L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Promenade solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptyMer 16 Aoû - 19:56

Au dernier moment Kaileena avait bifurquer et finalement elle décida de se promener dans le bois**Tant que je ne rencontre pas Sawyer je vais rester en un morceau.Elle Arriva dans une clairière entouré d'arbre.Elle sorti le couteau de sawyer et s'amusa a dessiner dans la terre a l'Aide du couteau.Puis elle se mit a parler a voix haute comme si elle parlait a quelqu'un

-Lyra vec son Sawyer,heiwa avec son gars je n'ai pu personne a qui parler et je ne sait pas ou sont les autres filles

Elle arrêta de dessiner et alla s'adosser a un arbre puis elle s'endormit a moitier mais elle cacha le couteau dans sa poche,elle fut réveiller par un bruit venant a sa droite elle tourna la tête et remarqua que les buisson bougeait

-Qui est là?Je vous prévien je suis armé
Revenir en haut Aller en bas
Brad Rob
Invité




Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptyJeu 17 Aoû - 23:20

Brad faisait, comme d'habitude des rondes un peu partout dans le manuir mais principalement dans les bois. Il aimait cet endroit ou il était aisé de se cacher et d'espionner. Il entendit une orpheline, quoi de plus banal, mais le probléme était que personne ne lui répondait.
Il s'avanca alors vers la voix et s'accroupit derrière un buisson. La jeune femme commencait a dormir. Comme elle ne faisait rien de mal et il n'avait pas d'idée pour lui faire faire ses 4 volontées il décida de partir mais ne fut malheuresement pas assez discret.
En entendant la voix de Kaileena lui disant qu'elle pourrait se défendre il eu un sourire machiavélique, fit demi tour et sorit des fourées pour faire face a la jeune femme.


-Mais moi aussi ma chérie je suis armée alors fait pas ta maligne avec moi.

En disant cela il releva sa veste pour faire apparaitre son propre couteau de chasse qu'il portait toujours a la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptyVen 18 Aoû - 0:03

Elle sursauta en voyant le garde**Tien en voila un que je ne connais pas**Elle remarqua son couteau de chasse et elle sorti celui de Sawyer


-Je ne fais pas la maligne je suis prudente ses tout.Mon couteau n'est-il pas jolie?Sawyer me la donner en cadeau!

Elle fit un petit sourire moqueur

-Bon c'Est pas que je m'ennui mais les horreur dans votre genre j'ai de la misère a les sentir

Elle parti tranquilement dans le sens opposer,mais elle ne marchais pas vite juste pour voire la réaction du garde
Revenir en haut Aller en bas
Brad Rob
Invité




Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptyVen 18 Aoû - 15:23

Brad fut surpris de voir que le couteau que la jeune femme tenait était celui de son congénéres gardien: Sawyer. Il était évident que le gardien ne lui avait pas gentillement offert en signe d'amitié mais plutôt qu'elle lui avait subtilisé.
Il serra les poings quand elle le qualifia d'horreur mais ne répliqua pas: il detestait élevé la voix: rien n'est mieux que d'imposer la peur par son calme.
Il la laissa partir sans un mot et avait même un étrange sourire aux lèvres.
Il bifurqua sur la gauche et se mit a courrir, de façon a dépasser l'orphelmine et surgit devant cette dernière.
Profitant de sa surprise il la plaqua contre un arbre et lui mit son propre couteaux sousla gorge tous en immobilisant le bras qui tenait le sien.


-Tu as beaux etre prudente cela ne suffit pas avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptyVen 18 Aoû - 16:23

Elle le regarda d'un regarda où on pouvait lire la haine et la colère

-Lacher moi espèce d'horreur inintilligent

Elle se débatait comme une folle,mais l'homme était naturellement plus fort qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Brad Rob
Invité




Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptyVen 18 Aoû - 19:29

Brad ricana. Qu'elle était amusante cette petite! Pourquoi ne pas jouer un peu avec elle. Il serra le poignet de la demoiselle plus fort ce qui lui fit lacher son couteaux qui se planta par terre.
Il assura la prise sur son couteaux et le serra un peu plus fort sur la gorge de l'orpheline.


-J'ai beaux etre inintillegent, j'ai quand même pas mal réussi mon coup nan? Tu peux pas faire grand chose la!

Il avanca son visage du sien et lui souffla sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptyVen 18 Aoû - 21:40

Elle pris un air dégouter quand il lui souffla sur le nez

-Ouach vous puer de la bouche,la seule raison de votre réussite c'es que vous avez attaquer en lache...

A son tour elle approcha son visage le plus près possible de celui du garde et lui souffla a l'oreille

-Salopard...
Revenir en haut Aller en bas
Brad Rob
Invité




Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptyVen 18 Aoû - 22:21

Brad éclata de rire. Cette fille lui plaisait bien: une proie qui est dans ses filets et qui continue a se débattre mais qui ne tarderas pas a s'épuiser.

-Moi? un lache? Pourtant je t'ai attaquez de front ma chérie, et non par derrière.

Le sourire moqueur de Brad disparut quand elle l'insulta. Il la dévisagea et s'en prévenir (d'un coté pourquoi la préviendrait-il? lol) et lui mordilla la lèvre supérieur.

-Arette de jouer les durs ma puce: t'en as pas la carure!
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptyVen 18 Aoû - 22:26

Elle ferma les yeux de dégout

-Un jour je vous tuerais tous,et décole toi de moi espèce de pervers laite a chier

Elle detestait les hommes qui la prenais pour une jeune femme faible.

-Tu me connais pas

Elle le regarda avec un sourire moqueur

-J'ignore a quoi te sert se couteau puisque ton désir n'est pas de me tuer,mais c'est autre chose...

Elle détestait cette hommes,comme tout les autres de cette baraque
Revenir en haut Aller en bas
Brad Rob
Invité




Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptySam 19 Aoû - 22:19

Brad éclata de rire: cette demoiselle se prenait pour ce qu'elle n'était pas et c'était franchement hilarant.

-Oui ma chérie, un jour tu nous extermineras jusqu'au dernier de la pire façon qui soit... mais se ne sera pas aujourd'hui...

En enfet: la jeune femme n'avait plus son couteau et était en mauvaise posiyion, bloqué contre cet arbre. C'était lui qui avait le dessus et ne manquerais pas de se servir de cette avantage!

-Nan je ne te connais pas mais... te connaitre sous toutes les coutures serait trés... intéréssant...

Brad insista légérement sur le "toutes" pour lui faire comprendre ces intentions. Quoique... aujourd'hui il n'en avait pas envi: il préférait quelque chose de plus... cruel!

-Oui, je ne désire pas te tuer, je hait la vue du sang mais il existe toute sorte d'autre toture moral, physique ou psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptyDim 20 Aoû - 22:03

Kaileena detestait cette homme et essaiya de bouger un peu,elle avait qu'une envie et c'etait de le tuer.Elle prit un ton arrogant et dit.

-Quoi monsieur a peur du sang?

Kaileena se mit a sourire,elle n'allait pas arreter pour autant.Elle voualit le pousser au bout meme si elle etait dans une mauvaise position.Si elle le pourrait elle lui lacerait la gorge.

-Tien on dirait que j'avait raison.

Kaileena insista sur le "tien" pour niaiser le garde de sa propre maniere de parler.Elle voulait le faire chier et elle n'allait pas abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Rob
Invité




Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptyLun 21 Aoû - 17:50

Brad la maintient contre l'arbre. Interdiction de bouger ma belle! Il eu un sourire ironique et malsain, ce n'est de cette façon qu'elle allait le destabiliser.

-Effectivement je n'aime pas ça mais je peux trés bien me forcer...

Pour montrer qu'il en était bien capable il appuya un peu plus fort sur la gorge de la demoiselle laissant perler juste une goutte de sang.
Il la fixait toujours. Son regard haineux était des plus délicieux, il lui donnait un certain... charme.


-Profites-en ma chérie: sa ne doit pas t'arriver souvent!

Il commencait a comprendre son tactique: le destabiliser! Mais pourquoi ne pas faire de même avec elle? Cela rendrait le jeu encore plus intéréssant.

-C'est moi ou tes muscles de poulets ne te serviront a rien contre moi?


(pfffffff, npk la!)
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptyLun 21 Aoû - 20:09

Elle sentit la goutte de sang couler,mais elle n'eut aucune réaction

-Peut-être que je n'ai pas de muscle,mais un jours je me vengerais.Ah oui se sera le fun te voire sur le plancher démembrer,baignant dans ton sang et se sera l'image la plus plaisante que je verrais dans ma vie

Il semblait lui aussi vouloir la faire chier**Tien,tien sa devient intéressant**Elle réessaya de tout faire pour qu'il là lache

-Laisse moi espèce d'horreur
Revenir en haut Aller en bas
Brad Rob
Invité




Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptyMar 22 Aoû - 22:14

Brad fut légérement déçu en la voyant ne pas réagir. Il aurait espére... un peu plus de cris et de pleurs mais bon... on a pas toujours ce que l'on veut.

-Je pense que le jour ou je créverais d'une telle façon tu ne sois déja plus la pour le voir chéri... surtout si tu restes dans cet orphelinat...

-Si tu veux me faire enrager, trouves de meilleur insulte parce que la... sa laisse a désirer... Ecoute donc les gardes: ils sont plutôt doué dans ce domaine!

Il passa sa main sous le T-shirt de la demoiselle, caressant doucement son ventre, chatouillant légérement son nombril. Non: il n'avait pas envi de la violer même de lui faire quoique se soit mais il voulait lui montrer qu'elle ferait mieux de lui obéir la prochaine fois qu'il se croiserait.

-A ce que je sens se serait un véritable plaisir de jouer avec toi ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire EmptyVen 25 Aoû - 1:05

Elle ris un peu quand il lui caressa le nombril,mais elle se reprit bien vite

-Arrêter ces surnom quétaine je déteste me faire appeller ainsi je m'appelle Kaileena et retient bien se nom car se sera une des dernière fois que vous me verrez

Elle voulait massacrer le monstre qui se tenait devant elle mais elle ne pouvait pas faire un geste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire   Promenade solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade le jour
» Solitaire...
» Une marche en solitaire[pv!]
» Promenade [Kaede]
» Promenade et rencontre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: Les bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser