| Amour | |
|
+13Jessica Defonseca Gabriel Mikaël lacus True Evangelis Heather Warner Fabien des Roses Alexandre Beaudry Heiwa Inki Inochi Sawyer O'neil Sullivan MacReady kira 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Dim 3 Sep - 0:34 | |
| tu ma dit qu'elle était belge quand elle ne l'est pas | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: Amour Dim 3 Sep - 0:35 | |
| parce que c'est important ça ?? Oô rien à voir avec le topic ! t'évite s'teplait ! | |
|
| |
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Amour Dim 3 Sep - 17:00 | |
| ouais True elle a raison, là | |
|
| |
lacus
Nombre de messages : 408 Age : 35 Localisation : Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Amour Dim 3 Sep - 17:05 | |
| - True Evangelis a écrit:
- parce que c'est important ça ?? Oô rien à voir avec le topic ! t'évite s'teplait !
dsl. je vais faire attention..... de retour ... je vais vous mettre dans un contexte et vous me direz ce que vous ferez...
vous aimez quelqu'un, il ou elle ne le sait pas. Comment vous prendriez vous pour le faire ? | |
|
| |
Inki Inochi
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Derrière Ta Porte ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Amour Dim 3 Sep - 17:14 | |
| bah moi j'lui fait comprendre par des mots, des regards, des gestes, et blablablaa -_- | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Amour Dim 3 Sep - 22:34 | |
| Sawyer: 7 ans ? clair que t'es tenace dis donc ! (j'ai jamais tenu jusqu'à là ... minimum moins d'un mois ) True: bah c'est triste quand même pour les autres :p imagine y a un gars mignon et tout quoi, encore mieux que ton gars actuel ... juste parce que tu aimes celui que tu as, tu vas même pas t'intéressée à l'autre ? mdrrrr *vive les relations extra-conjugalessss * **+** Mwa Mode Charismatique pawa ... Bon, sérieux ... ze vais d'abord faire ami-ami avec la personne ^__^, ensuite, je vais voir si j'ai des chances avec (ça s'ra pas compliqué puisqu'en tant qu'amie, je vais tout savoir de sa vie muaha)...et ensuite, si c bon, ben ... j'vais l'attacher au lit et la violer XD ...ahum je voulais dire que ... je vais laisser le temps faire le travail ^^. Pour le moment, personne ne m'a réellement intéressée autre qu'en amitié -___-' *narcissique* |
|
| |
Sawyer O'neil Admin
| Sujet: Re: Amour Dim 3 Sep - 22:40 | |
| je crois que je me suis mal expliquer, je l'ai aime pendant 7 ans...on est pas sorti ensemble! | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Amour Dim 3 Sep - 22:44 | |
| ...ha okay !! !! *pfff quand même au bout de la dernière année, t'aurais dû lui faire des avances !!!! hi hi* (mui, en passant -je sais que ça intéresse personne xD- ...j'ai également aimé passionnément/profondément une personne sans sortir avec pendant...5 ans au moins O_O comme quoi, y a pas que le s**e dans la vie ^^) |
|
| |
kira
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: re Dim 3 Sep - 22:45 | |
| en ce qui me concerne, je te félicite car 7 ans c,est beaucoup et pour ce qui est du 2 ans sans la voir, en bien, chapeau, perso, j'ai apris que c'elle que j'aime vas partir tout l'été prochain et j'ai de la misère a dogéré ca, donc bravo....
de mon cote, faire savoir a quelqu'un que je l'aime. .. premierement, ete avec avec elle et quand je suis persuadé que c'est pour de vrai, j'attend le moment parfait et je lui dit .... en suposant que j,ai le courage de le faire .. | |
|
| |
True Evangelis Admin
| Sujet: Re: Amour Lun 4 Sep - 9:56 | |
| (Inki :::> euh... OO )
bah, ben je l'évite ^^' sinon ça tourne toujours à la catastrophe... ou alors je fais rien à part rester moi-même, et puis je laisse faire le premier pas au mec...
=3 | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Amour Mar 5 Sep - 9:59 | |
| Quelle flemmarde, True !!! *n'empêche, c'est ça la tactique être soi-même et attendre que les propositions viennent à nous mdrr ! l'avantage, c'est de ne pas être pris pour quelqu'un d'autre que soi-même...* Allez Kira, va draguer les zolis minettes, chu sûre qu'y en a mieuxxxx qu'Elizabeth même si t'es raide dingue amoureux d'elle ^____^ **erf j'aurais dû me taire xD** |
|
| |
kira
| Sujet: Re: Amour Mar 5 Sep - 15:06 | |
| [quote="Adeline Matsuyo]Allez Kira, va draguer les zolis minettes, chu sûre qu'y en a mieuxxxx qu'Elizabeth même si t'es raide dingue amoureux d'elle ^____^ **erf j'aurais dû me taire xD**[/quote]
non non ca va... je sais que je peux apparaitre comme obsédé sur elle mais écouté, ca vous aie jamais arrivé de tomber sur quelque chose et de dire... wow, c'est parfait .... ben c,est ca la réaction que j'ai eu avec elle. Meme si elle ne m'aime pas en amour mais en ami, je suis correct avec ca, tant que je ne la perd pas, le je ne saurais pas quoi faire.... | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Amour Mar 5 Sep - 21:36 | |
| [Si ça m'est arrivé, mais comme je l'ai dit un peu plus haut ou sur un autre sujet, tous les ans ça change ...I dunna know why -_-'...sans doute que pour connaître une personne, il me suffit que de quelques mois, et pour être ennuyée de cette personne, les derniers mois suivants ^^']Et la question du jour serait : Préférez-vous l'amour platonique, l'amour passionnel ou l'amour à sens unique ? ensuite, expliquez pourquoi votre préférence :PPP **ha ha ha la question 2 balles de ce matin -_-** |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Amour Mar 5 Sep - 23:50 | |
| Moi j'aime l'amour sexuelle, je sais pas si ca se dit ou si ça existe XD M'enfin, c'est-à-dire que si il n'y a pas de sexe dans le couple ou que sa s'arrête, ou j'la/le trompe ou j'me casse ^V^ | |
|
| |
kira
| Sujet: re Mer 6 Sep - 4:01 | |
| perso inki, si pour toi une relation est juste ca, eh bien, franchement, je ne sais pas quoi te dire, une relation n'est pas juste pour ca, quand t'aime quelqu'un, c,est pour de vrai 9pas juste un f*ck friend) en tout cas, c'est mon avis mais je trouve sa un peu ridicule de mon point de vue.. | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Amour Mer 6 Sep - 5:01 | |
| ouais et Kira t'as pas répondu à la questioneuh (même si je la connais d'avance mais bon ...) Donc pour Inki ce serait la relation ... fusionnelle (compréhensible dans un certain sens que t'ais besoin de s**e dans une relation, puisque ton pauvre amour d'ordi ne peut te combler sur ce point ) Et les autres alorss ! z'ont même pas répondu !! mdrr |
|
| |
Maxime Invité
| Sujet: Re: Amour Mer 6 Sep - 20:45 | |
| moi z'aime l'amour à sens unique paske de toute façon y'en a pas eu d'autre pour l'instan,t, et à chaque fois que j'approche un garçon qui m'attire, je me ramasse! lol alors, l'amour à sens unique, au moins, on se pose pas de question....lol |
|
| |
Mikaël
| Sujet: Re: Amour Mer 6 Sep - 22:53 | |
| Moi c'est : soit j'aime et il /elle m'aime pas Soit : je l'aime pas et il/elle m'aime ! ( je suis bi )
Mais bon, pour le moment, mon seul amour est celui que je porte aux mangas, tellement que j'ai décidé que plus tard, j'irais au Japon et y vivrais ! Na ! | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Amour Jeu 7 Sep - 5:15 | |
| - Bhé mais...l'amour à sens unique à long terme ça craint un peu, nan ? mdrrrr
- Gnyah *o* (vouay ! l'est Bi l'est bi *o* ! - se sent moins seule -_-' -) c'est marrant, c'est le même problème que j'ai ... *pis attend mwa, ze veux aussi aller au Napon ^___^!! Onsen pawaa *__* * |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Amour Jeu 7 Sep - 16:36 | |
| NAAA OO NN !! Moi je dis vive les homo's S'too ! Bon ok, j'voudrais bien me taper une ou deux fois tout les 7 mois un mec, mais nan... Comme tout le monde le dis ; | |
|
| |
Mikaël
| Sujet: Re: Amour Jeu 7 Sep - 19:00 | |
| Ok alors je te paye le billet d'avion si tu veux miss ! | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Amour Jeu 7 Sep - 19:03 | |
| Carément !
MDrr xD Profite-en, Ad' ! | |
|
| |
Adeline Invité
| Sujet: Re: Amour Sam 9 Sep - 9:18 | |
| Inki : c'est bizarre mais quand tu dis belle ... je pense à perverse...XDDD * la femme la plus perverse des créatures ? ça m'étonnerait même pas ... * Mikaël : *____________* Nyahhhhhh !! bien sûr que je veux !! *Hum...T****i - Los Angeles - Paris - Tokyo.... ça fait pas un peu cher pour tes pauv' économies =P ?* Haaaa Harajuku, Kyoto (Geishaaaaaa *o* Kabukiiii !), Shibuya *o*, etc etc etc *_____* HAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaa Ze dream (et Love hotel avec un beau chanteur jap ...) |
|
| |
Mikaël
| Sujet: Re: Amour Sam 9 Sep - 9:58 | |
| Meuh non ! toute façon j'avais prévu d'y aller, alors si quelqu'un l'y acompagne, pourquoi pas ?
( ki c le chanteur ?? ) | |
|
| |
Inki Inochi
| Sujet: Re: Amour Sam 9 Sep - 10:02 | |
| Mais oui, perverse aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amour | |
| |
|
| |
| Amour | |
|