L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Après le lac, le salon

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Inki Inochi

Inki Inochi

Féminin

Après le lac, le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Après le lac, le salon   Après le lac, le salon - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 16:31

Elle souria en clignant plus vite des yeux ; ceux-ci se refermaient petit à petit...

"Je sais que c'est beaucoup pour toi ce que je fais ! Mais un merci de ta part me suffit... Car c'est un mot sincère qui sort de tes lèvres, et sa me convient !"

Elle se pinça un peu les lèvres et tourna des doigts.

"Oui, on pourrait le faire en sens inverse... Mais il y a des âmes rôdeurs, je sais que tu n'y crois pas, mais ils peuvent aussi prendre possession de ton corps. Et là, c'est vraiment foutu."

Elle s'imagina un peu la scène... Pouvoir dormir, comme avant, tranquillement. Elle ne demandait que sa ! Mais pas en prenant des risques. Elle voulait bien le faire avec quelqu'un qui voudrait mourir, par exemple. Ou un animal... Et avec quelqu'un qui serait pratiquer ceci ! Elle soupira :

"En tout cas, je ne veux pas que tu te risque, Sully. Tu as Virginia, et je doute que la perdre ne serait rien pour toi ! Ca te serait une perte impardonnable pour moi. Et tu m'en voudrais si je fais un faux pas... Alors non, laisse tomber. C'est trop dangereux même si ça me tente. Et puis, réfléchis : si on le fait, comment va t'on faire pour remettre nos âmes en place ? On sera hors de nous. C'est possible, mais le pire n'est pas innevitable, loin de là."

Elle soupira et fit un petit sourire encourageant à Sully à laisser tomber cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

MessageSujet: Re: Après le lac, le salon   Après le lac, le salon - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 16:43

Sullivan soupira. Certes, Inki avait de très bons arguments qui auraient facilement pu le dissuader de se proposer, mais d’une certaine manière, il était toujours prêt à prendre ce risque. Ce devait être horrible pour la jeune femme de lui dire cela… c’était un peu comme si elle refusait de dormir. Comme si elle s’interdisait de dormir encore plus longtemps. Le jeune homme resta un long moment silencieux. Assez longtemps pour qu’on puisse croire qu’il était sur le point d’abandonner l’idée… pourtant…

« Pour remettre les âmes en place, il suffirait peut-être de refaire la même chose… ainsi, se serait comme si les âmes retournaient à leur propriétaire. »

Bien entendu, il ne faisait que suggérer cela, car il ne s’y connaissait pas du tout dans ce genre de trucs.

« À la bibliothèque… il doit bien y avoir des livres qui en parlent… Et puis… »

Sullivan prit une grande inspiration. Il savait que c’était horriblement dangereux, mais il n’osait pas ce mettre en tête qu’Inki pourrait rester comme ça jusqu’à ce qu’elle trouve quelqu’un d’autre… quelqu’un qui sait s’y prendre. Cela pourrait bien prendre des années avant que la jeune femme ne trouve quelqu’un dans le genre! Pas question qu’elle reste ainsi aussi longtemps.

« Et puis… je suis quand même prêt à tenter le coup… J’aurais pu me tuer depuis longtemps si je l’avais voulu… maintenant ou plus tard, si cela ratte, cela ne changera pas grand chose. »
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Après le lac, le salon   Après le lac, le salon - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 16:52

Inki le coupa, surprise :

"Sa changera que si ça rate, c'est Virginia que tu perdras."

Elle avait dit sa sur un ton sérieux, prenant conscience des risques. Virginia serait malheureuse, encore plus ! Il ne pouvait pas faire ça ; point barre.

"Je suis contente que tu veuilles m'aider, Sully... Mais alors, d'abord, vaudrait mieux pour nous de nous informer un peu plus ; à la bibliothèque. Avant de prendre de telles risque, prenons consciences de ces risques !"

Elle songea aux personnelles, à ceux qui travaillait ici... Certe, il y avait des gens peu commun ; Serait-il alors capable de s'y connaître, en vodoo ? Elle retira cette idée de la tête, stupide ! La bibliothèque était le meilleur moyen... Et les livres ne mentent jamais, comme le disait sa grand-mère : "Les livres ne mentent jamais, ils contiennent la sagesse des anciens."

"Si tu ne change pas d'avis, tu en parlera à Virginia ? Elle a le droit de savoir, après tout..."
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

MessageSujet: Re: Après le lac, le salon   Après le lac, le salon - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 17:08

« I know… »

Oh oui, il savait très bien qu’il pourrait perdre Virginia… mais en fait, se serait plutôt le contraire… Se serait Virginia qui le perdrait. Mais… cela changerait-il quelque chose pour elle? L’aimait-elle autant que lui pouvait l’aimer? Cette petite aveugle aurait put faire faire n’importe quoi à Sullivan tellement il l’aimait. Il aurait même pu s’enfermer lui-même dans les cachots si elle l’avait voulu!
Sully sourit à la réponse d’Inki. Elle acceptait son aide! Il ne manquait plus qu’à s’informer pour que tout réussisse.

« I'm content que tu acceptes que je t’aide. Tu sais, je t’apprécie beaucoup et je te suis réellement reconnaissant de m’avoir adressé la parole… »

Sincère, Sullivan était prêt à courir ce risque pour cette fille qu’il considérait comme une amie. Et puis, sa situation le désolait terriblement. Déjà que les orphelines se trouvaient prisonnière ici, il ne pouvait pas réellement faire plus pour l’aider. Et Sully ne connaissait personne doué dans ce truc de changement d’âmes.

« Je lui en parlerai, je te le promets. Je ne pourrais pas réellement faire autrement de toute façon. Mais… si Virginia trouve que c’est trop dangerous et qu’elle me demande de laisser tomber… je ne vois pas comment je pourrais le lui refuser… Cette fille pourrait réellement me faire faire n’importe quoi… Elle pourrait me demander n’importe quoi et je crois que je n’aurais pas le courage de le lui refuser… » avoua-t-il à la jeune femme, son visage s’adoucissant à l’évocation de sa belle aveugle.

Le jeune homme soupira.

« Tu voudrais bien m’expliquer comment tout cela doit se faire? Je dois dire que… je ne connais rien du tout à ce truc d’âmes et… ça m’intrigue… »
Inki Inochi

Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Après le lac, le salon   Après le lac, le salon - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 17:36

Elle souria et dit vivement :

"Si elle refuse que tu m'aides, ca n'est pas grave, au contraire, je serais soulagée !"

Et c'est vrai, elle serait soulagée qu'il serait sauf. Puis, son visage se durcit un peu. Tout en répondant, elle ne regarda pas Sully dans les yeux, mais aux alentours :

"Je sais juste qu'il faudra placer un miroir entre toi et moi. On se tiendras les mains et il faudra prononcé des mots, une... "incantation"."

Elle croisa ses mains et dit, faiblement :

"Et je ne connais pas cet "incantation", voilà le problème."
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

MessageSujet: Re: Après le lac, le salon   Après le lac, le salon - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 17:50

« J’espère que tu ne m’en voudras pas quand même… mais… je ne peux vraiment rien lui refuser… »

Sullivan soupira. Cette aveugle l’avait comme envoûter… Elle pourrait lui demander la lune et il ferait n’importe quoi pour la lui donner. L’homme jeta un regard interrogateur à Inki. C’était tout? Ça ne semblait pas réellement compliqué ce truc! Il leur suffirait de trouver un miroir. Il devait bien y en avoir quelque part… Au grenier… ou peut-être dans les caves! Il y avait un peu de tout à ces deux endroit-là d’après les gardiens. Mais bon, mieux vaudrait vérifier par soi-même. Sullivan préférait ne pas se fier aux dires des surveillants… à les croire, on devrait passer toutes les orphelines au moins une fois à la salle de torture… Frissonnant de dégoût, le jeune homme reporta son attention sur Inki.

« Oh… je vois… Eh bien, on la trouvera bien dans un livre! Elle doit bien se trouver quelque part après tout… Mais comment se fait-il que tu saches tout cela?! »

Sullivan, incapable de retenir ses questions, lui en posa encore plusieurs.

« Est-ce que… c’est déjà arrivé que ta… grand-mère te fasse quoi que se soit alors que tu étais éveillée? Enfin, je parle de maintenant, pas de la période où elle était en vie. Et… est-ce que… tu t’en rends compte quand tu t’endors et qu’elle vient te… te mutiler…? Est-ce que… tu as réellement mal quand tu te réveilles? Comme si une personne t’avais réellement mutilée? »
Inki Inochi

Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Après le lac, le salon   Après le lac, le salon - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 18:05

"Oui. En me réveillant, je sens des coupures, et sa brûle. Mon lit et tout ce qui est aux alentours est trempé de sang et même des fois d'un peu de ma chair, quand elle arrache ma peau."

Elle avala sa salive, dégoûtée :

"En fait, quand je dors, elle prend possession de mon corps. Elle maîtrise parfaitement le vodoo, même étant morte !"

Inki soupira et respira longuement et lentement. Pendant à peu près deux minutes, il y eut un silence lourd. Elle le brisa :

"Elle prend possession de mon corps et me fait faire des choses... Tu vois de quoi je parle. Donc, c'est moi qui me fait ça, mais s'en m'en rendre compte parce qu'elle me l'oblige encore et encore. Si ça de trouve, elle va me suivre jusqu'à ma tombe !"

Elle fit un sourire jaune, essayant de se reprendre, vainement.

"Sinon, non. Elle ne m'a jamais fait quoi que se soit quand je suis éveillée. Tout simplement car elle n'en a pas la pouvoir. Elle peut hanter mes rêves, mon esprit, et tout ce qu'elle veut... Mais pas me faire de mal étant éveillée. Et c'est mieux ainsi..."

Quelques larmes coulèrent ; elle essaya de les cacher avec ses cheveux, en baissant la tête.
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

MessageSujet: Re: Après le lac, le salon   Après le lac, le salon - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 18:45

Sullivan fit une grimace de dégoût. C’était un peu comme si on passait Inki à la salle de torture pendant son sommeil… n’empêche que les gardiens auraient toute une surprise si jamais l’un d’eux arrivait à voir son corps… ou même son dos… Si Inki n’avait pas parlé de cela à Sullivan, probablement qu’il aurait crut que sa grand-mère l’avait justement envoyé dans une salle de torture pendant toute sa vie! Sullivan avait presque pitié pour cette fille. Mais la pitié… qui en voudrait?! Même Sullivan ne souhaitait pas qu’on le prenne en pitié. Il y eut un long silence d’environ deux minutes où même Sully n’osait pas parler.

Se fut Inki qui le brisa. La pauvre! Horrifié, Sullivan ne disait toujours rien, mais il écoutait attentivement tout ce que la jeune femme pouvait dire. Le jeune homme semblait totalement horrifié par tout ce qu’elle venait de lui dire. Il vit clairement les quelques larmes qui s’échappaient des yeux de la jeune femme. Il l’aurait bien consolée et prit dans ses bras… mais il avait si peur de lui faire mal! Et si elle avait des blessures non cicatrisées?!

« Inki… je… si je pouvais, je te jure que prendrais ce… cette chose le temps que tu puisses dormir… et… si je n’avais pas peur de te faire mal, je te consolerais comme il se doit, mais… enfin, j’ai… je… n’ose pas vraiment de peur que… tu aies des blessures… »

Sullivan ne semblait pas savoir comme agir. Quoi faire? Attendre qu’elle arrête de pleurer? La consoler quand même?

« Je… je suis désolé… j’aurais dû me taire plutôt que de te poser un tas de questions… ce doit être vraiment horrible pour toi de me répondre… j’en suis désolé… »
Inki Inochi

Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Après le lac, le salon   Après le lac, le salon - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 20:03

Elle sécha ses larmes, son crayon noir s'étalla sur la surface de ses yeux, lui donnant un air de mort vivant, alors qu'elle était déjà assez pâle :

"Non, non, sa va ! Ne t'inquiète pas, je me suis laissée emportée. Au contraire, je suis contente que tu t'y intéresse tant !"

Elle sourit en demandant pourquoi il n'osait pas la réconforté, comme il le dit.

"Que mes blessures... ? Tu sais, elles sont cicatrisées... Les seules qui ne sont pas cicatrisées sont celle sur mes jambes, elles me brûlent encore. Elle me l'ai a faite avant hier, quand j'ai cedé."

Elle se tu, laissant le silence peser dans la pièce...
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

MessageSujet: Re: Après le lac, le salon   Après le lac, le salon - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 20:14

Sullivan n’osait plus rien dire. Combien de temps prenait ce genre de blessure à cicatriser?! Les autres filles étaient-elles au courant? Elles devaient bien finir par se rendre compte que quelque chose n’allait pas pour Inki… après tout, elle était mutilée d’un peu partout d’après ce qu’il pouvait en comprendre.

« Mais… les autres orphelines… le savent-elles que tu… enfin, qu’elle te mutile pendant ton sommeil? »

Sullivan fouilla dans les poches de sa veste et en ressortit quelques mouchoirs qu’il tendit à la jeune femme.

« Je sais que je vais paraître idiot, mais… sais-tu pourquoi on a fait installer ces cachots aux sous-sols? »

Il ne lui parla pas de la salle de torture dont la rumeur circulait, préférant ne pas l’affoler. Sullivan semblait tout faire pour garder la conversation active. Il avait trop peur que la jeune femme ne s’endorme… il n’avait pas vraiment envie qu’elle soit encore mutilée… surtout en sa présence… se serait un peu de sa faute si elle venait qu’à s’endormir.
Inki Inochi

Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Après le lac, le salon   Après le lac, le salon - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 20:29

Elle prit le mouchoir, s'essuya les yeux et dit :

"Oui... Enfin, presque. La salle de torture aussi, je suis au courante."

Inki respira un bon coup, la gorge nouée et serrée :

"Ma grand-mère m'a dit, avant hier quan dje me suis endormie, qu'elle m'enmènera là-bas et attirera des gardiens..."

A nouveau, elle pleura. C'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait plus se contenir plus longtemps. Elle s'essuya, avec le mouchoir déjà trempé.
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

MessageSujet: Re: Après le lac, le salon   Après le lac, le salon - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 20:40

Sullivan baissa les yeux, gêné de ne pas en avoir parlé. Mais comment aurait-il pu savoir qu’Inki était au courant?! D’ailleurs, lui-même n’était pas certain que cela soit vrai. Une salle de torture… comme si quelqu’un souhaiterait réellement torturer un être Humain! Quoi que…
Le seul problème, c’était qu’elle semblait accessible pour tous… il ne suffisait que de trouver quelqu’un qui nous déteste et HOP! On se retrouve coincé là-bas… Sullivan fut parcourut d’un frisson d’horreur. Les gardiens à le détester devaient être nombreux… et probablement que bien des orphelines ne le portaient pas dans leur cœur.

« Elle oserait faire cela?! » s’exclama-t-il, un peu trop fort à son goût.

Sortant un autre mouchoir de sa veste, il le donna à la jeune femme. Incapable de rester plus longtemps sans rien faire, le jeune homme se décida enfin à réagir. Il n’avait jamais été du genre à consoler les gens, mais il devait bien y avoir une première fois à tout! Se tournant vers Inki, il la prit dans ses bras, tentant de la réconforter de son mieux.

« Ne t’en fait pas Inki… Je… I ferai mon possible pour qu’elle n’y arrive pas… quitte à passer mon temps à rester près toi pour être certain qu’elle ne t’y traîne pas de force… »

Si jamais Inki se retrouvait là-bas, il ne donnait plus très cher de la vie de celle-ci… Oh, bien sûr, personne ne la tuerai… mais les gardiens ne se priveraient pas! Et ils ne se priveraient encore moins avec Inki pour eux… Elle était loin d’être laide… très loin d’être laide! Son corps devait probablement être magnifique malgré toutes ces mutilations et ce ne serait pas quelques cicatrices qui stopperaient les gardiens…
Inki Inochi

Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Après le lac, le salon   Après le lac, le salon - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 20:47

Elle prit le mouchoir en le remerciant à nouveau. elle essuyant encore ses yeux, frottant plsu fort : ils devinrent rouges.

"Oui, elle oserait faire ça à sa petite fille dont elle a tué les parents."

Elle posa sa tête sur l'épaule de Sully. Il était vraiment confortable ! A cette pensée, elle sourit, discrètement. Puis, quand il continua de parler, elle dit très vite :

"Ne gâche pas ton temps à le passer avec moi, mais avec Virginia !"souria t'elle.

Inki avait conscience que sa grand-mère était cruelle. Et, en y pensant, elle était vraiment cruelle ! Faire ça à sa petite fille dont elle a gâché la vie...
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

MessageSujet: Re: Après le lac, le salon   Après le lac, le salon - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 20:58

Elle avait aussi tué les parent d’Inki?! Bon sang, mais cette grand-mère était une véritable folle. Scandalisé, Sullivan fit un mince sourire à Inki, pour tenter de l’encourager un peu. Il ne fallait pas désespérer!

« Je doute que… les gardiens te tortureront avec les machines, mais… ils pourraient très bien profiter de l’occasion pour… enfin… tu vois ce que je veux dire… » Sullivan jeta un coup d’œil à la porte, comme s’il redoutait qu’elle ne s’ouvre, puis il continua de parler : « Enfin, je veux dire que… tu es loin d’être laide… et… je doute qu’ils ne profiteront pas l’occasion pour profiter un peu –beaucoup- de toi… »

Inki avait posé sa tête sur son épaule depuis déjà quelques secondes… en temps normal, Sullivan aurait probablement eu l’air horriblement gêné, allant même jusqu’à bégayer énormément, mais il ne semblait même pas se rendre compte qu’il n’avait pas vraiment l’air gêné. Passant sa main dans les doux cheveux de la jeune femme, Sully ne semblait pas réellement savoir quoi faire pour réconforter celle-ci.

« Je sais… mais… en dehors de Virginia, tu es bien la seule personne que j’apprécie sur Terre… et… je voudrais pas que… enfin, que les gardiens te fassent quoi que se soit… Surtout que je ne pourrai rien faire pour les empêcher… »
Inki Inochi

Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Après le lac, le salon   Après le lac, le salon - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 21:03

Elle eut un rire assez sadique :

"Moi je pourrais les en empêcher. Je ne suis pas une victime, eux, oui. Au début, je ferais la pauvre petite sans déffense... Mais une fois seule avec eux, j'les éventre tour à tour ! Je susi une bête quand il s'agit de torture... Et l'avantage, c'est que je pourrais m'endormir, ma grand-mère viendra et il ne comprendront rien à ce qui va leur arrivé."

Inki ria encore un peu, voyant cette scène dans sa tête. C'était une fille monstrueusement sombre et dangereuse quand elle le voulait.
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

MessageSujet: Re: Après le lac, le salon   Après le lac, le salon - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 21:12

« Je dois dire que par moment… tu arrives réellement à me dégoûter avec tes idées… mais c’est probablement mieux que se soit cela qui arrive et non le contraire… »

De toute façon, il ne voyait pas du tout Inki comme une victime… elle avait énormément de caractère… Bien plus que la plupart des orphelines… et bien plus que Virginia qui semblait avoir tellement peur des hommes qu’elle leur obéissait dès qu’ils ordonnaient…

« But euh… si jamais moi-même je m’y retrouve, tu n’auras pas… euh… l’intention de me euh… de m’éventrer moi aussi? Parce que… si je suis en compagnie de gardiens et que par hasard ils y entrent, je n’aurais pas vraiment le choix de suivre si je tiens moi-même à rester ici sans avoir trop de problèmes… »

En tout cas, il espérait réellement qu’Inki ne lui ferait pas subir le même sort qu’aux autres… Il la connaissait peu… et personne ne lui assurait qu’elle était réellement gentille… peut-être n’attendrait-elle que la première occasion pour y emmener Sullivan et… Il n’osait même pas y songer!
Il réfléchissait à tout cela, toujours en passant sa main dans les magnifiques cheveux de la jeune femme. Il aurait pu faire cela pendant des heures tellement sa chevelure était douce!
Inki Inochi

Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Après le lac, le salon   Après le lac, le salon - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 0:05

Elle était prête à exploser de rire !

"Mais arrête ! C'est seulement ceux qui me font du mal qui subissent ça. Et si tu venais à me faire du mal, je n'hésiterais pas. Mais ca ne sera pas le cas, je suppose ?"

Elle souria. Inki sentait la main de Sully danser dans ses cheveux. Il savait s'y prendre, pour la réconforter.
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

MessageSujet: Re: Après le lac, le salon   Après le lac, le salon - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 0:21

Fiou! Pendant quelques secondes, il avait presque eu peur. En tout cas, cela voulait dire qu’il ne risquait rien… enfin, tant qu’il ne lui faisait pas de mal.

« Never! Même si on m’y forçait, je ne le ferais pas. » lui assura-t-il, plus sérieux que jamais.

Jamais il n’oserait faire du mal à l’une des seules personnes au Monde qu’il considérait comme une amie. D’ailleurs, Sullivan n’était pas vraiment du genre tortionnaire… Les autres gardiens pourraient très bien le forcer à faire des choses qu’il ne souhaitait pas réellement, mais jamais il n’oserait porter la main sur Inki et sur Virginia. Et il n’oserait probablement pas sur les autres filles non plus

« I ne te ferai jamais de mal… ni à toi, ni à Virginia… » lui assura-t-il.

Sullivan soupira. Du coin de l’œil, il observait Inki, cherchant à savoir si elle se sentait mieux. Certes, elle semblait moins désespérée qu’un peu plus tôt, mais il ne semblait pas oser lui demander de se redresser, qu’il puisse ‘reprendre’ son épaule. Bien que légèrement mal à l’aise, Sully passait toujours sa main dans les cheveux de la jeune femme. Il n’avait pas l’habitude de se retrouver dans ce genre de situation…

« D’ailleurs… je ne vois pas pourquoi j’irais te faire du mal… Je tiens beaucoup à toi… jamais je pourrais lever la main sur toi… même si on m’y forcerait je ne le ferais pas. »
Inki Inochi

Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Après le lac, le salon   Après le lac, le salon - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 0:34

D'un geste vif, elle retira sa tête pour aller chercher à nouveau prendre de la boisson. Elle revint s'asseoir qu'elle avait déjà finit la moitié de la bouteille. Elle en proposa à Sully tout en lui disant :

"C'est convainquant !"

Elle sourit, un sourire assez déformé par la tristesse.
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

MessageSujet: Re: Après le lac, le salon   Après le lac, le salon - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 0:46

« Pas beaucoup… je supporte mal ce genre de boisson… » lui dit-il, acceptant quand même de boire un peu.

Sully, bien qu’un peu déçu qu’Inki ait si vite retiré sa tête de son épaule, préféra ne rien montrer. Au moins, elle semblait aller un peu mieux. Enfin… malgré son sourire déformé par la tristesse.

« Je ne suis pas convaincant du tout, je sais… » soupira-t-il en baissant les yeux vers le sol. « Mais de toute façon, je ne tiens pas vraiment à finir euh… éventré… » dit-il, essayant de faire sourire un peu plus la jeune femme.

Qui voudrait finir ainsi de toute façon?! Personne! Et surtout pas Sullivan.

« Et puis, I'm pratiquement certain que je ne ferais pas le poids contre toi. »

Ça, il en était plus que certain. Souriant, Sullivan reprit quand même son sérieux.

« Alors… tu as envie de faire quelque chose en particulier ce soir?! Il reste quand même pas mal d’heures avant que l’orphelinat en entier ne s’éveille… »

Il fallait qu’il la tienne éveillée… il ne fallait surtout pas qu’elle s’endorme!
Inki Inochi

Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Après le lac, le salon   Après le lac, le salon - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 1:03

En disant oui, elle reposa sa tête sur l'épaule de Sully.
Elle soupira de bien-être, en cet instant. Inki but encore quelque gorgée...

"Quand je suis hors de moi, personne ne fais le poid contre moi. Pas même 10 gardiens sur mon dos..."

Elle n'attendit pas vraiment de réponse quelconque...
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

MessageSujet: Re: Après le lac, le salon   Après le lac, le salon - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 1:13

Oui, elle était vraiment étrange cette fille. Chose sûre, jamais il ne tenterait de se battre contre elle… D’ailleurs, Sullivan ne savait même pas se battre… alors il était hors de question qu’il tente quoi que se soit contre Inki… et puis… après tout, il l’aimait bien cette fille. Pourquoi tenterait-il de lui faire du mal alors qu’il appréciait sa compagnie? Cependant, Sullivan ne répondit rien à cela. Qu’aurait-il pu répondre de toute façon? ‘Bravo, c’est bien’?! C’était un peu idiot quand même. La jeune femme avait reposé sa tête sur son épaule… Sullivan eut un mince sourire. Pour une fois que quelqu’un semblait bien vouloir lui parler sans y être forcé, Sullivan n’en appréciait pas moins le fait qu’inki soit si près de lui. La plupart du temps, ses ‘contacts’ Humains se limitaient aux poignées de mains… cette fois-ci, c’était bien différent! Passant sa main dans les cheveux de la jeune femme, comme il l’avait fait précédemment, Sullivan s’adressa à elle.

« Mais tu ne m’as pas répondu… Y a-t-il quelque chose en particulier que tu aimerais faire, ce soir? »

Après tout, Sullivan n’avait que cela à faire : rester éveillé. Il pouvait bien, cette fois, demander à Inki ce qu’elle souhaitait faire pour faire passer le temps… le jour ne serait pas levé avant des heures.

« En s’occupant, on se changerait un peu les idées et en même temps, ça t’empêchera de t’endormir. »
Inki Inochi

Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Après le lac, le salon   Après le lac, le salon - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 19:56

Elle hocha de la tête de bas en haut. Il avait raison ! Même si elle avait l'habitude à ne pas dormir, elle ne pouvait pas se le risquer. Elle commenca une phrase, sans la terminé, à cours d'idée...

"On pourrait..."

Inki n'avait aucune idée de se qu'ils pouvaient bien faire. C'est étonnant... Car d'habitude elle est bourrée d'imaginations, même trop. Et là... C'était le vide. Elle sentit les doigts de Sully passer dans ses cheveux, à nouveau ; ça lui plaisait bien ! Avec un petit sourire aux lèvres, elle dit d'un voix douce :

"Je n'en sais vraiment rien... Tu connais l'endroit mieux que moi, je crois, t'aurais une idée ?"
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady

Masculin

MessageSujet: Re: Après le lac, le salon   Après le lac, le salon - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 20:12

Sullivan passait toujours ses doigts dans les doux cheveux de la jeune femme. Pendant un moment, ses pensées divaguèrent, comme s’il ne se souciait plus réellement de ce qui se passait autour. ** Ses cheveux sont si doux… ** L’homme soupira. Si seulement Inki n’avait pas eu tant de problèmes avec cette grand-mère! Si seulement celle-ci ne voulait pas traîner sa petite-fille à la salle de torture… Un frisson parcourut Sullivan en songeant de nouveau à cela. Mais en fin de compte, peut-être les gardiens tenteraient-ils quand même de la torturer pour le simple plaisir de voir souffrir une orpheline… Chose sûre, se ne seraient pas les mutilations que les arrêteraient! Et puis, le corps d’Inki devait être quand même magnifique malgré tout… aucun gardien ne se priverait… Le jeune homme espérait réellement que jamais un truc pareil ne lui arriverait.

« Je ne connais que le salon et le dortoir à vrai dire… se sont les seules pièces où j’ai réellement observé l’endroit. Et puis… je n’ai aucune idée… à vrai dire, je pensais que tu aurais plus de chance d’en avoir que moi vu que toi tu habites ici… Après tout, moi je ne suis qu’un étranger ici… »

Sullivan resta un moment silencieux avant de se remettre à parler.

« En attendant de trouver quelque chose pour s’occuper un peu, mieux vaudrait trouver un sujet de conversation… Ça nous tiendra éveillé. »
Inki Inochi

Inki Inochi

Féminin

MessageSujet: Après le lac, le salon   Après le lac, le salon - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 20:23

Elle pensa à quelques endroits... Puis, comme ça, elle songea aux gardiens. Elle eut un rire amusé et sadique à la fois ; c'était parti, elle était hors d'elle... ! Elle se mise debout et proposa à Sully quelque chose de différent... Très différent et dangereux si ils se feraient captés. Et puis, elle était sûre qu'il n'accepterait pas... Elle tenta comme même :

"Tu serais prêt à faire souffrir un gardien.. ? Pour ce qu'il fait aux orphelines, par exemple."

On aurait dit que sa grand-mêre prit l'enprise de la tête d'Inki. Elel posa ses mains sur les genoux de Sully et approcha son visage à celui de Sully. Elle attendait une réponse, n'importe la quelle !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après le lac, le salon   Après le lac, le salon - Page 2 Empty

Après le lac, le salon
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant