L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La chambre de Kaileena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

La chambre de Kaileena Empty
MessageSujet: La chambre de Kaileena   La chambre de Kaileena EmptyVen 1 Sep - 15:47

Après avoir discuté avec Sawyer de l'accident avec Lyra et Kaileena, il décida de le venger. Entre collègue, il fallait bien s'entre aider non?
Il monta alors doucement les marche, car il faisait nuit et les orphelines dormait sans doute à cette heure-ci, ou alors certaines se faisait torturée!
Il arriva alors au couloir tout en cherchant la chambre de celle-ci. Il tomba alors pil poil dessus. Il sortit la clef passe-partout et prit le soin d'ouvrir délicatement la porte et de la refermr à clef aussitôt après derrière lui.
Il regarda alors sur le lit, voyant que la jeune fille dormait paisiblement. Il s'approcha d'elle, doucement, sans le moindre bruit, et sentit alors de son nez sa peau à l'odeur fraîche et délicate, sentant la chair fraîche. Il souffla alors sur le long de son corps pour qu'elle se réveille petità petit et qu'elle découvre dans quelle cauchemard elle s'est mise
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

La chambre de Kaileena Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaileena   La chambre de Kaileena EmptyVen 1 Sep - 15:57

Kaileena se reveilla en sursaut et qu'es ce qu'elle vit**A un monstre**Elle fit la première chose qui lui passa par la tête...Étant très souple elle leva la jambe et lui donna un coup de pied de la mort sur la tête alros elle le regarda**Tien,tien un nouveau**

-Dégage espèce de monstre les horreur dans votre genre ne peuvent rentrer dans ma chambre sans ma permission alors scram

Elle fit même pas attention a son arrogance elle lui parla sur ton dégouter ou on pouvait sentir dans chaque syllable la haine qu'elle éprouvait contre un hommme dans cette baraque
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

La chambre de Kaileena Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaileena   La chambre de Kaileena EmptyVen 1 Sep - 17:13

Mais avant qu'il puisse lui dire quelque chose, elle lui fit un coup de pied dans la figure ce qui le mit à terre. Elle ajouta en plus de ça

-Dégage espèce de monstre les horreur dans votre genre ne peuvent rentrer dans ma chambre sans ma permission alors scram


Le jeune homme se leva en rigolant. Il souria à la jeune fille tout en s'essuyant les vêtements

"Alors ce qu'on disait sur toit était donc vrai! tu n'es vraiment qu'une charogne ma belle, remarque, ça met un peu plus de piment!"

Il avança vers elle et lui foutu une grosse gifle qui la fit s'allonger sur le lit. Il s'asseya sur ses jambes, lui lia les mains au dessus de sa tête tout en souriant

"Je sens que je vais bien m'amuser avec toi bel ange!"

Il passa sa langue dans le cou dela jeune fille. Bloquée comme elle était, elle ne pouvait pas s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

La chambre de Kaileena Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaileena   La chambre de Kaileena EmptyVen 1 Sep - 17:18

Maintenant immobiliser elle ne pouvait pu rien faire elle senti sa langue dans son coup et elle se transforma en volcan

-Lache moi espèce de cinglé dégage de ma vie et ne me touche pas

Elle avait oublié toute forme de prudence elle ne songeais plus qu'a insulter a mort cette homme qui osait la toucher.Elle se défoulait et essaya veinement de dégager ses pied de sous lui,mais il était trop lourd alors elle se débatit comme un diable dans l'eau bénite
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

La chambre de Kaileena Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaileena   La chambre de Kaileena EmptyVen 1 Sep - 17:35

Takeo rigolait face à cette acharnement, il ne pouvait que se marrer en regardant l'orpheline se débattre. Il lui souffla à l'oreille

"Arrêtes, tu vas m'exciterà bouger comme ça... à moins que celà te fasse plaisir de voir que je vais m'excitez sur toi!"

Il mordilla alors quelques peu le lobe de l'oreille de la jeune fille et parcouru son cou avec sa langue en lui faisait un suçon. Ses mains étant lier par une corde et attaché solidement au barreaux de son lit, il lui enleva son petit haut avec lequel elle dormait pour laisser place à une jloie poitrine. Il souria face à ce jolie corps découvert

"Il me tarde de te déguster à plene bouche ma belle!"

Il fit glisser sa langue de son cou à l'un de ses siens pour y passer des coups de langues et sucer son téton
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

La chambre de Kaileena Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaileena   La chambre de Kaileena EmptyVen 1 Sep - 17:40

A la minute ou il dis qu'elle l'exiterait si elle continuait a bouger elle s'immobilisa et elle vit avec horreur qu'il lui avait enlever son chandail

-Laisser moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle se battait contre elle même son téton commencait a durcir mais elle tint le coup en pensant a la vieille dame qui s'occupait du manoir avant et qu'elle que larme coulère sur sa joue ,alors elle se battait contre elle même pour résister a l'exitation (`Ché po si sa s'écris de même mais tant pis)
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

La chambre de Kaileena Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaileena   La chambre de Kaileena EmptyVen 1 Sep - 20:21

Il sentit que la jeune fille avait déjà un peu peur, au moins, il allait raconter après à Sawyer qu'il s'était venger d'elle! Il continua alors à sucer le téton de l'orpheline, sentant que celui-ci devenait dur malgrès les représailles de la jeune fille

"Bizarre! tu me dis de te laisser et pourtant, ton corps te trahi... tu ne me mentirais pas par hasard?... en tout cas, tu es excquise ma belle!"

Takeo commençait à être excité! il enleva par la suitele petit bas de la demoiselle et se retrouva nue comme un vers! Il prit ses jambes et les lui écarta avec fermetés touten les maintenant de la même façon.

"Voyons si ce fruit est goûteux!"

Il passa alors sa langue sur son clitoris, lui faisant des coups de langue pour l'exciter un peu, par la suite, il passa sa langue sur les lèvres déjà un peu humide et y infiltra sa langue en faisant quelques va et vient et en lapant l'intérieur d'elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

La chambre de Kaileena Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaileena   La chambre de Kaileena EmptyVen 1 Sep - 21:41

Elle savait que son corp allait la trahir a un moment ou un autre mais elle ne voulait pas montrer au garde sa peur alors elle changea immédiatement de face pour un visage ou on ne lisait aucune expression et elle continua de penser au pire moment de sa vie se qui l'emêchait de s'exiter assez pour que Takeo apprécie,alors elle repensa au couteau de Sawyer quelle avait cahcer mais si seulement elle n'avait pas le main liée

-Té chanceux que j'ai les mains lié sinon je t'aurait rentrer mon couteau a travers de ta tête

Elle s'arrêta avant de dire a qui appartenait se couteau

-Lache moi os** de salot cal**** de cr***espèce de salopard

Elle n'avait plus aucun plaisir puisqu'elle pensait a cette ordure de Sawyer et sur son visage on lisait une immense haine et une colère a coupé le souffle.Penser a se monstre qui sortait avec son amie la faisait enrager et maintenant elle était froide comme un glacon au pole-nord
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/08/2006

La chambre de Kaileena Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaileena   La chambre de Kaileena EmptySam 2 Sep - 2:15

Farah alla a la chambre de kaileena...elle avanca a pas de course dans les escalies pour la cherché...Elle arriva a la porte elle ésaia de ouvrire...mais cettait barré...Elle se dit a elle est surment pas la...Elle conia et vie que non elle entendit un petit crie...elle se dit a kaileena samuse on va la laissé...A mais je ves lui dire quelque chose...

-Kaileena si tu veu apres on va allé équeuré le chum de lyra...Sawyer..binsinon vien me voir apres dans ma chambre...

Farah partie ensuite elle se dit on va la laissé samusé...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

La chambre de Kaileena Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaileena   La chambre de Kaileena EmptySam 2 Sep - 13:36

Cette peste de Kaleena se débattait du mieu qu'elle pouvait en résistant à ses carresses. Elle pensait donc à Sawyer, elle y pensait telle qu'elle rappella à Takeo pourquoi il était venu aussi. Il la laissa un instant et chercha dans son tirroir et trouva le couteau de Sawyer. Il revint alors sur le lit et la mennaça avec le couteau sous la gorge tout en s'asseyant sur ses jambes.

"Ecoute moi bien sale peste! un seul faux pas, et je te crève dans d'attroce souffrances! et je ne suis pas d'humeur à plaisanter! alors soit tu fais ce que je te dis, sois tu crèves, c'est clair?"

Takeo avait changer de ton et d'expression du visage, il se faisait plus mennaçant que jamais. Il égratina même un peu le cou de celle-ci pour lui montrer qu'il était capable de tout à présent.
Alors qu'il commençait à s'énerver quelqu'un frappa à la porte, aussitôt il plaqua sa main contre la bouche du la jeune fille. Une orpheline vint alors à lui dire qu'elles allaient équeuré Sawyer et elle partit. Il regarda alors encore pls en colère Kaleena et lui dit


"T'avait l'intention de faire quoi avec ta copine? tu crois que tu peux nous avoir comme ça? tu veux réellement creuver ou quoi?... mais avant ça, je vais te bai***"

Il défit son pantalon, sortant ainsi son membre bien irrigué. Il écarta les cuisses de la jeune femme et s'engouffra dans le sexe de la jene fille qui était déjà un peu humide, faisant des va et vient violent et rapide
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

La chambre de Kaileena Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaileena   La chambre de Kaileena EmptyMar 5 Sep - 19:29

HJ-Qui qui te dit qu'elle le cache dans son tiroir le couteau?-HJ


Elle fut étonné qu'il soit au courant pour le couteau de Sawyer**Voila donc pourquoi il est venu.Elle se mit a sourire D'un air machiavélique et regarda Takeo

-Sawyer vient de s'attirer quelque problème si il veut revoir Lyra il va devoir se faire pardonner

Elle regarda le couteau puis regarda Takeo en riant

-Tu crois que tu me fais peur avec ton petit couteau de merde!Ce n'est pas la première fois qu'on me menace de mort avevc un couteau

Les nombreuse cicatrices qui parsemait son corp témoignait des nombreuse fois ou les gardes l'avait torturer essayant de faire apparaitre une once de peur dans ses yeux angélique

-Maintenant laisse moi tranquille tu gossse en cri** alors dégage

Elle bougeait de tout les coté empêchant ainsi Takeo de profiter
corectement de son "jouet"
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

La chambre de Kaileena Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaileena   La chambre de Kaileena EmptyMer 20 Sep - 22:37

La jeune fille se débattait du jeune homme en bougeant dans tous les sens, celle-ci l'insultait par moment et elle avait l'air de ne pas avoir peur de ses menaces, et par rapport à ça, il ne voulait pas la lacher car elle était trop sans craintes. Il la gliffla alors trois fois, la faisant valser dans son lit.

"Arrêtes tes conneries ou alors je vais te faire morfler sale peste!"

Il repprit ses mouvements de va et vient avec plus de ferveur et de bestialitée, tel un animal sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

La chambre de Kaileena Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaileena   La chambre de Kaileena EmptyMar 26 Sep - 14:37

Elle ne s'inquiétait pas de ses menace et encore elle était prête a souffrir.

-Ohh...mais je n'ai pas peur!!!!!!

Elle le bravait et elle se moquait de lui

-Maintenant laisse moi!!!!!!Tu vois bien que tu n'aura aucun plaisir avec moi!!!!

Toute les technique était bonne pour qu'il la reste tranquille.

-Avoue que s'est Sawyer qui t'envoi....

Elle le voulait assez stupide pour qu'il lui dise pourquoi il était là
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

La chambre de Kaileena Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaileena   La chambre de Kaileena EmptyMar 26 Sep - 19:20

Takeo n'arrivait pas à se concentrer, décidément, cette peste n'avait peur de rien, même l'acte sexuel violent ne la fera pas avouer vaincu. Takeo abandonna et la prit par le cou, le serrant assez fortement

"Oui! bien entendu que c'est Sawyer qui m'envoie! et comme tu vois, tu sali mon travail sale petite c*nne! je te promets que lorsque je serais au mieu de ma forme, je te ferais payer ce qui vient de se passer, et rien de tout ça cette fois-ci ne serra en ta faveur tu m'entends?"

Il vit que la jeune fillen'avait plus de souffle et qu'elle virait au violent, il la balança sur son lit et se rhabilla, il repprit bien sûr le couteau qu'il allait rendre à Sawyer. Son nom était bien gravé dessus, donc c'était bien le sien, il sortit alros de la chambre furieux et allait bien entendu tout balncer à Sawyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Kaileena Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kaileena   La chambre de Kaileena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Kaileena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Liria
» chambre de Sessoh
» Chambre de Satine
» La chambre de Kiara
» Chambre d'Amaryllis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le deuxième étage :: Le Dortoir des Femmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser