L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Amour

+13
Jessica Defonseca
Gabriel
Mikaël
lacus
True Evangelis
Heather Warner
Fabien des Roses
Alexandre Beaudry
Heiwa
Inki Inochi
Sawyer O'neil
Sullivan MacReady
kira
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fabien des Roses

Fabien des Roses

Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 19:24

Bien, je suis de tout coeur avec toi...
J'espère sincèrement que tu te trouvera quelqu'un ^^

L'amour est l'une des choses les plus importante dans une vie aussi courte que celle de l'être humain. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-hunter13.skyrock.com/1.html
kira

kira

Masculin

Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Amour - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 19:26

je suis daccor avec toi, sans ce sentiment, je ne sias pas comment le monde ferait pour vivre .... mais des fois, des fois ca serait peut-etre mieux si cela n'existait pas, il y aurait moins de soufrance ... je ne suoffrirait pas a cause de cela ...
http://www.hellfire.forumactif.com
Fabien des Roses

Fabien des Roses

Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 19:29

Je vais te dire une vérité :

"Sans la souffrance il n'y aurait pas de bonheur..."

Tout du moins, on ne s'en rendrait pas compte, donc, on serait malheureux...
Mais si on se rend compte du bonheur, on commence déjà à ne plus être heureux (tu me suis toujours ??)

En fait, la souffrance ne va pas sans le bonheur,
L'amour, sans la tristesse
La violence, sans le calme
La guerre, sans la paix

Bien que cela soit injuste, il faut les deux, pour avoir un équilibre parfait
http://devil-hunter13.skyrock.com/1.html
kira

kira

Masculin

Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Amour - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 19:32

je sais je sais mais c'est juste quelque chose que je me dit ... mais ya aussi des fois ou je me demande ce que je fait encore ici ... c'est une peu elle qiu me retient en ce monde et si je saurait que je ne la reverait plus jamais, je n'ai plus vraiment de raison de rester ici .
Adeline
Invité

Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 21:05

Fabien des Roses a écrit:
[...] mieux vaut dire tout de suite à une personne qu'on l'aime, parce que sinon c'est fichu après...[...]

Tsss! I Do Not agree at all !! Twisted Evil ^^. Surtout quand la personne te parle de son idéal et que toi à côté...tu n'as rien à voir avec ça ^^. (ou quand tu as des dons de préméditation et tu sais que la réponse sera..."Shocked ça va paaas?")

...De même que le Yin sans Yang
Le clair et l'obscur,
L'univers sans les planètes
La marguerite sans ses pétales lol! (ça m'rappelle ce sujet sur les atomes...-_-')

Mais Kira...ne vaut-il pas mieux une amitié durable qu'un amour éphémère (qui risque également de séparer 2 personnes qui croyaient s'aimer)?
Inki Inochi

Inki Inochi

Féminin

Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 21:13

Moi j'ai jamais dû faire le premier pas, on viens toujours vers moi What a Face
kira

kira

Masculin

Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Amour - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 21:14

pour te répondre, je ne sais pas .. c'est sur que l'amitié est une tres bonne chose, mais quand t'aime quelqu'Un, normalement, ta le gout de passer ta vie avec elle non?
Inki Inochi

Inki Inochi

Féminin

Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 21:15

t'es fou de dire çaa ! moi je changerais des que celle avec qui je suis me lasse -_-
kira

kira

Masculin

Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Amour - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 21:17

je ne suis pas fou ... c'est qu'en se moment, j'ai des intentoins sc....
Inki Inochi

Inki Inochi

Féminin

Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 21:17

mdrr t'es amoureux XD Quel beau sentiment x)
kira

kira

Masculin

Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Amour - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 21:19

beau .. oui ... douleureux ... aussi
Inki Inochi

Inki Inochi

Féminin

Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 21:55

moi j'ai jamais eu le coeur brisé XD car c'est moi qui brise ! Twisted Evil
kira

kira

Masculin

Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Amour - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 23:51

je veux pas etre méchant mais j'aimerais qu'on ne fasse pas de blague dans se topic ok ?
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil

Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 23:53

oh c'est bon elle rigole....c'est pas mechant ce qu'elle a dit...enfin je crois aps.... Rolling Eyes
http://after-death.darkbb.com/
kira

kira

Masculin

Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Amour - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 23:55

non non, je le sais ... mais je fait juste le dire avant que je pete ma coche ....
Adeline
Invité

Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 2:37

Bah...c'est comme dans le monde des rats (gomen pour l'exemple): il y a les dominants, les dominés et les intermédiaires...

En matière d'Amour c'est pareil (je pense ^^'): il y a les briseurs de coeurs, les coeurs brisés, et ceux qui se contentent d'aimer sans briser et sans être brisé (...et je serais plutôt dans le dernier cas d'ailleurs) :S. Tu sais quoi, Kira? le meilleur remède est l'oubli et l'indifférence...surtout l'oubli...

...Inki, tu n'es pas concernée puisqu'apparemment, tu ne sembles avoir expérimentée que des amours éphémères Razz . L'Amour, le vrai le seul et l'unique...est intemporel Cool . Et toi, t'as l'air d'avoir une mentalité trop volage pour qu'on puisse te parler de mariage ou de couple éternel Razz. Je me trompe?
kira

kira

Masculin

Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Amour - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 4:05

merci de comprendre ...
kira

kira

Masculin

Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Amour - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 4:35

dsl pour le double post ...
voici encore un peu sur moi. ...

Je sais que certain d'entre vous peuvent s'en foutez mais je le fait pareil....

elle s'apelle élisabeth, je l'aime depuis environ près d'un an et demi. voici comment cela commenca....

Le tout commence en secondaire 3, a l'école, je suis loins d'etre resoecté par le monde, dans l'autobus, c'est aussi pire. Au début de l'anné, je me rend compte qu'on a une nouvelle dans le bus, je doit avouer, je n'y ai pas trop porter attention. Mais vers le milieu de l,anné environ, je commence a lui parler un peu. On fait connaissance de l'un et de l'autre... Je ne rescent pas grand chose au début mais il y a quelque chose enfoui en moi qui ne veux pas trop sortir. Bref... ca continue comme ca, on se parel dans le bus et sa arrive qu'on se dise allo dans l'école quand on se croise. La vien l'été. Si je ne me trompe pas, elle hésitait a venir l'an suivant. Je ne la connaisait que tres peu mais quelque chose me disais a l'intérieur que je ne voulait pas qu'elle parte. l'été arriva et je n'entendit plus parler d'elle ...

Secondaire 4.
L'école commence, quand je rentre dans le bus pour le première fois, je suis en quelque sorte soulagé quand je la vois assise dans l'autobus comme quand je l'avais connue, toujours en train de regarder par la fenetre... Je vais la voir et on se parle de notre été etc. L'anné avance, on se connait vraiment plus, on cela peut parraitre stupide mais je ne connaisssait meme pas son numéro de tel encore... Verx le 3/4 de l'anné, après beaucoup de temps a avoir réfléchit, je suis convaicu de se que j'ai endedans. Je suis amoureux d'elle... A plusieures reprise, je me dit... ok je lui dit cette semaine.... mais a chaque fois je ne le faisait pas et je le reportait a la semaine suivante... Vers le mois de juin, elle m'invite chez elle pour l'aider avec un projet.. première fois chez elle... je doit dire que j'était exité d'aller la voir d'autant plus que je savait que je l'aimais. Je me dit que cela était le moment parfait pour lui dire... chez elle et sans ses parents.. malheureusement, je ne fut pas capble et la, l'anné finissait. Encore une fois, j'étais inquiet car elle hésitait encore a venir l'an prochain.... je ne fut pas capable de lui dire cette anné....je n'ai pas vraiment eu de conversation avec elle cette été...

Secondaire 5....
J'ai la confirmation qu'elle revint a l'école.. je suis réjoit mais le seul moyen que j'aivais pour la voir n'existait plus, on était dans des autobus différents... Je croit que j'était déprimer pendant toute la journée...l'école commenca... on se voyait dans les corridors, on se parlait tres peu.. durant l'anné, on avait commencer a jouer a un jeu sur internet, la, je rencontra une de ses amies qui est tres gentille en passant, patricia... une journée, quand eli n'est pas la, je confesse a pat ce que je rescent pour son amie. Un peu plus tard, j'apprend qu'eli vas chez elle et je lui demande de dire a eli se que je lui avais confié un peu plus tot... je n'étais meme pas capable de lui dire en pleine face a eli... elle le fait .... mais la réponse fut un choc ... elle ne voulait rester que des amis .. vous ne pouvez imaginer comment je me resentais ... l'anné continua, je n'étais toujours pas capable de lui dire ... je commencais a etre vraiment inquiet car l,an prochain, on prennait des parcour différents... la, arriva la fin de l'année et la gala des finnissant ...
(voir dans les post précédents)

depuis ce jour, je me sens malheureux et triste, je ne sais plus quoi faire.... des fois je n'ai plus le gout de vivre du tout ...
Heather Warner

Heather Warner

Féminin

Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 19:54

Adeline Matsuyo a écrit:
Bah...c'est comme dans le monde des rats (gomen pour l'exemple): il y a les dominants, les dominés et les intermédiaires...

En matière d'Amour c'est pareil (je pense ^^'): il y a les briseurs de coeurs, les coeurs brisés, et ceux qui se contentent d'aimer sans briser et sans être brisé (...et je serais plutôt dans le dernier cas d'ailleurs) :S. Tu sais quoi, Kira? le meilleur remède est l'oubli et l'indifférence...surtout l'oubli...

...Inki, tu n'es pas concernée puisqu'apparemment, tu ne sembles avoir expérimentée que des amours éphémères Razz . L'Amour, le vrai le seul et l'unique...est intemporel Cool . Et toi, t'as l'air d'avoir une mentalité trop volage pour qu'on puisse te parler de mariage ou de couple éternel Razz. Je me trompe?

Exactement, relation longue durée, j'y crois pas ^^J'me fais toujours des coups.. Mais p-e qu'un jour, qui sait !
http://megalomanarchyfic.over-blog.com
kira

kira

Masculin

Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Amour - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 19:55

il y a de l'espoir pour tout le monde ... du moins, pour ceux qui y croient en tout cas.
Adeline
Invité

Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 21:18

Laughing (ouais, on va dire que c'est pratique pour acquérir des points d'expérience mdr !)

Mais c'est bien aussi le désespoir...ça inspire... Cool

De toute façon, c'est toujours plus facile d'avouer à quelqu'un dont tu es attiré surtout physiquement, qu'à quelqu'un qui peut être comme une soeur pour toi ...(ou un frère, si c'est une fille)
kira

kira

Masculin

Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Amour - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 21:22

c'est justement un peu le cas, elle est un peu comme mon double mais fille ... je ne sias pas si j'ai bien dit ca.. mais je ne dirais pas que c'est facile ou plus facile ... peu importe la personne, c'est dur tout court...

Je ne dirais pas que le désespoir est bien ... si tu veux savoir pourquoi, vas lite les 2 derniere ligne du 2em gros texte ...
Adeline
Invité

Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 21:30

Vui, j'ai lû Cool . Bah, on peut pas dire que quelqu'un a réussi à m'enlever le goût de vivre (si j'le dis jamais, c'est justement pour éviter ça lol! . Le pire c'est que je rejette tous ceux qui osent éprouver une attirance quelconque vers mwa..c'est galère xDD). Mais je suis déjà passée par une forte dépression (c'était en hiver, des grêlons tombaient dehors...XD) et...depuis, rien ni personne ne peut me rendre triste ^_^. Enfin, j'essaie...Je me dis juste, ça vaut vraiment la peine de se torturer l'esprit juste pour ça ? et de broyer du noir ? Franchement ... on torture des gens, des bébés sont violés, des gens sont handicapés et mwa je m'appitoie sur mon pauvre sort ??

Et là je me dis...que je suis simplement pathétique ^^.

Mais je te rassure, je connais ce problème d'éprouver des sentiments envers ses doubles Laughing. Tout le temps, même Twisted Evil
Inki Inochi

Inki Inochi

Féminin

Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 22:44

Ptin.. Là je commence à me dire que je suis vraiment différente XD Car je n'aime pas l'amour et tout ce qui va avec,... Rha -_- J'ai brisé des tooonnes de coeurs et j'en ai rien à foutre mdr XD Est-ce normal ? x)
Adeline
Invité

Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 2:36

...tu devrais le savoir au fond de toi, si c'est normal ou pas Razz (mais le truc déjà, c'est que tu n'es PAS normale !! Twisted Evil loll j'rigole bien sûr ^^)

Sinon, perso. je n'sais pas... sans doute que personne n'a brisé le tien encore ^^. Une fois que t'auras sû ce que c'est, véritablement, tu auras une autre opinion de tout ça Wink...
Contenu sponsorisé

Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour - Page 3 Empty

Amour
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant