L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un moment intime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Un moment intime Empty
MessageSujet: Un moment intime   Un moment intime EmptyLun 18 Déc - 1:08

Jessica entraîna Dante vers les bois en se retournant parfois en marchant a reculons comme si elle ne pouvait le quitter des yeux plus d’une minute. Elle faisait bien sur attention ou elle marchait comme Dante le lui conseilla. Le bois se rapprochait au fur et à mesure de leur pas. Jessica écoutait Dante lui parler et le vit alors se rapprocher un peu plus vite d’elle la prendre dans ses bras et la soulever. Jessica eut un sourire amusé par le comportement de Dante et participa volontiers à ce baiser si passionné qu’il lui offrait. Jessica prit le visage de Dante entre ses mains comme pour donner un peu plus encore d’intensité au baiser. Une fois leur baiser finit, les deux amoureux se regardèrent dans les yeux et Dante lui dit alors qu’il ne s’en lassait pas.

-Moi non plus…

Jessica pu de nouveau sentir la terre sous ses pieds, elle frôla de sa main le menton de Dante d’une manière légèrement charmeuse et reprit sa main pour l’emmener dans les bois. Elle trouverait un endroit calme ou il pourrait parler et rester ensemble tranquillement sans avoir peur que quelqu’un les surprenne. Jessica les amena dans un coin reculé, non loin de la limite des bois marquée par un mur immense. Jessica se retournait parfois pour regarder Dante avec un sourire charmeur et alla le faire s’asseoir sur un tronc d’arbre abattu entouré par des feuillages épais. Elle fit s’asseoir Dante et une fois que celui-ci fut assis, s’assit sur ses jambes pour être un peu plus prés de lui. Elle le regarda avec un sourire sur les lèvres et frôla de ses doigts le menton de Dante.

-c’est quand même plus intime non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Un moment intime Empty
MessageSujet: Re: Un moment intime   Un moment intime EmptyLun 18 Déc - 1:27

Dante se laissa faire tandis qu'elle l'enmenait dans les bois tranquillement . Ils franchirent quelques arbres et bientôt alors quelle lui lança un regard charmeur elle le fit s'assoir sur un tronc d'abre avant de prendre place sur ses genoux. Lentement il l'entoura de ses bras et frotta lègeremnt son nez contre le sien tandis qu'elel lui caressait le menton avec charme.
Elle lui avait manquer durant cette journée et il le ressentait au fond de lui.
Doucement il eut un faible sourire et serra un peu plus contre lui Jessica. Le coin était jolie malgrés le froid qui commençait à vennir dû à la saison, et Dante retint un soupir.


-Oui c'est très tranquille par ici...Si tranquille que je pourrais mêm te faire l'amour ici même sans que l'on soit deranger. Mais la periode de l'année ne le permet peu etre pas vraiment. Dommage.

Il avait a nouveau se regard amusé et ironique Mais cela n'était pas emplie de mechanceté ou de mauvais intentions.
Dante lui caressa un peu le visage et puis sa main droite se plaça derrière la nuque douce de Jessica avant que ses lèves ne vinrent taquiner un peu celle de la jeune femme. Lentement sa langue se fraya un chemin avec sensualité jusqu'au doux palait de Jessica et vint proposer une danse à cette langue qui ne semblait qu'attendre qu'on le lui demande..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Un moment intime Empty
MessageSujet: Re: Un moment intime   Un moment intime EmptyLun 18 Déc - 1:46

Jessica venait de s’asseoir sur les genoux de Dante. Effectivement le froid se faisait de plus en plus intense et rien ne valait la chaleur corporelle pour se réchauffer ! Les bras de Dante vinrent l’entourer et ainsi la rapprocher un peu de Dante. Les deux amoureux se regardaient dans les yeux, a quelques millimètres l’un de l’autre sans pour autant s’embrasser. Dante répondit à sa question.

-Il n’y a pas que la température qui ne te le permettrait pas… J’imagine ce moment que tu vas d’ailleurs devoir attendre, plus romantique que dans un bois…

Jessica avait ce même sourire amusé et ironique de dante. Tous deux étaient sur la même longueur d’onde et se répondait avec la même touche d’ironie dans la voix.

-Je m’étonne déjà moi-même de me retrouver ainsi si proche de toi après une soirée seulement passée ensemble !

Jessica avait a peine eut le temps de terminer sa phrase que Dante venait une nouvelle fois invité sa langue a cette danse que tous deux appréciaient tant. La main de Dante caressait la nuque de la jeune femme pour mieux la rapprocher de lui alors que la main de Jessica se trouvait toujours sur la joue de Dante comme pour l’empêcher d’abréger le baiser. Pourtant, toutes les bonnes choses ayant une fin, le baiser du se terminer. Et Jessica posa sa tête sur l’épaule de Dante. Les deux jeunes gens se regardaient sans rien dire pendant un moment comme pour ne pas troubler le calme apparent de l’instant.

-Finalement… on ne se connaît pas tant que ça… je viens de me rendre compte que je ne savais rien de toi appart que tut ‘appelles Dante !

Jessica ne repoussait pas Dante, loin de la, elle voulait juste en apprendre plus que celui qu’elle semblait aimer et ainsi le connaître sur le bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Un moment intime Empty
MessageSujet: Re: Un moment intime   Un moment intime EmptyLun 18 Déc - 2:03

Dante savoura se baisé avant qu'elle ne l'interrompi gentillement. Il l'ecouta simplement et compris tres bien qu'il devait un peu plus se faire connaitre. C'était normal.
Seulement son regard changea un peu. Il était un peu sombre, comme s'il n'aimait pas songer d'ou il venait.
A dire vrai il n'avait pas eut une vie dont il devait se plaindre, cependant c'était cete famille qu'il ne suportait plus. Il en avait asser d'etre le fils d'un tel, il preferait vivre sa vie sans avoir a faire de l'etiquette. D'ailleur cela lui avait vallu pas mal d'ennui que de faire expres de ramener une fille differente toute les semaines pour faire rager son pere. Mais depuis qu'il était parti il ne ressentait plus ce genre de besoin.
Il soupira alors, et ce decida enfin a repondre, tout en deviant un peu son regard.


- tu sais , je n'ai pas grand chose a dire. Je suis un gosse de riche comme certains te dirons. J'ai été élevé dans une grande famille. Et je n'avais pas toujours beaucoups le droit de faire des choses. Alors je m'enfermais beaucoup dans ma chambre et je bouquinais enormément pour trompé mon ennuie. Parfois bein sure je faisa it un peu les 400 coups si je puis dire. Et pusi un jour j'ai claqué la porte. Je voulais voir autre chose que ma famille et leurs idées de richesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Un moment intime Empty
MessageSujet: Re: Un moment intime   Un moment intime EmptyLun 18 Déc - 20:05

Le regard de Dante s’assombrit soudainement, Jessica se demanda alors ce qu’il pouvait lui arriver. Son passé était-il si difficile que ça ? Jessica le regardait avec une pointe d’inquiétude dans les yeux, elle ne pensait pas toucher un sujet si sensible que cela. Jessica se mordit la lèvre inférieure, elle avait fait un faux pas et peut-être avait-elle blesser Dante. Elle le regardait donc avec inquiétude en attendant une réaction ; une arole. Il eut alors un léger soupir et dévia un peu son regard. Il commença alors à lui raconter sa vie avant son arrivée au manoir. Jessica l’écoutait avec attention.

-Ah d’accord…

Jessica ne savait pas quoi lui dire, elle était consciente qu’il n’aimait pas parler de son passé et la situation la gênait.

-Je…Je suis désolé, je ne t’obligeais pas a me parler de ton passé si tu n’aimes pas ça…

Jessica caressa doucement la joue de Dante, elle ne savait plus vraiment quoi faire et la situation n’était pas agréable, elle reposa de nouveau sa tête sur l’épaule de Dante et regarda au loin les feuillages bougés sous la force du vent. Elle mis son bras sur l’autre épaule de Dante, entourant ainsi sa nuque avec son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Un moment intime Empty
MessageSujet: Re: Un moment intime   Un moment intime EmptyLun 18 Déc - 20:32

Dante eut un faible sourire avant de laisser faire Jessica. Il sentait sa main sur sa nuque et sa tête contre son épaule. Lentement il la sserra un peu plus contre lui comme pour lui dire qu'il n'y avait là rien de grave
Apres tout ce passé était derrière lui dès a present. Et il devait maintenant écrire la suite et seul.
Alors il porta un baisé sur la joue de la jeune fille. Il l'aimait de plus en plus et ne voulait en aucun cas la quitter.Lentement sa voix s'éleva comme une caresse.


- Il n'y a là aucun mal tu sais. Je n'aime pas trop en parler c'est vrai, mais se n'est pas si tabout.
Tu as le droit de poser des question c'est bien normal entre personnes qui on partager la même couche. Ceci dit je ne pense pas q'un jour je te montrerais ma famille..

Dante garda Jessica contre lui et lui mordilla l'oreille avec douceur. Tandis que l'une de ses mains se plaça dans le dos de la jeune femme. Lentement son mordillemnt se déplaça sur le cou de Jessica puis s'arreta totalement.

-Tu n'as pas froid j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Un moment intime Empty
MessageSujet: Re: Un moment intime   Un moment intime EmptyLun 18 Déc - 21:16

Dante la serra un peu plus et déposa un baiser sur sa joue. Jessica compris alors qu’il ne lui en voulait pas et fut soulagé. Elle avait eu peur de le heurter en parlant de son passé. IL lui dit alors qu’elle n’avait rien fait de mal. Jessica eut un léger sourire et regarda Dante dans les yeux.

-J’ai eu peur de te parler de quelque chose de douloureux pendant un moment… Ca me rassure. Tu ne risques pas de rencontrer ma famille toi aussi…

Jessica teint un léger rire quand Dante lui mordilla légèrement l’oreille, elle le serra un peu plus contre elle à son tour et ils se retrouvaient une nouvelle fois l’un en face de l’autre, à quelques millimètres de l’autre. Dante lui demanda alors si elle avait froid. Jessica eut un léger sourire et lui murmura au creux de l’oreille :

-Non millimètres du tout, rien ne vaut la chaleur corporelle contre le froid !

A peine avait-elle finit sa phrase que Jessica mordilla légèrement le lobe de l’oreille de Dante et vint enfin lui voler un baiser sur ces lèvres qu’elle aimait tant. Elle adorait ces moments passé avec Dante, elle avait l’impression qu’une bulle se formait autour d’eux et qu’elle était coupé de l’extérieurs et donc de ce manoir qu’elle haïssait tant. Une nouvelle fois Jessica posa sa joue sur l’épaule de Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Un moment intime Empty
MessageSujet: Re: Un moment intime   Un moment intime EmptyLun 18 Déc - 22:14

Dante la laissa faire avec un sourire faible sur les lèvres. Il l'aimait tellement. Alors qu'elle reposa son visage contre le sien il lui caressa le dos avec tendresse. Dante ne voulait pas qu'elle est froid, et surtout qu'elle se sente seule. Bientot il lui embrassa la joue puis lui caressa les cheveux.
Le temps passait lentement pour eux et ce n'était pas un defaut. Bien au contraire. C'était magnifique.


-Que veux tu faire....?
Que veux tu de moi....là en ce moment même?

IL avait poser ces questions avec lenteur et amour, alors que ses bras rapprochait de lui Jessica. Il avait besoin de sentir son corps contre le sien...sentir sa chaleur et son parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Un moment intime Empty
MessageSujet: Re: Un moment intime   Un moment intime EmptyLun 18 Déc - 22:35

La main de Dante se baladait dans son dos en faisant de légers mouvements qui le faisait parfois frissonner. Jessica, elle caressait le cous de Dante avec sa main et la promenait parfois dans sa chevelure. Jessica sentit une nouvelles fois es douces lèvres de Dante se poser sur ses joues. Jessica, elle, restait tranquillement sur l’épaule de Dante, à fixer l’horizon composé de feuilles et de troncs d’arbres, d’ici on ne voyait absolument pas le manoir. La voix de Dante résonna alors dans ses oreilles comme le doux murmure du vent.

-Ce que je veux de toi ? Rien… enfin, juste ta présence, c’est amplement suffisant pour me rendre heureuse…

Jessica releva la tête tandis que son corps et son cœur se rapprochaient encore un peu plus de celui de Dante. Elle regarda alors le jeune homme dans les yeux et déposa un doux baiser sur ses lèvres une nouvelle fois. Elle avait envie de lui dire cette fameuse phrase que l’on entendait dans tous les films d’amour cette phrase pourtant si difficile a dire pour cette jeune femme qui avait du mal a exprimer ses sentiements.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Un moment intime Empty
MessageSujet: Re: Un moment intime   Un moment intime EmptyLun 18 Déc - 22:52

Dante savoura cet instant avec elle. Pour rien au monde il ne l'aurait lacher. Cela dit, Ses lèvres chercherent celles de Jessica. lui il avait besoin de bien plus que sa présence. Il avait besoin d'elle..Dante n'avait jamais ressentit cela pour aucune femmes.
Les autres n'avaient été que des experience trop rapidement vècue. La , il ne voulait qu'une chose la comblé. Lentement ses lèvres se melerent a celle de Jessica puis sa langue s'incrusta comme une voleuse dans cette bouche si sensuel...mon dieu qu'il l'aimait.
Sous cette passion il la serra contre lui etaccentua son baisé . Il ressentait sur sa nuque et ses cheveux les douces caresses de la jeune femme.Bientot leur bouches se séparerent et Dante lui dit alors.


- Moi j'ai besoin de toi.....mais..je vois dans ton regard que tu cherches a me dire quelque chose. Dit le moi..tu sais je ne vais pas te mordre.

Il avait pour une fois un regard sincère et sans nuance de jeu.
Pas cette fois si. Dante savait qu'elel avait du mal alors il ne voulait pas jouer a cet instant là.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Un moment intime Empty
MessageSujet: Re: Un moment intime   Un moment intime EmptyLun 18 Déc - 23:07

C’est fou ce que Dante pouvait la rendre heureuse, jamais elle n’avait ressenti ça. Sa simple présence là, près d’elle ; la rendait radieuse et la remplissait d’une joie inexplicable. Elle était attirée par lui mais n’arrivait pas à se lâcher, sûrement a cause de ses parents qui lui avaient toujours dit de prendre son temps, de choisir le bon. Elle pensa alors a eux, en se disant qu’ils auraient sûrement aimé le charmant jeune homme qu’est Dante et qu’il devait sûrement la regarder de là où ils étaient.
Une fois de plus, Dante vint infiltrer sa langue entre les lèvres a moitié close de al jeune femme qui participa avec toujours autant de plaisir au baiser de plus en plus passionné et sulfureux qu’ils s’offraient tous les deux. De plus, le fait que Dante la serrent ainsi contre elle accentuait encore plus l’intensité du baiser.


-Je… Non j’ai toujours eu du mal à dire ce genre de chose mais tu dois tout de même avoir une idée de ce que j’essaie de te dire depuis tout à l’heure non ?

Jessica regarda Dante dans les yeux avec un léger sourire sur les lèvres. Elle n’arrivait pas à la quitter du regard, il l’attirait et elle ne pouvait empêcher cette attraction, leurs corps se rapprochaient toujours et se collaient a présent. Jessica ne ressentait pas la fraîcheur de l’hiver qui était pourtant assez intense.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Un moment intime Empty
MessageSujet: Re: Un moment intime   Un moment intime EmptyLun 18 Déc - 23:21

-uhmm...je m'en doute disons mais tu sais c'est bien plus liberateur de le dire que de le faire deviné. Parceque malgrés tot cela pousse au doute.
Mais je comprends que tu ne veuille pas le dire maintenant. Peu etre plus tard je ne le sais pas.

Dante détourna un peu le regard. Il ne comprenaitpas vraiment pourquoi elle se refermait comme cela...avait il fait quelque chose qu'il ne fallait pas. Plus il réfléchissait moins la chose lui semblait evidente. C'était un peu une torture mais dante voulait respecter cela. Alors son regard revint sur Jessica.
Un regard emplie de tendresse envers ellle et un peu d'incompréhension dicimulé. Il ne voulait pas qu'elle comprenne ce qui se passait en son esprit. C'était bein trop délicat. Aussi il se tût pendant quelque instant, avant de desser un peu son etreinte sur le corps de la jeune femme.


- Je ...pense que tu as raison. Laissons le temps au temps.

Dante avait proferer ses paroles avec lenteur et calme. Calme qui cachait une certaine blessure mais rien a comparer à l'amour qu'il lui portait. Doucement il lui porta un baisé furtif sur les lèvres et se tût à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Un moment intime Empty
MessageSujet: Re: Un moment intime   Un moment intime EmptyLun 18 Déc - 23:38

Les paroles de Dante frustrèrent Jessica. Avait-elle dit quelque chose qui ne fallait pas ? L’avait-elle blessé. Jessica rougit un peu, elle aurait mieux fait de se taire… Un silence vint peser sur le jeune couple, Dante avait détourné le regard. Jessica ne savait plus trop ou se mettre ni quoi faire. Apres un moment qui sembla interminable pour Jessica, Dante se retourna, son regard était tendre, mais par rapport a tout a l’heure, il y avait quelque chose de changer en lui. Elle n’aurait pas su dire ce qui avait changé, mais une chose était sure, ce regard n’était pas le même. Son étreinte se desserra alors, Jessica était de plus en plus inquiète mais son inquiétude fut justifiée quand elle l’entendit parler.
Dante déposa un baiser sur ses lèvres mais il n’y avait pas beaucoup de tendresse ni de passion dans celui-ci, Jessica se devait de se rattraper.


- Je… Non c’est pas dans ce sens la que je n’arrive pas a le dire… Je… je ne sais pas comment m’expliquer… J’ai toujours eu du mal à dire ces mots la…

Jessica essayait de faire comprendre à Dante qu’elle pensait profondément ce qu’elle voulait lui dire mais les mots ne sortaient pas. Une pointe de tristesse était visible dans les yeux de la jeune femme. Elle détourna donc le regard comme pour éviter celui de Dante qui avait changer depuis tout a l’heure.

-Je suis désolée…
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Un moment intime Empty
MessageSujet: Re: Un moment intime   Un moment intime EmptyLun 18 Déc - 23:56

Dante sentait bien qu'elle était triste et cela il ne l'appréciait pas du tout. Aussi il lui prit tendrement le menton dans sa main et tourna son visage pres de lui. Son regard scruta celui de Jessica et il lui dit enfin.

- Non ne crois pas cela. Ne t'excuse pas. Il n'y a rien a excuser.

Et comme pour lui prouver cela il s'empara de ses lèvres avec tendresse. Cette tendresse devint passion alors qu'une main vint se placer lentement sur la nuque de la jeune femme pour la rapprocher encore de Dante. Son baisé devint langoureux et plus que passionner. Il vulait lui faire comprendre qu'il l'aimait et que rien ni personne ne lui poserait la main dessus. Jamais.
Bientot le baisé cessa alaors qu'il glissa une main sous le pull de Jessica . De ce faite sa main se retrouva en contact direct avec la peau douce de la jeune femme. et elle remonta jusqu'en haut..pour caresser les omoplate . comme un leger massage.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Un moment intime Empty
MessageSujet: Re: Un moment intime   Un moment intime EmptyMar 19 Déc - 0:07

Alors que Jessica détournait toujours le regard pour fuir celui de Dante, le garde prit son menton entres les doigts et lui fit tourner la tête, la jeune femme se retourna lors et le regarda. Les yeux de la jeunes femmes étaient humides et elle s’en voulait de l’avoir peut-être blesser. Elle écouta alors le plus calmement possible ce que voulait lui dire Dante.
La jeune femme se laissa une nouvelle fois embrasser. Mais celui-la ne fut pas comme le précédent baiser, il était beaucoup plus passionné devenant presque langoureux. Les langues tournaient encore une fois l’une autour de l’autre et Jessica titilla le palais de Dante durant ce baser qui ne durait pas assez longtemps a son goût. Dante semblait vouloir lui faire comprendre qu’elle n’avait rien fait de mal. La main de Dante glissa alors sous son pull, la faisant légèrement frissonner par sa fraîcheur. La jeune orpheline sourit alors et le prit dans ses bras, calant sa tête dans le creux de son cou et de son épaule. Elle adorait sentir la main de Dante se promener dans son dos. Elle aussi le faisait mais par-dessus la veste de celui-ci. Elle sen sentait bien ici, dans le creux des bras de Dante, elle se sentait surtout protéger par l’homme qu’elle aimait tant.
La jeune femme resta ainsi pendant un moment puis se recula un peu pour arriver une nouvelle fois en face de Dante et le regarder dans les yeux, elle voulait lui montrait qu’elle l’aimait, elle voulait le lui dire mais que ces mots étaient difficiles a dire pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Un moment intime Empty
MessageSujet: Re: Un moment intime   Un moment intime EmptyMar 19 Déc - 0:40

Dante lui caressa toujours le dos avec douceur et la regarda s'éloigner un peu de lui. Il lisait encore dans ses yeux ses choses qu'elle voulait lui révèler et qui ne passait pas. Mais pourquoi. Il l'encourageait de son propre regard et rapprocha un peu son visage du sien. Son nez taquina celui de Jessica et ses lèvres frolèrent cette peau qui l'attirait comme un aimant.
Il voulait plus, mais ce qu'il cherchait c'était a ce que Jessica arrive a dire ce qu'elle brulait de prononcer. D'essayer de l'aider.
Leur regards se croiserent a nouveau et c'est a cet instant présent que lui même prit la parole.


-Je t'aime Jessica. Je t'aime plus que tout et tous ceux que j'ai rencontré dnas ce bas monde. Je n'ai pas honte de le dire.

Puis il posa son visage sur l'épaule de Jessica et ne profera plus une parole. Dante attendait une reponse a cela..Quelque chose qui puisse le délivrer lui, la delivrer elle.
Que quelque chose enfin tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Un moment intime Empty
MessageSujet: Re: Un moment intime   Un moment intime EmptyMar 19 Déc - 0:56

Dante soutenait son regard, comme pour l’aider dans sa tentative mais Jessica avait du mal. A y repenser, elle ne l’avait jamais vraiment dit à un homme mis a part son père bien sur. Et pourtant, elle avait même eu du mal à le lui dire, et à son goût, elle ne lui avait pas assez dit durant sa vie. Elle ne voulait pas avoir ces mêmes regrets avec Dante. Jessica esquissa un sourire quand le garde vint la taquiner du bout du nez. Elle écouta alors Dante lui parler. Ces mots la touchèrent au plus profond d’elle, le cœur de la jeune femme battait à tout rompre, elle fut étonnée que Dante disent si facilement ces mots qui signifiaient tant de choses pour elles. Elle le regarda alors avec des yeux larmoyants et un léger sourire sur les lèvres. Dante posa alors sa tête sur les épaules de Jessica qui le prit alors dans ses bras en la serrant contre elle, contre son cœur. Elle lui susurra alors doucement dans l’oreille ces quelques mots qu’il devait attendre de sa part.

-Je t’aime moi aussi Dante…

Une larme coula le long de la joue de la jeune femme. Elle ne put retenir celle-ci, elle s’était délivrée de ces mots qu’elle avait tellement envie de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Un moment intime Empty
MessageSujet: Re: Un moment intime   Un moment intime EmptyMar 19 Déc - 20:11

Dante n'en cru pas ses oreilles. Elle l'avait enfin dit, enfien elle avait proferer ses paroles qu'il esperait tant entendre. Un sourire amoureux vint ses lèvres et il sé decolla de Jessica pour la contemplé. Voyant ses larmes il approcha sa bouche et lècha une larme qui sillonnait la joue de la jeune femme.
Puis il lui porta un vvrai baisé. Un des plus passionné et des plus tendre qu'il ne lui avait jmais donné tandis ue sa main courait sur la peau du dos de Jessica avec douceur.
Son autre main se plaça sous la nuque de la jeune femme et la massait avec tendresse.
Lorsque le baisé prit fin le regard de Dante se fixa dans celui de sa compagne.


- Je te remercie pour ses paroles Jessica. Et je suis heureux que tu te sois liberer.

Il lui caressa la joue avec douceur alors que son sourire amoureux était toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Un moment intime Empty
MessageSujet: Re: Un moment intime   Un moment intime EmptyMar 19 Déc - 22:11


Jessica sentit le corps de Dante se décoller un peu d’elle, elle desserra alors son emprise et ses mains vinrent se mettre sur les épaules de Dante. Jessica le regarda avec un léger sourire sur les lèvres, elle s’était libérée de ce qu’elle voulait lui dire depuis tout à l’heure. Elle esquissa a nouveau un sourire quand Dante lécha la larme qui dévalait le long de sa joue.
Une fois de plus, Dante lui offrit un baiser, mais il n’avait rien de comparable avec les précédents, celui-ci semblait à Jessica beaucoup plus sensuel, langoureux et passionné avec énormément plus d’amour al dedans. Et cette main ; la main de Dante qui venait toujours intensifier le baiser en la faisant toujours autant frissonner ! C’est comme s’il l’avait ensorcelé, elle avait envie de lui, elle ne voulait pas se refuser a lui, mais au moment de passer a l’acte toujours ce même blocage….


-Merci de m’avoir aider mon amour…

Jessica sourit légèrement et vin embrasser sensuellement le cou de Dante. Puis elle remonta jusqu'à sa bouche pour venir y déposer un doux baiser et elle sourit ensuite malicieusement en regardant toujours ces yeux qu’elle aimait tant fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Un moment intime Empty
MessageSujet: Re: Un moment intime   Un moment intime EmptyMar 19 Déc - 23:37

- Il n'y a pas de quoi mon ange.

Il lui ft un bref calin avec sa joue contre la sienne et la serra doucement contre lui.
Il avait lui aussi envie d'elle. Mais il savait que cela la gènerait aussi il ne dit rien et se laissa aller au silence. Le froid était moins mordant quand il était avec elle. Mais le vent vint faire chuter son chapeau sur le sol juste à coté des pieds de Dante. Il ne fit aucun geste pour le ramasser et se garda Jessica contre lui et il ferma un peu les yeux comme pour se laisser bercer.
Les battements du coeur de sa compagne se faisait ressentir contre sa propre poitrine. Ses oreilles se laissaient guider lentement par la respiration calme et douce de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Un moment intime Empty
MessageSujet: Re: Un moment intime   Un moment intime EmptyMer 20 Déc - 0:02

Jessica sourit légèrement en l’entendant l’appeler ainsi. Ils se serraient une nouvelle fois l’un contre l’autre. Jessica passa à son tour ses mains sous ses vêtements, touchant ainsi le dos de Dante du bout de ses doigts fins. Malgré qu’ils se réchauffent l’un l’autre, le vent se faisait de plus en plus violent et froid. Jessica commençait à avoir quelques légers frissons. Le vent fit alors tomber le chapeau de Dante par terre. Elle se rendit alors compte qu’il ne sortait pas sans celui-ci, peut-être était-il précieux à ses yeux ? Pourtant, une fois par terre, il ne le ramassa pas. Jessica sortit donc son bras de sous les vêtements de Dante et le tendit vers les pieds de Dante pour le prendre, elle l’épousseta alors un peu et le mis sur sa tête. Elle se décolla un peu de Dante et le regarda avec un sourire amusé.

-Il me va bien ?

Jessica sourit et se leva, se retrouvant devant Dante. Elle lui tendit alors le bras et lui dit :

-tu ne veux pas qu’on aille au chaud ? Malgré que tu me réchauffe énormément il commence a faire très frais ici….
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Un moment intime Empty
MessageSujet: Re: Un moment intime   Un moment intime EmptyMer 20 Déc - 16:03

Il la regarda mettre son propre chapeau. En temps normal il aurait hurler et fustiger d'un simple regard frois quiconque aurait oser faire cela. Mais la il ne réagissa nullement, et se contenta d'avoir un sourire ironique et doux au visage. Puis il fit un clin d'oeil.

-Il te va a ravire. tu peux mêm le garder jusqu'a ce qu'on se quitte si tu le souhaite.

Puis il se redressa lui aussi et s'étira un peu. Mine de rien il se sentait un peu fatigué lui aussi et il regnait un froid asser cruel en retour. Dante eut un leger frisson et eternua d'un seul coup.


-ééh bien il ne manquait plus que cela. On ferait mieux de rentrer.

Il regarda Jessica pusi commença a marcher vers le batiment tout en passant un bras autour de la taille de la juene femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Un moment intime Empty
MessageSujet: Re: Un moment intime   Un moment intime EmptyMer 20 Déc - 16:45


Jessica sourit en voyant Dante sourire ainsi, il lui avait même dit de le garder jusqu'à ce qu’ils se quittent ; une chose est sur ; Jessica ne se gênerait pas ! Jessica sourit a nouveau en le voyant s’étirer ainsi et ensuite éternuer
.

-Oui... Allons-y !

Jessica se dirigea alors en direction du manoir en compagnie de Dante et fut ravi de sentir le bras de Dante entouré sa taille. Sur la route, il devrait faire attention à ne pas croiser quelqu’un. Et s’ils venaient a rencontrer un garde, Dante devrait jouer la comédie et faire semblant de violenter Jessica.

-On va dans ta chambre ?

Jessica tourna alors la tête pour regarder Dante dans les yeux. Elle venait de mettre le chapeau comme lui le faisait parfois, cachant ainsi a moitié son regard charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Un moment intime Empty
MessageSujet: Re: Un moment intime   Un moment intime EmptyMer 20 Déc - 18:34

Dante continua de lui sourire tout en lui tenant la taille. A vrai dire il n'avait pas encore songer où il irait, mais la chambre était une belle idée et puis il avait une certaine idée en tête. Aussi il continua de marcher en direction du batiment tout en prenant bien garde a ce qu'aucun garde ne les surprennent.
Il n'avait pas très envie de passer ses nerfs pour le moment. Enfin cela dit si jamais on lui faisait la facheuse action de l'énerver cela risqu'ait d'etre des plus dangereux pour cette personne et ce même devant Jessica.
Bientôt ils arriverent devant les portes de l'interieur de l'orphelinat.


- Biensure et comme cela tu pourras te rechauffer. De plus on sera bien plus en sureté.

Il eut un regard amuser a la vu de sa compagne avec son chapeau sur la tête et entra enfin avec elle a l'interieur.


( chambre de Dante)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment intime Empty
MessageSujet: Re: Un moment intime   Un moment intime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment intime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un moment de paix (pv Sullivan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: Les bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser