L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Dante.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 4 EmptyDim 10 Déc - 23:30

Un silence semblait s’être abattu quand Jessica était tombée dans l’eau, par chance, les deux hommes semblaient ne pas avoir entendu ses suffoquements et toussotements suite à sa chute. Jessica essayait a présent de ne pas trop remuer pour que le clapotis de l’eau se fasse entendre dans le silence pesant qui régnait ici. Le silence fut enfin cassé par la voix de l’intrus qui demandait à Dante s’il l’avait dérangé. Dante mit quelques instants pour répondre le plus naturellement possible.

*Bon je ne suis qu’un chat alors part maintenant que t’as compris que ce n’était pas ta chambre….*

Jessica était sure de ne pas tomber plus bas a présent, mais l’eau était devenue froide, et l’orpheline, a moitié nue, juste vêtue de sa jupe en lambeau, commençait a avoir froid. Mais si elle sortait du bain, elle ferait encore du bruit et elle en avait déjà assez fait pour le moment… de plus, elle commençait à être fatiguée et aurait tout donné pour être dans un lit et a dormir au moment présent.

[désolée mes messages sont un peu court mais comme je suis cachée et que je ne peut rien dire et faire je peux pas écrire grand-chose !!!XD]
Revenir en haut Aller en bas
Karl Dargor

Karl Dargor


Nombre de messages : 71
Localisation : Loin du miroir
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre de Dante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 15:37

[non non m'a pas fait venir pour rien alors je partirai pas..aussi vite...Wink je suis un peu curieuse...^^]

Un petit silence se fit entendre et semblait; ma foi plutôt long du point de vue de Karl. Mais le jeune homme face à lui se décida enfin à reprendre la parole d'une voix calme et posée.

- Il n'y a pas a s'excuser c'est moi qui ai commis l'erreur de ne pas fermer derrière moi.
Ceci etant ne vous inquietez pas pour mon "travail" comme vous dites. Ce n'est que mon chat qui fait l'idiot dans la salle de bain. il m'énervait alors que je mangeais tranquillement alors je l'ai enfermer dans la salle de bain.


Chat? Manger?

Karl adorait les chats et en connaissait un rayon la dessus, lui même en avais déjà eut mais le fait qu'il change souvent d'appartement l'obligea à s'en défaire....cela lui avait quelque peu arraché le coeur. Il parcoura la pièce du regard tout en reculant vers la porte de la pièce doucement. Il ne voyait ni bac qui servirait de litière, ni d'assiette au sol....rien. En ce qui concernait le repas même de l'homme ....tout semblait proprement rangé et débarassé sur la table...et les assiettes elles semblaient tremper dans l'eau depuis un moment, au vue de la couleur de l'eau. (erk <.<) Et d'ailleurs..avait on vraiment le droit aux animaux dans ce manoir??

Le regard de Karl devint illuminé et semblait croire à cette histoire, du moins il faisait semblant d'y croire.

-Ho un chat?

Il n'y a rien de très passionnant la dedant.
Cela dit j'aimerais grandement finir ma nuit dans uhmmmm mon lit si cela ne vous gène pas.


Karl ne semblait pas prêter attention aux paroles de son interlocuteur.

On put voir une petite étincelle dans le regard de Karl. Il se trouvait maintenant à la hauter de la porte et posa sa main dessus. Il ouvrit d'un geste léger et lent. Il entrouvrit un peu et posa son regard au sol comme pour attendre qu'une petite boule de poil montre le bout de son museau et qu'un léger miaulement vienne agréablement chatouiller ses oreilles...mais...rien.

Karl allait ouvrir entièrement la porte afin de lancer son regard à la recherche de l'animal, mais une lumière intense vint le stopper dans son élan. Il lacha la poignet et mit sa main devant les yeux. Ses yeux étaient à moitié clos et tentaient de s'adapter petit à petit à la lumière. Décidement il s'était trop habitué à la lumière tamisée de la bibliothèque. Karl se tenait maintenant face à l'autre jeune homme. Ses yeux gris vert étaient illuminés par une touche de jaune fauve, rendant son regars percant; celui-ci rendaient parfois mal à l'aise certains de ses interlocuteurs. Karl n'était pas bien grand en le comparant à la hauteur de la porte. Il tenait son chapeau haute forme dans sa main et sa canne nacrée sous le bras. Il était habillé de façon élégante, d'une chemise blanche qui se contrastait avec la couleur noir de ses cheveux courts.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 19:06

Comme quoi bien malgrés lui Dante avait une bonne idée que de mettre la pièce au clair.
Cela dit ceci ne changeait guère le problème. Alors il s'avança enfin vers cette homme qu'il pouvait enfin dévisager. Il n'était guèère grand mais possèdait un regard un peu derangeant. Dante quand a lui garda son petit tourire ironique et attrapa sa veste sur le fauteuil pour en choper une cigarette. Il l'alluma tranquillement et ne se gèna pas toisé l'homme.


- J'ai droit a une inspection encore en plus. J'apprécie beaucoup l'acceuil qui m'est réservé par ici. Vous faites cela a tout les "petits nouveaux?"
Je vous prierais de refermée cette porte, j'ai pris un bain recement et il y a de l'eau partout. Et vous votre tenue, je supose que vous etes quelqu'un de soigner alors vous n'allez pas salire vos chaussures. Deplus laissez donc ce chat.
Il est a moi et j'en fait ce que je veux. Pour l'instant il reste là.Je le relacherais demain.

Il continua de fumer calmement en regardant Karl puis fronça les sourcils.

-Nous ne nous sommes pas présenter il me semble si?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 19:41

Dante voulait lui aussi que Karl sorte au plus vite, pas question de prendre encore des risques. Mais l’homme qui n’en était pas un pourtant, ne semblait pas vouloir croire a l’excuse très peu probable de Dante d’après la voix qu’il avait… Jessica entendit l’intrus se lever du lit et marcher sur le parquet qui craquait sous ses pas. Jessica se dit alors qu’il partait enfin mais elle vit alors avec horreur que la clenche de la porte de la salle de bain commençait à se baisser. La porte ne fit que s’entrouvrir. Jessica regardait avec anxiété la porte qui restait a présent ainsi. Elle vit alors la lumière de la chambre s’allumer laissant apercevoir l’homme qui était entré. L’orpheline se dit alors que si l’homme ouvrait entièrement la porte, elle plongerait et aurait peut-être la chance de ne pas se faire voir si elle restait assez longtemps sous l’eau. Jess sentit l’odeur de la cigarette qui se répandait. Dante n’aurait jamais du faire ça, la fumée de cigarette l’avait toujours fait tousser même si on ne faisait que fumer a cote d’elle. Pour l’instant ça allait, mais s’il mettait trop de temps à fumer, elle se ferait remarquer bien vite.

*Oh non tu peux pas te passer 30 secondes de ta clope ou quoi ???*

L’orpheline croisait les doigts pour que Dante retienne l’homme et qu’il n’entre pas dans la salle de bain, sinon ils seraient cuits… Elle pensa alors à déposer un drap dans l’eau, ainsi il la recouvrirait et l’homme ne verrait pas ce qu’il y avait dans la baignoire. Elle déroula donc le drap qui l’enroulait toujours et le plaça a la surface de l’eau. Celui-ci flottait bien évidemment elle se prépapa alors a plonger au cas ou la porte s’ouvrirait.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Dargor

Karl Dargor


Nombre de messages : 71
Localisation : Loin du miroir
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre de Dante. - Page 4 Empty
MessageSujet: n   Chambre de Dante. - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 20:34

Lorsque la lumière fut, un homme au visage à moitié caché par ses mèche et son chapeau se tenait en face de Karl. D'ailleurs il n'aimait guère son regard qui le prennait de haut.

- J'ai droit a une inspection encore en plus. J'apprécie beaucoup l'acceuil qui m'est réservé par ici. Vous faites cela a tout les "petits nouveaux?"

Karl le regarda d'un regard froid et répondit à son tour de façon arrogante

-Que sais je....je ne passe pas ma journée à demander comment on accueil les nouveaux...ce n'est pas moi qui m'occupe de ce genre de choses ici.

Karl semblait être quelqu'un d'assez distant; d'après ses propos vis à vis des autres personnes qui composaient le personnel.

-Je vous prierais de refermée cette porte, j'ai pris un bain recement et il y a de l'eau partout. Et vous votre tenue, je supose que vous etes quelqu'un de soigner alors vous n'allez pas salire vos chaussures. Deplus laissez donc ce chat.
Il est a moi et j'en fait ce que je veux. Pour l'instant il reste là.Je le relacherais demain.


Le ton de Karl se détendit

-Veuillez m'excuser mais dès que l'on parle de chat...je suis incontrolable

Un doux sourire s'afficha sur le visage de Karl. On avait l'impression qu'il changeait d'humeur toutes les 5 secondes. Bizarrement Karl resta scpetique...il enchainait trop ses phrases les unes sur les autres..enfin ce n'était que de l'intuition...surment....

Il referma doucement la porte.

-Ne vous justifiez pas je vous prie....cela rend la situation que peu crédible*un sourire s'afficha sur le visage de Karl* Je ne suis aucunement la pour inspecter les chambres des gens...j'ai assez de la mienne.

Dante ne semblait pas réelement sincère mais....il ne semblait pas être un bourreau...du moins Karl lui souhaitait...

L'homme fumait et parlait calemement

-Nous ne nous sommes pas présenter il me semble si?

Karl le regarda d'un regard fixe et esquissa un sourire.

-Je suppose que la courtoisie m'y oblige et afin de m'excuser de cette intrusion involontaire.....*soupire*Karl...Karl Dargor.

Karl lui fit de sincères salutations

-Et à qui ai je donc l'honneur de parler?

Karl le regarda d'un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 20:43

Dante n'avait vraiment que faire qu'on le juge ou non. Ce n'était pas son problème. Cependant il eteignit sa cigarette et la jetta dans la poubelle avant de d'incliner legerement son chapeau pour saluer Karl qui venait enfin de se présenter.

-Enchanter, Je me nomme Dante. Dante Darkhandall.


Il fut un peu soulager interieurement que l'homme ne se préocupe plus de cette porte et ai porter son attention sur lui. Il n'aimait pas trop que l'on découvre sa vie privée.
Du moins pas ainsi. Aussi il garda son air calme afin de ne pas attiser la curiosité. Dailleurs le clame ne semblait pas etre le fort de son interlocuteur.


- Il se fait tard, mais je serais ravi de vous revoir en d'autres circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 21:01

Jessica fixait toujours la clenche de la porte en essayant de ne pas prêter attention à la conversation des deux gardes pour ne pas être distraite. Su le garde inconnu entrait, elle serait prête a plonger sous l’eau et de disparaître. Elle cru malgré tout entendre la vois de Dante prié le nouvel arrivant de refermer la porte en lui disant qu’il n’y avait rien d’intéressant dans la chambre. Jessica vit alors la porte se refermer laissant une dernière fois entrée un léger courant d’air bourrée de fumée de cigarettes. Cette mini bourrasque parvint au nez de la jeune femme qui essaya de se retenir d’éternuer. Elle arrivait a peu près à se contrôler malgré que cela soit difficile.

*Allez sort. Arrête de faire connaissance ! Je vais pas pouvoir me contrôler bien longtemps !*

Il était de plus en plus difficile pour la jeune femme de retenir cet éternuement qui la tiraillait depuis environ une minute a présent. Alors que les deux hommes se présentaient, un éternuement retentit dans la salle de bain… Jessica regarda alors une nouvelle fosi la porte avec anxiété.

*Oh non si prêt du but….*
Revenir en haut Aller en bas
Karl Dargor

Karl Dargor


Nombre de messages : 71
Localisation : Loin du miroir
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre de Dante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 21:32

L'homme semblait courtois et se présenta à son tour. Karl le regarda d'un peu plus pret. Ca ne semblait pas être le genre de type qui sort du fin fond d'une grotte comme pour la plupart des gardiens qui trainaient dans les environs. Il semblait distingué et qui sait peut être était il galant homme. Mais cela il s'en fichait pas mal, seul le fait qu'il ait du répondant ou non l'interessait.

Karl entendit un léger éternument. Il posa le regard sur la porte et reposa son regard sur Dante. Il esquissa un léger sourire. Si il y avait eut un réel problème dans cette pièce il aurait surment entendu plus qu'un éternument depuis le temps. Quelque chose d'étrange ce passait dans cette pièce....mais cela ressemblait à un dissimulation mutuel.

- Il se fait tard, mais je serais ravi de vous revoir en d'autres circonstance.

-Au plaisir....ou au déplaisir... *esquisse un sourire malicieux* Qui sait....

Karl remit son chapeau haute forme et récupéra son livre. Il se dirigea vers la porte jetta un dernier regard à Dante; agrippant légérement le bord de son chapeau pour accompagner son mouvement de salutation.

-Et encore navré d'avoir fait intrusion ainsi. *esquisse un large sourire*

Il ouvrit la porte et la referma doucement derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 21:46

Dante haussa n sourcils en entendant l'éternument de Jessica et cru qu'il allait tombé en arrière. Si proche du but..... Cependant à son grand etonnement Karl n'insista pas et bien au contraire il lui repondit calemement et repris ses affaires pour quitter la pièce.
Ce ne fut qu'une fois la porte refermer que Dante sse dirigea vers la salle de bain et y entra...tout d'abords il n'aperçut qu'un drap placer audessus de la baignoire.
Il s'en approcha tout en refermant drerrière lui.


-Je ne savais pas qu'il y avait des fantomes par ici.

Il avait dit cela avec un peu d'hironie, mais pas du tout mechement.

-Tu peux sortir de la , il n'estplus ici.

Il alla prendre un linge propre et sec et attendit qu'elle quitte le bain pour la couvrire rapidement. La temperature de l'eau ne devait pas etre très agréablement chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 22:13

Jessica n’entendait plus les deux hommes à cause de la porte qui la séparait d’eux et du fait qu’ils se soient approchés de la sortie. La jeune femme n’entendait donc plus rien et se concentrait une nouvelle fois sur cette fameuse clenche qu’elle ne voulait pas voir se baisser une nouvelle fois. Elle vit alors la clenche se baisser, elle plongea directement en silence en prenant une grande bouffée d’air.
Elle entendait les pas de Dante résonné dans l’eau et entendit une voix masculine lui disant qu’il ne savait pas qu’il y avait des fantômes, Jessica crut que c’était Dante mais n’en fut pas sure, donc, pour plus de sécurité, elle restait sous l’eau en essayant de ne pas faire bouger la surface de l’eau. La voix lui dit alors de sortir en disant que l’intrus était parti. Jessica fut alors sure, de par la voix et la phrase prononcée, que c’était Dante. Elle sortit donc et pu enfin respirer. Elle toussota un peu et le regarda avec un air désolé.


Je... Je suis vraiment… désolée…

L’orpheline était encore essoufflée après sa séance particulière d’apnée. La jeune femme vit alors Dante lui tendre un linge, la jeune femme se leva et Dante la recouvrit tout de suite avec le linge. Jessica fut contente de voir que le garde était si attentionné avec elle et lui déposa un léger baiser sur la joue pour ne pas trop le mouiller. Jessica enjamba la baignoire et se retrouva une nouvelle fois mouillée, avec un linge autour d’elle et une mare d’eau a ses pieds.

Il ne m’a pas entendu ?

La jeune femme le regardait dans les yeux en frissonnant et une mèche de cheveux frisée cachait légèrement une partie de son visage tandis qu’elle attendait une réponse de Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 22:25

Dante ne dit rien au départ et recouvrit donc Jessica du grand linge pour qu'elle n'est pas froid et puisse se secher.
il n'aurait pas penser passer une soirée aussi mouvementé.
Son sourire ironique disparut pour laisser place a un visage calme . Lorsqu'elle lui porta un baisé il ne put s'empêcher de lui caresser le bras.


- Je pense qu'il t'as entendu mais il a eut la délicatesse de ne pas etre indiscret a mon humble avis.

Il la regarda tout tremblentante et se di qu'il vallait mieux sortir de la pièce. Cela dit il contempla le drap completement trempé.
Il allait falloir en trouver un autre pour dormir ce soir.
Il attrapa le drap et le suspendit rapidement a l'aide de deux pinces puis s'approcha de Jessica pour la frictionné un peu pour qu'elle n'est plus froid. Il pouvait encore sentir son parfum tellement elle était proche de lui.


-cela va mieux j'espere maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 22:50

Alors que Jessica déposait un baiser sur la joue de Dante, celui-ci lui caressa le bras et lui dit que l’homme semblait avoir eu la délicatesse de ne pas être indiscret. Jessica lui sourit en entendant cette réponse, elle n’aurait pas su quoi faire s’il était entré dans la salle de bain. Jessica essayait de se réchauffer tandis que Dante attrapa le drap trempé pour aller l’étendre. Jessica le regarda avec un léger sourire amusé.

-J’ai trempé beaucoup de linge en une soirée…

Dante vint alors vers elle et lui frotta un peu les bras comme on le fait pour réchauffer un enfant sorti du bain mais dans sa façon de faire, Dante était beaucoup plus sensuel qu’une mère séchant son enfant. Jessica posa sa tête contre son épaule et lui répondit qu’elle allait bien mais que l’eau s’était bien refroidit depuis le temps qu’elle était dans cette baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 23:00

Dante la garda contre lui et il pouvait sentir son soufle lui chatouiller la peau. Mais a la reponse de la jeune femme il eut un sourire un peu amuser. Alors tout en rajustant son chapeau il lui dit.

- Je t'avais pourtant signifier de prendre ton bain quand il était chaud non?
Bon aller il vaut mieux aller ailleur que dans cette salle de bain.

Et se fut sans préavis qu'il la pris dans ses bras et la transporta dans la pièce a coté tout en refermant la porte avec le pied. Il passa rapidement son coude sur l'interrupteur et le noir revint a nouveau dans la pièce...Le silence était de nouveau maître des lieux.
Puis Dante arriva devant le lit redevenu tiede et déposa délicatement Jessica sur le dos en se penchant en avant.
Dante se retrouva donc a nouveau audessus d'elle. Leurs visages se touchaient presque. C'ets a cete instant alors que le calme était de nouveau présent que doucement les lèvres du jeune homme checherent celle de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 23:16

Dante sembla amuser par la remarque de l’orpheline et lui répondit comme à son habitude par une réponse ironique. Jessica eut un léger sourire et sentit que ses pieds ne touchaient plus le sol, Dante, la portait a présent pour aller la déposer sur son lit.

-Mais… ton lit va être trempé Dante !laisse moi au moins me sécher un peu !

Jessica pensait sincèrement ce qu’elle disait mais tout en parlant elle eut un léger sourire en voyant que Dante voulait si rapidement reprendre leurs occupations. Le garde se retrouva une nouvelle fois au dessus d’elle, l’orpheline pouvait sentir son souffle sur son visage tellement son visage était près du sien. La clarté de la lune éclairait les deux corps une nouvelle fois dans le lit et faisait rayonnait la peau perlée d’eau de Jessica. La jeune femme, malgré qu’il fasse plus chaud dans le lit que dans la salle de bain, avait tout de même encore froid, elle se sentait la nécessite d’aller se sécher sinon le lit serait encore trempé demain matin. Entre deux baisers elle se décida donc à le dire a son amant.

-Je dois aller me sécher sinon je vais prendre froid...

Jessica poussa doucement Dante sur le cote et déposa un baiser sur ses lèvres avant d’aller vers la salle de bain chercher une serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 23:31

Dante se laissa repousser avec le sourire aux lèvres. Elle avait surment raison , mais lui il detestait etre interrompu et il avait du etre un peu trop hatif.
Il se releva tandis qu'elle allait se chercher un autre linge, et se dirigea vers une comode sui était coontre le mur pres de la fenetre ouverte. Dante en soutira un drap et une couverture u cas ou. Puis il refit un peu le lit, avant qu'elle ne revinne puis reposa les deux oreillés à leur place.
Un peu las Dante se ralongea sur le dos et sembla contempler le plafond avec songerie.
Tandis que son chapeau semblait lui cacher néenmoins un peu le regard, mais il n'en pris pas du tout attention.
Il avait les bras croiser derrière sa tête et ses jambes se supperposerent. Sous le silence de la pièce il pouvait entendre les pas et les gestes de Jessica qui était encore dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 20:34

Jessica alla chercher de quoi se sécher tandis qu’elle entendit Dante se lever. Elle n’y prêta pas attention et se dirigea vers la salle de bain où elle trouva enfin une serviette. Dante semblait lui aussi bouger d’après les bruits que pouvait entendre Jessica. Jessica enleva sa jupe et étendit le drap qui l’entourait, elle reprit son shorty maintenant sec et le remis après s’être sécher. Jessica essayait de sécher un maximum ses cheveux mais ils étaient tellement long qu’elle mettrait trop de temps, ils resteraient donc légèrement humides pour la nuit.… Apres quelques minutes dans la salle de bain, Jessica revint dans la chambre et sourit à la vue de Dante ainsi pensif dans le lit.

-A quoi tu penses ?

Jessica s’approcha du lit et alla prendre la chemise qui lui avait prête Dante et le revêtit. Elle vint ensuite s’asseoir a cote de Dante et se pencha au dessus de lui pour déposer un doux baiser sur les lèvres du garde. Elle alla ensuite s’allonger à cote de lui et posa sa tête sur le torse du jeune homme en le caressant caressant du bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 20:48

Dante regardait toujours le plfond alors qu'il entendait Jessica quitter la salle de bain et venir enfin pres du lit. Bientot elle était a coté de lui et lui fit un baisé tout en posant sa tete sur son torse. Alors d'une main il caressa doucement les cheveux de la jeune femme. A vrai dire il ne savait pas trop a quoi il songeait..peu etre à son passé, a ce qu'il allait faire.
C'était vague. Alors de son autre main il enleva son chapeaau et le déposa sur le sol.


-Je ne sais pas trop ..mais surment a rien de très important.

Il continua de lui caresser les cheveux encore mouillés tandit qu'elle s'amusait a lui careser le torse. Il sentait le poid de sa tête a chacune de ses expiration et il trouvait cela asser agréable.


-Elle ne te va pas si mal ma chemise...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 21:26

Dante caressait ses cheveux encore humides alors que Jessica continuait de le caresser du bout des doigts. Il lui répondit alors qu’il ne pensait a rien d’important. Jessica et Dante restèrent alors un moment sans rien dire. Jessica releva la tête et regarda Dante dans les yeux, il lui dit alors que sa chemise ne lui allait pas si mal. Jessica eut un léger sourire et lui répondit.

-Oui, je trouve aussi, je la garderais bien d’ailleurs…

Jessica sourit d’un air malicieux et embrassa de nouveaux Dante dans un baiser beaucoup plus sensuelle cette fois-ci, elle cherchait la langue du jeune homme pour une nouvelle danse endiablée tandis que sa main se baladait toujours sur le torse du jeune homme. Jessica avait tellement envie de dire ce qui lui passait par l’esprit, ce qu’elle ressentait pour Dante malgré le peu de temps qu’ils avaient passer ensemble ! La jeune femme essayait de faire passe ces mots par ces gestes, son attitude beaucoup moins réservée que d’habitude. La jeune femme avait toujours eu énormément de mal de parler de ce qu’elle ressentait ou de tout simplement dire a la personne qu’elle aimait son indéniable attirance pour elle et Dante ne dérogeait pas a la règle…
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 21:48

-Tu peux la garder si tu veux....

Dante savoura se baisé si sensuel. Il avait noter un leger changement en Jessica, elle était plus..douce, plus sensuelle. Sa propre peau frisonnait sous les caresses de la jeune femme et lentement Dante l'antoura de ses bras tout en continuant ce balai entre leur langues devenues complices. Il ressentait le tissu de la chemie contre sa peau, ainsi que le parfum de la peua de la jeuen femme. Il se sentait comme enivré par cela.
Sa main droite se glissa vers les boutons de la chemise alors que l'autre restait dans le dos de la jeune femme.
Ses yeux se perdaient un peu dans celui de Jessica. Elle était si belle.. Cepandant il ne defie aucun bouton pour le moment, conscient qu'elle ne voudrait peu etre pas. Aussi ne fit il rien pour lemoment si ce n'est d'acceleer un peu se baisé. Sa langue caressait inlassablement celle de Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 22:52

Les mèches de cheveux encore humides de Jessica venaient parfois chatouiller le cou ou les épaules de Dante alors que ses mains venaient caresser encore et toujours le torse musclé de Dante. Le baiser q’ils se partageaient semblait s’éterniser au plus grand plaisir de Jessica. Le parfum boisé de Dante attirait Jessica et lui donnait envie de se coller a lui, de ne jamais le quitter. Dante l’enlaça alors et laissa une main glisser dans son dos tandis que l’autre se dirigeait vers les boutons de la chemise. Jessica, elle faisait toujours glisser ses doigts que le corps de Dante en descendant peu a peu vers les hanches de celui-ci tandis que son autre main venait caresser les cheveux de Dante tout en continuant de l’embrasser. Jessica, pour se permettre de respirer, stoppa doucement le baser et commença a embrasser Dante dans le cou. Le soleil venait a se lever. La nuit sembla bien courte pour Jessica et déjà, quelques rayons venaient donner une teinte rosée aux nuages dans le ciel. Jessica remonta au niveau de Dante et lui murmura a l’oreille.

-Ca passe beaucoup trop vite a mon goût…

La jeune femme lui avait murmure cela tout en caressant encore la chevelure châtain du garde et reprit le baiser qu’elle avait stopper un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 23:14

Pour Dante le soleil n'avait aucune importance, le temps nonplus. Ce qu'il voulait c'était rester ici là. Avec elle. Il sentit la chaleur au fond de son être se réveiller à nouveau. Il avait besoin d'elle. Doucement alors il se mit a défaire petit à petit les bouton de cette chemise, puis il répondit au creux de l'oreille de Jessica.

-Ne nous occupons pas de cet odieux soleil

Doucement il entrouvrit d'un geste de la main les pantsde la chemise pour découvrire une poitrine ferme et gonflé d'un certain plaisire. Sa langue s'aventura insidieusement sur ses vallons et parfois ses dents mordillièrent les tétons devenu dur. Ses mains glisserent sur les hanches de la jeune femme, puis la fair pivoter de manière a ce que Dante se retrouva audessus de Jessica. Sa langue et ses baisés descendire encore et s'attardèrent sur le ventre de la jeune femme. Le contacte de cette peau si douce à ses lèvres l'enivrait doucement mais surment.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 23:52

Dante commença à défaire les boutons de la chemise, Jessica se laissa faire, il savait ses limites et les respecterais sûrement. Pour ça, elle lui faisait absolument confiance.

-Moi aussi je me fiche de ce soleil…J’ai juste peur que les autres orphelines s’inquiètent pour moi… une d’elle t’as peut-être vu me porter jusqu'à ta chambre….

Jessica était éparpillée, elle ne voulait pas que ses sœurs s’inquiètent pour elle. Bien qu’elle soit la plupart du temps assez solitaire, les autres orphelines seraient solidaires avec elle. Toutes les orphelines du manoir étaient solidaires et s’inquiétaient les unes pour les autres et Jessica ne dérogeait pas à la règle.
Dante ouvrait a présent la chemise et la poitrine de Jessica fut une nouvelle fois a découvert. Dante lui mordillait une nouvelle fois les seins et procurait toujours autant de plaisir a Jessica qui ne pouvait pas se refuser a lui. Elle succombait a son charme et l’image des orphelines s’évaporait peu a peu dans son esprit. Dante la fit alors pivoter et se retrouva une nouvelle fois au dessus d’elle et sa bouche vint s’attarder sur le ventre de la jeune femme qui frissonnait au doux contact de la bouche du garde. Jessica, elle, caressait les cheveux de Dante et se cambrait parfois à cause du plaisir que lui procurait Dante.


-Oh.. Arrête… elles vont s’inquiéter….

C’était plus une supplication qu’autre chose, tout en disant cela, Jessica se mordait la lèvre inférieur comme pour résister à Dante qui ne semblait pas s’arrêter pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 0:00

Dante continua ses doux baisés sur ce ventre offert , et plus jessica se canbrait plus cela accentuait le désir qui possèdait Dante. Seulement il savait se contrôler et se contenta simplement de titillier le nombrile avec sa langue.

-Mais toi que veux tu?..Veux tu repartir la maintenant?

Il remonta doucement ses baisés pour s'attarder encore une fois sur les seins de Jessica tandis que ses mains ne cessaient de cresser le bas du dos de la jeune femme.


- Elles ne sont même pas levées a cette heure...que veux tu..?

Sa langue insidieuse s'infiltra entre des lèvres délicieuse de Jessica avec sensualité et douceur,, pour venir titillier et caresser la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 0:17

Dante lui demanda alors ce que Jessica voulait vraiment elle regarda le soleil se lever, comme si elle voyait les orphelines courir partout dans le manoir puis regarda Dante dans les yeux alors que celui-ci venait titiller son nombril.

-Je…. Je n’ai pas le choix….

Une fois de plus, Dante s’attardait sur sa poitrine et une fois de plus, Jessica frissonnait et se cambrait alors que Dante s’amusait à la titiller avec sa langue. Les mains da Dante dans le dos de Jessica ne faisait que lui procurer encore un peu plus de plaisir et la jeune femme cédait de plus en plus facilement au charme et au « talent » (XD) de Dante.

-oui tu as raison… Je peux rester encore un peu…

Dante infiltra alors doucement dans sa langue dans la bouche de Jessica, l’orpheline participa au baiser volontiers et mis sa main droite sur la joue de Dante tandis que son autre main se baladait encore un peu plus bas sur le dos de Dante. Le baiser se faisait encore une fois sensuel et irrésistiblement long.


[ je vais me coucher!! bsx!!!!! j'ai envie d'embrasser tout le monde ce soir moi!!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 4 EmptyMer 13 Déc - 0:27

Dante cessa un bref instant ce baisé pour reprnedre un peu son souffle. Il ne lui avait pas repondu alors qu'une de ses main quitta le dos de Jessica pour lui caresser sensuellement l'une de se jambes .Cette main hardi glissa vers l'interieur de la cuisse et frolla la toison de la jeune femme puis revint sur la cuisse pour la caresser.
Les lèvres de Dante descendire sur le menton , puis dans le cou avant de mordiller cette peau tendre.
Dante sentait sa peau contre la sienne et cela lui plaisait énormement. Il se sentait attiré par elle avec force.


- Je n'irais pas au dela de ce que tu ne veux pas. Tu n'as qu'as le dire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Dante. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Dante.
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Morgane
» Chambre d'Adeline
» Chambre de kira [ama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le premier étage :: Les Appartements Privés :: Le couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser