L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Solitaire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Solitaire... Empty
MessageSujet: Solitaire...   Solitaire... EmptyMar 28 Nov - 21:29

Une journée qui se terminait.Le soleil qui se couchait doucement,allant disparaitre derrière les montagnes hautes dont les massives silhouettes entouraient la vaste enceinte de l'orphelinat.L'astre du jour,tel une immense boule de feu,baignait dans le rouge,le rouge et encore le rouge,le sang,la douleur,la colère et l'hypothèse qu'il allait y avoir du vent et de l'orage.Le vent mourrait,cessant d'agiter les feuilles des nombreux arbres plantés non loin de l'orphelinat.

L'orée de celui-ci était bordée de mauvaises herbes,et un chemin y commençait,se porlongeant,sinueusement,tout en s'enfonçant,tantôt dans les profondeurs de la forêt,tantôt dans l'obscurité qui allait bientôt recouvrir le monde.Le paysage n'était pas trop assombri par la nuit qui tombait,juste illuminé faiblement par une lumière ocre,celle du crépuscule d'automne.Pas aucun bruit ne venait percer le silence pesant,pas un seul courant d'air ne venait troubler le calme de l'eau sombre et miroitante du lac ,dans lequel le menaçant reflet du manoir se mirait.

Ce fut ce moment que choisi Yria pour sortir,seule de ce qu'elle avait considéré sa maison pendant six ans durant.Cela ressemblait présentement à une prison,d'ou elles ne pouvaient s'échapper.La jeune femme jeta un regard de profond mépris à la grille de métal noir,haute de plusieurs mètres qui séparaient les orphelines et les gardes du reste du monde.Comme elle aimerait aller par au delà de ce grillage pour aller voir des pays et d'autres terres innconnues d'elle même jusqu'à présent.

Yria marchait,plongée dans ses pensée maintenant,ses pieds foulant sans bruit l'herbe verte qui onoyait sur son passage.Les mains dans les poches,le regard vide se promenant on se sait ou.Puis elle arriva vers le bois.Elle considéra les grands arbres sombres sans vraiment les voir et sans hésiter ,elle pénétra dans le bois.Son coeur battait en elle comme une berceuse et sembla endormir brièvement son esprit de jeune femme.Les arbres la recouvrèrent bientôt de leurs ombres et le silence l'envelloppa comme un voile incolore.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Solitaire... Empty
MessageSujet: re   Solitaire... EmptyMar 28 Nov - 21:50

La journée était terminer.. pour les filles, mais pas pour Jack. Lui il rouliat 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.. sans répis.
Toutes fsois, il faisait une exeption, deux orpheline en si peux de temps.
Il en aurait bien fait une autre seulement, il en avait pas trouvé, il aviat laissé le temps a ama de se reprendre pendant que lui meme se repossait. Mais il en fut déranger quand il entendit des pas glisser dans le gazon du bois. Ces pas étaient trop léger pour etre un garde donc il en vit a la conclusion qu'il ne devait s'Agir que d,Une orphelne... seule....
Voila, il avait trouvé sa troisieme victime de la journée..
Il s'approcha doucement d'elle par en arriere et une fois a sa hauteure, la grippas doucement par les épauls en venant lui chuchotter a l'oreille...

C'est dangereux pour du monde comme toi de se promener seule dnas le bois la niut....on peux fait de mauvaise rencontre.

Il ne pouvait voir plus raison, dans un endroit ou le viol et la torture regne, la denriere chose qu'il fallait faire était bien se promener seule dnas le bois la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Solitaire...   Solitaire... EmptyMar 28 Nov - 22:04

Yria se laissait bercer par le calme de la nuit qui commençait à tomber.Mais elle aurait du le prévoir,ce fut trop beau pour durer...Elle sursuta légèrement alors que deux lourdes mains l'agrippèrent par les épaules.Mais elle resta calme.Elle était loin d'avoir peur,pas même lorsqu'une voix douceureuse vint susurrer quelques mots qui ne présageaient rien de bon à son oreille.Son coeur se mit suelement à battre plus vite alors qu'elle restait immobile dans la forêt,devant ce agrde qui la tenait.Il était si près d'elle qu'elle pouvait sentir le souffle chaud et tranquille du garde contre sa joue glacée.

Sans savoir pourquoi,Yria n'eut aucune envie de se débattre.Elle resta quelques instants,sans dire mot et sans bouger.Curieusement ce garde lui inspirait confiance.De son corps se dégageaient une sérénité et un calme peu commun chez les hommes qui avaient élus domicile dans ce manoir.Yria ferma une fraction de seconde ses yeux vert émeraude qui brillaient comme deux diamants dans l'obscurité presque totale.La jeune femme se frappa mentalement.C'était à un garde qu'elle était en train de penser ! Serait-elle entrain de ne pas éprouver de soupçons pour cet homme et de perdre l'habitude de faire sa garce ?Elle le regreetterait surement.

Mais elle ne se débattit pas pour autant.Sentant toujours l'étreinte du garde,elle leva une de ses mains qu'elle posa sur l'une de celles que le jeune homme avait posé sur l'épaule de l'orpheline,toujours dans un silence pesant.Elle était chaude,contrastant avec la froideur de sa peau à elle,d'une pâleur de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Solitaire... Empty
MessageSujet: re   Solitaire... EmptyMar 28 Nov - 22:14

hehe... il sentait la peur monter en la jeune orpheline quand il lui aviat posé les mains ses ses épaules... il adorait... et en voila une autr qui aviat peur de lui, une autr a rajouter sur sa liste de filles préférées..Toute fosis, elle ne bougeait pas et sa respiration semblait devenir de plus en plus calme... bizarre, ca ne lui était jamais arrivé auparavant, se retourver avec une orpheline qui se calmait de plus en plus et qui venait meme de poser sa main sur la sienne...
Qu'avait t-elle en tete, esseyait-elle de lMamadouer pour ensuite la laisser partir... non, il ne se laisserait pas prendre dans son petit jeu.. pas par une orpheline.. pas comme ca..

Qu'esseye tu de faire ma douce hein ?.. m'amadouer ne servira a rien... tu le sais bien...


Elle le savait surment mais juste pour etre usur, il prit sa main libre et alla chercher sa dague, encore rouge du sang séché des fois précédentes, meme si il n,'aviat pas torp touché ama... il aviat opté pour la torture mentale cette fois-la..
Il en sorit sa dague qu'il fit glisser un peu sur la douce main de l'orpheline... le froid métal contre la chaude main procurrait toujours une sensation plutot agréable...
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Solitaire...   Solitaire... EmptyMar 28 Nov - 22:26

Yria ne fit aucun geste,si ne sortit aucun son lorsque la dague glissa sur sa peau lisse.Ainsi donc,le garde croyait que Yria voulait l'amadouer.Complètement à côté de la plaque et terriblement pathétique,comme tous les autres gardes.La respiration de Yria était aussi calme que si elle était en train de dormir.

-Oh moins je me coucherais moins bête ce soir...

Elle avait parlé juste pour le fais de montrer qu'elle n'avait pas perdu sa langue,ou que celle-ci soit coincée dans sa gorge sous la peur.Le garde ne lui inspirait ni terreur ni souffrance.Il pourrait la saigner,la torturer,la violer,elle resterait insensible à la douleur,comme elle l'avait toujours été.Jamais elle ne se soumettrait,jamais elle ne se rendrai,jamais elle ne pleurerait de douleur pour que le garde aie pitié d'elle.Mais les gardes avaientils donc pitiés des orphelines ? Quand c'était pour les torturer se régalant de leur souffrance,comme des enfants.Elle trouvait cela pitoyable Yria.

Sa main retomba mollement le long de son corps.Son visage restait de marbre,blanc de neige,impénétrable,le regard vide,la face sans aucune expression,aucune émotion.On ne pouvait déceler aucun sentiment dans ses gestes ou ses yeux.On pouvait seulement la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Solitaire... Empty
MessageSujet: re   Solitaire... EmptyMar 28 Nov - 22:37

La jeune fille sorti une réplique toute bete qui laissa Jack indiférent, donc la, elle pensait pouvoir rester aussi calme devant lui.. on verais ben ca bientot, car de toute faocn, elle avait enlevé sa main et l'avait laissé retomber le long de son corp..
Jack fit glisser également la dague mais de l,aute cote de son corp pour qu'elle finisse au niveau des cotes, juste en dessous des seins... un de ses endroit favorit...

devrais-je la faire rentre juste ici hum?

évidemment, il n'attendait pas une réponse de sa part, fit rentrer la dague de tout son long sans toute fois toucher un organe vita, il saviat tellement bien ce qu'il faisait qu'il en saviat l'emplacement de tout les organes importants a la survie d'un etre humain...
Une fois la lame rentrée completement, il put sentir la douleure monter en la jeune fille ainsi qu'un flot de sang qui s'écoulait de la blessure....
Sa lame, son instrument favorit et meme encore la, ils'en servait encore, meme si elle se trouvait a etre encore taché de sa derniere utilisation...
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Solitaire...   Solitaire... EmptyMar 28 Nov - 22:55

Qu'elle ait répondu oui ou non,la réaction du garde aurait été la même.Aussi elle choisi de se taire et d'attendre ce qui se passerait.La lame froide glissa le long de son corps pour venir se poster à la hauteur de ses côtes.

Puis se fut le choc.

Avec une violence inouïe,la lame froide rentra dans son corps,entre deux côtes ,les effleurant au passage.La lame de la dague gilssa juste en dessous de son coeur sans pour autant le toucher.Coupa certains de ses nerfs,lacérant ses entrailles,déchirant sa chair....Yria se demanda si elle allait ressortir par l'autre côté.Un liquide chaud et écarlate gicla et éclaboussa son chemisier clair.Les poings de Yria se crispèrent et elle retint un hurlement en serrant les dents comme jamais.Mais son sang ne fit alors qu'un tour et remonta dans son oesophage ,passa par sa gorge et se nicha dans sa bouche,brûlant,un gout qu'elle conaissait,celui du sang.

Elle n'en pouvait plus.Elle ouvrit la bouche et le liquide en jaillit comme d'un tuyau d'arrosage,étouffant aux trois quarts le cri qui sortait à cet instant.Yria avait l'impression qu'un feu s'allumaint dan son corps,consummant ses entrailles.Elle ferma les yeux et vacilla un instant.Non ! Elle ne crierait pas ! Elle ne montrerait pas sa douleur !Elle se battaiterait,elle luttrait jusqu'àu bout.L'envie de hurler douleur et hain lui brulait la gorge et elle érpouva le besoin de vomir encore et encore,quitte à se vider de son sang.le liquide écarlate coulait sur son chemisier et le traversa,coulant sur son corps.

Elle aut l'impression que son coeur allait s'arrêter tellement la douleur était intense.Ses poumons manquient d'air,elle ouvrit à nouveau la bouche.Un long hurlement,lançiant en sortit,lui déchiant la gorge.Sans retenue,Yria hurla à s'en briser les cordes vocales.Mais elle n'avait pas bougé.Seule sa tête se leva,et son visage ruisselant de sang se découvrit à la vue du garde.Ses yeux larmoyant,maintent injectés de sang,brillaient de haine,la sueur et le sang se mêlaient,faisait saillir les reflets de son visage déformé par la rage.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Solitaire... Empty
MessageSujet: re   Solitaire... EmptyMar 28 Nov - 23:09

la lame faisait son entré dans le doux corp de l'orpheline, éffleurant des côtes au passage... hum... le bruit des tendons déchirant et l'odeur du sang qui commencait a se faire sentir étiat tot simplement subblime... tout pour finir en beauté la journée...
Le moment qu'il attendait arriva enfin, le moment ou l'orpheline crirait de douleure... Elle cria mais se crit fu étouffé par la quantité deliquide rougeatre qiu en sorti également... dommage.. mais tout aussi plaisant.
Doomage qu'il aie du réduire a une guénille le vetement du haut de l'orpheline qui rougissait a vu d'oeil...subblime...Mais a l'instant ou il allait retirer sa lame favorite, un crit de douleure sorti de la bouche de l'orpheline pour se perdre dans le silense total...
Elle avait beau, crier, personne ne L'entenderiat... il retira sa lame pour laisser s'écouler le lot de snag et plongea son regard vers les reste du copr de l'orpheline pour constater qu'il avait des ruisseau du liquide un peu partour, certain se trouvant une niche dnas les plis de vetement pour former en quelque sorte des lacs...
OU allait t'il la faire souffirr maintenant?... les jambes?.. les bras? ... sa poitrine ? .... qui sais... pendant que l'orpheline étiatsr le point de fondre e larmes, du moins, d'apres ce qu'il pouvait ressentir, il arracha du coup vif et sec, otut ce qiu couvrait le haut du corp de l'orpheline laissant a l'air une poitrine plutot généreuse mais pas tpo petite.
Il s'amusa a fare glisser sa lame en dessos du sein droit de l'orpheline sans pour autant le faire saigner en cet endroit..

dit moi.. qu'est-ce qui m''empecher d'arreter...

Il mit un peu de pression pour faire sortir un minime flot de sang
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Solitaire...   Solitaire... EmptyMer 29 Nov - 20:29

Le sang,le sang encore et toujours le flot écarlate qui coulait sans retenue de sa plaie,sur son corps et son jean bleu marine,maintenant taché de rouge.Le tête d'Yria avait basculé sur l'épaule du garde et ses yeux fixaient d'un regard vide l'obscurité qui les entourait.De sa gorge jaillissaient ses souffles saccadés et haletant,graves...comme des râles,presque inhumains.Yria ferma un instant les yeux,ayant fermé sa bouche pour taire le cri déchirant qui en était sortit,une poignée de secondes auparavant.Le garde semblait s'en réjouir.Elle sentait le coeur de son tortionnaire battre dans son dos d'une pulsastion rapide,signe qu'il aimait la voir souffrir.Oh cela Yria n'en doutait pas...

La main sur garde glissa lentement sur son corps pour toucher les lambeaux de son chemisier déchiré par la lame puissante de la dague glacée.Puis un courant d'air fouetta le corps de l'orpheline affaiblie.Alors la puissante et osseuse main du garde empoigna le doux tissus et l'arracha avec violence du corps de Yria.Les lambeaux ensanglantés allèrent voler quelques mètres plus loin avant de se faire recouvrir par l'obscurité de la nuit qui tombait.La poitrine généreuse d'une femme de dix neuf ans se découvrit au froid de la soirée.

La lame de la dague ressortit avec un bruit sinnistre des côtes de Yria,arrahcant un gémissement à celle-ci,avant de venir caresser son torse collé à celui de l'homme.Puis la tranchante lame d'argent se posta en dessous du sein droit d'Yria,pâle et parfaitement dessiné.La voix du garde se fit de nouveau entendre,une voix douce,méprisante et caressante vis à vis de la torture et des séquelles d'Yria qui salissaient son corps de jeune femme.Elle attrappa par derrière les pans de la chemise du garde,au niveau des flancs de celui-ci avant de crisper ses mains dessus tandis qu'un petit flot de sang coulait de sa poitrine.

-R...rien...du moins...c'est...ce que...je pense ! Crier vous inciterai...à continuer ! Et...me débattre....à un...chemin...guère différent...

La sueur froide,mêlée de sang perla sur le front d'Yria.Elle souffrait tellement que le fait d'avoir sortit ces quelques mots constituait déjà un exploit,tout comme celui de ne pas crier avec la cuisante douleur qui lui transperçait le corps et la rongeait de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Solitaire... Empty
MessageSujet: re   Solitaire... EmptyMer 29 Nov - 21:35

Décidemment, cette jeune orpheline était plutot tetu, elle se refusait de vouloir crier, elle s'était mordu la levre inférieur tout simplement pour se retenir.. elle avait tout de meme de cran de faire cela mai il ocmmencait a iriter un peu... toute fois, il en était réjouit car cela ne signifiait que plus de torture pour elle,, plus de souffrance...
Jakc en profita pour arracher le chemiser, maintenant de couleur rouge, qui revola non loins d'eux a quelques metres laissant le vent fouter contre la poitrine de sa victime...


hummmm pas si mal pour une femmelle de ton genre..

femmelle oui, il n'osait a peine utiliser un autre mot tellement qu'elles étiaent inférieures a lui..
il alla ensuite en retirer la dague de l'orpheline qui poussa un gémissment de douleur... un autre... subblime... toute fois, quand un leger flot de sang commenca a couler de sa poitrine, l'orpheline lui aggripa l'habit pour finallement lui répondre.. d'apres elle, rien ne l'empechait d'arreter et crier ou se débattre ne servirait pas vraiment a grand chose... elle aviat raison, mais elle vait aussi oublier de se taire...

oui.. tu as raison mais tu as oublier une chose... le fait de rester silensieuse m'incite aussi a vouloir entendre des bégaiments de suppliement de ta part....

Toutefois, quand il finit sa phrase, Jack pointa sa lame vers le ciel et en l'élevant vers le ciel, transpersa de bout en bout le sein droit de l'orpheline... dommage qu'il devait ruinné une si belle chsoe mais elle s'ententait a ne pas supplier .....
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Solitaire...   Solitaire... EmptyMer 29 Nov - 22:13

Yria eut du mal à résister à l'envie qui lui disait de cracher à la figure de l'homme toutes les injures qui lui seraient venues en tête à cet instant.Ses mains ne lachaient pas le chemisier de son tortionnaire qui n'en avait pas terminé avec elle,elle en était sure.Il ne s'arrêterait pas en si bon chemin,pas avant qu'elle ne l'en aie supplié.Ce qu'elle refusa de suite.Chassant cette pensée de sa tête.Elle se tut enfin,sa respiration s'accélérant néanmoins.Mais elle n'avait pas peur,pas encore...

La dague se leva en l'air,tenue par la poigne ferme du garde qui se délectait du résultat qu'allait donner son prochain coup.L'agrent ensanglanté sinctilla au clair de lune.La nuit était tombée enfin.La lune se dressait dans le ciel d'un noir d'encre,entourée de son halo blanc,presque surnaturel.Yria ferma les yeux.Un bruit de déchirure retentit,le sang gicla....mais aucun cri,aucune gémissement de douleur ne suivit.Yria sentit la dague pénétrer dans son sein et le transpercer,pour après ressortir de l'autre côté.yria n'était pas morte.Juste silencieuse,indifférente aux plaintes de son corps qui souffrait plus que jamais.Le torse en sang,Yria ne crispa que d'avantage ses mains sur le chemisier du garde.

Aucun son ne sortit se sa gorge.Rien.Yria ouvrit juste les yeux.Pas une larme ne quitta ses yeux d'ou le sang coulait néanmoins.Ses membres tremblaient plus violement que jamais.Son corps n'allait pas tarder à lâcher et son coeur avec.Yria,têtue et téméraire décida de lutter.Elle ne pouvait que faire cela.Elle préféra souffrir dans la témérité plutôt que mourir dans la soumission.Sa tête bascula légèrement en avant et considéra un instant,non sans calme son corps ensanglanté.Elle avait mal certes.Mais qu'importe.Il faillait qu'elle agisse.Cela ne marcherait pas mais elle aurait tenté...

Elle lacha le chemisier de ses mains pâles pour empoigner la dague et la main du garde.Enfonçant ses ongles dans le poignet de son tortionnaire,elle retira la dague de son sein avant de la lâcher.Luttant pour ne pas défaillir ,elle se retourna,tordant au passage le poignet du garde.Elle le projeta contre un arbre ,unissant force,douleur et haine.Une haine qu'elle éprouvait depuis tant de temps.Le dos du garde heurta le tronc avec un bruit sourd.La tête qui tournait,le corps plus ensanglanté que si elle s'était baignée dans son propre sang Yria s'avança vers elle,le regard flamboyant de milles sentiments.

D'un geste,avant que le garde n'aie pu réagir,la jeune femme lui lâcha ces quelques paroles.Son visage à quelques centimètres du sien.

-Tue-moi,torture moi,viole-moi,fais de moi ce que tu veux...

Lancées avec haine,fermeté,amour tristesse,douleur et rage,les paroles d'Yira,dont la voix claire se répercuta dans la nuit,fusèrent en une poignée de secondes.La jeune femme s'approcha du garde.

-Je suis toute à toi...mais jamais je ne me soumettrais.

En une fraction de secondes,elle appuya fermement ses mains sur les épaules du garde avant de l'embrasser avec la fougue d'une amoureuse,la douceur d'un ange et l'amour d'une femme.Cela ne dura que quelques petites,toutes petites secondes après lesquelles Yria décola ses lèvres de celui qui l'avait torturée.

-Je t'aime enfoiré...

Elle se jeta alors à terre,tombant avec violence sur le sol,des cailloux s'enfonçant dans sa chair et dans ses blessures.Son visage n'exprimait que l'amour tandis qu'elle jetait un regard au garde, appuyée sur ses coudes.

-Au moins,làtu aura une raison de me torturer et de me punir.Il ya quelque secondes j'étais innocente.J'aurais pu le rester.Mais je ne le suis plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Solitaire... Empty
MessageSujet: re   Solitaire... EmptyMer 29 Nov - 23:44

La jeune femme ne dit plus rien ... du moins... pour l'instant mais Jack sentait en quelque sorte, une espece de peur en ellle, mais pas comme les autre.. celle-ci avait quelque chose de différent...mais il ne pouvait dire ce que c'était... mais il s'assuraait qu'il le sache..
Toutefois, quand la dague fit d'une brochette avec le sein de l'orpheline, elle ne dit toujours rien mais se contenta de laisser ses main parler, elle les sera d'avantage sur son habit tout en fixant l'endorit ou se trouvait la dague...
Elle retira ses main avant de venir empoigner celle de Jack et de retirer la dague de son trou. Elle se crispa les main sur celle de Jack, le forcant a lacher la dague au sol, et avec un retournenant sur elle meme plutot étonant considérant son état, envoya Jack contre un arbre. Il la lacha et en se relevant la tete, il vit qu'elle se trouviat à un pouce de son visage... avant meme qu'il ne puisse lui en sacrer une au visage, elle s'exprima lui accordant le droit de lui faire ce que bon lui semblait.. parfait, c'est ce qu'il ferait...elle était toute a lui mais encore une fois, il ne put réagir avant elle, décidemment, ce coup avait été plus violent qu'il ne l'aviat pensé...
Mais en l'espace de quelques secondes, son esprit serait tout chamboulé, elle l'aggripa des épaules te vint l'embrasser pendant l'espace de quelques petites secondes... mais qu'est-ce que ... il la toturait, presque sur le point de la tuer et de la violé ... elle vint l'embrasser après tout ec qu'il lui aviat fait...
elle l'aimait... puis tomba sur les caillous qui parsemait le passage dans le bois... pour la premiere fois de sa vie, il fut prit d'un sentiment dont-il en ignorait l'existance.. il ne pouvait tout simplement pas dire ce qu'elle étiat...il abandonna toute idées de la tuer et lui releva la tete de son bras pour qu'elle puisse porter son regard dans le sien et vice versa...
Oubliant toute idée de la blesser, il ne cherchait qu'un moyen pour l'aider...

Pourquoi....

Pourquoi... le seul mot qui réussit a sortir de cet esprit plutot troublé par les derniere paroles de la jeune fille....
Il cherchait tout simplement a comprendre ce qu'il se passait.... il la déposa au sol avant de s'enlever son espèce de veste qu'il déposa a ses cotes. Il addossa l'orpheline contre un arbre et la couvrit de sa veste qu'il venait tout juste de reprendre....
Il s'était toute fois assuré de panser ses blessure avec le chemiser détruit.... c'était tout mal fait car c'était la premiere fois de sa vie qu'il en arrivait a ca....
Il s'asseya en face de la jeune orpheline pour voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Solitaire...   Solitaire... EmptyJeu 30 Nov - 20:06

Toute tremblante de froid et de douleur,Yria laissa le gardien adosser son corps ,endoloris par les coups et blessures,contre un arbre.L'écorce lisse du végétal immense ne lui lacéra pas d'avantage la peau ce dont elle fut satisfaite.A son grand étonnement,le garde s'affaira de panser les immondes ,infâmes et cruelles blessures qu'il lui avait infligé,quelques minutes auparavant.Il se servait de son chemisier détruit,avec lesquels il entoura la poitrine de Yria en de pittoresques bandages.

Un mot,un seul, avait franchit les lèvres de l'homme avant qu'il ne la soigne.Il semblait prit au dépourvu.Il semblait n'avoir jamais ressentit pareil sentiment pour une femme ou tout autre être humain.Ses mains tremblaient alors qu'il s'agenouilla devant la jeune fille,la fixant en silence.Yria plongea ses yeux perçants dans le regard de l'homme qui guettait,elle le pensait du moins, une quelquonque réaction de sa part.

Yria sembla étonnée par son propre comportement.Le seul amour qu'elle avait donné,était à ses parents qui avaient maintenant rejoint un autre monde.Jamais elle n'avait exprimé ces sentiments d'une telle manière que celle-ci.Jamais elle n'avait embrassé quelqu'un qui s'était amusé à lui faire du mal.Mais lui...c'était différent.Elle l'aimait.

-Pourquoi crois-tu que je t'ai laissé me torturer ? Pourquoi crois-tu que je ne me suis débattue si ce ne fut que pour t'embrasser ?Et toi ? pourquoi as-tu crut que je voulais t'amadouer ?Tu croyais donc que toutes les orphelines étaient sortites du même moule ? Tu te trompes.Moi...après tout ce que tu m'a fais je t'aime.Je n'ai jamais essayé de t'amadouer.

Le garde pouvait penser tout ce qu'il voulait,ces mots étaient sortis du coeur de la jeune orpheline,celle qui avait chaché pendant six ans tout ce qu'elle ressentait,ou aurait pu ressentir,pour un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Solitaire... Empty
MessageSujet: re   Solitaire... EmptyJeu 30 Nov - 21:11

La jeune femme qui venait de lui dévoiler ses sentiments était toute tremblante mais elle sembla se calmer un petit peu quand il l'adosssa contre un arbre a la peau douce...
Ses bandages étaient pitoyable mais pour l'instant, c'est tout ce qu'il pouvait faire et de toute facon, c'était sa premiere fois qu'il penssait quelqu'un... au grand étonnement de L'orpheline qu'il venait tout juste de torturer...
Jack avait été prit au dépourvu quand la jeune femme lui avait dévoilé ce qu'elle avait dans le coeur et n'avait réussit qu'à sortir le mot «pourquoi» de son esprit tout chamboulé.
Elle lui expliqua pourquoi elle s'était laissé torturer, ne pas se débattre... tout cela était en quelque sorte pas amour envers lui, tout ca avant de lui demander pourquoi il penssait qu'elle l'amadouait...
franchement, il penssait que toutes les orphelines étaient naive vet stupide....

Ben je...

il ne saviata pas quoi dire... il ne s'attendait aps a une réplique du genre de la part de son ex-victime...il aurait bien voulu répondre mais il n'en connaissait pas la réponse... malheureusement..
Ignorant ce qu'elle venait de dire il se pencah vers elle pour examiner les blessures lui demandant si elle se sentait ne serait-ce qu'un petit peu plus.

Te sens-tu mieu?


Il glissa sa main un peu sur la blessures aux côtes avant de la remonter a son doux visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Solitaire...   Solitaire... EmptyJeu 30 Nov - 21:36

Yria voyait bien que le garde était incapable de lui répondre.Torturer les orphelines était son boulot,et par conséquent,faire du mal à la première orpheline qu'il croisait devait sembler...machinal...instinctif...Oui sans doute.Mais pourquoi était-il tout gentil alors ? Si elle se serait tue,aurait-il continué à la faire souffrir ?Il l'aurait sans doute réduite à un tas de chair inerte,un cadavré éventré de partout sur lequel se leverait le soleil le lendemain...

Puis le garde se rapprocha d'elle,souleva la veste pour examiner ses blessures qui saignaient toujours.Les bandages étaient tachés de son sang.Il lui demanda si elle se sentait mieux.Yria serait incapable de lui donner une réponse précise.Elle saignait mais ses blessures ne lui faisait guère mal,du moins,moins qu'il y avait quelques minutes.La main du garde explora ses séquelles dont il semblait se sentir coupable.Mais Yria ne lui en voulait pas.

La main remonta sur son corps ,pâle,frêle,endolori et terriblement affaibli,pour venir jusqu'à son visage ou le sang séchait.La chaleur de la peau du garde contrastait avec la température glacée du visage d'Yria qui tremblait moins à présent.Elle le regarda un instant avant de répondre à sa question,d'une voix ferme.

-Oui sa ira...je...merci...
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Solitaire... Empty
MessageSujet: re   Solitaire... EmptyJeu 30 Nov - 21:58

Le garde releva un peu la veste de la victime dont il esseyait maintenant en quelque sorte de soigner du mieu qu'il peux pendant qu'elle était adosser contre un arbre.. les plaies saignaient oujours mais beaucoup moins qu'avant, elles s'étaient légèrement refemées mais il faudrait attendre encore quelques temps avnat qu'elles ne le soit completement.
Il remonta sa main vers son visage pourtant terriblement froid comparé a sa main. Comment se faisait-il qu'elle l'était autant, pet-etre qu'elle étiat la depuis longtemps mais il en doutait pas mal...
Elle répondit a sa question en lui disant sur un ton ferme qu'elle allait mieu... mais Jack n'en était pas convancu, il savait ce qu'il aviat fait et ses nouveau sentiments disait le contraire des paroles de la jeune femme....
Il glissa un peu sa main pour venir effleurer ses levres de ses doigts... des levres pourtant si douces et qu'il avait embrasser quelque instant auparavant...

Si douces....

Ne sachant pas trop quoi faire excluant écouter se que la voix intérieure lui disait, il s'approcha de la jeune femme avant de commettre un acte selon lui ignoble... il l'embrassa langoureusement, sa langue cherchant l'autre...
pourquoi faisait-il cela, il n'en avait point la réponse....
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Solitaire...   Solitaire... EmptyJeu 30 Nov - 22:15

Yria avait répondu mais le garde ne semblait pas la croire pour autant.Elle l'aiamti certes et elle en était sure,mais était-ce réciproque ?Un silence s'installe entre Yria et son ex-tortionnaire.Un silence pendant lequel les deux semblaient liés par leur regard qui différait étrangement.Un regard frois et perçant,et l'autre larmoyant...
Les étoiles qui brillaient par milier dans le ciel semblaient leur sourire,la lune les éclaira de son éclat argent,faisant briller le sang frai qui s'écoulait toujours du corps meurtri d'Yira.

Le garde effleura avec quelque réticence les lèvres glacée et douces d'Yira,murmurant une phrase qui ne se termina pas.Yria ne trouva juste que le besoin de se taire et d'écouter la grave voix de son interlocuteur.Ses yeux se fermèrent à moitié ,essayant de percer les ténèbres qui s'épaississaient autour d'eux.La nuit avançait,lentement mais surement.

Yria n'entendit plus rien pendant une poignée de secondes.La voix du garde s'était tue et sa main chaude se retira de son visage.Yria se demanda se qui se passait,mais ne s'inquiéta pas pour autant.Alors,elle sentit le visage de l'homme se rappricher si près du sien qu'elle pouvait percevoir son souffle sur sa bouche.Une fraction de secondes plus tard,il vint poser ses lèvres sur les siennes avant de l'embrasser langoureusement.La langue du garde chercha celle d'Yira et ne tarda pas à la trouver.Yria se laissa faire,n'opposant aucune résistance et joua avec la langue du garde.Elle ferma cette fois-ci les yeux,se demandant ce qu'elle était en train de faire.Mais qu'importait après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Solitaire... Empty
MessageSujet: re   Solitaire... EmptyJeu 30 Nov - 22:29

Le silense était vraiement de mise entre ses deux personnages, aucun N'osant vraiment parler mais parlaient de leur regard.. les nuages se ditancèrent laissant libre au clair de lune qui commencait a apparaitre... ils aureaient a rentrer bientot a moins de ne vouloir voir Yria geler dehors pour enfin succomber au froid et aux blessures inflifées par Jack.
Il effleura le oux visage de la belle orpheline avant de s'enlever pour fare place a ses levres qui vinrent se déposer sur les siennes. Les deux langues jouant ensemble, Jack se demandait bien se qui l'envahissait... a son plaisir, l'orpheline ne se débatie pas et se laissa faire..
Il mit fin a se moment et s'éloignant avant de demander el nom a l'orpheline..

Pourais-je savoir le nom de la belle orpheline en avant de moi?

Il enleva sa veste qu'il vint déposer sur l'orpheline comme un drap avant de la prendre dans ses bras et de se diriger vers l'orphelina... plutot sa chambre qu'il choisirait car de ce qu'il avait entendue, il n'aviat juste qu'a en prendre une non-occupée...
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Solitaire...   Solitaire... EmptyJeu 30 Nov - 22:41

Yria était si bien...Elle aurait voulu que ce moment dure une éternité.Elle sembla plonger dans un rêver avant que le garde ne mette fin à ce moment.Elle vit avec stupéfaction un sourire se dessiner sur le visage du garde.Ses membres s'étaient remit à trembler alors que la réalité repénétrait en elle.Elle frissonna,le froid recommençant à lui mordre la peau.Mais elle ne s'en plaignit pas,enfin,elle n'en eut pas le temps.

L'homme la prit dans ses bras et la recouvrit de sa veste,tel un drap.Yria se laissa faire tandis qu'il la soulevait et marchait vers la sortie de la forête,sans doute vers l'orphelinat.Vu l'état d'Yria et l'heure avancée de la nuit,elle ne voyait pas d'autres lieux ou les deux jeunes gens pourraient se rendre.Enfin,la question qui devait arriver arriva.Le garde demanda son nom à l'orpheline qui lui jeta un bref regarda avant de lui répondre.

-Je ne nomme Yria.Yria Leghan.

Elle enleva les quelques mèches de longs cheveux sombres qui lui barraient la vue avant de lui retourner la question.

-Et toi,quel est ton nom ?

Nulle envie d'être curieuse,elle se donnait le droit de savoir le nom de celui avec lequel elle se trouvait dans le forêt depuis pas mal de temps.Elle attendit la réponse en silence,considérant un bref instant les étoiles avant de reporter son attention sur le garde.

-Ou m'emmenes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Connor

Jack O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Avec toi ma belle Yria
Date d'inscription : 25/11/2006

Solitaire... Empty
MessageSujet: re   Solitaire... EmptyJeu 30 Nov - 22:49

La jeune femme ne se plaignait pas et Jack comprenait pourquoi, c'était si bon,... pourquoi aviat-il refuser quelque chose auparavant ?... il ne le savait pas.. peut-ete ne le saurait-il jamais d'ailleur...
Elle se laissa faire durant le baiser mais elle sembla un epu décu quand il dut y mettre fin... mais il s'arrangea qu'elle n''aie pas trop a s'ennuyer en venant lui demander son nom... Yria.. Yira leghan.. il aimait bien, c'était peu original mais il aimait.. tout comme l'orpheline elle meme. elle lui revoya la question qu'il répondit avec plaisir en la rammassant...

Jack O'Connor... mais appel moi Jack... c'est trop long sinon

Il la prit dans ses bras en se faisant demander ou il l'emmenait.. a l'orphelina dans ce qui allait bientot etre sa chambre. Il ne voulait pas prendre de chance a la laisser ailleur... pas avec des gardes comme lui un peu parotut...

a l'orphelina... a ma chambre....

UN sourir appartu sur son visage durant le voyage.... il avait trouvé quelqu'un malgré se qu'il aurait pu imaginer....
Revenir en haut Aller en bas
http://habsnation.net
Contenu sponsorisé





Solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Solitaire...   Solitaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade solitaire
» Une marche en solitaire[pv!]
» Promenade... Solitaire o_O ? [Viens qui le veut lol ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: Les bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser