L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Va prendre une douche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Va prendre une douche Empty
MessageSujet: Va prendre une douche   Va prendre une douche EmptyVen 11 Aoû - 23:05

Sawyer voulait se rafraichir apres la dure journee qu'il avait passe , il aimait prendre ses douches tard le soir, et en meme temps cela lui permettait de faire un tour de ronde, il sifflotait en se dirigeant vers ces douches, il etait juste vetu d'un jean et il portait une serviete sur l'epaule, il etait rare de le voir si peu couvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Va prendre une douche Empty
MessageSujet: Re: Va prendre une douche   Va prendre une douche EmptyVen 11 Aoû - 23:11

Lyra se promenait dans le manoir en essaiyant de ne pas faire de mauvaise rencontre.Elle avait trouver une fenetre pres des douches qui menait facilement dehors.Elle marchait lentement,de peur a reveiller la colere d'un gardien.Elle marcha un instant dans l'ombre et remarqua un garde quelle connaisait plutot bien.Sans vraiment faire expres,elle pilla sur quelque chose et fit un petit bruit.Elle esperait juste qu'il ne l'avait pas entendue...

#Au non...#
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Va prendre une douche Empty
MessageSujet: Re: Va prendre une douche   Va prendre une douche EmptyVen 11 Aoû - 23:15

SAwyer entendit soudain un bruit, il eut tout de suite le reflexe de sortir son couteau de la poche arriere de son jean, il le gardait toujours sur lui au cas ou....

Qui est la??? dit-il d'une voix forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Va prendre une douche Empty
MessageSujet: Re: Va prendre une douche   Va prendre une douche EmptyVen 11 Aoû - 23:19

#Et merde...#

Lyra sortit lentement de l'ombre,en faisait attention de ne pas paniquer.Elle regardait le couteau de maniere bizarre,il etait sur quelle n'aimait pas vraiment qu'il le sorte.Elle mit ses mains derriere son dos et s'avanca un peu.Elle soupira interieurement car elle savait maintenant quelle n'yrait pas faire un tour dehors.Elle lanca sur son ton arrogant habituelle.

"Moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Va prendre une douche Empty
MessageSujet: Re: Va prendre une douche   Va prendre une douche EmptyVen 11 Aoû - 23:23

Il fut rassurer quand il vit la jeune fille s'avancee vers lui, il rangea donc son couteau.

Cache ta joie!!!On voit que ca te fait plaisir de me voir!!!Qu'est-ce que tu fais ici a cette heure ci???

Sawyer etait ravi de rencontrer la jeune fille encore une fois mais ne voulais pas le lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Va prendre une douche Empty
MessageSujet: Re: Va prendre une douche   Va prendre une douche EmptyVen 11 Aoû - 23:34

#Ouf,il a l'air de bonne humeur..#

Lyra s'avanca encore et se retrouva a un metre de lui.Lyra se demandait si elle devait lui donner sa vrai raison ou mentir.Il etait vraie quelle n'avait pas vraiment le droit de sortir le soir.Elle se passa une main dans les cheveux et dit de facon deplacer.

"J'aillait au douche..."

D'une certaine facon,elle ne disait pas vraiment se quelle allait faire réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Va prendre une douche Empty
MessageSujet: Re: Va prendre une douche   Va prendre une douche EmptyVen 11 Aoû - 23:39

Il fut ravie de voir la jeune fille s'avancer encore vers lui, elle semblait moins le craindre, c'etait toujours ca...
A la reponse de la jeune fille il repondit:


Tiens tu va aux douches, moi aussi!!!Enfin ca se voit un peu non???
Profite de me voir denuder ainsi ca arrivera pas souvent!


Sawyer voulait provoquer un peu Lyra pour voir sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Va prendre une douche Empty
MessageSujet: Re: Va prendre une douche   Va prendre une douche EmptyVen 11 Aoû - 23:45

Lyra fronca les sourcils,elle se demandait si il jouait un peu avec elle.Elle s'avanca encore un peu et dit sur un ton arrogant.

"Quoi!!Tu veux que je vomisse dans les douches ou quoi..."

Lyra se mit a sourire,elle aimait repliquer et parfois elle se laissait faire.Elle s'accota au mur et attendit une reponse du garde...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Va prendre une douche Empty
MessageSujet: Re: Va prendre une douche   Va prendre une douche EmptyVen 11 Aoû - 23:49

SAwyer souria en entendant la reponse de Lyra qui continuait de se rapprocher et comme a son habitude, s'accouda a un mur.

Je sais qu'au fond de toi tu pense tout le contraire....

En disant cette phrase, SAwyer se rapprocha et la regardait dans les yeux, un leger sourire aux levres.en fait il n'etais pas si sure des pensees de la jeune fille mais esperait que ce qu'il venait de dire etait la verite, meme s'il se doutait que lyra nierait que ce soit vrai ou faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Va prendre une douche Empty
MessageSujet: Re: Va prendre une douche   Va prendre une douche EmptyVen 11 Aoû - 23:56

Lyra le regarda approcher,elle sentait son regard dans ses yeux.Elle se decolla lentement du mur,en s'approchant discretement encore.Elle lanca sur le meme ton que lui.

"J'en sais rien.."

Dit celle si avec un sourire sadique en coin.Elle aimait tourner autour du pot jusqu'a se qu'il craque.Elle faisait souvent sa pour enerver les autres gardes qui ne semblait pas vraiment l'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Va prendre une douche Empty
MessageSujet: Re: Va prendre une douche   Va prendre une douche EmptySam 12 Aoû - 0:03

Un vrai jeu de séduction s’établissait maintenant entre les deux jeunes gens. Sawyer en était conscient, ils se cherchaient mutuellement. Sawyer s’approcha aussi un peu de la jeune orpheline, il n’était maintenant qu’a quelques centimètre de la jeune fille et il se rendit compte qu’il était légèrement plus grand que Lyra.

Au fond de toi tu le sais, cherche bien, chuchota-t-il a l’oreille de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Va prendre une douche Empty
MessageSujet: Re: Va prendre une douche   Va prendre une douche EmptySam 12 Aoû - 0:08

Lyra fut un peut surprise de sa reponse,elle ne savait plus quoi vraiment dire.Elle ferma les yeux un moment pour mieux comprendre se qu'il venait de dire,c'etait pas sorcier mais Lyra voulait quand meme voir si elle avait bien compris.Chercher?Elle se souvenna de la question et la reponse quelle lui avait donner.Il semblait lui meme tourner autour du pot.Elle ouvra les yeux mais ne dit rien.En fait elle n'avait rien a dire et cherchait encore une reponse a lui donner....
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Va prendre une douche Empty
MessageSujet: Re: Va prendre une douche   Va prendre une douche EmptySam 12 Aoû - 0:14

Sawyer s'etonna de voir que Lyra ne savait pas quoi repondre, elle l'avait habitue a autre chose.sawyer ne savait plus quoi faire ni dire.Soudain il entendit un bruit, surement un garde qui faisait un tour de ronde.Il fit signe a Lyra de le suivre dans les douches pour qu'ils aillent se cacher, le garde ne rentrerait surement pas la, et s'il y rentrait, SAwyer cacherait Lyra et ferait semblant de prendre sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Va prendre une douche Empty
MessageSujet: Re: Va prendre une douche   Va prendre une douche EmptySam 12 Aoû - 0:20

Lyra allait justement repondre quand elle entendit elle meme le bruit un peu plus loin.Elle se mit a suivre Sawyer qui se dirigea tout droit vers la douche,elle se demandait pourquoi la?Bien sur c'etait tout pres mais si le garde rentrait,elle serrait pris au piege.Elle pensa alors que Sawyer pourrait faire semblant de la torturer.Elle ne savait se que pensait le jeune homme et rentra dans la salle.Elle se tourna vers lui avec un regard qui voulait dire:Et la?....
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Va prendre une douche Empty
MessageSujet: Re: Va prendre une douche   Va prendre une douche EmptySam 12 Aoû - 0:28

Sawyer pensa soudain a son couteau qu'il avait dans la poche, Pourquoi ne fairait-il pas semblant de torturer la jeune fille? IL la regarda l'air de dire "Fais moi confiance...".
Il sortit son couteau, et plaqua la jeune fille contre le mur en mettant le couteau sur sa gorge pile au moment ou le garde entrait dans la piece parce qu'il avait entendu du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Va prendre une douche Empty
MessageSujet: Re: Va prendre une douche   Va prendre une douche EmptySam 12 Aoû - 0:33

Lyra regarda le regard et se demandait bien se qu'il voulait faire.Apres un moment elle eu sa reponse,elle fut plaquer au mur et perdit un peu de souffle.Elle tourna la tete vers la porte et vit le garde qui avait justement rentrer quand il avait mit son couteau,encore une fois sur sa gorge.Elle fit des yeux paniquer pour paraitre plus convaincante.Apres un moment a les regarders,le garde partit avec un petit sourire en voiyant la mine de Lyra.Quand elle vit qu'il n'etait plus la et qu'il etait trop loin pour l'entendre,elle se tourna la tete vers l'autre garde.

"La prochaine fois,fait sa moin fort..."
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Va prendre une douche Empty
MessageSujet: Re: Va prendre une douche   Va prendre une douche EmptySam 12 Aoû - 0:36

Sawyer se retourna quand il entendit la porte s'ouvrir et pris un air satisfait quand il vit le garde pour avoir l'air plus reel.Quand il fut partie il retira tout de suite son couteau de la gorge de Lyra.

desole mais ca urgeait, je l'entendais arriver devant la porte, excuse moi...
Quest-ce que tu allais dire avant qu'on ne vienne ici??
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Va prendre une douche Empty
MessageSujet: Re: Va prendre une douche   Va prendre une douche EmptySam 12 Aoû - 0:47

Lyra souffla un peu quand le couteau se decolla de sa gorge.Elle se decolla du mur et se frotta un moment la gorge.Elle s'avanca un moment et arreta de se frotter la gorge.Elle se tourna vers lui car il lui parlait.Elle se mit a penser rapidement,elle lanca un peu troubler.

"Je...j'ai oublier se que je voulait dire...."

Elle se frotta la tete mais ne se souvenait pas plus.Elle poussa un long soupir...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Va prendre une douche Empty
MessageSujet: Re: Va prendre une douche   Va prendre une douche EmptySam 12 Aoû - 0:49

Ok c'est pas grave..

Quand Lyra soupira et qu'elle se frottait la gorge comme pour verifier qu'elle n'avait rien, sawyer se sentit gener.

Desole si je t'ai fait repenser a l'autre soir...

Sawyer s'assit par terre , adosse au mur et se tenit la tete dans les mains.IL mit l'eau en marche comme pour se rafraichir les idees.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Va prendre une douche Empty
MessageSujet: Re: Va prendre une douche   Va prendre une douche EmptySam 12 Aoû - 0:59

Lyra resta un moment a ne pas bouger,ques quelle pouvait bien faire?Elle alla vers la porte et dit sur un ton charmeur.

"Bon,moi je te laisse te doucher....a moins que tu veux que je reste.."

Lyra attendit une reponse du garde pendant quelle attendait sur le bord de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Va prendre une douche Empty
MessageSujet: Re: Va prendre une douche   Va prendre une douche EmptySam 12 Aoû - 1:08

Sawyer ne fit meme pas l'effort de regarder la jeune fille quand elle lui parla, il repensa a tout les moments de sa vie ou il avait fait des actions come celle quil avait faites sur Lyra dont elle portait enore la trace d'ailleurs...

Fais comme tu veux ...marmonna-t-il sans bouger

malgre tout, Sawyer espera que la jeune fille reste en se compagnie mais il ne voulait pas etre un fardeau pour elle et la laisserait partir si elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Va prendre une douche Empty
MessageSujet: Re: Va prendre une douche   Va prendre une douche EmptySam 12 Aoû - 1:13

Lyra regardait dans sa direction,il n'avait pas l'air vraiment dans son assiette.Elle s'accota sur le bord de la porte et dit un peu inquiete.

"Bon,on veux plus faire joujou..."

Lyra savait qu'il y avait un truc qui allait mal chez lui,elle resta sur le bord de la porte a l'observer.Elle ne savit pas quoi faire n'y dire.Elle se mit une main dans les cheveux et essaiyait de ne pas paraitre inquiette...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Va prendre une douche Empty
MessageSujet: Re: Va prendre une douche   Va prendre une douche EmptySam 12 Aoû - 1:22

Nan plus envie, je ne te retiens pas, part si tu veux...

Sawyer n'avait toujours pas bouge d'un millimetre et continuait sa douche froide, il relea finalement la tete et toucha son bras,a l'endroit ou il y restait une cicatrics, assez similaire a celle de Lyra.
Puis il regarda Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Va prendre une douche Empty
MessageSujet: Re: Va prendre une douche   Va prendre une douche EmptySam 12 Aoû - 1:30

Lyra soupira et se laissa glisser sur le bord de porte,elle ne voulait pas vraiment partir.Mais il semblait vouloir que Lyra parte,elle resta assit,les yeux mis-clos.Que pouvait telle faire de plus?Faire comme elle devait avant de le voir ou rester...ou tout simplement aller se coucher sans rien faire.Nan,Lyra n'etait pas tu genre a aller se coucher comme un bon toutou.Mais le fait de rester la,lui donnait une envie de dormir ou de bouger au plus vite.Elle commenca a decider le pour et le contre....

#Je dors,je sors,je dors,je sors....#
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Va prendre une douche Empty
MessageSujet: Re: Va prendre une douche   Va prendre une douche EmptySam 12 Aoû - 1:38

sawyer regarda Lyra et se demanda ce qu'elle faisait assise, enfin il etait bien place pour se demander ca.Si le garde repassait par ici il serait plutot etonne de voir les deux jeunes gens chevaun dans son coin assit, et dans ses pensees!!!
Il decida donc de rompre le silence qui durait depuis trop longtemps celon lui.


Tu as quel age en fait?? je ne le sais meme pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Va prendre une douche Empty
MessageSujet: Re: Va prendre une douche   Va prendre une douche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va prendre une douche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un douche un peu special
» Douche chaude^^ [pv Takeo]
» Douche pour se nettoyer..
» Prendre un pause en pleine air(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Les sous-sols :: Les Douches communes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser