L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 invitation special

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cain le
Invité




invitation special - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 2:58

cain n'allait pas se faire moucher par amaryllis sa aurait ete de trop, apres cela le jeune homme releva la tete et fixa la jeune femme pendant quelque second, puis baissa les yeux et la tete suivi, cain s'allongea alors sur le lit comme pret a dormir, mais il n'allait pas dormir, il croisa les bars sous l'oreiller et posa sa tete, amaryllis en fit de meme, c'etais un petit lit mais les deux l'un a coter de l'autre sa rentrait quand meme

je me sent si bien quand tu est la, j'ai l'impression d'etre si faible par moment

cain ressentait en lui une sensation bizarre, comme inexpliquable, il ne savait pas quoi faire pour que cela s'arrete, cain voulais absolument que ses reves arretes que ses souvenirs ne viennent plus le hanté
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

invitation special - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 3:12

La jeune femme s’allongea à côté de Cain.

« Si je ne tombe pas, c’est un véritable miracle… »
marmonna-t-elle pour elle-même.

Se tournant vers Cain tout en s’appuyant sur son coude Amaryllis lui répondit.

« C’est seulement une mauvaise passe, ça passera. Moi aussi c’est ce qui m’est arrivée, il n’y a que quelques jours de cela. Depuis la mort de la vieille dame qui dirigeait l’orphelinat, je ne voulais plus sortir de ma chambre. Je m’y embarrais toute la journée que pour en sortir la nuit en cachette pour manger un peu. Je ne parlais à personne, je broyais du noir en fait… et maintenant, c’est passé tout seul… Quoique je crois que les filles veulent s’arranger pour que je ne puisse plus verrouiller ma porte de chambre… »

Amaryllis avait ajouté sa dernière phrase en riant. Ses sœurs en seraient bien capables! La jeune femme passa sa main dans les cheveux de Cain.

« Si tu veux te rendormir, tu peux, je resterai là… »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité




invitation special - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 3:19

cain sentit la main d'amaryllis qui passait dans ses cheveux, cain ne voulais pas vraiment se rendormir, il voulait se detendre un peu, il passa part dessus la jeune femme et se mit debout

allonge toi au milieux du lit sur le ventre, enleve ton haut et degraffe ton soutien gorge, met tes cheveux sur le coter

quand cain lui dit sa la jeune femme le regarda d'un air soucieux, allait elle mal le prendre... cain alla chercher une fiole dans un sac qu'il avait toujours avec lui, il descendit un peu le pantalon de la jeune femme juste assez pour que l'on ne voit que le bas de son dos et rien d'autre, la jeune amaryllis se demandait vraiment se qui etait entrain de se passé
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

invitation special - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 3:36

La jeune femme jeta un coup d’œil interrogateur à Cain. Au début, elle avait été… très surprise par ce qu’il lui disait! Pourtant… elle ne sembla pas le prendre mal… enfin, à priori… Mais elle fit quand même ce qu’il lui demandait. Pourquoi? La jeune femme n’en savait absolument rien! Peut-être parce qu’elle avait une totale confiance en Cain et qu’elle l’aimait bien… Enfin, bref, Amaryllis se tourna ver le mur, enlevant par le fait même son haut. Incertaine, elle enleva son soutient-gorge et le mit de côté avec son chandail. S’allongeant à plat ventre sur son lit, elle mit sa tonne de cheveux sur le côté. Elle sentit que Cain descendait un peu son pantalon… mais sans plus. Ses seins fermes appuyés dans son oreiller, la jeune femme interrogea Cain.

« Et… tu comptes faire quoi au juste? »

Elle semblait trembler légèrement, mais sans plus. À quoi bon avoir peur si elle avait confiance en Cain?
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité




invitation special - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 3:51

cain regarda amaryllis avec un sourire car la jeune femme se demandait pourquoi il lui avait demandé de faire sa, pourtant elle l'avait fait, il n'y avait rien de sexuel sur se que voulais faire cain

je vais me detendre un peu, se n'est pas mechant et sa va te faire du bien

le jeune femme commencais vraiment a se posé des questions , se detendre mais qu'allait il donc faire pour se detendre en lui faisant enlever ses vetements

et bien oui sa va peut etre te paraitre bizarre ma cherie mais pour me detendre je fais des massages moi sa me detend et sa detend les personnes que je masse, je ne t'ai pas fait peur j'espere

amaryllis fut surprise que cain se detend de cette facon la, et surprise qu'il l'ai appelé ma cherie par la meme occasion

allez mon coeur detend toi ferme les yeux, je vais commencé doucement et je te masserai progressivement de bas en haut

il s'approcha d'amaryllis lui fit un baiser, l'enjamba pour finalement s'asseoir sur les fesses d'amaryllis, il versa de l'huile qu'il avait pris dans son sac, et commenca a la massé
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

invitation special - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 4:09

Non, décidément, la jeune femme semblait de plus en plus… ne rien comprendre. Pourquoi lui avoir fait enlever ses vêtements? Des… massages?! Étrange quand même! Jamais elle n’aurait crut que cela puisse détendre la personne qui les faisait… Tout cela semblait tout aussi étrange que le fait qu’il l’appelle ‘ma chérie’.

« Peur? Oh euh… juste… un tout petit peu… c’était surtout sur le coup de ne pas du tout savoir pour que me demandait cela… disons que je ne me fais pas demander à tous les jours d’enlever mon haut ainsi que mon soutient-gorge pour m’allonger à plat ventre sur mon lit et de mettre mes cheveux sur le côté! »
lui dit-elle en lui jetant un coup d’œil.

La jeune femme sourit en l’entendant l’appeler ‘mon cœur’. Il lui fit un baiser et Amaryllis put le sentir l’enjamber plus qu’elle ne le vit. En fait, elle pouvait difficilement de tourner…
Après tout, si cela le détendait de masser quelqu’un… autant le laisser faire ce qu’il voulait! Amaryllis sentit Cain s’asseoir sur ses fesses. La jeune femme espérait presque que personne n’entre! Elle aurait droit à un gros sermon sinon… La jeune femme était loin d’être une adepte du massage… mais Cain était… drôlement doué!

Fermant les yeux, la jeune femme pouvait sentir les mains de Cain dans son dos qui la massaient. Amaryllis soupira. Après elle aurait le dos plein d’huile… Ramenant ses cheveux un peu plus vers l’avant, la jeune femme s’adressa à Cain.

« Je suis loin d’être une adepte des massages… mais je dois avouer que tu es doué… »

Son visage allongé sur ses bras qui se trouvaient devant elle, Amaryllis n’avait pas ouvert un seul œil. Elle profitait du moment… Et puis Cain massait si bien…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité




invitation special - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 4:22

cain ne repondit pas a ce qu'elle eut dit il etait si concentré sur se qu'il faisait qu'il ne voulais rien dire et laissé faire ses mains, cain regarda la jeune qui se detendait de plus en plus cain la sentait se detendre sous les passage de ses mains, plus il la massait plus elle etait detendu, une fois amaryllis vraiment relaxé cain continuait a la massé mais plus en douceur cain etait redevenu serain et calme, maintenant il massait amaryllis juste pour le plaisir de le faire, cain sentaint la peau de sa belle glisser sous ses mains, en plus de cela l'huile qu'avait utilise cain sentait un melange de fleur de jasmin et de rose, se parfum etait si ennivrant c'est pour cela que cain amait aussi beaucoup faire les massages, cain fini par se penché legerement vers la tete de la jeune femme tres reposé

alors mon coeur est ce que sa te fait du bien, je ne te mentait pas en te disant que sa allait te faire du bien

cain continuait encore pendant quelque minute et fini par arreter une fois que l'huile qui etait sur le dos d'amaryllis fut secher, cain s'enleva d'audessus d'amaryllis et s'asseya sur le bord du lit
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

invitation special - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 4:38

Bien qu’Amaryllis ne se sentait pas terriblement tendue, elle se sentait de moins en moins tendue. Peu à peu, tous les muscles de la jeune femme semblèrent se dénoués pour se détendrent. Elle était si bien… sa respiration calme, ses muscles détendus, sa tête vide de toutes pensées, Amaryllis n’aurait pu demander mieux! Les mouvements des mains de Cain se faisaient plus en douceur, comme si lui aussi s’était calmé. Tant mieux alors! Le sourire aux lèvres, la jeune femme le laissa tout de même continuer. L’odeur de l’huile semblait se répandre dans toute la pièce maintenant… Amaryllis ouvrit les yeux lorsque Cain lui adressa finalement la parole.

« Bien entendu, Cain, j’ai l’impression que mon corps en entier était tendu tellement je me sens détendue! » lui dit-elle avec un sourire.

L’homme continua encore moment… il n’arrêta que lorsque l’huile fut séchée. Elle le sentit se lever et s’asseoir sur le bord du lit. La jeune femme tourna la tête vers lui. Amaryllis releva la tête. Elle ne semblait pas se soucier le moindre du monde qu’elle n’avait rien sur le haut du corps. De toute façon, elle avait toujours son oreiller contre elle.

« Jamais je n’aurais crut que la personne qui faisait des massages pouvait se détendre aussi… ou du moins se calmer… Ça t’a calmé au moins? Tu sembles plus… serein en tout cas. » lui dit-elle d’un ton doux. « Mais… merci pour le massage… je ne pensais pas que cela allait être si… agréable. »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité




invitation special - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 4:47

cain fut etonné que la jeune femme se releve comme sa, elle avait encore l'oreiller certes mais elle n'avait rien en dessous, amaryllis ne sachant pas que les massages pouvait detendre la personne massé et le masseur cain voulut lui explqué

oui je suis bien detendu, serein. en faite quand je masse je fait des passages a certains endroits du corps qui sont plus sensibles que d'autres sa fait que meme quand une personne n'est pas enerver ou tendu sa repose et sa detend les muscles et autres parties, par la meme occasion je fe fait des passages repetitifs relaxant c'est sa qui fait que je me detend en meme temp que la personne que je masse

cain regarda enfin amaryllis avec un grand sourire d'apaisement, il etait content il avait massé sa belle il etait calme, detendu, serein, et rien ne pouvai lui casser le reste de sa journé
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

invitation special - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 5:16

« Euh… tu me le dis si je te gêne comme ça… je me rhabillerai… même si je n’ai pas du tout envie de bouger tellement je me sens bien. » lui dit-elle.

S’il fallait qu’elle le gêne en plus parce qu’elle n’avait aucun haut… ce n’était pas du tout son intention! D’ailleurs, elle avait seulement relevé la tête.

« Eh bah en tout cas, tu es… vraiment doué! Quoique ça semble quand même compliqué faire des massages… »

Oui, il semblait bien plus calme le Cain!

[Aïe, je sais, c'est très court désoléeeee!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité




invitation special - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 5:29

cain etait vraiment redevenu calme et sa faisait vraiment plaisir a amaryllis, cain ne savait pas quoi faire, il etait assis la a coter d'amaryllis a moitié nu, cela ne le derangeait pas du tout mais si il disai a amaryllis que sa ne le derangeai pas, il avait peur de passé pour je ne sait quoi

ben...euh...a vrai dire...euh non sa ne me derange pas que tu reste comme sa mais il ne faut pas que sa te derange non plus

cain etait vraiment gene, il ne savait vraiment plus ou se mettre, il se repris en mains, se tourna legerement pour ne pas tombé du lit et pour voir amaryllis, il posa tout d'abord son coude a coter d'elle puis son autre main il la mit sur le dos d'amaryllis qui etait tout chaud, il regarda la jeune femme et lui fit quelque bisous dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

invitation special - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 17:59

Hmmm… il disait cela, mais il semblait toujours gêné… La jeune femme soupira. Elle n’avait pas du tout envie de bouger tellement elle était bien. Elle avait l’impression que si elle bougeait, elle serait de nouveau tendue! Et puis à quoi bon bouger si l’on se sentait si bien?! Amaryllis ferma de nouveau les yeux en sentant la main de Cain sur son dos. Mais si… Alalaa, non, il ne fallait surtout pas que cela arrive!

« A… attends! » lui dit-elle en se relevant, l’oreiller toujours contre elle.

Tournant le dos à Cain, la jeune femme reprit les vêtements, qu’elle avait mise de côté. Elle les remit rapidement tout en parlant à Cain.

« Je vais avoir l’air bête moi si quelqu’un entre… en particulier si c’est l’un de mes sœurs! Dommage quand même… je n’avais pas du tout envie de bouger… m’enfin! »


Une fois rhabillée, la jeune femme se tourna vers Cain. Oui, elle aurait eu l’air terriblement bête si une de ses sœurs était entrée!
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité




invitation special - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 18:54

cain regardait la jeune femme se rhabillé, c'etais vrai si l'une de ses soeurs rentrait dans la piece, qu'allait t'elle pensé de cain, que c'etais un pervers qui cherchait a violé une jeune femme, non...
surtout que sa n'etais pas le style de cain, cain aimait amarylliset ne voulais pas la quitté


enfaite sa ne me genait pas c'est juste que si l'une de tes soeurs rentrait j'avait peur de la reaction mais si on peut fermé ta porte a clef, tu peut te rallonger et te redetendre apres c'est a toi de voirmoi sa ne me derangeait pas plus que cela c'etais par rapport a tes soeurs que sa me genait

cain lui etais bien assis a coter de sa compagne mais si elle ne voulais pas sa n'etais pas grave mais il voulais que la jeune femme se sente bien
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

invitation special - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 22:44

« N’empêche… faut les entendre venir aussi… Aïe, aïe, aïe, elles m’auraient bien piqué une crise si elles avaient vu ça! Jamais elles n’auraient accepté que tu reste ici, dans le dortoir! »

Comme si ce n’était que par rapport à ses sœurs que cela l’avait gêné… m’enfin! Amaryllis ne passa pas de commentaire… même si s’aurait dû être le contraire. S’aurait dû être Amaryllis qui aurait dû être gênée, pas lui! La jeune femme retourna s’asseoir près de Cain.

« Dommage quand même… j’étais bien installée moi comme ça… je crois que j’aurais pu m’endormir là! »
dit-elle avec un sourire.

Amaryllis se leva, jeta un coup d’œil à l’extérieur de sa chambre, puis revint s’asseoir.

« Oh, je sais!!! »

Se levant de nouveau, elle fouilla quelques secondes sous son lit… pour en sortir une boîte de chaussure. Elle ouvrit la boîte et en sortit quelques bonbons.

« T’en veux? J’en mange à temps perdu lorsque j’ai un petit creux et que je n’ai pas envie d’aller à la cuisine. »


[ J'ai répondu à ce sujet, mais l'autre, j'y répondrai un peu plus tard, je vais manger dans pas longtemps, mais je l'écris entre-temps quand même.]
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité




invitation special - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 1:43

cain commencais a avoir un petit creux et les friandise qu'amaryllis venait de sortir tombait a pique, cain en accepta un volontier, il l'engloutit comme si il ne l'avait pas maché, c'etais vraiment incroyable comme il te l'avait avalé, la jeune femme restait bouche bé devant cela

desolé, ji peut rien mais je commence a avoir un petit creux, il est bientot huit heure et cela doit faire depuis hier soir que je n'ai pas manger

amaryllis se demandait vraiment comment il faisait pour tenir le coup sans manger pendant autant de temp, il avait une forte corpulance donc il devait avoir un bon appetit, cain proposa alors a amaryllis d'aller cherché un petit truc a manger dans les cuisines et ensuite revenir ici pour voir si les filles seraient arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

invitation special - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 2:52

La jeune femme regarda Cain d’un air… bouche bée. Il avait complètement engloutit les friandises qu’elle lui avait donné sans vraiment les mâcher!

« Depuis hier soir?! » s’écria-t-elle.

Comment avait-il fait pour tenir jusque là sans manger?! La jeune femme s’étouffa presque avec le bonbon qu’elle avait dans la bouche tellement Cain l’étonnait. Il ne devait certes pas se contenter de graine de tournesol pour manger lui!

« Aller à la cuisine? Et si les filles viennent pendant que l’on est pas là? Peut-être que seulement l’un de nous deux devrait y aller pour être certain qu’on ne manque pas les filles… » lui proposa-t-elle après un moment de réflexion. « Je peux y aller si tu veux, mais ne t’attend pas à ce que je te ramène quelque chose de comestible à manger… je suis vraiment nulle en cuisine… »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Angèle Scott

Angèle Scott


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : A l'Orphelinat
Date d'inscription : 23/06/2006

invitation special - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 11:38

Angèle et True avait quittés la blibliothèque et entrèrent dans le dortoirs espérant trouver les autres filles pour leur annoncer la nouvelle. Elles y virent Amaryllis et un homme.
Revenir en haut Aller en bas
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

invitation special - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 21:28

Alors que True suivait Angèle d'un pas mesuré, elles entrèrent dans le dortoir. Elles se figèrent soudainement.
Près d'Amaryllis se tenait un homme, qui leurs était inconnu, mais qui semblait tout de même étrange... Arquant un sourcil, la jeune muette écarquilla les yeux, fixant sur l'homme des yeux ronds et étonnés. Qui était-il ? qu'est-ce qu'un homme faisait dans le dortoir des filles ?? pourquoi était-il en compagnie d'Amaryllis ??? lui avait-il fait du mal ????
Alors que toutes ces questions émergeaient dans l'esprit de True elle se prit à serrer fort le bras d'Angèle. La lâchant précipitemment, elle lui fit signe qu'elle était vraiment désolée, tout en ne sachant plus si elle devait s'enfuir du dortoir en emmenant de force Amaryllis avec elles, ou si elle devait tout simplement emander des expications...
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

invitation special - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 16:45

« True! Angèle! » s’écria presque la jeune femme en les voyant arrivé.

Contente de les voir, Amaryllis se leva. Elle se pencha et sortit de sous son lit un calepin ainsi qu’un crayon. Elle les tendit à True, au cas où elle n’aurait rien pour écrire étant donné qu’elle était muette. Et dire que si Cain et elle étaient partit à la cuisine, ils auraient probablement manqué l’arrivée des filles. Bien entendu, la jeune femme avait bien vu la pression qu’avait exercé True sur le bras d’Angèle, mais elle n’avait fait aucun commentaire. Probablement que ses deux sœurs se posaient les mêmes questions et qu’aucune des deux n’avaient osé le faire.

« Ne vous en faite pas, il n’est pas méchant! » leur assura-t-elle tout en leur racontant la même chose qu’à Karen un peu plus tôt. « Est-ce que… vous seriez d’accord pour qu’il puisse rester ici, dans le dortoir plutôt que dans ces horribles cachots? » leur demanda-t-elle d’une voix presque suppliante.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Angèle Scott

Angèle Scott


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : A l'Orphelinat
Date d'inscription : 23/06/2006

invitation special - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 13:29

Angèle rassura True du regard et sourit à Amaryllis.
Moi je n'y vois pas d'inconvénient mais nous devons être discrètes. Si quelqu'un découvre que nous cachons... un étranger dans notre dortoir, je ne donne pas cher de notre peau.

Elle fixa l'inconnu.

Mais monsieur, qui êtres-vous et pourquoi êtes-vous ici? Vous ne travaillez pas pour le directeur je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
cain le
Invité




invitation special - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 3 EmptySam 8 Juil - 13:39

cain etait la et ecoutait les filles discutées de son cas c'etais assez bizarre un frisson traversa le corps de cain

je suis cain j'ai ete damné de mon village mais je vous passe les details, je ne travail pas pour le directeur que je n'aime pas du tout en revanche je loge dans les cachots en attendant de trouvé mieux, et amaryllis ma longuement ecouté et voulais vous le demandé nous avons passé pas mal de temp elle et moi a discuter, donc elle me connait mieux que qui concque

sur ces mots la jeune amaryllis auchats la tete l'air de dire oui c'est vrai, cain voulais vraiment que les jeunes femmes acceptent
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Scott

Angèle Scott


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : A l'Orphelinat
Date d'inscription : 23/06/2006

invitation special - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 14:36

Angèle acquiesca d'un hochement de tête.
Comme je l'aoi dit, je n'y vois pas d'inconvénient mais je ne suis aps sûre que toutes els autres filles soit de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

invitation special - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 20:33

Amaryllis était bouche bée. Angèle acceptait! Elle était d’accord! La jeune femme semblait à peine avoir conscience de ce qui se disait maintenant. Bien qu’elle acquiesça aux dires de Cain, elle ne savait même pas ce qu’il avait dit en fait. Enfin, elle en avait plutôt deviné le contexte… mais quand même! Puis, sans prévenir, elle se jeta au cou d’Angèle pour la remercier.

« Merci, merci, merci, merci!!!!! »

Serrant sa sœur contre elle, Amaryllis ne semblait plus rien voir d’autre. Angèle acceptait et c’était tout ce qui comptait pour le moment. Puis, réalisant qu’elle serrait peut-être sa sœur un peu trop fort… elle fini par la lâcher.

« Désolée… mais… qu’est-ce que vous faites ici toutes les deux?! »

[Hj : Vu que True est absente jusqu’au 6 août, on fait quoi?!]
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Angèle Scott

Angèle Scott


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : A l'Orphelinat
Date d'inscription : 23/06/2006

invitation special - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 21:09

[On fait comme si elle était là, sans la faire parler bien entendu.]

Angèle sourit.
Merci, je commençait à ettouffer, ironisa-t-elle.
Elle se tourna vers True.
On est là pourquoi déjà? Ah oui, c'est bientot mon anniversaire et pour casser la monotomie qui c'est installée, j'ai pensé qu'on pourrais faire un pique nique dans le parc, qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

invitation special - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 1:28

[Ok]

« Désolée… j’ai peut-être serré un peu fort… » dit-elle en riant.

Mais elle était tellement contente qu’Angèle soit d’accord! Puis, Angèle lui expliqua la raison de leur présence ici. Son anniversaire! Amaryllis l’avait complètement oublié avec tout ça. Et dire qu’elle n’avait même pas de cadeau d’anniversaire pour sa sœur! Elle en avait fait un petit à toutes les autres dont l’anniversaire était déjà passé, mais maintenant… se serait impossible pour la jeune femme d’aller lui en chercher un. Tant pis, elle trouverait bien un petit quelque chose quand même à lui donner! Il faut comprendre aussi qu’Amaryllis a toujours aimé faire des cadeaux à ses sœurs et non parce qu’elle voulait elle-même en recevoir. Elle aimait voir les gens heureux.

« J’adore cette idée! On va pouvoir s’amuser en plus… enfin, tant qu’aucun de ces idiots de gardiens ne vient pas briser l’ambiance. Ça va être génial!!!! » s’exclama la jeune femme, toute joyeuse à l’idée d’un pique-nique. « Oh euh… et oubliez-moi pour préparer la nourriture pour le pique-nique s’il a lieu… je ne veux pas empoisonner quiconque avec ma nourriture immangeable! » ajouta Amaryllis en riant.

La cuisine n’était pas du tout son fort… Quand elle ne brûlait pas la nourriture, elle ne la faisait pas cuire assez longtemps, ou encore : elle manquait le tout totalement. D’ailleurs, presque plus personne ne lui demandait de cuisiner… à moins d’être réellement mal prit…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





invitation special - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation special
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un douche un peu special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le deuxième étage :: Le Dortoir des Femmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser