L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Douche chaude^^ [pv Takeo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Verona di Maoro

Verona di Maoro


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Douche chaude^^ [pv Takeo] Empty
MessageSujet: Douche chaude^^ [pv Takeo]   Douche chaude^^ [pv Takeo] EmptySam 23 Sep - 21:58

Verona s'était laissée porter, trop heureuse de pouvoir descendre avec lui. D'ordinaire, elle y allait avec une de ses soeurs, l'union fait la force. Et dans l'orphelinat, c'était devenu plus que nécessaire. Elle se laissa glisser au sol et posa sa main sur l'ouverture de son corsage, mais elle s'arrêta dans son geste.

"C'est toi qui le fait ou c'est moi?"

Espiègle et amoureuse, elle se rapprocha de lui pour guider sa main sur sa taille. Doucement, elle défit les boutons de la chemise de son amant, posant de doux baisers sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Douche chaude^^ [pv Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude^^ [pv Takeo]   Douche chaude^^ [pv Takeo] EmptyMar 26 Sep - 14:00

Takeo porta alors sa bien-aimée jusque dans les douches, plus amoureux que jamais. Lorsqu'ils arrivèrent, Takeo posa Verona au sol. Elle commença à défaire les ficelles de son corsage lorsqu'elle s'arrêta et lui demanda si il voulait le faire. Il n'eut pas le temps de répondre lorsqu'il sentit les mains de cele-ci prendre les siennes pour les poser sur ses hanches et qu'elle commença à déboutonner sa chemise. Lorsqu'elle déposa des baiser sur son torse, Takeo eut des frissons. Il baissa sa tête et embrassa tendrement Verona. Il défit petit à petit la ficelle de son corsage. Sa poitrine généreuse le desserra et elle se retrouva sans rien en haut. Il la regarda alors en souriant malicieusement. Elle la souleva quelque peu en la prenant sous ses bras et posa sa bouche sur les tétons de celle-ci, les suçant par moment tout en y passant des coups de langue
Revenir en haut Aller en bas
Verona di Maoro

Verona di Maoro


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Douche chaude^^ [pv Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude^^ [pv Takeo]   Douche chaude^^ [pv Takeo] EmptyMar 26 Sep - 16:22

Verona répondit tendrement au baiser de Takeo, le laissant lui retirer son corsage. Son sourire malicieux fit naître un désir au creux d'elle. Lorsqu'il posa ses lèvres sur ses seins, elle soupira de plaisir, elle lui caressait doucement les cheveux et d'un geste, le débarassa de sa chemise.

"Mmmmh, j'adore quand tu fais ça."

D'elle-même, elle retira sa jupe, restant en sous-vêtements devant le jeune homme. L'Italienne chercha les lèvres de son amant pour l'embrasser avec fougue. Elle enleva le dernier morceau de tissu qui cachait sa féminité et ouvrit le pantalon de Takeo. Elle le désirait encore plus que la veille.

"Prend-moi mon amour, je suis toute à toi."

Pour appuyer ce qu'elle disait, elle s'adossa au mur derrière elle et se cambra, ouvrant ses cuisses. Il pouvait la voir brûlante de désir, ce qui lui avait valu son surnom en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Douche chaude^^ [pv Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude^^ [pv Takeo]   Douche chaude^^ [pv Takeo] EmptyMar 26 Sep - 19:15

La jolie italienne lui avoua qu'elle adorait quand il s'occupait délicieusement de sa poitrine. Celle-ci vint alors à lui enlever sa chemise et l'embrassa fougueusement. Bien entendu, il participa à son baiser comme un fou! Elle enleva alors sa jupe et son dernier sous-vêtements qui lui restait. Elle lui demanda avec tout son amour de la prendre et qu'elle était à lui. Heureusement qu'elle n'était rien qu'à lui! qui sait ce qu'il aurait fait s'il aurait apris que quelqu'un avait abusé d'elle! Elle s'adossa alors au mur qui était le support de la pome de douche. Elle se cambra et ouvrit ses cuisses pour offrir pleinement son intimitée. Takeo se morda alors la lèvre inférieur rien qu'à cette vue et à l'offrance de sa bien-aimée

"J'espère t'offrir un grand plaisir alors mon ange!"

Il s'avança à pas sûr vers elle et l'embrassa, par la suite, il posa son front contre le sien, plongeant son regard dans le sien. Il lui souleva et tena ses cuisses. Son membre étant déjà bien ample, il la pénétra d'un coup violent. Il la réembrassa goulement et enchaîna déjà de plusieurs coups violentS au rythme régulier. on coeur avait le palpitant et à chaque coup donné, s'était un souffle chaud qui s'émannait de lui. Il glissa sa langue dans son cou, lui faisant un doux suçon dans le cou tout en continuant ses mouvements de reins
Revenir en haut Aller en bas
Verona di Maoro

Verona di Maoro


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Douche chaude^^ [pv Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude^^ [pv Takeo]   Douche chaude^^ [pv Takeo] EmptyMar 26 Sep - 21:09

Le regard de Takeo lui confirma le désir qu'il avait pour elle. La jeune femme répondit à son baiser et se laissa soulever. Elle noua aussitôt ses jambes autour des hanches de son amant en poussant un cri alors qu'il la pénétrait. Elle répondit à son baiser, les yeux fermés, le corps brûlant déjà.

"C'est le cas!!!"

Ses coups de reins lui arrachaient des gémissements de plaisir. Elle se moquait parfaitement de savoir si on l'entendrait ou non. Les autres gardes pouvaient parfaitement confondre ces cris de plaisir avec ceux d'un viol. Elle leva la tête, lui laissant plus de place pour son suçon.

L'oreille de son compagnon se trouvait juste à sa portée, elle l'attrapa avec ses lèvres pour le mordiller. Elle y allait doucement, ne voulant pas le mordre par inadvertance.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Douche chaude^^ [pv Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude^^ [pv Takeo]   Douche chaude^^ [pv Takeo] EmptyMar 26 Sep - 21:26

Takeo apparement comblait Verona, car à chaque coups de reins, les gémissements allaient de bontrains! Takeo qui continuait son suçon sentit alors que son oreille était mordillé. Un long frisson lui parcourra le corps à cet effet plutôt plaisant. Il la souleva alors un peu plus et sans lef aire exprêt, il appuya sur le bouton de douche ce qui fit couler de l'eau chaude sur leurs corps. Il la souleva quelque peu sous les bras, et pu ainsi continuer de la pénétrée violemment et plus rapidement tout en se chargeant de sa délicieuse poitrine. Il leva la tête un instant tout en continuant ses mouvements

"Tu es si belle... j'adore te voir gémir!... je t'aime mon ange!"
Revenir en haut Aller en bas
Verona di Maoro

Verona di Maoro


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Douche chaude^^ [pv Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude^^ [pv Takeo]   Douche chaude^^ [pv Takeo] EmptyMar 26 Sep - 22:01

L'eau se mit brusquement à ruisseler sur leurs corps. Verona se mit à rire, un rire entrecoupé de cris de plaisirs. Il avait une façon de lui faire l'amour hors du commun. Il mêlait violence et tendresse comme personne.

"Je t'aime aussi mon amour."

Elle lia de nouveau leurs lèvres en un long baiser fougueux. Elle se laissait porter par ses sensations. Une boule de chaleur grimpait inexorablement dans son ventre. Elle allait jouir d'ici peu et le savait.

"Je ne vais plus tenir... C'est trop bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Douche chaude^^ [pv Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude^^ [pv Takeo]   Douche chaude^^ [pv Takeo] EmptySam 30 Sep - 20:40

Un baiser fougueux fut mêlé entre les deux amoureux. Les mouvements de Takeo se faisait encore plus dense et plus violents que jamais, sentant que l'excitation l'emportait petit à petit e que l'orgasme avançait à grands pas. Verona le prévient alors aussi qu'elle n'allait pas tarder à arriver.

"D'accord... attends-moi... je viens aussi.."

Takeo prit ses chanches et serra ses mains sur celles-ci. Il la pénétra plus violemment et râlait à chaque coups donnés. Il posa alors sa tête dans le cou de sa bien-aimé, serra les yeux et se colla complètement à elle, donnant ainsi quelques coups de reins avant de pouvoir jouïr. Ses muscles se relachèrent mais il ne laissa pas Verona tomber. Il était essouflé, mais Takeo voulu faire autre chose, il posa les pieds au sol Verona et lui écarta un peu les jambes. Il lui souria malicieusement et baissa sa tête au niveau de son intimitée. Avec ses doigts, il écarta les lèvres et passa sa langue dans l'entre du tunnel de plaisance tout en titillant son clitoris avec un doigt
Revenir en haut Aller en bas
Verona di Maoro

Verona di Maoro


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Douche chaude^^ [pv Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude^^ [pv Takeo]   Douche chaude^^ [pv Takeo] EmptySam 30 Sep - 20:52

La jeune fille criait presque sous l'excitation. Elle le laissa se nicher contre elle avant qu'il ne la plaque à nouveau contre le mur recouvert de carrelage froid. La boule de chaleur en elle explosa, libérant un flot de sensations en même temps qu'elle recevait sa semence en elle.

Bien qu'essoufflée, elle se laissa reposer au sol. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui redonne du plaisir aussitôt. Mais elle le laissa la caresser de l'intérieur. Verona se cambra, donnant de léger coups de reins sous le plaisir. Elle avait la respiration haletante.


"Continue... N'arrête pas..."

Sa voix était presque rauque. Il la comblait à chacun de ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Douche chaude^^ [pv Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude^^ [pv Takeo]   Douche chaude^^ [pv Takeo] EmptySam 30 Sep - 21:09

Verona lui indiqua de ne pas arrêter ses carresses avec sa langue. Elle se donna des coups de reins vers lui pour avoir plus de plaisir. Takeo souria un peu puis continua à lui lécher l'intimitée de sa bien-aimée. Son doigt fit un petit mouvement circulaire et rapide au niveau de son clitoris, lui procurrant un maximum de plaisir. Par la suite, il échangea les places. Il passa sa langue sur son clitoris, faisant les mêmes mouvements et le mordillant ou le suçotant parfois. et il plaça trois doigts en elle, faisant un va et vient comme pour avec sa langue. Le liquide qui s'émannait d'elle coulait presque à flots

"Mmmmmh... quel délice..."
Revenir en haut Aller en bas
Verona di Maoro

Verona di Maoro


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Douche chaude^^ [pv Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude^^ [pv Takeo]   Douche chaude^^ [pv Takeo] EmptyDim 1 Oct - 1:07

Verona ressentait un autre plaisir, plus doux mais qui la faisait planer tout autant. Les yeux fermés, elle était comme sur une autre planète. De doux gémissements de plaisir lui échappaient régulièrement. Elle sentait les doigts et la bouche de Takeo s'occuper avec soin de ses chairs intimes. Sa cyprine coulait doucement d'elle.

"Tu es si doux... Encore..."

L'Italienne laissait ses mains caresser les cheveux doux de son amant. Ses doigts se crispaient parfois quand elle avait une soudaine montée de cette chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Douche chaude^^ [pv Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude^^ [pv Takeo]   Douche chaude^^ [pv Takeo] EmptyDim 1 Oct - 12:58

L'italienne était comme envoutée par les effets qu'il produisait sur sa partie intime. Elle en demandait encore plus. Takeo recommençait petit à petit à être excité en écoutant les dires et les gémissements sensuels de celle-ci. Il se releva et l'embrassa. Par la suite, il la tourna de dos à lui et lui fit poser ses mains sur le mur de la douche tout en lui faisant cambrer son dos pour que son arrière train soit à la hauteur de son membre encore irrigué. Il le passa doucement dans son intimité faisant un lent va et vient au départ puis se mit à être soudainement plsu rapide. Ayant poser ses mains sur ses hanches, il fit des coups aussi violents que d'habitude avec tout autant de rapiditée. Il posa alors une main sur ses fesses et lui fit une petite claque dessus. Tout en donnant des coups de reins, il infiltra son pouce dans l'anus de celle-ci. Ainsi, ses tunnels de plaisance étaient tout deux occupés tout en donnant les même coups semblables

"Tu es... divine... mmmh"
Revenir en haut Aller en bas
Verona di Maoro

Verona di Maoro


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Douche chaude^^ [pv Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude^^ [pv Takeo]   Douche chaude^^ [pv Takeo] EmptyDim 1 Oct - 15:20

Verona eut un léger gémissement contrarié quand il se releva mais répondit tendrement à son baiser. Les yeux fermés, elle sentait sa langue danser avec celle de son doux amant. La position qu'il lui fit prendre la dérouta un peu, mais elle se cambra, sensuelle comme jamais.

La pénétration fut lente, douce. Verona eut l'impression que son corps prenait feu. Il accéléra, elle poussa un cri de plaisir sans retenue. La jeune femme ondulait ses hanches pour l'accompagner, la claque sur sa fesse la fit rire. Une autre pénétration, par le pouce de son amant, lui arracha un nouveau cri.


"Et... Et toi... Tu es merveilleux..."
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Douche chaude^^ [pv Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude^^ [pv Takeo]   Douche chaude^^ [pv Takeo] EmptyDim 1 Oct - 15:55

La jeune femme poussa un autre cri de plaisir lorsqu'il entreprenna ses mouvements. Takeo avait chaud. Son corps était bouillonant et humide, tout comme celui de Verona. Takeo y mettait tout son amour ainsi que son excitation dans son acte. Il n'avait jamais autant désiré une personne comme ça... Il était comme hypnotisé par la belle italienne!
Il se pencha un peu, s'occupant avec une de ses mains sa poitrine, la massant quelques peu tout en tirant parfois sur ses tétons.

"Je... je vais bientôt... arriver!"


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verona di Maoro

Verona di Maoro


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Douche chaude^^ [pv Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude^^ [pv Takeo]   Douche chaude^^ [pv Takeo] EmptyDim 1 Oct - 16:03

Verona le sentait aller et venir en elle. La chaleur de leurs corps unis ne faisait qu'augmenter. Une main se posa sur sa poitrine, la massant et jouant avec ses petits ronds de chairs durcis par le plaisir. Il lui annonça qu'il allait venir et la jeune femme se sentait partir aussi.

"Laisse... Viens mon ange!!! Viens..."

Une lame de feu lui brûla le ventre alors qu'elle jouissait dans un long cri de satisfaction. Verona ne bougeait plus, elle reprenait son souffle peu à peu. Le plaisir l'avait un peu étourdie.

"A présent, laisse-moi te faire du bien."

Elle l'embrassa rapidement mais avec amour. Elle fit en sorte d'échanger les places et se mit à genoux devant lui. Son regard se leva vers l'élu de son coeur avant qu'elle ne le prenne doucement en bouche. Ses mains commencèrent à lui masser les bourses alors que sa langue passait et repassait sur sa verge.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Douche chaude^^ [pv Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude^^ [pv Takeo]   Douche chaude^^ [pv Takeo] EmptyMar 3 Oct - 15:57

Takeo laissa alors sa semence parevenir jusqu'a Verona comme elle l'avait demandé. Par la suite, la demoiselle lui expliqua qu'elle voulait s'occuper de lui. Elle se mit alors à genoux, le visage vers son membre. Sa bouche si chaude le remit en excitation. Une de ses mains habiles lui massait les bourses. Takeo se sentait légé! Mais dû à l'effort qu'il avait produit, il râlait de temps à autres, car malgrès, le plaisir était à sa comble. Pour qu'elle accelère un peu plus, il posa sa main sur sa tête, les doigts entrelaçant ses cheveux et poussa son visage un peu plus vers son corps tout en accelérant un peu plus le mouvement

"Oh ... Verona... tu es... merveilleuse!"
Revenir en haut Aller en bas
Verona di Maoro

Verona di Maoro


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Douche chaude^^ [pv Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude^^ [pv Takeo]   Douche chaude^^ [pv Takeo] EmptyMar 3 Oct - 16:05

Verona eut un léger sourire quand il lui poussa doucement la tête. Elle l'enfonça un peu plus dans sa bouche, puis le ressortit pour ne garder que le gland entre ses lèvres. Elle se mit à le mordiller, lui titillant la petite fente avec sa langue. Son autre main se mit à faire un mouvement de va et vient lent mais terriblement intense. Elle le massait toujours.

Les gémissements plus fréquents et plus forts de son amant la renseignaient facilement. Elle lui donnait énormément de plaisir. La jeune fille continuait sa petite torture avec la ferme envie qu'il jouisse entre ses lèvres. Elle le sortit de sa bouche pour le lécher avec ardeur puis le reprit.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Douche chaude^^ [pv Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude^^ [pv Takeo]   Douche chaude^^ [pv Takeo] EmptyJeu 5 Oct - 17:58

Takeo était en extase... Il ne savait plus où se donner de la tête! La main toujours posé sur la tête de sa bien-aimée, il sentit que celle-ci s'attarda sur son gland. Il sentit le suçtoement sur celui-ci, ainsi que ses mordillements et ses coups de langue dessus. Takeo commençait à ne plus en pouvoir. Il bascula sa tête en arrière et gémissait. Elle sentit aussi , tout en s'occupant de l'extrémité de son membre, qu'elle faisait un va et vient intense en plaisir. Son autre main massait toujours avec ferveur es bourses chaudes. Par la suite, elle lèchait toute la longueur de son membre.

"Ouuuh... mmmmh... oh Verona..."

Takeo sentait son membre gonflé à bloque. Il lâcha un long cri qui pouvait s'entendre des couloirs et jouissa dans la bouche de sa bien-aimé. Il se laissa ensuite glisser le long du mur froid, fermant les yeux essouflés de ce qu'elle lui avait fait
Revenir en haut Aller en bas
Verona di Maoro

Verona di Maoro


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Douche chaude^^ [pv Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude^^ [pv Takeo]   Douche chaude^^ [pv Takeo] EmptyJeu 5 Oct - 18:47

Takeo prenait son pied, Verona l'entendait à ses gémissements de plus en plus intenses. Et elle continuait toujours. Sans relâcher son ardeur. Il prononça son nom entre deux gémissements. Un cri et elle reçut sa semence entre les lèvres. Elle l'avala et recula, son amant n'en pouvait plus. Il s'était laissé asseoir contre le mur.

L'italienne lui sourit doucement et l'embrassa simplement. Sa main passa dans les cheveux blonds de son compagnon. Sa crinière rousse retombait lourdement sur ses épaules, parsemée d'étoiles d'eau. La douche essuyait les traces de leurs ébats.


"Est-ce que ça t'a plut?"

Question réthorique, elle savait déjà la réponse. Gentiment, elle se leva, prit une des grandes serviettes qu'il y avait dans la pièce. Elle revint, et l'enlaça en s'enveloppant avec lui dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Douche chaude^^ [pv Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude^^ [pv Takeo]   Douche chaude^^ [pv Takeo] EmptyVen 6 Oct - 22:55

Il était toujours aussi chaud et bouillonant tout en étant essouflé. Les yeux fermé, il sentit les douces lèvres chaudes de sa bien-aimée sur les siennes. Il réouvrit les yeux petit à petit. Il se releva et fut enlacer de sa bien-aimée dans une serviette douce et chaude. Il l'enlaça alors dans ses bras et déposa un doux baiser sur son front chaud et humide

"Oui... c'était tout simplement... succulent!"

A sa phrase, il lui souria et l'embrassa.

"Bon, on ferait peut-être mieu de s'habiller non? sinon on risqueraient de tomber malade et d'avoir donc froid"
Revenir en haut Aller en bas
Verona di Maoro

Verona di Maoro


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Douche chaude^^ [pv Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude^^ [pv Takeo]   Douche chaude^^ [pv Takeo] EmptySam 7 Oct - 15:45

Verona se laissa aller contre Takeo, appréciant le baiser sur son front. Elle eut un léger rire à sa phrase. Une pensée lui traversa l'esprit mais elle ne dit rien. Par contre, à la mention de la maladie, elle ne put s'en empêcher.

"A mon avis, nous n'aurions aucun mal à nous réchauffer l'un l'autre."

Elle rit doucement et se leva. Elle récupéra ses affaires et se rhabilla. Elle regrettait presque de devoir le laisser pour la nuit.

"Je crois qu'on va devoir se quitter pour cette nuit."

La jeune fille l'embrassa tendrement une dernière fois avant de sortir. Elle s'arrêta sur le pas de la porte, lui envoya un baiser et fila. Elle ne voulait pas rester trop longtemps dans les sous-sols.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Furuba

Takeo Furuba


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où je me charge d'une orpheline ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Douche chaude^^ [pv Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude^^ [pv Takeo]   Douche chaude^^ [pv Takeo] EmptySam 7 Oct - 16:20

Elle lui avait dit qu'ils n'auraient pas eut le temps d'avoir froid. Il souria à sa réponse pas si banal que ça. Il la vit se rhabiller et partir car si elle serait restée cette nuit, les gardes auraient trouvé celà louche... Ell fila et lui envoya un baiser. Takeo éteignit la douche, se sècha, se rhabilla et partit à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche chaude^^ [pv Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Douche chaude^^ [pv Takeo]   Douche chaude^^ [pv Takeo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche chaude^^ [pv Takeo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un douche un peu special
» Va prendre une douche
» Douche pour se nettoyer..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Les sous-sols :: Les Douches communes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser