L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Petite promenade   Petite promenade EmptySam 21 Oct - 3:39

Kira revenaut u salon ou il avait eu une impulsion qu'il n'avait jamais auparavant ...

*qu.est-ce qui m'as prit d'agir comme ca... je comprend pas..*

Il alla se coller contre un arbre proche du lac mais restant dans l'obscurité pour ne pas êter vu par d'autre personnes, il voulait juste etre tranquille...
Soudain, il entendit des bruits de pas qui semblaieny venir en sa direction.. il se mit en alerte, peut-etre que la personne allait passer sans le voir et si c'étiat une orpheline ... non ... ca lui arrivais encore....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 08/09/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptySam 21 Oct - 3:54

Ayant pas grand chose à faire pour son premier jour de travail dans cette orpholinat il décida de parcourir quelques places.Comme il n'aimait pas vraiment les villes il se senti bientot envahi par tous ces batiments.
Puis il ce demandait comment toutes ses jeunes filles faisaient là avec un personels masculins. Puis il revint sur ses pas et piqua dans le bois si imense. Là bas il se sentait hypper bien, car il avait plûtot un instin de loup. Puis ce croyant seul il ne prit pas garde où il marchait. Finalement il se dit**Hmmmm sa doit pas être si pire cette orpholinat. AU pire lorsque j'en aurai assé je partirai sans aucun avertissements.**
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: re   Petite promenade EmptySam 21 Oct - 4:00

cette personne ne savait donc pas qu'il était la car elle avancait toujours en se direction.... Il se leva et se cacha derriere un arbre et quand cette fameuse personne passa, il l'aggripa par en arrière lui passant un bras autrou de sons cou ...

toi ... qui fait tu ici ...

Il ressera un peu sa prise sur la personne juste pour se rendre compte qu'il sagissait d'un garde ou autre personel masculin ...

humph ... ca va aller pour cette fois-ci ... mais que fait tu ici..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 08/09/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptySam 21 Oct - 4:15

le voyant qu'il n'allait pas lacher prise,Gabriel n'eu pas le choix de ce déffendre,alors il lui fit une prise et L'homme devant lui ce retrouva à terre en moins de 2 maîtrisé. Puis il songea bizarrement **Est-ce que tous les gens ici sont comme lui note to self:ne pas oblier de rester sur mes gardes en tous temps*L'homme avait la tête sur le sol et Gabriel par dessu maintenant d'une main ces deux bras et de l'autre il tenait bien ça tête contre le sol. Il lui dit:

"""""Ce que je fais ici ne vous regarde pas."""


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: re   Petite promenade EmptySam 21 Oct - 4:19

humph ...

il fut maitrisé car il ne s'attendiat pas a une défence de sa part mais bon... pour cette fois-ci
C'était peut-etre pas de ses affaires mais c'était tout de même curieu de savoir ce qu'il faisait ici a cet heure...

tu vas quand même me le dire....

il se releva et lui faisait face....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 08/09/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptySam 21 Oct - 20:18

Il voyait l'air défiant du gars devant lui,qui venait de ce déprendre de ça prise bien sur le but n'était pas de le battre. Il le trouvait plutôt acrant. Il lui fit donc face et d'un air provoquateur,puis il lui balança une phrase du style:Ça te ragarde pas.!!
N'ayaynt plus rien a perdre et lui fit dos et partait. Il ne put s'empêcher de pensé que ce type était beau malgré son air de débile.
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: re   Petite promenade EmptyMer 25 Oct - 17:57

kira lacha cette personne qui visiblement ne voulait pas parler et la, encore une fois, il lui dit que ce n'était pas de ses affaires.... évident..
Mais la, kira se rendit compte qu'encore une fois, il avait eu nue impulsion de violence et il ne savait pas comment cela se prosuisait...

Je ... je sais pas ce qui m'as prit ... c'est pas la première fois que cela m'arrive....

il laissa la personne partir sacahnt bien qu'il venait surement de parler dans le vide....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 08/09/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyJeu 26 Oct - 2:17

Étant sur ses pas de retour vers l'orpholinat Gabriel resta aux aguets. Il entendit le jeune homme en arrière lui lui parler de ce qui lui arrivait. Bizar-rement il avait envie d'en parler ,mais pourtant ça conscience lui dictait de partir et ne pas rester là, car quelque chose allais ce passé. Il ne l'écouta pas plus regardant vers le sol la tête un peu de profile toujours tounée, il lui dit:controlez vous pulsion c'est avec des impulsion comme les vôtres que les gens sont excécras.
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: re   Petite promenade EmptyVen 27 Oct - 17:16

L'homme s'éloignait de lui pendant qu'Il lui disait de controler ses impulsion car sinon, pas grand monde allait le respecter... sage conseil, kira allait esseyer de le suivre le plus possible...

je ,.. oui.. j'imagine...

il se retourna et se dirigea vers l'orphelina..
heiwa allait peut-etre commencer a s'inquiété si il partait trop longtmeps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 08/09/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade EmptyJeu 2 Nov - 3:45

Puis il se retourna afin de lui fare face et de lui parler, mais il s'était levé lui aussi et commençait à marcher vers l'orpholinat.Il regardait la façon d'on il était vêtu, il portait un chandail noir et un jeans blue foncé. Il vit que le jeune homme ne voyait pas où il allait, n'ayant pas eu le temps de l'avertir attant, le jeune homme fonça dans un arbre et fut assomer par une grosse branche massive lorsque celui ci ce releva.Gabriel alla tout de suite à ça rencontre.Il se pencha sur lui et lui tapotta la joue.
"""Allo tout va bien??"""
Revenir en haut Aller en bas
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: re   Petite promenade EmptyLun 6 Nov - 18:35

kira marchait vers l'orphelina quand l'Autre homme lui cria de faire attention a l'arbre ...

*fait attention a l'abre... gnhegnegnegenéé........*

Il grmoella ses mots mais fonca tout de meme dans l'Arbre ....
il se fit tappoter la joue et il se réveilla en se faisant dire si il allait bien.... bien sur quil était correct... juste sonné...

OUi oui sa ca.... juste sonné.. rien de plus....


trouvant qu'il aviat assez perdu de temps, il se dirigea vers l'Orphelina mas sans le savoir, allait faire une rencontre plutot spéciale avec ama...


fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade solitaire
» Promenade tranquille(?)[PV]
» Promenade [Kaede]
» Promenade...[libre]
» Promenade et rencontre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: Les bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser