| Le premier et non le dernier !(meilleur posteur jusqu'au -) | |
|
+9True Evangelis Siegfried Aeterna Akari Kichigai Marlène Tock Dante Darkhandall Jessica Defonseca lacus Amaryllis Muller kira 13 participants |
|
Le(a) meilleur(e) posteur(euse) | ~°Amaryllis°~ | | 36% | [ 5 ] | ~°Lyra°~ | | 21% | [ 3 ] | ~°Dante°~ | | 7% | [ 1 ] | ~°Yria°~ | | 21% | [ 3 ] | ~°Eve°~ | | 0% | [ 0 ] | ~°Elizabeth°~ | | 7% | [ 1 ] | ~°True°~ | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Le premier et non le dernier !(meilleur posteur jusqu'au -) Jeu 21 Déc - 2:21 | |
| Vous pouvez proposer un membre jusqu'au 3 janvier !
Dernière édition par kira le Mar 16 Jan - 15:53, édité 3 fois | |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Jeu 21 Déc - 21:50 | |
| bon .. moi je vais soumettre le nom d'amaryllis pour commencer... | |
|
| |
Amaryllis Muller
| Sujet: Re: Le premier et non le dernier !(meilleur posteur jusqu'au -) Ven 22 Déc - 18:01 | |
| Je propose Lyra. Elle s'est beaucoup améliorée depuis son inscription et franchement, ses posts sont vraiment géniaux à lire! (Elle n'est pas la seule, mais y a qu'un nom qu'on peu proposer XD Quant à moi, j'en aurait nommé au moins vingt lol) | |
|
| |
lacus
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: re Jeu 28 Déc - 12:28 | |
| extension d'une semaine... | |
|
| |
Jessica Defonseca
| Sujet: Re: Le premier et non le dernier !(meilleur posteur jusqu'au -) Dim 7 Jan - 3:14 | |
| Si le concours n'est pas terminé, je me permet de prpoposer un nom.. Dante! Parce que dans notre sujet dans la chambre il fait de gros efforts et il fait de tres beau post!!! | |
|
| |
Amaryllis Muller
| Sujet: Re: Le premier et non le dernier !(meilleur posteur jusqu'au -) Dim 7 Jan - 3:47 | |
| Non, il n'est pas terminé, mais bon sang, participez, les concours n'ont pas été installés pour rien!!! *Menace tout le monde d'un bazooka ( ) * Non, sans blague, se serait plaisait d'avoir des noms, sinon ça ne sert à rien de faire des concours pour divertir les membres! (Bravo pour tes posts Dante, en passant, ils sont superbes ^^ ) | |
|
| |
lacus
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: re Dim 7 Jan - 15:24 | |
| on a 3 noms a présent et 5 serait un minimum.... svp | |
|
| |
Dante Darkhandall
| Sujet: Re: Le premier et non le dernier !(meilleur posteur jusqu'au -) Dim 7 Jan - 17:33 | |
| merci pour le compliment je pensais pas mérité d'etre siter^^. Alors moi je propose Yria. Qui a aussi une belle plume je trouve. | |
|
| |
kira
| Sujet: re Lun 8 Jan - 4:47 | |
| allez allez... 1 ou 2 et on pourras peut-eter commencer les votes....
lachez pas.... | |
|
| |
Marlène Tock
Nombre de messages : 59 Age : 40 Localisation : +~Dans Ma Bulle ~+ Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Le premier et non le dernier !(meilleur posteur jusqu'au -) Ven 12 Jan - 20:21 | |
| Moi aiyant postés avec que très peu d'entre-vous.... je vais proposer un nom de quelqu'un avec qui j'ai postés! Ya Ève qui malgré ses posts peut ordinaire est très bien!! J'adore la subtiliter des mots qu'elle sait rendrent comme un poème!!! Voili ^^ | |
|
| |
Akari Kichigai
| Sujet: Re: Le premier et non le dernier !(meilleur posteur jusqu'au -) Sam 13 Jan - 19:02 | |
| Je vote Amaryllis | |
|
| |
Siegfried Aeterna
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Sabre à la main... Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Le premier et non le dernier !(meilleur posteur jusqu'au -) Sam 13 Jan - 19:12 | |
| Je me propose moi même!! *Comment ca pas possible?!^^*
Je vous propose Elizabeth Mandew, car c'est grace à elle que nous vivons tous cette aventure, non?
(C'est bien la fondatrice au moins?) | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: Le premier et non le dernier !(meilleur posteur jusqu'au -) Sam 13 Jan - 20:21 | |
| En effet ! seulement elle a quitté le forum depuis... ouh-laaa longtemps dommage mais c'est vrai que c'est elle qui a créé le forum ^^ [ps : je ne propose personne, il y a vraiment trop de monde que j'aurais aimé citer... :s et en plus comme je ne rpgise pas beaucoup, je ne peux pas vraiment savoir qui vaut quoi... mais vous méritez tous un trophée en or, sachez-le !! ] | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Le premier et non le dernier !(meilleur posteur jusqu'au -) Sam 13 Jan - 21:27 | |
| Moi je propose True,je conais pas tout le monde ici je connais pas True non plus mais bon je l'a trouve cool alors je la choisi | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: Le premier et non le dernier !(meilleur posteur jusqu'au -) Sam 13 Jan - 21:33 | |
| lool le but c'est de choisir quelqu'un qui écrit bien... j'suis pas fort douée moi ^^' lool meuh merki ! =D | |
|
| |
kira
| |
| |
Akari Kichigai
| Sujet: Re: Le premier et non le dernier !(meilleur posteur jusqu'au -) Dim 14 Jan - 14:21 | |
| Lol, au moins savez-vous pour qui sera mon vote | |
|
| |
kira
| Sujet: re Dim 14 Jan - 20:07 | |
| | |
|
| |
lacus
| Sujet: re Mar 16 Jan - 15:51 | |
| tout cas... il y a deja assez de personne donc les votes commences et vont rester pour... plus de 2 semaines.. au moins....
les noms....
-Amaryllis- -Lyra- -Dante- -Yria- -Ève- -Elizabeth Mandew (meme si elle ne vient plus)- -True-
AUCUN nom n sera retenu a partir de maintenant. | |
|
| |
sholie
| Sujet: Re: Le premier et non le dernier !(meilleur posteur jusqu'au -) Mar 16 Jan - 15:55 | |
| je ne connait pas beaucoup de mknde mais je dirait Amaryllis | |
|
| |
kira
| Sujet: re Mar 16 Jan - 16:10 | |
| oublié de dire que vous etes pas oubligé de poster pour dire votre vote... | |
|
| |
sholie
| Sujet: Re: Le premier et non le dernier !(meilleur posteur jusqu'au -) Mar 16 Jan - 16:22 | |
| | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Le premier et non le dernier !(meilleur posteur jusqu'au -) Mar 16 Jan - 19:15 | |
| Je pense qu'il aurait mieux fallu faire un vote en psotant des messages plutot qu'un sondage car les admins pourraient controler ceux qui ont des multi comptes....^^' | |
|
| |
kira
| Sujet: re Mer 17 Jan - 2:22 | |
| ouais... c'est vrai.... dites opur ceux que vous votez alors.... (ama) | |
|
| |
Siegfried Aeterna
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Sabre à la main... Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Le premier et non le dernier !(meilleur posteur jusqu'au -) Mer 17 Jan - 2:48 | |
| Je reste sur mon choix premier: Elizabeth | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le premier et non le dernier !(meilleur posteur jusqu'au -) | |
| |
|
| |
| Le premier et non le dernier !(meilleur posteur jusqu'au -) | |
|