L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Douche pour se nettoyer..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Douche pour se nettoyer.. Empty
MessageSujet: Douche pour se nettoyer..   Douche pour se nettoyer.. EmptyDim 19 Nov - 5:58

Kira arriva avec ama sous son bras et par chance, n'avait rencontré personne, heureusement, il ne voulait pas etre frocé à aller a la salle de torture et ama encore moins.
Ils finirent par arriver aux douches ou ils allaient pourvoir se laver... surotut ama qui n'en avait pas prit depuis des jours...

Allez.... on vas pouvoir se nettoyer..moi aussi d'ailleur...

Il fut inteerompu par un bruit de pas en arriere de lui mais fut soulagé de voir qu'il ne s'aggissait de lacus qui arrivait..

Je pense que j'ai été un peu trop rapide...^^

Elle s'approcha, déposa ses béquilles et esseya de marcher un peu se collant au mur... contente, elle pouvait se laisser glisser dessus sans trop se faire mal... elle pourrait au pire s'asseoir sur el sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Douche pour se nettoyer.. Empty
MessageSujet: Re: Douche pour se nettoyer..   Douche pour se nettoyer.. EmptyDim 19 Nov - 6:14

Amaryllis avait clopiné tout au long du voyage, mais semblait bien heureuse de voir que Kira ne la portait pas… il semblait comprendre qu’elle détestait paraître faible alors qu’elle pouvait se débrouiller seule un moment. Ils n’avaient rencontré personne, fort heureusement. Ama acquiesça aux dires de l’homme, mais sursauta en entendant des bruits de pas. Néanmoins, la jeune femme se calma en découvrant Lacus…

« Évite de trop marcher sur ta jambe… se serait bête que tu doives garder tes béquilles plus longtemps à cause de cela… »

Enfin, Ama n’était pas vraiment mieux, mais elle, au moins, elle pourrait marcher d’ici quelques semaines, tandis que Lacus, elle, cela pouvait prendre encore bien du temps. Amaryllis, à l’aide d’une seule main tentait d’enlever le chandail, alors qu’elle se tenait à Kira de l’autre, pour ne par perdre l’équilibre.

« Euh… un coup de main serait apprécié… » dit-elle, gênée de devoir demander cela.

Elle aurait peut-être mieux fait de s’asseoir sur le sol… ça aurait été plus simple… et elle n’aurait pas à s’agripper à Kira tout le temps.

« Non, en fait… je ferais peut-être mieux de m’asseoir… ça sera mieux pour vous et je n’aurai pas besoin de me tenir tout le temps. »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Douche pour se nettoyer.. Empty
MessageSujet: re   Douche pour se nettoyer.. EmptyDim 19 Nov - 6:21

Ama avait eu un peitt sursaut en entandant lacus arriver mais se calma quand elle vit justement la jeune rousse arriver mais quand elle esseya de marcher un petit peu, ama lui déconseilla lui disant qu'elle ne voudrait aps rester plus longtemps avec des béquilles à cause de cela...

OUi c'est vrai...

Ama ensuite esseya d'enlever e chandail mais n'en fut pas capable donc elle demanda de l'aide a quelqu'un mais après réflexion, elle dit de laisser faire qu'elle s'Asseyerait et qu'Elle le ferait assise au sol.
Kira l'Asseya pour justement l'Aider a se déshabiller et pendant que les deux ne regardaient pas, lacus en avait profité pour enlever son pantalon ainsi que chandail pour ensuite partir une douche et finallement, s'asseoir au sol...
Elle fit ensuite signa a ama de venir la rejoindre quand elle serait prete...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Douche pour se nettoyer.. Empty
MessageSujet: Re: Douche pour se nettoyer..   Douche pour se nettoyer.. EmptyDim 19 Nov - 6:34

Kira l’aida à s’asseoir au sol. Amaryllis enleva enfin le chandail de Kira qu’elle avait un peu taché de sang, puis le pantalon qui lui fut un peu plus ardu à enlever. Au bout d’à peur près cinq minutes, la jeune femme retourna à son habit initial depuis qu’elle connaissait Kira, c’était à dire, rien du tout sur le corps. Amaryllis se releva avec l’aide de Kira et elle clopina lentement jusqu’à la douche où se trouvait sa belle.

« J’arrive… »

Amaryllis finit par rejoindre enfin Lacus. Elle avait mit assez de temps, mais elle avait réussit! Ama vint s’asseoir près de sa belle déjà assise sur le sol. Lacus était toujours aussi belle… dommage qu’elle soit couverte de griffures!

« Et maintenant? On se lave au sol? C’est comme ça que tu fais quand tu viens ici..? »

[Désolée, c'est pas bien long, mais j'avais pas d'inspiration ce coup-ci >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Douche pour se nettoyer.. Empty
MessageSujet: re   Douche pour se nettoyer.. EmptyDim 19 Nov - 16:47

Quand ama vait enfin enlevé le chandail ainsi que le pantalon, elle s'arangea pour pouvoir etre aux cotes de sa belle et douce lacus.
Elle demanda justement a celle-ci si c'Était aissise qu'elle prennait ses douches depuis qu'elle pouvait plus ou moins marcher... on pouvait dire que c'était comme ca qu'elle le faisait...

Oui....j'arrive a me débrouiller...

Pendant que les deux filles discutient entres elle, kira en avait profité pour se déshabillé lui meme, non gener d'etre nu devant des orpheline et de toeue facon, sa ne renderait l'histoire du viol que plus facile.
Il alla toute fois dans une douche qui était dans le dos des jeunes filles car meme si il n'était point gêner, il y avait une limite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Douche pour se nettoyer.. Empty
MessageSujet: Re: Douche pour se nettoyer..   Douche pour se nettoyer.. EmptyDim 19 Nov - 20:12

Le sang séché s’enlevait difficilement, si bien qu’Ama devait frotter pour le faire décoller de sa peau. Néanmoins, la douche lui faisait plus que du bien. L’eau rougit disparaissait aussi vite que le sang sur le corps meurtri de la jeune femme. Ses pansements étaient complètement trempés et bien que l’eau lui faisait l’effet d’une brûlure sur ses plaies, Amaryllis fit comme si de rien n’était, même si parfois elle grimaçait ou gémissait faiblement. Reconnaissante à Kira de s’être mit dos à elles, elle lui jetait parfois quelques coups d’œil, en profitant pour s’assurer aussi que personne n’était entré.

« Ça fait tellement de bien… Kira? Il n’y a pas un shampoing non loin de vous? Mes cheveux sont tout aussi sales que moi… »

Songeant à ses cheveux, la jeune femme eut soudain une idée. Lacus pourrait les lui couper maintenant! Enfin, du moins, une fois qu’ils seraient secs. Comme ça, peu à peu, elle cesserait d’avoir peur qu’on la touche si Lacus passait peut-être une demi-heure à lui faire une nouvelle coupe… et ensuite… eh bien, sa belle pourrait l’aider à la ‘payer’, en y allant lentement, mais sûrement.

« Lacus? Tu te souviens de ce que je t’avais dit au lac? Que je te laisserais me couper les cheveux… » commença-t-elle, sachant que Lacus devinerait probablement jusqu’où elle voulait en venir. « Tu… tu pourrais faire cela, aujourd’hui… avec l’aide de Kira… »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Douche pour se nettoyer.. Empty
MessageSujet: re   Douche pour se nettoyer.. EmptyDim 19 Nov - 21:32

Les deux jeunes femmes étaient dos a lui mais d'après ce qu'il entendait, tout allait bien de leur cote. Il regardait de temps en temps vers la porte mais personne n'entrait et si un garde était pour justement venir, il aurait juste a faire semblant de les violées ou quelque chose du genre...
Son attention fut toute fois détourné quand ama lui demanda un shampooing pour les cheveux.. évidemment, que serait une douche sans se laver les cheveux.. sourtut pour ama ^^
Il regarda autour de lui et vit une bouteille qui trainait un peu plus loins et d'un simple geste avec le peid, il la fit glisser jusqu'aux filles...

Allez.. y semble y en avoir dans celle-la...

Il continua a se laver en attendant que les filles ailent finit avec le shampooing pour faire les siens car de toue évidence, les cheveux de filles étiaent beaucoup plus long a faire.
Maintenant, la conversation se porta du cote de lacus qui se fit rappeler qu'elle pourrait couper les cheveux d'ama une fois sec et qu'elle pourrait faire cela avec kira.. pas qu'elle aviat oublier mais un simple rappel ne fait pas de tord.

Tu sais bien que je n'ai pas oubliger cette soirée la...


Elle réfléchit un instant mais se doutait bien que quand ama avait dit que kira pouvait aider, c'étiat pour couper les cheveux, pas le reste...

Oui kira peur aider.... du moins... pour la coupe.. pas nésécairement la paye.. si tu me comprend...


Elle s'assura que kira ne regardait pas et vint voler un baiser a sa douce. Meme si kira ignorait ce que cette paye devait etre, elle serait surement utilie pour ama pour lui redonner ocnfiance au monde ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Douche pour se nettoyer.. Empty
MessageSujet: Re: Douche pour se nettoyer..   Douche pour se nettoyer.. EmptyDim 19 Nov - 22:22

« Merci! »

Amaryllis prit la bouteille et se vers un peu de shampooing dans la main. Elle vint ensuite se frotta ensuite les cheveux, les ramenant tous en une sorte de chignon mousseux sur le dessus de sa tête pour bien les nettoyer. Elle avait de la mousse partout sur son dos. Après peut-être une ou deux minutes, il ne restait plus rien dans les cheveux d’Ama. Ils étaient enfin propres! Attendant avec impatience la réponse de sa douce, Amaryllis avait prit le savon et commençait à se savonner partout pour faire disparaître le plus de sang possible et en même temps en chasser l’horrible odeur. Lorsqu’enfin Lacus lui répondit, Amaryllis éclata de rire lorsqu’elle parla de la paye. Elle n’avait pas songé à cela!

« Je trouverai autre chose, ne t’en fait pas… C’est plus difficile à trouver par contre… Enfin, euh… je trouverai bien! Au pire, Kira, vous n’aurez qu’à me dire ce que vous voulez en échange de votre aide. Se sera moins compliqué. »

Amaryllis ne sembla pas s’effrayer lorsque Lacus vint lui voler un baiser. À présent, cela semblait lui avoir trop manqué pour qu’elle prenne peur.

« Beurk… l’eau devient complètement rouge… il était temps que je vienne me laver en tout cas! Mais… et si quelqu’un entre, on fait quoi? » demanda-t-elle, un peu inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Douche pour se nettoyer.. Empty
MessageSujet: re   Douche pour se nettoyer.. EmptyDim 19 Nov - 22:33

Ama accepta la bouteille et se lava finallement les cheveux après que ceux ci aie été salis depuis bien des jours et il put bien entendre son rire quand lacus avait passé une remarque qu'il n'avait pas entendu..
Tout ce que lacus désirait elle s'étiat de passer un bon moment avec sa belle ama.. rien de plus. Kira lui, la satisfaction de savoir qu'il y a quelqu'un ici qui aide le monde...

Ce n'est pas nécessaire, tant que je sais que tu vas bien.. ca vas etre assez...


Elle lui demanda ensuite si querlqu'un rentrait, elles feraient quoi... simple, kira se dirigrait vers elles et dirait qu'il voudrait etre seul pour les violers et si il restait quand mem, un bonne droite ne ferait pas de trod...

simple, on jouera le jeu que je vias vous violer et si il refuse de partir car je vais demander d'etr seul, une droite vas le faire changer d'avis.

Lacus ramassa la bouteille de champooing et commenca a se lever les cheveux elle également... c'était tellement rafraichissant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Douche pour se nettoyer.. Empty
MessageSujet: Re: Douche pour se nettoyer..   Douche pour se nettoyer.. EmptyLun 20 Nov - 3:21

« Comme vous voulez, mais faite-moi signe s’il y a quoi que se soit que je puisse faire. » lui dit-elle quand même non sans sourire.

Elle aimait bien Kira, mais pas au point de le remercier de la même manière qu’elle payerait sa douce Lacus. Enfin, Amaryllis aurait peut-être proposé cela s’il n’avait pas été amoureux d’Heiwa, mais comme s’était le cas, autant ne rien dire. Après tout… Kira n’était pas laid du tout… enfin du moins, d’après ce qu’Amaryllis voyait… Un joli derrière…
L’homme leur expliqua aussi ce qu’il comptait faire si quelqu’un entrait… C’était si facile de faire croire n’importe quoi ici! Même un étrangé pouvait venir violer n’importe qui sans problème, tout comme on pouvait faire croire à n’importe quoi…

« Ce n’est pas bête… enfin, se sera tout de même facile à jouer comme jeu… » puis, elle ajouta en blaguant : « Je n’aurai aucun mal à crier, hurler et me débattre maintenant que je sais à quoi m’attendre… Dommage que le viol ne soit pas plus plaisant que cela… se serait au moins plus tolérable si ce l’était pour la personne qui subit… »

Kira n’aurait à venir ‘tenter de la violer’ si quelqu’un entrait… Amaryllis serait tellement morte de peur que cela ne ressemblerait aucunement à un jeu! Jetant un coup d’œil à Lacus, Amaryllis sourit en la voyant avec ses cheveux pleins de mousse… Profitant du fait que Kira ne regardait pas, Ama vint se placer derrière sa belle, prit le savon et entreprit de laver le dos de sa belle dont elle avait entouré la taille de ses jambes. Elle se pencha pour lui murmurer à l’oreille :

« Je crois avoir une idée pour ta paye, ma belle Lacus… Ça m’aidera beaucoup de faire cela avec toi, mais j’ai songé que l’on pourrait, en même temps, aussi tenter de me faire passer ma peau des couteaux et des aiguilles… Si je n’avais pas eut si peur, je crois que j’aurais presque pu aimer me faire mettre ce couteau pointu sous la gorge… enfin du moins, venant de toi… Qu’en penses-tu? »


Avant que Kira ne se leur jette un regard, Ama mit seulement ses jambes de chaque côté de Lacus, mais toujours en lui savonnant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Douche pour se nettoyer.. Empty
MessageSujet: re   Douche pour se nettoyer.. EmptyLun 20 Nov - 3:49

Il n'y avait aucune problème mais si jamais il y avait quelque choe qu'elle pourrait faire, il avait juste a lui faire signe.
Et comme ama venait de le dire, le jeu du viol serait surement trea facile a jouer et qu'ama n'aurait aucune difficultés a crier... deja qu'elle était presque sur le point de le faire dans le chambre avec un simple couteau rond et encore uen fois, comme elle le dit si bien, dommage que le viol n'est pas amusant pour les deux... le gest du viol ou c'est amusant pour les deux est bien l'amour... sentiment a la fois doux mais cruel...

En effet... mais le geste du viol ou il se trouve que c'est plaisant au deux personnes, eh bien... c'est l'amour pur et simple... je ne peux vraiment en dire mieu...


Kira continua a se laver au point ou il avait juste besion du champooing qu'il demanda justement à une des filles et se le fit envoyer de la meme maniere qu'il l'avait donné.
En ce qui concerne lacus, ama lui avait proposé que pour sa «paye», elles pourraient jouer leur petit jeu tout en esseyant de faire passer sa peur des couteaux ainsi que des éguilles.
Ama avait pendant se temps, passé ses jambes autour de la taille de alcus mais les enleas avant que kira ne regarde et continua a savonner son dos...

MAis bien sur... je suis toujours partante tu le sias.... et tu sais aussi que je le ferais volontier ici et maintenant mais je ne le ferai pas...

LAcus avait parler tout en mettant une main sur chacune des jambes d'ama qui étaient a ses cotes.... décidemment, la jeune filles aux cheveux noirs était encore chanseuse de ne aps avoir des jambes trop amochés, en excluant évidemment son pied, se promena tun peu sur tout son long... de belles jambes douces...
Un peu après, quand kira aviat finit de se laver la tete, chose rapide chez les garcon, il tourna un peu son regard et ne put s'empecher d'Avoir un léger sourir quand il vit les deux...

*Les filles... décidemment, ells tont toutes pareilles...*
Bon... finissez et prennez le temps que vous vuodrez.. moi je vais ete a cote....


Il se dirigea vers l'Autre cote du mur ou on ne le erait pas et de conséquent, ou elles ne le veraient pas pour finir sa toilette...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Douche pour se nettoyer.. Empty
MessageSujet: Re: Douche pour se nettoyer..   Douche pour se nettoyer.. EmptyLun 20 Nov - 4:36

« Oui, sauf qu’il n’y a aucune trace d’amour dans le viol… c’est ça la grosse différence… »

Songeant aux caresses d’Ellioth sur son corps, elle frissonna d’horreur. Oh, ce n’avait pas été désagréable… elle aurait pu beaucoup aimer les caresses habiles de cet homme si ce n’avait pas été dans l’intention de la dépuceler sans qu’elle n’accepte. Amaryllis soupira. Elle n’avait même pas mérité qu’on lui fasse subir tout cela, en plus. Si tous les gardes venaient qu’à torturer et violer par simple envie, se serait de pire en pire ici… Enfin, Ama ne pouvait qu’espérer que ce viol ait été son dernier, tout comme cette torture. Plus jamais elle n’oserait être arrogante envers les hommes en tout cas!

« De toute façon… ce n’est pas assez bien comme endroit… y a pas un seul endroit de confort dans le coin! C’est hors de question si tu comptes un jour faire cela ici… » dit-elle à Lacus, blaguant plus qu’autre chose, mais sachant très bien que sa belle serait de son avis.

Amaryllis laissa Lacus promener ses mains sur ses jambes. Elle avait un peu peur, mais tant qu’elle surveillait les mains, tout semblait aller assez bien. En fait, elle semblait tolérer de plus en plus que Lacus la touche… peut-être parce que la présence de celle qu’elle aimait la rassurait plus qu’autre chose… Kira leur annonça qu’il allait à côté et qu’elles pouvaient prendre tout leur temps pour finir de se laver. Amaryllis rougit légèrement, se doutant que l’homme avait depuis longtemps terminé de se laver les cheveux alors que les deux filles s’occupaient plus à parler qu’à se nettoyer… De véritables filles!

« On ferait mieux de se dépêcher un peu… Se serait bête de le faire attendre pour rien… »

Amaryllis rinça le dos de son amie doucement, avant qu’elle ne finisse elle-même de se laver. Ama se décolla de Lacus et se leva doucement en s’aidant du mur. Hors du jet d’eau, elle se tordit les cheveux pour enlever le plus d’eau possible de ceux-ci.

« Tu veux que je t’apporte tes béquilles? »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Douche pour se nettoyer.. Empty
MessageSujet: re   Douche pour se nettoyer.. EmptyLun 20 Nov - 4:57

En effet, c'était la seule grosse différence ente le viol et l'amour... l'amour lui meme... mais il se dirigea vers les lavabots pendant que les filles eles finissaient de se laver... décidemment, les filles avec leur obsenssion d'eter si parfaite, il pouvait des fois en ete décourager..
De retour a lacus, ama lui dit que meme si elle en avait envie de le faire, elle ne le ferait quand meme pas car il n'y avait toute fois aucun confort dans cette piece des douches et qu'il était hors de quesiotn qu'elle le fasse ici de toue facon...

En effet.. je ne faisait que blaguer.. jamais je ne ferais ca ici.. je préfère cent fois mieu le lit a un plancher de céramique et toi aussi surement.


Ama laissait les mians de lacus se promener sur ses jambes encore sous l'eau et semblait, plus que le temps passait, perdre sa peur qu'on la touche mais lacus n'osa pas trop en parler pour l'instant..
Quand kira parti, ama continua en disant qu'elles devraient se dépêcher un pe pour ne pas trop faire attendire kira... pas qu'elle ne voulait pas rester ici et en profiter un peu mais ama avait raison et de touet facon, elle s'était deja retiré et était maintenant debout grace au mur et proposait a lacus si elle voulait ses béquilles, pas qu'elle les voulaient pas mais elle ne ferait que se casser la figure sur se plancher tout mouillé donc elle se fit glisser sur le sol jusqu'A ce qu'elle soit a un endroit sec et ou elle pourrait se lever...

Ici oui je les prendraient volontier...


Elle se fit tendre ses béquilles et allèrent rejoindre kira ou celui-ci finissait tout juste de passer le rasoir, rasior électrique qui restait a disposition de tout le monde. Il fut un peu étonné de voir les deux filles arrivées penssant qu'elles prendraient plus leur temps pour parler ou autre...

deja, je penssais que sa serait plus long mais bon... si vous avwz besion d'aide pour finir.. dites le moi...


il rangea le rasoir et s'essuya le visage avecune serviette qui se trouvait à etre accroché sur une tige de métal aux cotes du lavabo... il était enfin propore et ce n'était pas trop tot, il ne s'étiat pas lavé depuis qu'il avait rencontré ama et en parlant de celle-ci, kira la voyait enfin sous son vai visage non couvert de sang et autre saleté et franchement, il comprenait un peu pourquoi lacus en était tombée amoureuse... ele était vraiment très belle mais son coeur appartenait deja à heiwa et il ne pouvait la tromper... mais de toute facon, heiwa était elle meme très belle... des plus belles qu'il aviat deja vu ...
Il n'osa passer un commentaire sur a beauté de peur si jamais la mauvaise personne venait a l'apprendre... kira en profita aussi pour se mettre une paire de sous-vêtments puisqu'il n'en portait plus depuis sa sortie de la oduche... non.. de son entré dnas la douche et qu'il n'avait aucune raison d'etre nu en se moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Douche pour se nettoyer.. Empty
MessageSujet: Re: Douche pour se nettoyer..   Douche pour se nettoyer.. EmptyJeu 23 Nov - 3:47

Amaryllis rit doucement. Au moins, Lacus n’avait pas été sérieuse, bien que cela l’aurait étonnée.

« Parfaitement… ou bien le lac… c’est toujours plus confortable, mais rien ne vaudra probablement un bon lit. De toute façon, se sera surtout toi qui seras à plaindre sur ce plancher froid de céramique ; avec ta jambe, c’est hors de question que tu sois longuement dans une autre position! »

Et Lacus devait être du même avis qu’elle. La pauvre jambe de Lacus était en trop mauvais état pour qu’elle soit réellement ailleurs que sous Ama. De toute façon, Amaryllis n’avait que son pied qui l’empêchait de marcher et non pas une jambe! Amaryllis attendit patiemment que Lacus lui demande ses béquilles pour les lui données, ignorant complètement que c’était plus que dangereux d’avoir des béquilles sur un sol trempé. Elle-même n’en avait jamais eut, mais finirait par en avoir. Kira ne la porterait pas tout le temps. Même Amaryllis finirait par piquer une crise de nerfs. Elle détestait paraître faible et il était hors de question que l’homme la porte tout le temps. Et puis, elle s’inquiétait déjà pour sa façon de retourner à la chambre de Kira : le pantalon n’avait pas de sang, mais le chandail, oui… Elle l’avait un peu taché… et elle ne comptait pas le remettre au risque de se tacher. Enfin, Kira n’aurait qu’à la ramené à moitié nue s’il n’avait rien d’autre pour elle… On en viendrait pas la violer si on voyait que Kira ‘s’occuperait’ d’elle…
Amaryllis tendit ses béquilles à sa douce.

Les deux filles sortirent des douches, Amaryllis sautillant sur son seul pied valide, gardant l’autre dans les airs. En tout cas, elle ne se baladerait pas ainsi tous les jours! Ses seins bougeaient au même rythme que ses petits sauts et cela la gênait énormément… Heureusement que Kira ne semblait pas réellement attiré par elle, sinon il lui aurait bien sauté dessus! Lacus… eh bien, elle n’aurait qu’à mettre son envie de côté pour un moment. Amaryllis prit une serviette et la tendit à Lacus, alors qu’elle en prenait une autre pour elle-même. Elle essuya très peu son corps, de peur d’ouvrir une blessure par accident, mais ne se fit pas prier pour enlever une bonne partie de l’eau de ses cheveux.

« Pour ma part, ça ira. Je remettrai le pantalon pour le voyage de retour à la chambre, mais… j’ai… euh… un peu taché votre chandail par contre… Et je n’ai pas vraiment envie de ma tacher de sang à nouveau en le remettant… » commença-t-elle, espérant qu’il comprendrait où elle voulait en venir.

Soit il lui passait autre chose, soit il l’emmenait ainsi jusqu’à sa chambre, mais il était hors de question qu’elle sautille tout au long du chemin avec le haut de son corps complètement nu. En fait, elle se fichait un peu d’être habillée ou non en présence de Kira et Lacus, mais pour se promener dans l’orphelinat… ce n’était pas le mieux, à moins de vouloir exciter tous les mâles présents!

« Enfin, pour mes vêtements à moi, ça peut attendre sans problème, mais ne comptez pas sur moi pour sautiller à moitié nue dans l’orphelinat, par contre! Si les hommes ne viennent pas me violer maintenant, se sera dès que j’irai mieux et un rien semble les exciter. »

Heureusement que Kira n’était pas ainsi!!!!! Amaryllis aurait désespéré sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Douche pour se nettoyer.. Empty
MessageSujet: re   Douche pour se nettoyer.. EmptyJeu 23 Nov - 4:21

Elle marqua un point... le lac ne serait pas de refus également... mais rien ne bat les lits qui sont de loins plus confortable que le foutu plancher de céramique des douches... Mais comme elle le lui rapella, sa jambe ne lui permetterait pas de rester trop longmteps sur un sol dur...

OUi t'as raison... le lac étiat plutot intéressant... différents surtout... mais j'Ai bien aimé....


Quand lacus se fit glisser sur le sol, ama attendit bien sagement que lacus lui demande les béquilles pour enfin les lui donners une fois que la rousse/brune était sur un plancher un glisser étiat pas aussi fréquent...
Quand ama avait commencé a sautiller sur une jambe pour se rendre aux lavabos, lacus ne put s'empecher de laisser sortir un petit rire quand elle vit les seins d'ama suivre les mouvements régulier de sa petite amie... décidemment, sans meme le vouloir, ama la faisait rire...

hihi... tu es si drole comme sa....

UNe fois les deux filles sortient, ama tendit une serviette a lacus qui s'essuya pendant qu'ama elle ne se séchait que les cheveux surement hésitante a faire le reste sans ouvrir une blessure... comprenable...
Ensuite, ama se tourna vers kira lui mentionnant qu'elle avait taché le chandail avec du sang et qu'Elle ne voudrait pas le remettre pour se salir encore une fois... surotut en sortant de la douche...comprenable ca aussi

Ne t'En fait pas... prend le mien le temps de se rendre a la chambre.. ensuite, on vera ce qu'on fera...


Il alla chercher son chandail qu'il tendit a ama ou du moins, le lui mit pas très loins a cote car elle étit tout de meme sur un pied en sautillant...
Elle lui affirma que jamais elle ne se promènerait a moitié nue en sautillant dans l'orphelina car avec ses gardes, un rien les exitaient comme elle le dit si bien...

Surement... mais c'est pour ca que je suis la... c'est pour justement empecher des personnes du genre a te faire quelque chose...


PEndant que l'homme et la femme se parlait, lacus en avait profité, avec peine et misère, a se remettre les sous-vetements en s'asseyant au sol...
En se qui ocncerna lacus, jamais encore elle n'avait vu ama nue sans pouvoir lui faire quoique se soit... sa lui manquait mais elle devait se retenir.... pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Douche pour se nettoyer.. Empty
MessageSujet: Re: Douche pour se nettoyer..   Douche pour se nettoyer.. EmptyVen 24 Nov - 4:38

« Moi aussi… enfin, je préfèrerais un lit… j’ai encore trop de mal à simplement vouloir me montrer dans l’état où je suis, alors autant oublier le lac pour le moment… dommage par contre... »

Amaryllis n’avait pas vraiment tord de toute façon. Alors qu’elle sautillait, elle entendit le rire magnifique Lacus. Qu’avait-elle encore fait?! Lorsqu’elle lui expliqua la raison de son rire, Ama ne put s’empêcher de sourire et rougir. Néanmoins, elle ne put s’empêcher de lui donner une belle réplique qui l’amusa beaucoup :

« Vraiment?! Tu t’amuseras à sautiller comme ça, se sera à mon tour de rire… »

Elle ne pouvait s’empêcher d’imaginer sa belle sautiller de la même façon qu’elle… Bon sang, non qu’elle ne fasse jamais cela : Amaryllis lui sauterait dessus! Franchement, la jeune femme n’était peut-être pas mieux que ces stupides hommes… Enfin, au moins, elle, elle ne violerait jamais Lacus et jamais elle ne lui ferait le moindre mal! Si elle lui sautait dessus, se serait parce que sa douce serait d’accord, bien qu’elle la dévorerait des yeux…

« Merci… Se sera toujours mieux ainsi en tout cas… et celui-là, je ne le tacherai pas… C’est bête quand même… je trouve le moyen de tacher deux chandails et quelques couvertures plus rapidement que ce que je peux tacher quand j’ai… enfin… à tous les mois… »

Elle n’avait jamais tant taché de choses en si peu de temps… même avec ses menstruations, ce ne lui était jamais arrivé! Prenant le chandail de Kira, elle l’enfila tout en se dirigeant vers le pantalon qui était un peu plus loin. Il lui fut plus facile de le mettre que de se l’enlever. Une fois remit –bien que le tout soit trop grand pour elle-, elle revint, toujours en clopinant, vers sa belle et l’homme.

« Peut-être, mais vous ne pourrez pas toujours les empêcher de me faire du mal. Il y a encore… deux gardes qui ont une dent contre moi… »

Lacus connaissait le premier : Sawyer, mais pas le second qui se trouvait à être Pacson. Observant Lacus, elle soupira. La pauvre avait du mal à se rhabiller seule…

« Tu veux un coup de main et ensuite on retourne à la chambre? Tu pourras me couper les cheveux une fois qu’on sera là-bas. Enfin, peut-être apporter un séchoir… Ça ira plus vite pour me faire sécher les cheveux… »

Amaryllis s’approcha de sa belle Lacus en sautillant. D’ici la fin de la journée, elle serait morte de fatigue pour avoir autant sautillé! Tant pis… elle dormirait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Douche pour se nettoyer.. Empty
MessageSujet: re   Douche pour se nettoyer.. EmptyVen 24 Nov - 4:53

En effet.. ama avait raison, elle ne pouvait aller dans le lac dans un était pareilmais peu importe... quand les deux seront géries, elles y iraient pour simplment «s'amusée»... si on comprend bien ce que je veux dire...
Mais quand ama entendit le faible rire de sa douce,elle ne put s'empecher de sortir une remarque du genre, moi aussi je rirai quand tu sautilleras comme ca... lacus s'imaginait déja un peu la scèn, elle s'autillante et ama qui la dévorati des yeux simplement a la regarder..

Je sas que tu aimerais trop ca ama... je te connais un peu pour pouvoir dire ca....


Ensuite, quand ama prit le chandail, le deuxieme, elle ne pu terminer sa phrase qui fit tourner en l'air les yeux de kira.. pourtant, il était peut-eterun homme mais elle n,avait pas besion de cacher ce qu'elle voulait dire... il le comprena parfaitment...

Allez... il n'y a pas de quoi ete honteuse.. c'est quelque chose de naturel et pour les draps.. bah... ca ferat sa de plus aux employés a faire au lieu de torturere du monde tu trouve pas ?


MAis ama sortie une phrase qu'il ne put que hocher positivement de la tete.. il ne pourrait pas toujours etre la pour les surveillées et finiraient un jour par se faire torturées ou violées... mais ce jour la, il serait la pour aider encore une fois....

Tu as surment raison mais si jamais se jour devait arrivé, je serai la pour vous aider. Toi et lacus la bas qui semble se débattre avec ses vetements....

En effet, la jeune lacus sembalit avoir de la misèere avec ses vetement quand ama vint lui proposer de l'aider a s'habiller... aide que lacus fut loins de refuser... elle l'accepta avec grace...

Oui merci.. c'est gntil de ta part..

QUoiqu'Elle vait encore deux gardes a ses trousses, il ferait de son mieu pour les en empecher... de son mieu..Elle proposa alors de prendre un sechoir pour emmener dnas la chambre car de cette manièere, lacus pourrait lui couper les cheveux plus rapidemment.
Objet que kira alla chercher et revint quand il en avait trouvé un... enfin.. le seul.... et le déposa non loin de lui...
Quand lacus fut rhabillé, elle se releva avec l'Aide d'ama et kira.. surotut kira.. non qu'ama ne voulait pas mais ellle n'y pouvait pas vraiment sans ses blesser au pied... et quand justement elle fut debout.. elle s'amusa a sautiller un peu sur son pied encore en était de fonctionner simplment pour faire rire ama mais se fut a kira de laisser sortir un faible rire avant elle...
DÉcidemment, kira vait put voir avec une loge au premier plan le caractère plutot «naïf» et joyeux de cette lacus aux cheveux brun/roux .... il pouvait en quelque sorte comprendre pourquoi ces deux jeunes filles se truvaient a êter ensemble... elles allaient si bien ensemble... il ne voyait tout simplement pas comment on pourrais briser se liens si unique entre ses deux personnes. Ca serait juste cruel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Douche pour se nettoyer.. Empty
MessageSujet: Re: Douche pour se nettoyer..   Douche pour se nettoyer.. EmptySam 25 Nov - 5:16

Amaryllis sourit et rougit. Oui… Lacus avait raison. Elle aimerait bien ça… Elle pourrait la dévorer des yeux… Elle imaginait déjà la douce et belle poitrine de Lacus sauter à chacun de ses mouvements… C’était tout simplement magnifique à imaginer! Enfin, mieux valait qu’elle arrête un peu avec ses pensées pas du tout chrétienne (XD) et qu’elle se change les idées avant de sauter sur Lacus. Ça devrait attendre un peu… Se serait pour la paye de Lacus… Enfin, si Ama ne partait pas en peur. Lorsque Kira parla, Amaryllis ne put s’empêcher de lui sourire d’avantage. Il avait raison… bien qu’Amaryllis avait perdu le décompte des jours depuis un moment… Elle espérait seulement que cela ne lui arriverait pas le temps qu’elle serait dans la chambre de Kira. C’était peut-être naturel, mais tacher un lit qui n’était pas le sien était assez gênant.

« Oui… vous avez raison. Enfin, n’empêche que je n’ai jamais tant mis de sang en si peu de temps dans un lit! »

En tout cas, elle ne tenterait jamais de battre ce record! Elle avait passé assez près de se vider de son sang qu’elle était loin de vouloir recommencer. Amaryllis, pendant ce temps, alla tout de même aider sa douce à se rhabiller. Amaryllis était peut-être blessée, mais elle n’avait aucun mal à s’habiller, comparativement à Lacus qui semblait avoir toutes les difficultés du monde à le faire. Bien qu’Ama l’aidât à se rhabiller, ce fut néanmoins Kira qui l’aida plus qu’autre chose à la remettre debout. Enfin, du moins, si Amaryllis ne souhaitait pas mettre son pied blessé par terre et ainsi peut-être ouvrir de nouveau la plaie qui lui faisait horriblement mal.
Lorsque sa belle se mit à sautiller, Kira eut une longueur d’avance sur Ama en se mettant à rire. Un faible rire, mais bon… il semblait surtout amusé par le manège de Lacus que n’importe quoi d’autre. Amaryllis se mit néanmoins à rire, faisant une grimace à sa belle.

« Très drôle en tout cas! Tu serais magnifique à sautiller ainsi tout le temps… Il ne te manque qu’une perruque multicolore et un nez rouge pour faire de toi une vraie clown! » dit-elle en blaguant.

Néanmoins, malgré ce qu’elle disait, Amaryllis aimait beaucoup voir sa belle sautiller ainsi… dommage qu’elle ne soit plus nue! Ça aurait été agréable à regarder…

« Voilà, je crois que l’on peut retourner à la chambre… N’oubliez pas le séchoir… Je ne l’emmènerai pas ; je risquerais de l’échapper en sautillant… »

Puis, sans vraiment demander de l’aide, elle sortit de la salle en sautant sur son seul pied valide, attendant Kira et Lacus hors de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

kira


Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation : Errant un peu partout faisant tout et rien
Date d'inscription : 14/08/2006

Douche pour se nettoyer.. Empty
MessageSujet: re   Douche pour se nettoyer.. EmptyDim 26 Nov - 1:44

En effet, Ama avait raison, elle ne voudrait certainement pas battre ce record qui devait etre tout aussi gênant à faire qu’en parler… bien sur, si venait le temps que cela arrive, il comprendrait car c’était un phénomène plutôt courrant chez les femmes de son age et il ne chercherait aps a l’accuser de toute manière…

Allez… ne vous en faites pas… je comprend parfaitement, mais si jamais devait arriver le jour ou cela devait vous arrivé, ne soyez pas gêner, ça ne me dérange pas du tout…

Quand il eut finit de parelr, ama concentra son attention vers la belle et douce lacus qui aviat toute le misère a se rhabiller mais tout cela changea aussitôt quand ama vint l’aider et quand cette derniere fut debout et commenca a sautiller, kira eu le devant sur ama et commenca a rire un petit peu.. il comprenait maintenant pourquoi ces deux filles était ensemble.. Et comme le mentionna ama, il ne lui manquait qu’une perroque multicolore ainsi qu’un gros nez rouge et on aurait dit une clown…

En effet.. ama… je doit te l’accorde.

Ce fut kira qui répondit tout en riant un peu plus fort avant de reprendre..
Je comprend maintenant pourquoi vous deux êtes ensemble…

Il le savait depuis longetemps qu’elles étaient ensemble mais hésitant un peu a le mentionner.. mais il le fit tout de meme.
Il ramssa le séchoir a la demande et en sortant des douches, kira et lacus contatèrent qu’ama avait disparue… surement partie d’avance a la chambre…

Allez.. elle est surement partie a la chambre..


Les deux partirent se doutant très peu qu’Ama était sur le point de faire une renconrtre des plus spéciales….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Douche pour se nettoyer.. Empty
MessageSujet: Re: Douche pour se nettoyer..   Douche pour se nettoyer.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche pour se nettoyer..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un douche un peu special
» Va prendre une douche
» Douche chaude^^ [pv Takeo]
» Une grande perte pour l'orphelinat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Les sous-sols :: Les Douches communes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser