L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 premier jour

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draven
Invité




premier jour Empty
MessageSujet: premier jour   premier jour EmptyDim 30 Juil - 14:04

C'était un après-midi d'été, le soleil brillait et Draven marchait tranquillement dans le parc, c'était son premier jour et il ne savait pas vraiment encore en quoi son travail de surveillant consistait, est-ce qu'il devait aller vers tous ces gens qui passaient autour de lui, leurs parler ou est-ce qu'il devait rester là à les observer? Il décida d'aller s'adosser contre un mur et de continuer à les observer avec ce regard sombre qui lui été si propre. Il verrait bien ce qui se passerait, il fallait laisser les choses se faire d'elle même. Peut-être quelqu'un viendrait lui parler et lui en apprendrait un peu plus sur ce Manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Milkam K
Invité




premier jour Empty
MessageSujet: Re: premier jour   premier jour EmptyLun 31 Juil - 23:51

Milkam se balladait tranquillement dans le parc du manoir, ou plutôt elle essayait de trouver un coin paisible ou elle pouvait rever puisque le grenier étaiyt une vraie fournaise par cette chaleur.
sa robe rouge voletait derrière elle et elle serait un livre contre sa pointrine.
Une nouvelle tête venait de faire appartition dans son champ de vision et... a non: un homme! Un homme dans un orphelinat de jeune fille ne peut-être qu'un gardien et ici un gardien, et en plus un nouveaux, n'est porteur que d'un mauvais présage.
Elle baissa la tête et laissa ses cheveux caché son visage. Mais sa chance légendaire l'obligea a froler le nouveaux venu. Elle buta contre son pied et s'effondra par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Invité




premier jour Empty
MessageSujet: Re: premier jour   premier jour EmptyMar 1 Aoû - 1:08

Draven toujours le dos contre le mur, était en train de rêver, repassant dans sa tête les souvenirs qu'il gardait de sa vie d'avant. Tout d'un coup, quequechose qui toucha son pied et un bruit sourd, l'arrachèrent à ses rêves. Il baissa les yeux et vit une jeune fille allongée sur le sol. Une fois la surprise passée, il se baissa pour l'aider à se relever mais celle-ci semblait plutôt effrayée qu'autre chose.

" N'ayez pas peur, je veux juste vous aider."

Il ramassa le livre qui était tombé parterre lui aussi et le tendit à la jeune fille.

" Je crois que ceci est à vous."
Revenir en haut Aller en bas
Milkam K
Invité




premier jour Empty
MessageSujet: Re: premier jour   premier jour EmptyMar 1 Aoû - 1:16

Le contact de la main du jeune homme sur son bras lui provoqua un frisson qui se prolongea tous le long de son homme. Le dernier contact qu'elle avait eu avec un garçon était un des surveillants qui aviant tenté de la violer!

*N'ayez pas peur... il en a de bonnes lui!*

Elle récupera son livre précipitament et ne pensait qu'a une chose: s'enfuir aussi loin possible de Draven. Mais celui ci la fixer et semblait attendre quelque chose de sa part. Elle parla mais on n'entendit qu'un trés faible son qui sortait d'entre ses lévres. Elle releva péniblement la tête, rejeta ses cheveux en arriére mais en regardait pas l'inconnu: elle fixait ses mains! C'est une passion trés étrange chez elle mais elle adorait les mains, rien qu'en les regardant elle pouvait discerner le statut social de la personne et même si cela semblait facile il fallait avoir le coup de main.

-Merci...

Elle remonta la manche de sa robe qui avait glissé. Pourquoi ne partait-elle pas? Elle même n'en savait rien mais quelque chose la retenait auprés de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Invité




premier jour Empty
MessageSujet: Re: premier jour   premier jour EmptyMar 1 Aoû - 2:14

Voyant la jeune fille observant ses mains avec autant d'attentions,le jeune homme se sentit mal à l'aise et les mit dans ses poches. Son premier réflexe aurait été de repartir dans son coin, laissant repartir cette fille à ses occupation mais le fait d'autant lui faire peur l'intriguait et en plus il ne connaissait personne, c'était un bon moyen de faire connaissance. Il décida de faire le premier pas et d'un ton amical interpela la jeune fille qui s'en allait.

"Excuse-moi! Tu viens souvent ici? "

Il se rendit compte de la stupidité de ses paroles mais trop tard malheureusement ( biensur qu'elle venait souvent ici, elle habitait ici ).

" Je suis désolé, vous devez me trouver stupide. Je ne suis pas vraiment à l'aise dans ce qui est de parler. Je n'ai plus vraiment l'habitude"

Il se rapprocha de la jeune fille et lui tendit sa main

" Je m'appelle Draven "
Revenir en haut Aller en bas
Milkam K
Invité




premier jour Empty
MessageSujet: Re: premier jour   premier jour EmptyMar 1 Aoû - 11:54

Malgré elle, elle ne put s'empecher d'emettre un léger rire, un rire cristallin et doux, sans ancune méchanceté ni ironie. Elle releva la tête et dévisagea l'homme. Son regard noir la refroidit quelque peu mais elle ne put s'empecher de les fixer. Puisqu'il ne semblait pas etre un ennemie autant le "tester" un peu et voir s'il était soumis ou non.

-Stupide n'est pas vraiment le mot exacte... je dirais plutôt... amusant! Pour répondre a votre question, oui je viens ici. Même un peu trop souvent a mon gout!

L'inconnu eu un sourire qui éclaira son visage et qui le rendit beaucoup plus séduisant. Elle prit la main qu'il lui tendait et la serra. C'est bien se qu'elle pensait: ces mains étaient douces, signe d'un statut social assez élevé mais elles avaient connu le travail forcés ça c'est sur.

-Enchantée de faire votre conaissance. Moi c'est Milkam, ou Kimie pour les intimes.

Elle prit la main qu'elle venait de serrait et la retourna pour pouvoir en regarder la paume. Elle parcoura les lignes du doigts avant de la lacher brusquement, se rendant compte de ce qu'elle faisait: cet homme ne la connaissait ni d'Eve ni d'Adam!
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Invité




premier jour Empty
MessageSujet: Re: premier jour   premier jour EmptyMar 1 Aoû - 12:38

Draven sourit aux paroles de la jeune fille, ça ne lui était pas arrivé souvent ces temps-ci. Il trouva ça un peu bizar de voir Milkam regarder sa main comme ça et de la lacher aussi brusquement.Il la remit danssa poche arrière.

" Enchanté Milkam. Je suis désolé d'être arrivé si brusquement tout à l'heure et de t'avoir fait peur, je ne suis pas très doué pour faire le premier pas. Tu n'a pas avoir peur de moi. Je sais que c'est un peu dans les habitudes des hommes de cette maison mais je n'ai pas l'intention de te faire du mal."

La jeune fille avait le visage doux et un peu rêveur, Draven trouvait ça charmant et avait du mal à détacher son regard. Il aurait beaucoup aimé apprendre à mieux connaître cette charmante Kimie mais il était perdu, il ne savait pas par où commencer

"Où courrais-tu comme ça avant de tomber sur mon pied? "
Revenir en haut Aller en bas
Milkam K
Invité




premier jour Empty
MessageSujet: Re: premier jour   premier jour EmptyMar 1 Aoû - 12:53

-Je... je ne courais pas mais je voulais trouver un endroit tranquille pour pouvoir lire et... je ne vous est pas vu.

Elle mentait, cela se voyait mais elle ne voulait pas avouer a Draven qu'elle avait eu peur de lui, surtout qu'il se montrait particulièrement gentil avec elle.
Elle hésita quelques instants a poser la question qui lui brulait les lévres, elle se tortilla un peu, les mains derriére le dos puis se jeta a l'eau.


-Vous voulez dire que... vous n'etes pas en accord avec les "principes" de cette orphelinat? Pourtant vous etes la en tant que gardien si je ne me trompe pas.

Elle savait qu'elle risquait de se faire battre pour avoir dit cela! Maxime et sa clique savaient que les filles detestaient cette endroit (et c'était bien normal) mais l'avouer était considéré comme l'un des pires affronts!
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Invité




premier jour Empty
MessageSujet: Re: premier jour   premier jour EmptyMar 1 Aoû - 13:11

Milkam cherchait un endroit tranquil comme lui, peut-être étaient-ils fait pour s'entendre mais quand elle lui demanda ce qu'il faisait ici, Draven se sentit devenir tout petit et baissa les yeux vers le sol.

" Je... je n'ai pas eu vraiment le choix. Cette maison est la seule qui a bien voulut d'un garçon comme moi... mais non je ne suis pas d'accord avec la politique qui y règne et je ne lèverais jamais la main sur vous. "

Draven commençait à se sentir effrayé, il ne voulait pas que la jeune femme apprenne son passé et s'enfuit par la suite. Les yeux baissés, il commençait à se reculer.

" Vous vouliez un coin tranquil, je devrait peut-être vous laisser "
Revenir en haut Aller en bas
Milkam K
Invité




premier jour Empty
MessageSujet: Re: premier jour   premier jour EmptyMar 1 Aoû - 14:52

-D'un garçon comme vous? Que voulez vous insinuez? Que seul cette orphelinat a accepté de prendre une jeune homme aussi beaux a son service! On a du vous proposer d'autres postes non?

De l'inquiétude commencait a se lire dans ses yeux. C'était elle qui provoquait cette réaction? Elle chercha a nouveau son regard mais il détournait sans cesse les yeux. En le voyant reculer elle ne comprit vraiment pas. Elle fit un pas dans sa direction et lui fit un sourire.

-Nan, s'il vous plait... ne partez pas: votre présence est rassurante. Et puis il est rare que je parle a un homme alors profitez-en.

Elle se rapprocha encore de lui mais s'aretta a 2 pas de Draven.
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Invité




premier jour Empty
MessageSujet: Re: premier jour   premier jour EmptyMar 1 Aoû - 16:19

Draven fut touché par la réaction de Milkam qui essayait de le retenir. Et d'un coup lui non plus n'avait plus envi de partir. Il se dit que de toute façon elle finirait bien par apprendre son secret alors autant qu'elle l'apprenne directement de lui. Il prit une grande respiration et se lança.

" Je suis ici parce qu'aucun autre établissement ne voulait de moi, généralement les gens réagissent très mal lorsqu'on leur dit qu'on a fait de la prison."

Il leva la tête vers Milkam pour voir sa réaction, s'attendant à la voir s'enfuir à toute jambes comme l'avaient fait ses amis avant.
Revenir en haut Aller en bas
Milkam K
Invité




premier jour Empty
MessageSujet: Re: premier jour   premier jour EmptyMar 1 Aoû - 16:49

Milkam ne put s'empecher de faire un pas en arriére. Ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre un ancien bagnard. Mais en même temp cela la facinait. Elle ne put s'empecher d'éprouver de la compassion pour Draven, cela ne doit pas etre a la porté de tous le monde de retourner a la vie active aprés un séjour en prison.

-Vous ne voudriez pas vous asseoir pour me raconter se que vous faisiez dans... cette prison.

Elle lui désigna un banc en pierre que le lierre commencait a envahir. Elle alla s'y asseoir et désigna au jeune homme la place a coté d'elle. Elle posa son livre sur ses genoux et s'adossa au banc. Elle ferma les yeux quelques instant, laissant le soleil réchauffer son visage. c'était la 1ere fois depuis trés lontemps qu'elle se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Invité




premier jour Empty
MessageSujet: Re: premier jour   premier jour EmptyMar 1 Aoû - 22:50

Draven se sentit mal à l'aise quand il vit Milkam reculer et surtout lorsqu'elle lui demanda de lui en parler. Mais quand il la vit s'asseoir sur ce banc et lui demander de venir l'y rejoindre, il ne put qu'accepter. Il s'assit auprès d'elle, un léger vent soufflait et les chauds rayons du soleil réchauffaient sa peau.

" Je ne suis pas sur que vous aimeriez savoir pourquoi j'étais là-bas."

Voyant le regard déçu de la jeune femme, les yeux toujours fixés sur le sol, il se résout à tout lui raconter.

" J'ai pris deux ans de prison pour avoir tué un homme, celui qui avait assassiné mes parents. Mes à cause de ce geste, j'ai perdu tout ce à quoi je tennais et je le regrette plus que tout au monde."

A cette aveu, le visage de Draven devint encore plus triste que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Milkam K
Invité




premier jour Empty
MessageSujet: Re: premier jour   premier jour EmptyMer 2 Aoû - 0:02

Kimie baissa les yeux. Elle comprenait parfaitement qu'il ne veuille pas raconter son histoire mais elle était assez curieuse de nature et voulait savoir le fin mot de son histoire.
Elle ouvrit brusquement les yeux quand elle enendu qu'il avait tué un homme! Déja qu'on rencontre pas de bagnard tous les jours mais plus un assassin!!! Elle tourna la tête vers Draven et le vit regardant le sol. Elle avait envi de se serrer contre lui pour essayer de lui remonter le moral. Mais elle se retient et ne fit que de passer un bras autour de ses épaules.
Les mots étaient inutiles dans ces moments la.
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Invité




premier jour Empty
MessageSujet: Re: premier jour   premier jour EmptyMer 2 Aoû - 0:35

Draven eut un léger frisson quand il sentit le bras de Milkam passer autour de son épaule, ça faisait si longtemps qu'on avait pas été aussi gentil avec lui. Il leva sa main pour prendre celle de la jeune femme dans la sienne mais renonca au dernier moment. En plus de lui avoir fait peur, il ne voulait pas passer pour un garçon qui se servait de sa triste histoire pour séduire les filles.
Il tourna la tête vers Kimie et laissa apparaître un triste sourir.


" Et vous...parlez moi de vous"
Revenir en haut Aller en bas
Milkam K
Invité




premier jour Empty
MessageSujet: Re: premier jour   premier jour EmptyMer 2 Aoû - 0:56

Elle répondit au sourire de Draven. Cela lui faisait du bien de voir qu'il aillait mieux. Voir les gens tristes était quelques chose qui lui était insuportable! Elle-même n'allait pas bien si les personnes autour d'elle n'avait pas le sourire.
Elle retira doucement son bras et se laissa aller contre le dossier du banc quand il lui demanda de raconter son histoire.
Elle lacha un soupir, il n'avait pas envi de raconter ce jour qui fut le pire de sa vie mais Draven avait accépté de raconter la sienne. Elle regarda un oiseau passé et commenca son histoire.


-Je venais juste d'avoir 10 ans quand mes parents sont morts: ma mère a fait une chute de cheval qui l'a plongé dans le coma. Mais durant le transfert a l'hopital, l'ambulance a fait plusieurs tonneaux, ce qui tua l'infirmia, ma mère et mon père qui l'accompagnait. Personne ne pouvait s'occuper de moi mais mes parents m'ont laissé une petite fortune. L'avocat de mes parents s'en est servi pour m'inscire ici. Il pensait bien faire, ce qui fut le cas avant que Maxime et sa clique se raméne...

Elle frissonna en se rapellant se terrible cri qu'avait laché sa mère et le bruit de sa tête contre le bois du pare botte...
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Invité




premier jour Empty
MessageSujet: Re: premier jour   premier jour EmptyMer 2 Aoû - 1:25

Draven restait sans voix en entendant l'histoire de Milkam. Il se demandait comment une petite fille avait pu vivre sans ses parents alors que lui qui avait 19 ans quand ils sont morts était devenu complètement fou. Il la regardait avec compassion et la vit frissonner. Draven hésita et finit par mettre, à son tour, un bras autour de ses épaules. Draven se sentait proche de la jeune fille, ils avaient tous les deux perdu leurs parents.

" On a des choses en commun, malheureusement ce ne sont pas les meilleurs."

Déjà le fait d'avoir du grandir sans ses parents avait du être horriblement difficil et vivre dans ce Manoir où l'ambiance était telment tordu n'avait pas du embellir la vie de Milkam. Il avait de la peine pour elle et ne put s'empêcher de faire un geste. Il lui fit un petit sourir et d'une voix douce lui dit:

"Je sais que ce n'est pas grandchose mais... si... si jamais tu as besoin de parler ou de quoi que ce soit d'autre, surtout n'hésite pas."
Revenir en haut Aller en bas
Milkam K
Invité




premier jour Empty
MessageSujet: Re: premier jour   premier jour EmptyMer 2 Aoû - 1:32

Kimie ne put resister et blottit sa tête contre le cou de Draven. Peut-etre la rejeterrait-il mais elle avait besoin d'une chaleur humaine. Des larmes commencaient a couler le long de ses joues et mourraient sur ses lévres. Cela lui rapella un de ses meilleurs amis qui avait gardé un petit contact aprés son départ mais il avait déménager et n'avait plus reçu de nouvelle de lui depuis 6 ans. Il lui avait écrit un lettre d'or sur son agenda "Si tu étais une de mes larmes, je ne pleurerais pas de peur de te perdre"...

-Merci... c'est gentil mais je ne peux rien y faire et je suis censé avoir passer le cap maitenant: sa fait 8 ans et...

Et elle se mit a sangloter, ne pouvant empecher ses maudites larmes de couler!
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Invité




premier jour Empty
MessageSujet: Re: premier jour   premier jour EmptyMer 2 Aoû - 1:50

Draven fut un peu surpris de la voir poser sa tête sur son épaules. Elle sanglottait et il voyait ses larmes couler sur son visage. Il mit sa main sur sa tête et lui caressa doucement les cheveux en essayant de la réconforter. Il gardait sa voit calme et douce:

"On ne passe jamais vraiment le cap je crois, on apprend juste à vivre avec."

Draven posa sa tête contre celle de la jeune fille, sentant le doux parfum de ses cheveux. Il ne la connaissait pas depuis longtemps et même si les circonstances n'étaient pas très joyeuses, il se sentait bien avec elle. Il continuait à lui caresser les cheveux.

" Allez...arrêttez de pleurer. Parlons de quelque chose de plus joyeux."

Il posa sa un doigt sous son menton et lui releva la tête. Il la regarda dans les yeux et sourit.

" Faîtes moi un petit sourir."
Revenir en haut Aller en bas
Milkam K
Invité




premier jour Empty
MessageSujet: Re: premier jour   premier jour EmptyMer 2 Aoû - 14:13

Milkam aurait voulu que cet instant dure toujours, sans les larmes et ces mauvaix souvenirs bien sur.
Elle ne réagit quand Draven posa sa tête contre la sienne, d'habitude l'importun qui osait se geste se prenait une gifle magistrale et elle finissait au cacjot pour une semaine ou une petite séance en salle des tortures.
Sa tristesse s'envola au fur et a mesure qu'il lui caressait les cheveux.
Elle se laissa faire quand il lui releva la tête et lui sourit faiblement a travers ses larmes.


-Sa va comme ça? Je suis désolé mais je peux pas mieux pour le moment.

Elle essuya regausement d'un revers de bras le reste de larmes qui lui brouillaient la vue. Pleurer un bon coup lui avait fait du bien.

-Moi je veux bien parler de ca que tu veux tant que sa ne concerne ni les parents, ni l'équitation et surtout pas de ce manoir!

Malgré l'accident de sa mère elle pratiquait toujours l'équitation mais se n'était qu'une fois par an: le lendemain de son anniversaire, jour de la mort de ses parents. c'était une sorte de pémerinage en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Invité




premier jour Empty
MessageSujet: Re: premier jour   premier jour EmptyMer 2 Aoû - 15:25

Quand il vie Milkam sourir légèrement, Draven sourit de plus belle. Il n'aimait pas voir les gens tristes. Il ne pouvait pas s'empêcher de quitter la jeune femme du regard, il ne voulait pas qu'ils se quittent, il se sentait bien avec elle. Il se demandait quoi faire pour lui redonner le sourir, un visage si beau était telment plus lumineux quand il était joyeux. Il décida de passer à tout autre chose, lui prit la main et se leva.

"ça vous direz de marcher un peu? Il fait beau ce serait dommage de ne pas en profiter."
Revenir en haut Aller en bas
Milkam K
Invité




premier jour Empty
MessageSujet: Re: premier jour   premier jour EmptyMer 2 Aoû - 16:04

Milkam remit une de ses meches derriére son oreille et se leva a son tour, entrainait pas Draven.

-Vous pouvez me tutoyer. Jvous conseille de le faire sinon le directeur et les autres gardiens vont comprendre que vous nous respectez et vous vous feriez virer et...

*...Et sa je ne veut pas que vous partiez*

Elle avait seulement pensez cette dernière phrase. Kimie ne voulait pas qu'il sache qu'elle s'attachait a lui au fur et a mesure. Ils longerent une allée emplie de fleur dont le parfum était léger mais fruité: un véritable plaisir que de s'y promenait. Elle y était passé de nombreuses fois mais c'était la 1er fois qu'elle y faisait si attention. Elle regarda de nouveau Draven, un doux sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Invité




premier jour Empty
MessageSujet: Re: premier jour   premier jour EmptyJeu 3 Aoû - 2:36

L'allée qu'ils traversaient étaient remplie de fleurs, et le doux parfum qui s'en échappait rendait cette promenade encore plus agréable. Il aurait pu continuer à marcher avec Milkam pendant des heures. Il souria quand elle lui demanda de la tutoyer, il la regarda et vit qu'elle aussi lui souriait.

" Je préfère te voir comme ça. Tu as un très beau sourir, c'est dommage de le cacher."

Draven s'en voulait un peu d'avoir di ça, il ne voulait pas qu'elle pense qu'il voulait absolument la séduire mais c'était ce qu'il pensait, elle avait vraiment un très joli sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Milkam K
Invité




premier jour Empty
MessageSujet: Re: premier jour   premier jour EmptyJeu 3 Aoû - 14:13

Milkam n'aimait pas trop les compliments et elle baissa la tête pour éviter qu'il ne voit qu'elle avait rougie. Quelle réaction débile. Dés que quelqu'un lui disait quelque chose de gentil il fallait automatiquement qu'elle devienne aussi rouge qu'une pivoine.

-Merci, c'est... c'est gentil de votre part. On me fait rarement d'aussi sincére compliment.... si il est sincére bien sur?

Elle bifurqua a droite lors d'une intercection, sachant que ce chemin n'était jamais fréquentée du fait qu'il soit assez sombre. Les orphelines avaient peur du noir, endroit ou un gardien aurait pu facilement les surprendre. Elle serra un plus fort la main de Draven qu'elle n'avait pas lacher et se rapprocha quelque peu de lui. Elle releva finalement la tête mais regarda droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Invité




premier jour Empty
MessageSujet: Re: premier jour   premier jour EmptyJeu 3 Aoû - 20:16

Draven sourit quand il vit que Milkam était devenu toute rouge (c'est mignon).

" Biensur que je suis sincère."

Main dans la main, il se laissait guider par Milkam. Le chemin qu'ils empruntait était sombre et apparemment peu fréquenté. Il eut un léger frisson quand les chauds rayons du soleil ne touchèrent plus sa peau. Il arrivèrent dans un endroit sombre, un peu à l'eccart. Cet endroit était calme et reposant, on voyait un petit coin de pelouse où il y avait un banc et une petite fontaine dont l'eau qui ricochait sur la pierre était a peu près le seul bruit qu'on entendait. Draven regarda autour de lui.

" C'est joli, pas très animé mais joli."

Il prit une voix plus grave et triste.

" ça tombe bien je ne suis pas très à l'aise dans la foule."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier jour Empty
MessageSujet: Re: premier jour   premier jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier jour de travail[HOT]
» Le premier et non le dernier !(meilleur posteur jusqu'au -)
» promenade le jour
» Un nouveau jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser