| Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? | |
|
+17Ay Xeaf Yazoo Niimura Saki Sawada Seith lacus Doggy Bermes Takeo Furuba Mikaël Gabriel Eve Mitsoko Alexandre Beaudry Sawyer O'neil kira Jessica Defonseca Inki Inochi Sullivan MacReady Heather Warner 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adeline Invité
| Sujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? Dim 3 Sep - 22:51 | |
| (si, Mana, celui qui a cré le célèbre groupe Malice Mizer, puis Moi Dix Mois. Pis Gackt a été célèbre grâce à Malice Mizer d'ailleurs . Mais sans maquillage, il est moche...pis en plus, il est marié et il a un gosse xD...Roh ze vous adoreuh!! - pour ceux qui connaissent MDM hihi ^^- ) Robbie Williams - Rudebox (Z'adooooore le clip *o*) The Drill - The Drill (c'est comme pour Tom Snare, il le passe sans arrêt dans les boîtes *o*) Laurent wolf feat. Fake - Another Brick *session tuning oblige ... pour le choix des ziqs xD* |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Lun 4 Sep - 5:25 | |
| linkin park... patrick groulx... team america... cowboy fringants....
je me suis fait une belle petite liste pour quand j'ai rien a faire | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? Jeu 7 Sep - 21:48 | |
| (Y a que Linkin Park que je connais, dans ta liste ...) Apocalyptica ft Guano Apes - Path Gazette - Tokyo Shinjuu [Jrock] Vegastar - Mortem/Elle blesse |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? Jeu 7 Sep - 21:52 | |
| [mdr moi aussi!!et dans ta liste je conais que vegastar!!!!]
Matrix theme instrumental. Tokio Hotel ->Schrei | |
|
| |
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? Ven 8 Sep - 15:00 | |
| Me dis pas que tu connais pas Apocalyptica, Gazette... ??!! Ptin t'es out toi ! Sérieuuux XD Vegastar c'nul, j'ai été à leur concert, pourriiii ! sauf quand j'ai sentit le popottin de la jeune fille d'vant moi se frotter sur mon corps qui était en sueur.. Miiaaammm.. Dir En Grey > The III D Empire | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? Ven 8 Sep - 15:04 | |
| 1- incroyable ya des français qui connaissse ca(mes aĩeux) 2-j'aime bien dir en grey 3-cets bien aussi moi dix mois 4-le jpop cets pas si pire mais jaime mieu le jrock. 5 J'écoute du house, trance et techno (je connais pas toute les différences entre ces 3 la.) CETS CA QUE JE DIS AUSSI BAKA! JÉCOUTE DU HOUSE LA EN CE MOEMENT!!!!!!!
Dernière édition par le Ven 8 Sep - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? Ven 8 Sep - 17:46 | |
| On t'a pas demandé tes gouts musiquaux, mais ce que tu écoutais en ce moment.
T.A.T.U > All About Us | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? Sam 9 Sep - 8:57 | |
| [MDR Gaby, faut pas s'énerver voyons ... ce qu'elle voulait dire c'était qu'il fallait mettre le chanteur + la ziq qui va avec, que tu écoutes là, maintenant, sur l'heure, à la minute près mdrrr ! ] Cassie - Me & You [le clip est simple mais...Elle bouge trop bien *o*] Micaela Mendez - Ton plaisir *o* CKY - Quite Bitter Beings ! [Maintenant, trouvez l'intrus . Beuh, faut écouter les paroles de la ziq "Elle blesse" de Vegastar c'est pas si nul que ça nan mais OH ! ] |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? Sam 9 Sep - 11:04 | |
| Me dit pas que t'écoute Vegastar.. ? xD Ptin au concert ils ont pas donné à fond, et pour punition, ils m'ont pas convaincuuue xD Mais quand ils ont fait la branlette j'ai adoré Mylène Farmer > Pourvu Qu'elle Soit Douce | |
|
| |
Mikaël
| Sujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? Sam 9 Sep - 11:06 | |
| Mwa j'écoute : rammstein & t.A.T.u. - Moskau ( elle déchire ! ) et après je vais écouter en boucle toutes les cg=hansons de GACKT !!!!!!!!!!!!!!!!!! ( powa ! ) | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? Sam 9 Sep - 11:08 | |
| Tu parle qu'elle déchire Je vais l'écouter aussi, mtn xD Rho -_- En plus j'étais à fond dans MM *-* RMT&t.A.T.u > Moskau | |
|
| |
Mikaël
| Sujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? Sam 9 Sep - 11:11 | |
| Les grands esprits se rencontrent décidemment ! | |
|
| |
Heather Warner
Nombre de messages : 199 Localisation : Cul sur le siège, plume en main =) Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? Sam 9 Sep - 16:39 | |
| | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? Dim 10 Sep - 9:46 | |
| - Inki Inochi a écrit:
Mylène Farmer > Pourvu Qu'elle Soit Douce RMT&t.A.T.u > Moskau t.A.T.u > Malchik Gei T'sais que t'es énervante ? T'as mis 3 ziqs que j'adooooore xDDD !! Mikaël : NAannn toi aussi tu écoutes Rammstein HAaaaaa !! xDDD *s'évanouie* Mais bon, à force d'écouter leur avant-dernier album avec cette ziq...ça m'a saoulé xD mdr **+** David Guetta/Chris Willis - Love don't let me go Supermode - Tell me why Justin Timberlake - Sexy back *___* *il a complètement changé de style ou presque o_O même pas reconnu sa voix xD* (m'en fiche si c'est pas pareil qu'à vous na ! ) |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? Dim 10 Sep - 11:53 | |
| - Citation :
- Justin Timberlake - Sexy back *___* *il a complètement changé de style ou presque o_O même pas reconnu sa voix xD*
tua s raison!!j'etais pareil que toi au debut!! mais je trouve qu'il a une voix super sexy dans le refrain....^^ Kaci Brown->Unbelievable Tom Snare->Philosophy Calogero->Safe sex | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? Dim 10 Sep - 11:56 | |
| Justin Timberlake - Sexy back Moi aussi j'l'écoute ! Même si c'pas du metal ni rien, j'adoooore !! Trop changé de style, c'lair ! J'étais étonnée quand j'ai levé ma tête pour voir s'qui qui chantait XD | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? Mar 12 Sep - 6:51 | |
| [ Surtout en lisant le titre de son nouvel album mmmh ça promet des nuits intenses xD. Clair que le refrain...ça donne envie de danserrrrrrrrrrr *o* au début, j'croyais même que c'était une fille à la voix grave qui chantait MDR] Muse - Assassin (de leur new album) Outkast ft Janelle Monae - Call The Law (New album too *o*) The Kills - No Wow |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? Mar 12 Sep - 15:05 | |
| | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? Jeu 14 Sep - 3:59 | |
| [ Ho ! non...toi-aussi ? ] Teriyaki Boyz - Tokyo drift [Fast & Furious] *me fait trop tripper la ziq xD* Fort Minor - Red To Black *Inspiration Linkin' parkien xD* Muse - Supermassive Black Hole The Kills - Love is a deserter *vive le rock!* |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? Jeu 14 Sep - 15:01 | |
| | |
|
| |
Mikaël
| Sujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? Jeu 14 Sep - 18:45 | |
| Miyavi > jibun kakumei Gackt> white eyes - vanilla - redemption - metamorphoze Rammstein >amerika - moskau ( avec t.A.T.u. ) | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? Jeu 14 Sep - 20:07 | |
| | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? Ven 15 Sep - 8:36 | |
| Rammstein - Ich Will / Los M.Manson - The Beautiful People/The reflecting God Finger Eleven - Slow Chemical/Therapy |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? Sam 16 Sep - 16:12 | |
| Marilyn Manson > Antichrist Superstar | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? Sam 16 Sep - 16:18 | |
| The Exies-> My goddess The Exies->Ugly | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? | |
| |