L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Promenade tranquille(?)[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

Promenade tranquille(?)[PV] Empty
MessageSujet: Promenade tranquille(?)[PV]   Promenade tranquille(?)[PV] EmptyLun 4 Déc - 21:03

Saki avait réussit à s'enfuir du manoir quelques temps, elle voulait voir ce qui se passait à l'extérieur de cette prison. Elle avait bien fait attention que personne ne la suive.
Il faisait tellement beau et chaud qu'elle portait une simple petite robe légère lui arrivant aux genoux d'une couleur vert pâle. Elle arriva alors dans les bois, à l'ombre, au frais, à la douce mélodie du vent.
Elle était essouflée après avoir couru comme elle avait fait. Elle trouva alors un arbre de déraciné, placé à l'ombre, tout ce qu'il fallait pour qu'elle se repose un peu!
Elle s'asseya, à repenser aux péripéties qui s'était passé depuis peu au manoir
Revenir en haut Aller en bas
banane
Jardinier



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2006

Promenade tranquille(?)[PV] Empty
MessageSujet: 1   Promenade tranquille(?)[PV] EmptyLun 4 Déc - 21:15

1


Dernière édition par banane le Mar 7 Fév - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

Promenade tranquille(?)[PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille(?)[PV]   Promenade tranquille(?)[PV] EmptyLun 4 Déc - 21:41

Alors qu'elle était assise contre l'arbre et qu'elle profitait de l'air libre, elle entendit comme un craquelement, de quoi elle ne savait pas, mais il lui semblait qu'elle avait entendu du bruit. Elle passa sa tête un peu au dessus du tronc et vit le visage d'un homme. Son visage palissa à vu d'oeil et elle se mit à crier. Elle se leva alors et se mit sur la défensive comme à son habitude.

"Qu'est-ce que vous faites ici? l'endroit n'est pas assez grand pour qu'on puisse venir ici se balader en paix? quand allez-vous finir de nous poursuivre pour nous torturer?"

Elle se mit alors à courir dans le sens opposé du jeune homme[i]
Revenir en haut Aller en bas
banane
Jardinier



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2006

Promenade tranquille(?)[PV] Empty
MessageSujet: !   Promenade tranquille(?)[PV] EmptyLun 4 Déc - 22:17

!


Dernière édition par banane le Mar 7 Fév - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

Promenade tranquille(?)[PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille(?)[PV]   Promenade tranquille(?)[PV] EmptyLun 4 Déc - 23:00

Le jeune homme la rattrapa bien vite et la bloqua contre un arbre. Saki n'aimait vraiment pas les gardes, surtout qu'elle savait très bien de quoi ils étaient capable! le jeune lui demanda pourquoi ça n'allait pas. Encore un coup où on la prennait vraiment pour une idiote. Elle se débattait pour pouvoir sortir de son emprisonnement, mais rien à faire, il savait tenir main forte

"Lachez-moi je vous dis... ne me faites pas de mal... on ne mérite pas ce genre de chose... laissez-moi partir... s'il vous plaît..."

Saki commençait à en avoir les larmes aux yeux, c'était toujours épuisant aussi mentalement que physiquement d'échapper à des gardiens. Elle arrêta de se débattre, suppliant le jeune homme du regard de la lâcher

"Je ferais ce que vous voudrez, mais ne me faites pas de mal..."
Revenir en haut Aller en bas
banane
Jardinier



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2006

Promenade tranquille(?)[PV] Empty
MessageSujet: !   Promenade tranquille(?)[PV] EmptyLun 4 Déc - 23:13

!


Dernière édition par banane le Mar 7 Fév - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

Promenade tranquille(?)[PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille(?)[PV]   Promenade tranquille(?)[PV] EmptyMar 5 Déc - 14:50

Saki avait beau se débattre et implorer par pitiée qu'il la lache, il la gifla et la fit tomber au sol. Le jeune homme lui demanda ce qu'il se passait et qu'il n'était ni tortionnaire ni un violeur. Saki se redressa en s'asseya et en se frottant la joue, là où il l'avait frappé.

"Alors pourquoi m'avoir frappée? si ça se n'est pas faire du mal à quelqu'un c'est quoi?... j'en ai marre de cet enfer!... je veux vivre comme toutes les autres femmes dehors... ici c'est l'enfer... j'en peux plus..."

Saki ne se cacha pas de pleurer devant le jeune homme. Elle en avait assez de toute cette noirceur qui glaçait le coeur de tous les membres du manoir. Tout la faisait déprimé.
Revenir en haut Aller en bas
banane
Jardinier



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2006

Promenade tranquille(?)[PV] Empty
MessageSujet: !   Promenade tranquille(?)[PV] EmptyMar 5 Déc - 15:21

!


Dernière édition par banane le Mar 7 Fév - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

Promenade tranquille(?)[PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille(?)[PV]   Promenade tranquille(?)[PV] EmptyMar 5 Déc - 15:39

Saki resta de marbre lorsqu'il passa sa main sur sa joue pour effacer se slarmes. Il ne savait même pas pourquoi les orphelines étaient malheureuse et pourquoi il était ici. Elle se releva avec son aide, frotta sa robe un peu poussièreuse et lui expliqua

"Depuis que la vieille dame est décédée, son neveu à prit les choses en main ici, tout à changé... avant nous vivions heureuses, épouies et on était en sécurité... mais depuis qu'il s'est chargé de tout prendre en main, il a engagé des hommes et à chaque orphelines qui passent sous leurs yeux, ils les torturent, les frappent, les brûles, les viols... même le manoir en lui-même est noir et lugubre..."

A regarder l'expression du jeune homme, il ne savait pas qu'ici celà se passait comme ça. C'était donc un nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
banane
Jardinier



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2006

Promenade tranquille(?)[PV] Empty
MessageSujet: !   Promenade tranquille(?)[PV] EmptyMar 5 Déc - 15:55

!


Dernière édition par banane le Mar 7 Fév - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

Promenade tranquille(?)[PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille(?)[PV]   Promenade tranquille(?)[PV] EmptyMar 5 Déc - 22:15

"Et moi je doit faire quoi ici ? suis je aussi en charge de vous gardez? je suis venut soigner ce jardin mais suis je aussi garde ? "

Saki ne savait pas qui lui répondre... la mauvaise ou la bonne solution pour lui? après tout, le jardinier aussi était un garde comme un autre! si elle lui disais qu'il devait juste faire son travail et qu'un des gardes lui demandait ce qu'il faisait des orphelines... ça irais mal. Elle resta songeuse pendant un instant sans rien dire tout en le regardant et en réfléchissant.

"Je... ne sais pas... tu na qu'à lire le règlement! je ne l'ai pas sur moi mais bon... tu peux en trouver je suppose à la bibliothèque!"

Comment réagir autrement? elle ne pouvait rien lui dire
Revenir en haut Aller en bas
banane
Jardinier



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2006

Promenade tranquille(?)[PV] Empty
MessageSujet: !   Promenade tranquille(?)[PV] EmptyMer 6 Déc - 4:09

!


Dernière édition par banane le Mar 7 Fév - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

Promenade tranquille(?)[PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille(?)[PV]   Promenade tranquille(?)[PV] EmptyMer 6 Déc - 15:28

Les questions du jeune homme sur son métier la faisait comprendre qu'il était d'une âme machiarélique. Il lui demanda aussi si il pouvait la garder. Saki par peur, fit un pas en arrière et tomba sur l'arrière train à cause d'une racine de l'u des arbres des bois. Les yeux pleins de pitié, elle l'implorait de ne pas la toucher ni de lui faire du mal. Elle continuait, malgrès qu'elle soit à terre, de reculer au moins jusqu'à un mètre de lui.

"Je... non! se n'est vraiment pas une bonne idée vous savez... vous ne savez même pas ce que vous devez faire et vos vous voulez vous lancer sans rien savoir?..."

Elle se releva une fois de plus, frottant son fessiers pour se débarrasser des saletés. Elle le regarda de nouveau, les yeux plain de pitié
Revenir en haut Aller en bas
banane
Jardinier



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2006

Promenade tranquille(?)[PV] Empty
MessageSujet: !   Promenade tranquille(?)[PV] EmptyDim 10 Déc - 17:46

!


Dernière édition par banane le Mar 7 Fév - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

Promenade tranquille(?)[PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille(?)[PV]   Promenade tranquille(?)[PV] EmptyDim 10 Déc - 17:52

Lorsqu'il la coinça contre l'arbre en lui soufflant ses mots à l'oreille, son coeur s'accelera par la peur. Ainsi, il devinait par ses expressions du visage ce qu'elle ressentait? son souffle se faisait plus présent, plus craintifs.

"Sachez Monsieur... que malgrès la peur que j'éprouves, je suis tout autant capable de me défendre, mais c'est à vous de savoir, si vous allez aller plus loin pour me faire peur..."

Depuis qu'elle avait rencontrer plusieurs hommes au manoir, elle sentait qu'elle mieu se défendre et devenir même plus maline que ses abrutis de gardiens! s'il allait lui faire du mal, elle saurait se défendre!.. du moins, du mieu qu'elle pourrait
Revenir en haut Aller en bas
banane
Jardinier



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2006

Promenade tranquille(?)[PV] Empty
MessageSujet: !   Promenade tranquille(?)[PV] EmptyDim 10 Déc - 18:08

!


Dernière édition par banane le Mar 7 Fév - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

Promenade tranquille(?)[PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille(?)[PV]   Promenade tranquille(?)[PV] EmptyDim 10 Déc - 18:18

La main du jeune homme vint se poser sur ses côtes et sa bouche dans son cou. Saki fermait les yeux, le souffle appeuré, elle pencha sa tête sur le côté.

"Arrêtez... s'il vous plaît... arrêtez!"

Mais malgrès ses dires, celui-ci l'embrassa alors sur les lèvres. En le faisant expret, bien entendu, elle lui mordit la lèvre fortement, espèrant lui faire du mal. Enragé par la suite, elle lui foutu une gilfe et se décolla du tronc d'arbre

"Sérieusement, si vous croyez que je vais me laisser faire, par en plus un petit nouveau comme vous, vous vous trompez, et n'essayer pas de recommencer, sinonje vous jures que vous pourriez le regretter!"

Saki était prête à le défier s'il le fallait, elle ne voulait pas souffrir à cause de l'un d'eux! certainement pas!
Revenir en haut Aller en bas
banane
Jardinier



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2006

Promenade tranquille(?)[PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille(?)[PV]   Promenade tranquille(?)[PV] EmptyDim 10 Déc - 18:26

!


Dernière édition par banane le Mar 7 Fév - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

Promenade tranquille(?)[PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille(?)[PV]   Promenade tranquille(?)[PV] EmptyDim 10 Déc - 18:35

Saki avait du mal à respirer, il fallait croit qu'il avait une forte poigne. Au début, elle se débattait, mais à force que l'oxygène manquait, elle ne bougeait pratiquement plus. Elle sentit ensuite qu'il la reposait au sol et un violent coup lui frappa la tête entière. Elle eut du mal à se retenir de pleurer, mais la douleur était trop forte. Elle ne perçut que quelques mots du jeune garde, à croire que lui aussi souffrait. Ils tombèrent tous deux au sol, du à la douleur.
Après quelques instants, elle repprit un peu ses esprits, malgrès la douleur à la tête. Elle se releva avec peine, voyant celui-ci presque cloué au sol. Elle fût aussi enragé qu'aupravant. Elle le prit alors par les cheveux


"Ordure!"

Elle lui fit un coup de pied dans le ventre et le laissa souffrir au sol. La douleur à la tête n'était pas partit, elle commença à marcher vers le tronc d'abre où elle sétait assise trnaquilement et se mit à genoux, pleurant un peu du mal de tête qu'elle avait eut par le choc
Revenir en haut Aller en bas
banane
Jardinier



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2006

Promenade tranquille(?)[PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille(?)[PV]   Promenade tranquille(?)[PV] EmptyDim 10 Déc - 18:41

!


Dernière édition par banane le Mar 7 Fév - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

Promenade tranquille(?)[PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille(?)[PV]   Promenade tranquille(?)[PV] EmptyDim 10 Déc - 18:49

"AAAAhhh"

Son crit était tel qu'il la tirait par les cheveux. A ses ordres? non jamais, surtout pas à un nouveau dans son genre. Elle posa ses mains sur celle du jeune homme tellement elle avait mal.

"Laisse moi... je ne serais jamais aux ordres à des hommes comme vous!... LACHEZ-MOI!!!!"

Elle se rappella alors qu'elle avait le talkie-walkie d'Ellioth

Souvenir...

Ellioth:"Tu appuyeras sur le bouton rouge si jamais ça ne vas pas!"


Saki porta sa main à sa poche et sortit le talkie walkie, mais malheureusement, celui-ci tomba à terre.

"Non!... ça suffit lachez-moi, vous me faites mal!"
Revenir en haut Aller en bas
banane
Jardinier



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2006

Promenade tranquille(?)[PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille(?)[PV]   Promenade tranquille(?)[PV] EmptyDim 10 Déc - 18:52

!


Dernière édition par banane le Mar 7 Fév - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada

Saki Sawada


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : A me cacher des gardes
Date d'inscription : 07/11/2006

Promenade tranquille(?)[PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille(?)[PV]   Promenade tranquille(?)[PV] EmptyDim 10 Déc - 19:00

"NON!"

A présent, le talkie-walkie était détruit... Ellioth ne pourrait plus venir à son aide... Saki était désespéré. Par la suite, le jeune homme lui déchira le hat de sa robe. Saki qui avait encore les cheveux de prit par la poigne de l'homme mauvais! Elle cacha avec ses bras sa poitrine. A présent, elle donnerait tout pour que quelqu'un l'aide, mais il ne s'en tirerait pas comme ça! Elle se tourna un peu vers lui pour le défier du regard. Avec son coude, elle donna un violent coup dans les bourses et pu enfin être relâcher. Elle prit un bout de tissu et se l'attacha à la poitrine.

"Je vous hais comme la peste, tous autant que vous êtes! bande de monstres"

Saki commença alors à courir vers la sortie des bois, sans se retourner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade tranquille(?)[PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille(?)[PV]   Promenade tranquille(?)[PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade tranquille(?)[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade solitaire
» promenade le jour
» Petite promenade
» Promenade [Kaede]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: Les bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser