L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Amour

+13
Jessica Defonseca
Gabriel
Mikaël
lacus
True Evangelis
Heather Warner
Fabien des Roses
Alexandre Beaudry
Heiwa
Inki Inochi
Sawyer O'neil
Sullivan MacReady
kira
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil

Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 19:17

Kira je te comprends totalement, j'ai 15 ans j'ai jamais eu de petit ami emais c'est pas l'envie qui manque!!^^

Moi j'ai aimer plusieurs mecs depuis la primaire (le premier je l'ai aime pendant 7 ans Shocked ) et ensuite 2 autres au college, et je dois dire que les 2 autres en question c'etait pas du tout mon genre, mais il me plaisait tout de meme.Le premier il m'a fait attendre 2 jours avant de me jeter et le second il a ete adorable c'est un de mes meilleurs amis il est toujours a l'ecoute!^^

Et Sully je suis a peu pres dans le meme cas que toi j'ai des kilogs en trop et je suis une des meilleurs de ma classe!
par contre j'ai rien compris a vos notes nous on marche pas en % en france...
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
kira

kira

Masculin

Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Amour - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 19:19

ca en fait au moins 2 ... mais dison que ce n'est pas une expérience que je souhaite a tout le monde ... du moins .. ce que j,ai vécu ...
http://www.hellfire.forumactif.com
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 19:21

Citation :
par contre j'ai rien compris a vos notes nous on marche pas en % en france..
Convertie les, c'est pas compliqué de les mettre /20 Wink ça doit donner dans les alentours de 16 à 19...

Citation :
Le premier il m'a fait attendre 2 jours avant de me jeter et le second il a ete adorable c'est un de mes meilleurs amis il est toujours a l'ecoute!^^
Au moins ça semble avoir bien tourné avec le second! C'est tout de même plus dommage pour ce qui est arrivé avec le premier Neutral
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira

Masculin

Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Amour - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 19:23

mais si ya bien une choe que j,ai compris de ces relations .... c'est .... ne te fait jamais d'allusion sinon ca vas juste faire mal ..
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil

Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 19:23

nan mais pour le premier c'est pas grave, finalement il a eu raison, on aurait pa ete bien ensemble,(je dis aps ca juste parce qu'il ma jete).Et l'autre bah c'etait deja un ami avant, et il a su comprendre ce qu je ressentais, et il a pas eu l'idiotie de m'eviter apres..
http://after-death.darkbb.com/
kira

kira

Masculin

Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Amour - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 19:25

comme moi .... des fois je me demande ... pourquoi est-ce que l'amour existe si ce n'est que pour cuaser de la douleure au monde ...
Inki Inochi

Inki Inochi

Féminin

Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 23:50

Faut attendre, ta toute une vie devant toi ^^ Moi, questiona mour.. J'ai toujours été une salope x) Enfin nan, sauf avec ma copine She (L)
Elle est si belle et si douce.. J'la dévore encore des yeux et par les pensées ! Elle m'a invité chez elle.. "mais qu'est-ce qu'elle a derrière la têêête ?" Smile

Bref.. Mai pour Sully, je dois dire :

> Un jour viendras où tu aimeras quelqu'un ! Et j'espere qu'elle t'aimera aussi !
Karen Ho
Invité

Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 0:27

L'amour! Ah Sully, je viens à 23h vous parlez de ce sentiment Razz. Ne ten fait pas! Moi aussi j'était comme toi. Je suis sortie avec plusieurs graçons par contre jamais au grand jamais je ne les ai aimés! L'amitié c'est vraiment pas comparable à de l'amour.

Dire je t'aime, est très difficile parceque vous donnez à la personne en face de vous un pouvoir sur votre être incomparable... Il peut vous détruire ou alors vous rendre heureux comme vous n'imagineriez même pas. Et c'est dur ça. S'avouer dépendent d'une personne à ce point.

Moi je suis tombée amoureuse il y a 4 mois... Au début je détestait cette personne. Enfin, je me le fesait croire... Alors qu'elle était folle de moi. Et puis, dans mon égoisme éfronté, je lui ai dit des choses pas jolies jolies mais plus affreuses que ce qu'elle s'est fait... La personne en question s'est mutillée... Pas par chantage (elle ne voulait pas me dire mais mes yeux de lynx on tout repèrer... Mdr), par culpabilité d'être un poid pour moi. J'ai été tellement émue, moi qui suis orgueilleuse, hautaine parfois, et qui fait la forte et la dure (comme cette personne me le dit si bien Razz) ben, j'ai vite été ramolo... Razz Et voila. Je suis tombée amoureuse. J'ai beaucoup soufert et j'ai beaucoup fait soufrir parceque franchement, je me tuerai s'il me le demandait! Et il sait qu'il a une énorme influence sur moi, lui qui est tout innocent... Mes parents le détestent en plus alors vraiment là j'ai tout de mon côté. On se voit en cachette, personne ne sait rien! Sauf une petite vieille qui nous a chopé dans un église Razz Soit ma vie est très interressante je sais...

Tout ça pour dire que je souffre et souffrirai toujours, car l'amour est souffrance. Mais je ne regrette rien! Et chaque moment passé avec lui... C'est... Bref, il est ma drogue. Je ne veux que lui, je ne vois que lui, je ne respire que lui... Et il me fait sentir telment bien (pas de perversion Razz) je veux dire, être avec lui, c'est tout ce qu'il faut... Et pourtant je suis vraiment pas du genre à me donné... Comme Karen Wink

L'amour ça arrive toujours quand tu t'y attends pas. Indépendament du physique ou même des gouts parceque franchement on a rien avoir vrmt et c'est pour cela que l'on s'équilibre parfaitement!

J'espère que c'est pas trop long, sur ce, bonne nuit lol!
Inki Inochi

Inki Inochi

Féminin

Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 2:53

quelle belle histoir (L) !
Heiwa

Heiwa

Féminin

Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: heiwa   Amour - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 2:54

je suis emue par ton histoire
Karen Ho
Invité

Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 16:16

Ah merci Embarassed lol bah l'amour c'est presque toujours comme ça I love you J'espère que chacune d'entre vous la trouvera, la personne rien que pour vous! Y a pas mieux dans la vie Surprised
kira

kira

Masculin

Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Amour - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 16:20

finallement quelqu'un qui comprend vraiment c'est quoi dire «je t'aime»
Heiwa

Heiwa

Féminin

Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: heiwa   Amour - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 16:29

oui pk sete question -_- Rolling Eyes qui nes ses pas sa veu dire quoi.
kira

kira

Masculin

Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Amour - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 16:31

je voulait dire ... comment on est et ce qu'on ressent quand tu dit ca a la personne en quetion en pleine face ...... pour moi, c'est comme si on enlevait le monde de sur mes épaules....
Alexandre Beaudry

Alexandre Beaudry

Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 4:16

qui qui ne conait pas le mots je t'aime
http://silkroad-game601.frbb.net/
kira

kira

Masculin

Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Amour - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 4:18

un petit bébé de un ans je supose ?
Alexandre Beaudry

Alexandre Beaudry

Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 4:20

lol je parle asser mature pour le dire a une fille quil aime ex
http://silkroad-game601.frbb.net/
kira

kira

Masculin

Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Amour - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 3:11

personne....
kira

kira

Masculin

Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Amour - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 22:35

juste pour peut-eete relancer le sujet un peu mais il y a tu quelqu'un que vous aimez en secret ?
Adeline
Invité

Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 1:53

(Roh le nom du topic sunny)

*lève le doigt*

Yes Sir Cool *et à chaque année ça change LoL* Pis...que ceux et celles n'ayant jamais aimé en secret put their right hand in the airrrr !! Razz (c'est pour le sondage, le sondaaaage ^^)
kira

kira

Masculin

Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Amour - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 4:38

moi je ne la leva pas ..
Adeline
Invité

Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 8:56

Ok! j'ai rien diiiit Laughing

(D'un côté, si t'as toujours avoué ton attirance vers la dite-personne...c'est plus un secret lol! )
kira

kira

Masculin

Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Amour - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 19:02

ce qui suit est quelque chose que je traine en moi depuis plusieur mois....

je vais racconter quelque chose que peu de personnes connaisent... ceux qui la savent, conptez vous chanceux.

avant, je doit vous laissez savoir quelque chose, quand vous aimez quelqu'un, dites le tot, sinon, vous allez en quelque sorte le regretter. Moi, elle le savait mais je ne lui avait jamais dit en pleine face . ...

Ceci se passe le 21 juin, le soir du gala des finissant, au début, je suis tout content, j'ai finit le secondaire, mais plus que la soirée avance, plus que je me sens misérable, triste, abatu... bref... tout ce qui ressemble a ca. Une fois la sérémonie finie, je suis presque en larmes ... ok, j'en versait quelques unes meme si je ne savait pourquoi.. La, tout le monde se leve et va redonner l'hait qu'on avait pour la soirée..moi je monte sur les marches de l'estrade pour esseyer de trouver une personne en particulier... elle se nomme elisabeth ... je la voie une fraction de seconde, je me concentre sur ce point et je la perd de vue, j'attend que tout le monde sorte et j'esseye de la trouver mais sans succès ... abatu, je vais a la café ou il y avait un petit quelque chose a manger et ou que mes autres amis m'ettndait. C'est la que je la retrouve .. a la meme table. Contrairement, a se que certai peuvent penser, je ne suis pas allé la voir, au contraire, je suis rester dans mon coins avec mes amis. Abatu et déprimé comme j'étais, un des mes amis me demande ce qui ne vas pas, je pointe eli en faisant un signe de tete et il a en quelque sorte compris pourquoi j'était comme ca ... j'avais peur, peur de ne plus jamais la revoir ... je ne pus m'empecher de verser des larmes. Un peu plus tard, elle dit a ses amies a elle qu'elle doit aller chercher quelque chose dans la voiture de ses parents, je me lève et je vais avec elle ... Je lui dit que j'aimerais lui parler avant que je parte chz nous. En court de route, on arrete dans un corridor ou il y avait pas trop de monde et j'esseye de lui dire que je l'aime ... sans succès .. la seule chose qui sort de moi c'est quelquesw bégaiement et «je ne suis pas capable»... je suis en larmes, je ne suis pas capable de dire 3 foutu mots ... elle me propose d'allez marcher dehors et c'est ce qu'on vas faire ... on se met juste a cote du coins et je me colle au mur. Encore une fois, la seule chose qui sort de moi c'est les meme mots en plus d'un «je peux pas» ... a la connaitre, c'est la qu'elle a deviner ce que j'esseye de lui dire depuis a peu pres 10 mins ... je veux lui dire que je l'aime ...

petite notification que je doit dire avant de continuer ... quand elle a su que je l'aimait, la réponse que j'ai eu était fatale ... elle m'aimait mais en tant qu'ami .. pas plus ... j'ai par la suite eu des expliquation, elle ne rescent pas le besion d'avoir un petit-ami... de retour a l'histoire ...

je veux lui dire que je l'aime ... je craque en larmes ... ce n'est pas tout les jours que ce la arrive mais bon .. ne savant plus quoi faire, je me décole dur mur et je la prend dans mes bras ... tout en pleurant, c'est la que je lui ai enfin dit que je l'aimait .. c'était comme si on enlevait le mode de sur mes épaules ... je fut soulager mais tout en étant décu ... je du la lacher car mes parents m'attendait pour partir ...

depuis ce jour, j'ai ca sur le coeur et je vous demande qu'une seule petite chose en retour ... ne riez pas de ca ...
Fabien des Roses

Fabien des Roses

Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 19:10

C'est tristounou ton histoire...
Mais je suis d'accord avec toi, mieux vaut dire tout de suite à une personne qu'on l'aime, parce que sinon c'est fichu après...

Smile allez sourit, c'est pas la fin du monde... Et puis, elle ne devait pas être faite pour toi... Ca devait pas être elle, ton âme soeur...

(dsl, pas l'âme de faire psychologue aujourd'hui)
http://devil-hunter13.skyrock.com/1.html
kira

kira

Masculin

Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Amour - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 19:13

Citation :
allez sourit, c'est pas la fin du monde... Et puis, elle ne devait pas être faite pour toi... Ca devait pas être elle, ton âme soeur...

je dirais pas qu'elle était parfaite mais je me suis souvent fait dire par des amis et des proches qu'ils nous verait bien ensemble ... mais apres avoir entendu ce qu'elle ma dit ... je ne fait qu'attendre le jour ....
Contenu sponsorisé

Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour - Page 2 Empty

Amour
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant