L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Premier jour de travail[HOT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Premier jour de travail[HOT] Empty
MessageSujet: Premier jour de travail[HOT]   Premier jour de travail[HOT] EmptyVen 18 Aoû - 19:08

Takeo était arrivé depuis peu maintenant au manoir. Il avait déjà apperçu au loin quelqes jeunes filles qui flanait au manoir en étant surveiller par les gardes. Elles étaient toutes plus alléchantes les unes que les autres.
Aujourd'hui, Takeo devait s'occuper des plantes du parc car elles étaient un peu assechés. Il était vêtu simplemet d'une salopette bleu où il n'avait pas mit ses bretelles, ce qui fait qu'il était à moitié torse-nu tellement il faisait chaud.
Il grattait la terre pour redonner de l'oxygène à ses fleurs et les arrosaient à l'aide d'un tuyau d'arrosage.
A un moment donné, il leva la tête et vit une jolie jeune fille se balader dans le parc...


*Mmh... pas mal tout ça!*


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milkam K
Invité




Premier jour de travail[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail[HOT]   Premier jour de travail[HOT] EmptyVen 18 Aoû - 19:38

Milkam n'en pouvait plus d'etre observé toute la journée. Trop de problémes et de malheur tournaient dans sa tête, elle avait alors décider d'eller ceuillir des fleurs. Elle ne se focalisait que sur leur parfum, leur beautée et son bouquet pour oublier tous le reste et surtout les regards constants des gardiens.
Elle erra quelques instants dans les allés fleuries, laissant sa petite robe rouge voletait autour d'elle. Elle ceuillit une a une plusieurs fleurs pour les assembler ensemble. Un papillon vient se poser sur l'une des fleurs. Kimie observa ses couleurs: rouge bordé de noir avec un point noir au milieux. Il ressemblait un peu a sa vie: une période de malheur, du bonheur et maintenant de l'horreur qui prenant de plus en plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Premier jour de travail[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail[HOT]   Premier jour de travail[HOT] EmptyVen 18 Aoû - 19:56

Il observa la jeune fille avec attention et vit qu'elle cueillait quelques fleurs. Malin comme il était, il allait jouer de ses charmes pour ensuite mieu l'enfermer dans son piège. Il s'approcha discrètement d'elle, ceuillant une fleur bleuté et brillant au soleil. Il lui tendit en souriant.

"Voici une jolie fleur parmis d'autre pour vous, charmante demoiselle!"

Pour lui, c'était aussi facile que de planter une plante et la laisser pousser. Il souriant tendrement à la jeune fille, mais derrière se sourire se cachait quelque chose, il voulait se faire passer pour ce qu'il n'était pas.

"Je m'appel Takeo, comment s'appelle la jolie fleur que vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Milkam K
Invité




Premier jour de travail[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail[HOT]   Premier jour de travail[HOT] EmptyVen 18 Aoû - 20:08

Milkam recula d'un pas, l'air effrayé. Le simple fait qu'un homme lui parle lui donnait des frissons. Pour elle, aucun n'avait de bonnes intentions a son égard: ils voulaient tous l'injurier, l'humilier ou la maltraiter.
Elle prit tous de même la fleur qui lui tendait et l'ajouta parmis les autres.
Instinctivement elle fit un pas en arrière, prete a courir si cet homme la menacait de quelconque façon.
Il avait un magnifique sourire mais elle se forcait a ne pas tomber sous le charme! Elle était jeune, fragile mais pas idiote pour autant.


-Mi... Milkam Kethi.

Elle n'aimait pas la comparaison, pourtant flateuse, qu'il faisait d'elle avec une fleur: non, elle n'était pas une jolie fleur tous innocente mais une plante carnivore, prete a gober tous ces ennemies! Enfin... c'ets se qu'elle aimerait etre pour ne plus a avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Premier jour de travail[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail[HOT]   Premier jour de travail[HOT] EmptyVen 18 Aoû - 20:18

Takeo vit que celle-ci reculait de quelques pas. Apparement, ce n'était pas la première fois qu'elle s'était faite avoir par un garçon. Il se disait qu'il aurait peut-être un peu plus de mal à l'approcher tellement elle était méfiante, mais il joua encore plus son rôle du gentil garçon.

"Pourquoi reculez-vous? auriez-vous donc peur de moi?"

Oui, il savait qu'elle avait peur de lui, car après tout, le manoir était bel et bien commandé par des hommes aussi cruels les uns que les autres.
La jeune fille se présenta par la suite, elle s'appellait Milkam Kethi. Il se contenta de sourire et de jouer son rôle à la perfection.


"Jolie nom pour une jeune fille comme vous ^^, vous n'avez pas trop chaud de se temps là?"
Revenir en haut Aller en bas
Milkam K
Invité




Premier jour de travail[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail[HOT]   Premier jour de travail[HOT] EmptyVen 18 Aoû - 20:47

Milkam se raidit: non elle n'avait pas peur! Enfin si... elle était même complétement apeurés et dégoutés par les manières de cet homme. Elle voulut montrer qu'elle était sur d'elle mais ne put s'empecher de begayer.

-Non... non... pas... pas du tous.

Elle mentait mais d'une façon si lamentable. Quand il posa sa 2e question elle commenca a comprendre ces intentions! Elle se ressaisit et affirma d'un ton ironique:

-Si: je meurs de chaud mais que voulez vous, on fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Premier jour de travail[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail[HOT]   Premier jour de travail[HOT] EmptyVen 18 Aoû - 20:57

Elle disait qu'elle n'avait pas peur, mais l'émotion qui ressortait de sa voix et son béguaiment prouvait tout le contraire. Il rigola quelques peu.

"Mais voyons, vous n'avez pas à avoir peur de moi!"
*Du moins pour l'instant...*se disait-il

Ainsi donc elle avait chaud? Takeo se disait qu'elle allait avoir encore plus chaud par la suite des évenements, mais ce n'était pas pour l'instant... c'était encore trop tôt, il fallait tout d'abord aprivoiser cette petite fleur encore innofensive!
Il prit sa bouteille d'eau et en buva une gorgée tout en s'aspergent un peu. Il regarda la jeune fille et lui tendit la bouteille.


"Vous avez peut-être soif? vous en voulez?"
Revenir en haut Aller en bas
Milkam K
Invité




Premier jour de travail[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail[HOT]   Premier jour de travail[HOT] EmptyVen 18 Aoû - 22:07

Kimie hésita quelques instants a prendre la bouteille que Takeo lui tendait. Elle avait effectivement assez chaud et même la fraicheur du jardin n'y faisait rien. Elle attrapa quand même la bouteille et en but plusieurs gorgés avec avidité. Aprés tous il n'y aurai pas un quelconque somnifére dans l'eau puisqu'il en avait bu lui aussi. A moins qu'il ne soit assez bête pour s'empoisonner lui même...
Elle lacha un soupir de satisfaction aprés s'etre abeuvés. Elle s'essuya les lèvres d'un revers de main et tendit la bouteille au jardinier.


-Merci, sa fait du bien. Par cette chaleur on en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Premier jour de travail[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail[HOT]   Premier jour de travail[HOT] EmptyVen 18 Aoû - 23:32

Takeo reprit sa bouteille et rebut une gorgée. Il referma sa bouteille et la posa à terre.

"A ça, je suis tout à fait d'accord avec vous mademoiselle! il n'y a rien de mieu qu'un peu d'eau pour se désaltérer! quoique.. on ma dit que boire du chaud alors qu'il fait chaud était plus désaltérant!"

Il ne revenait pas de jouer aussi bien son personnage doux et naïf. C'était tout simplement un comédien en chair et en os. Il observa la jeune femme de haut en bas et pu constater qu'elle était vraiment ravissante dans sa robe rouge

"Vous allez à une soirée où un bal? parce que vous être franchement bien habillé!"
Revenir en haut Aller en bas
Milkam K
Invité




Premier jour de travail[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail[HOT]   Premier jour de travail[HOT] EmptySam 19 Aoû - 12:19

Kimie arqua un sourcil mais ne répondit rien, cette remarque était pour le moins étrange mais aprés tous pourquoi pas? Quoique il ne lui viendrait jamais a l'esprit deboire au chaud par une tel canicule: la seule chose dont elle rêvait était un bon plongeon dans une eau fraiche a souhait. Elle ferma les yeux un instant, imaginant la scène, ce qui la rafraichit quelque peu. Elle soupira d'aise et rouvrit les yeux.
L'homme était en train de la détailler: nan mais pour qui il se prend? D'un coté... si elle répliquait elle finirait au cachot donc autant ne rien dire.
Elle même baissa les yeux pour se regarder. Sa tenue était plus qu'habituelle: une robe rouge qui s'arettait juste au dessus des genoux, des boutons sur le coté et une petite fleur blanche sur la cuisse droite.


-Merci mais je m'habille comme cela tous les jours. Et puis un bal ici... sa n'arriveras jamais et je ne me vois pas danser avec des hommes dans votre genre.

Elle avait laché ces derniers mots sans prendre conscience du risque qu'elle encourait. En fait elle avait penser tous haut et cela risquerait de lui couter cher!
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Premier jour de travail[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail[HOT]   Premier jour de travail[HOT] EmptySam 19 Aoû - 15:16

Takeo entendit alors les derniers mots de la jeune fille. Il la trouva arrogante et changea de ton envers cette personne. Il lui prit le bras

"Des hommes dans mon genre?... tu sait au moins à qui tu parles je supposes?..."

Il l'enmenna dans un coin où il ne serait pas vu, derrière un tas de buissons. Il la plaqua au sol et sortit un couteau de sa salopette et le lui pointa sous la gorge

"Alors ma belle, tu disais?"

De son autre main, il carressa sa cuisse relevant un peu sa robe. Il souria malicieusement
Revenir en haut Aller en bas
Milkam K
Invité




Premier jour de travail[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail[HOT]   Premier jour de travail[HOT] EmptySam 19 Aoû - 22:34

Milkam ne ressentait plus la peur qui lui enserrait le coeur au début de cet 'entretien'. Sa franchise reprit le dessus. Elle eu un sourire arrogant et lanca, oubliant le danger que représentait cet homme:

-Oui, je parles a un... hé!

Elle n'avait même pas eu le temp de finir sa phrase qu'elle sentit qu'on lui emprisonnait le bras. Takeo la jetta négligemment sur le sol comme un vulgaire sac. Elle ferma les yeux au moment du choc de sa tête avec le sol mais n'eu pas suffisament mal pour s'évanouir.
Elle déglutit péniblement en louchant sur la lame qui était un peu trop prés de sa peau, a son gout.


-Je... je disais que... que... vous...

Dans une situation pareille on ne réfléchit plus trop a se que l'on fait, c'est pourquoi Kimie donna un violent coup de pied dans le tibia de cet homme, seul action qu'elle était encore libre de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Premier jour de travail[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail[HOT]   Premier jour de travail[HOT] EmptyDim 20 Aoû - 22:43

Takeo ressentit un violent coup dans son tibia. Il ralla de douleur et regarda d'un air machiarélique la jeune fille.

"Tu viens de faire une grosse erreur ma belle... crois-moi que tu vas t'en rappeler!"

Il égratina un peu le cou de la jeune fille avec son coutau, laissant apparraître une ligne de sang qu'il lécha.

"Mmh... exquis!"

Il souria malicieusement et avec son couteau, il arracha les deux bretelles de la robe de la jeune fille. Il déchira ensuite sa robe en deux, laissant à la vue de Takeo des sous-vêtements plutôt sexy.

"On ne se prive pas à ce que je vois? et bien je vais faire de même vu que c'est à porter de main..."

Il passa une de ses mains sous le soutient-gorge de la jeune fille et massa un de ses seins
Revenir en haut Aller en bas
Milkam K
Invité




Premier jour de travail[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail[HOT]   Premier jour de travail[HOT] EmptyDim 20 Aoû - 23:21

Milkam était térrifié mais ne pouvait reprimmer qon coté sauvage. Elle pensa a lui cracher a la figure mais elle n'avait plus un millimétre de salive tant sa gorge était séche.
Elle se débattit quelques peu mais Takeo la maintenant avec un poigne de fer.
Elle ferma les yeux et se mordit la lèvre inférieur pour ne pas crier quand il la coupa.
Elle regarda avec tristesse sa robe complétement ouverte, complétement fichu.


*Pourtant elle était belle ma robe*

Il n'y avait qu'elle pour se soucier de ses vêtements a un moments pareils. Lancant un regard effrayé mais égalemment haineux a l'homme et redressa quelque peu sa tête pour tenter de la mordre. Mais ces dents ne se refermérent que sur du vide.
Quand elle sentit sa main sur sa poitrine elle réprimma, avec difficulté, une forte envi de vomir!


-Nan... nan, je vous en prie ne... ne me faites pas de mal! Gémit-elle.

Une larme glissa sur sa joue. Elle savait bien que ses gérémiades n'attendrisserait pas cet homme mais "qui ne tente rien n'as rien" comme le dit si bien le diction.


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Premier jour de travail[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail[HOT]   Premier jour de travail[HOT] EmptyDim 20 Aoû - 23:41

Takeo entendit les supliements de la jeune fille

"Tu crois que je vais prendre pitié de toi alors que tu ma parler d'un ton inadmissible? tu trompe ma belle!"

Il arracha par la suite son soutient-gorge et son string, se retrouvant nue. Il admira son corps délicieux à souhait et souria

"Mlagrès ton arrogance, tu es bien faites ma chère!"

Toujours le couteau planté sous sa gorge, il enleva sa salopette et baissa son boxer laissant palce à son sexe bien irrigué

"Je vais pouvoir tester mon nouveau jouet, c'est-à-dire toi!...."

Il pénétra violement la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Milkam K
Invité




Premier jour de travail[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail[HOT]   Premier jour de travail[HOT] EmptyLun 21 Aoû - 17:35

Milkam le vit avec horreur se déshabiller. Elle comprit alors le sort que cet homme lui reservait. Elle se débattit de toute ces forces, remuant dans tous les sens.Elle réussit a se dégager un bras mais Takeo le rattrapa immédiatement.
Quand il la pénétra elle cria de douleur. Aucune goutte de sang ne coula puisqu'elle n'était plus vierge: depuis 2 ans que Maxime et sa clique était arrivés elle s'était fait violée 5 fois! Sa silouhette de jeune fille fragile et innocente attirait les gardes et leur faisaient croire qu'ils étaient tous puissant.

Elle ne put s'empecher de respirer de plus en plus rapidemment et que ces tétons durcirents.
De grosses larmes coulaient le long de ses joues pales et elle lancait des regards haineux et suppliants a Takeo.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Premier jour de travail[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail[HOT]   Premier jour de travail[HOT] EmptyLun 21 Aoû - 17:46

Le cri que venait de faire la petite orpheline fit plaisir à Takeo. Il sentit que son souffle commençait à devenir haletant et que ses tétons durcissaient. Il souria en se retirant et lui dit

"Mmh... ça à l'air de te plaire! ton corps te trahi alors ne te débats pas jolie fleur! je sais que tu aimes bien ce que je fais!"

Il s'allongea complètement sur elle pour ne pas qu'elle s'échappe et laissa son couteau pas loin de sa portée mais plus loin de la portée de la jeune fille. Il entreprit un va et vient dur et violent. Il mordit même pendant l'acte les tétons durcit de ses seins. Il savait qu'elle souffrait, ce qui l'excitait encore plus et accèléra le mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Milkam K
Invité




Premier jour de travail[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail[HOT]   Premier jour de travail[HOT] EmptyLun 21 Aoû - 18:09

Milkam put enfin respirer normalement quand elle se retira. Elle crut quelques instants que c'était fini, qu'il allait la laisser tranquille mais elle se trompait.

-Vous... vous etes un monstres! Tous ce que vous pourrez me faire me donneras plus envie de vomir qu'autre chose. lui crachat-elle comme un serpent lance son venin!

Elle manqua de suffoquer quand il s'allongea sur elle (c'est qu'il lourd l'animal! lol) mais il se mit en 'position pompes' (XD) et recommenca son vas e vient violent et cruel. Elle pleurait toujours et montrait les dents! Elle cria quelques peu quand il lui mordit les tétons et quand il accéléra. Elle sentait ses bourses se cognaient contre ses fesses a chaque coup de reins.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Premier jour de travail[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail[HOT]   Premier jour de travail[HOT] EmptyLun 21 Aoû - 18:19

Plus il entendait la jeune fille crier, plus il accèlérait le mouvement. Il était comme une bête sauvage manquant cruellement de plaisir. Il la pénétrait d'une force. Il arrêta un instant ses mouvement et lui dit en souriant perversement

"Te donner envie de vomir?... pourtant quand je m'amuse avec un jouet comme toi... on cri plutôt de plaisir... au lieu de souffrance!... et de plus... on ne vomit pas!"

Il la leva et la plaqua contre un arbre violement. Il souleva ses deux jambes et la pénétra de nouveau tout en donnant de violent coups de reins.
Revenir en haut Aller en bas
Milkam K
Invité




Premier jour de travail[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail[HOT]   Premier jour de travail[HOT] EmptyMar 22 Aoû - 21:05

Elle avait du mal a articuler mais ce forca a parler clairement pour ne pas lui montrait que son corp cédait peu a peu au plaisir.

-Si... si vous voulez je... je me met les doigts dans la bouche et je vous... vous dégueule dessus! Vous ne serez... serez pas plus crade que maintenant en.. en tous cas!

Son regard ne le rendait que plus inhumain: on aurait dit une bête! Une bête immonde, sanguinaire mais aussi en rut! Pret a soumettre toutes les femelles qu'il avait a porter de main par la pire façon qui soit.

Le choc contre le tronc de l'arbre fut violent mais elle s'autorisa un sourire: il venait de faire une énorme connerie. Milkam était maintenant quelques peu libre de ces mouvements. Elle replia ces jambes, posa ses pieds sur le torse d'Akeo et poussa de toutes les forces qui lui restaient! L'homme recula de plusieurs pas et tomba a terre. Kimie ramassa ses sous-vetements et sa 'robe' et s'enfuit a travers bois. Elle n'avait presque plus de force et ne put s'échapper bien loin. Elle se cacha derrière un buisson en priant pour que Takeo ne la retourve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Premier jour de travail[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail[HOT]   Premier jour de travail[HOT] EmptyMar 22 Aoû - 21:20

Takeo n'avait pas prévu cela. Elle l'avait repoussé d'une façon qu'il n'aurait pas imaginé! elle avait poussé avec pourtant une force minime, et pourtant il était tomber à terre. Il la vit prendre ses vêtements et courir au fond des bois

"REVIENT ICI SALE PESTE!!!"

Il prit aussi ses vêtements et couru à sa recherche.
C'est alors qu'il arriva dans les bois, il n'y voyait personne et aucun signe de la jeune femme, et lorsqu'il regarda à terre, il vit alors le soutient-gorge de la jeune fille près d'un buisson, il contourna celui-ci et se mit derrière elle tout en désignant le soutient-gorge.


"Voilàa ce que c'est d'être étourdie et trop pressé."disait-il d'un ton moqueur.

Puis son visage se crispa et il lui foutu une grande gifle qui la fit tomber par terre, sur le ventre. Il ligua alors ses mains derrière son dos tout en s'asseyant sur ses jambes.


"On croit bien jouer sa maline hein? mais sache que je suis bien plus malin que toi à ce jeux là... en tout cas, tu vas me le payer sale garce!"

Tout à coup, il infiltra son sexe par l'arrière de la jeune orpheline tout en s'allongeant sur elle. De cette façon, elle ne pouvait plus s'en sortir et se défendre. Il fit alors des mouvements brusque et encore plus violent que tout à l'heure.Il reprit son couteau, et tout en faisant l'acte, il le lui planta sous la gorge

"Au moindre... faux pas... tu seras... punis!... compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Milkam K
Invité




Premier jour de travail[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail[HOT]   Premier jour de travail[HOT] EmptyMar 22 Aoû - 21:44

(Tu peux pas me laisser tranquille 5 min? XD)

Milkam se recrovilla sur elle même quand elle entendit sa voix avant de le voir apparaitre devant elle. La gifle qui lui assena fut violente et douloureuse mais pas autant que ce qui allait encore lui faire subir!
Elle ne répondit pas, elle ne voulait pas répondre, elle ne voulait pas qu'il est le plaisir de la voir se débattre mais d'un coté elle se soumettait! Mais que faire face a cet espéce d'enculé qui n'avait aucune autre idée en tête a part la baiser!
Elle se mordit les lèvres pour ne pas crier encore une fois. Jamais les gardes n'avaient été aussi dur avec elle même quand il l'avait violer! Elle releva quelque peu sa tête en sentant la lame du couteau sous sa gorge. Elle était déja assez abimé comme ça, pas la peine d'en rajouter! Le poid de Takeo commencait aussi a l'étouffer et elle respirait par saccades maintenant... Mais non... ce n'était pas son poid mais... le plaisir! Même si la façon dont il la pénétrait était violente son corp réagissait comme si cela était fait avec amour et douceur! Elle sentait une boule de chaleur dans son bas ventre qui ne tarderait pas a exploser!
Non: sa jamais! Il ne FALLAIT pas qu'elle jouisse ou qu'elle montre de n'importe qu'elle façon qu'elle commencait a prendre du plaisir! Elle ferma les yeux et se forca a penser a la mort de ses parents: le hennissement du cheval, le buit de sa tête contre le bois, les sirénes de l'ambulance, le coup de téléphone annoncant le décés de Mr et Mme kethi... elle revint peu a peu a la réalité, ne sentait plus cette onde de plaisir qui avait manquer d'exploser mais les coups de reins brutaux, la douleur, la haine!
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Premier jour de travail[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail[HOT]   Premier jour de travail[HOT] EmptyMar 22 Aoû - 22:36

[ ah non non non mademoiselle, t'es qu'une vilaine donc je suis vilain XD]

Takeo y allait fort, même très fort, il ne pensait même plus à ce que la jeune fille ressentait tellement il prenait son pied à la pénétrer. Il sentait qu'elle commençait à bouillir, son souffle était plus vif et plus tempéré, ce qui l'excita encore plus et l'insita à y aller encore plus fort et plus violement. Puis, il sentit qu'elle s'abstenait, comprennant qu'elle voulait se retenir, il lui souffla à l'oreille

"Laisses toi... aller... sinon ... je serais... plus sévère!"

Elle qui avait toujours ses poings liés, il la mit assise sur lui, mais toujours de dos à elle. A présent, il s'occupait aussi bien de sa poitrine que de son sexe. Takeo était vraiment excité et si elle ne faisait pas ce qu'il lui demandait, elle reviendrait du manoir souffrante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour de travail[HOT] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail[HOT]   Premier jour de travail[HOT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de travail[HOT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier jour
» Le premier et non le dernier !(meilleur posteur jusqu'au -)
» promenade le jour
» Un nouveau jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser