L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

 

 Chambre de Kaede

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaede Urakawa

Kaede Urakawa


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Chambre de Kaede Empty
MessageSujet: Chambre de Kaede   Chambre de Kaede EmptySam 20 Jan - 0:27

Le soleil était sur le point de se coucher quand Kaede se glissa de manière furtive dans sa chambre. Elle referma ensuite la porte doucement, sans un bruit et jeta un grand sac sur son lit. Un crissement sur le sol se fit entendre alors qu’elle poussait une petite commode contre la porte. Ce serait toujours une sécurité en plus, même temporaire. Une fois ce dispositif mis en place elle s’approcha du centre de la pièce, de proportions moyennes, et commença à rassembler des affaires éparpillées d’un côté et de l’autre. Peu à peu des vêtements, des livres, des affaires de toilette et divers autres objets comme une lampe ou quelque chose à grignoter par exemple, commencèrent à remplir le sac jeté plus tôt. Après avoir donc passé plusieurs minutes à faire le tri dans ce qu’elle allait emporter ou pas, la jeune femme souffla un coup et s’assit au bord de son lit. Son regard se faisait vague et son esprit vide. C’était la manière dont elle réagissait quand elle se sentait menacée en permanence, ses pensées ne cessaient de ressasser des éventualités jusqu’à ce qu’elle agisse. Comme dans ce cas, c’était le néant absolu après, l’instant présent seul comptait. Ses sens étaient sollicités en permanence… bref elle accumulait la fatigue autant nerveuse que physique !

Un bruit suspect la fit sursauter mais l’orpheline se rendit vite compte que ce n’était rien. Elle poussa un soupir et alla ouvrir une petite fenêtre. L’air frais lui faisait le plus grand bien et parvenait presque à lui faire oublier l’épée de Damoclès qui planait au-dessus de sa tête. Moins crispée, elle décida de s’installer à son petit bureau pour faire une rapide liste et vérifier qu’elle n’avait rien oublié. Ceci fait, elle fit de même pour les objets pouvant servir d’armes potentielles qu’elle avait en sa possession et chercha par la même occasion les meilleurs et plus surs itinéraires à adopter. Son front se barrait d’un pli soucieux de manière irrégulière, preuve évidente des difficultés qu’elle rencontrait. Au bout d’un moment cependant elle s’étira, poussant un soupir de contentement cette fois. Kaede avançait bien dans son travail mais cette paix n’allait pas durer bien longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Sessho Yasha

Sessho Yasha


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2006

Chambre de Kaede Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaede   Chambre de Kaede EmptySam 20 Jan - 0:43

Sessho, grimaçant, s'avançait à travers els couloirs, un canon scié dans la amind rotie, qu'il avait piqué dans les affaires de Gin, il était à son plus haut niveau d'enervement, et se sentait d'humeur affreuse, il arriva devant une porte et la défonça d'un très violent coup de peid, rien, il recommença longtemsp ce cinéma et s'arreta vers les dernières portes, prenant sont empspour réfléchir et tenter, meme si ce fut vain, de se raisonner, mais non, il avait failli devenir un castrat à cause de l'autre pétasse, et il n'allait pas la laisser s'en tirer comme ça, il alalit la violer jusqu'à ce qu'il redevienne lui meme, enfin, il arriva devant une autre porte et n'arriva pas à l'ouvrir, il poussa un soupir et, après avoir visualisé l'étage et le numéro de chambre, il descendit au premier étage et regarda, une fenetre était ouverte, pile la bonne!

Sessho *Allez, j'ai déjà affronté pire!*

Rapidement, il grimpa avec beaucoup de difficultés la facade, heureusement, à certains endroits la roche était en sale état et était creusée, permettant à Sessho d'y prendre appui facilement, il fini apr arriver près de la fenetre mais devait faire un saut extremement dangereux pour y arriver,e t une chute de deux étages, ça ne pardonanit pas, il s'effectua totu de meme, et arriva de justesse à entrer dans la pièce, cassant la vitre, puis il regarda la jeune femme avec des yeux de fous, il n'avait plus sa chevrtine mais il avait la rage, une arme bien plus dangereuse!
Sans dire un mot, il sorti de sac qu'il avait prit spécialement plusieurs cordes de texture assez douce et attacha Kaede avec, puis il la regarda en souriant et lui arracha son ahut et remonta son soutien gorge...

Sessho "Tu ne t'es jamais faite violer? Très bien ce sera ton premier viol!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Urakawa

Kaede Urakawa


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Chambre de Kaede Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaede   Chambre de Kaede EmptySam 20 Jan - 2:24

Kaede avait beau avoir pris quelques dispositions pour la porte d’entrée, elle n’avait pas du tout anticipé le coup de la fenêtre. Sa surprise fut donc grande quand Sessho entra avec fracas. L’expression de folie qui se dégageait de lui confirma ses craintes, il n’était toujours pas redevenu lui-même. D’ailleurs il était dans un tel état de rage qu’elle ne put lui résister de manière efficace. Ainsi elle se retrouva rapidement attachée, à moitié nue, dans l’incapacité totale de se défendre alors que lui pourrait lui infliger tout ce qu’il souhaiterait. Cette situation horrifiait la jeune femme qui sentait une peur panique monter en elle. Elle se débattit donc mais en vain, puis couvrit l’homme d’injures. Néanmoins cela ne l’apaisa en rien, sa respiration au contraire s’était accélérée.

« Espèce d’enfoiré incapable de se contrôler ! »

C’était la dernière insulte que l’orpheline avait proféré avant de garder, pendant ce qui lui parut une éternité, le silence. Elle avait alors jeté quelques coups d’œil sur les côtés à la recherche de quelque chose dont elle n’avait aucune idée en réalité, ce mouvement traduisant plutôt son angoisse. A vrai dire elle avait déjà connu des positions délicates mais celle-la était bien la pire de toutes, celle où l’impression d’être complètement acculée était la plus forte.

« Ne t’avise pas de me toucher ou je ne te pardonnerais jamais ! »

Kaede avait légèrement changé de stratégie, espérant un rendu plus efficace. Néanmoins au fond elle doutait énormément de l’effet escompté et commençait même à redouter une réaction inverse…
Revenir en haut Aller en bas
Sessho Yasha

Sessho Yasha


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2006

Chambre de Kaede Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaede   Chambre de Kaede EmptySam 20 Jan - 2:43

Sessho ragea, coment osait elle le traiter ainsi!? Peut etre que l'autre lui donnait ous els droits, mais c'était fini maintenant, il engouffra sa tete entre les doux seins de la jeune femme et les lécha, puis il attrappa un tétone t le mordilla, tout en apssant sa langue dessus de temps en temps, un air énervé collé au visage, pis lui caressa le seins intouché, le gauche, et lui dit qu'elel alalit comprendre ce qu'était le viol, il entra rapidement sa main dans son pantalon et frotta le tissu qui recouvrait la partie que sessho voualit tant chez Kaede, puis il lui baissa son pantalon et sa petite culotte pour enfin lui caresser le bas ventre, juste au dessus du vagin, puis il s'arreta et regarda intensément sa victime...

Sessho "TU APPRENDRAS A ME RESPECTER!!!!!!"

Il la gifla violement et l'embrassa jsute après, lui caressant la joue qu'il venait de frappe,r puis il alla la lécher à l'endroit de sa "blessure", puis il commença à appuyer faiblement sur ses tétons, les setant durcir encore un peu, il eut un très léger ricanement et tira les cheveux de l'orpheline, lui disant que tout ce qu'elle croyait etre violent ne se trouvait etre qu'une infime partie de ce qu'alalit lui faire subir le jeuen médecin, il alalit l'humilier, la afire saigner, jouir, pleurer, puis il afficha un grand sourire de psychopathe et la gifla au meme endroit encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Urakawa

Kaede Urakawa


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Chambre de Kaede Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaede   Chambre de Kaede EmptySam 20 Jan - 14:28

Ce que Kaede redoutait se produisit, ses paroles n’avaient fait qu’attiser sa rage encore plus et il s’était empressé de s’occuper de sa poitrine. Dans d’autres circonstances elle aurait adoré ses caresses et coups de langue mais là elle les avait en horreur d’autant plus que son corps semblait ne pas y être insensible. L’orpheline tira de plus belle sur les cordes quand le détective aventura sa main dans son pantalon et finit de dénuder son corps. Il n’avait pas le droit ! C’était injuste ! Et encore il osait espérer acquérir son respect de cette façon ?

Une gifle ne tarda pas à suivre et Sessho ne lui laissa pas de répit en l’embrassant dans la seconde. Elle l’aurait bien mordu si elle n’avait pas été si surprise. De plus le contact de sa langue humide sur sa joue cuisante l’écoeurait, c’était vraiment une ordure et à présent ses deux pommettes étaient rouges aussi par la colère. Le médecin affirmait en plus que ça allait largement empirer, non… Ca ne pouvait pas arriver, elle ne voulait pas ! Sa peau lisse montrait nettement que la jeune femme n’avait jamais subie de mauvais traitement et l’idée qu’il lui arrive malheur maintenant l’épouvantait au plus haut point, la chance avait pourtant toujours été avec elle…


« Continue de me frapper espèce de lâche, tu n’arriveras qu’à m’assommer… »

Kaede avait dit ça avec un rire amer en grimaçant légèrement à cause de la douleur. La peur, la colère et la fatigue lui montaient à la tête, elle perdait en quelques sortes les pédales et ne réalisait à peine qu’elle était en train de creuser sa tombe…
Revenir en haut Aller en bas
Sessho Yasha

Sessho Yasha


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2006

Chambre de Kaede Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaede   Chambre de Kaede EmptySam 20 Jan - 14:57

Sessho ria et continua à balader sa main partout sur le corps de la jeune femme qui aurait apparement tout donné pour ne plus etre la, il adorait faire preuve de tant de sadisme, rapidement, il approcha son doigt de la bouche de la fille et passa dessus, puis il s'arreta, il n'arriverait qu'à l'asommer? Il lui demanda pourquoi il ne le tuerait pas?
C'était son job après tout, il alla alors chercher dans les affaires de la jeune orpheline mais ne trouva riend e bien pour en finir vite avec elle, il soupira alors et sorti un poignard de la poche de son manteau en cuir, puis il regarda la fille en ricanant...

Sessho "Ton beau corps, déformé par les cictrice, ton petit minois plié de douleur!"

Il écarquilla alors les yeux et se frappa violement la tempe droite, puis il regarda la fille en grimaçant, il suait déjà, il commençait à perdre lecontrole, son pouls allait de plus en plus vite, ses battements de coeurs s'intensifiaient, il approcha quand meme de sa future victime et la regarda tel un fou, souriant, un sourire carnassier et à peine humain, des yeux qui semblaient l'empecher meme de bouger, puis il pointa les yeux de la fille avec la lame de son arme et ricana, un rire de démon, un rire de fou, telle était la vrai raison pour laquelle Sessho avait développer un médicament, ce type la était l'incarnation du sadisme, de la mort, lente et douloureuse, il s'appreta alors à transpercer l'oeil droit de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Urakawa

Kaede Urakawa


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Chambre de Kaede Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaede   Chambre de Kaede EmptyDim 21 Jan - 2:59

Kaede fut un instant soulagée que les déplacements de la main de Sessho sur son corps cessent. Néanmoins quand il lui annonça qu’il pourrait la tuer elle commença à s’inquiéter. Son angoisse augmenta d’ailleurs d’un cran quand elle le vit sortir un poignard d’une poche de son manteau. Allait-il vraiment le faire ? Les menaces qui suivirent semblaient confirmer cette hypothèse. Mais ce qui lui en donna la certitude fut l’expression que le médecin afficha. Il y avait une telle folie ! L’orpheline arrivait même à douter de son humanité pour sembler prendre un tel plaisir à la voir ou à l’imaginer en train de souffrir…

Enfin à présent elle se demandait comment une telle évidence avait pu lui échapper. Elle allait mourir ou être laissée à moitié morte avec sa vie brisée. Le détective allait la faire souffrir, l’humilier au point qu’elle demande elle-même la mort. Même si quelques signes annonçaient une future crise qui ramènerait peut-être le vrai Sessho, la jeune femme avait la conviction que se serait trop tard. Le désespoir la gagnait aussi violement que la colère précédemment. Alors qu’il s’approchait, lui et surtout son arme, elle restait immobile, paralysée par la peur et ses désillusions. Ses yeux anormalement dilatés s’embuèrent de larmes ensuite, elle ne chercha pas à les retenir, et même si elle l’avait voulu elle en aurait bien été incapable. Une volonté, quelle que soit sa force, avait inévitablement des limites et elle était en train de frôler les siennes. Cependant quand la lame ne fut qu’à quelques millimètres de son oeil droit, Kaede ne put s’empêcher de fermer brutalement ses yeux, dans un dernier élan de « protection ». Elle poussa alors un cri mêlant désespoir, terreur et haine dans l’attente de ce qui lui paraissait à présent inévitable…
Revenir en haut Aller en bas
Sessho Yasha

Sessho Yasha


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2006

Chambre de Kaede Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaede   Chambre de Kaede EmptyDim 21 Jan - 3:16

Sessho s'arreta net, ce cri, perçant, déchirant, l'avait arrété sur place, il tomba à genoux, les gouttes de sueur perlaient sur son front découvert, se syeux s'écarquillèrent, voyant le visage de Kaede, en pleurs et ne comprenant pas que le coup l'ait épargné, il commença à juer et se frapap très violement la tempe droite, puis il recommença encor eplus violement, amsi rien n'y fit, il commençait à redevenir lui meme, ses muscles se décontractèrent et le couteau tomba de sa main pour se planter dans le parquet, il resta éffrayé en voyant ce spectacle, heureusement qu'elle en s'était pas retenue, qu'elle avait commencé à pleurer, il tendi une main vers la corde en bas à gauche du lit et fini par libérer Kaede, puis il se jeta dans ses bras, les yeux fermés, soulagé, et triste...

Sessho "Désolé, ça ne recommencera plus je te le jure Kaede, je te le jure!!!!!!"

Il versa une larme, sa maladie était un poison, et jamais il ne réussirait à la soigner à force de pillules, il n'avait pas une assez grande volonté, et seul la jeuen femme pouvait l'aider sur ce point si, elle était torse nu, le pantalon et la petite culotte baissés et lui tout habillé, mais il s'en moquait, il retira son manteau de cuir noir et le posa sur les épaules de l'orpheline, le regardant d'un sourire paisible, appaisant, calme, et sincère, tel un medecin occupé avec sa patiente, il lui passa une main dans les cheveux et fronça un sourcil, puis il dit que ce nouveau look lui plaisait beaucoup, puis il déposa un baiser chaste sur les lèvres de la fillee t lui dit qu'il était désolé, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Urakawa

Kaede Urakawa


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Chambre de Kaede Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaede   Chambre de Kaede EmptyDim 21 Jan - 23:59

Kaede ne comprit pas pourquoi aucune douleur atroce ne la gagnait au niveau de son œil droit. Attendait-il qu’elle ouvre les yeux ? Au point où elle en était, elle se risqua à les ouvrir légèrement puis complètement quand elle constata qu’il n’y avait aucun danger. Elle se tordit un peu pour voir ce qui arrivait à ce qui aurait put être son « bourreau ». Il se tapait violemment la tempe droite, comme, si ses souvenirs étaient exacts, quand il était sujet à un changement de personnalité. Tenait-elle sa chance ? Elle n’y crut vraiment que lorsqu’il la détacha et la pris dans ses bras en s’excusant et lui promettant que ce genre de scène ne se reproduirait plus…

La peine que le détective affichait semblait sincère et ses marques d’affection apaisaient un peu le cœur de l’orpheline. Sa respiration et son rythme cardiaque retrouvaient une cadence normale peu à peu et sa peur se dissipait même si elle était encore sous le choc. La jeune femme resserra le manteau qu’il avait déposé sur ses épaules, autour d’elle, tremblant toujours légèrement. Enfin les remarques positives sur sa nouvelle apparence et le petit baiser du médecin lui permirent de se sortir de ce début de cauchemar. Plus calme mais fatiguée, elle remonta ensuite péniblement sa culotte et son pantalon, restant encore muette jusqu’à ce qu’elle se décide enfin à rompre le silence.


« Tu tiens à moi finalement… »

Elle avait soufflé ces paroles doucement, presque tristement. Kaede enchaîna ensuite d’une voix moins éteinte cette fois avec un pâle sourire.

« Ne t’inquiète pas, il n’a pas eu le temps d’aller trop loin… »
Revenir en haut Aller en bas
Sessho Yasha

Sessho Yasha


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2006

Chambre de Kaede Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaede   Chambre de Kaede EmptyLun 22 Jan - 0:49

Sessho serra encore plus fort Kaede et passa sa main lentement sur son dos, ou tout du moins ce qui recouvrait cette partie la du corps de l'orpheline, il posa sa tete dans le creux du cou de la jeune femme et lui murmua qu'il l'aiamit, puis il fit remonter sa main gauche jusqu'au cou de la fille et le massa legerement, appréciant ce contact chaud, il aurait pu rester comme ça toute la journée, elle était brulante, et il sentait son corps chaud à traversla forme adaptée que prenait le manteau en cuir, il respira longuement son parfum et désserra son "étreinte" après avoir de nouveau posé ses lèvres humides et chaudes sur celles de l'orpheline à qui il caressa les cheveux avec passion juste après...

Sessho "En parlant d'aller trop loin tu voudrais pas euh..."

Bien qu'il fut quelque peu sérieux il disait ça avec humour, heureusement que ec salopard ne lui avait pas fait de mal ou il se serait pendant, rongé par le desespoir, là, il était avec lafemme qu'il aimait, dans une pièce doucement silencieuse, lui tenant toujours la main droite et la frottant affectueusement de son pouce, il ne se serait jamais pardonné de lui faire du mal, il lui demanda alors si elle avait oublié le petit incident de laplage, il était un peu géné mais ne rougit aps pour autant, rapidement, il lacha la main de Kaede et, de sa main qu'il venait de libérer, il alla caresser la joue meurtrie de la jeune orpheline et deposa un baiser à cet endroit...

Sessho "Desolé pour ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Urakawa

Kaede Urakawa


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Chambre de Kaede Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaede   Chambre de Kaede EmptyMar 23 Jan - 1:25

Les marques de tendresse de Sessho furent le meilleur remède pour Kaede. Bientôt elle en arriva presque à oublier les précédentes minutes, étant devenues comme de pâles passages d’un cauchemar décousu. Sa joue était encore sensible mais elle ne lui en voulait pas, son baiser ayant été un calmant des plus efficaces. Quand le médecin mentionna leur dernière rencontre au bord du lac elle ressentit la même gène que lui. C’était vrai qu’elle avait un peu pété les plombs lors de cet épisode… enfin…

« On oublie tout si tu veux bien ^^ »

L’orpheline restait toutefois encore embarrassée. A vrai dire c’était la première fois que quelqu’un faisait preuve d’autant de douceur et d’attention envers elle depuis plusieurs années et elle ne savait que très peu comment réagir. Sans chercher à comprendre « le pourquoi du comment » finalement, elle se laissa aller et se réfugia de nouveau dans les bras du détective. C’était le seul endroit de cet orphelinat si hostile et cruel où elle se sentait bien et en sécurité. Ressentait-elle enfin ce que l’on appelle de l’amour ? Ou alors s’agissait-il juste d’un simple sentiment de reconnaissance aveugle ? La jeune femme en doutait, c’était trop intense pour n’être que ça…

« Ne laisse plus jamais la place à l’autre psychopathe s’il te plait… »

Certes il lui avait déjà assuré que ça ne se reproduirait plus et elle allait bien mieux à présent mais une profonde peur persistait encore…
Revenir en haut Aller en bas
Sessho Yasha

Sessho Yasha


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2006

Chambre de Kaede Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaede   Chambre de Kaede EmptyMar 23 Jan - 20:19

Sessho n'eut pas le temps de se relever que la jeune femme l'avait déjà enlacé de nouveau, il se tut alors et lacha un petit sourire, puis il serra encore plus fort la fille dans ses bras et replaça ses mains sur les épaules de la jeune femme pour esnuite l'écarter un peu et la regarder d'un regard amoureux et profond, puis il l'embrassa doucement et lui caressa docuement et avec passion les cheveux, puis il commença à enrouler les mèches de Kaede autours de son doigt, jouant un peu avec, puis il arreta son baiser et s'écarta, puis il se releva et s'approcha lentemet de la commode utilisée pour bloquer la porte, enfin, il déplaça le meuble et aida la jeune orpheline à se relever...

Sessho "Bon, tu veux aller quelque part?"

Il la souleva alors et la déposa sur le lit, puis il alla chercher une chaise et la tira tranquillement vers lui et s'asseya dessus avant de ne se pencher vers la jeune femme en lui souriant, puis il l'embrassade nouveau un très court instant, avant de ne se reculer legerement et de ne répéter sa question, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Urakawa

Kaede Urakawa


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Chambre de Kaede Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaede   Chambre de Kaede EmptyLun 5 Fév - 1:44

C’était comme un rêve pour Kaede. Elle avait enfin retrouvé ses repères, ses tremblements avaient disparu quant à eux, et ses couleurs étaient revenues… bref cette journée rassemblait à présent tout ce qui en faisait une des meilleures si on omettait « l’incident ». D’ailleurs elle ne souhaitait plus qu’une seule chose dorénavant : oublier et effacer définitivement cet épisode de sa mémoire. C’était aussi la principale motivation qui la poussait à vouloir quitter sa chambre dans les plus brefs délais, et à vrai dire, cette décision serait peut-être même définitive. Enfin l’orpheline n’était encore sure de rien et elle ne prendrait certainement pas de résolution à la légère sur un coup de tête irréfléchi…

« Je n’ai pas d’idée précise là, je souhaite juste quitter cet endroit… »

Le ton de sa voix avait retrouvé sa régularité habituelle, tout sanglot ou crainte l’ayant déserté définitivement. Elle voyait clair de nouveau et à son grand étonnement elle n’arrivait pas à en vouloir ou à ressentir de la peur en regardant Sessho. La jeune femme se souciait même de l’état de la blessure au couteau qu’elle lui avait infligé il y a quelques temps. Avec gêne et sollicitude elle demanda en approchant sa main de l’épaule du médecin.

« Ca ne te fait pas trop mal ? »

Bien qu’elle ait conscience que ça ne pouvait être que bénin, Kaede ne pouvait s’empêcher de se mordiller la lèvre inférieure nerveusement. Néanmoins elle s’arrêta brutalement et se figea un instant. Ce n’était sûrement pas à elle de culpabiliser dans l’histoire, loin de là ! Même son mauvais caractère ressurgissait en fin de compte, ce qui était plutôt bon signe…
Revenir en haut Aller en bas
Sessho Yasha

Sessho Yasha


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2006

Chambre de Kaede Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaede   Chambre de Kaede EmptyLun 5 Fév - 22:56

Sessho resta silencieux très longtemps, observant le beau visage de Kaede, et plus particulièrement sa douce joue meurtrie, se mordillant nerveusement la lèvre inférieure en repensant à ce qu’il avait inconsciemment fait, il frôla la partie rouge du bout de ses doigts et la caressa du revers de sa main, le fait que sa voix ne soit plus empreinte de tristesse ou d’une quelconque forme de peur rassura le médecin qui la senti toucher sa blessure, il sourit alors, disant qu’il n’avait pas mal et qu’il se souciait plus de la joue de la jeune femme, en effet, celle-ci était dans un très sale état, l’autre n’y était pas allé de main morte et le membre du personnel eut de nombreux regrets rien qu’en voyant la peau rougie, heureusement qu’il s’était rattrapé au dernier moment…

« Bon, je pense que le bois serait une bonne idée, non ? »

C’était un des rares lieu qu’ils n’avaient pas visités ensemble, qui plus est le parc n’avait pas extrêmement plu au jeune homme et il ne souhaitait pas non plus aller au lac pour des raisons évidentes, il toussota alors et remarqua qu’elle semblait complètement remise, il posa ses mains sur les joues de la jeune orpheline et approcha ses lèvres des siennes, puis il l’embrassa doucement et se releva lentement, il était toujours sans son manteau, qu’il avait donné à la belle fille, il l’observa en souriant et lui conseilla de se rhabiller, puis il lui adressa un sourire et l’attendit patiemment
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Urakawa

Kaede Urakawa


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Chambre de Kaede Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaede   Chambre de Kaede EmptyMar 6 Fév - 23:10

Kaede laissa Sessho caresser doucement sa joue blessée. Elle la brûlait encore un peu mais la douleur s’était déjà bien estompée et était supportable. Finalement elle s’en sortait très bien et pouvait s’estimer heureuse d’avoir eu autant de chance. Le moral retrouvé, elle se permit de laisser apparaître un sourire radieux en répondant à la proposition du médecin.

« Allons faire un tour dans les bois alors ^^ »

L’orpheline se releva tranquillement et farfouilla avec nonchalance dans son armoire. Elle en ressortit plusieurs vêtements et mit quelques temps à faire son choix. Quand ce fut enfin fait, elle finit de se rhabiller sans aucune gêne, ne cherchant pas à jouer la pudique en se cachant. Sa préparation prit enfin fin dès qu’elle eut redonné un peu d’ordre à ses cheveux, arrangeant quelques mèches rebelles qui s’obstinaient à rebiquer.

« Merci de m’avoir donné ta veste. »

Elle avait déclaré ça avec un air doux et innocent, bien qu’elle sache pertinemment qu’il n’avait jamais été question de « donner » mais seulement de « prêter ». Cependant la jeune femme semblait bien décidée à conserver le manteau, au moins pendant quelques temps. Pour mieux faire passer son petit caprice elle passa alors tendrement ses bras autour du cou du détective, déposa un baiser sur sa joue puis ébouriffa doucement ses cheveux avant de se diriger vers la porte de nouveau dégagée d’un pas léger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kaede Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kaede   Chambre de Kaede Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kaede
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade [Kaede]
» La chambre de Kiara
» Chambre d'Amaryllis
» Chambre de Liria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le deuxième étage :: Le Dortoir des Femmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser