L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Après le lac, le salon

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

Après le lac, le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le lac, le salon   Après le lac, le salon - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 20:39

Faire souffrir un gardien?! S’il avait été un peu plus fou et plus sadique, Sullivan aurait probablement accepté sans hésiter, mais c’était loin d’être le cas. Il ne se voyait pas du tout entrain de faire souffrir quelqu’un… même pas un des gardiens les plus horribles! Certains faisaient des horreurs aux orphelines, certes, mais… eux-même n’avaient peut-être pas toute leur tête.

« But… se serait du suicide pur et simple! Je perdrais mon emploi… et je ne donnerais plus très cher de ma pauvre vie si je venais qu’à faire cela… et… se serait tout aussi dangereux pour toi! Et puis… en fait… je ne me vois pas vraiment faire souffrir quelqu’un… même un gardien. »

Après tout, Sully était un peu comme un gardien… il faisait ce boulot à temps perdu quand il n’avait rien d’autre à faire… Et puis s’il perdait son emploi, il pouvait dire adieu à Virginia… les gardiens se feraient probablement un plaisir de la torturer simplement pour se venger de Sullivan… ou pire encore! Il serait obligé d’assister à ses diverses tortures… Simplement à songer à cela, Sullivan en avait presque le goût de vomir.

« I… je ne pourrais pas faire cela Inki… »

Le visage de celle-ci était si proche du sien qu’il arrivait à sentir l’odeur forte de café qu’elle dégageait. Les mains de la jeune femme se trouvaient toujours sur les genoux de Sully, le rendant légèrement mal à l’aise, comme s’il avait peur qu’Inki ne le traîne de force dans la salle de torture… ou pire encore…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Après le lac, le salon   Après le lac, le salon - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 21:50

Elle n'était pas vraiment déçue... C'était son choix. Elle garda les mains sur ses genoux et lui répondit doucement :

"Très bien Sully. Je n'étais pas vraiment moi... Désolée."

Elle baissa les yeux ainsi que la tête et se mis debout, pour s'asseoir sur les genoux du jeune homme. Elle pensa qu'elle ferait ça elle même, juste pour venger les orphelines. Et aussi, elle en avait la force... Elle tourna sa tête vers Sully :

"La salle à manger ? J'ai faim !"

Elle parla avec un sourire narssicique.
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

MessageSujet: Re: Après le lac, le salon   Après le lac, le salon - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 22:02

Sullivan eut un soupire de soulagement. Au moins, Inki ne s’amuserait pas à faire souffrir un gardien… enfin, du moins, pas maintenant… Cela sembla rassurer Sullivan. Il n’osait même pas imaginer ce qu’il se serait passé s’il lui avait dit qu’il était d’accord… Pourtant…

« Ce n’est pas grave… mais… euh… tu l’aurais réellement fait si… j’avais accepté? »

Il voulait absolument être sûr. Il se fichait un peu des gardiens, mais il n’irait quand même pas leur faire du mal lui-même… il y avait déjà tant de mal à cause d’eux! Mieux valait ne pas en ajouter. Sully fut sortit de sa réflexion par la jeune femme. Cette fois, ce n’était plus ses mains qui étaient sur les genoux de Sullivan, mais Inki elle-même! Plus surpris que gêné, le jeune homme se retrouva bien vite à bégayer tellement il était gêné. Inki faisait-elle exprès? Parfois il se le demandait! Heureusement qu’il appréciait cette fille.

« Y... yes, bien sûr, on… on peut bien aller manger un mor … morceau… le seul hic c’est… c’est que la salle à manger est interdite aux… aux femmes… Eh bien, tant pis! Se sera mieux que de manger dans les cuisines. Personne ne le s… saura de toute façon. » dit-il avec un sourire gêné.

N’ajoutant rien de plus tellement il semblait gêné, Sullivan resta calmement assit… Inki était toujours sur ses genoux après tout! Il ignorait où se trouvait la salle en plus… il n’avait jamais été manger là. Cette fois, il faudrait qu’Inki le guide.

« Par contre… je… euh… je… j’ignore où elle se trouve cette salle… »
Inki Inochi

Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Après le lac, le salon   Après le lac, le salon - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 22:11

Elel eut un visage d'inquiètude :

"Sully, sa va pas ? Tu bagayes... T'es mal ?"

Elle se retourna, complètement sur lui. Puis, en touchant de ses mains son front et ses joues, elle dit avec soulagement:

"Bah, t'es pas malade, donc sa va !"

Elle se concentra sur comment aller à la salle à manger... Elle n'en avait auncune idée. Mais elle avait ses plans d'attaques ! Ils vérifieraient simplement toutes les portes...

"J'en sais rien, moi non plus. Mais j'ai ma petite idée !"

Elle lui lança un sourire.
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

MessageSujet: Re: Après le lac, le salon   Après le lac, le salon - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 22:25

Il aurait bien répondu quelque chose à la jeune femme, mais aucun son ne voulait sortir de sa bouche tellement il était gêné… et il semblait encore plus gêné depuis qu’Inki s’était retourné… Elle n’était plus ‘simplement’ sur ses genoux… Son visage sembla prendre une jolie teinte bien rosée.

« Euh… ça… ça va, t’en fait pas… »

Bien sûr qu’il n’était pas malade! Il était simplement terriblement gêné d’être tant approché par quelqu’un… Personne n’avait jamais été tant ‘sur’ lui d’ailleurs… ** Je me demande si elle ne le fait pas exprès… ** songea-t-il, le visage de plus en plus rouge.

« Si tu… tu le dis… je… euh… je veux bien te croire… » articula-t-il après un moment.

Sully semblait de plus en plus gêné. Inki ne s’était pas du tout relevée… Et… il n’osait même pas la mettre debout lui-même. Comme si la jeune femme avait été un feu! Mais en fait, il semblait surtout avoir peur de sa réaction s’il la relevait lui-même. Peut-être le prendrait-elle mal… mais Sullivan n’était pas non plus très à l’aise en ce moment… Trop gêné pour lui demander de ce lever, le jeune homme, d’un geste totalement maladroit, mit ses mains juste au dessus des hanches de la jeune femme et le leva pour ensuite se lever à son tour. Aussitôt qu’elle fut sur ses deux pieds, Sullivan la lâcha, comme s’il s’était brûler… en fait, il avait surtout peur qu’Inki ne l’ai très mal prit…
Inki Inochi

Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Après le lac, le salon   Après le lac, le salon - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 22:51

Il l'a levé, puis s'est levé à son tour.

"Ah ! On y va, alors ?"
Elle avait fait un grand sourire charmeur et timide.

"Très bien... Déjà, les cuisines sont dans les caves, je pense. Alors allons-y là-bas et nous verrons ce qu'il y a."

Puis elle reforma un sourire sadique :

"Et si l'occasion se présente, on trouvera un gardien..."

Inki eut un petit rire tapota l'épaule de Sully :

"Sa va, je rigole !"
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

MessageSujet: Re: Après le lac, le salon   Après le lac, le salon - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 23:21

Sullivan sourit, son visage reprenant peu à peu ses couleurs habituelles.

« Parfait. Alors euh… tu me montres le chemin cette fois-ci… »

Il ne savait même pas comment aller aux sous-sols… Il lui faudrait réellement tout visiter! Il eut un sourire… qui s’évanouit dès que la jeune femme parla des gardiens. Décidément, cette idée lui restait en tête!

« … Bon, allez, allons-y! »

Il ne fit aucun commentaire sur son ‘humour’ étrange. Prenant doucement Inki par les épaules, il se dirigea vers la porte, l’ouvrit, laissa Inki sortir, puis, il referma la lumière tout en sortant à son tour. Il suivit Inki…

[Je te laisse créer le topic cette fois ^^ ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après le lac, le salon   Après le lac, le salon - Page 3 Empty

Après le lac, le salon
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3