L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi pas une promenade de plus??? (N'importe qui)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

Pourquoi pas une promenade de plus??? (N'importe qui) Empty
MessageSujet: Pourquoi pas une promenade de plus??? (N'importe qui)   Pourquoi pas une promenade de plus??? (N'importe qui) EmptyJeu 4 Jan - 1:35

Kailee s'était levé tôt,elle ne voulait pas être prise par suprise.Elle marcha,le regard perdu dans le vide.Elle entendit a peine les pas qui se rapprochais d'elle.Elle se retourna juste au bon moment pour remarquer qu'elle était suivi,se n'était pas n'importe qui,s'était un garde par dessu le marcher

-Hé oh le gros,ta jamais appris que s'était pas bien espionné le monde????

Le garde semblait avoir réagis quand elle le traita de gros.

Le garde: Tu cherche le trouble ma jolie????Que fais une mignone petite orpheline innofensive dehors a cette heure du matin

-Chercher le trouble???C'est une bonne idée,je n'y avait pas pensé.Mignone orpheline innofensive????Sait tu au moin a qui tu t'adressse petite créature stupide.Tu t'adresse a une orpheline

Elle lui donna un coup de pied juste au bon endroit,le garde se plia en deux les main sur son entre-jambe

-On dirait que j'ai viser juste

Le garde:Tu va me le payer petite garce.

-Premièrement faudrait que tu me rattrappe,et vu ton état je ne croit pas que tu tiendra longtemp.

Kailee se mit a marcher vers la fôret,laissant le garde la rejoindre.Il sortit un couteau de sa poche et accéléra le pas vers Kaileena

Le garde:Tu va voire,tu va moin rire quand j'en aurait fini avec toi.

-Oulala!!!!Comme j'ai peur!!!

On sentait le sarcasme dans sa voix,elle lui donna un autre coup de pied et se mit a courir vers la fôret,elle ne se sentait pa d'humeur a insulter quelqu'un.Elle se cacha et quand le garde fut parti,elle alla s'adosser a un arbre dans la même clairière où Ellioth l'avait trouvé.Elle entendis des pas venant de sa droite et elel se leva

-Qui va là????
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna

Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sabre à la main...
Date d'inscription : 12/01/2007

Pourquoi pas une promenade de plus??? (N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une promenade de plus??? (N'importe qui)   Pourquoi pas une promenade de plus??? (N'importe qui) EmptySam 13 Jan - 23:33

Les pas semblaient se rapprocher de plus en plus, puis ils ne se firent plus entendre l'instant d'aprés. Puis un son de flûte se fit entendre de l'autre coté, Siegfried se trouvait flûte aux lèvres à jouer un air de son pays, à la fois calme et doux. Il attendit que l'orpheline le remarque, avant de s'incliner poliment.

-Je ne savais pas qu'une aussi jolie rose pouvait avoir autant d'épines...

Siegfried se mettait parfois à parler par images, sans qu'il ne parvienne à se controler. Restait maintenant à savoir comment aller réagir la jeune femme qui se tenait devant lui, savoir si elle allait accepté sa préscence, ou le frapper lui aussi avant de partir à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Akari Kichigai

Akari Kichigai


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2006

Pourquoi pas une promenade de plus??? (N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une promenade de plus??? (N'importe qui)   Pourquoi pas une promenade de plus??? (N'importe qui) EmptyDim 14 Jan - 14:18

Akari s’était évanoui quelques heures auparavant, victime d’un coup en traître d’un autre garde qui se disait chevalier. Son sens de l’honneur laissait cependant à désirer, ce furent les pensées d’Akari à son égard. Jamais il n’avait fait de mal à une orpheline, et en avait quelques unes sous sa protection. Ses yeux brillaient à l’idée de vengeance, ce n’était pas un sentiment qu’il arborait souvent mais il ne put le réprimer à la moindre idée d’avoir Siegfried entre ses mains. Il avait même pris l’habitude de se percher aux arbres, espérant avoir une vue d’ensemble sur le paysage et pouvoir reposer ses ardeurs. Arriva alors une orpheline qui savait apparemment se défendre, elle ne fit qu’une bouchée de l’un de ses tortionnaires et Akari n’eut pas à lever le petit doigt. Cette dernière se cacha au pied de son arbre et, alors qu’il allait à sa rencontre, une autre silhouette approcha.

Siegfried, l’ombre du passé comme il le disait si bien lui-même. Akari déglutit difficilement et serra les poings, se crispant sous sa colère grandissante. Alors il l’avait finalement face à lui, cela n’était pas trop tôt et il était bien décidé à expliquer les choses à ce chevalier d’opérette. Chevalier, une flûte à la main, et pas l’ombre de son aigle. Le jeune homme grogna et descendit de l’arbre avec précaution, sans occasionner le moindre bruit. Il se plaça lentement derrière lui, si furtivement qu’il le put.

« Et moi ne savait pas que chevalier était synonyme de lâche… »
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

Pourquoi pas une promenade de plus??? (N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une promenade de plus??? (N'importe qui)   Pourquoi pas une promenade de plus??? (N'importe qui) EmptyDim 14 Jan - 17:56

Kaileena baissa un peu sa garde quand elle remarqua que se n'était qu'un garde.Elle retourna s'asseoir,tendu comme un arc et prete a s'enfuir.Elle le regarda bizarrement quand il s'inclina et cette facon de la parler lui donnait encore plus l'air d'un fou

-Sa s'améliore pas ici!!!!Il l'ai prenne de plus en plus fou

Se que plusieurs orpheline n'aurait jamais dit,Kaileena le disait.Quand un homme se faufila derrière celui qui l'avait salué elle sursauta...elle ne l'avait pas vu

-Atenti....

Elle ne compléta pas sa phrase,se demanda se qui lui a pris de prévenir un garde,les chevaliers des lache????De quoi parlait-il????C'est dans les livres de conte qu'il y avait des chevalier set non dans la vrai vie

-Eh toi...j'ai comme l'impression que t'a pu toute ta tête...parler de chevalier et puis quoi encore
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna

Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sabre à la main...
Date d'inscription : 12/01/2007

Pourquoi pas une promenade de plus??? (N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une promenade de plus??? (N'importe qui)   Pourquoi pas une promenade de plus??? (N'importe qui) EmptyDim 14 Jan - 18:18

Hrp [Je t'ai jamais dit que j'était Chevalier Akari, tu peux aller lire l'autre post...]

Siegfried entendit d'autres, bien que furtifs et assez expérimentés. Il reconnu alors le garde qu'ilavait assomé lors de la dernière fois, du nom de Akari Kichigai d'aprés ce qu'il avait pu comprendre. IL lui disait qu'il ne comprennait pas comment un Chevalier pouvait bien être lâche; et Siegfried se demanda alors comment il avait pu savoir qu'il en était un, à moins que le garde ne le voyait que comme une personne qui avait l'esprit d'un "défenseur de la veuve et de l'orphelin"...Tant tout les cas, Siegfried ne pouvait le démentir encore plus...

-Tsss, tu m'a percé au grand jour...Mais sache que je préfère encore défendre une femme plutôt que de la laisser avec un homme aux intentions malveillantes...

Siegfried ne pouvait rester ici plus longtemps, sinon son sang allait se mettre à bouillir et il finirait par tuer son adversaire. D'aprés ce qu'avait vu Siegfried, l'orpheline savait se défendre, elle pourrait donc certainement se défendre s'il l'agressait. Dans tout les cas, il devait partir avant tout...

-Sky!

Le Chevalier hurla le nom de son aigle, et se dernier attendant l'appel lui répondit par un cri puissant avant de passer au dessus de son maître pour lacher Sierra, l'épée du Chevalier. Siegfried placa son fourreau sur lui, du coté gauche, mais ne semblait pas vouloir se battre, il s'adressa juste au garde:

-Je ne suis pas encore un "véritable" Chevalier. Je reste pour l'instant un Chevalier Ephémère, je n'hésiterais donc pas à utiliser Sierra la prochaine fois...

Siegfried savait trés bien que le garde ne l'attaquerait pas maintenant qu'il avait son arme, à moins de vouloir mourir. L'aigle vint alors se poser sur l'épaule de son maître, ce dernier porta sa flûte aux lèvres. Puis il partit sans rien dire de plus, un requiem s'élevant derrière lui, tel une mélodie inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Akari Kichigai

Akari Kichigai


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2006

Pourquoi pas une promenade de plus??? (N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une promenade de plus??? (N'importe qui)   Pourquoi pas une promenade de plus??? (N'importe qui) EmptyDim 14 Jan - 18:32

HRP/ Tu l'as dis dans l'autre post, à l'orpheline. Libre à moi de l'avoir pris au sens propre Wink Si je me suis trompé, mes excuses.


Akari observa un moment de silence, préférant examiner la jeune fille qui se tenait non loin de lui. Elle ne semblait pas le moins du monde réservée ou apeurée, cela était rare en ce lieu. Le jeune homme tombait apparemment sur les ennuis sans qu’il ne les appelle à lui, un meurtre la veille et, maintenant, une orpheline dont un autre garde est désormais sur son dos. Encore heureux qu’il n’est pas été mêlé à l’histoire au moment où l’agresseur fut encore là. Le garde qui se tenait devant lui semblait néanmoins toujours aussi suspicieux à son égard et ne voulait apparemment pas se lancer dans d’inutiles conversations.

Le ciel était clair, sans nuage ni annonce de mauvais temps, une belle journée en perspective et une chaude après-midi. Pourquoi le prenait-il pour un monstre alors que Siegfried n’avait jamais cherché à le connaître ? Etait-ce de l’antipathie à sa simple vue ? Il suivit du regard l’aigle qui vint apporter l’arme mais n’esquissa pas un mouvement, peut-être ce chevalier d’opérette espérait-il l’effrayer. Cela échoua.

« Cesse donc de me prendre pour quelqu’un aux attentions malveillantes, jamais je n’ai été de ce genre-là. Et pourtant, tu sembles le croire. Un chevalier qui jugerait seulement par les apparences ? Idiot serait un titre plus approprié, dans ce cas… Et puis, tu es aussi un garde. De plus, tu es armé ; ce serait à moi de douter de tes bonnes attentions… »

Akari suivit du regard Siegfried qui voulait apparemment s’en aller, mais cette fois-ci il ne le laisserait pas fuir d’une telle manière. Ce n’était pas le moment de se faire plus d’ennemis qu’il n’en avait déjà. Le jeune homme avança à la hauteur du « chevalier » et lui posa une main sur l’épaule. Il soupira :

« Attends un peu… »

Détournant la tête, il s’intéressa de nouveau à l’orpheline :

« Et toi, ton nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

Pourquoi pas une promenade de plus??? (N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une promenade de plus??? (N'importe qui)   Pourquoi pas une promenade de plus??? (N'importe qui) EmptyDim 14 Jan - 18:39

Elle eu un regard mauvais,pour elle ,aucun garde ne méritait de s'adresser a elle...

-En quoi mon nom interresse-t-il un monstre tel que vous???

Pourquoi elle lui aurait dit son nom???Pour qu'il s'en rapelle et qu'il profite d'elle la prochaine fois???Oh et puis tant pisaussi bien lui dire

-mais je vais répondre quand même...Je m'appelle Kaileena...

Elle s'installa plus confortablement adosser a l'arbre

-Et j'ai appris dernièrement que les démon sortit tout droit des enfers et sans honneur avait un nom...vous?Comment vous appeller vous???
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna

Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sabre à la main...
Date d'inscription : 12/01/2007

Pourquoi pas une promenade de plus??? (N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une promenade de plus??? (N'importe qui)   Pourquoi pas une promenade de plus??? (N'importe qui) EmptyDim 14 Jan - 18:51

Apparament, le garde n'avait pas du bien comprendre que le Chevalier n'était plus vraiment d'humeur à respecter toutes les régles de sa caste et de ses descendant. Il dégagea son épaule de la main d'Akari. L'homme disait peut être vrai...il ne fallait pas toujours se basait sur l'apparence des gens, mais Siegfried avait encore le ton froid de l'homme dans son esprit.

-Tsss...disons que je vais te faire confiance pour le moment.
Mais au moindre coup suspect, Sierra sera la dernière chose que tu ressentira...


Siegfried recula de quelques pas, se mettant à bonne portée pour utiliser son arme si Akari essayait de faire quoi que ce soit. Le jeune homme regarda vers l'orpheline, il connaisait son nom maintenant, mais elle ne connaisait pas le sien. Il se présenta donc brièvement.

-Je me nomme Siegfried Aeterna, enchanté de vous rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Akari Kichigai

Akari Kichigai


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2006

Pourquoi pas une promenade de plus??? (N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une promenade de plus??? (N'importe qui)   Pourquoi pas une promenade de plus??? (N'importe qui) EmptyDim 14 Jan - 19:00

Akari écouta un instant le silence, se résumant au piaillement mélodique des oiseaux et au bruit du vent dans les arbres. L’orpheline semblait aimé que l’on s’intéresse à elle et, comme ce ne fut pas le cas, elle parut déçu. Celle-ci rétorqua qu’elle ne dirait pas son nom, puis le leur donna. Etrange manière de penser… Bien entendu, la logique voulut qu’elle leur pose la question réciproque. L’homme qui se tenait devant lui, passa pour quelqu’un de moins chaleureux encore, dégageant son épaule d’un geste simple et reculant de quelques pas. A la manière dont sa main frôlait le fourreau de son arme, c’était certainement une sorte de distance pour l’embrocher aussi vite qu’il le put. Akari déglutit difficilement et soupira :

« Je me demande si aujourd’hui n’est pas le jour où je finirai en poulet à la brôche… J’espère au moins que tu auras la bonté de m’assortir de petits oignons… ironisa Akari, de la façon dont il le put »

Akari se tourna vers l’orpheline et la perça du regard :

« Hum… Akari, enchanté aussi je présume. Tu es de cette sorte qui prend tous les gardes pour des monstres sortis tout droit de l’Enfer ? Tu sais, on a pas eu à obtenir l’autorisation de Satan pour venir ici… »

Le jeune homme recula, distance de sécurité face au chevalier qui lui sembla nécessaire puis vint même s'installer aux côtés de l'orpheline. Il s'assit alors sur l'herbe humide et y arracha un brin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

Pourquoi pas une promenade de plus??? (N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une promenade de plus??? (N'importe qui)   Pourquoi pas une promenade de plus??? (N'importe qui) EmptyDim 14 Jan - 19:10

-Non je sais,même Satant n'accepterait pas en enfer des hommes telle que vous...vous êtes ici parce que vous êtes une bande de traitre sans honneur et faible.

Elle prenait plaisir a rire d'eux,se qui était plate,c'était seulement qu'il n'avait pas encore perdu patience,plusieurs gardes lui aurait arracher la tête et s'était sa qui étai drôle.Elle le laissa s'assir a ses côté,chose étonnante venant de Kaileena.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Aeterna

Siegfried Aeterna


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Sabre à la main...
Date d'inscription : 12/01/2007

Pourquoi pas une promenade de plus??? (N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une promenade de plus??? (N'importe qui)   Pourquoi pas une promenade de plus??? (N'importe qui) EmptyDim 14 Jan - 19:27

Siegfried préférait rester silencieux face à l'orpheline et au garde qu'il gardait à l'oeil. Le Chevalier préférait ne pas intervenir, de toute facon, il n'avait pas grand chose à dire. Son passé ne regardait que lui, son présent ne serait certainement pas compréhensible à leur esprit des temps moderne, et son futur était encore brouillé même pour lui.
Le jeune homme releva à peine la blague du garde sur le fait qu'il finirait par le trancher, et sa main se tendit quelque peu lorsqu'il alla s'asseoir à coté de l'orpheline, mais il ne semblait pas lui vouloir de mal; le Chevalier recula donc la main de son arme, mais reste tout de même sur ses gardes. "Survivre ou périr" était un proverbe qui lui correspondait bien, et il ne comptait pas mourir de sitot.
Il observa donc ses deux interlocuteurs, essayant de se faire le plus d'approximations sur eux. Mais il semblait aussi à la limite de vouloir partir...
Revenir en haut Aller en bas
Akari Kichigai

Akari Kichigai


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2006

Pourquoi pas une promenade de plus??? (N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une promenade de plus??? (N'importe qui)   Pourquoi pas une promenade de plus??? (N'importe qui) EmptyDim 14 Jan - 19:35

Akari sentit le regard pesant de Siegfried sur ses épaules, il tenta de ne pas le faire comprendre et fit comme si de rien n'était. Il trouvait cela fou de croire si peu en lui alors qu'il n'avait pas esquissé le moindre geste maladroit ou agressif à l'égard de l'orpheline. Celle-ci semblait d'ailleurs s'être quelque peu calmer mais resta néanmoins arrogante. Satan ne voudrait pas d'eux? Sûr puisque, lui au moins, n'avait rien d'un diable; ni d'un ange d'ailleurs. Personne, oui personne ne l'accueillerait en son sein: ni Satan, ni Dieu... De toute façon, il s'était à jamais contraint de ne plus croire en ces inepties à dormir debout qu'était la religion. Il ne croyait plus qu'en lui, seulement en lui.

"Vous n'êtes pas très bavards, dîtes moi. Un qui attend la moindre occasion pour me trancher la gorge et toi, qui ne semble pas terrifiée pour le moins du monde mais parait plutôt me prendre pour un tortionaire... un garde pur-sang disons... somme toute."

Akari fit glisser le brin d'herbe entre ses doigts, puis le porta à sa bouche. Gesticulant bizarrement avec ses mains, en sortit alors un étrange bruit crissant et parasyte. Un vieux truc qu'un gamin lui avait appris lors d'un de ses nombreux voyages clandestins.

"Vous devriez essayer, ça détend... aussi bête cela puisse paraître!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

Pourquoi pas une promenade de plus??? (N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une promenade de plus??? (N'importe qui)   Pourquoi pas une promenade de plus??? (N'importe qui) EmptyMar 16 Jan - 2:47

Aucun des deux ne parraissait méchant,elle les regarda les deux dans le fond des yeux,de son regard pénétrant et effrayant ,mais ne vit pas une once de méchanceté chez eux...Elle n'en demeurait pas moin sur ses gardes,trop de garde avait utiliser la technique du je suis gentil puis j'en profite

-Me relaxer??Je n'en ai aucunement besoin!!!!Je suis très calme...

S'était la vérité...aucune orpheline n'aurait été aussi calme en présence de deux garde.

-Alors???Comment êtes-vous attérit dans cette enfer???

La question avait fusé tout seul,connaitre leur raison de travailler ici pourrait l'aider a savoir si il songeait les blessers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas une promenade de plus??? (N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une promenade de plus??? (N'importe qui)   Pourquoi pas une promenade de plus??? (N'importe qui) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas une promenade de plus??? (N'importe qui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade solitaire
» promenade le jour
» Petite promenade
» Promenade tranquille(?)[PV]
» Promenade [Kaede]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: Les bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser