L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Entrevu pour le futur bibliothécaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karl Dargor

Karl Dargor


Nombre de messages : 71
Localisation : Loin du miroir
Date d'inscription : 26/11/2006

Entrevu pour le futur bibliothécaire Empty
MessageSujet: Entrevu pour le futur bibliothécaire   Entrevu pour le futur bibliothécaire EmptyDim 3 Déc - 17:09

Karl suivait silencieusement le sous directeur. Seul son long manteau faisait un bruit sourd en se trainant au sol. Cela faisait un moment qu'il marchait dans de longs couloirs. Karl était très curieux et posait le regard sur tout ce qu'il voyait pour remarquer les plus infimes détails. Mais le manoir était faiblement éclairé, il voyait malheureusement que les formes floue des objets. Il se sentait petit dans cet espace immense. Un frisson parcourra tout son être. Un frisson qui mêlait doute, peur et excitation à la fois.

Karl faillit butter contre le jeune homme qui ouvrait la marche. Celui-ci venait de s'arrêter devant une porte. Elle était faite d'un joli bois. Ils entrèrent, à sa plus grande surprise le sous directeur le laissa entrer le premier pour ensuite refermer la porte derrière eux. La pièce était magnifiquement meublée. Les meubles étaient en ébène et les chaises elles étaient en cuire. S'il n'avait pas les mains gantés, il aurait volontier laissé ses mains caresser le joli bois de couleur noir, en passant à côté.

Il attendit qu'ellioth l'invita à s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

Entrevu pour le futur bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Entrevu pour le futur bibliothécaire   Entrevu pour le futur bibliothécaire EmptyDim 3 Déc - 17:34

Ellioth s'orienta difficilement à travers les sombres couloirs, il n'était pas encore très habitué, il ne connaissait que le chemin de la bibliothèque où il alalit parfois se perdre et se plonger dans la lecture d'un livre et aussi le chemin de sa chambre, où il n'alalit pas si souvent, occupé à surveiller les orphelines et le personnel le soir.
Il poussa alors la porte, qu'il trouvait inutilement bien faite, cela l'exaspérait que le directeur ait pû puiser dans les reserves autant d'argent pour financer une reconstruction intégrale de ce foutu établissement.


Ellioth "Allez vieux, assieds toi."

Il tira alors une chaise pour le froggies et alla s'asseoir de l'autre coté du bureau, il souleva un instant une pile de feuille pour chercher dans le tas ses papiers d'inscriptions, il les trouva et les relus, puis il considéra d'un très mauvais oeil l'homme, le papier ne parlait pas d'un bibliothèquaire, mais d'un garde, il bara la mension garde et écrivit bibliothèquaire, il faisait étrangement confiance à cet inconnu.

"C'est étrange y'a marqué garde pourtant... Bah j'ais dû mal noter ^^."

Il lui adressa un sourire que ne pouvait s'empecher d'avoir quelque chose de très malsain et déplaisant, puis il lui tendit la feuille avec diverses questions auquelle il devait répondre : age,nom,prénom,sexe, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Karl Dargor

Karl Dargor


Nombre de messages : 71
Localisation : Loin du miroir
Date d'inscription : 26/11/2006

Entrevu pour le futur bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Entrevu pour le futur bibliothécaire   Entrevu pour le futur bibliothécaire EmptyDim 3 Déc - 18:12

"Allez vieux, assieds toi."

Enfin Ellioth l'invita à s'asseoir sur une chaise en cuire, qui se trouvait face au bureau qui avait était taillé dans le bois de telle façon à ce que le rendu soit imposant. Le directeur devait surment être quelqu'un de grand, doté d'une carrure qui imposait le respect.

Il regarda le sous-directeur qui cherchait quelque chose anarchiquement dans une pile de papier.

°Mais quel bordel sur ce bureau....°

Enfin il trouva son papier, se mit à lire et posa un regard étrange sur Karl.
Celui-ci était il un mauvais signe?
Le sous-directeur railla d'un trait ferme le mot "garde" et le remplaca par "bibliothécaire".

"C'est étrange y'a marqué garde pourtant... Bah j'ais dû mal noter ^^."

Après coup Ellioth le regarda dans les yeux et lui adressa un regard qui le mit quelque peu mal à l'aise. Puis il lui tendit la feuille avec un questionnaire à trou. C'était à lui de répondre.

Il lit tranquillement la feuille, sans détacher le regard de celle-ci.

°Je me demande qui a été honnête sur ce formulaire, les gens qui viennent faire des demandes d'emplois ici, n'ont pas l'air très nettes....un peu comme moi°

Il sourit légérement à la remarque qu'il s'était fait à lui même dans sa tête.

Il fit doucement glisser son gant droit pour le retirer et se mit à écrire avec la plume du stylo que lui avait présenté Ellioth.
Sa main découverte était de couleur clair, ses doigt étaient longs et fins et on pouvait constater que celui-ci prennait soins de ses ongles; ils étaient blancs et limés comme il se doit. Cette main avait un certain charme, elle faisait des mouvements légers et amples. Des mots s'inscrivaient au fur et à mesure sur le papier blanc. Les lettres noires formaient de belles courbures.
[Formulaire d'embauche]
Demande: Garde Bibliothécaire



Nom: Dargor

Prénom:Karl

Age: 21

°Monsieur [x] °Madame [ ] °Mademoiselle [ ]

Nationalité: Française

Situation familiale: Célibataire

[Etc]

Karl avait pris son temps, et avait relu une fois avant de rendre le papier, maintenant recouvert d'écritures noires.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

Entrevu pour le futur bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Entrevu pour le futur bibliothécaire   Entrevu pour le futur bibliothécaire EmptyDim 3 Déc - 21:52

Ellioth regarda attentivement les mains du jeune homme en face de lui, il se soignait, ça se voyait, aux yeux du sous-directeur, seul les femmes faisaient ça...
D'ailleurs depuis tout à l'heure, Karl avait démontré une série de comportements tout à fait féminin, une pensée absurde traversa alors l'esprit de l'américain qui fronça un sourcils et posa sa question indiscrète...


Ellioth "Euh, tu serais pas... Une... Une tarlouze?^^'."

Il ne se souçia pas vraiment de la réponse et sortit au hasard une feuille de l'enorme pile qui dominait son bureau, quel hasard! Il venait de tomber sur le rapport que lui avait fait le medecin après qu'il ait rammené le corps du dernier bibliothéquaire en date, qui avait été salement amoché pour non respect du reglement établi...

"J'espère que tu vaux plus que ton prédécésseur^^ il était bien trop gentil."

En disant cela, il fit craquer longuement ses poings et adressa uns ourire fort malsain à l'égard du nouvel employé, il lui expliqua un réglement établit empechait quiconque de s'en prendre au personnel.
L'homme relut alors la fiche devant ses yeux et, avec un sourire de psychopathe effrayat, il jeta le bout de papier au pieds du nouvel employé.


"Mais il m'arrive de faire des entorses au reglement, le dernier bibliothéquaire était bien trop gentil, jamais de viols ou de torture..."

Il jeta alors le rapport au pieds du froggies et lui adressa ce meme sourire, après quoi il repensa à l'homme entérré vivant sous un ancien marais désséché, la où il y avait un tas de vers et d'insectes nécrophages, qui creusèrent des galeries en passant par les oreilles, les trous dans la peau et autres, puis il dit d'un ton sec au nouvel employé qu'il serait la pour les urveiller pour sa première séance, de viol ou de torture, car il doutait des capacité de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Dargor

Karl Dargor


Nombre de messages : 71
Localisation : Loin du miroir
Date d'inscription : 26/11/2006

Entrevu pour le futur bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Entrevu pour le futur bibliothécaire   Entrevu pour le futur bibliothécaire EmptyDim 3 Déc - 23:05

Karl vit que le sous-directeur scrutait sa main droite depuis un petit moment. Lorsque celui-ci releva les yeux, il croisa le regard interrogateur de Karl. Ellioth prit la parole le premier en posant sa question

"Euh, tu serais pas... Une... Une tarlouze?^^'."

Karl aux mots d'Ellioth, fut sans voix un petit moment;le regard fixe les yeux grands ouverts. Et brisa le silence en lachant un rire. Cet Ellioth serait il un fantaisiste? Aussi bien dans son comportement que dans ce qu'il prononce?

-Une tarlouze?

Décidement Karl n'arriverai pas à repeter avec le même petit accent et intonation avec laquelle Ellioth lui avait prononcé ce mot.
Karl se calma un peu, mais son visage restait illuminé.

°J'espere qu'il n'est pas attiré par les hommes ...°

A cette idée Karl repris totalement son sérieux et jetta un regard qui dévisagea le sous-directeur; mais ce dernier lui farfouillait une fois de plus dans la pile de papier. Il tira une feuille qui provenait du milieu de la pile à papier. Karl fut surpris que le tas de feuille instable ne se soit pas écroulé.
Ellioth regarda attentivement la feuille et leva le regard

"J'espère que tu vaux plus que ton prédécésseur^^ il était bien trop gentil."

Etrangement Karl ne preferait pas savoir ce qu'il y avait d'inscrit sur cette feuille, que le jeune homme tenait entre les doigts.
Subitement l'homme fit craquer ses doigts en serrant ses poings l'un d'ans l'autre et lanca un regard malsain. Il lui expliqua que normalement il était interdit de s'en prendre au personnel aussi bien moralement que physiquement. Mais celui-ci se mit à lui lire la feuille a voix haute. Karl compris que l'exception n'était point exclue sur ce point là et que cela n'était pas fait de manière très douce...

"Mais il m'arrive de faire des entorses au reglement, le dernier bibliothéquaire était bien trop gentil, jamais de viols ou de torture..."

Il lui jetta la feuille qui tomba à ses pieds; mais Karl ne baissa pas le regard. Il regardait fixement Ellioth qui le regardait d'un regard qui était à la limite de la frénésie. Karl ne se laisserai pas intimider ainsi. Le sous-directeur continuait à exposer ses doutes sur la qualité de son futur travail. Et l'avertissant qu'il serait la à sa première séance de torture. Ses yeux vert et jaune fauve devinrent percants et un léger sourire en coin vint illuminer le regard de Karl.

-Mais je n'attendrais pas que vous me disiez quoi faire. Je vous inviterez de ma propre personne à venir en tant que spectateur. J'espere que vous ne refuserez pas mon invitation.

Son sourire en coin était toujours présents.

Karl lui tenait tête et lui fit comprendre que s'il devait le surveiller cela ne serait possible qu'avec son approbation. Soit Ellioth avait tort de le prendre pour une "tarlouse"; sachant que Karl était quelqu'un de très buté. Néanmoins, Karl devina qu' Ellioth devait être aussi obstiné que lui.

-Alors cette bibliothéque où est elle?

Il attendit qu'Ellioth l'invita à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevu pour le futur bibliothécaire Empty
MessageSujet: Re: Entrevu pour le futur bibliothécaire   Entrevu pour le futur bibliothécaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevu pour le futur bibliothécaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche pour se nettoyer..
» Une absence pour quelque jours....
» Une grande perte pour l'orphelinat
» Pitite faim (pour Yria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Les Bureaux :: Le Bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser