L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une douche... épuisante [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Une douche... épuisante [Libre] Empty
MessageSujet: Une douche... épuisante [Libre]   Une douche... épuisante [Libre] EmptySam 19 Mai - 22:57

Amaryllis traînait dans les douches depuis près d’une heure. Elle s’était tant lavée et elle avait tant frotté à certains endroits, que sa peau en était rougie. De plus, elle pleurait depuis environ une heure. Ce matin, en sortant du dortoir, elle s’était fait attraper par l’un des surveillants. Résultat, elle n’était pas allée à une salle de torture, mais elle s’était fait violer, à nouveau, sans résister. Sans savoir pourquoi, suite à son viol, elle avait éprouvé l’urgent besoin de se laver, comme si cet homme l’avait salit. Ama ne se sentait toujours pas propre, malgré tous ses efforts. Assise, à même le sol froid, sous une douche en marche, complètement nue, la jeune femme continuait de pleurer. L’eau qui coulait sur son corps était froide. Amaryllis grelottait et claquait des dents, mais elle ne bougeait pas. L’envie et l’effort de vouloir bouger lui manquaient. Elle aurait aimé qu’Akari soit là pour le consoler. La dernière fois qu’elle l’avait vu, c’était ici, sous cette même douche. Il l’avait prit dans ses bras… elle s’y était si bien sentit. Tout cela lui manquait. À présent, elle se sentait sale, mal, complètement déprimée et bonne à rien.
Amaryllis soupira. Enfin, ici, au moins, elle se sentait mieux. Ça lui faisait du bien de sentir l’eau froide sur elle. De plus, ses blessures avaient finalement réussi à toutes guérir. Il n’y avait peut-être que son épaule gauche qui lui faisait encore un peu mal et qui lui démangeait horriblement, mais sinon, il ne restait que des cicatrices. Et cette fois-ci, le ELLIOTH gravé dans sa chair, juste au-dessus du sein gauche et montant jusqu’à l’épaule, était resté bien visible… de même que le ‘44’ qui barrait complètement son dos.

La fatigue l’emportait lentement sur Amaryllis. Elle avait du mal à garder les yeux ouverts. Elle avait trop pleuré et elle était fatiguée. Doucement, elle glissa dans un sommeil plutôt profond, toujours adossée au mur de la salle… même si lentement, elle glissait du mur pour finir allongée sur le côté, sur le sol.

[Topic libre à tous.]
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

Une douche... épuisante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une douche... épuisante [Libre]   Une douche... épuisante [Libre] EmptyMer 23 Mai - 15:52

Kailee s'avançait en fredonnant un air.Elle s'était levé quelque minute plus tôt et avait décider de prendre une douche.Elle avait rammasser ses affaires et était sortit dans les couloir en pyjama.Son petite pyjama de flanelle aurait pu attirer le regard des gardes,si elle en avait rencintrer un...

Elle rentra dans les douches,mais ne se déshabilla pas tout suite.Elle entendait le bruit de l'eau qui coulait...Quelqu'un prenait sa douche...qui???Si s'était un de ses gardes,elle était mal!Elle s'approcha doucement de la douche et n'entendait rien.Si il avait quelqu'un dans cette douche,elle devrait au moin entendre un petit bruit!!!Ne tenant compte d'aucune règle de prudence,elle ouvrit la porte,qui a son grand étonnement,n'était pas barré.Elle pénétra doucement dans la douche et ne vit qu'une pomme de douche qui coulait...mais personne qui se lavait!Elle s'avança d'un pas et remarqua une frêle silhouette étandu sur le sol.C'étiat une orpheline!Que faisait-elle là?Elle ne bougeait pas....était=elle morte????Elle ferma la douche et s'accroupit.Elle prit la jeune orpheline et,ne se préoccupant pas de sa nudité,s'assit sur le sol et posa sa tête sur ses genoux.Elle lui donna de petite tape sur les joue pour la réveiller.


-Réveille toi!!!!Ce n'est ni l'heure ni le bon endroit pour dormir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Une douche... épuisante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une douche... épuisante [Libre]   Une douche... épuisante [Libre] EmptyVen 25 Mai - 1:27

Amaryllis ne rêvait pas. Elle ne faisait que dormir, trop épuisée pour simplement rêver. Elle ne ronflait pas non plus. Il n’y avait que le bruit constant et rassurant de la douche unique qui coulait. Personne d’autre dans la salle… pas un seul homme. Ama pouvait dormir en paix. Elle n’entendit même pas Kaileena entrer… heureusement pour Amaryllis, le choc serait probablement moins grand en sachant que ce n’était pas une orpheline inconnue. Elle avait déjà vu Kaileena. Elle la voyait souvent en compagnie de Lyra, de toute façon. Amaryllis ne sentit pas qu’on lui mit la tête sur les genoux de quelqu’un. Par contre, elle sentit très bien la petite tape sur sa joue. Se réveillant en sursaut, elle se dégagea vivement des genoux de l’orpheline, se redressant pour s’asseoir et s’éloigner légèrement de Kailee. La peur pu se lire pendant quelques secondes sur le visage de la jeune femme avant que celle-ci ne se calme, reconnaissant enfin qui était là. Un peu honteuse d’avoir réagit comme ça et d’être toujours sous la douche, Amaryllis rougit.

« Excuse-moi… Je… je me suis endormie et j’ai pris peur quand tu m’as réveillée… » marmonna-t-elle faiblement, fixant le sol devant elle.

Amaryllis se sentait moins fatiguée, mais toujours aussi sale. Et maintenant, elle avait plus que honte. Elle soupira faiblement. Pourquoi fallait-il que Kaileena soit tombée sur elle? Enfin… ça valait probablement mieux que Kaileena arrive ici plutôt qu’un garde. Amaryllis n’aurait probablement supporté un autre viol ou une séance de torture. Elle avait suffisamment le moral à plat comme ça… Elle faisait, aussi, pitié à voir avec toutes ses cicatrices, ses yeux cernés et encore légèrement rougis, son corps mince puisqu’elle ne mangeait plus aucune viande depuis longtemps. Elle passait, aussi, son temps à avoir faim et fuir à tout prix les aiguilles et les couteaux en tous genres.

« Ça fait longtemps que tu essaies de me réveiller? Et puis euh… désolée si je t’ai fais peur… Je suis tellement épuisée que je me suis endormie là, sans même m’en rendre compte ou songer que quelqu’un d’autre pourrait entrer. » ajouta-t-elle, toujours aussi faiblement, sans cesser de fixer le sol. « Tu veux que je te laisse ma douche? »

Amaryllis, pourtant, n’avait aucune envie de sortir d’ici. L’eau froide lui rappelait encore qu’elle était bien vivante, loin d’être morte, même si psychologiquement, elle ressemblait plutôt à un zombi terriblement instable émotivement.

« Je m’ennuie d’Akari… c’est ici qu’il m’a pris dans ses bras… j’y étais bien… il était tellement gentil… J’aimerais qu’il soit là, encore… la dernière fois, c’est moi qui lui ait remonté le moral… mais lui, il n’est pas là, maintenant, pour moi… » marmonna-t-elle encore plus bas, ne s’adressant à personne en particulier. Amaryllis en venait à se demander à elle-même si parfois, elle ne se mettait pas à délirer à forte d’être tant instable, toujours aussi triste et à tendance suicidaire.

[Kaileeeeee *___* enfin quelqu'un qui me répond *___* ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

Une douche... épuisante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une douche... épuisante [Libre]   Une douche... épuisante [Libre] EmptySam 26 Mai - 1:17

[Je suis ta sauveuse Very Happy ]

Kaileena ne fut même pas surprise en voyant Amaryllis s'affoler en se réveilllant.Elle s'assit bien sagement sur le sol en s'adossant sur le mur.Elle avait reconnu Amaryllis,elle la voyait souvent dans l'orphelinat.

-Ce n'est rien!!!Au moin tu t'est pas mise a me frapper!


C'était un des bon côté de Kaileena,elle voyait toujours le bon côté des choses!Elle voyait bien que l'autre orpheline était triste,avait honte et plein d'autre affaire de même.Quand Ama lui demanda si cela faisait longtemps qu'elle essayait de la réveiller,elle réfléchie.


-Bah nan!Ta pas été trop longue a te réveiller!!!!Et non j'ai pas besoin de ta douche!Y'en a des milllions d'autres!

Elle sourit joyeusement a Ama.Son sourire joyeux s'effaça pour laisser place a un sourire compatissant.Elle s'assit au côté d'Ama et lui entoura les épaules avec ses bras.

-Tu veux en parler????
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Une douche... épuisante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une douche... épuisante [Libre]   Une douche... épuisante [Libre] EmptySam 26 Mai - 2:41

[Ouiiii, ma sauveuse *___* ]

Kaileena était toujours aussi joyeuse… toujours aussi pleine de vie, malgré tout ce qui arrivait dans ces lieux infâmes. Elle semblait toujours voir le bon côté des choses, ce qui était tout le contraire d’Amaryllis en ce moment. Ama l’enviait. Elle l’avait toujours enviée. Elle avait toujours été joyeuse, positive, gentille et loin d’être aussi instable qu’Amaryllis. Pourtant, même au commentaire de l’orpheline, Amaryllis n’arriva pas à sourire. Mais effectivement, Kaileena avait eu de la chance de ne pas être frappée… quoi qu’Ama n’aurait pas osé faire cela. Si elle était tombée sur un homme, elle l’aurait regretté.

« J’avais peur que tu sois l’un de ces hommes… je n’ai pas osé frappé… » dit-elle tout aussi bas.

La jeune femme resta un moment silencieuse. Non Kaileena n’avait pas besoin de sa douche, c’était normal… il y en avait quand même beaucoup. Pendant un moment, elle se sentit totalement bête. Je ne suis qu’une idiote, songea-t-elle, ne levant toujours pas les yeux vers l’orpheline. Quand elle sentit le bras de celle-ci entourer son épaule, elle sursauta et se raidit, mais bien vite, elle se calma, posant sa tête sur l’épaule de Kailee. En parler? La jeune femme sembla mettre un temps à comprendre. Parler d’Akari… Amaryllis ne le connaissait que très peu… et pourtant, il lui manquait horriblement.

« Non… et oui… Je ne le connais pas beaucoup, mais je l’aime bien. Il… il n’arrivait pas à être méchant… il… ne comprenait pas ce qu’il y avait de bien à agir comme les autres. Il n’aimait pas cela… Il me manque… Il… n’a jamais semblé dégoûté par ce qu’est devenu mon corps. J’ai tellement de cicatrices… Pourquoi est-ce que ça ne repousse pas les autres hommes? Je ne suis pas encore assez laide pour ne plus me faire violer? J’en ai marre de tout ça, Kaileena… je me sens… sale… ça fait des heures que je suis sous la douche à tenter de me sentir plus propre… et ça ne fonctionne pas. »

Elle avait la peau plissée à certains endroits, témoignant qu’elle était sous la douche depuis bien longtemps.

« À tous les jours, j’en viens à espérer ne plus me réveiller… de m’endormir, le soir, pour ne jamais rouvrir les yeux. Ce n’est déjà pas simple de vivre sans parents, c’est devenu insupportable pour moi de vivre en état qu’un objet pour ces maudits hommes. Qu’ils crèvent tous. Je les déteste… ils me font si peur… »

Amaryllis n’avait pas cessé de marmonner. Elle semblait avoir peur qu’un homme l’entende. Elle chuchotait tout ce qu’elle avait à dire à l’oreille de Kaileena, mais tout en laissant sa tête reposer sur l’épaule de l’orpheline. Elle se sentait mieux ainsi. Elle avait l’impression d’être moins seule, d’être comme… protégé…
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

Une douche... épuisante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une douche... épuisante [Libre]   Une douche... épuisante [Libre] EmptySam 26 Mai - 4:43

[Et ouais!!!I'm the best of the world!!!]

-Bah heureusement que je suis pas un de ses hommes!!!Sinon je me jette du haut d'un arbre!!!!

Elle laissa échaper un petite rire discret,mais se tut aussitôt qu'Amaryllis se remettre a parler.Elle l'écouta silencieusement,elle sentait qu'Ama se calmait.Elle lissa les cheveux de sa "soeur" avec le plat de sa main en réfléchissant a quoi répondre a l'orpheline...

-Il a l'air d'un homme bien ton Akari!Mais dit toi bien ma grande que nous sommes toute écoeurer!Tu a des soeurs pour t'accompagner et te supproter!Nous serons toujours là pour toi!!!

Kailee fut horifié en entendant les pensée suicidaire d'Amayllis.Elle la brassa tout doucement,comme si elle était une fragle poupée de porcelaine

-Dit toi bien ma belle que si tu ne te réveillerais plus le matin,tu ne connaîtra jamaisla sublime vie qui nous attend en sortant!Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il crève tous!!!!Sa nous ferait au moin un peu de repos!!!

Elle sourit,Kailee réussisait a sourire dans n'importe qu'elle occasion.Elle tentait du mieux qu'elle pouvait de remonter le moral de l'autre orpheline.Kailee sentait comme une mère qui protégeait son jeune enfant...Ama semblait aussi fragile qu'une poupée de porcelaine et que le moindre choc la briserait en mille pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Une douche... épuisante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une douche... épuisante [Libre]   Une douche... épuisante [Libre] EmptySam 26 Mai - 17:38

La blague aurait pu faire rire Amaryllis, mais dans l’état où elle se trouvait, rien ne réussirait à avoir un tel effet sur elle. Néanmoins, elle eut l’ombre d’un très faible sourire sur le visage pendant une toute petite seconde. Et oui, elle avait des sœurs pour l’aider à supporter tout cela, mais… d’un côté, Amaryllis n’avait jamais été du genre à s’ouvrir à elles. Et elle n’aimait pas les embêter alors que celles-ci avaient déjà bien des problèmes.

« Elles… n’ont pas à se préoccuper de mes problèmes. Elles… en ont déjà suffisamment comme ça. Je n’en vaux pas la peine, de toute façon… ça ne sert à rien qu’on se préoccupe de moi… » marmonna-t-elle, se détendant de plus en plus, sa tête toujours contre l’épaule de Kaileena.

Elle finirait bien par s’y endormir à la longue. Elle était bien, comme ça. Personne ne viendrait lui faire du mal, comme ça. Et puis Kaileena était gentille. Elle ne lui ferait jamais de mal. Amaryllis soupira faiblement.

« Akari est bien, oui… mais je n’ai pas de nouvelles de lui depuis longtemps… tu crois qu’il a été renvoyé parce qu’il est trop gentil? Tu crois qu’il va bien? »

Ce n’était pas tant le fait d’avoir de véritables réponses qui importait Amaryllis. Dans l’état où elle se trouvait, de simples réponses positives pouvaient très bien faire. Kaileena pouvait dire n’importe quoi et elle la croirait. Elle était trop faible d’esprit pour songer un seul moment que tout pouvait être vrai ou faux. Si Kailee le disait, c’était que c’était vrai. D’ailleurs, celle-ci se mit à la secouer doucement. Amaryllis se laissa faire, mais elle se sentait encore plus honteuse. Kaileena avait peut-être raison. Se pourrait-il qu’un jour, elles puissent sortir d’ici? Pourraient-elles vivre autre chose que cet enfer? Amaryllis ne serait probablement pas assez forte pour attendre jusqu’à ce jour. Elle avait déjà tenté de se tuer deux ou trois fois… Et si la prochaine fois réussissait?

« Pas si fort… pas si fort! Si on nous entend, on sera punies… Je ne veux pas… pas encore… Moins fort Kaileena… je t’en supplie… parle moins fort… » demanda-t-elle d’un ton suppliant, ses doigts ce crispants sur la peau de sa cuisse à présent rouge. Elle se rentrait les ongles dans la cuisse tellement elle avait peur.

Amaryllis s’était mise à trembler de peur. Et si quelqu’un écoutait?! Et si un homme avait tout entendu? Prise de panique à cette idée, la jeune femme se mit à sangloter de nouveau. Elle se mit à répéter sans cesse qu’elle ne voulait pas être punie. Kaileena n’avait pas tord de songer que le moindre choc la briserait en mille morceaux. Amaryllis était devenue trop fragile.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

Une douche... épuisante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une douche... épuisante [Libre]   Une douche... épuisante [Libre] EmptyVen 1 Juin - 1:48

Elle ne réagis pas au propos de sa soeur qui ne voulait pas déranger les autres orphelines.La seule chose a faire avec une personne dans cette état était de l'écouter et la consoler du mieu qu'elle pouvait.Elle sursauta quand elle lui posa des questions sur Akarie.Que répondre???Elle décida de cacher la vérité et répondit en souriant a Ama.

-Mais non il n'a pas été renvoyé!!!Et oui je suis sur qu'il va bien!!Même que je suis sur qu'il te cherche en ce moment!!!

Peut-être en avait-elle trop dit,mais si mal il y avait,il était déjà fait.Elle flatta les cheveux de l'autres orphelines et accota sa joue sur les cheveux trempé d'Ama.Quand Ama lui dit de parler moin fort,elle sursauta.Pourquoi parler moin fort???Elles étaient seule dans les douches!!Elle ne remarqua pas tout suite les ongles de sa soeur qui s'enfoncait dans sa peau,mais quand elle le remarqua,elle prit délicatement la main d'Ama et l'enleva de sur sa cuisse.Quand l'orpheline éclatta en sanglot,Kailee l'entoura de bras protecteur en lui murmurant des paroels apaisante.Il n'avait rien a faire sauf la laisser pleurer autant qu'elle en avait de besoin.Les larmes était souvent libératrice!
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Une douche... épuisante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une douche... épuisante [Libre]   Une douche... épuisante [Libre] EmptySam 2 Juin - 1:04

Amaryllis sembla croire Kailee, mot pour mot. Kaileena était intelligente. Elle savait beaucoup de choses. Elle disait vrai, Amaryllis en était persuadée. Sa sœur semblait si certaine de ses réponses… et Amaryllis si peu encline à tenter de trouver ce qui était faux et ce qui était vrai, qu’elle croyait vraiment tout. Sa peur des hommes n’aidant en rien… Elle avait eu trop peur pour se débattre, ce matin, quand cet imbécile avait décidé de la violer. Trois viols… Amaryllis en était à trois. Trois viols, deux tortures et des menaces en masse… De quoi la rendre si fragile psychologiquement. Elle n’avait jamais été bien forte, en plus… même si elle avait tenté de toujours montré le contraire. Pourquoi ne l’avait-on pas laissée mourir en paix alors qu’elle se vidait de son sang dans la pièce vide ou encore dans la forêt? Amaryllis, néanmoins rassurée par les paroles de sa sœur, ne put s’empêcher d’éclater en sanglot. Elle n’opposa aucune résistance à sa sœur quand celle-ci lui enleva la main de sur sa pauvre cuisse… Amaryllis s’était faite de profondes traces d’ongles dans la peau. Finalement, pour compenser ce besoin de s’accrocher à quelque chose, elle entoura Kaileena, à son tour, de ses bras et s’accrocha presque désespérément à celle-ci, sans cesser de sangloter.

Amaryllis mit près de trente minutes avant de se calmer. Elle n’avait plus rien à pleurer et elle se sentait horriblement fatigué. Elle en venait à se demander si elle s’était endormie, de temps en temps, sur l’épaule de Kaileena. Sans pour autant lâcher sa sœur, Ama essuya d’une seule main ses yeux rougis. Ils étaient douloureux… ils le seraient pendant un ou deux jours. Malgré la fatigue, Amaryllis se sentait mieux et plus propre. Elle tremblait de froid, mais elle ne voulait pas l’admettre. Elle voulait juste rester auprès de sa sœur. Elle s’en fichait, à présent, d’être encore nue et sous la douche. Elle voulait juste une présence réconfortante auprès d’elle. Juste cela… De toute façon, Ama ne se souvenait pas de l’endroit où elle avait rangé ses vêtements.

« Je… je suis désolée... je me suis laissée emporter… Je… n’ai plus rien à pleurer… Mais est-ce que… tu veux bien que je reste avec toi, pour le moment? S’il te plait… Je ne veux pas que l’on me voit dans cet état… Je ne veux pas inquiéter les autres… et puis il faut que je retrouve mes vêtements… je ne sais même plus où je l’ai mis… »

Elle laisserait Kaileena prendre une douche, puisque c’était ce que celle-ci semblait être venue faire avant de la trouver. Amaryllis profiterait peut-être de ce peu de temps pour sommeiller encore un moment. Après tout, Kailee n’aurait qu’à la secouer en cas de problème.
Doucement, Amaryllis finit par lâcher sa sœur.

« Merci Kaileena, c’est… gentil d’être restée... Est-ce que ça t’embêterait de ne pas en parler aux autres filles? Ça m’embête déjà pas mal que tu m’aies vue comme ça… Mais ça va mieux maintenant… J’avais juste une rechute au niveau du moral, c’est tout. Il suffit qu’on me laisse en paix et que tout commence à bien aller de nouveau pour qu’un autre imbécile vienne me violer. J’espère que je n’aurai pas trop de sauts d’humeur… » dit-elle, fixant le sol, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

Une douche... épuisante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une douche... épuisante [Libre]   Une douche... épuisante [Libre] EmptyMer 6 Juin - 2:38

Elle ne bougea pas pendant ces 30 minutes et laissa sa soeur pleurer tout son saoul.

-Ce n'est rien!!!Mais biensur que tu peux rester avec moi et ne t'inquiète pas je vais t'aider a les trouver tes vêtements!!!

Mais avant qu'elle n'est pu faire un geste,Amaryllis la lâcha et se remit a parler.

-D'accord alors!!!Je n'en parlerai a personne et si t'a encore une rechute,t'auras qu'à revenir me voir!!


Elle sourit a sa soeur avant de répondre


-Dit toi que se n'est rien et que ses hommes ne valent rien!!Qu'ils s'attaquent a nous parce qu'ils sont lâche et qu'ils n'ont pas un grain de sable dans la cervelle!!!

Elle ne voulait pas lasser sa soeur,elle ne voulait pas l'abandonner alors qu'elle était si faible!!!C'était a sa que servait une soeur,a épauler l'autre en cas de problème.Elle se leva,mais en tenant la main de sa soeur.


-Je revien,je ne fais que partir à la recherche de tes vêtements!!


Elle sortit de la douche et chercha du regard les vêtements de sa soeur.Elle les trouva bien vite et revint dans la douche.

-Voilà je l'ai ai!!Et je n'ai eu qu'à battre quelque tigre et a me tailler un chemin dans la brousse pour les trouver!!!


Elle sourit a l'orpheline et lui tendit ses vêtements


-Voilà les vêtements de madame!!
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Une douche... épuisante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une douche... épuisante [Libre]   Une douche... épuisante [Libre] EmptyJeu 7 Juin - 1:13

Elle pourrait rester avec Kaileena encore un moment? Une faible lueur d’espoir sembla s’allumer dans yeux rougis d’Amaryllis. Kailee sortait Ama d’un bien mauvais pas en ce moment. Pour une fois qu’elle n’avait pas peur d’embêter quelqu’un et que cette personne était aussi gentille et compréhensive que Kailee, Amaryllis était choyée. Elle pourrait même revenir voir Kaileena?

« C’est vrai? Je pourrai aller te revoir? Ça ne t’embêtera pas? » demanda-t-elle, sachant qu’elle avait tout de même assez souvent des rechutes. Ça en devenait assez épeurant quand elle passant son temps à passer d’un extrême à l’autre.

Et puis les hommes ne valaient peut-être rien du point de vue de Kaileena, mais cela ne l’empêchaient pas, ici, dans cet enfer, d’avoir tous les droits sur tout. N’importe lequel de ces hommes pouvaient décider de faire tout ce qu’il voulait avec les orphelines. Le seul qui aurait pu lui faire du mal et qui ne l’avait pas fait, jusqu’à maintenant, avait été Gin. Ce ‘44’ sur son dos semblait l’en empêcher, mais elle n’avait toujours pas vraiment compris pourquoi. Amaryllis, de toute façon, serait coincée, pour le restant de sa vie, avec cet horrible chiffre comme cicatrice au niveau de tout le dos. De même que l’immense ‘ELLIOTH’ qui partait du haut de son sein gauche pour aller jusqu’à son épaule. Qui voudrait d’elle, outre ces horribles monstres, à présent? Amaryllis se trouvait si laide avec toutes ces cicatrices! Elle évitait de les montrer autant que possible.

« Ils n’ont peut-être pas de cervelle, mais ils ont tous les droits possibles sur nous. Qu’ils soient intelligent ou non n’a aucun rapport. Ils ne font que nous torturer et nous violer tout le temps… Pas besoin d’une tête pour faire cela et briser quelqu’un. »

Puis, Kailee se leva, quittant la douche en expliquant à Ama qu’elle n’allait que chercher les vêtements de celle-ci. Angoissée d’être laissée seule pendant quelques minutes, Amaryllis s’était remise à s’enfoncer les ongles dans la peau de la cuisse. Aux aguets, elle sursautait au moindre bruit étrange. Elle regrettait la douce protection que lui offrait la présence de sa sœur.
Amaryllis sursauta quand Kaileena revint dans la douche. Elle avait les vêtements d’Amaryllis avec elle, par contre. La jeune orpheline prit ses vêtements, se rendant compte qu’elle était complètement trempée et grelottante de froid. Elle s’Enleva de sous le jet d’eau et sans même s’essuyer, elle remit ses vêtements. Elle voulait continuer à ressentir le froid et le fait qu’elle était trempée. Elle voulait encore se convaincre qu’elle était toujours vivante.

« Tu peux prendre ma douche, tu sais… l’eau est froide par contre, fait attention. Et… merci pour mes vêtements, Kaileena. C’est gentil. Est-ce que… je peux te poser une question? Comment fais-tu pour rester si joyeuse dans un tel enfer? »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

Une douche... épuisante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une douche... épuisante [Libre]   Une douche... épuisante [Libre] EmptySam 16 Juin - 0:38

Elle fit un geste dédaigneux de la main

-Je n'ai pas besoin de prendre une douche!J,en ai pris une avant d'aller me coucher!Je cherchais juste une cachette loin d'eux!

Elle n'avait même pas besoin de présiser de qui elle parlait en disant «eux».Mais la question de sa soeur la pris totalement au dépourvu.Elle ignorait elle-même comment elle faisait...Elle le faisait c'est tout.Elle cherchait quand même quoi répondre.Elle se remémora les nombreuses fois où elle et Lyra avait été au devant des gardes pour les emmerder,où elle s'était sacrifier pour sauver d'autre orpheline de la salle de torture.Chaque fois,elle l'avait fait par amour pour ses soeurs et voire leurs sourire,leur soulagement et même parfois leurs sourires lui permettait de garder le moral.Et puis elle savait qu'il y avait justice dans ce monde et quand elle et ses soeurs sortiraient d'ci,ces idiots payerais au centuple chaque coup de couteau donné,chaque viol et chaque seconde de torture.

-Eh bien,ce qui me permets de garder le moral,c'es tvous,toi et les autres,vous me redonner sourire et de rester en vie.Je souris aussi puisque la vie ici n'est peut-être pas si pire.Cela pourrait certainement être pire,qui sait ce qui ce passe par delà cette barrière.Tout ces mongols arrive de là....alors si tout le monde est comme sa,imagine là-bas!!

Elle ne pouvait en aucun cas savoir comment s'était par delà cette grille de fer forgé.Elle l'avait quitter alors qu'elle n'avait qu'une dizaine d'année et n'y était jamais retourné depuis.

-En plus,je suis sur que quelque part,il y a justice et que,quand nous sortirons,ils payeront au centuple chaque seconde d'enfer qu'il nous on fait subir!

Son ton était dur et vibrait d'une haine sans nom.On sentait dans chaque intonation que ce serait-elle qui leurs feraient payer se qu'il lui avait fait subir et qu'elle n'aurait aucune pitié.Elle se força tout de même a sourire a Ama et s'adossa au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Une douche... épuisante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une douche... épuisante [Libre]   Une douche... épuisante [Libre] EmptyDim 17 Juin - 16:52

Amaryllis acquiesça sans rien dire. Les douches, pourtant… c’était si facile de s’y faire prendre, même si d’un côté, elle restait souvent complètement vide. Ama aimait venir ici. Elle espérait sans cesse y retrouver Akari. Lui, au moins, il ne lui avait jamais fait de mal. Lui, au moins, il était gentil. Il n’avait jamais cherché à la violer. Il ne lui avait jamais fait le moindre mal. La jeune orpheline soupira. Non. Elle ne devait pas songer à Akari, sinon, elle se remettrait à sangloter. Elle ne voulait pas que Kaileena la voit de nouveau dans un tel état de détresse. Ama s’en voulait déjà suffisamment de lui avoir parler de ses envies suicidaires… Elle se ferait probablement surveiller de près par les orphelines à présent. Kaileena ne la laisserait pas se tuer. Cette pensée sembla lui remonter légèrement le moral. Il y avait encore, au moins, une personne dans cet enfer qui tenait toujours à elle.
Aux paroles de Kailee, Amaryllis soupira.

« Ici, se sont tous ces fous de l’Extérieur qui viennent satisfaire leurs envies sur nous. Là-bas, Dehors, ils ne sont pas si condensés. Ici, il n’y a pratiquement que cela, à quelques exceptions près. »

C’était l’hypothèse d’Amaryllis. Elle préférait croire que c’était un monde meilleur hors de cette grille qui les empêchait de sortir. Ça lui permettait de rêver un peu. Elle ne voulait pas croire, comme Kaileena, que ce monde pourrait être tout aussi terrible. Elle ne tiendrait jamais le coup. Ama se tuerait rapidement si elle se mettait à croire cela. Elle avait déjà assez de mal à se garder en vie, ici…
Les paroles suivantes de Kaileena effrayèrent Ama. Et Akari dans tout ça? Si on prenait tous les employés comme des êtres sans cœur, même les gentils payeraient. Amaryllis ne voulait pas cela. Elle voulait qu’Ellioth périsse. Mais Gin pouvait rester en vie, il n’avait rien tenté sur elle alors qu’il aurait pu lui faire n’importe quoi. Il l’avait trouvé, seule, dans le grenier, prête à se laisser mourir. Il n’avait rien fait. Il lui avait juste fichu la trouille au début, quand il l’avait trouvée.
Le médecin aussi, pouvait rester en vie. Il l’avait soigné sans faire exprès pour la taponner. Il ne lui avait pas fait de mal et l’avait même rassurée à propos de son doigt qui avait refusé de bouger pendant un moment. Elle n’était toujours pas retournée le voir.

« Mais… certains sont gentils… Et qu’est-ce qui arrivera aux cas comme Sawyer? Lyra l’aime, même s’il n’est pas totalement gentil… Elle arrive à le calmer. Il ne fait rien de mal quand elle est là. »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Une douche... épuisante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une douche... épuisante [Libre]   Une douche... épuisante [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douche... épuisante [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un douche un peu special
» Va prendre une douche
» Douche chaude^^ [pv Takeo]
» Douche pour se nettoyer..
» Revint du lac.. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Les sous-sols :: Les Douches communes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser