L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 invitation special

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Angèle Scott

Angèle Scott


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : A l'Orphelinat
Date d'inscription : 23/06/2006

invitation special - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 12:27

Ne t'inquiètes pas, je m'occuperais de la cuisines avec d'autres volontaires. Mon anniversaire est dans deux jours, je crois qu'on aura le temps de rassembler ce qu'on a besoin. On devrais peut être aller dans le parc pour essayer de trouver un endroit adéquate?
Revenir en haut Aller en bas
cain le
Invité




invitation special - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 19:36

cain etait toujours dans la piece et ecoutait les jeunes femmes discuté il etait assis sur le lit et regardait par la fenetre mais avec une oreille attentive sur la discution
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

invitation special - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 4 EmptySam 15 Juil - 0:24

« Merci Angèle! Comme ça, ça m’évitera d’empoisonner quelqu’un! » dit-elle en riant.

Passer au parc? Oui, l’idée était pas mal, mais Amaryllis songeait surtout à Cain qui n’avait pas dit un seul mot encore… elle ne pouvait tout de même pas le laisser ici! Et en plus, il avait faim… à moins que…

« Cain peut venir?! En même temps, on pourrait passer rapidement à la cuisine pour lui trouver quelque chose à manger… »

Elle n’allait quand même pas le laisser mourir de faim ici!

[Aïeee, je sais, c’est court, pardoooon!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Satine parks

Satine parks


Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2006

invitation special - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 16:40

Satine qui en passant prés de la chambre,des chaussons de danse dans la main,entendit du bruit dans la chambre,plus exactement la voix d'une des orpheline et celle d'un homme et qui d'ailleur n'arrivais pas a entendre qu'il se passait,posa sa main sur la poignée de la porte et ouvrit brusquement.

"que faites vous........ici?"

Elle vit alors deux de ses "soeurs" et un homme,elle fronca alors les sourcils sans comprendre ce qu'il faisait ici...il n'avait pas l'air bien méchant au premier coup d'oeil mais il était quand meme dans la chambre,elle s'avanca a pas lent dans la chambre levant a présent un sourcil...il n'avait pas non plus l'air de menacer les deux jeunes filles présentent.Gardant son ton froid de d'habitude elle glissa ses pupilles sur ses amies...

"auriez vous l'obligeance de me dire ce qu'un homme fait ici?qui plus est dans....cette chambre?"

Pour réussir a l'adoucir et a l'amadouer il fallait quand meme une bonne réponse elle crois a présent ses bras sur son ventre gardant un oeil sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
cain le
Invité




invitation special - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 17:37

cain se leva brusquement faisant sursauter les jeunes femmes, cain vit que la derniere femme qui est rentrer les bras croisé, devant lui l'observant d'un oeil interrogateur

je vait t'expliquer, une fois de plus , je m'appel cain j'ai ete damné de mon village, du fait que je ne veuille pas donné ma femme en offrande, depuis j'ai herrer et je suis arriver ici je logeais dans les cachots et j'ai rencontrer amaryllis et d'autre fille par la suite, voila tu sait a present qui je suis, maintenant je sui la car avec amaryllis on voulais vous demandez si je pouvais loger dans le dortoir des femmes pa forcement avec amaryllis mais dans le dortoir car dans les cachots c'est pas le top, donc on a deja quelque reponse, voila tu connai mon histoire si tu as des questions n'hesite pas

cain regarda la jeune femme en attendant sa reponse, elle le regardait avec les yeux ecarcquiller, cain attendait une reponse franche
Revenir en haut Aller en bas
Satine parks

Satine parks


Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2006

invitation special - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 17:51

Cette histoire sembalit invraisemblable,au départ elle était extremement surprise mais lle recommenca froncer les sourcils semblant réfléchir,un léger sourire mesquin apparut sur ses lèvres.

"biensur....et crois tu que je vais te croire....donne moi une seule preuve meme minime de ce que tu avances et je te croirais...qui nous dit que tu n'as pas inventé cette histoire pour justement abuser de l'une d'entre nous?nous crois tu aussi naïve?!"

Ses poigns a présent sur ses hanches,cela montrait bien son caractère désagréable avec les étranger et surtout avec les homme tel qu'ils soient....rien ne l'obligeait a le croire et elle était de nature trés méfiante.

"et puis c'est vrai aprés tout peut etre es tu engagés par le directeur,qu'il t'a dit d'attendre sagement dans les cachots et de faire ton petit numéro avec la première orpheline qui passe..."
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

invitation special - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 2:20

Tiens, et voilà que Satine arrivait! Elle aussi elle serait dure à convaincre… Cette Satine avait tout un caractère! Amaryllis jeta un coup d’œil à Cain. Ouvrant la bouche pour parler, la jeune femme n’eut cependant pas le temps de dire quoi que se soit. Déjà L’homme s’était levé (et de façon assez brusque, faisait ainsi sursauter la jeune femme). Et pour la énième fois Cain dû recommencer son histoire. Mais encore là, cela ne sembla pas rendre Satine moins… froide. Soupirant, Amaryllis décida d’intervenir.

« S’il avait voulu abuser de qui que se soit, tu ne crois pas qu’il l’aurait déjà probablement fait? Je suis restée avec lui depuis le début de la journée et jamais il n’a tenté de faire quoi que soit… Crois-moi Satine, je suis restée seule avec lui toute la journée et il ne m’a rien fait!
Il a longtemps pleuré à chaudes larmes quand je l’ai trouvé dans les cachots… et si, comme tu le dis, il a été engagé par le directeur pour faire cela, eh bien il est terriblement doué pour pleurer réellement et répéter au moins 50 fois la même chose à tout le monde. Même Karen a accepté qu’il reste…. À condition qu’on lui trouve une chambre dans le dortoir. »


Ouf! Et Karen aussi avait du caractère! Pourtant, elle avait quand même accepté. La jeune femme jeta un coup d’œil inquiet à Angèle qui avait tout de suite acceptée… Si seulement Satine aurait pu être comme Angèle! Et pourtant, Angèle n’était pas du genre à répondre n’importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Satine parks

Satine parks


Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2006

invitation special - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 14:25

Elle s'arreta de parler regardant Amaryllis ,il fallait bien avouer qu'elle avait raison a ce sujet il n'aurait pas put pleurer sur commande et...il ne l'avait pas encore touchée...

"bien...pour moi il peut rester mais a deux simples conditions....qui ne devraient pas etre bien dure...
la première c'est comme les autres l'ont dit ..qu'il ne reste pas avec toi dans la chambre et la deuxième...c'est que si il y a le moindre problème avec une orpheline ici....je le sort...mais puisque tu dis qu'il n'est pas comme je pense...la deuxième condition n'a pas lieu d'etre...

Mais ensuite..si le directeur le trouve ici je ne donne pas cher de notre peau a toutes...donc..qu'il se fasse le plus discret possible...

Elle lanca un dernier regard au jeune homme avant de sortir de la pièce,refermant la porte derière elle.Elle s'éloigna dans le couloir calmement jouant avec ses chaussons.
Revenir en haut Aller en bas
cain le
Invité




invitation special - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 2:04

cain resta un peu bouche bé sur les faits que tenait la soeur d'amaryllis, elle n'avait pourtant pas l'air mechante mais elle etait tres mefiante, cela pouvai etre une qualite comme un defaut mais sa ne faisait pas de mal de temp a autre de parlé avec des personne ayant un fort caractère

elle a un fort caractère mais elle n'est pas mechante dans le fond et je ne peu pas lui en vouloir pour cela c'est souvent un qualité d'avoir un fort caractère comme le sien et puis tu doit etre contente que ta soeur accepte dit il en souriant a amaryllis

les filles se regarderent et eclaterent de rire dans la situation cain se mit a eclaté de rire aussi il riait tous ensemble on aurait dit une famille toute tranquil mais sa n'etais pas le cas pour les autres filles cain etais encore un etranger[i]
Revenir en haut Aller en bas
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

invitation special - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 22:51

True fronça légèrement les sourcils, soucieuse. Elle s'était faite assez discrète, car elle avait peur de donner son approbation. Elle espérait que ses soeurs l'oublient et c'était peut-être réussit, jusque là du moins. Elle savait qu'elle ne pouvait pas permetre qu'un inconnu, même s'il était de leur côté, reste là. Mais elle savait aussi que si ses soeurs apprenaient qu'elle éait venue en aide au directeur, elles la fuiraient comme la peste, et le prendraient vraiment pour une traitrise, surtout si elle était contre le fait de permettre à Cain de rester, mais qu'elle n'avait rien contre Maxime.
Ainsi, elle fut vraiment soulagée lorsqu'elles commencèrent à nouveau à parler de l'anniversaire d'Angèle. Au moins, elle ne pensait plus à rien d'autre pendant les quelques minutes durant lesquelles elles parlèrent. Elle se mit ainsi de nouveau à rêvasser, se faisant cette fois discrète involontairement.

Clignant des yeux, elle vit arriver Satine avec appréhension. Elle ne s'y attendait pas... Au moment où elle croyait qu'ils allaient enfin changer de sujet, voilà que Cain devait à nouveau répéter son histoire... True baissa les yeux, se mordillant nerveusement la lèvre. elle comprenait parfaitement satine, d'un côté. Mais d'un autre, elle avait envie de s'enfuir en hurlant. Ce qui ne se ferait jamais bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

invitation special - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 0:38

Une autre qui acceptait! Elle n’aurait jamais crut que Satine accepterait… Amaryllis n’avait jamais été bien forte en argumentation… Mais Satine avait accepté! Encore sous le ‘choc’ de la réponse inattendue de sa sœur, la jeune femme s’assit sur son lit, comme pour mieux faire passer le ‘choc’. Satine acceptait! Karen avait été dure à convaincre, mais Amaryllis était toute fière d’elle. Satine, cette fille à si fort caractère acceptait! De nouveau assise sur son lit, elle jeta un coup d’œil surpris à Cain, puis à Angèle et ensuite à True… Eh! Mais True n’avait toujours rien dit –enfin, écrit-. La jeune femme fonça les sourcils. Soucieuse, elle se leva, prit la muette par le bras et l’emmena un peu plus loin pour lui parler tranquille, sans que les autres puissent entendre ce que lui dirait Amaryllis.

« Qu’est-ce qui se passe, True? Pourquoi n’écris-tu rien? Ça te gêne de refuser? D’accepter? Tu me le dire tu sais… je ne me fâcherai pas contre toi… Écoute, True… si jamais quiconque venait à se rendre compte de sa présence ici, eh bien, je ferai en sorte qu’il n’y ait que moi qui en subira les conséquences… Après tout, c’est moi qui aurait insister pour qu’il reste ici… Et puis… s’il y a quoi que se soit, tu peux me le dire tu sais… »

La dernière phrase de la jeune femme ne semblait s’adresser qu’à moitié au sujet de Cain… peut-être que True ne disait rien à cause… d’autre chose. Qu’est-ce qui avait bien pu se produire pour qu’elle ne réponde rien? Habituellement, True n’aurait pas été du genre à ne pas répondre du tout…

« Qu’est-ce qui ne va pas? Ce n’est pas ‘normal’ que tu n’aies encore rien répondu… Il me faut l’avis de tout le monde… donc le tient aussi… et je te connais assez pour savoir qu’habituellement, tu ne mettrais pas autant de temps à me répondre… »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

invitation special - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 11:39

True secoua doucement la tête. Elle avait l'impression d'être une petite fille prise en faute... Et sans doute était-ce cela. Elle regarda un instant son morceau de papier et son stylo avant de regarder Amaryllis. Et se mit à écrire :
Citation :
je sais qu'à toi je pourrais te parler; à défaut t'écrire... Mais c'est toujours très difficile. Sache juste que je n'ai rien contre Cain. Mais je ne veux pas que tu aies de problèmes ! si jamais justement il arrivait qu'on le surprenne, tu serais prise comme seule coupable ! et ça, je ne peux pas l'accepter, que pour ta gentillesse, tu sois punie!

True hésita un instant ensuite. Elle ne voulait pas que sa réponse soit prise comme négative. Pourtant, elle ne faisait pas trop non plus confiance à ce Cain. Comment était-il exactement arrivé à se réfugier dans l'orphelinat ? ça, elle ne le savait toujours pas. En se forçant un peu, True rajouta :
Citation :
c'est trop dangereux, encore pire que de jouer avec le feu... mais je jure de faire tout ce que je pourrais pour vous aider, à condition que tu me promettes d'être extrêmement prudente et de ne pas trop te montrer avec lui, même si tu es avec nos soeurs, et que tu penses pouvoir leur faire confiance. On ne sait jamais que l'une d'entre nous aurait été forcée à parler...
Ces dernières phrases s'adressaient plutôt à elle-même qu'à Amaryllis. Et elle ne concernaient pas toutes les autres filles autant qu'elle-même... Elle était maintenant presque honteuse d'avoir porté secours au directeur, et se sentait encore plus coupable de le cacher... Mais il lui semblait que c'était la seule solution.

Pourtant, True avait enie de parler, ne serait-ce que pour alléger son coeur... Même si elle savait que ce serait très mal pris, elle aurait à la limite préféré être rejetée que prise pour une menteuse. Mais elle le craignait tant...

Elle tendit ainsi le bout de papier à sa soeur, tout en la fixant dans les yeux, un air extrêmement triste dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

invitation special - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 0:57

Amaryllis observa un moment sa sœur écrire tout ce qu’elle avait à lui dire, attendant patiemment de pouvoir enfin lire ce bout de papier. Une fois que True le lui tendit, la jeune femme le prit et le lut. Bon, s’était un bon début, elle n’avait rien contre Cain! Pourtant, les autres phrases de sa sœur la laissèrent perplexe un moment. Néanmoins, Amaryllis continua de lire le message. Elle fonça les sourcils. Qui pourrait bien vouloir forcer qui que se soit à faire parler ses sœurs à propos de Cain?! Il n’y avait rien de… terrible là-dedans… Cain n’était pas tueur en série ou encore un policier qui tenterait de démasquer le tout…

« Eh bien, je préfère être prise pour seule coupable que de devoir faire souffrir tout le monde… J’y avais songé True… Je sais que c’est terriblement risquer, mais si quelqu’un vient qu’à le savoir, se sera probablement parce que quelqu’un aura parlé. Je n’ai jamais vu de surveillant ici et probablement qu’il n’y en aura jamais… »

La jeune femme soupira. True avait raison, c’était un peu comme jouer avec le feu…

« Je serai prudente, ne t’en fait pas… »

Pourtant… la muette semblait si triste… Ce ne pouvait quand même pas être que ela qui la rendait si triste!

« True… qu’est-ce qui se passe? Tu n’as pas l’air très joyeuse… Tu veux m’en parler? Je ne dirai rien à personne… »

True avait-elle quelque chose à leur cacher? Peut-être… Elles étaient trop loin pour qu’Angèle et Cain puisse comprendre quoi que se soit et Amaryllis serait muette comme une carpe si True voulait bien lui parler de ce qui la tracassait.

« Tu sais que tu peux tout me dire True… tu ne me sembles pas dans un état normal… et ça me désole de voir un air si triste sur ton visage… »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

invitation special - Page 4 Empty
MessageSujet: re   invitation special - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 1:59

Lacus s'était pas mal remise de ses blessures mais elle devait toujours se promener avec des béquilles qu'elle avait improvisé avec Yria quand elles s'était rencontrées...
Elle se promenait question de se dégoudir les jambes car elle avait étée souvent dans le lit recemment ....

Meme avec ses béquilles ... sa fait toujours du bien de se promener...

Elle alla à une fenêtre qui se trouvait à être au bout du corridor et quand elle revint, elle crue entendre des voix vanant d'une chambre ...
curieuse et un peu seule, elle décida d'aller cogner a la porte et qui sais... peut-etre allait-elle rencontrer du monde simpa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

invitation special - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 2:12

Amaryllis soupira. L’attitude de True ne lui disait rien qui vaille… Pourquoi hésitait-elle autant à lui donner une réponse bien clair?! La jeune femme avait beau risque beaucoup en installant un homme au dortoir et si jamais on s’en apercevait, elle ne donnait plus très cher de sa peau, mais à vrai dire, elle s’en fichait un peu. Les gardiens ne se souciaient pas d’elle après tout! Elle n’était probablement pas assez jolie pour être violée et ils semblaient préférer torturer les orphelines turbulentes plutôt que les calmes et gentilles comme Amaryllis.

« Je.. je crois que je vais aller me changer un peu les idées… désolée… » dit-elle à True.

Elle avait besoin d’un peu de calme et True ne l’aidait en rien à hésitant autant à accepter ou refuser d’héberger Cain au dortoir. Alors que la jeune femme sortait de sa chambre et qu’elle refermait la porte derrière elle, elle sembla se cogner contre quelqu’un.

« Aïe mon nez! » s’exclama-t-elle en se prenant celui-ci entre les mains tout en se pliant sous l’effet du coup.

Mais qu’elle idiote elle était! N’ayant pas aperçut Lacus, elle lui avait carrément foncé dedans…

« Oh la laaa… je suis vraiment désolée, excuse-moi, je ne regardais pas du tout j’allais… Ohhh bon sang… je ne t’ai pas fait mal? Et… qu’est-ce qui a bien pu t’arriver? » demanda la jeune femme aux longs cheveux noirs en remarquant les béquilles de la femme.

Détaillant un moment la jeune femme face à elle, Amaryllis tenait toujours son pauvre nez douloureux. Elle était jolie… Les cheveux bruns/roux de celle-ci lui donnait un air charmant et semblaient accentuer les traits de son visage… une visage réellement magnifique à vrai dire! Belle comme elle était, Lacus devait probablement avoir un tas de problèmes avec les gardiens…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
lacus

lacus


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment
Date d'inscription : 21/08/2006

invitation special - Page 4 Empty
MessageSujet: re   invitation special - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 2:22

Lacus n'eu pas le temps de réagir qu'elle se fit foncer dedans par une orpheline qui sortait de la pièce. Évidemment, elle bascula par en arrière mais elle se ratrapa avec une de ses béquilles...
La fille se frotta le nez après le coup et remarque lacus ...

Non non... ca va ... dison que j,ai eu pire que ca ...


Elle lui demanda si elle ne lui avait pas fait mal. Elle s'était fait un peu mal en se ratrapant mais elle lui dit que non... elle ne lui avait rien fait ... ensuite, ce fut la question, que lui était-il arriver...

C'est une longue histoire mais si tu veux ... on peut aler ailleurs que dans le corridor pour en parler ... si ca ne te dérange pas...

Elle lui fit signe avec se béquille le corridor voulant dire qu'elle la suiverait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

invitation special - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 2:33

Oui, probablement qu’elle avait déjà eu pire que de se faire simplement foncer dedans étant donné qu’elle semblait avoir quelque chose à l’une de ses jambes, mais bon… Amaryllis, pour sa part, s’était cogné le nez assez fortement… Étant plus petite Lacus, c’était un peu normal, mais cela ne l’empêchait pas d’avoir mal et de s’inquiétait pour cette jeune femme.

« Tant mieux… j’ai eu peur pendant un moment de t’avoir réellement fait mal. Oh la laaa, j’aurais dû regarder où j’allais! »

Une longue histoire? Beaucoup de choses pouvaient être une longue histoire, restait à savoir ce qu’elle entendait par-là. Mais d’un côté, l’était de la belle jeune femme l’inquiétait. Qu’avait-il bien pu lui arriver? Était-ce si grave que cela? Lui avait-on fait du mal ou s’était-elle blessée par accident? On ne l’appelait pas ‘L’Écoutante’ pour rien… elle savait écouter…

« Oui, allons ailleurs… se sera mieux que le couloir… Allez, suis-moi. »

Amaryllis cessa enfin de se frotter le nez pour se mettre à marcher. Elle marchait plus ou moins lentement, attendant toujours Lacus si jamais elle voyait que celle-ci ralentissait l’allure de sa marche. La jeune femme aux cheveux noirs l’entraîna tout simplement ailleurs que dans le dortoir.

--> ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





invitation special - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation special
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» un douche un peu special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le deuxième étage :: Le Dortoir des Femmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser