L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Après le lac, le salon

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

Après le lac, le salon Empty
MessageSujet: Après le lac, le salon   Après le lac, le salon EmptyVen 4 Aoû - 23:56

Sullivan ouvrit la porte du salon, laissant d’abord passer Inki pour ensuite y entrer à son tour. Il n’y avait personne… comme toujours. À chaque fois que Sullivan était venu ici, il s’était toujours retrouvé seul… sauf une fois… quand Virginia s’était aventurée ici…

« À chaque fois que je viens ici, il n’y a jamais personne… » dit-il plus pour lui-même que pour Inki.

Sully soupira et chercha l’interrupteur sur le mur. Il faisait quand même noir dans le salon… Une fois qu’il l’eut trouvé, la pièce fut bien moins sombre! Avec la lumière, on y voyait nettement mieux les tables basses, les fauteuils, etc.

« Se sera mieux comme ça… » dit-il en songeant que se serait bête de se blesser pour si peu.

Le jeune homme alla s’asseoir dans un fauteuil, tout en invitant Inki a en faire de même. Ce qu’il aimait bien de cette pièce, c’était à la fois le confort qu’elle offrait, mais la pièce pourrait être bondée et pourtant, on pourrait presque s’y croire seul. L’endroit était accueillant.

« Alors… comment se fait-il que tu n’arrives pas à dormir? » lui demanda-t-il, se promettant d’ensuite répondre à toutes les questions qu’elle lui poserait.

Sullivan sourit à la jeune femme. Elle était sympathique, mais il ne voyait réellement pas ce qui pouvait l’empêcher de trouver le sommeil. Il y avait certes la mort de cette vieille dame qui aurait pu l’empêcher de dormir, mais après tout ce temps… il ne fallait quand même pas exagérer!
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Après le lac, le salon   Après le lac, le salon EmptySam 5 Aoû - 0:51

Son visage pris un expession de peur. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle allait ne pas y répondre frenchement.

"C'est ma grand-mère... Dès que je ferme les yeux, j'entend sa voix qui me dis de tuer. Et la personne qui serait dans la même pièce que moi si je dors court un grave danger... Je ne veux faire de mal à personne."

Elle soupira, sa vie était un enfer sur terre.

"C'est même moi qui l'ait tuer. Elle me rendait folle ! Et, sûrement pour se venger, elle me hante..."

Elle croisa les jambes, les bras et se tut.
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

MessageSujet: Re: Après le lac, le salon   Après le lac, le salon EmptySam 5 Aoû - 1:10

De plus en plus étrange cette fille… Pourtant, elle semblait sincère quand elle lui disait tout cela… et c’était justement ce qui lui faisait peur. La pauvre… Sa grand-mère avait dû être vraiment horrible pour qu’elle la tue… Sullivan observa un moment la jeune femme. Elle devait réellement avoir un sacré caractère pour être capable de tuer sa grand-mère!

« Je suis… sorry. Je ne pensais que c’était si grave… Ça veut dire que tu ne dors pas dans le dortoir avec les autres femmes? »

Encore une fois, Sullivan ne pouvait s’empêcher de faire son curieux… Et lui qui s’était dit qu’il ne demanderait pas grand chose à Inki… Soupirant, il s’excusa à nouveau :

« Désolé… je ne devrais pas être aussi curieux… »

Sully ne semblait pas vraiment savoir comment réagir face à tout cela. Prendre peur? Pourquoi?! De toute façon, Inki n’avait pas tenté de le tuer lui. Non, franchement, il ne semblait pas vraiment savoir qu’elle attitude adopter.

« Tu sais… les esprits n’existent pas… enfin, pas que je veuille dire que tu as un problème dans la tête, mais… je crois que c’est simplement ton imagination qui te fait croire que… ta grand-mère te hante. J’ignore pourquoi tu l’as tuée, mais à t’entendre, elle ne semblait pas vraiment sympathique… c’est peut-être simplement cela qui te ‘hante’. » lui dit-il, espérant de tout cœur qu’elle ne le prenne pas mal.

Sullivan préféra se taire. Il avait assez parlé... ou gaffé, mais cela, il le saurait bien vite… Cette fois, il préférait laisser la parole à Inki…
Inki Inochi

Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Après le lac, le salon   Après le lac, le salon EmptySam 5 Aoû - 1:25

Elle l'écouta attentivement :

"Ne t'inquiète pas, chaque opignon est importante à mes yeux ! Mais moi je dis qu'ils existent... Après l'avoir tué, j'ai évidement dormis, tellement j'étais fière, je ne te le cache pas."

Elle soupira en pensant à ce moment de douleur.

"Je sais qu'ils existent car pendant mon sommeil, j'ai cauchemardé d'elle. J'ai vu qu'elle me mutilait, me rendant la douleur qu'elle éprouvait au moment où je l'étranglais. En me réveillant, mon torse était totalement rouge de sang. Elle m'avait vraiment mutilé, cette nuit-là."

Elle cligna plusieurs fois des yeux assez rapidement. Inki ne savait pas si elle devait continuer ou pas... Elle se dit que oui.

"J'aime les gens curieux ! Je ne dors jamais, Sully. Jamais."

Elle avait dis sa sur un ton sérieux et an même temps effrayant.

"Je suis avec les filles, oui, mes je lis des livres, je dessine ou je me promène..."

Elle confirma : Sa vie est misérable. Elle se leva, se retourna, lui montrant son dos et lui dit d'ouvire la tirette qui fermait sa robe.
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

MessageSujet: Re: Après le lac, le salon   Après le lac, le salon EmptySam 5 Aoû - 1:47

Curieux, peut-être, mais Sullivan n’était plus vraiment certain de vouloir en savoir plus. Tous ces trucs lui fichaient la chair de poule. Et en plus, elle avait carrément étranglé sa grand-mère! Heureusement qu’Inki n’avait pas semblé vouloir le tuer… Toute cette histoire lui fichait la trouille. D’abord, les esprits n’existaient pas… et puis comme de raison, Inki venait de lui dire qu’au matin, elle s’était réveillée avec le torse rouge de sang… comme si un fantôme l’avait mutilée durant son sommeil. Un frisson parcourut Sullivan.

« I dois dire que tout cela me fait réellement peur à bien y songer… En particulier le passage où tu m’as dit où tu t’es réveillée… c’est vraiment… effrayant… » lui avoua-t-il.

Sully jeta un regard inquiet à Inki avant de lui poser une autre question :

« Et… et quand tu t’es réveillée… Tu avais réellement été mutilé? »

D’une manière il avait envie d’en savoir plus, mais d’un autre côté, l’idée d’en connaître d’avantage ne l’enchantait pas vraiment. Mais cette histoire l’intriguait réellement… sauf qu’il ne forçait pas du tout Inki à en parler. En fait, si elle souhait, il pouvait même cesser d’en parler et changer de sujet.
Inki Inochi

Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Après le lac, le salon   Après le lac, le salon EmptySam 5 Aoû - 1:52

"Baisse la tirette de ma robe, à mon dos. Et tu verras mes cicatrices gardées ! Ca n'est pas vraiment un souvenir qui m'enchante, mais... Je ne veux pas que tu aies peur par ma faute. A présent, tu es le seul à savoir ça ! Et le premier à voir... Si tu tires sur la tirette."

Elle était plus sérieuse que jamais. Elle n'en n'avait ni honte, ni peur... Mais sa mamie la hantait toujours et c'était un esprit rôdeur, elle en était sûre. Et Inki était sûre que c'est sa grand mêre qui l'a mutilé durant son sommeil. Ca ne pouvait pas être les moustiques !

Elle tendit de plus près son dos. Si il l'ouvrait, il verrait des cicatrices énormes, encore rouge...
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

MessageSujet: Re: Après le lac, le salon   Après le lac, le salon EmptySam 5 Aoû - 2:11

Elle en avait gardé des cicatrices?! C’était d’autant plus épeurant… Un peu comme un film d’horreur mais en réel. Et le pire, c’était l’attitude sérieuse de la jeune femme. Elle ne blaguait pas du tout… D’autant plus qu’il était le premier à qui elle en parlait. Il n’avait qu’à tirer un peu sur la tirette pour voir que tout cela était bien réel… mais avait-il envie de réellement voir cela? Certes, il était curieux en ce moment même, mais jusqu’à ce point? Pourtant… d’un geste incertain et tremblant, il tira un peu sur la tirette… juste assez pour voir quelques cicatrices… rouges… énormes… de quoi faire peur à n’importe qui! Pour sûr, elle ne s’était pas fait cela elle-même simplement pour faire son intéressant… ce genre de cicatrice lui donnait vraiment l’impression qu’elle avait été mutilée.

« Oh my God! » S’exclama-t-il, incapable de détacher ses yeux des cicatrices.

Puis, ce rendant compte que cela devait faire un bon 30 secondes qu’il n’avait pas lâché les blessures refermées des yeux, Sullivan s’excusa et referma la tirette. Il semblait horriblement gêné et apeuré à la fois. Pourtant, il n’arrivait pas à avoir peur d’Inki… il avait simplement peur de cette histoire.

« Et… il n’y a vraiment rien que tu puisses faire contre… cet… esprit? » lui demanda-t-il encore une fois. Peut-être pourrait-il l’aider… enfin, il en doutait, mais il espérait pouvoir lui apporter son aide.

« Tu sais… si tu préfères, on peut changer de sujet de conversation… je te pose tout plein de questions… et je ne sais même pas si cela te dérange d’en parler… »
Inki Inochi

Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Après le lac, le salon   Après le lac, le salon EmptySam 5 Aoû - 2:22

Ses pomettes devinrent roses :

"Pas du tout ! Tu sais, c'est du passé, maintenant... Et tu es à présent mon ami. Tu es en droit de savoir si tu dors un jour dans la même pièce que moi ! J'attend tes questions, si tu en as..."

Elle se rassit, mais à côté de lui. Inki le fixa de ses yeux verts perçant. Elle espérait qu'il n'ora tout simplement pas peur d'elle ! Sinon ça fera un de plus...

"Jusqu'à mantenant, je n'ai connu personne qui ait le pouvoir de m'aider. Sa me serait d'une grand aide, en fait !"

Elle prit un air plus expressif et murmura, comme si sa grand mère ne devait pas l'entendre :

"Euh... Sully, si tu veux vraiment m'aider, alors fais ça : quand tu vois que je m'endormirais, tu me réveille imiédiatement. Car c'est quand je dors qu'elle peut me faire du mal. Enfin, un mal physique."

Elle recroquevilla un peu son dos et se mis un peu en boule. Elle sentait le café énormément tellement elle en buvait pour ne pas dormir.
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

MessageSujet: Re: Après le lac, le salon   Après le lac, le salon EmptySam 5 Aoû - 2:44

« En tout cas, pour le moment, je ne crois pas que se sera le cas… j’ai dormit toute la journée et je n’ai pas du tout sommeil… Et je doute d’ailleurs dormir un jour dans la même pièce que toi… enfin, se serait vraiment par hasard si cela venait qu’à arriver. » dit-il d’un air songeur.

Mais au moins, Sullivan semblait content qu’Inki le prévienne. Il sourit quand elle s’assit à côté de lui. Non, il n’avait pas peur d’elle… enfin, du moins, il ne ressentait pas de peur face à elle. De toute façon, de quoi pouvait-il avoir peur? Elle ne s’était quand même pas mutilée elle-même! Sullivan soupira.

« J’aimerais bien pouvoir t’aider… mais je ne vois pas vraiment comment je pourrais te venir en aide… » lui avoua-t-il.

La réveiller?! Mais elle allait devenir folle à force de ne pas dormir… Si seulement Sullivan pouvait trouver un moyen pour qu’elle puisse dormir tranquille et sans avoir peur… Mais après tout, peut-être se mutilait-elle elle-même sans le savoir… après tout, quand on dormait, on ne se rendait pas compte de ce que l’on faisait…

« C’est promis… je te réveillerai si je me rends compte que tu t’endors… »

Il ne fit aucun commentaire sur l’odeur forte de café… après tout, s’il y avait une chose qui gardait éveillé, c’était bien cela!

« Autant garder la conversation active alors… comme ça, tu auras moins de chance de t’endormir… Bon alors… comme je t’ai posé un tas de question, je répondrai volontiers aux tiennes si tu en as. » lui dit-il, n’ayant plus aucune question qui lui venait à l’esprit.

Sullivan aurait bien aimé la prendre dans ses bras, comme pour la réconforter et lui assurer que sa ‘grand-mère’ ne viendrait pas lui faire de mal, mais il n’osait pas du tout le faire. Et si elle le prenait mal?! Il ne se le pardonnerait pas…
Inki Inochi

Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Après le lac, le salon   Après le lac, le salon EmptySam 5 Aoû - 23:41

Elle sourit longuement et déclara à voix basse :

"Ton passé est-il moins effrayant et plus supportable que le mien ?"

D'un air innocent, elle regarda le mur face à elle. Puis elle reprit, en parlant rapidement et en articulant mot à mot :

"Si oui, raconte... On a bien tout notre temps pour ce connaître, non !?"

Elle sourit en le regardant, comme pour l'encourager à conter sa vie passé qui l'intéresse, elle ne le cache pas. Avant qu'il ne put dire quoi que se soit, elle s'installa à la va-vite confortablement, mais pas très : Sinon son envie de dormir serait trop fort. Puis, avec un air de satisfaction, elle rajouta :

"Voilà, je suis à ton écoute, toute ouïe !"
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

MessageSujet: Re: Après le lac, le salon   Après le lac, le salon EmptyDim 6 Aoû - 0:42

« Yes, il est même… bien monotone comparativement au tien… » lui dit-il.

Son récit paraîtrait horriblement monotone comparativement au sien, mais il n’y avait rien du tout d’effrayant dans cela. Sullivan resta un moment silencieux, semblant tenter de se remémorer un peu son passé. Ce ne fut que lorsqu’Inki lui dit qu’elle était toute ouïe qu’il ‘raconta’ sa pauvre vie ennuyante.

« Bon… euh… je suis né au Canada anglais. Je viens d’une famille très… aisée niveau argent, mais cela… ne m’a jamais réellement… concerné. J’allais à l’école, comme tout le monde, je n’ai jamais vraiment eu d’amis… Et plus je grandissais, moins j’arrivais à m’en faire. Étant fils unique, je peux t’avouer que parfois l’absence de brother ou de sister me pesait horriblement. Il y a deux ans de cela, j’ai commencé à me chercher du travail à l’Étranger. Je voulais changer un peu ma life et peut-être même apprendre d’autres langues. J’ai finit par me trouver a job, en France… j’y ai apprit le french par le fait même… et puis, j’ai finit par déboucher ici après avoir passé presque deux ans en France. »

Sullivan soupira. Comment une vie pouvait-elle être plus ennuyante que la sienne?! Il e s’y passait absolument rien de bien intéressant à narrer. Sully avait tout raconté sans mettre énormément d’émotion dans sa voix. Il détestait parler de son passé et il détestait par-dessus tout le raconter. Il supportait encore très mal le fait d’avoir passé toute son enfance et son adolescence sans avoir réellement d’amis. Ici, même si la plupart des gens qu’il avait jusqu’alors rencontré, étaient des orphelines, la plupart se montrait plus ou moins sympathique avec lui. Certes, il y avait la belle aveugle et Inki qui comptaient énormément à ses yeux, mais il ne fallait pas non plus oublié qu’il n’avait jamais vraiment discuté avec les autres.

« Voilà… c’est assez… ennuyant comme vie… mais euh… ne te gêne pas si tu as des questions… je t’en ai tellement posé… »

Sully semblait horriblement gêné d’avoir tant parlé de lui. Il n’avait jamais tant parlé de sa vie en si peu de temps! Et franchement, il ne voyait pas du tout comment Inki pouvait s’intéresser à cela.
Inki Inochi

Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Après le lac, le salon   Après le lac, le salon EmptyDim 6 Aoû - 2:05

Elle était un peu étonnée. Un garçon comme lui, seul ? Eh bien...

"Même pas de copine ?"

Elle ria discrètement et rajouta, pour le plaisir :

"Ca m'étonnerait ! Tu as un certain charme profond, qui attire plus d'une, j'en suis sûre !"

Cela dit, elle se tut et baissa la tête ; ayant peur de l'avoir vexé.
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

MessageSujet: Re: Après le lac, le salon   Après le lac, le salon EmptyDim 6 Aoû - 2:44

« Même pas. » lui répondit-il en haussant les épaules.

Comment aurait-il pu avoir une copine alors qu’il n’avait jamais été capable de se faire de véritables amis?! Lui? Il avait un ‘charme profond’? Il ne put s’empêcher d’en rire. Non pas pour être méchant, mais simplement parce qu’il ne voyait pas du tout pourquoi la jeune femme lui disait cela.

« Apparemment, je n’ai jamais ‘attiré’ personne. You know, habituellement, je parle bien moins que cela. Je ne suis pas du genre très… sociable. Et puis… les traits de mon visage ne sont pas très… amicaux… les gens ont souvent tendance à croire que je suis sévère et voire méchant à la limite, mais… je ne le suis pas vraiment… »

Sullivan soupira. Après tout, s’il n’avait pas été de si bonne humeur, il n’aurait peut-être même pas tenter d’engager la conversation avec Inki! D’ailleurs, jamais il ne lui aurait adressé la parole… Et le pauvre Sully aurait probablement manqué une belle amitié!

« Et puis… I ne parle que rarement de moi-même. Cela sembla frustrer bien des gens d’ailleurs… la plupart du temps, je ne dis rien à propos de moi… »

Pas vexé du tout, le jeune homme semblait simplement ne pas comprendre pourquoi Inki lui disait cela. De toute façon, en quoi cela aurait-il pu le vexer?!
Inki Inochi

Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Après le lac, le salon   Après le lac, le salon EmptyDim 6 Aoû - 2:50

Elle l'écoute attentivement... Elle se disait que si il aimait tant Virginia, qu'il fonce ! Elle ne pouvait même pas le voir, elle l'aimerait donc pour se qu'il est au fond de lui. Inki partagea cette avis avec Sully. Lui souriant à nouveau, elle lui dit d'un air idem :

"Moi non plus je ne suis pas sociable. C'est juste qu'au lac, j'ai remarqué un truc différent chez toi ! Tu as l'air plus mystérieux et, j'aime bien les défis. Disons en fait que j'essaye d'éllucider ton mystère !"

Elle ria à cette phrase stupide. En attendant un réponse à sa première remarque sur Virginia, elle chercha du regard quelque chose à boire : Elle parlait peut-être de trop !
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

MessageSujet: Re: Après le lac, le salon   Après le lac, le salon EmptyDim 6 Aoû - 3:06

Sullivan secoua la tête, comme s’il n’était pas réellement du même avis qu’Inki.

« No, Virginia est… capable de s’imaginer le visage des gens en parcourant les traits de leur visage. Et puis… quand elle m’a dit cela, ça m’intriguait tellement que je n’ai pas put m’empêcher de lui demander de me montrer comment elle s’y prenait… »

Il avait été trop curieux et cela, il en était presque fier. En fait, sans cela, jamais il n’aurait prit le temps de lui parler un peu… et s’il ne lui avait pas parlé, eh bien probablement qu’il ne l’aurait jamais tant aimé! D’ailleurs, à ce moment, les traits de son visage semblèrent devenir plus doux. Il aurait bien aimé pouvoir serrer la belle aveugle dans ses bras encore une fois, mais celle-ci devait dormir à cette heure-ci. Le fait que celle-ci dormait dans le dortoir, avec les autres orphelines, semblait rassurer le jeune homme.

Sullivan se mit à rire quand Inki lui parla à nouveau. Lui? Il avait un mystère?! Eh bien, c’était toute une nouvelle! Pourtant, Sullivan n’avait rien de si mystérieux. Il n’était qu’un homme parmi tant d’autres.

« Je ne vois pas vraiment ce que j’ai de si différent des autres, mais ne compte pas sur moi pour t’aider à élucider ce… ‘mystète’! Parce que franchement, j’ignore totalement ce qui pourrait être un mystère… » dit-il en riant.

Le jeune homme observa un moment Inki avant d’ajouter :

« Euh… tu cherches quelque chose? » lui demanda-t-il en voyant qu’elle semblait chercher un truc dans la pièce.
Inki Inochi

Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Après le lac, le salon   Après le lac, le salon EmptyDim 6 Aoû - 3:27

Elle hésita à parler ; elle ne voulait pas le déranger avec sa soif du moment !

"Euh... Non, non ! Sa va ! Rien d'important..."

Puis elle se répétait les mots que Sully a dit un instant ; Il n'avait pas l'air de la croire quand elle disait cela ! Elle allait se justifier ; Inki aimait avoir le dernier mot. Elle prit longuement son souffle, tellement elle avait soif :

"Je dis que tu es "différent" dans le sens de tes manières,... Par exemple, je fus surprise quand tu m'a avoué aimer Virginia car, justement, les autres garçons préfèrent les filles voyantes. Tandis qu'à toi, son handicap ne te dérange en rien et ça, j'apprécie !"

Elle se moulliat la langue et essaya, discrètement, de boire sa salive chaude.
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

MessageSujet: Re: Après le lac, le salon   Après le lac, le salon EmptyDim 6 Aoû - 3:44

« Si tu le dis… »

Bien entendu, quelque chose semblait… clocher… mais Sullivan préféra ne rien ajouter. Après tout, si Inki cherchait quelque chose, elle n’avait qu’à demander son aide. Il ne vivait pas réellement ici, mais il connaissait quand même un peu la pièce. Et puis, il n’attendait que cela pouvoir un jour aider la jeune femme : c’était ainsi qu’il la remercierait de bien vouloir veiller sur Virginia. Un simple ‘merci’ ne semblait convenir à Sullivan. Ce n’était pas ‘assez’.

« Oh… it's all? Eh bien, je n’avais jamais vu cela ainsi… » dit-il, un peu surpris.

Mais après tout, peut-être qu’Inki avait raison… Peut-être avait-il toujours été ainsi différent… peut-être que c’était pour cela que personne ne lui adressait la parole… Mais en même temps, il devait se l’avouer, l’handicap de Virginia ne le dérangeait pas du tout. Loin de là, en fait… Il leva les yeux vers Inki. Elle semblait… avoir soif de la manière dont elle agissait.

« Dis moi… Tu n’aurais pas soif par hasard? Parce qu’on dirait réellement que tu es assoiffée… » lui demanda-t-il en ajoutant : « Si tu veux boire quelque chose, je te conseil de jeter un coup d’œil aux petites portes, là. Tu trouveras probablement ton bonheur là-dedans. »

Il lui pointa un petit meuble qui ressemblait plus à un mini-réfrigérateur. Celui-ci devait provenir du coin de détente, car il n’y était pas toujours.

« Inki? Dis-moi… comment fais-tu pour vivre sans pratiquement dormir? »
Inki Inochi

Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Après le lac, le salon   Après le lac, le salon EmptyDim 6 Aoû - 3:51

Gênée, elle alla vers sa source de paisire. Et, tout en buvant - Enormément -, elle lui répondit :

"Je dors quand je n'en peu vraiment plus... Mais j'en subit alors les conséquances. Tu sais... Les mutilations..."

Elle baissa la voix au fur et à mesure qu'elle terminait sa phrase. Puis, comme pour compléter celle-ci, elle rajouta :

"Ce n'est pas que mon dos qui est mutilé, évidement. Ainsi que mes jambes, ventre, ... Toutes les parties du corps cachés par les vêtements. Merci qu'elle est épargné mon visage !"

Elle buvait encore et revint s'installer auprès de Sully, emportant avec elle deux verres et plusieurs bouteilles à goût différents.
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

MessageSujet: Re: Après le lac, le salon   Après le lac, le salon EmptyDim 6 Aoû - 4:06

Un frisson parcourut le dos de Sullivan. Toutes ces mutilations lui donnaient réellement froid dans le dos. La pauvre! Si seulement il pouvait prendre son mal le temps qu’elle se repose… le temps qu’elle dorme… Sully le ferait s’il le pouvait! Mais apparemment, c’était impossible… du moins, il croyait que c’était impossible.

« Il… n’y aurait pas une façon que… quelqu’un d’autre puisse prendre ce truc en attendant que tu te reposes? Ainsi, tu pourrais dormir sans être… mutilée… »

Sullivan fonça les sourcils. Alors il n’y avait pas que son dos qui était dans un état si pitoyable?! Bon sang… il n’osait même pas imaginer le reste… pauvre Inki… elle n’avait réellement pas de chance! Si le reste de son corps était comme son dos, il y avait de quoi penser qu’elle avait été torturée pendant des années plutôt que simplement mutilée dans son sommeil!

« Je n’ai même pas vu entièrement ton dos… mais crois moi, pour ce que j’en ai vu, je n’ose même pas tenter d’imaginer le reste… Se doit être vraiment horrible tout ce qu’elle te fait subir pendant ton sommeil! Oh la la… je m’en veux presque de ne pas pouvoir t’aider plus que cela… »

Oh non, il n’avait pas vu entièrement son dos… simplement une infime partie et il en avait eu assez… et cela, Inki devait bien s’en douter. De toute façon, il avait été tellement gêné que jamais il n’aurait été capable de descendre la tirette plus bas que ce qu’il l’avait descendu.
Inki Inochi

Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Après le lac, le salon   Après le lac, le salon EmptyDim 6 Aoû - 4:14

Elle resta bouche-bée ; elle avait l'impréssion qu'il voulait subir ça à sa place une nuit, le temps qu'elle dorme. Mais il est fou !

"Effectivement, il y a un moyen. Mais l'idée que quelqu'un d'autre subisse mes châtiments me dégoûte. J'accepte ton aide, mais pas ta pitié, Sully !"

Elle parlait sur un ton joyeux, mais son visage la trahis. Elle voulait bien lui montrer le reste de ses énormes blessures ; elle le lui a déjà dit, elle ne veut rien cacher. Elle porta son regard sur une des bouteilles ; elle en prit une entière et l'a bu, rien qu'à elle. Si c'est ça qui devait la tenir éveillée... Un instant plus tard, Inki croisa le regard de Sully.

"Je peux te montrer le reste de mon dos. Tu dois bien avoir vu pire, non ?"
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

MessageSujet: Re: Après le lac, le salon   Après le lac, le salon EmptyDim 6 Aoû - 4:26

« Inki, je ne te propose pas de la pitié, je te propose de pouvoir te reposer en paix tout le temps que tu le souhaiteras! »

Sullivan soupira. De toute façon, il était bien partit pour dormir majoritairement durant le jour, alors Inki pourrait se reposer sans problème durant la nuit. Et à l’entendre, tant qu’on ne s’endormait pas, on ne craignait rien… donc elle aurait une bonne nuit de sommeil! Peut-être pourrait-il la remercier ainsi… Après tout, Sullivan ne voyait pas vraiment comment il pouvait lui venir en aide autrement.

« Vas-y quand même doucement avec les bouteilles… se ne sera pas mieux si tu t’endors parce que tu auras trop bu. » lui dit-il en la voyant boire une bouteille.

Sullivan rresta un moment silencieux. Comment lui dire qu’il avait déjà un bon aperçu de ce qu’elle avait subit? En fait, il ne souhaitait pas réellement voir le reste de son dos… le début des cicatrices lui suffisait…

« Euh… euh bien.. je n’en sais rien en fait… je… n’ai pas oser voir le reste de ton dos… les débuts des cicatrices en disent long… » lui avoua-t-il, espérant qu’elle n’aurait pas l’idée de lui montrer toute les horreurs que l’esprit de sa grand-mère lui avait fait subir.
Inki Inochi

Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Après le lac, le salon   Après le lac, le salon EmptyLun 7 Aoû - 3:02

Elle fit oui de la tête à sa remarque avec la bouteille, mais elle n'en pouvait plus... En hochant la tête maladroitement, elle lui dit :

"P-pour m-mon dos, c'est c-comme tu v-veux ! Libre à toi..."

Elle remit les bouteilles et autres à leur place, quand elle conclut que sa suffisait. En revenant s'asseoir, elle demanda, surieuse :

"Demain, tu comptes faire q-quoi ?"

Puis elle reprit un petit et lèger souffle, en rajoutant vivement :

"Enfin, ce que tu comptes faire de ta journée, quoi !"

Elle posa sa tête sur le fauteuil et attendit sa réponse, patiemment.
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

MessageSujet: Re: Après le lac, le salon   Après le lac, le salon EmptyLun 7 Aoû - 3:17

Sullivan soupira de soulagement. Heureusement qu’Inki lui disait cela, car il n’avait pas du tout envie de voir le reste… pour le peu qu’il avait vu, il s’en contenterait facilement. Le hic, c’était que la jeune femme semblait avoir un peu trop bu… Mais elle semblait quand même avoir garder un certain contrôle d’elle-même.

« Demain?! Bof… je n’en sais rien du tout. Avec un peu de chance, je n’aurais pas grand chose à faire. Je déteste devoir faire le surveillant… c’est horriblement ennuyant… et puis faire le concierge, ce n’est pas vraiment mieux. Mais bon, je verrai bien demain! Why cette question? »

Sullivan ne savait jamais réellement à l’avance ce qu’il allait faire, donc la plupart du temps, il voyait le jour même. Sauf qu’il passerait probablement une partie de la journée à dormir… Sully devrait s’habituer aux horaires s’il ne voulait pas vivre de nuit!

« Inki? Un peu plus tôt, tu m’as dit qu’il y avait un moyen pour toi de… enfin de pouvoir te reposer un peu le temps qu’un autre prenne de truc… qu’est-ce que c’est ce moyen? » lui demanda Sully, un peu trop curieux.

Peut-être réussirait-il à la convaincre qu’il pourrait l’aider ainsi!

[Désolé, c'est un peu court... ]
Inki Inochi

Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Après le lac, le salon   Après le lac, le salon EmptyLun 7 Aoû - 3:36

Inki dit, machinalement :

"Exact ! Grâce au vodoo... Dangereux, t-tout de même."

Puis, elle reprit, avec plus de sentiment dans ses paroles innocentes :

"Mon e-esprit va au tien, le tien au mien... Ca, q-quoi ! Malheureusement, je ne sais le pratiquer... Enfin, j'ai espionné ma grand-mêre le faire. Théoriquement parlant, je m'y connais. Pour la pratique, c'est tout à fait autre chose... Je n'y ai jamais touché. Mais une seule manoeuvre de travers ou un seul faux pas est capitale : Nos esprits pourront être coincés dans le corps de l'autre... Et je pense que tu ne le désires pas ! "

Elle ne voulait pas qu'il arrive quoi que sa soit à son ami, alors elle rajouta, sérieuse et inquiète :

"Mais... Ne te risque pas juste pour me remercier de veiller sur Virginia. Je le fais de moi même, pour moi, elle et toi."

Elle lui souria, de son regard vert, pénétrant à cet instant.
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

MessageSujet: Re: Après le lac, le salon   Après le lac, le salon EmptyLun 7 Aoû - 3:47

Sullivan écouta les explications de la jeune femme sans rien dire. Intéressant quand même cette pratique! Dommage que celle-ci ne sache pas vraiment comment on pratiquait cela. Mais avec ce genre de chose, il valait effectivement mieux ne pas tenter si on ne s’y connaissait pas… mais en même temps… qui ne tente rien n’a rien. Et Inki resterait probablement coincé à jamais avec ce problème…

« I know, Inki… mais… tu ne te rends pas compte de l’immense service que tu me rends en faisait cela! Je te dois beaucoup plus qu’un simple remerciement. » lui dit-il, d’un air plus que sérieux.

Le jeune homme réfléchit un instant. Pourtant, si Inki avait déjà vu sa grand-mère à l’œuvre, elle pourrait très bien tenter l’expérience quand même… Après tout, d’une certaine manière, elle savait comment faire.

« Mais si cela arrivait, qu’un esprit reste coincé dans le corps de l’autre… il suffirait de refaire le tout, mais à l’envers… non? » demanda-t-il avant d’ajouter : « You know… si jamais tu veux te reposer un bon coup, je serais près à tenter l’expérience… »

Mais lui disait-il réellement cela parce qu’il souhaitait simplement la remercier? Sullivan n’en était plus très sûr. Peu à peu, il se liait d’amitié avec cette jeune femme… et l’envie de l’aider tout simplement semblait de plus en plus présente en lui.

« Tu crois que… tu arriverais à faire cela? Enfin, correctement, je veux dire… »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après le lac, le salon   Après le lac, le salon Empty

Après le lac, le salon
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant