L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeu Switch Multi Kit Nintendo Labo
29.19 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre de Dante.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 11 EmptyLun 22 Jan - 0:40

Jessica sourit au contact des lèvres de Dante sur les siennes et ce sourire s’accentua encore un peu quand il lui que le fait d’être collé a elle ne rendait son sommeil que plus agréable.

- Et moi j’ai pu t’admirer autant de temps que je voulais !

Un léger éclair de malice était apparu dans les yeux de Jessica ; effectivement, elle avait bien profité du sommeil de Dante pour le regarder sans qu’il ne le sache. Il lui proposa alors, tout en enfilant sa chemise, d’aller faire un tour. La jeune femme hésita un instant puis acquiesça d’un léger mouvement de tête. Il lui dit alors qu’il la reporterait si elle était fatiguée.

- Oui… D’accord mais il faut que je m’habille !

La jeune femme regarda avec un air désolé Dante, elle n’arriverait sûrement pas à s’habiller toute seule… Celui-ci sembla alors comprendre qu’il fallait qu’il l’aide. Il alla donc chercher des affaires qu’elle avait précédemment laisser dans la salle de bain et les lui apporta, la jeune femme réussi a peu près à mettre son débardeur seule mais Dante dut l’aider pour sa jupe. Une fois cela fait, Dante l’aida à se lever et tous deux partirent vers le parc…
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 11 EmptyJeu 1 Fév - 0:44

Dante entra dans la pièce avec Jessica toujours dans es bras.? Elle n'avait rien dit depuis leur départ du parc. Elle semblait on ne sait ou. Enfin cela ne l'inquietait pas. Elle n'était pas obliger de parler.
Il referma dupied la porte . Mais cela dit doucement.
Une fois fait il se déplaça dan sl'espace de lapièce et déposa son fardeau sur le lit très doucement. Puis il s'étira tranquillement et porta un regard sur l'exterieur..Il n'y avait pas a dire il faisait meilleur dedant que dehors. Dante s'appliqua a chopper du bois et l'engoufra dans la cheminée pour réanimé les cendres. Il allait faire bien meilleur maintenant.
Une fois fait il quitta sa veste et retint un éternumant, il pris place sur le lit juste a coté de Jessica et lui caressa le bras de sa main chaude.


- sa va? tu vas mmieux maintenant? Tu désire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 11 EmptyVen 2 Fév - 3:13

Jessica sentit comme de fines gouttelettes fraîches se poser délicatement sur sa peau, elle regarda alors dans le ciel et vit une fine tombée de neige, elle sourit alors légèrement et regarda Dante qui lui aussi semblait l’avoir remarqué car il lui disait que l’hiver était enfin arrivé. Dante arrivait parfaitement à transporter la jeune femme sans la faire souffrir mais elle aurait préfère ne pas avoir recours à ça et pouvoir rentrer elle-même dans le manoir. Malheureusement, on ne faisait pas toujours ce qu’on voulait. Elle se laissa donc porter sans bouger par Dante en se demandant si elle n’était pas un peu trop lourde.
Apres un instant durant lequel Dante dut monter un étage et déambuler dans les couloirs, ils arrivèrent tous les deux devant la porte de la chambre de celui-ci. Jessica lâcha donc le cou de Dante pour tendre le bras vers la porte et appuyer sur la clenche pour que celle-ci s’ouvre. Dante entra alors dans la pièce où était toujours présente la table sur laquelle il l’avait ramené l’avant-veille. Jessica eut un rapide regard vers celle-ci mais ne voulait pas repenser à ça. L’homme la déposa doucement sur le lit et Jessica esquissa un léger sourire alors qu’il mettait de nouveau du bois dans la cheminée.


-Merci Dante…

La jeune femme se sentait presque honteuse d’être ainsi dépendante de lui. Elle n’aimait pas paraître vulnérable et inoffensive, ce n’était pas quelque chose à montrer dans cet endroit et de toute façon, même dans une vie « normale » elle était comme ça.
Jessica suivit le moindre mouvement de Dante et le regarda avec un léger sourire en coin s’allonger près d’elle après avoir enlevé sa veste.


- Non… c’est bon… Tu en fais déjà bien assez…
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 11 EmptyVen 2 Fév - 14:05

Dante lui fit un large sourire a la fin de sa phrase et lui embrassa la main avant de lui porter un baisé lent et langoureux sur ses lèvres. Sa langue titilla pendant un temps le palai, puis la langue de la jeune femme. L'une de es mains se porta sur le coté de son cou tout en le caressant de son pouce.
Cela faisait un moment qu'il avait envie de l'embrasser. Mais il ne l'avait pas fait pour ne pas etre pris sur le fait dans le parc.
Cela leur aurait surment causé quelques ennuis.
Lorsque le baisé cessa, Dante écarta son visage tout en contemplant le visage de Jessica. Il n'aimait pas qu'elle ressente l'impression d'etre inutile. Il le voyait dans son regard...apres tout s'il avait été dans son cas il aurait penser la même chose. Mais pour lui elle n'était pas un fardeau. Et puis dans le fond il adorait s'occuper d'elle.



-Tu sais, tu ne dois pas te sentir coupable pourquoi que ce fut. Ce n'est pas ta faute s'il t'es arrivée quelque chose. C'est ce salaud le seul fautif, nullement toi. Et sache que moi , j'aime m'occuper de toit, tu n'as pas a te sentir coupable. En plus sa me donne une bonne raison pour rester ici dans cette pièce avec toi. Je ne te quitterais pas d'un pouce avant que tu es repris des forces.

Il lui fit un clin d'oeil et lui porta un baisé mais cette fois si furtif, sur les lèvres. Le soleil était encore bien présent dans le ciel, mais le froid était plus percistant. Cela arracha un leger sourire en coin. Il aimait beaucoup l'hiver, il le preferait a l'été en fait.
Le feu crépita dans la cheminée alors que la pièce était éclairer par la lampe centrale, situé au plafond. Dante se demanda tout a coup s'il n'allait pas prendre une bonne douche au final, et laisser pendant ce temps Jessica se reposer un peu.


-Je vais aller prendre une douche et pendant ce temps je te laisse te reposer sa marche?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 11 EmptyLun 5 Fév - 0:39

Jessica sourit en voyant Dante lui porter un baiser sur ses mains puis s’approcher peu à peu d’elle et l’embrasser langoureusement. Ce baiser passionné fit légèrement frissonner la jeune femme, c’était ce genre de contact avec lui qu’il lui manquait. Depuis qu’elle avait ses blessures les gestes que Dante portait sur elle étaient bien plus destinés à ses blessures qu’à des baisers ou des caresses. Mais après tout, il devait avoir peur de lui faire mal et cela, elle pouvait très bien le comprendre. Alors qu’il venait poser sa main sur le côté de son cou, Jessica venait elle caresser son bras tout en participant à ce baiser qu’il lui offrait n essayant de le faire durer le plus possible. Avec lui, elle s’était totalement libérée mais cette torture la ramenait sur terre. Si elle avait été en pleine forme, ce moment avec lui serait peut-être allé plus loin que de simple baiser mais ces blessures l’en empêchait comme sa timidité et sa pudeur l’en empêchait auparavant.
Jessica l’écouta attentivement essayer de lui remonter le moral en lui disant qu’elle n’était pas inutile. Comment pouvait-il savoir tout ce qu’elle pensait ? C’était ça l’amour ? Ou bien avait-elle un visage ou un regard si expressif ? A la fin de sa phrase, la jeune femme esquissa un sourire pas très convainquant et même légèrement inquiet puis lui répondit après un court instant de silence.


- Je suis heureuse que tu sois près de moi… Mais cela ne va pas paraître louche à la fin que tu restes constamment dans ta chambre ? On va finir par se poser des questions non ?

Le sourire de la jeune femme se fit un peu plus sincère quand il vint furtivement déposé ses lèvres sur les siennes l’espace d’un instant. Il lui dit alors qu’il allait prendre une douche tandis qu’elle se reposerait, Jessica fit un léger mouvement de la tête pour lui signifier qu’elle était d’accord.
Effectivement, elle avait besoin de se reposer, bien que la balade ne fût pas longue, cela l’avait épuisé. Elle doutait presque de pouvoir un jour refaire toutes ces cavalcades dans les bois pour fuir les deux abrutis. Elle regarda Dante disparaître dans le pièce d’a cote. La jeune femme regarda alors le plafond puis la fenêtre d’où elle pouvait voir le soleil et les quelques flacons presque fondus tomber derrière les vitres. Apres un instant, elle entendit l’eau couler dans la cabine de la douche alors que la fatigue s’emparait peu à peu d’elle tandis qu’elle se noyait dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 11 EmptyMar 6 Fév - 1:43

-Dante laissa là Jessica apres lui avoir fait un doux sourire. Puis il s'était dirigé vers la salle de bain et referma derrière lui. Ce fut par des gestes las qu'il quitta ses vetements et se dirigea vers la douche. L'eau commençait a couler sur son corps alors qu'il se savonnait tout en revassant un peu. Il était fatigué par le manque de sommeil, mais ce n'était pas si grave. Lorsque la douche cessa il eut un frisson car il avait froid tout a coup. Il se vetit a la taille d'une serviette et en choppa une autre pour secher ses cheveux. Puis négligeament il se passa une main sur le menton et fit une grimace. cela faisait deux jours qu'il ne s'était pas raser. Alors il choppa son rasoir et commença a se raser tranquillement devant son miroire a moitier embué
UNe fois tout fini , Dante quitta la pièce toujours vetit de sa serviette a la taille et ses cheveux a moitier secher, mais paigné en arrière sans être attacher.
Il regarda Jessica qui semblait dormir sur le lit. IL ne resista pas a aller la rejoindre et s'allongea doucement a ses coté. Le visage de la jeuen femme était calme et harmonieux. Lentement de sa main , Dante lui caressa les lèvres puis vint déposer un baisé sur sa joue. Il resta donc là à la contempler, le sommeil l'ayant quitter pour un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 11 EmptyMar 6 Fév - 2:08

Jessica somnolait a moitié dans le lit et entendait les bruits lointain que faisait Dante en se douchant. Apres une vingtaine de minutes, alors qu’elle avait toujours les yeux fermés mais ne dormait pas pour autant, elle entendit la pote de la salle de bain s’ouvrir. Les pas de Dante se rapprochèrent alors du lit pour que finalement l’homme vienne s’allonger à côté d’elle. La jeune femme eut un sourire à peine perceptible quand il l’embrassa doucement sur la joue et elle vint rejoindre la main de Dante la caressant peu de temps avant sur les lèvres. Elle ouvrit alors tout doucement les yeux et regarda Dante avec un léger sourire en coin.

- C’était bien cette petite douche ?

Jessica esquissa un sourire amusé et se rapprocha doucement de Dante pour finalement se retrouver à quelques centimètres de lui. Apres un court instant, elle avança sa tête jusqu'à la sienne et vint doucement l’embrasser, faisant durer pendant un peu de temps se baiser. Elle stoppa alors cet instant et resta nez à nez avec Dante en le regardant amoureusement dans les yeux.

- Je t’aime Dante.

Jessica esquissa un très léger sourire, même si elle lui avait déjà dit, elle se sentait le besoin de lui répéter, comme pour le remercier pour tout ce qu’il faisait pour elle. La jeune femme vint poser sa tête dans le creux de l’épaule de Dante et caressa le dos de Dante doucement en baladant sa main le long de celui-ci. Alors qu’elle le serrait toujours contre lui, la jeune femme se rapprocha encore un peu, se collant ainsi a lui pour retrouver ce contact qu’elle n’avait pas eu depuis trop longtemps selon elle avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 11 EmptyMar 6 Fév - 20:46

Dante avait un sourire amusé sur le visage alors que Jessica approchait son visage du sien. Il gouta a son baisé avec douceur alors qu'une de ses mains se posa sur la hanche de la jeune femme. Le baisé cessa avec autant de douceur qu'il avait commencé. Son regard croisa celui de Jessica alors qu'elle se rapprocha encore en posant son visage dnas le creux de son épaule.
D'un geste tendre il la serra contre lui. Sa peau humide se retrouva au contact des vetements de la jeune femme, alors qu'il pouvait sentir le parfum de Jessica. Il resta longuement ainsi sans rien proferer.Puis enfin il repondit a Jessica dnas une murmure.


-Je taime aussi ma Jessica.

Lentement il se fraya un chemin entre les lèvres de la jeune femme et sa langue titilla sa consoeur avec passion et sensualité. Les mains de la jeune femme qui se promenaient dans son dos lui donnaient parfois un petit frisson de plaisir. Il voulait lui rendre la pareil et ses mains se promenaere sur les hanches de la jeune femme tout en prenant garde a ne pas lui faire mal. Puis ses lèvres quitterent la bouche sensuelle de Jessica pour s'attarder sur ce cou , si blanc et si doux......
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 11 EmptyMar 6 Fév - 23:14

La peau humide de Dante donna un léger frisson à Jessica mais cela ne dura que très peu de temps, qu’il est la peau humide ou sèche, peu importe, elle voulait le sentir près d’elle. Les paroles de Dante firent sourire la jeune femme qui se serra un peu plus contre elle en essayant de tout de même ne pas se faire mal à cause de la blessure en dessous de son sein… Dante l’embrassa alors de nouveau, Jessica accompagnait le mouvement de sa langue avec un léger mouvement de tête et baladait avec un peu plus de force ses mains dans le dos de Dante. Elle sentait d’ailleurs que celui avait parfois de légers frissons et elle aussi en avait quand il la caressait sur les hanches. Dante mit alors fin au baiser et glissa le long de son cou procurant de nouveau des frissons à la jeune femme qui arbora alors un léger sourire. Elle passa une main dans les cheveux encore trempés de Dante sans pour autant les décoiffer, c'est-à-dire en les laissant en arrière. Jessica profitait avec délectation de ce moment avec lui, il arrivait presque à lui faire oublier ses blessures qui malheureusement revenaient à son esprit quand elle faisait le moindre faux mouvement. Jessica fermait les yeux comme pour bien ressentir le moindre contact avec Dante comme si ce fut le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 11 EmptyMar 6 Fév - 23:36

Dante avait des gestes doux et tres attentionné. Il faisait tres attention à ce corps qui se remettait peu à peu de ses blessures. Ses baisés étaient brulant et doux a la fois; Le cou de Jessica lui était offert et il s'iy attardait avec délice. Ses mains promenaient sur les hanches de la jeune femme et peue a peu remonterent le débardeur lentement et délicatement jusqu'au dessus de la poitrine.
La Dante se positionna audessus de Jessica et plaça ses deux mains de chaque coté dde ce corps si magnifique. Ses lèvres descendirent lentement sur ces seins et s'activerent a modillier et a titiller le teton gauche.
Sa langue lechait parfois cette partie chanue avec sensualité. Dante frissonnait parfois a causes des caresses prodigué par la jeune femme et cela augmenta son ardeur.
Il se mit sur une main alors que la seconde se mit a pétrire le sein droit avec douceur. Dante avait un besoin fou de Jessica. Puis enfin ses lèvres quitterent cette poitrine pour remonter vers le cou puis enfin les lèvres de Jessica. Lentement il s'en empara et commença alors l'un de ses baisés les plus fougueux;, les plus passionné qui fut. Il ne savait pas s'ils pourraient aller plus loin dans l'action mais il pouvait lui donner du plaisir bien autrement qu'en passant a l'acte.. Maisil ne ferait rien de ce qu'elle ne voudrait pas.
Il quitta les lèvres de Jessica et s'approcha de son oreilles.


-Dit moi ce que tu veux que je te fasse et je le fais..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 11 EmptyMer 7 Fév - 0:32

Dante semblait très bien comprendre la réserve que gardait tout de même un peu Jessica, il se faisait extrêmement doux et évitait soigneusement ses blessures. Jessica sentit alors les mains de Dante glisse en emportant avec elles son débardeur qui remonta juste au dessus de sa poitrine. La jeune femme avait alors eu un léger frisson non pas par plaisir mais a cause de l’appréhension ; elle avait peur que Dante lui fasse mal bien qu’elle lui fasse confiance. Elle-même ne savait pas ce qui pouvait lui faire mal ou non. Dante se plaça alors au dessus d’elle en l’encadrant avec ses bras, Jessica le regarda alors dans les yeux avec un léger air amusé et malicieux. Dante ne perdit alors pas de temps et commença déjà à venir titiller les seins de la jeune femme qu’une vague de frisson parcouru presque tout de suite. Elle ne pensait pas qu’il oserait avec ses blessures mais après tout, cela la rassurait, elle lui faisait encore envie malgré ces cicatrices sur son corps. Jessica répondit avec elle aussi un peu de fougue au baiser qu’il vint lui déposer alors que sa main venait toujours caressé son sein droit. La jeune femme elle, avait mis une main dans la nuque de Dante pour intensifier un peu plus leur baiser alors que l’autre caressait du bout des doigts son dos. Dante murmura alors dans son oreille quelques mots. Jessica sourit alors et le regarda dans les yeux après qu’il eut fini sa phrase.

-Ce que tu veux… Tout ce que tu fais me plait Dante… Essaie juste de ne pas aller trop loin, je ne sais pas si je … supporterais… je veux dire a cause de mes blessures…

Bien qu’elle aurait aimé aller plus loin, la jeune femme ne savait pas si elle pouvait se le permettre, elle regarda donc avec une légère pointe de désolation Dante, elle avait envie de s’offrir a lui mais elle espérait qu’il comprenne qu’elle avait peur d’aggraver ou de rouvrir des blessures.

- En tout cas… Je te fais confiance mon amour…
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 11 EmptyMer 7 Fév - 0:53

Il lui fit une caresse sur le visage. Il comprenait parfaitement ses crainte, et il se promit de ne pas lui faire de mal.

-Ne t'en fait pas. Jamais je ne te ferais de mal et je sais ce que c'est que d'avoir des blessures.

Il lui porta un bref baisé sur les lèvres avec une certaine douceur. puis lentement il descendit sur la poitrine, puis le ventre en prenant garde a la cicatrice.
Ses cheveux mouillés caressaient et chatouilaient la peau tendre et douce de Jessica.
Tandis que les mains de Dante s'attaquerent aux boutons du pantalon de la jeune femme. Pusi il fit glisser le vetment tout en prenant garde au genoux meurtrie de Jessica puis l'otat completement. Malgrés le genous blessé elle possèdait de jambe merveilleuses. Lentement les baisé repris tendrement au niveau du ventre de la jeuen femme et s'arretaient sournoisement a la limite de la cullotte. Bientot une main vint enlever cette dernière et les baisés descendire encore. Jusqu'a ce qu'une langue insidieuse vint penetrer dans l'intimité de Jessica. Elle titilla son interieur pour lui procuré du plaisire.. il n'était pas question de commeaitre l'acte car cela risquerais de lui faire mal et il n'en était pas question.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 11 EmptyJeu 8 Fév - 0:55

Jessica écouta Dante et lui adressa un léger sourire elle savait qu’il essaierait de ne pas lui faire de mal mais elle avait tout de même un peu d’appréhension. Elle ne répondit pas a Dante mais fit un léger signe de la tête montrant qu’elle avait une totalement confiance en lui. Il déposa alors un rapide baiser sur ses lèvres et descendit alors le long de son corps, elle remarqua alors qu’il évita soigneusement sa blessure au ventre. Les cheveux de Dante faisaient légèrement frissonner Jessica, sur leur passage il laissait une légère traînée d’eau le long de son corps. Ses vêtements se retiraient un a un, la laissant à présent nue sous les yeux de Dante qui la couvrait de baiser. La jeune femme souriait parfois en le voyant ainsi l’embrasser un peu partout doucement en évitant toujours ses blessures. Il pénétra alors sa langue en son intimité, une vague de premiers frissons remonta tout le long du corps de la jeune femme, la faisant légèrement se cambrer. La main de Jessica serrait un peu plus celle de Dante qui se trouvait toujours sur sa hanche. Dante continua pendant un certains temps, la jeune femme se cambrait de plus en plus souvent et sa main serrait un peu plus celle de Dante alors que sa respiration était de plus en plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 11 EmptyJeu 8 Fév - 1:21

Dante continua son leger va et viens avec sa langue insidieuse puis laissa Jessica lui saisire sa main. Il sentait qu'elle avait du plaisir et c'était son bute. Lentement Dante cessa et remonta vers le haut du corps mis a nue devant lui. Ses baisés étaient doux, attentionés et brulants parfois.
Sa seule main libre se plaça sur l'interieur de la cuisse de la jeune femme. Puis a l'aide de deux de ses doigts il la pénétra avec douceur. Lentement les vas et viens revinrent, puis se firent plus rapide alors que les lèvres de Dante recherchaient celles de Jessica.
Il entandait le souffle court de la jeune femme et plus elle se cambrait plus il accentuait ses vas et viens. Il l'aimait à la folie.
Il savait qu'il ne pouvait pas aller trop loin sinon il risquait de la blessé, alors il faisait tout pour la comblé mais sans la blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 11 EmptyJeu 8 Fév - 2:01

Apres un instant alors que les frissons se faisaient plus fréquent, Dante remonta jusqu’a son visage et l’embrassa avec douceur et fougue a la fois. Tandis qu’il glissa sa main à l’intérieur de la cuisse la jeune femme écarta légèrement les jambes. Dante commença alors ses va et vient, au fur et a mesure, il accélérait ses mouvements et la jeune femme se cambrait de plus en plus, parvenant parfois a venir toucher le torse de Dante du bout des seins. Elle en venait presque à se faire mal a cause de ses blessures mais elle ne pouvait pas s’en empêcher. Les langues des deux amoureux s’entre mêlaient amoureusement mais la jeune femme mordait presque parfois les lèvres de Dante a cause du plaisir.
Sa respiration était de plus en plus saccadée et difficile, elle avait l’impression que cela faisait une éternité qu’elle n‘avait pas eu ce genre de moment avec lui et pourtant cela n’était pas si vieux que cela. Au fur et a mesure, elle serrait Dante contre elle si bien qu’il en venait a être presque allongé sur elle avec sa a cote de celle de la jeune femme. Elle caressait d’une main le dos de Dante et de l’autre, elle serrait toujours celle de celui-ci. Le plaisir s’accumulait et la jeune femme poussait parfois de très légers gémissements dans un souffle. Elle aurait aimé que Dante ressente autant de plaisir qu’elle mais il devait sûrement avoir peur de lui faire mal en passant réellement à l’acte.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 11 EmptyJeu 8 Fév - 2:57

Dante continua son baisé avec ferveur. sa main quitta l'intimité de Jessica, pour écarter un peu plus l'entre jambe. La main qui était prisonnière de la jeune femme se libera et vint détacher la serviette qui couvrait Dante. Ce dernier rejeta a serviette sur le coté et vint se positionné entre els jambes de Jessica. Le baisé cessa furtiveemnt le temps que son regard croise celaui de la jeune femme. Puis lentement il la pénètra en douceur.Ses deux mainss étaient plaqué de chaque coté du corps nue de la jeune femme, afin de retenir son poid. Il ne voulait pas appuyer sur le ventre de Jessica de peur de lui faire du mal.
Les vas et viens étaient doux et lent, terriblement lent afin de renfrogné un peu Jessica. il voulait la faire patienté un peu.
Puis enfin il accelera petit a petit. Il pouvait ressentir le plaisire qu'elle ressentait elle aussi. La chaleur l'envahissait et il se sentait parfois a l'etroit dans le corps de Jessica.
Il accentua ses va et viens alors qu'il se mit en équilibre sur unemain pour caresser du dos de la seconde la poitrine dur et ferme de la jeune femme pour remonter encore sur le cou puis la joue. Ses lèvres s'attarderent sur le cou de Jessica avant de s'emparer a nouveau de ses lèvres. Les vas et viens devinrent plus agressifs, plus passionné. Ses lèvres quitterent cette magnifique bouche pour ariver au creux de son oreille. Là , entre deux haletement discret il lui murmurra.


- Je t'aime Jess...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 11 EmptyJeu 8 Fév - 3:34

Alors que la jeune femme prenait énormément de plaisir, Dante retira sa main de son intimité, elle le regarda alors un peu surprise mais compris quand sa main lâcha la sienne pour aller détacher la serviette qui entourait encore la taille de Dante. Jessica écarta alors les jambes alors qu’il l’embrassa furtivement et la pénétra tout doucement. Comparé a tout a l’heure, les va et vient était extrêmement lents, il devait sûrement vouloir la faire languir, elle le regarda alors avec un sourire amusé, reprenant peu a peu sa respiration. La jeune femme se releva un peu et déposa un baiser furtif sur les lèvres de Dante. Dante commençait alors à accélérer le mouvement, Jessica essayait d’accompagner un peu le mouvement mais elle avait du mal. Les frissons l’emparaient en même temps qu’une vague de chaleur. La jeune femme embrassa fougueusement Dante alors qu’il venait de poser ses lèvres sur les siennes alors qu’elle accentuait le baiser en exerçant une très légère pression sur la nuque de Dante. Celui-ci intensifia alors ses va et vient qui devenaient peu à peu plus agressifs, Jessica ressentait une légère douleur au niveau de la blessure mais rien de comparable au plaisir qu’elle prenait. Elle poussait d’ailleurs parfois quelques gémissements tandis que sa respiration devenait de nouveau saccadée. Elle le vit alors s’approcher du creux de son oreille pour lui murmurer quelques mots. Un sourire s’afficha sur les lèvres de la jeune femme et elle empêcha Dante de remonter la tête en gardant sa main derrière la nuque de celui-ci, elle s’avança alors un peu et arriva au niveau de l’oreille de celui-ci.

- Tu me rends folle Dante…. Folle de joie.

La jeune femme arrêta alors d’exercer sa légère pression sur la nuque de celui-ci et embrassa le lobe de l’oreille de celui-ci, glissa dans son cou puis remonta jusqu’a sa bouche en l’embrassant du bout des lèvres comme pour le faire languir puis l’embrassa passionnément. Elle arrêta en douceur le baiser et regarda Dante dans les yeux avec un sourire malicieux. Une vague de plaisir l’envahi alors et elle poussa un gémissement en fermant les yeux et se cambrant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 11 EmptyJeu 8 Fév - 17:25

Dante était le plus heureux des hommes à cet instant même. Il se sentait si bien dnas les bras de la femme qu'il aimait par dessus tout.
Ses lèvres étaient comme un calice et il ne cessiat d'y gouter. Ses mains se plaçerent dans le bas du dos de Jessica, tandis qu'elel se cambrait sous la plaisire. Ses gémissemants accompagnait la respiration sacader de Dante et cela le rendait fou d'amour. Ses va et vients se firent encore plus intense et plus rapide encore. De la sueur coulait lentement de ses tempe et de son dos, marquand ainsi ses muscles .
Il sentait qu'il allait venir, mais il voulait que cet instant dur encore un peu.


Sous ses doigts il ressentait la peau douce de Jessica ..Ses mains descendirent encore pour prétrire ces fesses fermes, alors que ses lèvres s'emparait encore avec fougue celle de la jeune femme.
Puis comme por augmenter encore ce plaisir il caressa les cuisses de sa partenaire et l'incita à ce qu'elle mette ses jambes autour de sa taille. Ainsi il pouvait aller encore plus profondement en elle et la vague de plaisire se fit encore plus intense. Si bien qu'il retint un son rauque. Cette femme était plus que sa vie et son bnheur... elle était ausi vaste que le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 11 EmptyJeu 8 Fév - 18:57

Les mains de Dante glissèrent dans le bas de son dos faisait d’autant plus frissonner la jeune femme. Jessica sentait que la peau de Dante devenait humide mais elle n’y prêta pas attention. Elle ne transpirait mais elle faisait moins « d’exercices » que Dante. Les vas et vient était maintenant rapide et presque violents parfois augmentant de plus en plus le plaisir pris a chaque coup de rein. Jessica mettait parfois sa tête en arrière entre deux baisers. La jeune femme adorait ces moments où tous deux ne faisaient plus qu’un. Les mains de Dante étaient maintenant que ses fesses alors que les siennes restaient toujours dans le dos et la nuque de Dante. Elle sentit alors qu’il l’incitait à entourer sa taille avec ses jambes. La jeune femme le fit et Dante alla encore plus profondément en elle intensifiant encore un peu plus le plaisir. Ses gémissements se faisaient un peu plus sonores et fréquents elle sentait que cela arriverait bientôt, qu’elle atteindrait bientôt le summum. Son genou lui faisait un peu mal dans cette position mais ce n’était rien à côté du plaisir qu’elle ressentait, elle avait envie de lui, elle était folle de lui et s’offrait lui volontiers. Le plaisir était à son sommet et la jeune femme retint un gémissement qui aurait été bien plus intense que les autres, il lui semblait d’ailleurs que Dante se retenait parfois aussi.
Elle n’aurait jamais penser, il y a un mois, aimer un garde et prendre autant de plaisir avec lui. Il lui avait tout fait découvrir, elle qu’on airait pu qualifier d’une sainte ni touche avant. Il l’avait libéré de sa pudeur et de sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 11 EmptyJeu 8 Fév - 19:25

Dante couvrait de baisé la gorge souvent offerte par Jessica comme pour la soulager un peu. Il la sentait au bord du plaisir, d'ailleur il était au même point et bientot il se déversa en elle. Ses deux mains remontèrent sur les hanches de la jeune femme. Il recuperait son souffle alors qu'il était encore au dedant d'elle.
Ses lèvres apporterent un dernier baisé sur les lèvres de la jeune femme avant qu'il ne se retire et roula sur le coté. L'un de ses bras était posé sur le ventre de Jessica tout en evitent bien entendu sa blessure.
Il était aux anges, quand il fronça un peu les sourcils , inquiet. Il tourna son visage vers celui de Jessica et lui pris la main.


- Sa va Jess?
Tu n'as pas eut mal j'espere? j'ai essayer d'y faire attention.

Il lui fit une caresse sur la joue puis attrappa le drap pour la couvrire juqu'a la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 11 EmptyJeu 8 Fév - 21:02

Jessica et Dante semblèrent prendre autant de plaisir l’un que l’autre et cela faisait plaisir a la jeune femme. Apres un instant qui sembla être une éternité a Jessica pour son plus grand plaisir, Dante se déversa en elle. La jeune femme retint un nouveau gémissement et fit glisser ses mains sur celles de Dante qui se retrouvaient à présent sur ses hanches. Son cœur commençait déjà à se calmer bien qu’il batte encore rapidement. Jessica embrassa amoureusement une dernière fois Dante avant qu’il ne se retire ; ce qu’il fit quelques secondes après. Il s’allongea alors a cote d’elle alors que la jeune femme lâcha les mains de celui-ci pour la passer dans ses cheveux en regardant le plafond avec un sourire sur les lèvres. Elle sentit alors la main de Dante rejoindre la sienne et tourna alors la tête, il la regardait et semblait un peu inquiet.

- Non ne t’inquiète pas ça va….

La jeune femme esquissa un sourire et embrassa furtivement Dante. Elle sentait encore une petite douleur mais ce n’était rien, elle ne voulait pas inquiéter Dante. Apres tout, c’était un mal pour un bien ! La jeune femme caressa avec le pouce la main de Dante alors qu’il la recouvrit avec le drap.

- Merci mon amour.

La jeune femme déposa un baiser sur la main de Dante tout en continuant de le regarder amoureusement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 11 EmptyJeu 8 Fév - 21:38

Dante lui fit un doux sourire devant le regard de Jessica. Il se decida enfin a se lever pour chopper un boxer et l'enfila. Il se sentait fatigué mais pas encore au point de roupiller. De sa main droite il attrappa le linge encore mouillé et l'installa sur une chaise. Enfin il se ralongea pres de Jessica et lui pris la main. Son regard clair était plonger dans celui de la jeune femme. Puis il songea a une chose....jusque la ils n'avaient prit aucune précaution en faisant l'amour. Il se mordit les lèvres devant ce faite. Il avait été insoucient ma parole...et si elle tombait en ceinte...et qu'elle ne le voulait pas.
Il ne savait pas comment lui en parler mais il fallait..


- Jess..... je crois qu'on a peu etre fait une sottise...
Enfin je veux dire.... on a pas une seule fois utiliser de protection..a moins que tu utilises une pillule...Tu enfin....si tu tombes enceinte..et que tu ne le veuilles pas...enfin tu vois ce qu eje veux dire.
Je enfin je me sentirais coupable et irresponsable si jamais cela arrivait contre ta volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 11 EmptyJeu 8 Fév - 23:58

Jessica regarda avec un léger sourire Dante mettre un boxer et étendre son linge encore trempé. La jeune femme regarda Dante dans les yeux tout comme lui le faisait mais elle, ne pensait pas aux protections qu’ils n’avaient pas prises. Elle remarqua alors l’inquiétude sur le visage de Dante et se demandait ce qui pouvait bien lui passer par la tête à ce moment. La jeune femme serra un peu plus la main de Dante comme pour le rassurer bien qu’elle ne sache pas ce qui le rendait si inquiet. La réponse a ses questions ne se fit pas attendre, Dante lui dit alors qu’ils n’avaient pas pris les protections nécessaires quand ils faisaient l’amour et qu’elle risquait d’être en ceinte. La visage de la jeune femme resta alors comme figé, elle était à présent aussi inquiète que lui.

- Je … tu as raison…. C’est pas un endroit pour avoir un enfant en plus… et… 18 ans c’est jeune quand même…

La jeune femme regardait Dante avec tout autant d’inquiétude que lui la regardait.

- Je… je ne penses pas qu’il y ai de pilules au manoir…

Comment la jeune femme allait-elle faire si elle tombait en ceinte ? Enfin, après tout, les inquiétudes qu’ils avaient n’était pas réellement fondées, bien sur, ils n’avaient pas pris de protection mais après tout rien n’indiquait pour le moment qu’elle était enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 11 EmptyVen 9 Fév - 0:14

Dante cessa de mordre ses lèvres...evidement il n'y avait rien dans ce fichu manoir. Mais il lisait l'inquietude sur le visage de Jessica et il n'aiamit pas cela du tout . Alors sil lui caressa la joue.

- Ne t'en fait pas. Moi je ne te laisserais pas tombé si c'est ce qui te préocuppe.

Puis se souvint de ce qu'elle venait de dire... 18 ans. Et lui il en avait 24.
Il secoua un peu la tête et se demandait s'il lui avait dit lui même sont age.


-J'ai 24 ans pour ma part. Mais je te promet que la prochaine fois j'apporterais des protections. Ne t'en fait pas. Et puis il n'y a rien qui dise que tu soit enceinte maitenant. Et combien mêm je te répète je ne te laisserais pas tombé.

Il était plus que sure en disant ses paroles, il aimait cette femme plus que tout au monde. Il avait besoin d'elle et il ne voulait pas se séparer de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 11 EmptyVen 9 Fév - 1:50

Jessica prit la main de Dante qui lui caressait la joue dans la sienne. Le cœur de la jeune femme battait rapidement mais pas pour les mêmes raisons qu’il y a quelques secondes. Elle était angoissée mais elle essayait malgré tout de se calmer. Dante lui dit alors qu’il avait 24 ans. Elle sen rendit compte qu’elle ne savait même l’âge de l’homme qu’elle aimait jusqu’a maintenant. Ils avaient sûrement été trop vite, ils avaient tous fait dans la précipitation peut-être.

- Je... Je sais que tu ne me laisseras pas tomber, tout du moins je l’espère… Mais... Imagine… Si j’étais en ceinte... Il n’y a aucun moyen d’avorter ici et imagines tu dans quel contexte vivrait cet enfant ? Il mourrait sous les coups des gardes avant d’avoir atteint un an !

Le regard de Jessica devenait de plus en plus inquiet, ils auraient du se remettre en question avant, avant de passer a l’acte et d’établir cette relation si rapide. Elle serra la main de Dante contre elle entre sa poitrine et la base de son cou.

- Comment on va faire Dante ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chambre de Dante. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Dante.
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le premier étage :: Les Appartements Privés :: Le couloir-
Sauter vers: