L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] Empty
MessageSujet: Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient]   Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] EmptyLun 25 Sep - 17:12

Se promener, lacus commencait a croire qu'elle n'était bonne que pour ca, elle n'avait rencontré personne qui était venu la voir, elle du le faire elle même...maintenant, elle commencait a se demander ce qu'elle faisait ici mais elle savait bien qu'Une fois rentrée, elle n'en ressort plus ...

Que suis-je venue faire ici ... j'ai rencontré personne et je penssait que je m'ammuserait un peu ici mais jusqu'à présent .. rien, pas la moindre petite chose de palpitante si ce n'est de se charment perosnnage sur le mur.

Elle se promena et arriva au lac qu'elle n'avait jamais remarquer jusqu'à présent... une petite idée lui vint a l'esprit, se baigner, si il n'y a personne, ellle n'y voyait pas ce qu'il y aviat de mal ...
Elle regarda autour d'elle et quand elle fut persuadée qu'il n'y avait personne, elle enleva ses vêtements inutile tout en gardant les sous-vêtements ... Si un garde venait, elle se cacherait dans l'eau ou ailleurs en espérant qu'i ne la voit pas ...
Elle entra dans l'eau glacée de la nuit épié par les simples regards de la lune, elle eu un frisson en entrant mais il passa une fois qu'elle fut habitué a l'eau ...

hummmmmmmmmmm ... ca faisait longtemps que j'avais fait ca ...

Tout allait bien, rien ne la perturbait ... mais un mouvement dans les buissons attira son atention et, meme si cette chose esseyait de se cacher, ele pouvait clairement voir une forme humain dans le noir ...
Immédiatement, elle eu le réflexe de seulement laisser sa tête sortir de l'eau et de se cacher mais c'était inutile, cetter personne savait déja qu'elle était la et qu'elle aurrait juste l'air folle en se sauvant en sous-vêtements ...

Je sais que vous êtes la ... ayez au moins le courage de vous montrer!!!

Le fait qu'il y aille quelqu'un d'autre ne la dérangeaitpas trop mais c'était plus le fait qu'il se cachait qui la démangeait..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient]   Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] EmptyLun 25 Sep - 18:58

Takeo ne savait que faire la nuit, surtout qu'il ne pouvait pas s'occuper de ses fleurs en pleine nuit. Et puis, il n'allait certainement pas déranger une orpheline en pleine nuit car elle risquerait d'attirer l'attention et de réveiller les autres. Et puis, il n'était pas question qu'il joue les gardes de nuit, non il préfèrait se faire discret et aller se balader pour une fois!
Il sortit alors en douce, puis se dirigea vers le lac, là où il était allé pour se rendre au pavillon abandonné, où il avait passé une nuit toride avec Verona. IL était habillé d'une chemise bleu nuit en soie avec un jean noir.
Il y arriva alors et s'installa près de la nature. La lune éclairait un peu le paysage, de plus elle reflettait sur le bord de l'eau. Takeo sortit une cigarette ainsi q'un briquet et la fuma après l'avoir allumée.
Takeo mit une main derrière lui et la posa à terre, pour observer les étoiles et la lune tout en fumant.
Tout à coup, il vit une silhouette féminine s'approcher du lac, il chercha aux alentours et trouva un buisson pour s'y cacher et regarder la scène. A son tour la jeune file chercha du regard si quelqu'un était là, ne voyant personne, elle se déshabilla et se retrouva en sous-vêtement, ce qui le fit sourire malicieusement. Il la regardait attentivement et vit qu'elle se baignait, mais Takeo ne voyant pas très bien, s'approcha un peu et archa sur un tas de branches


*Merde!*

La jeune fille avait entendu du bruit et demanda à la personne de se montrer si il était courageux. Takeo se leva alors et sortit du buisson. Lorsqu'il se trouva face à elle, il enleva les brindille qui était sur lui puis se redressa en lui souriant malicieusement

"Quand on fait un bain de minuit, normalement il n'y a plus rien pour cacher les parties sensibles du corps, mais bon..."

Il s'avança et se mit accroupit au bord du lac en observant la demoiselle et en lui souriant malicieusement

"Puis-je savoir le nom de la jolie sirène qui rend le lac encore plus attirant?"
Revenir en haut Aller en bas
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] Empty
MessageSujet: re   Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] EmptyLun 25 Sep - 19:10

évidemment, il fallait qu'elle tombe sur un garde au beau milieu de la nuit ... c'est sur que le nuit il n'y a as grand chose a cacher mais elle la,viat fait justement pour nu cas comme celui-ci. Au moins il aviat eu le courage de se montrer et même de venir sur le bord du lac..
Lacus, qui sortait encore juste ca tête se fit demander son nom... et pourquoi au juste allait-elle lui dire? car il lui l'avait traiter de sirène et qu'elle embellissait le lac... jamais de la vie...

Et je devrait te le dire car ...

Elle avait bien vu le sourir qu'il fit et elle, non sans le vouloir, eu un frisson dans son dos si elle aviat bien deviner les intentions de ce foutu garde ...

Tu ne fait que me toucher qU,une molécule et je te jure que ca va etre ta fete se soir...

Elle savait bien pourtant qu'elle ne pourrait rien faire contre lui mais elle s'étiat juste esseyer de le faire partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient]   Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] EmptyLun 25 Sep - 19:25

La jeune fille ne voulait donc pas dire son prénom, et de plus ele avait hésité sur sa phrase, mais elle avait tout de même réussit à lui répondre avec arrogance. A croire que toutes les orphelines étaient pareils... Takeo se posa sa main sur son front tout en soufflant, mais en laissant son sourire malicieux.

"Quelle impolitesse! et pourquoi crois-tu que je te toucherais? je t'ai simplement demandé ton nom! c'est pas la mer à boire non?"

Takeo se redressa, puis commença à enlever les boutons de sa chemise, gardant son sourire. Il l'enleva et lui annonça

"Ma foie! je ne vais pas me casser la tête pour ça! mais j'aimerais bien faire la connaissance de cette sirène sans nom!"

Il n'enleva pas son jean et commença à s'enfoncer dans l'eau. Lorsqu'il arriva face à la jeune fille il li demanda, souriant come toujours

"Tu n'as pas oublier comment tu t'appellais au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] Empty
MessageSujet: re   Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] EmptyLun 25 Sep - 19:37

En effet,elle avait légèrement hésiter a lui répondre mais elle le fit tout de même.... elle l'avait décourager, tant mieux, deja ca de fait, peut-etre allait-il partir ... impolitesse, en effet, elle n'avait pas trop de respect pour les personnes de son genre
Il lui aviat demander son nom mais elle avait refusé non car c'est compliqué ou qu'elle l'aviat oublier mais plutot qu'elle ne voualit pas qu'il la connaisse trop ...
Soudain, il commenca a déboutonner sa chemise pour finalemmet l'enlever... allait-il ... non... jamais ...
mais ses espoirs furent réduit a rien quand il rentre dans l'eau et était maintenant juste en face d'elle...
Elle ne saviat plus trpo quoi faire ... elle était quasi sous l'eau et lui dbout devait elle....

Tu peux effacer ce sourir de ta face, je ne te le dirai jamais ...

Elle se retennait pour ne rien faire de stupide pour ensuite le regretter... la seule chose qu'elle fit fut de se reculer pour esseyer de partir mais ele se trébucha contre une roche dans le fond et tomba sur le dos dans l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient]   Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] EmptyLun 25 Sep - 23:18

La jeune lui annonça alors qu'il pouvait arrêté de sourire parce qu'elle ne lui dirat pas. Mais Takeo n'arrêta pas de sourire. La jeune fille se mit alors à se reculer, mais elle trébucha et tomba sur le dos dans l'eau. Takeo la prit alors par les bras et la reposa dans l'eau debout.

"Je t'ai appelé "sirène" parce que tu es charmante, mais non pas parce que tu savais nagé! vu ce qe je viens de voir..."

Il continua alors à sourire tout en la regardant. Le haut du corps de la jeune fille était tout rempé, et pour cause, il vit à travers son soutient-gorge, puis il plongea son regard dans le sien. Puis, il posa sa main derrière la nuque de celle-ci et approcha son visage du sien tout en gardant son regard dans le sien

"Voyons par contre si cette bouche peut se faire appelé "délice" quand on y pose ses lèvres..."

Il ferma alors les yeux et l'embrassa tendrmeent. Lorsque son baiser fut finit, il la laissa et souriant tout en lui annonçant

"En effet, on peut appelé ça un délice"
Revenir en haut Aller en bas
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] Empty
MessageSujet: re   Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] EmptyMar 26 Sep - 1:46

Apres etre tombée, elle se fit ramasser par cet homme qu'elle ne connaissait meme pas et il la remit debout sur ses pieds...franchment, elle aurait préféré rester assise dans l'eau ... il l'avait apellé sirène.. si c'était un compliment, elle s'en foutait comme l'an 40...
Elle lui avait dit d'arreter de sourir car il n'aurait pas ce qu'il désirait mais il en fit encore encore pire que les autres...elle le vit par la suite croiser son regard avec son soutien-gorge ... elle ne s'était pas rendue compte que car elle était trempée, on pouvait voir au travers mais ce ne fut pas long qu'elle se coisa les bras devant ses seins pour les cacher..

Maudit pervert ... vas te faire voir ailleur ...


Toujours en train de dire la phrase qu'il lui passa une main derriere la nuque ... que voulait-il dont faire...ce ne fut pas long qu'elle eu se réponse ... il se demandait si ses lèvres pouvaient se faire traiter de délice, elle se fit embrasser contre sa volonté....
elle esseyait de la dégager mais il y avait rien a faire...
Il se retira et dit que oui, c'était bon....
Lacus le regarda d'un air frustré...

Profite en car c'est tout ce que tu aura maudit con....


Les geste ne se firent pas attendre non plus, elle le giffla... mais a son plus grand malheur, il n'y a pas eu l'effet escompté, en fait, elle l'avait surement juste mit plus en colère ....
Peut-importe, si il était vraiment pour faire ce qu'il allait faire, ce qui était de s'amuser avec elle eh bien, elle ne voyait pas le tord qu'il y aurrait si elle s'amusait elle aussi ... un coup de pied dans les parties en suivit ....
Takeo se plia en deux et elle lui crache dessus pendant son moment de fierté a elle...

C'est ca, reste comme ca espèce de saloperie de la vie, tu ne mérite que ca ....

Elle se retourna et commenca a marcher vers la rive pour reprendre ses vêtements et espérée retourner dans sa chambre l'aventure mit sur pause...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient]   Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] EmptyMar 26 Sep - 13:47

La peste le giffla à la suite de son baiser et de plus, elle balança son pied sur sa jambe. Celà lui fit un peu mal, mais il joua à son jeu en faisant croire qu'elle avait bien visé là où elle aurait voulu. IL fit aussi semblant de gémir de douleur. Par la suite elle lui cracha dessus, disant qu'il pouvait bien rester comme ça et qu'il ne méritait que ça. Takeo vit qu'elle avançait par la rive. Il l'attrapa par les cheveux, de dos à elle, la soulevant un peu, elle criait de douleur

"Tu as cru bien faire? pauvre fille! tu ne pensais tout de même pas m'échapper comme ça? c'est bien vilain de ta art d'avoir voulu me caster!"

Il l'immobilisa par la suite en sortant un couteau de sa poche et en le lui mettant sous le coup

"Attention jolie créature! qui s'y frotte s'y pique! reste calme!"

Avec sa main libre, Il lui dégraffa son soutient gorge et commença à masser une partie de sa poitrine.

"Mmmmh... tu es vraiment génreuse de ce côté là"lui souffla-t-il à l'oreille.

A ses mots, il lui fit un suçon dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] Empty
MessageSujet: re   Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] EmptyMar 26 Sep - 14:50

Lacus commenca a marcher vers la rive mais elle se fit agripé par les cheveux dans le dos et il la rammena vers lui en la soulevent .... la douleure était tellement insuportable qu'elle cria de toute ses forces tellement qu'elle en pouvait plus...
le castrer, elle aurait bien voulu mais elle avait rater son coup et quand elle se trouva en planer au dessud du sol, il lui sorta un petit couteau qu'il mit sous sa gorge...
Lui dire de ne plus rien faire de stupide ... il n'aurait pas a lui dire deux fois ...
tout en versant une larme elle lui demanda de la lacher ....

Stp... lache moi ...

Mias elle parla dans le vide car directement apres, l'homme lui détacha le soutien-gorge et commenca a lui masser al poitrine...elle en fut tout simplement dégouté et la, comble du comble, il lui fit un sucon dans le cou sans qu'elle puisse se débattre ou quoi que ce soit ...

Arrete !!! .. lache moi tout de suite !!!


Elle gesticulait de tout les cote meme si il la tennait apr les cheveux pour peut-etre se faire lacher....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Verona di Maoro

Verona di Maoro


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient]   Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] EmptyMar 26 Sep - 16:47

[crise de jalousie acte 1^^]

Verona revenait de la forêt. Drôle d'endroit pour une balade en pleine nuit, surtout qu'elle était seule. Vêtue de son pyjama en coton bleu ciel. La jeune fille pouvait être très bizarre car de craintive, elle pouvait se faire provoquante. Et là, elle montrait aux gardes qu'elle ne les craignaient pas.

Des cris attirèrent son attention. C'était monnaie courante ici, de jour comme de nuit depuis quelques temps. Elle soupira et continua son chemin pour déboucher sur le lac. Deux silhouettes: une orpheline et un homme. L'homme ne lui était pas inconnu étrangement. Un coup de vent, un nuage se déplaça, laissant à la Lune le droit d'éclairer l'endroit. Le coeur de Verona manqua un battement et s'emballa brusquement. Elle s'avança jusqu'à eux. Mais en restant dangereusement silencieuse. Une fois devant, elle gifla brusquement Takeo, le traitant de tous les noms en italien.


"On m'avait prévenu mais je n'ai pas voulu y croire!!! J'ai commis la plus belle erreur de ma vie hier soir!!!"

Elle le poussa, libérant sa soeur prise au piège.

"Sauve-toi Lacus! C'est entre lui et moi que ça doit se jouer."

Le regard de l'Italienne flamboyait de rage. Sa crinière rousse lui donnait l'apparence d'une furie.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient]   Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] EmptyMar 26 Sep - 19:02

La jeune fille criait de douleur et le suppliait de la lacher, mais Takeo n'en faisait qu'à sa tête, car après tout, il se devait de réagir ainsi, et puis ensuite, parce qu'il en avait envie. Mais comme un coup de vent qui venait de passer, il ressentit une douleur au niveau de la joue. Il lacha alors la jeune fille, un peu sonné, il ne savait pas ce qui se passait. Il entendit une jeune feme parler une langue bizarre mais qu'il connaissait. Il fut pousser et il tomba à l'eau. Lorsqu'il remonta à la surface, il fut fou de rage

"TOI! vOUS DEVRIEZ TOUTES ÊTRE DANS VOS CHAMBRE A CETTE HEURE-CI! TU VAS ME LE PAYER!"

Mais alors qu'il courut et qu'il voulu frapper la jeune fille qui avait sauvé l'autre orpheline, il s'arrêta à tant, étonné

"... Verona?"

Il paniqua, comment réagir face à l'autre orpheline, sachant qu'elle et lui était ensemble et que personne ne devait le savoir? IL se redressa alors face à elle. Ses mains tremblèrent et il lacha le couteau, se perdant au fond de l'eau du lac. Ses yeux scintaillait, mais de peur et de panique. Qu'allait-il se passer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] Empty
MessageSujet: re   Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] EmptyMar 26 Sep - 20:21

Elle criait et sse débatiat mais tout cela n'était qu'inutile car cet homme ne changerait jamais ses intentions...elle en était persuadée... mais soudainement, ses cris on du accrocher quelqu'nu car elle vit une orpheline se dirier vers l'homme pour ensuite le giffler ... elle se fit lacher tout de suite et tomba dans l'eau .... relevé, elle se cacha immédiatement la poitrine et se retourna vers la nouvelle qui lui dit de se sauver ... non mais pour qui ellse se prennait, ok elle l'avait sauvé mais elle n'allait aps partir et oublier ca tout betement sans rien faire...

Jamais, je ne partirai pas tant qu'il n'a pas eu ce qu'il mérite ...

Elle ramassa son soutien-gorge qui flottait par la sur l'eau et meme si il étiat détrempé, elle se le remit..
Elle se retourna vers le violeur qui maintenant avait arreter son jeu de gros méchant ... ses mains tremblaient et finit par échapper le couteau ....
elle pensa

*au moins il ne fera plus de mal avec*

Les yeux de la personne faisait resortir une certaine peur ou quelque chose du genre en présence de l'orpgeline ... avaitil quelque chose a cacher ... qui sais, peut-ete qu'elle ne le saura jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Verona di Maoro

Verona di Maoro


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient]   Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] EmptyMar 26 Sep - 21:01

Il lui cria dessus en remontant à la surface du lac. Verona ne bougea pas d'un millimètre, même lorsqu'il voulut la frapper avant de la reconnaître brusquement. Il avait peur, en temps normal, la jeune Italienne se serait aussitôt calmée. Mais là, la colère lui faisait oublier toute pitié.

"Oui Verona! Verona qui a été bien conne de te croire sincère. Ha! C'était joli ton discours de l'homme fidèle tout mignon! J'ai écouté un menteur doublé d'un pervers!"

L'italienne était hors d'elle. Takeo allait devoir trouver une explication bétonnée pour la convaincre.

"Et tu comptais faire quoi avec ce couteau? M'assassiner peut-être? Mais réagit bon sang!!!"

Sans réfléchir, elle lui colla une autre claque mais moins forte que la précédante.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient]   Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] EmptyMar 26 Sep - 21:17

Takeo ne savait plus comment réagir, il était comme paralysé face à cette situation. Sa bien-aimée était en face de lui, elle avait de plus prononcé le mot "fidèle" devant l'orpheline dont il alait se charger auparavant. Il ne lui laissait pas le temps de répondre lorsqu'elle lui refoutu une autre gifle. Le visage de Takeo valsa sur le côté. Il était complètement perdu, soudian, son visage se crispa et ses yeux semblaèrent respirerla colère, il se retourna brusquement

"TU CROIS QUE J'AI LE CHOIX? SACHE QUE JE RISQUE AUTANT MA VIE QUE TOI ICI! SI JE NE FAIS PAS CE QU'ON NOUS A ORDONNE, JE SUIS AUTANT FOUTU QUE TOI! SACHE QUE CE N'EST PAS FORCEMENT NON PLUS UN PLAISIR DE FAIRE CE QUE JE FAIS SAUF QUAND ON ME RESISTE! ET NON JE N'ALLAIT PAS T'ASSASSINER CAR JE ME SUIS REPPRIT A TEMPS! ET JE NE VOIS PAS POURQUOI CETTE ORPHELINE EST DEBOUT A CETTE HEURE-CI ET QU'ELLE SE SOIT ENFUIT AUSSI FACILEMENT DU MANOIR, MÊME TOI D'AILLEURS TU AURAIT PU TOMBER ENTRE DE MAUVAISES MAINS! MAIS TU ES VRAIMENT INCONSCIENTE! TU PREFERES TE FAIRE ATTRAPER ET SUBIR PEUT-ÊTRE LA PIRE DES CHOSE QUE DE ME RETROUVER LE LENDEMAIN! ALORS JE ME DEMANDE QUI EST VRAIMENT LE PLUS FIDELE DANS TOUT CA!"

Takeo se fichait que l'orpheline qui s'était débattut ai tout entendu. Tout ce qui comptait pour Takeo s'était de retrouver Verona et qu'ele comprenne que s'était aussi dur pour lui que pour elle. Takeo était essouflé et énèrvé de tout ce qui s'était passé en peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] Empty
MessageSujet: re   Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] EmptyMar 26 Sep - 21:52

l'Orpheline qui l'aviat sauvé avait commencé a crier après l'homme qui quelques instant plutot allait la violer... elle se nommait Verona et de ce que Lacus avait put comprendre, elle avait fait confiance a lui, en regardant le personnage ...
Veron décidemment aviat fait une erruer en lui faisantconfinace et maintenant l'homme confirma qu'il cachait quelque chose, les deux avait passer une jolie petite nuie remplie d'aventure ... c'était donc cela... il s'aimait et maintenant, toujours en criant, il esseyait de lui expliquer pourquoi il agissait ainsi ...
Lacus s'était faufillée dehors oui mais elle ignorait que cela était interdit ... elle se sentait un peu coupable de tout ce qui se passait en ce moment, sa sorti, sa rencontre avec l'homme, l'aventure interrompu par la venu d'une autre orpheline....
elle se retourna vers Vérona...

Vérone, je te remercie de m'avoir aidé mais ne t'en prend pas a lui, ce n'est pas de sa faute ... c'est la mienne ... je n'aurais jamais du sortir du manoir ... il ne fait que son travail ... je sais que ce n'est pas de mes affaires mais si tu veux t'en prendre a quelqu'un .... *soupir* ... fait le sur moi ...

Se retournant vers takeo ...

Toi .... tu voulait me violée donc je n'ai rien a te dire a part ceci ...
Si tu esseye encore une autre fois de me faire quoi que ce soit, je jure que je vais tout dire ce qui se passe entre toi et Verona et je suis persuadée qu'aucun de vous deux a envie que cela se produise ...
Tu me laisse tranquille et ton secret et en sécurité...


Elle se retourna comme pour partir et fit quelque pas vers la rive mais revint tout de suite ...

Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais bien continuer ma petite baignade sans etre dérangée cette fois-ci ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Verona di Maoro

Verona di Maoro


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient]   Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] EmptyMar 26 Sep - 21:56

Verona eut l'impression qu'elle allait exploser aux paroles de Takeo.

"Laisse Lacus, ce n'est pas grave, toi tu n'y est pour rien."

Elle se tourna vers le jeune homme.

"Et on t'a sans doute ordonné de violer toutes celles que tu croises. De même que tu n'as pas pris de plaisir avec moi parce que c'est ce que tu viens de me dire! Très bien, pour une fois, je vais obéir et rentrer. Ne compte pas sur moi demain, fais mumuse tout seul!!!"

La jeune femme reprit la direction du manoir, laissant Takeo derrière elle. Le vent s'était levé, comme un écho à sa colère.La phrase du jeune homme concernant la résistance l'avait profondément blessée. La colère laissa la place à un terrible sentiment de trahison mêlé de solitude.

Elle s'arrêta et regarda le ciel. La nuit était fraîche, le vent jouait dans sa crinière rousse. Une larme coula sur sa joue, et un cri partit vers les étoiles, mélange de rage et de tout ce qu'elle avait retenu jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] Empty
MessageSujet: re   Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] EmptyMar 26 Sep - 22:21

Verona lui dit de ne pas s'en faire pour ca mais elle ne pouvait s'empêcher d'y penser car elle avait quelqu chose a voir la dedans ... si elle n'était jamais sortie, tout cela ne se seriat pas produit ... Elle continua a crier apres takeo et laisser sortir ses sentiments et finit par partir par la suite ...
Pas longteemps apres, un crit sefit entendre et ele devina qu'il ne s'agissait que de Verona...
Elle se dit dans la tête....

*Pauvre elle, aimer ce genre de personne pour ensuite tomber sur ca.... *

Elle se retourna vers takeo ...

Maintenant, si tu as finit j'aimerais bien finir ma baignade moi donc vas t'en !!! ... je croit que tu as eu ta lesson ...

Elle lui fit dos et s'assit dans le fond du lac pour ne laisser sortir que sa tête comme elle le faisait plutot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient]   Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] EmptySam 30 Sep - 20:28

Takeo entendit les paroles de Lacus qui lui faisait du chantage, la colère était toujours mais malheureusement Verona lui faisait face et il ne pouvait pas atteindre l'autre orpheline. Par la suite Verona lui annonça qu'elle était déçu et qu'il ne fallait pas compter sur elle pour revenir la voir le lendemain et qu'il s'amuserait tout seul. Il réentendu les dernières paroles de Lacus et la regarda enragé

"De toute façon, je ne comptais pas rester ici!!! et la prochaine fois, j'espère qu'un garde s'occuperas bien de toi! tu ne mérite que ça!"

Takeo se dirigea alors en courant en ayant entendu le cri enragé de Verona. Il la vit alors à genoux sur le sol, à pleurer. Malgrès qu'il soit toujours en colère, il avait de la peine pour elle, mais en même temps, leurs situations était ambigü... Elle était orpheline et lui un des gardes du manoir... il n'avait pas le choix pour ce qui concernait les autres orphelines... il devait les faires souffrir, sinon, c'était lui qui allait souffrir. Il s'approcha d'elle et s'agenouilla près d'elle en lui tenant les épaules

"Ne crois pas que je te considères comme l'une des orphelines que je croises, et ne m'en veut pas de ce qui se passe avec elle, mais je n'ai malheureusement pas le choix!... Verona, tu es celle qui compte le plus pour moi, et qi il t'arrivais quelque chose... je ne sais ce que je ferais, mais je paierais à celui qui t'auras fait souffrir... Verona... je t'aime... je ne peux pas croire que tu me laisserais, parce que je sais que c'est réciproque..."

Takeo avait un peu d'émotion dans la voix, il ne voulait pas que tout se termine comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Verona di Maoro

Verona di Maoro


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient]   Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] EmptySam 30 Sep - 20:42

Verona s'était complètement écroulée sur le sol. A genoux, le visage masqué par ses mains et sa chevelure plus ou moins en bataille, elle sanglotait, perdue entre son amour pour Takeo et sa jalousie qui la faisait souffrir. Un frôlement près d'elle, un contact sur ses épaules puis la voix de son aimé résonna par-dessus ses larmes.

La jeune fille releva la tête. Les larmes avaient laissées de longs sillages que la Lune rendait brillants. Il était sincère dans ses paroles, elle le sentait sans pouvoir l'expliquer autrement que par une sorte d'intuition.


"Tu ne pourrais pas le faire autrement?... Te voir ainsi me donne l'impression que... Que tu aimes faire ça. Et ça... ça me dégoûte. Je ne veux pas d'un tortionnaire... Mais d'un homme tout simplement. Je sais qu'il y a des gardes qui ont cessés de nous faire du mal par amour pour l'une des nôtres."

L'Italienne hésita un instant, puis se jeta dans les bras de son bien-aimé. Elle nicha son visage contre lui.

"Je t'aime Takeo! Je t'aime!!! Ne me refais plus jamais ça, je t'en supplie!"
Revenir en haut Aller en bas
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] Empty
MessageSujet: re   Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] EmptySam 30 Sep - 20:50

Lacus avait entendu la réponse de takeo ... elle ne méritait que ce qui allait se produire... comment ca, elle n'avait pourtant rien fait a part sortir prendre un bain...
Par la suite, elle le vit aller voir Verona qui était sur le sol eseyer de la consoler et de ce qu'elle put constater, il avait réussit ... plus ou moins...
Fru, elle se leva...

Si ce n'est pas possible de se bainger seule ici eh bien moi je vais partri et vous laissez .....


Elle sortie de l'eau en vitesse, prit ses vêtements et se dirigea vers la foret, elle ne prit même pas la peine de s'habiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient]   Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] EmptySam 30 Sep - 20:55

Takeo entendit alors la réponse de Verona. Elle ne voulait plus jamais qu'il fasse une chose pareil... mais que pouvait-il faire alors? c'était son travail avant tout... il n'eut pa sle temps de lui répondre qu'elle se jeta dans ses bras, lefaisant basculé en arrière, allonger au sol. Elle pleura son amour pour lui et lui demanda de ne plus jamais recommencer... Si c'était ce qu'elle voulait, alors il le ferais, et peu importe la suite des évènements, il ne voulait pas la perdre. Il la serra tendrement dans ses bras

"Alors je te le promets... Je t'aime mon ange! je ne veux pas te perdre pour des conneries pareil!"

Il prit son visage dans ses mains et la regarda, les larmes aux yeux. Il essuya ses larmes a l'aide de ses doigts et l'embrassa passionément
Revenir en haut Aller en bas
Verona di Maoro

Verona di Maoro


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient]   Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] EmptySam 30 Sep - 21:11

Verona se nicha contre lui, cherchant comme à se fondre en lui. Les larmes coulaient malgré elle. Mais ce n'était plus des larmes de douleur ou de colère, c'étaient des larmes de soulagement. Il promettait de cesser ce genre d'acte. La jeune Italienne laissa essuyer ses larmes et répondit à son baiser.

Ils formaient un bien étrange couple tout les deux. Enlacés dans l'herbe fraîche, ils ne semblaient plus sentir le froid de la nuit. Verona finit pourant par séparer leurs lèvres par manque de souffle. Elle sourit tendrement.


"Tu m'as fais la plus belle peur de ma vie. Mon amour."

Elle l'enlaça de nouveau, se serrant contre lui pour un calin sage. Elle se laissait dicter sa conduite par son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient]   Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] EmptySam 30 Sep - 21:29

Après le baiser, il en reçut un autre plus amoureux que jamais de la part de Verona. Tout en l'embrassant, il la serra dans ses bras, son coeur battait vite et fort. Il avait eut tellement peur de la perdre... que se serait-il passé si elle l'aurait quitté? il préfèrait ne même pas y penser! Elle lui annonça à la suite de son baiser qu'elle avait eut vraiment peur et elle le serra danses bras. Il l'enlaça de ses grands bras tout en en souriant et se libérant d'un poids et surtout d'une peur. Tout en la serrant dans ses bras, il regarda les étoiles il se disait que si il revoyait Lacus, il ne lui ferait pas de mal mais qu'il la sermonnerait! Tout ça après tout était à cause d'elle. Elle ne serait pas sortie du manoir, rien de tout celà ne se serrait passé! Il regarda alors Verona, il était plongé dans ses yeux

"J'ai eu aussi peur que toit... quand on s'est engueulé sur la rive, j'ai cru que c'était une fin pour nous deux... je t'aime tellement!"

A ses mots, il l'embrassa de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Verona di Maoro

Verona di Maoro


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient]   Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] EmptyDim 1 Oct - 1:01

Verona se sentait bien dans les bras de son compagnon. Un sentiment de sécurité l'envahissait. Elle n'en avait encore jamais connu de semblable, comme si plus rien ne pouvait l'atteindre. La jeune fille se laissait doucement bercer par les mouvements de son amour, le visage niché contre lui.

"C'était bien une fin."

Elle sourit devant l'air inquiet de Takeo.

"Pour un autre départ, meilleur que le premier. Mon père disait souvent que quand une étoile s'éteignait, une autre prenait sa place, encore plus belle. Considère cette mauvaise passe comme la disparition de ce qui pouvait nous faire de l'ombre."

L'Italienne était complètement calmée. Elle répondit tendrement au baiser de Takeo. Elle lui caressait le visage doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient]   Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] EmptyDim 1 Oct - 12:50

La belle italienne vint à lui dire que c'était bien une fin.... Takeo commença à s'inquièter puis celle-ci souria en lui expliquant ce que son père lui disait. Takeo souria, soulagé et prit le baiser de Verona avec amour et passion. Il souria malicieusement puis la chatouilla un peu partout

"Voilà ce que ça fait de me faire paniquer... ^^"

Takeo ne scessait pendant un long moment de la chatouiller, puis il ifinit par arrêter de peur qu'elle ne repenne plus son souffle. Il la regarda en souriant et lui débarrassa une longue mèche rousse pour observer son jolie visage.

"Tu es tellement belle... je prie chaque jour pour que personne ne puisse te faire du mal..."

Tout à coup, Takeo se demandait si ce n'était pas déjà fait, il se redressa et carressa le visage de sa bien-aimée

"Tu me le dirais si quelqu'un t'aurais fait du mal... n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] Empty
MessageSujet: Re: Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient]   Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance dans la nuit. [peut devenir HOT si quelqu'un vient]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cauchemar dans la nuit noir...(libre)
» Chambre de Fabien
» Vient rever
» Nue dans l'eau
» Par un temps nuageux (vient qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser