L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 ici le salon

Aller en bas 
AuteurMessage
Farah

Farah


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/08/2006

ici le salon Empty
MessageSujet: ici le salon   ici le salon EmptyJeu 24 Aoû - 17:06

Farah montra a Mathieu le grand salond il avait plin de chose a faire la dedans...elle regarda Mathieu et lui résenta le salon...elle était sur qui avait quelquun mais non il avait juste Mathieu et Farah ...elle le regarda et dit avec une voie calme et gentille...

-le salon est ici et je pense que jai pas besoin de te montré le manoir tout entié parceque il est faccile a retenir...je te laisse te promené moi je vais me change et si tu veux on pourait se voire tentot ...au parc par exanple...a oui il a un pland du manoir dans pesque chaque piéce ok...

Elle reprie son soufe et entendait la reponse de Mathieu...elle espérait quil allait dire oui pour sortire avec elle...elle se demandait aussi si il disait oui setait tu pour signe damitié ou par amour...elle se posait plind de question...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




ici le salon Empty
MessageSujet: Re: ici le salon   ici le salon EmptyJeu 24 Aoû - 17:12

"Euh..d'accord..sinon pour allez au parc euh enfin...oui j'accepte!"
Mathieu commença à faire sortir sa timidité...
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 21/08/2006

ici le salon Empty
MessageSujet: Farah   ici le salon EmptyJeu 24 Aoû - 17:18

farah était telement contente mais elle fie juste un sourrire pour pas se montrès folle ou conne...

-a a 6h pm environt moi je vait allé me prépareé et on se rejoun ok

quand elle partie elle avait faie se conniée sur le mure elle rougisa et avait un petit sourire sur sont visage malin...elle penca a se quelle allait métre et se dit pas tro chic parce que setait une sortie au parc aprés tout elle se demandait ensuite si elle métait une robe ou des pentalond...elle partie en lui faisent un sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici le salon Empty
MessageSujet: Re: ici le salon   ici le salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ici le salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le salon
» passage au salon
» Dans le salon l`amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le Hall :: Le Grand Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser