Que pouvait elle bien faire aujourd'hui? Qui aurait elle pu allé narguer ou même embêter (pour rester polie XD)... Pas grand chose lui venait à l'esprit sauf peut être prendre une petite heure de calme tout en repensant à sa fameuse semaine. Semaine qui avait ressemblé au autre, comme d'habitude, c'est à dire semaine sans amusement spécial, tournant en rond comme des oiseaux en cage... Elle donnerait sa vie à n'importe qui la voudrait.
Eve marchait sans trop savoir ou elle allé tripotant sa mini jupe kaki comme simple amusement. Quand elle releva les yeux c'était sur une grande porte avec une jolie écriture d'doré (qui la fit d'ailleurs grimacer) italique ou l'on pouvais lire "Bibliothèque". Elle arrêta de toucher sa jupe un instant penchant la tête sur le côté. Elle leva un sourcil en prenant une grande inspiration. Voila un endroit ou il ne devait pas avoir beaucoup de monde, vu le niveau intellectuel des gardes, sans parler des orphelines qui n'aurait jamais l'idée de venir se réfugier ici... A ce demander qui était les plus intelligent!
Elle poussa la porte doucement laissant ses long cheveux noir glisser sur ses épaules et ses bras. Elle découvris alors une immense pièce bien éclairé. Une grande fenêtre se trouvait au fond de cette dernière. Des livres de toute les couleurs tapisser les murs en bois (du chêne certainement). Bref une bibliothèque comme les autres pour notre petite Eve, pas charmé du tout par l'ambiance de cet endroit. Elle y prêta d'ailleurs que très peu d'attention, une chose beaucoup plus intéressant venait de sauter au yeux de l'orpheline... Un homme était tranquillement installé sur l'un des canapé de la pièce regardant un peu partout l'air paumé.
Elle entra sans faire trop de bruit et claqua la porte dans un vacarme qui lui fit bipé les oreilles quelques secondes. Ça avait sûrement du faire sortir ce très cher "garde" de ses pensée (qui n'était certainement pas très intelligentes). Elle s'avança vers lui, avec son air doux et calme comme d'habitude. Elle paraissait si gentille qu'il était dur de l'imaginer méchante et désagréable.
Arrivé en face elle plaça ses mains derrière son dos, comme une petite fille, et se balança de droite à gauche comme si elle était gêné. Pourquoi faisait elle ça? Elle devait même pas se rendre compte de l'image qu'elle était en train d'envoyer à cet homme. Elle avait complètement perdu ses yeux dans les siens, pensant à autre chose beaucoup plus intéressant que celui de détaillé un garde dont elle n'avait rien à faire.
Au bout d'un certain temps elle arrêta tout mouvement inutile, se rendant enfin compte de cette allure de petite fille minable (mais si attachante) qu'elle était en train de renvoyé à celui qui allé devenir son interlocuteur. Elle reposa donc ses mains sur sa jupe qu'elle baissa légèrement.
"Je ne savait pas que les garde s'intéresser à la littérature... Oh mais suis je bête tu ne devait certainement pas être la pour ça... La vraie question serait: c'est tu vraiment ce qu'est la littérature. Ne t'en fait pas je me doute déjà que la réponse est négative."
Elle passa une de ses main dans sa longue chevelure laissant apparaître ses jolies cicatrices sur ses avant bras.