L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une grande perte pour l'orphelinat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

Une grande perte pour l'orphelinat Empty
MessageSujet: Une grande perte pour l'orphelinat   Une grande perte pour l'orphelinat EmptyVen 13 Juil - 0:03

Alors voilà,bien qu'il n'y est presque plus personne pour pleurer mon départ,je vous prévien tous!Votre Kailee chirie s'en va pendant deux semaines!

*Une minute de silence pour vous laissez le temp d'aller chercher la boîte de mouchoir pour essuyer vos larmes a l'annonce de mon départ*

Je part vendredi soir à 6H30 (ou Samedi matin a 8H) et je ne reviens que dans deux semaines!

*Un autre instant pour essuyer vos larmes*

A mon retour,je répondrai a ma tite Ama (Que j'ai fait attendre très longtemp),je referais de la pub pour le fofo et je vais recommencer a poster! (Vous inquiété,chu pas comme le monde de la politique,je tien mes promesses mouah!)

Alors Aurevoir et je vous dit a dans deux semaines
Revenir en haut Aller en bas
True Evangelis
Admin
True Evangelis


Féminin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/06/2006

Une grande perte pour l'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Une grande perte pour l'orphelinat   Une grande perte pour l'orphelinat EmptyVen 20 Juil - 0:03

Joyeuses vacances !! ^^ merci pour le fofo, je sais que je ne suis plus très présente (plus du tout même...) ces derniers temps... Mais les vacs sont encore plus porenantes que la période scolaire (normal ? =/)

bisous en tout cas, éclate toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

Une grande perte pour l'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Une grande perte pour l'orphelinat   Une grande perte pour l'orphelinat EmptyJeu 9 Aoû - 21:25

Je tien a annoncer en primeur que je suis de retour!!!Votre Kailee chirie est de retour plus en forme que jamais et prête a poster!!!On va le faire renaquitu ste fofo là!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande perte pour l'orphelinat Empty
MessageSujet: Re: Une grande perte pour l'orphelinat   Une grande perte pour l'orphelinat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande perte pour l'orphelinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une absence pour quelque jours....
» Douche pour se nettoyer..
» Pitite faim (pour Yria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Flood :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser