L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Va prendre une douche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Va prendre une douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va prendre une douche   Va prendre une douche - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 1:47

Lyra tourna lentement,encore dans ses pensés.Elle s'ettira et replaca ses pensées avant de repondre.

"Moi?18 ans..."

Lyra regardait le garde d'une expression quelle ne connaisait pas.Quelque chose dans sa tete criait.

#Arrete de le regarder comme sa!!!!#

Elle detourna les yeux et sa tete criait encore.

#Bravo ta encore fais ta stupide....#

Lyra soupira et remonta un peu sa tete,elle attendait une reaction de sa part pour continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Va prendre une douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va prendre une douche   Va prendre une douche - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 1:51

25 ans...eh oui je suis vieux, enfin par rapport a toit en tout cas!!!

Sawyer trouva que Lyra le regardit bizzarement pendant quelques instants, avait il dit quelquechose de mal??Peut-etre n'aimait elle pas dire son age? Le doute s'emparait maintenant du garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Va prendre une douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va prendre une douche   Va prendre une douche - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 1:56

"Quoi!Ta 25 ans?Sa se remarque pas..."

Elle avait dit sa avec un sourire,elle pensait réellement qu'il etait plus jeune.Elle se leva et alla s'assoir a cotée de la douche ou il etait.Elle se demandait encore si elle voulait faire un tour dehors.Elle finissa part l'oublier et se demanda a la place si elle devait aller se coucher.Bien sur elle avait peur de se faire voir par un garde.Elle l'oublia aussi,elle n'avait pas a penser a sa pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Va prendre une douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va prendre une douche   Va prendre une douche - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 2:01

IL regarda lyra l'air amusé

je dois prendre ca comme un compliment???Tu veux que j'arrete la douche, tu veux peut-etre pas etre mouillee!!!

Il sourit et eteignit la douche, il etait absolument trempe!
Mais peu lui importait, il etait pres de Lyra et c'etait le plus important.Il la regarda un instant


#elle est vraiment jolie#
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Va prendre une douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va prendre une douche   Va prendre une douche - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 2:19

Lyra fit un sourire amusée,elle le regarda fermer la douche ne put regarder a quelle point il etait mouillé.

"Oui,je dit pas sa souvent..."

#Ouais!A un garde...#

Elle alla s'assoir plus pres,et posa sa main sur sa jambe.Elle decida de ne pas la retirer.Elle attendait juste une petite reaction...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Va prendre une douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va prendre une douche   Va prendre une douche - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 2:22

SAwyer ne reagit pas pui mis sa main sur la joue de la jeune fille, sa peau etait douce.Pui il se rapprocha pour n'etre plus qu'a qulequ centimetres du visage de lyra, IL la regarait enore dans les yeux.Et resta ainsi jusqua ce que Lyra agisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Va prendre une douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va prendre une douche   Va prendre une douche - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 2:30

Lyra ferma les yeux au contact de le main du garde sur sa joue.Elle ouvra un oeil et remarqua que celui-si ne bougeait plus,il ne faisait que la regarder dans les yeux.Elle ouvra completement ses yeux,elle se demandait que faire maintenant?Elle approcha sa tete de la sienne.Elle resta a quelque millimetre,si il voulait l'embrasser il devait venir le chercher.Elle resta donc la.

#Vien voir si tu veux...#
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Va prendre une douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va prendre une douche   Va prendre une douche - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 2:35

Sawyer vit que la jeune fille se rapprochait encore, il pensa alors qu'elle lui aviat en quelques sorte donne"la permission" et finalement se rapprocha encore pour l'embrasser, il l'embrassa pendant une dizaine de seconde environ et ne dit rien ensuite pour profiter du moment present, il n'avait pas ressentie cela depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Va prendre une douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va prendre une douche   Va prendre une douche - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 17:47

Lyra resta un moment figer,se baiser lui rappelait beaucoup de chose.Y compris sa blessure qui commencait serieusement a la demanger.Elle recula un peu et se leva,le bandage quelle avait devait etre changée.Elle avait un chandail long et du remonter sa manche pour auter le bandage.Elle commenca a le derouler mais avait un peu de misere,elle se tourna vers le garde.

"J'aurait besoin d'aide...."
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Va prendre une douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va prendre une douche   Va prendre une douche - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 18:52

Sawyer fut surpris de la reaction de Lyra, il regrettait deja son geste, elle n'etait peu etre pas d'accord finelement et peut etre n'avai-elle pas oser le repousser.Quand elle enleva le bandage de son bras, la scene dans le bois lui revint a l'esprit et il se sentit coupable.

Bien sur je vais t'aider il n'y a pas de probleme, mais desole si je ne suis pas douer j'ai plus l'habitude de faire les blessures plutot que de les guerir...
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Va prendre une douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va prendre une douche   Va prendre une douche - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 18:59

Lyra resta un moment sans rien dire,elle ne voulait pas le brusquer.Elle s'avanca un peu vers lui et dit.

"C'est ton travail!Aller arrete de penser a sa et aide moi un peut..."

Lyra ne put s'empecher de sourire,c'etait devenu une maladie chez elle.Elle continua a derouler son bandage,elle s'avait se quelle venait de m'anquer mais le bandage lui demangait plus que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Va prendre une douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va prendre une douche   Va prendre une douche - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 19:18

la reponse de Lyra perturba sawyer, elle avait l'air en colere, il ne savait plus quoi faire plus quoi dire, peut-etre l'avait -il brusqer?
Enfin pour le moment il devait l'aider a refaire son bandage, heueusement il ne lui avait pas fait une entaille trop profonde sinon il s'en voudrait encore plus.il rougis meme un peu, ce qui ne lui ete presque jamais arrive.Decidement Lyra le mettait dans tous ses etats
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Va prendre une douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va prendre une douche   Va prendre une douche - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 19:44

Lyra avant finit de derouler le bandage,elle sortit un autre propre de sa poche.Elle regarda un instant la blessure,elle n'avait plus besoin de abndage alors Lyra le rangea.Elle ne svait plus vraiment quoi faire.Elle s'approcha doucement du garde et le prit part la taille.

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Va prendre une douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va prendre une douche   Va prendre une douche - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 23:03

SAwyer vit que la blessure de la jeune fille etait 'en bonne voie', il fut rassure.La jeune fille s'approcha ensuite de lui et le prit par la taille en le remerciant.sawyer ne savit plus ou tous les deux en etaient deux secondes avant il croyait avoir ete trop vite, et apres elle le prenait par la taille!!il n'osait plus bouger.
de rien, c'est normal, je suis a la source de cette blessure, d'ailleurs je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Va prendre une douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va prendre une douche   Va prendre une douche - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 23:12

Lyra roula un instant des yeux,il etait vraie il avait fait s'ete blessure mais elle etait quand meme coupable..

"Je dois avouer que c'est aussi de me faute,moi et mon sale caractere..."

Lyra se rendit compte de se quelle faisait et lacha lentement sa taille.Elle sentit sa blessure bouger un peu et crispa les dents,elle ne bougea plus,ne savant plus vraiment quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Va prendre une douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va prendre une douche   Va prendre une douche - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 23:36

De ta faute ??? Nan tu n’y est pour rien, tu as peut-être un sale caractère, ce que je n’approuve, pas d’ailleurs tu es juste courageuse a ta facon je dirais, et c’est monc aractere sadique et tortionnaire qui a fait le reste !

Sawyer dit cette phrase d’un ton un peu moqueru mais au fond elle etait vrai, surtout pour ce qyu etait de son caractere en tout cas, il voyait que Lyra etait genee, il se doutait que c’etait a cause de son baiser, et pensa qu’il n’aurais jamais du faire cela, meme s’il en mourait d’envie, il avait brusque la jeune fille.

Tu, tu veux qu’on fasse un tout dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Va prendre une douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va prendre une douche   Va prendre une douche - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 0:04

Lyra resta un moment sans rien dire,elle pensait a la reponse quelle pouvait lui donner.Et puis?Elle avait bien eu l'idée au debut,pourquoi pas y aller.Elle s'avanca vers la porte et l'ouvra,elle se tourna vers lui et lui fit signe quelle voulait.Elle passa le seuil de la porte et se tourna une derniere fois.

"Allons-y..."

#Et esperont ne pas faire de mauvaise rencontre#
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Va prendre une douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va prendre une douche   Va prendre une douche - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 0:12

le gardien fut content que la jeune fille accepte.

Ok allon-y mais d'abord je dois passer a ma chambre pour me changer si tu veux bien sinon je vais me choper un truc!!!

sawyer attendit ensuite la reponse de lyra.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Va prendre une douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va prendre une douche   Va prendre une douche - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 0:55

Lyra se tourna vers le jeune homme et fit un grand sourire.

"Bien sur!Ta chambre hein...bon allons y.."

Lyra attendait juste que le garde se met devant pour indiquer ou aller.Elle ne savait pas vraiment ou etait sa chambre.

-HJ-Bon tu continu dans les apprtements privé?-HJ-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va prendre une douche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va prendre une douche   Va prendre une douche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va prendre une douche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un douche un peu special
» Douche chaude^^ [pv Takeo]
» Douche pour se nettoyer..
» Prendre un pause en pleine air(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Les sous-sols :: Les Douches communes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser