L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois ! Empty
MessageSujet: Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois !   Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois ! EmptyJeu 10 Aoû - 23:10

Etant à présent dehors, ils se dirigèrent vers les bois ; un endroit calme, appaisant et de bien être. En marchant sur le chemin du bois, Inki ne parla pas ; elle pensa, juste, car elle adorait penser... A lui. Elle n'osa ni le regarder, ni lui parler. Elle effleura la main de Sully, pour ensuite la prendre tendrement. Elle ne savait pas si il allait apprécier ce geste, l'ignorer ou retirer sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois !   Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois ! EmptyJeu 10 Aoû - 23:38

Sullivan regardait partout autour de lui. Ce bois était vraiment magnifique quand on y songeait! Et de nuit, il était vraiment… vraiment… sombre, mais à la fois calme et presque envoûtant à regarder. Inki ne disait toujours rien… d’ailleurs, elle ne l’avait pas plus regardé depuis assez longtemps… et cela faisait assez peur à Sullivan. Elle ne lui semblait pas être dans un état ‘normal’.
Il revint sur Terre quand il sentit la main d’Inki effleurer la sienne. Était-ce voulu? Au début, il songea seulement que c’était peut-être un simple accident… pourtant… elle finit quand même par prendre sa main!

Et franchement… elle l’avait prise de manière… assez tendre. Un peu comme lui l’avait si souvent fait avec Virginia… Il ne semblait pas du tout savoir comment réagir… pourtant, il n’ignora pas du tout la jeune femme, et il n’avait pas du tout l’intention d’enlever sa main de là. Pourquoi? Il n’en savait rien. Un mince sourire s’afficha sur son visage, jetant un coup d’œil à la jeune femme. Il serra légèrement et tout doucement la main d’Inki dans la sienne.

« Qu’est-ce qui t’a mise dans cet état? C’est bien la première fois que je te voyais rougir autant… » lui demanda-t-il, caressant doucement le dos de la main de la jeune femme à l’aide de son pouce.

** Elle est vraiment magnifique elle aussi… C’est presque à croire que toutes les orphelines le sont! C’est presque à se demander où j’ai atterrit… peut-être au paradis… après tout, on dit toujours que les anges sont magnifiques… ** songea-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois !   Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois ! EmptyJeu 10 Aoû - 23:48

Elle ne savait pas comment le lui expliquer. Elle était presque désolée... Elle sourit quand il caressa sa main. Inki ouvrit la bouche pour parler, toujours timidement :

"Sully... Je n'en sais rien. D'abord je t'ai apprécié, puis bien aimé et je ne peux même pas t'aimer... C'est presque à venir que j'envie énormément Virginia..."

Elle se tut et se rapprocha un peu plus de Sully. Elle aimait bien sa présence, ses touchers et son odeur près d'elle. Inki aurait voulu ne jamais lui lâcher la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois !   Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois ! EmptyVen 11 Aoû - 0:01

Elle? Envier Virginia? Sullivan resta un long moment silencieux. En tout cas, ça expliquait pourquoi elle semblait maintenant si timide! La pauvre… Elle devait être terriblement attrister de savoir qu’il aimait Virginia… Mais… Virginia, l’aimait-elle?! Il observa un long moment la jeune femme qui s’était rapprochée de lui. Sully aurait tellement aimé pouvoir lui dire qu’il l’aimait, elle aussi… mais… il y avait Virginia…

« Oh la la… crois-moi, si je n’avais jamais rencontré Virginia, je n’hésiterais probablement pas à te dire que… que… enfin, que je ne fait pas qu’apprécier ta présence… en fait… je crois que je te dirais clairement que… »

Bon sang, c’était bien plus compliqué de le dire maintenant en sachant qu’il aimait aussi Virginia… se reprenant, il réussit enfin à tout dire à Inki.

« Je crois que… je vais bientôt finir par aimer deux filles autant l’une que l’autre. »

Bien entedu, il parlait d’Inki et Virginia, espérant qu’elle comprenne le sous-entendu des ‘deux filles’. Il arrêta de marcher, forçant Inki à en faire autant.

« Je ne sais plus quoi penser… je ne sais plus qui aimer… »

Soupirant, il lâcha la main de la jeune femme. Probablement qu’elle aurait aimé pouvoir la serre encore un peu, mais Sullivan, plutôt que de recommencer à marcher, ou encore ignorer la jeune femme, préféra passer ses bras autour d’elle et la serre contre lui. Posant sa joue contre la tête de la femme, il s’adressa de nouveau à elle, en chuchotant.

« Je ne sais plus quoi faire… ni comment agir… »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois !   Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois ! EmptyVen 11 Aoû - 0:06

Elle passa ses bras autour des hanches de Sully.

"Elle mérite ton amour plus que moi, tu l'as aimé en première..."

Ce qu'elle disait la torturait, mais c'était vrai. Inki posa sa tête sur Sully... Là, elle était bien et, c'est ainsi qu'elle ne dormirait jamais, en étant près de lui et aimée... Ca n'était que pure rêve ; Impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois !   Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois ! EmptyVen 11 Aoû - 0:17

« Ce n’est pas aussi simple que cela… Je l’aime, certes, mais… elle ignore tout de moi et moi j’ignore tout d’elle… et… je ne sais même pas si elle m’aime vraiment… »

Sullivan soupira, sachant très bien que les paroles que la jeune femme avait prononcé avait dû lui coûter cher à dire… C’était pratiquement aussi pire que de se faire mutiler. C’était un peu comme si elle refusait d’être aimé de quelqu’un.

« Et puis… plus je te parle, plus tu me parles et… plus je te connais, plus j’ai l’impression que j’en viens à t’aimer autant que Virginia… »

Lorsqu’elle posa sa tête sur lui, Sullivan se remit à caresser doucement ses cheveux si doux. Son autre main était posée sur le dos de la femme. Il arrivait à sentir quelques cicatrices… probablement celles qui avaient été les plus profondes et les plus horribles… Il passa doucement ses doigts sur ces cicatrices qu’il arrivait à sentir au travers du tissu.

« Je ne sais vraiment plus quoi faire Inki. J’ai l’impression d’être à la fois au paradis et en enfer… Depuis que tu t’es tant approché de moi, j’ai l’impression qu’une sorte de guerre s’est déclenchée dans ma tête… Je n’arrive pas à faire de choix… »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois !   Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois ! EmptyVen 11 Aoû - 2:06

Quelques larmes coulèrent face à cette situation sans solutions...

"Sully... Moi je veux juste que tu saches que je t'aime énormément ! Maintenant, à toi de bâtir tes choix... Je sais que c'est dur, mais si un jour je venais à te voir avec elle... Je... Je souhaiterais alors dormir, pour toujours..."

Elle le serra encore plus, l'aimant de plus en plus chaques instants. Elle sentait les doigts Sullivan passer sur ces cicatrices ; à présent, elle s'en foutait royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois !   Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois ! EmptyVen 11 Aoû - 2:21

Inki l’aimait… mais Virginia? Tant de problèmes et de questions… D’un côté, s’il décidait de rester avec la belle aveugle, Inki serait malheureuse, et vice versa. D’une manière ou d’une autre, il ne semblait pas capable de faire un choix. Il sentit Inki le serrer encore plus fort… Mais pourquoi tout était si compliqué?!

« J’aimerais tant être capable de régler tout cela rapidement, mais… je ne suis certain que d’une seule chose : Toi tu m’aimes… elle… je ne le sais pas… »

Et lui les aimait toutes les deux… La main qui passait doucement dans les cheveux d’Inki descendit jusqu’à son visage pour venir y essuyer les larmes. Sullivan soupira. Pourquoi avait-il fallut qu’il tombe amoureux de deux filles en même temps?! Pourquoi?!

« Tu sais… je te connais bien plus que Virginia et… elle me connaît bien moins que toi à présent… peut-être ne m’aimera-t-elle plus en apprenant à mieux me connaître… »

Pendant un moment, il cessa totalement de bouger. Ce qu’il disait semblait lui faire terriblement mal… comme si on lui déchiquetait le cœur…

« Peut-être… vaudra-t-il mieux pour elle et pour moi de… ne pas aller plus loin que cela… Peut-être… que je serais mieux de ne pas me faire trop d’illusion avec elle et… et… aller plutôt vers une personne qui me connaît mieux… »

Il semblait encore terriblement indécis, mais… d’un côté, il semblait penché plutôt vers Inki… après tout, elle l’aimait parce qu’elle le connaissait… Virginia ne le connaissait même pas…
Caressant doucement et tendrement la joue de la jeune femme, Sullivan soupira de nouveau. La main de Sullivan qui était dans le dos d’Inki s’était remise en ‘action’, passant doucement ses doigts sur ces horribles blessures.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois !   Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois ! EmptyVen 11 Aoû - 3:43

Elle aussi ne savait plus quoi penser...

"Peut-être que je dois t'oublier et toi de même... Et que tu te tour..."

Elle s'arrêta de parler. Ce qu'elle disait lui fesait horriblement mal au coeur... Elle proit les joues de Sully dans ses mains et l'embrassa ; cette fois-ci, sa venait coeur et non d'un enjeu. Elle l'embrassait en lui caressant les joues... Puis, elle continuait de marcher, emportant l'homme qu'elle aimait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois !   Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois ! EmptyVen 11 Aoû - 4:02

L’oublier?! Mais il n’en serait jamais capable! Comment pourrait oublier cette fille qu’il considérait comme son amie?! Mais… maintenant c’était encore pire… il l’aimait, elle aussi… jamais il ne pourrait oublier une amie et une personne qui faisait vibrer son cœur. Tout était si compliqué… Sully allait lui dire qu’il lui serait impossible de l’oublier quand elle prit ses joues dans ces mains. Elle avait de si douces mains! Et puis cette fois… elle l’embrassa. Il savait que tout cela n’avait plus rien d’un simple enjeu, que c’était bien plus qu’un simple bisou… C’était bien beaucoup plus qu’un simple bisou…

Rouge tomate ( Razz ), Sullivan ne se fit pas prier pour répondre à ce doux baiser. L’espace d’un long moment, il sembla totalement oublier la belle aveugle, ne songeant qu’à Inki et au moment présent. Dommage qu’Inki recommence déjà à marcher… Sullivan avait bien apprécié ce baiser… soupirant, il suivit la belle dans ce bois sombre.

« J’espère que tu sais où l’on va… » lui dit-il, en souriant.

Sullivan avait cessé de songer à la belle Virginia. Pour le moment, il semblait l’avoir totalement oublié. Doucement, ses doigts effleurèrent la douce peau blanche du bras d’Inki.

« J’ai l’impression d’être tombé au paradis en venant ici… On m’a toujours dit que les anges étaient des êtres magnifiques… et maintenant je le crois. »

Sullivan aurait donné cher pour pouvoir l’embrasser de nouveau… ou tout simplement pouvoir la serre encore une fois contre lui… Doucement, il glissa sa main dans la sienne, caressant celle-ci avec son pouce comme il l’avait fait précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois !   Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois ! EmptyVen 11 Aoû - 15:38

Marchant vers nulle part, elle répondit d'un air innocent qu'elle ne savait pas où elle l'emmenait... C'est rare qu'elle venait ici, accompagnée. Elle devint encore plus gênée quand il fit le commentair des anges ; Elle était donc belle aux yeux de Sullivan ? Inki eut un air ravit.

"Toi aussi tu es un ange !" Dit elle en le prenant à nouveau dans les bras.

Elle souleva la tête et pouvait voir ses yeux. Là, elle pensait à ses cicatrices... Elle se disait qu'elle n'aurait jamais dû le dire ; au moins il ne la prendrait pas pour un monstre. Elle songeait à son corps ; celui d'avant. Il était si beau et il a fallut que sa grand-mêre vienne tout gâcher ! En respirant un peu plus fort, elle lui dit en souriant faussement à cette pensée, toujours la tête levée, le regardant :

"Tu souhaites t'asseoir ou rester debout ? Car je crois qu'un peu plus loin il y a des bancs... Mais l'herbe n'est pas mal non plus..."

Elle parlait toujours d'une voix timide ; Alors qu'avant c'était bien le contraire ! Et ça avec tout le monde. Sully était la première personne qu'elle a tant aimé. Et d'ailleurs, c'est la première personne qu'elle a aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois !   Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois ! EmptyVen 11 Aoû - 20:20

Sullivan sourit. Bon, eh bien, tant pis pour le ‘chemin’! Tant qu’ils pouvaient le refaire en sens inverse sans finir dans un labyrinthe d’arbre. Passer la nuit dans une forêt comme celle ne s’intéressant pas vraiment… L’air y était frais et serait encore plus frais d’ici une heure ou deux… Il jeta un coup d’œil à Inki. Elle ne semblait pas avoir trop froid. Lorsqu’Inki le prit à nouveau dans ses bras, Sullivan la serra doucement contre lui, comme s’il avait peur de lui casser quoi que se soit. Il passa tendrement l’une de ses mains dans ses doux cheveux. Depuis un long moment déjà, son visage semblait avoir prit une expression moins crispée, moins sévère… plus douce… plus tendre…

La main qui passait tendrement dans les cheveux de la femme descendit jusqu’au dos de celle-ci, se remettant doucement à passer sur ces horribles cicatrices causées par la grand-mère d’Inki. C’était tellement dommage qu’elle en ait un peu partout sur son corps… Néanmoins, Sully la trouvait quand même magnifique. Sullivan sourit tendrement quand elle lui demanda s’il préférait s’asseoir ou rester debout. Elle semblait tellement timide maintenant… Et dire que quelques instants auparavant, elle aurait pu l’envoyer promener sans problème.

« On peut aller s’asseoir sur les bancs… se sera plus confortable. »

Il l’entraîna un peu plus loin dans la forêt. Inki avait raison… il y avait environ deux bancs ici! Il lui sourit et l’emmena à un banc, la faisant asseoir. Il prit place à côté d’elle. Sully prit une des mains de la jeune femme et la porta à ses lèvres pour y déposer un léger baiser. Il la garda dans les siennes, passant doucement ses doigts sur la douce peau blanche d’Inki.

« J’aime bien cet endroit… il n’y a personne dans le coin, on peut entendre le chant des grillons et on a une belle vue sur le ciel… »

Sullivan soupira. Oui, il aimait bien cet endroit. C’était si calme qu’on n’avait aucune difficulté à s’y croire totalement seul.

« C’est peut-être idiot ce que je vais te dire, mais… je crois que… que… je ne pourrais rien te refuser… »

Il avait apparemment le même problème qu’avec Virginia, mais cette fois-ci, avec Inki. La jeune femme pourrait lui demander la lune et il trouverait un moyen pour la lui donner!
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois !   Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois ! EmptyVen 11 Aoû - 20:47

Elle eut un petit rire.

"Absolument tout ? Eh bien ! Tu as l'air sûr de toi... De toute façon, je ne te demanderais rien. Ta présence et c'est tout !"

Elle se laissa caresser la peau. Il était si doux et si tendre quand il le voulait ! Inki posa sa tête et ferma un peu les yeux... Puis, ne pouvant plus les rouvrir, elle paniqua un peu, sans le montrer. Elle vit le visage de sa grand-mère apparaître, lui disant qu'elle ferait du mal à Sully aussi ou beaucoup plus de mal à Inki si elle restait avec lui trop souvent... Là, elle prit peur pour de bon. Tirant sa main de celle de Sully, elle s'en alla, en courant, dans le fin fond de la forêt, espérant qu'il ne viendrait pas derrière elle ; même si elle en doutait. Elle commençait à pleurer, se disant qu'en finir avec sa vie serait la meilleure solution...
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois !   Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois ! EmptyVen 11 Aoû - 21:02

« Absolutly! J’ai même accepté de nettoyer seul la vaisselle tout à l’heure dans la cuisine… et franchement, c’est probablement l’une des choses que je déteste le plus faire… » lui dit-il en riant doucement, ne sachant pas si Inki s’en souvenait.

Sullivan était si près d’Inki qu’il put sentir sa respiration se calmer quand elle ferma les yeux. Probablement qu’elle décompressait… elle ne semblait pas dormir. Sully l’observa longuement, détaillant chaque trait de son visage. Elle, qui possédait un si beau visage… Il se surprit même à songer que son corps devait l’être tout autant malgré ses mutilations. Il fut sortit de ses pensées par la jeune femme. Étrangement, elle retira rapidement sa main des siennes. Avait-il fait quelque chose de mal?! D’abord surpris, il ne réagit pas immédiatement devant la fuite de celle-ci. Néanmoins, il ne mit que quelques secondes à réagir. Se levant à son tour, il se mit à courir pour tenter de rattraper la jeune femme avant qu’elle ne soit trop loin. Qu’est-ce qui se passait cette fois?!

« Inki!!! » cria-t-il.

Accélérant, il finit par la rattraper peu à peu. Doucement, il la força à s’arrêter, arrêtant lui aussi de courir. Elle pleurait… Sullivan pouvait voir les larmes de la jeune femme miroitées à la lumière de la lune.

« Qu’est-ce qui ne va pas? » Il passa deux doigts sous le menton d’Inki pour pouvoir la regarder dans les yeux. « Qu’est-ce qui se passe? »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois !   Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois ! EmptyVen 11 Aoû - 21:32

Elle s'arrêta de pleurer et, tout en continuant à reculer, elle lui répondit :

"Je suis désolée Sully... Mais ne reste pas près de moi si tu tiens à une longue vie..."

Elle s'arrêta, tomba à terre, sur ses genoux. Inki arrêta de pleurer et baissa la tête.

"Je ne veux rien te cacher... Quand j'ai un peu fermé les yeux, ma grand-mère m'a dit que... Que si je restait avec toi plus longtemps, elle te ferait du mal... Ou peut-être à moi... Mais en plus violant... Je suis désolée ! Ne te gâche pas la vie à cause d'une fille qui n'en vaut pas plus la peine que Virginia..."

Elle mit ses mains au visage, mais ne pleurait plus. Elle analysait juste la situation... Elle sait qu'on pouvait aussi tuer une deuxième fois les âmes déjà mortes. Elle le tenterait bien un jour...

D'une voix plus sérieuse et sincère, elle lui dit :

"Je la tuerais, Sully. Elle crêvera !"
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois !   Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois ! EmptyVen 11 Aoû - 21:45

Les paroles d’Inki lui firent réellement un drôle d’effet. En fait, il ne bougea pas d’un seul millimètre, observant la jeune femme d’un air totalement perdu. Il ne comprenait pas réellement pourquoi elle lui parlait d’une longue vie… Il ne mit pas longtemps à comprendre. Avec les explications d’Inki, tout sembla s’éclaircir. Alors cette grand-mère s’en prendrait même à lui?! Mais, ça, il s’en fichait totalement. C’était pour sa belle qu’il avait peur. Lorsqu’elle lui parla de Virginia, la belle aveugle lui revint en tête. Secouant celle-ci pour chasser ses pensées, Sullivan s’approcha de nouveau d’Inki et d’agenouilla près d’elle.

« J’ignore pourquoi tu me dis que tu la tueras alors que tu l’as déjà fait, mais je te fais confiance… »

Peut-être pouvait-on tuer les âmes des morts, qui sait?!

« Inki… je me fiche totalement qu’elle me fasse du mal… tout ce que je veux, c’est qu’elle te laisse tranquille. Tu as souffert trop longtemps… Elle t’a fait depuis longtemps payer sa mort. Je ne peux pas me résoudre à m’éloigner de toi, Inki. Qu’elle me fasse du mal si ça lui chante, mais qu’elle te laisse tranquille… »

Sullivan passa doucement sa main dans les cheveux d’Inki. Il serait incapable de ne pas rester près d’elle… s’était impossible… Seulement… il ne souhaitait pas que cette grand-mère fasse encore plus de mal à cette fille qu’il aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois !   Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois ! EmptyVen 11 Aoû - 22:09

D'un geste vif, elle le prit dans ses bras. Elle aussi elle l'aimait tant, à présent, elle ne pouvait plus se passer de lui. Toujours dans ses bras, elle dit :

"Je ne veux pas qu'elle habîme ton corps parfait. Quand je dis que je la tuerais, c'est vrai... C'est encore grâce au vodoo. Et je le ferais le plus vite possible ! Plus rien ne m'en empêche, maintenant ; car avant j'avais peur d'elle. Mais là, tu me soutiens... Alors je le ferais. Et maintenant... Car je connais les paroles, je les ai apprises par coeur car depuis longtemps je voulais le faire..."

Elle respira un bon con et l'embrassa à nouveau. Elle lui prit les mains et lui dit qu'elle allait aller au grenier... Sa prendra qu'une heure ou moins, si c'est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois !   Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois ! EmptyVen 11 Aoû - 22:19

« Même si elle venait qu’à l’abîmer, je m’en fiche totalement… c’est for you que j’ai peur, pas pour moi. » lui dit-il en la serrant doucement contre lui.

Il sourit à Inki. Oui, il la supportait entièrement dans sa démarche contre cet esprit. De plus, Inki comptait le faire maintenant… C’était rapide, mais si elle pouvait se débarrasser pour toujours de ce problème, plus tôt serait le mieux! Sully semblait plus qu’heureux par cette nouvelle. Lui-même lui vola un doux baiser avant de s’adresser à elle.

« Alors, je viens avec toi. Auras-tu besoin de mon aide? Est-ce que se sera dangereux…? »

Il voulait savoir cela avant qu’Inki ne fasse quoi que se soit. Il était prêt à l’aider de n’importe qu’elle façon s’il le pouvait! Mais il ne voulait pas non plus qu’Inki soit en pire état que maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois !   Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois ! EmptyVen 11 Aoû - 22:40

Elle fit non de la tête :

"Je sais m'y prendre, pendant des années j'ai étudié et répété la scène dans ma tête... Mais je n'ai jamais osé le faire. Et pour moi, il y a un point positif dans cette histoire : C'est que les cicatrices les plus récentes disparaîtrons avec elle... Je n'aurais alors des cicatrices juste sur le dos ; dont les plus grosses. Mais je ne devrais plus cacher mes jambes !"

Elle était vraiment heureuse à cette idée. Et elle pensa que pour celle du dos, elle pourrait se faire opérer aux rayons X... Mais c'était pour après, ça. Elle lui caressa les joues, le regardant dans les yeux :

"Ta présence me ferais plaisir ! Mais tu ne feras rien, juste y assister, même si c'est interdit pour ceux qui ne sont pas censé savoir... Mais c'est plus pour toi que je le fais."
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois !   Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois ! EmptyVen 11 Aoû - 23:29

Au moins, elle savait comment faire… Sullivan acquiesça, content de savoir qu’elle ne risquait rien. Alors, mieux valait retourner maintenant à l’orphelinat et qu’elle se débarrasse vite fait de ce truc! L’idée qu’une bonne partie des cicatrices disparaissent le réjouissait grandement. Inki pourrait porter des vêtements moins… longs! Se serait bien plus confortable pour elle l’été.

« Promis, je ne ferai rien! Et puis si tu préfères, je peux toujours ne pas y assister… je t’attendrai non loin du grenier… Et puis… fais le plus pour toi que pour moi… Après tout, c’est toi qui y verras le plus de positif. » lui dit-il en souriant.

Sullivan se releva, aidant Inki a en faire de même. Il la tint doucement serrée dans ses bras.

« Je suis sûr que tu y arriveras… mieux vaut y aller maintenant… plus vite tu en seras débarrasser, mieux se sera pour toi. Tu pourras aussi dormir tout ton saoul. »

Lui volant rapidement un autre baiser, Sully l’entraîna en direction de l’orphelinat, refaisant le chemin en sens inverse.

[Cette fois, je fais le topic?]
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois ! Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois !   Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le lac, le grand salon, les cuisines, les bois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les bois...
» Promenons nous dans les bois. . .
» Poursuite dans les bois! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: Les bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser