L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 invitation special

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cain le
Invité




invitation special Empty
MessageSujet: invitation special   invitation special EmptyVen 16 Juin - 23:57

cain avait beaucoup parler avec amaryllis, ils avaient parler des heures entieres cain lui avait raconter son histoire dans les moindre details, amaryllis avait été tres toucher par cet histoire horrible, il logeait dans les cachots de l'orphelinat dans un cachots un peu amenagé, cet endroit etait si sinistre qu'amaryllis avait proposé a cain de parlé au fille pour que cain dorme avec elle dans leur dortoir elle souhaitait vraiment aider cain, ils avaient créés des liens plus ou moins fort mais ils s'entendaient parfaitement.
cain avait parlé un peu avec elizabeth avec qui il c'etai pas trop mal entendu.
cain tenait beaucoup a amaryllis car elle voulai faire beaucoup pour lui, cain lui se promit de toujour protege amaryllis, cain deviendrai fou si il venait a perdre amaryllis cela lui ferai trop entre sa femme et amaryllis.
les filles du dortoir accepteront'elles que cain dorme avec elles dans le dortoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

invitation special Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special EmptySam 17 Juin - 0:23

Amaryllis avait conduit Cain jusqu’au dortoir des femmes. Rendu là, elle l’emmena à ce qui lui servait de chambre. L’endroit où vivait la jeune femme semblait terriblement vide. Au mur il y avait un calendrier qui semblait dater d’environ deux ans, mais Amaryllis semblait l’avoir gardé simplement à causer des magnifiques images de celui-ci. Son lit était des plus simples et Amaryllis ne possédait que très peu de chose. Elle rangeait le tout dans une simple armoire.

« Il y a des moments comme ça où j’ai l’impression de vraiment détester faire le ménage… » dit-elle en riant. Vu le peu de ‘meubles’ qu’elle avait, on pouvait facilement comprendre qu’elle semblait haïr cela!

« Eh bien voilà, c’est mon coin à moi ici. Il doit probablement y avoir d’autres places de libres dans le dortoir… » lui dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité




invitation special Empty
MessageSujet: invitation special   invitation special EmptySam 17 Juin - 1:40

cain etait debout a coter d'amaryllis il l'observait ! cain etait heureux qu'amaryllis s'occupe de lui a se point la depui la mort de sa femme cain n'avait pa rencontrer de femme, il fut surpris qu'amaryllis l'emmene dans sa chambre habituellement il faut un temp d'adaptation et il faut connaitre un minimum d'affinité avec la personne

sa me fait bizarre de venir dans ta chambre, depui la mort de ma femme je ne sui pa rentrer dans la chambre d'une femme, de peur que cela me rappel des souvenirs d'elle
tu est vraiment adorable comme fille, sa me touche profondement que tu t'occupe de moi comme sa.


apres lui avoir dit cela cain s'approcha de la jeune femme et lui fit un bisouxx sur la joue pour la remercié

dsl si sa ta surpris mais je voulai te remercié et c'etais la seul chose que je pouvai et voulai faire tu vraiment tous ce que tu peut pour moi et sa me touche vraiment beaucoup

apres avoir fait cela la jeune femme devint subitement rose de visage cain l'avait il touché, amaryllis avait elle ete aimé a ce point la au moins une fois ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

invitation special Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special EmptySam 17 Juin - 1:57

Pendant quelques secondes, la jeune femme crue presque avoir fait une erreur en l’emmenant ici… il venait tout juste de lui dire qu’il n’avait pas mit les pieds dans une chambre qui appartenait à une femme, de peur de se rappeler trop de souvenirs… Pourtant… non, il ne semblait pas être de nouveau sur le point de pleurer.

« Ça reste tout de même une simple chambre. Se sera toujours mieux que les cachots si tu veux mon avis. » lui dit-elle avec un sourire.

Avec un peu de chance, il y aurait probablement une place de libre pour Cain! Sinon… eh bien, ils verraient en temps et lieu, de toute façon, Amaryllis ne savait même pas si les autres filles allaient être d’accord.

« Oh euh… eh bien tu sais, c’est… tout à fait normal que je t’aide. Se serait terriblement sans cœur de ma part de ne pas t’aider et puis… j’aime aimer les gens… habituellement, j’écoute les gens… c’est probablement la seule chose que j’arrive à faire sans trop gaffer d’ailleurs. » dit-elle en sentant son visage devenir rouge lorsque Cain déposa un bisou sur sa joue.

Amaryllis marmonna quelque chose qui ressemblait à un « Derienmerci », mais il aurait fallu qu’elle articule un peu mieux pour qu’on la comprenne. C’était vraiment bien de se faire remercier ainsi, mais… bon sang qu’elle devait ressembler à une écrevisse! Si la jeune femme avait su qu’elle se ferait remercier un jour ainsi, elle n’aurait peut-être pas rougi autant, mais là! Amaryllis s’assit sur son lit.

« Tu n’as pas à me remercier, tu sais… je t’aide simplement parce que je veux t’aider. C’est bien la seule chose que j’arrive à faire d’ailleurs. Je mérite bien mon nom en tout cas : Amaryllis L’Écoutante! Ça en dit long, mais peu à la fois… »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité




invitation special Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special EmptySam 17 Juin - 2:11

cain etant content que la jeune femme le prenne ainsi elle aurai tres bien pu la repousser , mais se n'etais pa le cas cain fut ravi que la jeune jeune soir heureuse a son tour, cain etais decidé a la proteger de tous son etre il s'etais attaché amaryllis, cain etais peut etre tombé sous le charme de cette jeune femme au visage si innocent mais elle avait un coeur enorme toujour prete a aider son prochain

tu si adorable, si gentil, je n'arrive meme pa exprimé ce qui pourrait te qualifié, tu est douce, posé, je suis pret a te proteger de mon etre pour qu'il ne t'arrive rien tu c'est que si il y a quelque chose je ne serai jamais, si je fait sa c'est parce que je tien a toi je sais que je ni suis pa obligé mais je veut le faire, j'ai deja perdu une femme , je .. , je .. je ne voudrai pa te perdre toi non plus

cain n'arrivais pas a s'exprimé ses souvenirs le hantai, il voulai tourner la page et essayer de se reconstruire, refaire une nouvel vie ou il protegerai les personne qu'il aimait
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

invitation special Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special EmptySam 17 Juin - 2:26

« N’exagère pas quand même. Je ne t’en demanderai jamais autant… de toute façon, tant que tu es heureux, moi, je ne demanderai rien de plus! » dit-elle en riant même si elle savait que Cain ne blaguait pas.

Amaryllis était très touchée par ses paroles. Mais le simple fait que l’homme soit heureux la comblait totalement. Elle était prête à aider, mais elle aimait bien voir le résultat au bout de la ligne quand même. La jeune femme prit la main de Cain et le fit asseoir sur le lit à son tour.

« Ne t’en fait pas, je n’ai pas l’intention que ‘tu me perdes’ maintenant. » dit-elle avec un sourire et en reprenant l’expression de Cain.

Amaryllis ne risquait pas grand chose ici de toute façon. Elle avait toujours été en sécurité ici, alors pourquoi cela changerait-il maintenant? Elle appréciait Cain et elle n’avait pas l’intention de le laisser tomber. La jeune femme ne savait pas comment elle arriverait à faire diminuer un peu sa peine, mais elle finirait bien par trouver un moyen pour qu’il ait une vie plus heureuse!

« J’espère juste que les filles seront d’accord pour que tu puisses rester ici. Après, si elles veulent bien, on te trouvera une place dans le dortoir! » dit-elle enthousiaste. « En espérant qu’il en reste de la place… et même s’il n’en reste pas, on en trouvera bien! »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité




invitation special Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special EmptySam 17 Juin - 2:41

cain eu le coeur qui se mit a battre de plus en plus vite lorsqu'amaryllis lui pris la main il ne savai lus quoi faire, apres avoir ecouté amaryllis, il etais encore plus decidé a la garder pres d'elle avec se qu'il avait entendu dire sur le nouveau directeur il n'etais pa rassurer

je c'est que tu ne m'en demanderais jamais autant mais depui qu'il y a le nouveau directeur j'ai l'impression que tou le monde ne se sent pa en securité et puis si je le fait c'est avant tout parce que tu est quelqu'un d'importante a mes yeux

apres que cain lui est dit sa, il s'approcha doucement d'amaryllis avec hesitation, et pris la jeune femme dans ses bras en laissan echappé un petit soupire il etais heureux dans ses bras un peu comme rassuré mais il etait pret a l'aimé jusqu'a quel point lui seul le savait c'etait a lui de de faire la part
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

invitation special Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special EmptySam 17 Juin - 2:52

« Je ne l’ai encore jamais vu de toute façon ce nouveau directeur. J’ai entendu bien des choses à son propos, mais il ne peut quand même pas être si… horrible que cela! » lui répondit-elle avec un sourire.

Amaryllis ne fit pas de commentaire sur le fait qu’elle était importante à ses yeux, mais elle eut l’impression de rougir encore plus. Et pourtant, elle n’avait presque rien fait pour lui jusqu’à maintenant! Et elle avait l’impression que c’était presque encore pire lorsqu’il la prit dans ses bras. La jeune femme sourit, posa sa tête sur l’épaule de Cain et le prit à son tour dans ses bras. Ça faisait si étrange! Habituellement, elle faisait cela en consolant ses sœurs, mais maintenant c’était complètement différent. Agréable, mais en même temps étrange…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité




invitation special Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special EmptySam 17 Juin - 3:06

quand la jeune femme le pris a son tour dans c'est bras cain eu des palpitations telment forte qu'il eu l'impression de changer d'endroit, a se moment la il se senti aimé il eu une sensation si imprevisible que cela lui fit serrer la jeune femme un peu plus fort

tu est si douce, si adorable, et tu sent si bon, je tien reelment a toi et si je venait a te perdre je croit que je ni survivrai pas.


cain ne savait plus quoi faire et ne savai pa se que la jeune femme allait faire a son tour [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

invitation special Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special EmptySam 17 Juin - 3:19

Amaryllis se sentit un peu surprise que Cain la serre un peu plus fort. C’était presque à se demander si s’était parce qu’il avait peur de la perdre… Pourtant, elle ne mit pas longtemps avant de se défaire de son étreinte. La jeune femme le regarda d’un air sévère, comme une mère qui gronde son enfant.

« Je ne veux plus jamais t’entendre dire que tu ne survivras pas. Je t’apprécie énormément, mais ne redis jamais cela. C’est presque impossible de toute façon que tu me perdes tant que je suis dans cet orphelinat… et puis… suivre, c’est probablement la seule façon de continuer à faire vivre ces gens d’on on peut se souvenir… même si les souvenirs sont parfois douloureux. » lui dit-elle d’une voix douce, mais ferme.

Puis, sans un mot, la jeune femme posa sa tête sur l’épaule de Cain.

« Excuse-moi… j’ai… peut-être été un peu trop dure sur ce coup là… » murmura Amaryllis.

Elle n’était quand même pas pour dire à Cain comment agir… mais le fait qu’il parle de cela l’avait fait réagir de façon plutôt forte…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité




invitation special Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special EmptySam 17 Juin - 3:31

lorsqu'amaryllis reposa sa tete sur l'epaule de cain , il glissa sa main dans ses cheveux, le jeune femme mis sa main sur la sienne et releva sa tete de son epaule et regarda cain avec un regard profond, cain fit alor la l'irreparable enfin c'est ce qu'il pensait car il savait pas comment amaryllis allai reagir, pendant qu'ilsse fixaient cain s'approcha du visage d'amaryllis et l'embrassa

escuse moi je sui vraiment desolé je n'aurait pa du faire sa, escuse moi;escuse moi...


cain se mit a s'excusé en repetant sans cesse je sui desole je sui desolé, a ce moment la cain se posai une seul question qu'est-ce qu'amaryllis aller dire et faire
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

invitation special Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special EmptySam 17 Juin - 3:44

Amaryllis posa sa main sur celle de Cain pour finalement relever la tête. Elle observait l’homme. Elle s’en voulait d’avoir si fortement réagit un peu plus tôt, mais jamais elle ne se serait attendue à cela de la part de Cain : il l’embrassait! Hallucinait-elle? En tout cas, si c’était une hallucination, elle semblait terriblement réelle! Au début, Amaryllis ne réagit pas, encore sous le ‘choc’ face à la réaction de Cain. Pourtant, la jeune femme ne mit pas trop de temps avant de réagir…

« Euh… non, je… non, ne t’excuses pas… »


Amaryllis bredouilla encore quelques trucs incompréhensibles, avant de réussir à articuler quelque chose de sensé.

« Je n’aurais jamais cru que… tu fasses cela, mais… ce… s’était bien… »

Bon sang qu’elle devait être rouge! Elle avait l’impression d’avoir les joues en feux. Gênée, la jeune femme semblait fixer un point invisible. Et le pire, c’était qu’elle avait aimé ce baiser! Le pire? Mais non, pas le pire! Le pire, c’était plutôt le fait de ne pas réagir plus que cela tellement elle semblait gênée. Et elle lui avouait qu’elle avait aimé cela en plus… C’était à ce demander si elle allait bien dans sa tête parfois… il lui arrivait souvent d’avoir de drôles de réactions, mais là.. c’était vraiment la pire!
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité




invitation special Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special EmptySam 17 Juin - 3:55

cain fut surpris de cette reaction, il pensai qu'elle allait mal le prendre, le repousser , etc... cain n'avait pa ressentit cet sensation depui la mort de sa femme, il en etai content car il en etai heureux et quand amaryllis le fixa par la suite elle vit en lui, le bonheur elle etai heureuse qu'il soient heureux, les deux personne se fixere et finissairent par s'approcher lentement l'un de l'autre et s'embrassait langoureusement ils avaient d'apprecier, cain arreta d'embrassé amaryllis et la regarda

je tien reelment a toi ne m'en veut pa d'avoirfait sa mais au moins je sui sure que l'on tien l'un a l'autre



cain avait apperemnt de reel sentiment pour amaryllis c'etais le debut d'une idyle, qu'allait il se passé par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

invitation special Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special EmptySam 17 Juin - 4:10

Amaryllis finit par arrêter de fixer ce ‘point’ invisible, pour reporte son attention sur Cain. C’était fou comme il semblait heureux! Et dire que quelques minutes auparavant, il pleurait énormément… et maintenant il semblait déborder de joie. Les yeux de Cain pouvaient en dire long parfois… très long même. La jeune femme sentit son cœur battre plus fort lorsqu’ils s’embrassèrent une seconde fois. Amaryllis ferma les yeux un moment, profitant du moment, tout en répondant à son baiser. Dommage que Cain y mette fin…

« Comme si j’allais t’en vouloir! Si je t’en voulais, jamais je n’aurais accepté que tu m’embrasses une seconde fois, mon cher! » lui dit-elle avec un large sourire.

La jeune femme se rapprocha encore plus de Cain et posa de nouveau sa tête sur son épaule. Jamais elle n’aurait cru un jour pouvoir se sentir si… bien en présence de quelqu’un. De plus, Cain semblait réellement tenir à elle…

« Jamais je n’aurais cru que ce genre de chose m’arrive un jour : Trouver un homme dans les cachots d’un orphelinat, pour finalement me retrouver entrain de l’embrasser! C’est vraiment étrange… mais… c’est vraiment bien quand même. »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité




invitation special Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special EmptySam 17 Juin - 6:36

cain fut heureux qu'amaryllis se sente bien avec lui, elle avait vue que cain se sentai heureux, elle avait la tete posé sur son epaule, cain avait posé sa tete sur la sienne lui chuchotant des mots doux et tendres la faisant jubilé, ces deux tourteurots etais heureux, cain ne crut jamais pouvoir retrouvé l'amour car son histoire le rongeai quand meme

comme quoi tous peut arriver dans ce monde, je sui pret a t'aimé si tu l'accepte, quand les filles arriveront que pense tu qu'elles vont dire en nous voyant tous les deux? a la limite cela m'importe peut mais c'est pour toi que ... enfin ... j'espere qu'elle ne te diront rien

cain se posait trop de question tous allait bien se passé, tous en la serrant dans ses bras, il etai bien, et amaryllis aussi, il avait une main posé sur son ventre et l'autre dans sa main, les deux amoureux etai allongé sur le lit d'amaryllis, a parler de chose et d'autre a rigoler et a s'embrassé comme un couple heureux ...

il faudra que l'on demande au fille pour une chambre si cela ne les derange pa et surtout si il reste de la place, enfin on vera bien quand elle arriveron

car ni amaryllis , ni cain , ne les avaient vue de la journée alor ils deciderent de les attendrent dans la chambre d'amaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

invitation special Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special EmptySam 17 Juin - 16:02

Amaryllis souriait. Et dire qu’il s’était passé si peu de chose en si peu de temps pour elle! D’abord, sa grosse déprime, ensuite, le fait de voir tous ces changements sans vrai y comprendre quelque chose, et puis à travers tout cela, il y avait eu sa découverte de Cain dans les cachots! Mais elle était si heureuse d’avoir fait cette découverte.

« Je ne vois pas pourquoi je refuserais que tu m’aimes. C’est tellement… tellement… incroyable! » s’exclama la jeune femme.

Amaryllis avait encore de la difficulté à croire cela, mais elle le prenait terriblement bien. Elle-même aimait Cain, alors pourquoi le prendre mal?!

« Les filles? J’en sais rien… j’imagine que certaines ne diront absolument rien, mais d’autres… On verra bien à ce moment là! Allons, ne t’en fait pas pour ça, le pire qu’elles pourront faire, se sera me bouder. » répondit-elle avec un sourire.

C’était vraiment le pire des pires qui pourrait arriver venant de leur part. Et encore là, il était peu probable qu’elles se décident toutes à la bouder simplement pour cela… Certes, Amaryllis avait un peu peur de leur réaction, mais il n’y avait personne encore pour le moment ici! Ça ne servait à rien de s’en faire pour rien.

« On n’a pas trop le choix d’attendre… J’espère seulement qu’elles ne prendront pas ça mal… ou qu’elles ne se mettent pas à croire n’importe quoi… depuis que le directeur est arrivé on dirait qu’elles détestent tous ceux qui sont arrivés dernièrement… »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Karen Ho
Invité




invitation special Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special EmptySam 17 Juin - 18:54

Karen lisait dans la chambre d'à coté et n'avait pas remarqué Amaryllis ni le nouvel arrivant tant elle était plongée dans son bouquin. Pourtant au bout d'un instant, elle entendit des voix qui titillèrent sa curiosité... Et puis, elle s'était lassée de lire. Elle se leva et se dirigea vers la chambre dont la porte était encore ouverte.

Elle fut bien surprise de trouver Amaryllis avec un inconnu... Un des leurs en plus... Son regard deveint hostile et elle s'adossant à l'encolure [ça se dit ?] de la porte...


- On peut savoir ce qu'il fait là ? demanda-t-elle méfiante.

Elle regardait l'homme attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

invitation special Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special EmptySam 17 Juin - 19:09

« Oh euh… Karen, je ne savais pas que tu étais là. C’est moi qui l’ai fait venir ici. Il se trouvait dans les cachots… et… enfin, disons qu’il est dans l’orphelinat sans que le nouveau directeur soit au courant. » expliqua-t-elle avant de faire une courte pause. « Je l’ai donc amené ici pour qu’il puisse dormir ailleurs que dans ces horribles cachots. Enfin, si vous êtes toutes d’accord bien entendu… »

Sa faisait étrange quand même comme récit. Surtout qu’Amaryllis n’avait rien dit à propos des cris de l’homme alors qu’il était dans les cachots, ni même parlé de son histoire… La jeune femme se doutait bien que se ne serait pas facile pour les filles de se faire à l’idée que Cain était ici clandestinement et surtout qu’elle, Amaryllis, leur demandait de lui trouver une place dans le dortoir! La jeune femme observait Karen qui se tenait dans l’embrasure de la porte. C’était à se demander si elle la croirait! Tout cela semblait tellement irréel…

Le pire, c’était surtout que les filles ne semblaient pas apprécier les hommes qui étaient arrivés dernièrement à l’orphelinat… c’était ça qui compliquait légèrement les choses… pourtant, Cain n’était pas méchant… et puis il ne semblait pas aimer ce nouveau directeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité




invitation special Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special EmptySam 17 Juin - 20:38

cain etait fixé par karen, ils ne se connaissaient pas, cain fut surpris que la jeune femme le devisage du regard, cain fit sa presentation et raconta son histoire en quelques mots

bonjour je m'appel cain, comme amaryllis te la dit c'est elle qui ma emmenée ici pour me trouver une chambre, je vit dans les cachots depuis plusieurs semaines je me sui refugié ici apres avoir ete damné de mon village, si j'ai ete damne de mon village c'est pour le seul et bonne raison que je ne voulai pas offrir ma femme en offrande mais cela c'est terminé, ils ont tués ma femme et mon damné, apres cela je sui venu ici et j'ai rencontré amaryllis dans les cachots et aussi elizabeth dans les bois ce sont les deux seul personne que je connaisent ici, tu connai maintenant mon histoire

apres que cain est raconté son histoire il avait les larmes aux yeux amaryllis l'avait vue et lui prit la main pour le rassurer un peu, car seul amaryllis savait comment que avait souffert mais ils ne contaient pas en parler aux autres c'etaient juste entre amaryllis et cain
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ho
Invité




invitation special Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special EmptyDim 18 Juin - 12:15

Karen avait écouté les explications de sa soeur et le récit de Cain sans broncher, son visage avait adopté une expression impassible qui était pour le moins déroutante... Surtout après une telle histoire... Elle avait vaguement comprit qu'Amaryllis avait, dans sa gentillesse accoutumée recueilli cet homme qui dormait dans les cachots.

Bien qu'elle sentit qu'on lui cachait quelque chose... Elle n'eut pas l'air plus préoccupée que cela : l'homme ne lui inspirait pas vraiment confiance, mais il n'avait pas du tout l'air dangeureux... Il était surtout très ému de raconter son histoire.

Karen esquissa un bref sourire lorsqu'elle vit Amaryllis prendre la main de Cain.


- Bien, tu peux rester pour ma part, mais je te surveille... J'espère que tu n'es pas de mêche avec le directeur... dit-elle en soupirant. Puis, elle ajouta malicieusement :

Evidemment, à condition qu'on te trouve une chambre... Tu ne vas pas dormir dans le même lit qu'Amaryllis...

Elle attendit de voir leur réaction... Ils avaient l'air drôlement complices tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

invitation special Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special EmptyDim 18 Juin - 16:21

La jeune femme prit la main de Cain. Il ne fallait surtout pas qu’il se remette à pleurer! C’était justement l’une des raisons pour lesquelles elle n’avait pas mentionné son histoire! Malgré tout cela, l’expression du visage de Karen restait impassible… c’était fou comme elle était déroutante cette fille! Mais elle acceptait quand même qu’il reste! Elle acceptait! Amaryllis aurait sauté au cou de sa sœur pour la remercier, mais elle se retint. Ou plutôt, la jeune femme stoppa net son geste lorsque Karen se remit à parler. Si c’était la seule condition que Karen imposait pour que Cain puisse rester ici, Amaryllis n’y voyait absolument aucun problème!

De toute façon, Amaryllis avait proposé de lui trouver une place dans le dortoir, pas dans son lit… Certes, elle adorait Cain, mais c’était probablement la dernière solution qu’elle avait envisagée jusqu’à maintenant s’il n’y avait plus de chambre de libre ici… M’enfin, pas besoin de s’embêter avec cela pour le moment!

« S’il ne faut que cela pour qu’il puisse rester, alors moi, je suis d’accord! C’est toujours mieux ici, au dortoir, que dans ces cachots. »

Amaryllis jeta un regard à Cain. Elle espérait seulement qu’il soit d’accord, elle n’avait pas envie de le voir retourner dans les cachots!
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Karen Ho
Invité




invitation special Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special EmptyDim 18 Juin - 19:49

Karen tourna la tête, et tout en regardant le couloir, ajouta :

- C'est sur... Quelle idée de dormir là dedans... Demande quand même leur avis aux autres, quoique je les voit mal te refuser cela.

Puis, sans même regarder Cain, elle fit demi-tour et alla dans sa chambre chercher son paquet de cigarettes. En passant à nouveau devant la chambre d'Amaryllis, elle dit sur un ton égal :

- Je suis quelque part dans la cour, si tu as... enfin, si vous avez besoin de moi. Et pas de bêtises !

--> Cour intérieure
Revenir en haut Aller en bas
cain le
Invité




invitation special Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special EmptyLun 19 Juin - 15:13

cain avait ete un peu choqué de la reaction de karen mais il etais content que karen lui donne son accord a se moment la amaryllis le regardais esperant qu'il accepte les conditions, cain ne pouvais pas dire non amaryllis prenait tellementde risque pour que je puisse avoir un lit et une chambre au lieu d'un cachots

je ne peu pa refusé une offre pareil sa sera toujours mieux que de dormir dans les cachots et puis tu de donne tellement de mal pour mùoi que je ne peu pas faire mon difficile non plus

cain etait tous de meme perplex car il lui fallait encore l'accord de toutes ses soeurs et se n'etais pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

invitation special Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special EmptyLun 19 Juin - 16:21

La jeune femme écoutait à peine ce que disait Karen. Elle était trop contente que celle-ci accepte!

« Promis Karen, on ne fera pas de bêtise! »

Et puis Cain était d’accord! Il acceptait lui aussi les conditions! Amaryllis sautillait presque de joie sur son lit. Dès que Karen fut sortit, la jeune femme sauta au cou de Cain.

« Elle est d’accord!!!! » s’écria-t-elle en lâchant finalement l’homme. « J’espère juste que les autres n’émettront pas trop de conditions… si sa continue, tu va dormir dans le couloir. » ajouta-t-elle en riant.

« Et puis, tu vas avoir ta chambre plutôt qu’un cachot! » ajouta-t-elle sur le même ton joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité




invitation special Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special EmptyMar 20 Juin - 3:01

cain etait heureux que la jeune femme saute de joie comme sa c'etais vraiment drole on aurait presque dit qu'elle ouvrait un cadeau a noel

moi aussi sa me fait plaisir, et sa me fait encore plus plaisir de te voir comme sa, tu fait tant pour moi je ne saurai jamais comment te remercier et autant te remercier tu est tellement bien, et je suis tellement bien avec toi je ne pourrai jamais me passer de toi lui dit il sur un ton serieux

ain etais tellement heureux de voir la jeune femme comme sa, et voir qu'elle faisait tant pour lui qu'il ne savait quoi faire pour la remercier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invitation special Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation special
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un douche un peu special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le deuxième étage :: Le Dortoir des Femmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser