L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Chambre de Dante.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 0:38

Jessica sentit la main de Dante venir sensuellement caresser sa jambe puis l’intérieur de sa cuisse pour finalement venir frôler son intimité, ce rapprochement dans ses mouvements fit frissonner Jessica et son teint rougit un peu.
Jessica ne savait pas comment réagir, Dante semblait très a l’aise, il avait du connaître énormément de femmes avant elle et devait avoir eu beaucoup d’expériences. Pour Jessica, c’était tout nouveau, la jeune femme, comme elle l’avait fait comprendre a Dante, était encore vierge et de passer ce cap était un grand pas pour la jeune femme timide. Dante lui, revenait mordiller la peau de son cou et vint a lui demander de lui dire s’il allait trop vite.


-Je oui, ne va pas trop vite s’il te plait…

Jessica se sentait mal du fait qu’elle refusait de s’offrir a lui. La raison était plus forte que le corps et la jeune femme résistait à cet homme dont elle semblait amoureuse et irrésistiblement attiré. Elle espérait ne pas avoir offusqué Dante en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 0:54

Alors Dante la regarda avec un sourire aux lèvres. Pas un de ses sourire ironique non, un simple sourire. Doucement il retira sa main pour la rmetre sur la hanche de Jessica et il lui porta un baisé sur les lèves. Il comprenait très bien qu'elle est peur. Et puis il n'aimait pas forcer de ce point de vu là.

- D'accord. Ne t'en fait pas, cela n'est pas grave.

Puis il attrapa la couverture et couvrit un peu la jeune femme pour qu'elle n'est pas froid et il l'a pris entre ses bras comme pour la proteger, tout en lui caressant son dos nu.


-J'ai peu etre été un peu trop entreprenant.Excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 23:09

Jessica ne savait pas comment interpréter le sourire qu’eut Dante quand elle lui répondit. Sa remonta doucement jusqu'à sa hanche et déposa un baiser sur ses lèvres. Jessica le regardait avec inquiétude, l’orpheline avait peur de l’avoir vexer ou quelque chose du genre.

-Je… Je suis désolée Dante…

Jessica avait peur de le décevoir, que pour ce qu’elle venait de lui dire, il irait voir une autre orpheline plutôt qu’elle. Dante prit la couette et la recouvrit. Jessica eut un léger sourire, il prenait tellement soin d’elle ! L’orpheline se sentait hors de tout danger entre ses bras. Il lui dit alors qu’il avait peut-être un peu trop entreprenant. Jessica le regarda avec des grands yeux, lui caressa la joue du dos de la main et le regarda dans les yeux.

-Nan nan… C’est moi qui suis trop… trop coincées je pense…

Jessica approcha le visage de Dante en effectuant une légère pression dans le dos de celui-ci pour qu’il se rapproche et l’embrassa tendrement, tout doucement mais le baiser devenait de plus en plus passionné au fur et a mesure du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 23:29

Dante l'ecoutait quand elle vint le coller contre elle doucement et l'embrasser avec une passion naissante. Il était un peu dérouter . Que voulait elle vraiment. Qu'attendait elel de lui.
Il pourrait aller plus loin il le savait. Lui faire connaitre des plaisirs intense sans toute fois commettre l'acte. Juste lui donner un aperçut en douceur sans douleur.
Sa langue se mêlait avec celle de Jessica avec taquinerie et sensualité. Il voulait aussi un peu l'agacer, pour qu'elle réagisse.
Ses mains toujours sur les hanches de Jessica semblaient indécise.Il n'avait pas trop de repère. Lentement il cessa se baisé, tout en le regrettant. Son regard clair se posa en celui de la jeune fille et semblait chercher une reponse, puis il pris la parole..


- pourquoi être désoler. Nous sommes tous maître de notre corps. Mais.....tu sais on peu éprouver du plaisire sans passer a l'acte final. Je ne suis pas une brute tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 23:51

Le baiser devenait sensuel mais Dante semblait vouloir s’amuser avec Jessica, Celle-ci répondait donc au baiser avec tout autant de taquinerie que lui le faisait mêlée avec une sorte de gourmandise. Jessica profitait toujours de ces baisers avec Dante si agréables et passionnés. Jessica caressait toujours le dos de Dante et s’était mise au niveau des hanches et le rapprochait au fur et a mesure d’elle venant presque le coller à elle. Dante la regardait dans les yeux, Jessica soutint ce regard en se demandant ce qu’il cherchait, ce qu’il allait lui dire ou demander.

-Je n’en doute pas… Mais il ne va pas falloir que je tarde… Ce n’est pas que je n’en ai pas envie, mais autant ne rien commencer tout de suite si c’est pour s’arrêter dans 5 minutes nan ? Je me doute que tu n’es pas une brute, tu m’as déjà prouvé le contraire…

Jessica sourit avec un brin de malice et repoussa Dante pour le faire pivoter et le mettre sur le dos à cote d’elle. Elle lui fit un grand sourire plein de malice et recommença a l’embrasser sensuellement en lui bloquant les mains contre le lit comme pour ne pas qu’il ne s’échappe.

[ je vais aller reviser!!! Bisous!!!Et au passage: bravo *depuis le temps que je voulais l'utiliser ce smiley.....XD* bonne nuit !!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 5 EmptyJeu 14 Déc - 0:00

-D'accord...cela va etre dur de ne pas te voir de la journée.

Lentemnt il se laissa faier et se retrouva a son tour sur le dos.Il eut un bref sourire amuser quand elle lui emprisonna les mains, car il était stupide de croire qu'il était en fait prisonnier. Il ne lui suffisait pas de beaucoup pour se liberer mais il entra dans le jeu et ne fit rien. Il savoura donc se baisé avec sensualité.
Ses lèvres goutaient a celle de Jessica avec désire tandit que leur langue se taquinaient mutuellement.


-Qui a le pouvoir cette fois dis moi..?

Dante eut un leger sourire franc et amuser tout en contemplant la jeune femme qui le dominait.


( moki bonne revision^^ bonne nuit a toi.)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 5 EmptyJeu 14 Déc - 0:12

-On peut quand même se voir dans la journée… Il faudra être discret c’est tout…

Jessica semblait adorer embrasser Dante, de plus, sa poitrine, étant donné qu’elle était penchée au dessus de lui, se frottait parfois au torse du garde ce qui ne devait pas lui déplaire à son avis. Leurs langues prenaient encore une fois goût à cette danse infernale qu’ils exerçaient depuis le début de leur soirée. Leur baiser pris fin après un instant qui sembla durer très peu de temps a Jessica. Jessica eut un petit rire en entendant la remarque de Dante.

- Te moques pas de moi… En un coup de vent tu pourrais très bien reprendre le pouvoir !!!

Jessica lâcha les mains de Dante et s’allongea au plus près de lui en déposant une nouvelle fois sa tête contre le torse du garde. Elle réfléchissait. A quoi ? A tout et a rien…. A ce qu’il se passerait si Dante faisait un jour quelque chose a une autre orpheline… Et toujours cette même question qui revenait ; que ferait-elle en ce moment même si ses parents n’étaient pas morts. Enfin, elle voyait au moins un avantage a ce qu’elle soit dans ce manoir ; elle avait rencontrer Dante…
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 5 EmptyJeu 14 Déc - 11:14

-uhmm et ou voudrais tu que l'on se retrouve dis moi. Je ne connais pas encore vraiment ces lieux sais tu.

Dante trouvait un immense plaisire à ressentir se corps contre le sien, ses mains se posisionaoire sur la courbure du bas du dos deJessica tantdis qu'il accentua se baisé.Puis elle séchappa de ses lèvres et posa sa tête contre son torse. Alors il la serra fortement contre lui comme pour la protèger et déposa un baisé sur ses cheveux. Un faible sourire apparut sur son visage alors qu'il la contemplait.
Jessica semblait pensive et comme Dante était de nature curieuse il ne retint pas sa question.


-Dit moi ce qui te préoccupe? Aurais tu encore peur de moi? Comme hière lorsque tu t'es retrouver face et moi et que tu fuyais tes assaillants?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 5 EmptyJeu 14 Déc - 23:54

-Je ne sais pas. Qu’est-ce que tu connais comme endroit ?

Les délicates mains de Dante vinrent se poser sur la chute de reins de la jeune femme qui frissonnât légèrement à ce contact. Jessica stoppa ce baiser, bien qu’elle aurait voulu le prolonger, elle avait tout de même un besoin vital : respirer (XD). Elle s’arrêta donc et posa délicatement sa tête sur le torse de Dante pour la seconde fois. Ses lèvres venaient parfois embrasser le buste de Dante alors que lui venait déposer un baiser sur ses cheveux. Jessica ne parlait pas, elle pensait et semblait oublié que Dante était derrière elle, enfin en dessous plutôt. Elle fut interrompues dans ses penses par la voix de Dante qui résonnait juste derrière elle. Jessica se retourna et le regarda dans les yeux, avec un air perplexe.

-Non je suis beaucoup plus à l’aise avec toi à présent ! C’est toujours la même question qui me revient à l’esprit… Qu’est-ce que je ferais en ce moment si je n’avais pas eu cet accident de voiture…

Jessica eut un léger sourire, ce n’était pas du plaisir, juste de la nostalgie, malgré que cela date de plus de deux ans a présent, cette question lui revenait presque quotidiennement.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 5 EmptyVen 15 Déc - 11:00

Dante ne profera rien devant les paroles de Jessica. Apparement cet accident à été la cause de sa venue ici. Alors il regarda un instant le plafond tout en gardant dans ses bras la jeune femme, comme s'il songeait. Bientot sa voix calme et tranquil si fit entendre.

- Je ne sais pas. Mais surement plus heureuse non ?

Le soleil éclairait de ses rayons toute la pièce. Un petit air frait y pénètra et caressa lerurs peau nues, puis s'en fut. Dante regarda la fenêtre puis Jessica.

- Tu veux que j'aille refermer cette fenêtre? ou tu veux la couverture?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 5 EmptyVen 15 Déc - 12:58

Dante ne répondit rien au début, Jessica ne fit pas de remarque sur son silence. Elle eu raison, le garde avait repris la paroles peu de temps après pour lui dire qu’elle serait sûrement plus heureuse Jessica acquiesça d’un mouvement de tête.

-Sûrement… Mais j’ai enfin trouvé quelque chose ici qui me rend heureuse…

Jessica esquissa un léger sourire en disant cela, pas besoin de faire de dessin, Dante comprendrait de quoi ou plutôt de qui elle parlait. Un léger courant d’air froid vint rafraîchir leur peau nue, Dante demanda alors si Jessica voulait qu’il ferme la fenêtre.

-Non c’est bon… Je suis très bien comme ça…

Le soleil commençait a s’élever dans le ciel, Jessica ne devrait plus tarder a partir pour ne pas inquiéter les autres orphelines mais la jeune femme aurait bien voulu rester un peu plus dans les bras protecteur de Dante.

-Je ne devrais plus trop tarder a présent…
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 5 EmptyVen 15 Déc - 14:40

Dante savait tres bien qu'elle voulait rejoindre les autres. Apres tout elle n'avait rien a faire ici, enfin suivant le reglement. Alors doucement il la serra contre lui puis dessera son etreinte pour la laisser s'en aller.
Lui il irait fumer sa clope dehors apres sa douche et peu etre faire un tour.


- D'accord. On se reverra plus tard qui sait. Cela dit ma porte te sera toujours ouverte si jamais tu as des problèmes.
Sa te vas?

Ses yeux clairs se posèrent dans ceux de la jeune femme . Il attendait sa reponse et déplaça une mêche de cheveux de Jessica, pour lui dégager le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 5 EmptyVen 15 Déc - 14:50

Jessica se sentait magnifiquement bien dans les bras de Dante, malheureusement, elle ne pourrait rester ainsi pour l’éternité, ils en avaient bien conscience tous les deux. Dante resserra donc un peu son étreinte une dernière fois avant que Jessica ne parte. Une fois qu’il la lâcha un peu, Jessica le regarda dans les yeux et écouta ce qu’il avait à lui dire.

-Ok ca me va… On se rejoint dans la journée ou pas alors ? A la grille si tu veux étant donné que c’est un des rares endroits que tu connais.

Jessica n’avait jamais sourit aussi longtemps dans ce manoir, la seule présence de Dante la rassurait et la rendait heureuse. Jessica s’approcha doucement du visage de Dante, l’embrassa une dernière fois tout doucement et finit par se levers pour remettre la chemise qu’il lui avait prêter.

-j’espère qu’il n’y a pas de gardes qui se baladent dans les parages….
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 5 EmptyVen 15 Déc - 15:37

Dante se releva a son tour et s'étira un peu. C'était une belle nuit blanche tout de même.
Lentement il massa son chapeau et le deposa sur le fauteuil. puis il détacha ses cheveux pour ensuite farfouiller dans son sac quelques vetements de rechanges.


-Ne t'en fait pas.
Il est encore tôt et ils ne sont surment ps lever. Tu devrais te depecher.Cela dit je te donne rendez vous a la grille si tu le souhaite. Moi je dois aller faire un tour dans l'interieur de ce batiment. Je tiens a connaitre les lieux.

Dante lui déposa un baisé sur la joue puis lui caressa une dernière fois le bras avant de disparaitre de l'appartement avec son chapeau sur la tête et rien sur le dos. Non rien que son pantalon et ses chaussures non lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 5 EmptyJeu 21 Déc - 1:13

PLUS TARD



Le couple se tenait proche l’un a cote de l’autre durant tout le chemin. Alors qu’ils arrivaient dans le couloir des chambres, ils n’avaient toujours rencontré aucun garde à leur plus grand plaisir. Ils arrivaient donc devant la porte de la chambre de dante. Celui-ci sorti alors ses clef et ouvrit celle-ci. Ils entrèrent alors dans la chambre et Jessica entraîna avec elle Dante dans le lit.

-ça fait du bien d’être au chaud !

Jessica avait toujours le chapeau de Dante sur la tête, et quand elle s’allongea dans e lit celui-ci cacha littéralement son visage. Ne pouvant plus regarder Dante, l’orpheline le retira et le posa sur la table de nuit a cote d’eux. Jessica avait toujours son regard fixé dans celui de Dante et quelque chose la troublait, il avait une pointe de mystère ou de malice dans les yeux.

-Tu as une idée derrière la tête ou je me trompes ?

Un léger sourire malicieux et amusé vint se déposer sur les lèvres de Jessica en attendant la réponse de l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 5 EmptyJeu 21 Déc - 1:27

Dante se laissant eentrainer sur le lit, avec un sourire toujours au lèvres. Lorsque Jessica hota son chapeau et le posa sur la table de nuit, il se pencha un peu plus sur elle et lui fit le plus doux des sourires.
Dante lui porta un baisé rapide et retitn un petit rire en lui posant un doigts sur les lèvres.


-chutt.. Oui j'ai une certaine idée en tête , mais toi tu vas te metre bien au chaud et tu m'attedn d'accord?

Il lui fit un peutit clin d'oeil et se dirigea tout dbaord vers la petit cheminére et y engouffra du bois et un peu de papier journal avant de faire une flambé à l'aide d'alumettes. Bientot cela devint de belles flammes chaleureuse et la pièce devint plus chaude et agréable.
Alors Dante se redressa et alla chercher un peu de raisin dans le frigo, tout en faisant chauffé un peu de thé dans la théiere. Ses hcveux un peu détachr l'agaçait un peu alors il otat totalement l'elastique, et il revint pres du lit en s'allongent au côté de Jessica. Lentement et avec délicatesse il détacha une boule de raisin rouge et lui frola les lèvres de la jeune femme avec douceur. Puis il écarta un peu sa main avec un regard amusé et sans mauvaise intention.


- tu en veux?Il vient de chez mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 5 EmptyJeu 21 Déc - 1:57

Jessica se demandait ce qui pouvait se cacher derrière ce sourire malicieux qu’avait Dante. Elle le regardait avec un air perplexe qui s’accentua lorsque celui-ci mis un doigt sur sa bouche pour lui faire comprendre qu’elle devrait se taire. Elle l’écouta donc attentivement quand il lui expliqua qu’il avait effectivement quelque chose derrière la tête. Jessica acquiesça d’un signe de tête pour lui répondre et le regarda avec toujours ce même regard perplexe faire un feu dans la cheminée. Peu a peu, la chaleur des flammes se répandait dans la pièce, Jessica retira donc sa veste, la posa par terre et s’allongea de nouveau dans le lit. Elle le vit alors prendre quelque chose dans le frigo mais ne vit pas ce que c’était. Il sembla préparer alors du thé et se rapprocha ensuite d’elle. A sa proposition, elle sourit et lui répondit :

-Oui bien sur !

Jessica se rapprocha un peu de Dante, et, sans rien lui demander, pris a l’aide de ses dents le grain de raisin que tenait Dante dans ses mains. Tout en croquant dedans, la jeune femme affichait un sourire malicieux sur les lèvres.

-Humm… Exquis !
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 5 EmptyJeu 21 Déc - 14:42

Dante eut un sourire quand elle croqua dans le raisin et il lui taquina le nez avec le siene avant de reprendre un morceau de raisin mais pour lui même cette fois si.
Puis il reposa la grappe dans l'assiette et se dirigea vers les plaques chauffante car le thé était près. Il en servit deux tasses et coupa le gaz. Lentement et avec attention il revint vers le lit et s'assit en présentant une tasse à Jessica.


-Fait attention il est très chaud. Mais cela va bien te rechauffé.

A peine eut il fini sa phrase qu'il retint encore un eternument. Decidement c'était magnifique tout cela.
Il regarda Jessica avec une faible moue qui disparut très vite et lui embrassa la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 5 EmptyJeu 21 Déc - 15:09

Jessica regarda tranquillement Dante se diriger vers la cuisine et ensuite ramener les asses remplies de thé. Elle prit alors la tasse presque brûlante dans le ceux de ses deux mains comme pour se réchauffer après s’être relever.

- Merci...

Jessica sourit quand Dante l’embrassa doucement sur la joue et lui rendit son baiser peu de temps après. Jessica fixait du regard les flammes qui dansaient dans l’enceinte de la cheminée, de temps en temps, elle posait son regard sur la main de Dante qu’elle venait parfois caresser du bout des doigts. Un silence s’était installé dans la pièce, pas un silence pesant, juste un silence tranquille, qui montrait le calme et la sérénité de l’instant. On entendait seulement le crépitement des flammes dans la pièce mais un murmure se fit entendre :

- Ca fait du bien d’être au calme….

Jessica posa sa tasse sur la table de nuit a cote du chapeau de Dante et vint se coller a celui-ci en prenant soin de ne pas lui faire faire renverser sa tasse de thé. Elle posa alors sa tête sur l’épaule de Dante tout en caressant de sa main droite la cuisse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 5 EmptyJeu 21 Déc - 15:28

Dante lui repondit par un sourire et alors qu'elle se colla contre lui et lui caressa la jambe il regarda les flammes du feu. Elles dansaient tranquillement entre les differentes bûches.Il avait l'air abscent mais il n'en souffla mot et termina sa tasse. Doucement il la posa sur le sol et se tourna vers Jessica avec un visage calme et serein.
Ses cheveux délasser lui donnait un air decontracte, et lui tombait sur les épaules. Le temps déclinait petit a petit par la fenêtre. Pourtant rien n'obscusissait la pièce et cela grace au feu dans l'âtre de la cheminée.
Sa main vint caresser la joue de la jeune femme et pour finir posa sa tête sur ses genoux en l'entourant de ses bras autour de la taille. Dante se sentait magnifiquement bien ainsi. et c'est enfin a ce moment qu'il repondit calmement et presque dans un murmure.


-Oui et c'est bien rare...

Il lui captura une main et lui en embrassa la paume. Il se sentait si bien avec elle. Cela ne lui avait jamais arrivé de ressentir cela . C'était envoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 5 EmptyJeu 21 Déc - 17:08

Quand Dante vint poser sa tête sur ses genoux, Jessica caressa doucement les cheveux de celui-ci et retirait les cheveux qui entravaient parfois son doux visage. Jessica se cambra légèrement quand Dante entoura sa taille avec ses bras à cause de l’effet de surprise. Elle se remit bien et le regarda avec un air doux, plein d’amour dans les yeux. La jeune femme sourit a la réponse de Dante et se laissa faire quand il prit sa main pour l’embrasser. La jeune femme se pencha alors et déposa un doux baiser sur son front tout en le fixant toujours du regard avec ce même sourire amoureux.
Jessica voulait tout savoir de lui, le connaître sur le bout de doigts. Mais elle se rendit compte qu’elle ne savait même pas son age. Elle lui posa donc la question.


-Au fait... Je ne sais même pas quel age tu as !

Jessica caressait toujours les cheveux de Dante et elle le regardait admirer la danse des flammes dans l’âtre de la cheminée en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 5 EmptyJeu 21 Déc - 17:32

Dante se laissait porter par les crépitements du feu et les caresses de Jessica sur son visage. Quand la question vint titiller son oreille, il se redressa lentement en position assise et regarda Jessica avec un leger sourire. Elle semblait si belle à ses yeux alors que le soleil commençait a ceder la place a la lune.

-J'ai 24 ans et je suis né dans la demeur familiale. D'ailleurs pour tout te dire mon aniversaire c'était il y a deux jours. Le jour où je suis parti de chez moi donc.


Il regarda Jessica puis se rapprocha d'elle pour la prendre dans ses bras. Lentement il posa son visage sur l'épaule de sa douce et ne souffla plus un mot. Dante se sentait si bien quand il ressentait le corps chaud et magnifique de cette femme.
Lentement il lui embrassa et mordilla le lobe de son oreille tout en douceur. alors que ses bras caressaient le dos de Jessica . Il desendirent plus bas et passerent sous le vetement pour se retrouver en contact direct avec la peau douce de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 5 EmptyJeu 21 Déc - 18:12

Dante se releva quand Jessica lui posa la question. La jeune femme suivait ses mouvements du regard et plongea dans les yeux si captivant de l ‘homme qui, maintenant, elle le savait ; avait 24 ans. Jessica sourit et acquiesça de la tête et quand il lui dit que son anniversaire était il y a deux jours, elle le regarda avec des grands yeux, vint déposer un baiser sur ses lèvres et lui murmura à l’oreille :

-Bon anniversaire mon amour !

Dante la prit alors dans ses bras et vint poser sa tête sur son épaule. Un grand sourire vint s’afficher sur les lèvres de la jeune femme et elle caressa de nouveau les cheveux détachés de Dante. Celui-ci mordillait et embrassait parfois son oreille la faisant parfois légèrement rire. Elle avait l’impression de tenir dans ses bras un petit chat qui s’amusait avec son oreille.
La présence de Dante si prêt d’elle lui faisait ressentir un sentiment de protection, cette protection qu’elle n‘avait plus eu depuis que ses parents étaient morts. L’orpheline se sentait fragile fébrile sans protection… Mais aujourd’hui, grâce a lui, elle se sentait plus forte.
La jeune femme frissonnait sous les caresses de Dante dans son dos. Ses mains étaient passées sous ses vêtements et venaient caresser doucement sa peau. Peut-être prise dan un élan de passion, la jeune femme lâcha quelques instants Dante et retira son débardeur, laissant apparaître une lingerie fine cachant sa poitrine. Elle prit alors le visage de Dante entre ses mais et l’embrassa avec une passion et une sensualité telle qu’elle ne lui avait jamais encore fait auparavant. Elle fit durer le baiser autant que possible. Dante semblait avoir été surpris par cet élan de passion que venait d’avoir Jessica mais semblait participer avec plaisir au baiser que lui offrait l’orpheline. Quand ce baiser pris fin, la jeune femme resta au plus près possible de Dante, le regardant dans les yeux. Alors que ses lèvres frôlaient celles de Dante elle murmura :


-Je n’ai jamais aimé quelqu’un autant que toi…

La jeune femme semblait a présent réellement libérée de cette cage qui l’empêchait de dévoiler ses sentiments, elle voulait pouvoir dire a Dante tout ce qui lui passait par la tête. Dante l 'avait libéré par son amour et son attitude compréhensive envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 5 EmptyJeu 21 Déc - 18:44

Dante fut un peu surprise par les gestes de Jessica et surtout par son baisé si suave et passionné. Il y repondit avec ardeur et passion. Leur langues s'entemêlaient dans une danse des plus sensuelles. Dante pouvait sentir le corps de la jeune femme contre lui et cela le rendait fou d'amour.Il se pencha sur elle jusqu'a ce qu'elle se retrouve sur le lit et allongée sur le dos. Puis il se mit a l'embrasser dans le cou, puis vers les épaules. Il y eut un bref arret quand il quitta sa chemise avec rapidité, puis il reprit sa besogne qui était de couvrire de caresses et de baisé ce cou ouvert à ses lèvres. Ses mains se refaufilèrent dans le creux du dos de la jeune femme et se mirent a la caresser avec tendresse et douceur.

-Et toi tu es la femme que je n'ai jamais aimé aussi fortement.

Dante s'empara a nouveau avec passion des lèvres de Jessica mais avec une certaine sauvagerie douce. Tandis que ses mains s'activaient sur la peau douce du dos de Jessica. Leur corps étaient plaquer l'una l'autre. Tandis que dans leur mouvement l'assiette tomba sans heurt sur le sol avec le raisin. Ce n'est pas pour autant que le jeuen homme s'arrêta, il n'avait pas envie de couper a cet instant de bonheur et de tranquilité. Ses mains remontèrent dans le dos et dégrafèrent ce soutient gorge qui était de trop . Délicatement il lui hota totalement son soutien gorge et ses lèvres vinrent titillier cette poitrine ferme et ronde. Sa langue s'amusa avec le teton gauche tandit que sa main droite caressait avec amour le sein droit. Bientot un petit mordillemnt sur vint sur le teton mais sans ferocité avant de remonter dans le cou. Ses maisn descendire jusqu'a hanche et ne remonterent plus d'un milimetre tandis que sa bouche ne se defaisait plus de ce cou magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 5 EmptyJeu 21 Déc - 19:56

Jessica se laissa faire et s’allongea sur le lit sous la douce pression de Dante. Les baisers de Dante ravissaient Jessica au fur et a mesure, ceux-ci descendaient pour arriver du cou aux épaules. Dante enleva alors rapidement sa chemise. Jessica fut amusée de le voir si rapidement enlever sa chemise et la lancer a cote de sa veste et de son débardeur. Les paroles de Dante résonnèrent comme une douce mélodie aux oreilles de Jessica, elle avait du mal à croire que ses sentiments soient réciproques, c’était trop beau pour être vrai.
La douce sauvagerie que mettait Dante dans ses baisers plaisait énormément à la jeune femme. Elle se sentait prête pour l’étape supérieure, celle qu’elle s’était toujours refusée jusqu'à aujourd’hui. Mais, en ce moment le désir était trop fort, elle aimait trop Dante pour se refuser a lui.
Leurs corps étaient collés l’un contre l’autre, Jessica sentait le torse de Dante faire pression sur sa poitrine, elle adorait ce contact et ne s’en privait pas. Les caresses du garde dans son dos la faisaient frissonner et cambrer, rapprochant donc encore plus sa poitrine contre le torse de Dante. L’assiette contenant le raisin tomba alors bruyamment sur le parquet, tous deux n’y prêtèrent pas attention, trop occupés à leur activité.
Jessica sentit alors les mains de Dante remonter jusqu’au niveau de son soutien gorge pour finalement le dégrafer, elle se laissa faire avec plaisir et baladait a présent ses mains dans le dos de Dante en déposant parfois des baiser dans son cou quand l’occasion se présentait. Au contact des lèvres de Dante, les seins de la jeune femme se raffermirent presque instantanément ; elle prenait de plus en plus de plaisir, à cette activité avec Dante. Elle aurait aimé lui en procurer autant mais elle ne savait pas comment s’y prendre, elle ait bien trop peu d’expérience par rapport à lui. La jeune femme n’arrêtait plus de frissonner, Dante savait si bien s’y prendre pour lui faire ressentir tellement de plaisir.
Alors que Dante lui embrassait passionnément le cou, la jeune femme décida de « prendre les choses en main ». Elle repoussa alors sur le coté Dante et se mis au dessus de lui, une jambe de chaque cote du corps de Dante. Elle rapprocha alors son visage de celui de Dante et caressa doucement sa joue d’une main.


-Laisse moi essayer de te procurer autant de plaisir que tu m’en procures…

La jeune femme le regarda alors d’un air sensuel et l’embrassa assez fougueusement tout en ayant une main qui se baladait sur le torse du garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Dante. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Dante.
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de kira [ama]
» Chambre d'Amaryllis
» Chambre de l'infirmier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le premier étage :: Les Appartements Privés :: Le couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser