L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil Gaming AKRACING Series Core SX – AKSXWT
209.99 € 404.28 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre de Dante.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 10 EmptyDim 14 Jan - 3:27

Dante quand a lui ne dormait pas, mais il était toujours allonger prs d'elle en lui tenant la main . D'ailleurs il ressentit une légère pression sur ses doigts. Il sourit en voyant le faible sourire de Jesica. Apparement le rêve devait etre agréable.
Cela le soulagea alors il avait toujours sa main sur le ventre de la jeune femme tout en prettant attention a sa blessure.
A son prochain réveille il lui changera les bandages. Si elle rêvait aussi tranquillement c'était bon signe.
Car son corps se reposait completement. Le feu danssait toujours aussi joyeusement dan sla cheminée alors que le soleil disparaissait enfin , pour laisser place a la lune qui semblait mentir en forme de D. Dante refléchissait . Il repensait à sa famille, a ce qu'il serait devenu en restant labas. Avait il fait le bon choix. Sans nulle doute oui, car snon il n'aurait pas connu Jessica. Non il ne regrettera jamais se choix.
Il ne put résister à l'envie de lui caresser encore ses magnifique cheveux. Alors il leva sa main qui était poser sur le ventre et caressa lentement pendant de longue minutes les cheveux de Jessica. Ses doigts semblaient filtré chaques mèches avec douceur. c'était comme un filet d'eau fluide......Le regard de Dante se fiit reveur, mais pas endormit...peu a peu il cessa ses geste et reposa sa main sur ce ventre meurtrie tout en prenant garde au bandage.


- Dors Jessica. Dors paisiblement, je ne laisserais aucun mauvais rêves t'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 10 EmptyDim 14 Jan - 4:01

Dante se réveilla et embrassa doucement la jeune femme tout en lui caressant les cheveux, Jessica n’avait à présent plus aucune blessure, elle était en pleine forme tout comme le matin même… Le sourire de la jeune femme était à présent magnifique, elle revivait ce genre d’instant qu’elle aimait tant passer avec cet homme si bon à ses yeux. Les deux amoureux étaient collés l’un à l’autre comme pour se réchauffer malgré la chaleur déjà agréable provenant du feu qui crépitait près d’eux… Dante arrêta alors de passer sa main dans ses cheveux et la posa une nouvelle fois sur le ventre la jeune femme en lui murmurant des mots doux à l’oreille, faisant sourire encore et toujours la jeune femme sous le charme de l’homme…

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Le sourire de la jeune femme s’accentua légèrement alors qu’elle serraient encore un peu plus la main de Dante et la rapprochait au fur et a mesure de corps. Sa respiration était calme, posée, reflétant la tranquillité de son rêve. On pouvait l’entendre balbutié très doucement quelques mots sans pour autant les comprendre. En effet, depuis qu’elle était toute petite, la jeune femme parlait parfois dans son sommeil mais cela s’était atténué avec le temps, à présent elle ne faisait que murmuré…
La main de la jeune femme rapprochait donc peu a peu la main de Dante prêt de con corps, rejoignant presque son autre main caressant le ventre de la jeune femme. Elle semblait vouloir mettre cette main contre son cœur mais, a cause de la blessure sous son sein gauche, elle ne put le faire, même endormie, la jeune femme semblait être consciente des blessures qu’elle avait…
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 10 EmptyDim 14 Jan - 14:29

Dante ne se lassait pas de regarder Jessica en train de se reposer. Elle était si belle. Sur son visage encore un peu pale on pouvait voir un beau sourire. Ce rêve devait etre doux et heureux. Si bien que le jeune homme fut quelque part un peu jaloux.
Parfois elle parlait, enfin murmurait dans son sommeil. Dante ne savait pas trop de quoi elle parlait, mais il garda le silence tout en restant immobile. Sa min toujours sur le ventre de Jessica. Il voyait que la main de la jeune femme se rapprochait de la sienne et un sourire vint sur ses lèvres à son tour. Oui cela devait être un magnifique rêve.
L'atmosphère de la chambre était si calme qu'il ressentait les premiers effets de la fatigue. Mais il ne voulait pas ceder. Il voulait veiller sa belle. S'occuper d'elle. Il avait promit de veiller sur son sommeil et de la réveiller aux premiers signes de cauchemar. Le feu faiblissait un petit peu dans l'âtre, tandis que le soleil avait disparut completement du ciel. On entendait la respiration calme et profonde de Jessica dans se silence reposant.
Dante posa son visage tout pres de celui de Jessica et continua de la regarder dormir. Il osait à peine bouger pour ne pas l'éveiller. Elle avait l'air d'un ange avec ce sourire aux lèvres et ses cheveux éparsse. D'ailleur les siene étaient maintenant bein sec et se m'élangaient un peu avec les leurs.


* comme j'aimerais partager ton rêve et te faire encore plus sourire que ce rêve ne le fait déja. J'aimerais avoir ta confiance.*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 10 EmptyDim 14 Jan - 17:01

Le rêve de la jeune femme était magnifique mais restait simple, tous deux, allongé sur des tissus étendus sur le sol d’une foret et un feu près d’eux. Un de ces moments que la jeune femme adorait, seuls avec Dante. Cela lui suffisait pour al rendre heureuse et la rendre radieuse dans son expression, gestes et paroles. L’instant était romantique et rien ne pouvait venir le gâcher mis a part peut-être une nouvelle arrivée de Gin… Mais à cet instant, rien de ce genre, la nuit n’était magnifique et douce. C’était un de ces moments dont on voulait qu’il dure une éternité et qu semblait finalement trop court comme toutes les bonnes choses… Et effectivement, le rêve ne sembla durer que quelques minutes pour la jeune femme qui se réveilla finalement après 5 heures de sommeil. Elle tourna la tête et vit la tête de Dante, tout près d’elle, la jeune femme sourit alors et caressa avec un doigt la main de celui-ci, ils ne s’étaient pas lâcher depuis qu’elle était endormi. Il avait sûrement du s’endormir en attendant son réveil et c’était tout a fait normal… Le feu était mort dans la cheminée mais la température était toujours douce dans la pièce, on sentait encore la chaleur qu’avait diffusé le bois allumé il y a encore peu de temps.
Jessica passa une main dans les cheveux de Dante. Ses blessures lui faisaient encore mal elle, n’osait donc pas bouger et regardai Dante dormir, comme si elle le voyait pour la première fois. D’habitude, lui avait plus l’occasion de la regarder dormir que le contraire, elle en profitait donc. Dante semblait avoir un sommeil paisible et peut-être même faisait-il un rêve dans le même genre de celui que Jessica dont elle venait de se retirer. A son tour à présent d’attendre qu’il se réveille, s’il s’était endormi, c’est qu’il devait être fatigué lui aussi et donc elle ne voulait pas le réveiller et lui laisse le temps de reprendre lui aussi des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 10 EmptyDim 14 Jan - 17:25

Dante n'avait pas réussit a tenir tête à son sommeil. Bientôt il sombra dans les abysses des rêves tout en étant rassuré que Jessica dormait bien.
Son visage était tres reposer lors qu'il dormait. c'était un sommeil sans reve d'ailleur. Il ne rêvait pas souvent, enfin du moins il ne s'en rappelait jamais.
Soudain il sentit un main lui caresser les cheveux avec douceur. Ses yeux s'ouvrirent lentement et la nettetée revint. Un faible sourire apparut sur son visage et il profera dna sune murmure.


-Bonjour Jess.....

Il choppa doucement et un peu de façon ensommeillée la main qui lui caressait le visage et l'embrassa avec tendresse. Apparement elle avait du bien dormir. C'était bon signe.
Il posa un bref regard dans la cheminée pour constater que le feu n'était plus. Avait il dormi aussi longtemps?..


- Oups......je suis navrée pour le feu mon amour...
Tu a faim? ou tu prefere que je te change un peu les bandages avant toute chose?

Il s'était redresser sur un coude et vint caresser le visage de Jessica avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 10 EmptyDim 14 Jan - 18:08

Dante ouvrit doucement les yeux quand Jessica commença à lui caresser les cheveux, un faible sourire apparu alors sur le visage de celui-ci en même temps que sur les lèvres de la jeune femme. Il lui dit alors bonjour.

- Je suis désolée de t’avoir réveiller…

La jeune femme aurait aimé le regarder un peu plus longtemps dormir amis surtout elle ne voulait pas l’empêcher de se reposer et aurait patiemment attendu qu’il se réveille… Il embrassa alors la main qui lui caressait le visage et la jeune femme se laissa bien évidemment faire, il s’excusa ensuite pour le feu et lui proposa de manger ou de lui changer ses bandages.

- Ce n’est pas grave, il fait encore chaud même si le feu ne brûle plus…
Oui je préfère que tu me changes les bandages d’abord, ça sera fait comme ça… merci encore Dante…


La jeune femme sourit et embrassa la main de Dante alors que celle si passait doucement sur ses lèvres comme pour la caresser. Elle le vit alors se diriger vers la salle de bain pour aller chercher les bandages et attendit que celui-ci revienne patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 10 EmptyDim 14 Jan - 18:27

Dante s'était lever mais avec un certain regret. Il était si bien pres d'elle, quil se serait rendormit.Mais le devoir l'appelait. Il se rendit donc dans la salle de bain pour revenir dans la pièce avec des bandage propres et du désinfectant, un peu plus pousser qu'a la normal. Il avait piquer cela chez lui avant de partir au cas où il aurait eut de grosp pépin.
Doucement il s'assit au coté de Jessica et retira la couverture jusqu'au pied. Puis il s'activa a defaire soigneusement les bandages, un par un. Les blessures n'étaient pas jolies mais elles se soignaient bien apparemnt. Elles n'avaient pas pris une mauvaise teinte comme il le craignait.


- oki. Bon sa va aller. Tes blessures ne sont pas mauvaise. Mais il va falloir du temps c'ets sure. Je vai t'appliquer du désinfectant mais cela devrait etre moins douloureux que tout a l'heure.

Il trempa le coton dans le désinfectant et s'occupa tout d'abord de la blessure la plus importante, c'est a dire celle du sein gauche. IL y allait avec beaucoup de douceur et regardait pourfois Jessica pour s'assurer qu'elle supportait bien la douleur. Puis il s'occupa de son genoux et de ses diverses coupures sur le ventre. Il ne l'éavait pas rater ce salaud..
Parfois pour faire sourire un peu la jeune femme il déposait un leger baisé sur son ventre ou sur sa jambes pendant qu'il la soignait. sa peau était si douce que Dante ne s'en lassait pas. Seulement il dû cesser pour prendre les bandages et les appliquer sur les plaies soigné et nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 10 EmptyDim 14 Jan - 18:56

La jeune femme attendit tranquillement qu’il revienne avec le nécessaire pour refaire ses bandages. Apres un court instant il revint avec les bandages et une bouteille qui semblait contenir du désinfectant, la jeune femme avait a présent horreur de cela, Gin en avait mis dans ses blessures, au creux de sa chair et cela l’avait énormément piqué mais évidemment beaucoup moins que l’acide qui la consumait véritablement de l’intérieur.
Dante vint s’asseoir a ses cotes et retira le drap qui la recouvrait, la jeune femme le regarda faire, se retrouvant une nouvelle fois a moitié nue sous ses yeux mais cela ne la gênait plus, c’était surtout le fait que ses blessures soient a découvert qui la gênait. Il lui expliqua alors que cela serait moins douloureux que tout a l’heure.


- D’accord…

La jeune femme appréhendait le moment ou le liquide toucherait ses blessures, elle avait peur de souffrir encore une fois bien que cela soit moins terrible que précédemment. La jeune femme ferma les yeux quand le coton imprégné de désinfectant approche de sa blessure au sein gauche et se crispa légèrement. Dante avait beau y aller doucement, cela piquait tout de même encore mais la jeune femme se contrôlait, elle voulait que Dante puisse la soigner correctement et essayait donc d’être forte une fois de plus.
Jessica esquissait un très léger sourie quand Dante l’embrassait près de ses blessures comme pour que cela passe mieux, qu’elle ait moins mal mais son sourire disparaissait vite quand il déposait une nouvelle fois le coton sur les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 10 EmptyDim 14 Jan - 19:09

Dante y allait toujours aussi doucement pour lui mettre ses bandages et parfois il lui embrassait le ventre tout en faisant un tour de bandage. Enfin une fois fini il recouvrit un peu la jeune
femme pour qu'elle n'ai pas froid.
Puis il lui fit un long baisé en s'emparant de ses lèvres. Sa langue se mit a titillier la sienne avec douceur et taquinerie. Il s'alongea sur le coté pour ne pas lui faire mal et continua se baisé tendre et quasi passionné. Son regard était plonger dans le sien durant tout cet instant alors qu'il prenait bien garde de ne ps lui faire de mal. Lentement il mit fin au baisé et quitta le lit avec un clin d'oeil.
Il retourna a la salle de bain et rangea les affaires de secours puis choppa en douce quelque chose qu'il avait cacher dans la cuisine. Il arriva doucement sur le lit et caressa le ventre de Jessica avec une magnifique rose rouge qu'il avait garder a son insu. Puis il lui porta un autre baisé sur la bouche et la lui donna.


-Je sais que ce n''est pas tres original..mais j'avais envie de te faire plaisire
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 10 EmptyDim 14 Jan - 19:25

Dante arrêta de désinfecter et changea alors doucement les bandages tout en déposant encore une fois quelques baisers. Une fois terminé, après un temps qui lui semble incroyablement long, il la recouvrit avec le drap. Il vint alors s’emparer de ses lèvres pour un long baiser, un de ceux qu’ils s’offraient alors que la jeune femme allait bien avant de partir de sa chambre le matin même. La jeune femme, durant un instant, eut l’impression d’être la vaille bien qu’elle ne puisse pas participer aussi activement que la veille, elle essaya de faire de son mieux et regardait dans les yeux Dante comme lui le faisait. Alors qu’il mit fin à ce baiser, la jeune femme le suivit des yeux, il alla ranger les bandages non utilisés et le désinfectant et fit un petit détour par al cuisine en revenant . La jeune femme ne vit pas ce qu’il avait pris et se demanda ce qu’il avait. Du raisin encore une fois peut-être ? Elle le vit alors sortir de derrière son dos une rose et lui offrit ensuite. Un sourire attendri fit son apparition sur le visage de la jeune femme alors qu’elle l’écoutait lui parler.

- Ce n’est peut-être pas original mais ce genre d’attention fait toujours plaisir !

La jeune femme, de son bras non meurtri, mis son bras derrière la nuque de Dante et exerça une légère pression pour qu’il comprenne qu’il fallait qu’il approche son visage du sien et embrassa avec une douceur extrême Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 10 EmptyDim 14 Jan - 22:17

Dante se laissa faire en approchant son visage pres de celui de Jessica. Puis sa langue joua de longues minutes avec la sienne avec douceur . Il n'était pas question de trop forcer alors qu'elle était en convalescence.
Lentement il lui caressa le bras et continua son balai en caressant le palait de Jessica avec le bout de sa langue taquine.
Lorsque cela cessa Dante resta pres d'elle et lui fit le plus charmant des sourires.


- Mais c'était un plaisire de te faireplaisire. Alors toujours pas faim?
Tu as tord sinon parceque je l'ai préparer rien que pour toi et avec amour.
C'est une bonne soupe aux légumes. Tout ce qu'il faut pour se remettre en jambes et sourire.


Il avait garder son air heureux parcequ'il ne voulait pas qu'elle ressonge a ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 10 EmptyLun 15 Jan - 0:43

[desole inspi au niveau zero la!!!xd]

Tout en l’embrassant, Dante balada sa main sur le bras de la jeune, la faisant alors légèrement frissonner. Leurs langues s’entremêlaient dans un lent et délicieux balais, lui faisant presque oublié la douleur. Alors que le baiser se terminait après un agréable instant, Dante la regarda avec un sourire à faire fondre n’importe qui et lui proposa de manger. La jeune femme le regarda avec un sourire attendri plu lui répondit.

- D’accord… J’en prend mais juste parce que tu t’es donné du mal à me faire à manger !

La jeune femme déposa un très léger et rapide baiser sur les lèvres de Dante et continua de le regarder dans les yeux avec un air charmeur alors caressait la cuisse de Dante du bout des doigts. Elle le vit alors se lever et se diriger vers la cuisine pour lui ramener un bol de soupe chaude. La jeune femme tu un léger sourire, elle n’avait pas faim mais ferait un effort pour Dante qui semblait tenir a ce qu’elle mange pour reprendre encore un peu de force.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 10 EmptyLun 15 Jan - 15:41

Dante revint donc avec un plateau sur lequel était disposé un bolle contenant une bonne soupe aux légumes. Il fit asser attention ou il posait les pieds car il n'avait pas trop ranger avec tout ses evenements. Il déposa le plateau sur ses jambes en s'asseyant juste aux cotés de Jessica.

- Tu veux que je te laisse te débrouiller seule? ou tu veux un peu d'aide pour la boire? Tu n'es pas obliger de la boire en entière mais tu n'as rien avaler depuis que tu es ici. Et ton corps est affaibli. Il ffaut l'aider.
J'en sais quelque chose.

Il était assit en tailleur avec le plateau sur les genoux. Dante n'avait pas l'impresssion d'etre un jeune infirmier qui prenait soin de sa patiente. Mais cela dit cela lui permetait de garder son calme et de ne pas essayer encore de se venger. Mais un jour ou l'autre cela viendra. Pour le moment sa priorité c'était Jesica et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 10 EmptyMar 16 Jan - 0:32

La jeune femme le laissa s’asseoir a cote d’elle et se releva un peu, tout doucement, mais cela lui fit mal, elle s’arrêta donc et se reposa tout aussi doucement sur l’oreiller. Elle fit un léger sourire quand il lui demanda si elle pouvait se débrouiller seule. Et l’écouta terminé avant de répondre.

- Non… ça devrait aller, je sais qu’il faut que je reprenne des forces mais ça m’énerve de rester allongée ainsi…

La jeune femme se releva un peu, appuyant son dos contre la tête de lit et se releva difficilement en prenant url elle pour ne pas montrer sa douleur. Elle prit alors le bol de soupe et le mis sur sa cuisse. La jeune femme tourna pendant un instant la soupe avec la cuillère puis en pris une gorgée. Elle n’avait absolument pas faim mais il fallait qu’elle fasse un effort sinon sa convalescence n’en serait que plus longue et difficile si son corps n’avait pas assez d’énergie pour la soigner le plus vite possible.
La position dans laquelle la jeune femme était la faisait souffrir mais elle ne voulait pas plus embêter Dante. Elle n’aimait pas être dépendante de quelqu’un et rien que le fait de rester allongée a rien faire l’énervait alors qu’on la fasse manger, c’était impossible pour elle. La jeune femme sourit légèrement et reposa la cuillère dans le bol après avoir avalé sa gorgée.


- Elle est très bonne ta soupe…
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 10 EmptyMar 16 Jan - 19:29

Dante lui laissa donc le bolle et la regarda s'abreuver tranquillement . Il se doutait bien qu'elle n'avait nullment faim mais il le fallait bien pour guèrire. Il se redressa alors du lit et s'étira de tout son long a en faire craquer les os de son dos. Il se sentait casser de partout et éreinté. Cependant il retint un baillement et vint ouvire unpeula fenêtre pour sortir son visage au frait. Le vent vint chatouiller son visage et tout de suite Dante se sentit bein mieux. Il n'avait rien sur les épaules et apparement cela ne le gènait pas du tout. Bien aucontraire il sentait sa peau se vivifier et cela était très agréable.
Dante resta ainsi quelques minutes puis referma la fenêtre doucement.
Son regard se porta sur Jesica qui le complimentait sur sa soupe.


-Mais de rien. C'est l'une des rare chose que j'ai appris en trainant dans les cuisine quand j'étais mome. Je n'aimais pas trop rester avec mon precepteur.

Pus il retourna a la cheminée et y engouffra une petite bûche de bois afin que le feu ne meurt pas définitivement.

- Dans quelques heures, si tu te sents d'attaque on ira faire un petit tour si tu veux. Psas tres loin certe mais néanmoins cela te fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 10 EmptyMar 16 Jan - 23:35

Jessica regarda Dante se diriger vers la fenêtre tout en avalant quelques gorgées de soupe. A peine avait-il ouvert la fenêtre qu’elle sentit une douce brise fraîche lui caresser la peau. Cela semblait faire du bien à Dante aussi, celui-ci restait torse nu devant la fenêtre comme pour mieux profiter du léger vent. La jeune femme pensa alors que si elle allait bien, en le voyant ainsi, torse nu devant la fenêtre, elle serait venu se coller a lui derrière son dos et aurait miss es mains sur son torse comme pour mieux le rapprocher d’elle. Malheureusement, elle n’était pas en état d’être malicieuse ou même provocatrice, elle se rattraperait sûrement plus tard…. Cette pensée fit sourire la jeune femme, qui fixait le fond de son bol en le remuant avec sa cuillère. Elle avait a peine prit une dizaine de gorgée qu’elle avait déjà l’impression d’avoir l’estomac rempli par l’épais liquide. Jessica entendit alors Dante lui répondre et l’écouta en relevant un peu la tête. Alors qu’il rajoutait dans l’antre de la cheminée une nouvelle bûche, il lui proposa de faire un tour dehors dans quelques heures si cela allait mieux. Rien qu’en s’étant relevé, cela l’avait fait souffrir alors se déplacer, Jessica n’osait même pas l’imaginer.

- Euh… J’en ai envie mais… Ce n’est pas encore un peu tôt ?

La jeune femme regarda Dante avec une légère pointe d’inquiétude dans les yeux. Ce n’est pas qu’elle n’avait pas envie de se déplacer un peu mais elle ne savait pas à quel point elle était blessée à cette plaie sous son sein gauche. D’ailleurs, elle devait avoir quelque chose au poumon car sa respiration était assez difficile même si cela s’était très légèrement arrangé depuis tout à l’heure, cette évolution était tout de même très légère.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 10 EmptyMer 17 Jan - 19:41

Dante vint pres de Jessica et se rassit sur le bord du lit. Son regard se porta sur la jeune femme et lui fit un sourire.

-Oui c'est vrai mais je pensais pour plus tard. Pour le moment tu n'es pas asser rétablie pour cela. D'ailleur si tu penses avoir fini je vais te oter ton plateau et t'aider a te ralonger. Tes blessures doivent te faire souffrire.
Il vaut mieux ne pas trop les solliciter.

il s'approcha de Jessica et lui enleva le plateau pour se diriger vers la cuisine pour y deposer la vaisselle. Puis il revint pres de la jeuen femme et l'aida doucement a se remettre dans le lit.
Là il lui caressa la joue en s'asseyant à ses cotés.


- Tu veux quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 10 EmptyMer 17 Jan - 20:43

Jessica acquiesça d’un léger mouvement de tête quand Dante lui proposa de lui reprendre le bol de soupe, elle ne pouvait plus avaler quoi que ce soit, la jeune femme avait l‘impression que son estomac allait explosé a la moindre miette avalée. IL pris alors le plateau et le bol pour aller le déposer a la cuisine et revint ensuite vers elle, la jeune femme ne le quittait plus des yeux et suivait le moindre de ses gestes. Jessica esquissa un sourire quand Dante s’approcha d’elle une nouvelle fois et lui caressa la jour ; il lui demanda alors si elle voulait quelque chose…

- Non… La seule chose dont j’ai envie est déjà près de moi…

La jeune femme eut un petit sourire, en se doutant que Dante avait bien compris sa phrase sans qu’elle ne dise clairement que c’était de lui qu’elle avait envie et dont elle avait besoin. Rien de plus… La jeune femme se demandait comment elle aurait pu survivre sans qu’il ne soit venu et qu’il ne l’ait soigné… Peut-être serait-elle encore dans l’infirmerie mais que son corps serait inanimé… Oui… Elle se serait laissée allé et serait partie de cet enfer ou elle n’avait personne a ses cotés…. La jeune femme caressa la main de Dante tout en ne le lâchant pas du regard, attendant une rection, un geste, un regard de sa part…
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 10 EmptyMer 17 Jan - 21:06

Dante eut un sourire franc sur le visage et laissa Jessica lui embrasser la main. Il en profita pour effroler son visage. Il était telelemnt plus beau souriant que perdue et meurtrie. IL ne put s'empecher de lui dire.

-Tu sais que tu es la femme la plus magnifique que je n'ai jamais connue...

Il se rapprocha d'elle et approcha son visage du sien. Son nez caressa ses joues et son nez avant que ses lèvres ne se posent sur les siennes. Sa langue vint titiller celle de la jeune femme, puis vint lui caresser le palai. Ses mains étaient poser de chaque coté de Jesica afin de ne pas causer du mal aux blessures encore fragiles de la jeune femme.
Dante aimait passionnément cette femme et il était hors de question de lui faire le moindre mal ou de le séparer d'elle.
Lorsque le baisé cessa il resta a ses coté et se contenta de la regarder de son regard tranquille et confiant.


- Si je susi ton remède alors j'en suis ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 10 EmptyMer 17 Jan - 23:39

Le sourire de Jessica s’accentua quand elle entendit la phrase de Dante, ses yeux attendris fixaient encore et toujours ceux de Dante alors que celui-ci s’approchait peu a peu d’elle. La jeune femme eut un petit rire quand celui-ci baladait son nez sur a joue, son nez et ensuite vint déposer ses lèvres sur les siennes. La jeune femme fit danser sa langue avec celle de Dante tout en ayant posé sa main sur la nuque de celui-ci. Elle aurait voulu le rapprocher d’elle, l’obliger à s’allonger sur elle mais malheureusement, une nouvelle fois, elle ne le pouvait pas, ses blessures étaient encore trop récentes… Alors que le baiser se stoppa apres un instant Dante lui dit alors qu’il était ravi d’être son remède.

- Tu es plus que mon remède… Tu es ma raison de vivre Dante….

On aurait pu dire que c’était une phrase que la jeune femme sortait comme ça, sans réellement dans ce cas, mais elle, le pensait véritablement, elle ne se serait pas battu contre ses blessures si Dante n’avait pas été la et ressentait de plus en plus au fond de son cœur tout ce que représentait Dante a ses yeux. Jessi esquissa un très léger sourire et, ayant gardé sa main dans la nuque de Dante, exerça une légère pression sur celle-ci pour le faire se pencher une nouvelle fois contre elle et déposa un tendre baiser sur ses lèvres sans pour autant venir faire danser une nouvelle fois sa langue avec al sienne juste histoire de l’embrasser de la plus tendre manière.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 10 EmptyJeu 18 Jan - 0:16

-Je le sais Jess.....tu l'ai de même pour moi...

Dante lrepondit a son baisé avec douceur mais n'alla pas plus loin puis il s'allongea pres d'elle. Il était fatigué et il n'avait pas le courage d'aller travailler ce jour. Il avait veiller tard et il ne se sentait pas capable d'aller se bouger.
Il retint un baillment et se colla contre la jeuene femme avec un regard un peu dans le vague. Il se sentait magnifiquement bien ainsi. Il n'y avait rien de telle que le corps de la femme que l'on aime pour se sentir bien. Lentement sa main se posa sur le ventre de Jessica tout en evitant la blessure et un sourire apparut sur son visage alors que peu a peu le someil s'emparait de lui.


- Besoin...De sommeil moi.

Dante bailla en silence et se colla un peu plus contre Jessica avant de s'endormir completement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 10 EmptyJeu 18 Jan - 0:46

Jessica sourit en entendant Dante lui répondre ainsi ; elle n’avait jamais ressenti autant d’amour pour une personne ; Dante était a la fois son protecteur, son confient, et son amant, pour résumé, il était tout pour elle… Tout ce qui faisait qu’en ce moment, elle était heureuse bien qu’elle soit extrêmement blessée. Dante s’allongea alors et vint se coller un peu contre Jessica qui continuait de le regarder dans les yeux avec toujours cet air amoureux avec lequel elle regardait la plupart du temps Dante. Jessica sentit alors la main de Dante caresser son ventre en évitant soigneusement sa blessure. La jeune femme passa une main dans les cheveux de Dante et lui caressa ensuite al joue alors que celui si lui dit qu’il avait besoin de sommeil, alors, comme pour le bercer, elle caressa son bras, le plus proche d’elle alors qu’il se rapprochait encore un peu plus d’elle pour finalement qu’ils soient collées l’un a l’autre. La jeune femme sourit et regarda Dante s’endormir après un dernier bâillement, elle sentait la chaleur de Dante la réchauffer le regardait dormir. Elle n’avait pas spécialement envie de dormir mais le sommeil viendrait sûrement a force de regarder son compagnon dormir paisiblement. A présent, elle ne pensait plus réellement a Gin, trop occupée a admirer Dante.

- Fait de beaux rêves mon amour….

La jeune femme murmura très doucement cette phrase, pour l’accompagner alors qu’il partait dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 10 EmptySam 20 Jan - 0:33

Dante roupillait tranquillement tout près de Jessica et souriait dans son sommeil. Il se sentait merveilleusement bien contre elle. Son sommeil dura trois bonnes heures au moins. Il était claquer et il avait besoin de récuperer.
Parfois il parlait durant son repos . Des mots comme:
"Pourquoi tu veux toujours que je suive ton exemple.." ou encore " Je me barre."
Lentement il revint dna sla réalité et ouvrire doucement les yeux. Tout d'abord la lumière lui blessa le regard et il dut détourner la tpete en posant une main sur ses yeux. Il n'avait aucune idée de l'heure qu'il était..Mais dnas le fond quel importance.



-ouch......quelle lumière....


Il avait encore la voix ensommeiller quand il regarda enfin Jessica..elle ne dormait pas..avait elle veillée sur lui ou bien quoi. Dante lui fitun demi sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Defonseca

Jessica Defonseca

Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre de Dante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 10 EmptyDim 21 Jan - 2:31

Jessica continuait de regarder dormir alors que son visage était extrêmement prêt du sien, elle pouvait presque sentir son souffle sur son visage. La jeune femme était ravie de voir ce léger sourire s’afficher sur les lèvres de Dante alors qu’il dormait. Jessica le regardait toujours et profitait du fait qu’elle pouvait le regarder ainsi alors qu’il dormait, par rapport à tout à l’heure ou il s’était réveiller juste après elle et qu’elle n’avait pas eu le temps de véritablement le regarder. Elle l’entendait parfois murmurer quelques mots et cela la faisait sourire bien qu’elle se doute que les mots qu’il prononçait avaient un lien avec son rêve qui, apparemment, se passait chez lui, alors qu’il quittait la maison familiale.
Jessica baladait parfois sa main sur le bras replié de Dante sans pour autant le réveiller. La fatigue ne la prenait toujours pas après 2 heures. Mais le temps passait vite, elle n’avait pas bougé et de toute façon elle ne le pouvait pas et glissait son regard sur le moindre détail du visage de Dante. Au fur et à mesure du temps, le soleil s’élevait dans le ciel, le feu se mourrait dans l’antre de la cheminée et la pièce était de plus en plus éclairée. C’est ainsi que lorsque Dante avait ouvert les yeux, il avait été submerge par la lumière emplissait la pièce. Jessica esquissa un léger sourire quand il se retourna en se cachant les yeux et en râlant un peu. Quand il se décida à se retourner, après s’être un peu plus habitué a la lumière, il la regarda avec un léger sourire.


- Bien dormi ?

Jessica prit la main de Dante et la caressa avec son pouce, le seul doigt n’étant pas dans la paume de la main de Dante. Autant réserver un réveil très doux a Dante après la violence de la lumière qu’il venait de recevoir dans les yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Dante Darkhandall

Dante Darkhandall

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre de Dante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 10 EmptyLun 22 Jan - 0:02

Dante s'étirra un peu et regarda a nouveau Jessica pour lui repondre apres lui avoir porter un bref baisé sur les lèvres.

- Asser pour recuperer et je dois dire que coller a toi c'était magnifique.

Il lui fit un sourire puis se redressa sue son scéant. Il attrappa une chemise et se revetit.

-Tu sais je me dis que le grand air te ferais pas mal de bien. Si tu bien biensure; Jepense que c'ets nue bonne heure.

Il se tourna vers Jessica toujours avec ce sourire aux lèvres et lui pris la main.


- Si tu es fatifiée ou quoi que ce soit je te reporterais ici ne t'inquiete pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chambre de Dante. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dante.   Chambre de Dante. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Dante.
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le premier étage :: Les Appartements Privés :: Le couloir-
Sauter vers: