| Amour | |
|
+13Jessica Defonseca Gabriel Mikaël lacus True Evangelis Heather Warner Fabien des Roses Alexandre Beaudry Heiwa Inki Inochi Sawyer O'neil Sullivan MacReady kira 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adeline Invité
| Sujet: Re: Amour Dim 10 Sep - 10:20 | |
| |
|
| |
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Amour Dim 10 Sep - 11:49 | |
| Naaoonn, je brise rien du tout Ca fait partie de chaques femmes | |
|
| |
Mikaël
| Sujet: Re: Amour Lun 11 Sep - 21:09 | |
| Gackt ? C'est qui ça ? Non, vraiment jamais entendu parler....
Ecidemment que je le connais !!!!XD | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Amour Mar 12 Sep - 6:00 | |
| Inki : laisse-moi rêver tranquillement, briseuse de rêves mdrrr xD *tout est beau tout est joli, tout est candide et tout est innocent * Allons, me dit pas que mère Thérèsa (paix à son âme xD) était p'...pe...perverseuhh ! mdr xD bon et pis j'veux pas savouar na Mikaël : Sérieuxxxxx ??? *___* viens que j'te serre dans mes bras, my "dear" !!! **ouais parce que le fanclub officiel c'est les "Dears" :pp** |
|
| |
Mikaël
| Sujet: Re: Amour Mar 12 Sep - 9:28 | |
| Mxé copine ! Si tu veux - ou veux pas peut importe ! - y'a dans ma classe deux filles ki comme moi sont omnibulées par tout ce qi touche au Japon. Mwa c gackt, l'une c'est l'arc en ciel et l'autre Dir en Grey. On va faire un cosplay en février. Yeah ! | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Amour Jeu 14 Sep - 4:14 | |
| Kosupuroooooooooo !! !! Bon, j'arrive et j'irais plutôt faire un cosplay de Mana -_-''' *si j'y arrive mdr xD parce qu'avec ses tifs là, ça risque d'être hot !* Hum...Amour toujours...XD (pr rester dans le vif du sujet xD) **+** Annonce : Ô membres actifs de ce forum, faites-nous donc part de vos expériences traumatisantes ou heureuses dans ce domaine ! |
|
| |
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Amour Jeu 14 Sep - 15:39 | |
| putain.. mais tout le monde connais Gackt -_- Le célebre canon que toute les filles aime x) | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Amour Ven 15 Sep - 9:25 | |
| [Mmmmh...ce n'est pas seulement qu'un canon (même s'il y a mieux xD)...c'est son aura mystérieuse qui plane au-dessus de lui, qui fait toute la différence avec les autres chanteurs *___* Jetez donc un coup d'oeil par ici => http://tutivampi.skyblog.com/4.html...c'est le 4ème article en partant du haut *_* ! Et après, dites-moi s'il y a UN chanteur sur cette p$$$$n qui puisse l'égaler sur le fond et la forme ... !!!] j'aurais pas dû répondre...XD |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Amour Ven 15 Sep - 11:35 | |
| [ je sens que je vais me faire trucider mais bon...]
Jamais entendu parler de ce mec la!!!!^^' | |
|
| |
Mikaël
| Sujet: Re: Amour Ven 15 Sep - 19:04 | |
| | |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Amour Ven 15 Sep - 19:49 | |
| je suis alle sur youtube et j'ai rpis un chanson au hasard, apparemment le titre c'est mizerable....
J ADORE!!!!!!^^ | |
|
| |
Mikaël
| Sujet: Re: Amour Ven 15 Sep - 19:57 | |
| Mouais elle est pas mal celle là. Tu vois, ce type il déchire à mort !! Mwa je l'ai connu avec Vanilla...souvenirs souvenirs ! | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Amour Ven 15 Sep - 23:13 | |
| | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Amour Jeu 21 Sep - 5:46 | |
| Et mwa avec... MALICE MIZER !!! hu hu hu **matez le clip Illuminati, ça vaut le coup d'oeil . Je l'adore trop en mode vampirique ce petit ! ** (Désolé, je me répète sans doute...mais ça m'a vraiment influencé pour la suite... ) |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Amour Dim 24 Sep - 5:17 | |
| pas grave au fait OUI VIVE MALICE MIZER(je pré dir en gey) moi jai conus grace a une tune dus youtube et ad cets pas des vampire ces du visual kei | |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Ven 29 Sep - 20:14 | |
| apres mure réflexion d'hésitation ... je vais poster ceci ... certain vont rouver ca ridicule mais c'est leur opinion...
Ca vous est jamais arrivé de magasiner et d'arriver devant un objet et de dire .... wow, c'est magnifique ... eh bien, si c'est le cas, vous pouvez imaginer comment j'étais après l'avoir connue. Jour après jour pour presque 3 ans, j'ai pu ... si ovus voulez ca comme ca... observer un être pour qui, je ferais n'importe quoi juste pour voir son sourir une dernière fois... La beauté est quelque chose mais ce n'est pas juste pour ca que je l'aime... si je l'aime c'est que c'est nu être cher, aimable, généreuse, dévouée a tout ce qu'elle fait,intentoinnée envers les autres, jamais elle ne prend non pour une réponse mais encore une fois c'est plus que ca, elle a eu pour moi ce que peu de persones avaient eu auparavant ... du respect.... pour ca j'en suis très reconnaissant car si cela était juste de moi, je ne sais pas si je serais ici en train de vous parlez.... La, je croit que je vais parlez de la part de tout les gars partout en disant ce qui vas suivre....
La femme est la plus belle des créature ....
Certain ;e savent déjà mais dans mon cas, tout cela a justé été confirmer.. | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Amour Sam 30 Sep - 5:07 | |
| - Gabriel a écrit:
- [...] et ad cets pas des vampire ces du visual kei
...Banane ! j'sais que c'est du visual Kei ou Rock . Mais si t'avais vu le look de gackt dans le clip d'Illuminati, dans le lit avec une fille en-dessous...Si c'est pas le comportement d'un vampire, c'est quoi alors ? **surtout qu'il revendique son appartenance à cette caste... enfin, si t'as lû la biographie de Gackt bien sûr...** **+** Ben si Kira, tu l'aimes en premier pour sa beauté...allons, si tu trouvais son sourire d'une mocheté incroyable, son attitude digne d'une vieille femme aigrie...et ses paroles, aussi agréables à écouter qu'un jus de citron pressé sur le bord d'un verre en crystal...alors c'est quoi ? c'est de l'amour ? Mais on sait tous qu'avant l'amour il y a l'attirance. Et qui dit attirance, dit trouble...et ce trouble est relié à la beauté...physique ou mentale que l'on éprouve par rapport à un être... |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Sam 30 Sep - 5:08 | |
| ouin on pourrait dire ... mais je sais que ce n,est pas juste pour l'apparence car si c'était le cas eh bien ... god shoot me now.... | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Amour Dim 1 Oct - 2:42 | |
| Non je me suis pas tapper tout la bio mais bon spas grave Mais je crois que avec les personne que je connait tu serait étonné daprendre quelque fait. | |
|
| |
kira
| Sujet: re Mar 3 Oct - 4:53 | |
| allez,.... esseye moi, pour voir ... je suis quand meme capable d'en prendre un coup | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Amour Mer 4 Oct - 3:19 | |
| )je parlais a adeline.) Mais bon l'attrance finir par s'éteindre et l'amour est comme un désir brulant de pourvoir attraper cette chose(désoler de ce mot mais oui cets bien cette chose.) Qui vous est innacessible ou bien cets comme une rose. On peut l'aimer mais lorsqu'on est avide de l'avoir et bien tu ti pique et bon ceci est une métafore puisqu'avec une personne lorsque celle ci vous résiste et bien elle vous blesse encore plus et lorsqu'elle cède vous vous en lacer et la laisser. Donc voez comment lamour oui ressemble a une rose(svp ne pas prendre ca pour du romantisme.) Dès que tu la elle ce fanne et alors tu la délaisse jusqua ce qu'elle soit complétement anéanti ou bien morte. Mais bon L'amour rend aveugle en effet. Plein de sentiment y sont reliés. Alors fait gaffe a toi lorsque tu rentre dans le jeu de lamour. | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Amour Mer 4 Oct - 4:59 | |
| Gabriel : Hooo et quels sont ces faits ? Mmmmh...(et tu as l'air bien informé de ce que signifie l'amour en général... aurais-tu déjà eu des chagrins ...d'amourrrr ?) "Le jeu de l'amour et du hasard" , pièce de théâtre écrit par...allez, j'vous laisser deviner .... (sans regarder sur le net, sinon c'est d'la tricheuh :p) |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Amour Mer 4 Oct - 10:20 | |
| | |
|
| |
kira
| Sujet: re Jeu 5 Oct - 4:16 | |
| c'est pas gentils de dire ca a une fille ... tu devrait mieux savoir..... tsk tsk tsk...... | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Amour Ven 6 Oct - 0:31 | |
| quoi moi? Je suis une fille alors mouais je peux a peu pres le savoir au fait Jen nest rien a faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amour | |
| |
|
| |
| Amour | |
|