L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Une absence pour quelque jours....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sholie

sholie


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

Une absence pour quelque jours.... Empty
MessageSujet: Une absence pour quelque jours....   Une absence pour quelque jours.... EmptyJeu 25 Jan - 16:28

Désolé en avance pour les fautes...jau pas vraiment le temps de corrigé, je ne fait que passé vite fait... ses pour vous dire que je déménage... Sad Sad Sad mais je vest revenir...(de lespoire lol) Bon ses sa il faut jy allé alors désolé a tous..... bon chiao et a bientot, jespère que sa ne vous dérenge pas beaucoup lol... mais je revient pour les poste que jai commencé. Alors profité sans pour répondre XD bon chiao et a bientot dans ma nouvelle maison...je vous aime(en ami(e)s) bizous -xxx-
Revenir en haut Aller en bas
Lamina Diamata

Lamina Diamata


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2007

Une absence pour quelque jours.... Empty
MessageSujet: Re: Une absence pour quelque jours....   Une absence pour quelque jours.... EmptyVen 26 Jan - 1:12

Aurevoir ma chérie...tu va être vite de re j'en suis sur...
Revenir en haut Aller en bas
sholie

sholie


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

Une absence pour quelque jours.... Empty
MessageSujet: Re: Une absence pour quelque jours....   Une absence pour quelque jours.... EmptyVen 26 Jan - 15:38

pas sur ma grande...ma mère a eu lappelle de mon prof d`anglais Sad je suis punie encore et la je fait mon autre projet d`anglais sur un autre pages internet come sa il le save pas lol Very Happy Quelque fois vous allez me vous suur lordi mais pas pour longtemps...et Greg(mon beau-père ) a dit que sa va étre long avant que jalle sur l`ordi alors message pour les admins... ne suprimé pas mon conte je vest revenir, mais pt dans un mois comme sa peut prendre 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Une absence pour quelque jours.... Empty
MessageSujet: Re: Une absence pour quelque jours....   Une absence pour quelque jours.... EmptySam 27 Jan - 17:29

Merci d'avoir prévenu, Sholie! On ne te supprimera pas. J'espère que tu vas pouvoir revenir bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
sholie

sholie


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

Une absence pour quelque jours.... Empty
MessageSujet: Re: Une absence pour quelque jours....   Une absence pour quelque jours.... EmptyMar 30 Jan - 2:51

en fait la je suis en train de vous parlez en cachette... je nai pas le droit de venir ici endant un bon bou a par pour les projets. La je suis sur un projet de Géo plate sur Louis XIV...je mendord dessus et je reve XD... bon pour revenir a ques qui se passe... ses pour dire que ma SUPER punision peut duré 1semaine comme 1 mois Bouhou Sad alors je vien juste pour voir les new sur le fofo XD...bon chiao!!!!!1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une absence pour quelque jours.... Empty
MessageSujet: Re: Une absence pour quelque jours....   Une absence pour quelque jours.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une absence pour quelque jours....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche pour se nettoyer..
» Pitite faim (pour Yria)
» Une grande perte pour l'orphelinat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Flood :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser