L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 invitation special

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

invitation special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 0:42

« Je ne te demande pas de me remercier non plus! Un simple ‘merci’ fait très bien l’affaire, tu sais! » lui dit-elle avec un sourire.

Amaryllis ne lui demandait rien en retour non plus. Elle souhaitait seulement le voir heureux! S’il voulait la remercier, ça, s’était à lui de voir. Elle, elle ne lui demandait rien. Il pourrait bien la remercier comme bon lui semblerait, mais Amaryllis ne demanderait rien.

« Hmmm, ça, sa m’étonnerait! Pour l’instant, peut-être, mais attends de voir mes gros sauts d’humeur… je ne crois pas que tu dises encore la même chose après! » dit-elle en riant. « Tu vas vouloir te passer de moi tant que je ne serais pas redevenue ‘normale’, j’en suis presque certaine! »

La jeune femme se laissa tomber sur le dos, sur son lit. Les mains derrière sa tête, elle observait Cain qui était assit sur son lit.

« Il y a des jours, où je suis comme aujourd’hui. Plutôt calme. Par contre, d’autres jours, je peux être totalement le contraire et devenir une vraie petite peste qui tombe sur les nerfs de tout le monde! » expliqua la jeune femme en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité




invitation special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 4:13

cain ecoutait la jeune femme avec attention ce qu'elle lui expliquai, elle etait allongé là les mains derriere la tete et le regardai, avec un petit sourire

tu sait je ne suis pas difficile, et puis tu as reussi a ma calmé j'en ferais autant pour toi, meme si je doit te voir dans tes jour les chiant ou tu pourrait etre une vrai emmerdeuse je m'en fou completement je prend le risque quand meme

cain etait pret a tout tenter pour garder amaryllis avec lui, les deux amoureux allait commencé a vivre presque comme un couple, a quelque difference pret
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

invitation special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 0:25

La jeune femme éclata de rire. Bon sang qu’il pouvait être drôle parfois ce Cain!

« Je blaguais voyons! Je ne dois quand même pas être si terrible que cela… enfin, je crois… »

Amaryllis riait toujours.

« J’espère juste que les autres filles vont acceptées que tu restes… Je ne veux pas les forcées à accepter, mais je ne veux pas te voir retourner dans les cachots… Et… admettons qu’il ne reste pas de chambre ici… qu’est-ce qu’on fait?! Karen n’acceptera jamais que tu reste dans cette chambre-ci même si l’un de nous dort par terre… »

La jeune femme s’était redressée. Même qu’elle s’était levée. Elle faisait maintenant les cents pas dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité




invitation special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 17:54

cain regardais amaryllis faire les cents pas dans la piece,elle allait de droite a gauche et encore et encore ...
amaryllis donnait le tournit a cain


amaryllis s'il te plait pourrais tu arreter de tourner dans tous les sens tu me donne le tournit, je sait que sa t'aide a reflechir mais ai tu obliger de bouger comme sa

cain se leva a son tour, attrapa la jeune femme la fit s'assoire sur le lit, pour essayer de la detendre il se mit a la chatouillé, la jeune femme rigolais a ne plus pouvoir s'arreter, cain savait se qu'il faisait il savait qu'amaryllis alait vouloir se venger
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

invitation special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 18:59

La jeune femme ne cessa de faire les cents pas que lorsque Cain l’attrapa et la fit asseoir sur le lit. Elle marmonna un « désolée », mais éclata bien vite de rire sous les chatouilles. Elle en avait mal aux joues à force de tant rire!

« Mais arrête, j’en peux plus de rire autant! » dit-elle en riant.

Amaryllis avait finalement arrêté de songer à tout cela. À force de la chatouiller autant, Cain avait réussit à lui changer les idées.

« Tu ne tireras pas comme ça Cain! Tu vas voir! »

Puis, voulant se lever, Amaryllis réussit (sans trop savoir comment) à se prendre les pieds ensemble… et tomber au sol. Éclatant de rire, la jeune femme se retrouvait maintenant assise sur le plancher.

« Bon eh bien euh… disons que… ma vengeance sera un peu plus tard! » dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité




invitation special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 19:38

cain etait encore alonger sur le plancher, il se mit a eclater de rire quand amaryllis lui dit qu'elle fera sa vengeance plustard, car elle voulai le prendre par surprise

oui je pense que tu devra effectuer ta vengeance plustard car si tu vulai me prendre par surprise la je pense que c'est raté

le jeune femme et l'homme etais mort de rire sur le plancher de la chambre, c'etais etonant que les filles ne les aient pas entendus avec le bruit qu'ils avaient fait
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

invitation special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 21:07

Et en plus, elle avait entraîné Cain dans sa chute! Vivent les gaffes!

« Eh bien, la chute, ce n’était voulu… alors je me ‘vengerai’ plus tard! » dit-elle en riant.

Oh, se ne serait rien de bien méchant non plus! Sauf que… elle était à court d’idée aussi… elle aurait le temps d’y réfléchir! En tout cas, Amaryllis était complètement morte de rire. Elle finit par se calmer et se rasseoir sur son lit.

« Si personne ne nous a entendus après tout ce boucan, c’est parce qu’ils sont sourds! »


La jeune femme soupira. Elle avait hâte que les filles arrivent!

« Mais… qu’est-ce qu’on fait s’il ne reste plus de chambre de libre? » demanda-t-elle à Cain.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité




invitation special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 1:08

cain s'etais rassis sur le lit d'amaryllis, il lui prit la main, et reflechissant a la question qu'amaryllis lui avait posé

ne t'inquiete pas si il ne reste plus de chambre on trouvera une solution avec les filles elles ne sont pas aussi mechantent que sa quand meme, et puis je connais deja elizabeth que j'ai rencontrer dans les bois avant de te connaitre, j'etais entrain de me defoulé sur un arbre quand elle a chuté sur une racine et a perdu connaissance, apres qu'elle se soit reveillé on a un peu discuté et elle m'a dit que si j'avais besoin de quoi que sa soit, il fallait que je lui demande et elle verait se qu'elle pourrait faire, donc il n'y a pas de raison

cain essayai de rassuré amaryllis comme il pouvait mais il se savait pas si cela la rassurait vraiment, il y avait surement plusieurs des filles qui auraient un avis contraire mais cela ne devrai pas posé gros probleme enfin c'est se que cain esperait
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

invitation special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 1:19

« Mais Cain… Elizabeth, Karen et moi ne sommes pas que les seules orphelines de l’endroit! Il y a aussi Milie, True, Amy, Verona… et j’en oublie! Nous sommes plus qu’une dizaine je crois… Admettons que Elizabeth est d’accord… il en reste encore plein à convaincre! Non, elles ne sont pas méchantes… juste… qu’elles ne semblent pas du tout apprécier les hommes que le nouveau directeur a fait venir ici… et depuis, on dirait qu’elles détestent tous les hommes… »

La jeune femme savait que Cain tentait de la réconforter, mais elle, elle était dans une passe d’angoisse en ce moment. Rien ne la ferait probablement passer à moins de dormir… ou que les filles arrivent et accepte… Avec un peu de chance, ça passerait tout seul, mais Amaryllis en doutait.

« Excuse-moi… sa vient tout seul ce genre de truc… j’angoisse comme ça, pour un rien… ça… ça va passer… »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité




invitation special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 1:45

cain stressait a l'idée qu'amaryllis angoisse pour cela si les filles n'acceptaient pas , il trouverait une solution pour dormir, sans retourner dans les cachots

ne t'angoisse pas se n'est pas grave, si elles n'acceptent pas on trouvera une autre solution, je n'aime pas te savoir comme sa

cain n'aimait pas voir une femme triste, cain trouverait bien une solution si les filles ne le voulait pas dans le dortoir, cain pris alors amaryllis dans ses bras, posa la tete d'amaryllis sur son epaule

ne t'inquiete pas on trouvera une solution mais sa serai bien si les filles pouvaient arrivées assez vite au moins nous saurions calé sur leur avis
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

invitation special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 1:57

« Ça… ça va passer, t’en fait pas… soit ça passera quand je dormirai, soit ça finira par passer tout seul… Ne stresse pas pour cela, je t’en prie, je vais angoisser encore plus… ça me fait le coup à chaque fois. »

Amaryllis laissa Cain la prendre dans ses bras et poser sa tête sur l’épaule de celui-ci. Elle entoura l’homme de ses bras. Elle angoissait pour rien après tout. Et puis, rien ne disait qu’il ne resterait plus de chambre… La jeune femme ferma les yeux. Si elle angoissait encore plus, elle allait faire stresser encore plus Cain et si lui stressait, elle angoisserait… Ils n’étaient pas sortit du bois ces deux-là!

« Oui tu… tu as raison, je n’ai pas à m’inquiété… Et puis si les filles ne veulent pas que tu ais une chambre ici eh bien… eh bien… euh… tu n’auras qu’à dormir ici alors! Comme ça, tu ne prendras pas une chambre déjà vide. Je ne veux pas que tu retournes dans les cachots… » murmura la jeune femme.

Elle se sentait si bien dans les bras de Cain malgré son angoisse! Amaryllis pourrait presque s’y endormir…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité




invitation special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 2:21

cain etait fiere de lui car il avait reussi a desangoissé amaryllis
la jeune femme avait le tete posé sur son epaule lorsqu'elle murmura les quelques mots, elle portait tellement d'attention qu'elle voulai meme prendre le risque de laissé dormir cain dans la chambre, cain s'allongea sur le lit d'amaryllis, la jeune femme se mit a l'aise et posa sa tete sur le torse de celui-ci


repose toi et ne te preoccupe pas de la decision de tes soeurs, se ne sont pas des ogres elle ne sont pas aussi rancunieres, je suis sure qu'elles accepteront que je reste dans une chambre

la jeune femme etait comfortablement installé, cain passait sa main dans les cheveux d'amaryllis, cain pris la main d'amaryllis et fit un leger baiser a l'interieur ce celle-ci

repose toi, fait une petite sieste et quand tes soeurs arriveront nous leur poseront la question et nous verons bien ce qu'il en est

cain regarda amaryllis et deposa un baiser sur ses levres, la jeune femme reposa sa tete sur cain et fermit les yeux mais la jeune femme etait seulement songeuse
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

invitation special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 2:34

La jeune femme posa sa tête sur le torse de Cain lorsque celui-ci fut allongé sur son lit. Dommage qu’il ait bougé… tant pis, Amaryllis était tout aussi bien ainsi. La jeune femme l’écouta parler, mais elle ne répondit rien. Faire une sieste? Elle était angoissée, pas fatiguée! … même si elle se serait facilement endormit quelques instants plus tôt dans les bras de Cain.

Oui, l’homme avait raison… La jeune femme répondit plus ou moins à son baiser, mais c’était toujours mieux que rien. Amaryllis ferma les yeux. Elle n’arriverait jamais à dormir de toute façon… Elle angoissait un peu trop pour y arriver… Mais n’empêche que se serait marrant de voir la réaction de ses sœurs si elles entraient à ce moment-ci…
Cain, allongé dans son lit et elle, la tête posée sur le torse de l’homme!

« Oui, tu as raison, je m’en fais encore pour rien… je ne devrais pas m’en faire pour rien… et puis j’angoisse pour rien, en angoissant pour rien, j’angoisse encore plus… Olalaaa, je suis vraiment désolée Cain… »

La jeune femme avait toujours les yeux fermés. Elle murmurait plutôt que de parler à voix haute. Elle semblait tenter de se calmer, ce qu’elle réussissait plus ou moins à faire…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité




invitation special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 2:50

cain passait toujours la main dans les cheveux d'amaryllis, elle s'angoissait toute seul et plus elle s'angoissait plus sa l'angoissait et en meme temp cain stress car il n'aimait pas la voir comme cela

non se n'est pas grave mais essaie de te calmer peut etre que sa ira mieux apres, essaie de te reposer , de te forcer a dormir un peu sa te changera les idées et sa te calmera, en plus tu na pas a t'inquieter je ne vais pas partir et je ne veut pas partir et puis je ne sait meme pas ou j'irais dit il avec un petit sourire

les filles ne devaient pas tarder a arriver mais cela ne les inquietaient pas plus que sa ils restaient la et il se reposaient
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

invitation special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 3:03

La jeune femme ne répondit rien. Sa respiration semblait déjà s’être calmée… en fait, elle dormait, mais elle semblait encore consciente de ce qui se passait autour d’elle. Amaryllis finit par sombrer dans un sommeil agité.

Rêve

Un homme lui tendait une lettre et lui disait d’aller la donner à la dame qui ouvrirait la porte. Amaryllis n’arrivait pas à voir le visage de cet homme, il pleuvait trop et la pluie semblait brouillée son image. Amaryllis se vit alors, toute petite, comme lorsqu’elle n’était qu’une enfant. L’enfant prit la lettre et se dirigea vers l’orphelinat. Elle cogna de son petit poing enfantin à la porte et une vieille dame vint ouvrir.

Dans la réalité, Amaryllis s’agitait dans son sommeil. Elle marmonnait quelques paroles de temps à autres. Ses paroles se résumaient souvent à : « Non, ne me laisse pas ici pas… », c’était du moins ce qu’elle disait les trois quarts du temps.

Rêve
La dame prit la lettre et la lut. Elle fit invita l’enfant à entrer et referma la porte derrière elle… L’homme partait…


« Non, reste là… papa, ne part pas… » marmonna la jeune femme durant son sommeil.

Sans s’en rendre compte, des larmes roulèrent sur les joues d’Amaryllis pendant qu’elle dormait. L’angoisse semblait être passée, mais son sommeil n’en restait pas moins agité…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité




invitation special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 3:17

cain fut reveillé pas les marmon de la jeune femme, il se demandait se qu'il se passait car lui aussi c'etais endormit, cain essayait de decripté les paroles d'amaryllis, quand enfin il compris cain vit alors des larmes coulé sur les joues d'amaryllis, il les essuyas alors avec le pouce

chute...chute...calme toi je suis la dit'il en chuchotatn a l'oreille d'amaryllis

des larmes continuaient de coulé sur les joues de la jeune femme lorsque cain essuyait pour la troisieme fois les larmes d'amaryllis, elle pris sa main et la serra avec une tel force que cain se demandait meme ou elle allait chercher celle ci, cain la rassurait en lui chuchotant a l'oreille, la jeune femme se calmait au bout d'un petit moment cain, lui s'etais alor rendormidans un sommeil plutot leger
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

invitation special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 3:31

Sans vraiment sans rendre compte la jeune femme prit la main de Cain et la serra assez fortement. Pourtant, les paroles de Cain et sa main qu’elle tenait toujours semblèrent la calmer. La jeune femme avait cessé de marmonner, mais elle n’en lâchait pas la main de l’homme pour autant. Amaryllis cessa aussi de pleurer pendant qu’elle dormait, retrouvait un certain ‘équilibre’ dans son rêve. Non, pas un équilibre, en fait, le rêve semblait avoir complètement changé de contexte cette fois-ci. La jeune femme avait arrêté de s’agiter dans son sommeil…

Après environ une demi-heure / une heure, la jeune femme se réveilla finalement. Elle ouvrit simplement les yeux, mais elle n’osait pas bouger de peur de réveiller Cain : sa respiration régulière et calme témoignait qu’il s’était endormit. Amaryllis bailla. Elle aussi elle s’était endormit… et elle ne semblait plus avoir aucun souvenir de son cauchemar!
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité




invitation special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 3:48

cain etaitpartit pour un sommeil leger qui se transforma en un sommeil plutot lourd,il n'avait pas vraiment beaucoup dormit ces temps ci, son sommeil etais tellement profond qu'il cauchemardait

cain etais entrain de cauchemarder sur la mort de sa femme, il repensait au jour ou il fut damné de son village

non, ne la touché pas laissé la tranquil, laché la non je ne veut pas non...non

cain dans son cauchemar avait revecu la mort de sa femme, il parlait assez fort quand il se reilla en sursaut avec les larmes aux yeux et essouflé
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

invitation special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 3:58

Amaryllis se releva assez rapidement en l’entendant parler. Il se réveilla presque tout de suite après en plus… La jeune femme le prit dans ses bras sans dire un seul mot. Elle le berça un moment contre elle avant de parler.

« Calme-toi, ça va aller… calme-toi… c’est fini maintenant… »


Le pauvre, il avait probablement fait un horrible cauchemar! Elle-même ne se souvent pas d’avoir cauchemardé, et qu’elle faisait maintenant à peu près la même chose que Cain avait fait pour elle alors.

« Ce n’était qu’un cauchemar… c’est fini… »


Amaryllis se mit à fredonner une chanson pour tenter de calme Cain… pour qu’il se rendorme ou encore qu’il ne pleure pas… elle ne voulait pas le voir pleurer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité




invitation special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 4:18

cain avait le tete dans les bras a amaryllis, il avait des larmes qui coulait, cain se souvenait du cauchemar qu'il venait de faire, le jeune femme continuait de fredonner un air pour essayer de le calmer, il mit ses bras autour d'elle

c'etais tellement horrible comment peut on faire sa, c'est si cruel comment des gens font il pour faire sa, cela ne me viendrai meme pas a l'esprit...dit il leur coeur palpitant et la respiration rapide

cain parlais mais amaryllis ne savait pas de quoi il parlait, elle se posait aussi des questions sur le reve qu'elle avait fait
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

invitation special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 20:20

« Calme-toi, ça va aller, maintenant, c’est fini… c’était simplement un cauchemar… »

Elle répétait sans cesse les mêmes choses tout en berçant doucement Cain. Fredonnant pendant un moment, parlant doucement l’autre moment… Il devait avoir fait un horrible cauchemar le pauvre! Elle ne comprenait pas grand chose de ce que Cain venait de dire, mais elle tenait au moins de l’aider à se calmer! En tout cas, il ne restait qu’une seule chose à faire pour Amaryllis pour le moment : attendre que Cain se calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité




invitation special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 6:00

cain etait dans les bras d'amaryllis qui essayait de le calmer, cain avait fait un cauchemar sur le meurtre de son ex-femme, cain voulais absolument oublié ses reves et ses souvenirs si horrible mais il ne savait pas comment faire

merci de tous ce que tu fait pour moi, tu fait tant et j'ai l'impression de faire si peu pour toi si tu as besoin de quoi que sa soit n'hesite surtout pas a me le demander, pareil si il y a quelque chose qui ne va pas vien me voir tout de suite

cain se sentais coupable de ne pas assez aider amaryllis il voulait l'aider plus que possible malgré qu'elle n'ait pas plus de souci que sa mais c'etais si compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

invitation special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 0:46

Amaryllis, sans un mot, s’écarta de Cain. Elle se leva et s’avança directement vers le seul meuble de la pièce. Ouvrant tous les tiroirs, elle en sortit plusieurs boîtes de mouchoirs… vides… Elle en sortit au moins une dizaine sans en trouver une seule où il y avait des mouchoirs…

« Attends trente secondes, je reviens. » lui dit-elle en allant dans la chambre de Karen.

Elle ne mit pas longtemps avant de repérer une boîte où il y avait des mouchoirs. Elle en prit plusieurs avant de revenir dans la sienne.

« Voilà. » dit la jeune femme en les donnant à Cain tout en se rasseyant. « Mais non voyons, ne dit pas cela. Tu n’as pas besoin de faire quoique se soit pour… m’aider. Tu sais très bien que je ne te demanderai rien de toute façon. » lui dit-elle tout en reprenant Cain dans ses bras.

La jeune femme le serra contre elle un moment. Elle ne faisait pas cela simplement pour qu’il après, de toute façon, elle n’avait pas besoin d’aide. Sa grosse déprime était passée, après tout. À l’aide de sa main, elle essuya les larmes sur ses joues de Cain.

« Allez, cesse de pleurer. Ton cauchemar est terminé maintenant… » lui murmura-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité




invitation special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 2:17

cain ses sentait tellement mal de voir amaryllis faire autant, lorsque la jeune femme essuya les larmes du jeune homme avec sa main, un frisson parcourut cain dans tousd son etre

merci beaucoup sans toi je ne saurait meme pas ou je serai en ce moment meme je ne sait meme pas si je serait encore vivant

cain pris les deux main d'amaryllis et la regarda dans les yeux, cain etait si heureux et si malheureux a la fois, le jeune femme colla sa tete contre celle de cain et lui murmura encore ce n'est rien c'est fini, ils se prirent dans les bras et attenderent un moment comme cela

c'est si rare de rencontrer quelqu'un comme toi, en plus de sa tu est gentil avec moi, je croit que plus je passe de temp avec toi et pls je m'attache a toi

apres lui avoir dit cela cain resta las immobile regardent la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

invitation special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 2:46

« Ne dis pas des choses comme celles-ci voyons… » lui dit-elle doucement.

La jeune femme colla sa tête contre la sienne, toujours en lui murmurant que son cauchemar était fini, que tout irait bien. Amaryllis déposa un baiser sur le front de Cain. Elle avait presque l’impression de s’occuper d’un enfant tellement Cain semblait fragile par moment… en particulier maintenant.

« Rare? Peut-être… Gentille? Pour sûr! Ce n’est pas parce que tu es arrivé ici au ‘mauvais’ moment pour les filles et moi que je devrais être méchante avec les ‘hommes’. » lui dit-elle après un moment de réflexion.

Les paroles de Cain la touchaient réellement. Elle aussi s’attachait à lui…

« Aller, mouche-toi, ça te fera du bien. Tu as pleuré tellement longtemps que tu m’étonnes presque étant donné que tu n’as pas touché aux mouchoirs. » dit la jeune femme en riant.

Ah non, ça, il était capable de le faire tout seul quand même! Elle n’allait quand même pas le moucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





invitation special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation special   invitation special - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation special
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un douche un peu special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le deuxième étage :: Le Dortoir des Femmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser