L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pitite faim (pour Yria)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gatiña Liria

Gatiña Liria


Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : En enfer, au milieu des flammes ardentes
Date d'inscription : 23/09/2006

Pitite faim (pour Yria) Empty
MessageSujet: Pitite faim (pour Yria)   Pitite faim (pour Yria) EmptyMar 3 Oct - 20:08

Liria ouvrit la porte des cuisines et entra suivie de son amie. Elle si dirigea vers les quelques placards et en ressortit une baguette de pain. Elle vérifia quand même qu'elle étati encore bonne puis en prit un morceau.

Tu en veux?

Apparement, Yria n'était pas bien dans cette maison et ça, Liria le comprenait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-kimmy.zikforum.com
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Pitite faim (pour Yria) Empty
MessageSujet: Re: Pitite faim (pour Yria)   Pitite faim (pour Yria) EmptyMar 3 Oct - 21:16

Yria eut un faible sourir mais repoussa la mocreau de pain d'un geste tranquille.

-Non merci,manger ce n'est pas mon truc.

Elle essaya de montrer quelque optimisme devant Liria mais elle ne le cachait qu'elle détestait cet endroit d'ou elle ésperait pouvoir opartir un jour.Elle étouffa un rire sarcastique.Il y avait une chance sur mille pour qu'elle s'en aille de cette prison en un seul morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Gatiña Liria

Gatiña Liria


Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : En enfer, au milieu des flammes ardentes
Date d'inscription : 23/09/2006

Pitite faim (pour Yria) Empty
MessageSujet: Re: Pitite faim (pour Yria)   Pitite faim (pour Yria) EmptyMer 4 Oct - 13:35

Liria finit son premier morceau de pain et en prit un deuxième. Mais elle ne le mangea pas tout de suite, Yria n'était pas vraiment contente d'être dans un endroit aussi sombre et aussi sinistre.

Je comprends que tu n'aimes pas ce manoir mais au moins, pour l'instant, nous avons un foyer.

Liria sourit un peu et regarda Yria.

Je sais, je suis un peu trop optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-kimmy.zikforum.com
Yria Leghan

Yria Leghan


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

Pitite faim (pour Yria) Empty
MessageSujet: Re: Pitite faim (pour Yria)   Pitite faim (pour Yria) EmptyMer 4 Oct - 18:51

Un sourire ironique se dessina sur le visage pâle d'Yria.

-Et moi je suis le total contraire.

Elle croisa les bras et fit mine déprouver un frisson glacial dans le dos.
Elle détestait cette maison.

-Je préfère cent fois vivre ailleurs croit moi.Mais je n'ai pas envie de perdre mon temps à voulir m'échapper d'ici,n'ayons pas trop d'espoir non plus dans notre coeur de jeune fille.On est jeunes,vivons notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Gatiña Liria

Gatiña Liria


Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : En enfer, au milieu des flammes ardentes
Date d'inscription : 23/09/2006

Pitite faim (pour Yria) Empty
MessageSujet: Re: Pitite faim (pour Yria)   Pitite faim (pour Yria) EmptyJeu 5 Oct - 19:54

Liria non plus ne voulait pas passer sa vie à s'enfuir sachant que quelques heures même quelques minutes plus tard, elle serait à nouveau prisionnière.

De toute façon, tant que ces garçons ne me touchent pas, je n'ai aucun problème.

Liria venait de finir son deuxième morceau de pain. Elle mit le reste de baguette dans sa poche, s'avança vers la porte et attrapa au passage la manche de Yria.

Viens, on ressort. Je vois bien que tu ne veux pas rester plus longtemps dans ce manoir.

Elle entraina son amie dehors.

[on se retrouve à l'endroit d'avant ou tu as quelque chose à dire?]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-kimmy.zikforum.com
Mathias Greys

Mathias Greys


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2006

Pitite faim (pour Yria) Empty
MessageSujet: Re: Pitite faim (pour Yria)   Pitite faim (pour Yria) EmptyDim 10 Déc - 18:27

La porte claqua. Les néons s'éclairèrent, baignant la vaste pièce d'un étrange halo de lumière blanche. Mathias se tenait dans l'encadrement de la porte, un sourire en coin, une main dans la poche de son simple jean délavé. Le jeune homme croisa le regard des deux jeunes filles qui se tenaient devant lui avant de reprendre d'une voix forte, teintée d'un léger amusement....Il fit claquer sa langue de desaprobation
<On ne va nulle part jeune fille...Deux jolies demoiselles seules dans les sombres cuisines du chateau, en pleine nuit....Et dire que je m'ennuyais...
Une lueur passa, fugace, dans son regard d'ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2006

Pitite faim (pour Yria) Empty
MessageSujet: Re: Pitite faim (pour Yria)   Pitite faim (pour Yria) EmptyDim 31 Déc - 16:48

Nico faisait sa ronde et avait vu de la lumiére venant de la cuisine,puis il entendit des personne qui parlait.En entendant le jeune homme il rentra dans la cuisine pour calmer le jeu.Il s'approcha des fille et pris un morceau de pains.


_J'avais un petit creu merci les filles.Retournez dans votre chambre gardez le pain avec vous si vous voulez mais restez pas dans les couloir en pleine nuit.


Nico regarda le jeune homme

_Tu avais un petit creu on dirait toi aussi non?


Nico lui envoya une pomme qu'il avait trouvait sur la table


_Tien prend ça, ça te couperas l'appéti...Si je serais toi je me métrais vite au boulot avant que le directeur te vois baroulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitite faim (pour Yria) Empty
MessageSujet: Re: Pitite faim (pour Yria)   Pitite faim (pour Yria) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite faim (pour Yria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grande faim!
» Une p'tite faim?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Les sous-sols :: Les cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser