L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Chambre de Sawyer

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 4 EmptySam 14 Oct - 22:38

Elle prit rapidement la bouteille que lui donnait Sawyer,elle la buva mais s'arreta au millieux de la bouteille,sa respiration etait devenu moins rapide et celle-ci se laissa border comme une enfant qui avait peur,elle laissa tomber la bouteille qui fit un petit bruit sonore.Elle leva ses yeux vers lui et commenca son recit,qui semblait etre partie pour un mauvait sujet de conversation.

-Oui,tout le temp.Tu te souvien la derniere fois quand je suis venu ici? Et bien j'avait fait a peu pres le meme reve,sauf qu'il st different a chaque fois....

Elle se serra encore plus a lui,jamais elle n'avait dit aux autres orphelinnes quelle etait ces craintes et pourquoi elle pleurait souvent la nuit elle ferma les yeux et dit.

-Il vennait me battre,je mettait cacher mais a chaque fois il me trouvait,je me reveille toujours quand il commence son massacre......
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 16:32

Lyra prit tout de suite al bouteille que lui tendait Sawyer et apres en avoir bu la moitié, elle la laissa tomber par terre dans un bruit de plastique. Elle se retourna alors vers Sawyer et repondit a se question.

- Mais...tu reves de ca chaque nuit???

Sawyer avait un visage inquiet, il savait ce que c'etait, et c'etait d'ailleurs ce genre de chose qui l'empechait de dormir. Il pouvait donc tres facilement se mettre a la place de sa bien-aimée. IL la serrait donc das ses bras, lui montrant bien que tout cela etait fini et qu'elle ne verrais plus son pere la maltraiter maintenant...Du moins jusqu'a la prochaine nuit...

- Je suis désolé mon amour...Mais c'est fini maintenant ...et cette periode de ta vie l'est egalement...essaye de ne plus y penser...je sais que c'est difficile, je suis dans le meme cas que toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 4 EmptySam 21 Oct - 1:13

-Oui,depuis si longtemp.Je reve a lui toute les nuits,il m'a fait tellement de mal.Tu ne peut pas savoir a quel point j'ai mal....

Elle continua a se coller a lui comme une limace,elle n'avait pas du tout envie de se redormir et se battait contre le sommeil.Lyra finissa quand meme a s'endormir doucement,mais avant..

-Promait moi de me reveiller si je commence a bouger...

Elle se rendormit sur cette pharse,elle sombra dans un long sommeil qui redevint part contre un cauchemar.Mais cette fois si elle etait determiner a se souvenir de son reve et de le raconter a Sawyer...

Elle etait cacher sous la table,son pere criait son nom a tu-tete et frappait dans ses mains muscler et forte.Lyra tremblait comme une feuille sachant tres bien se qui l'attendait,elle se retira doucement de la table sous les yeux furieux de son pere.Elle allait repliquer mais il l'attrapa et....

Bouf! Revenu a la realiter,elle se leva encore une fois,tremblant comme dans sa vision.Elle se leva lentement et fit les cents pas dans la petit piece.

-Je m'en souvien! Tu veux que je te l'explique? Pour mieux comprendre?

-HJ-Vraiment désoler mais j'avait des trucs plus important a faire,ya pas qu'internet dans la vie....-HJ-
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 0:56

Elle revait donc de cet homme toutes les nuits. Sawyer aurait aimé tuer cet homme s'il avait fait tant de mal a son amour. Il etait pret a tout pour cette jeune femme pour qui il etait tombe eperdument amoureux, elle pouvait lui demander tout ce qu'elle voulait! Lyra se colait encore un peu plus contre lui, Sawyer sentait sa chaleur corporelle contre lui. Il aimait ca, mais aps dans de telle circonstances, il aimait l'avoir contre lui mais dans ce genre de moments ou il devait la consoler apres ce qu'elle avait endurer.

- Si , j'imagine ce que tu peux endurer.. Te faire du mal, c'est 'men faire a moi aussi...

Lyra commencait a s'endormir dans ses bras il l'allongea donc dans le lit tout en continuant de la garder dans ses bras.

- Ne t'inquietes pas, je veille sur toi plus que jamais...

Il eut a peine le temps de terminer sa phrase que la jeune femme s'endormit dans ses bras. Sawyer la regardait dormir, elle semblait etre calme pour le moment. Lyra ressemblait a un ange endormie, ou meme a un enfant qui fait de magnifiques reves quand elle dormait. Mais le calme ne dura pas longtemps, Lyra commenca a trembler, Sawyer tenta de la reveiller mais celle ci semblait etre a fond dans son reve. apres seulement un ou deux minutes elle se reveilla, se leva et commenca a faire les cents pas dans la chambre, Sawyer essayait de la calmer mais c'etait vain. Elle lui proposa alors de lui raconter son reve, Sawyer ocha de la tete et Lyra commenca alors son recit.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 17:12

La jeune femme vit Sawyer hocher la tete et commenca,un peu nerveuse et énerver par tout ca.

-En fait,il change a chaque fois.Cette fois si j'était sous la table,mon pere avait enormement bu et j'avait un peu peur qu'il commence a me battre.Ce genre de reve je l'ai vois tout simplement parceque je l'ai est vecu,il criait mon nom et me cherchait dans tout les recoins de la maison.Quand je l'ai vu entrer dans la cuisine j'ai su immediatement que j'étais prit,je suis sortie de ma cachette et il m'a attraper...

Elle sauta en un bond dans ces bras,de peur de voir surgir son pere de la porte,le vent fouettait le fenetre qui grincait un peu se qui n'aida pas Lyra.Elle leva les yeux vers Sawyer et lanca.

-Je te laisse imaginer la suite,je veux pas en parler....

La regard quelle avait etait supliant,elle ne voulait pas raconter le reste de cette soirer funeste,elle continua de la regarder et respirait moins rapidement que tantot se qui faisait déja un bon debut...

-Je ne veux pas me rendomir...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 17:27

Lyra commenca son recit tout en continuant de faire les cents pas. Son recit etait emouvant et il voyait bien qu'il etait difficile pour elle d'en parler en detail. Avant d'avoir fini son recit, elle sauta dans ses bras et le regarda en face pour lui dire qu'il etait trop difficile pour elle de terminer sa phrase.

Oui ne t'inquiete pas je comprends.. mais c'est fini maintenant, tu es en securite...

Sawyer ne se rendit que quelques secondes apres de l'absurdite de sa phrase. Elle n'etait pas en securite ici.. En totu cas pas quand elle n'etait pas avec lui..

Enfin, en tout cas, quand tu es avec moi tu es en securite...

Sawyer regardait toujours Lyra dans les yeux, celle ci soutenait son regard. IL la serra dans ses bras et lui fit un leger baiser sur le front. Elle lui dit alors qu'elle ne voulait pas se rendormir.*

Je comprends tout a fait.. c'est pour ca que je suis presque insomniaques.. c'est aussi ce qui m'arrive parfois...Sauf que l'histoire n'est pas la meme..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 0:36

La jeune femme se laissa faire avec un petit sourire,elle leva alors les yeux vers Sawyer,avec une drole de lueurs a l'interieur.

-Pourquoi?

Demanda celle-si,Sawyer pouvait tout lui dire,jamais elle ne le dirait a quelqu'un d'autre.Peut-etre que quelque chose de grave est arriver quand il n'etait pas encore ici?Elle allait bientot le savoir...

-Ne me ment pas Sawyer,je veux jute savoir pourquoi....

-HJ-Pas trop d'idée,j'en aurait surement avec la suite Twisted Evil -HJ-
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 0:46

Des que la jeune femme lui demanda pourquoi, Sawyer relacha un peu son etreinte, il n'aimait pas parle de lui... Personne ne connaissait son passé, et en tout cas, ceux qui l'avaient su, etaient aujourd'hui mort.

- Je, j'ai pas envie d'en parler Lyra...

Sawyer etit gené quand il s'agissait de parler de lui.. Meme s'il tenait plus que tout a la personne qu'il avait en face de lui... Lyra lui demanda alors demanda alors encore une fois de lui dire sans lui mentir. Sawyer soupira et commenca a parler en baissant les yeux.

- Je... Je suis né pres de Paris dans une famille tout a fait normale j'avais un un frere et une petite soeur... Tout etait normale dans cette famille.. Sauf moi. J'avais des pensées sadiques et morbides, ils m'ont forcés a aller voir un psychologue vers 15 ans. Je... Je n'ai pas accepter ca alors j'ai fugue apres... Apres les avoir tués je suis arrivé en Italie, j'ai ete recueilli par un homme qui dirigeait la mafia et j'ai travaillé pour lui.

Sawyer arreta la son recit, la suite ferait peur a Lyra meme si ce qu'il venait de lui avouer etait deja assez effrayant en soi pour elle. Apres tout comment pourrait-elle savoir que son recit n'etait pas fini? Sawyer ne relevait toujours pas la tete, de peur de voir un regard apeuré dans les yeux de Lyra
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 1:04

La jeune femme s'alongea et ecouta son petit récits.

-Je... Je suis né pres de Paris dans une famille tout a fait normale j'avais un un frere et une petite soeur... Tout etait normale dans cette famille.. Sauf moi. J'avais des pensées sadiques et morbides, ils m'ont forcés a aller voir un psychologue vers 15 ans. Je... Je n'ai pas accepter ca alors j'ai fugue apres... Apres les avoir tués je suis arrivé en Italie, j'ai ete recueilli par un homme qui dirigeait la mafia et j'ai travaillé pour lui

Elle resta sans voix,elle aurait voulus le regarder dans les yeux mais il semblait regarder honteusement le sol,Lyra se sentit un peu mal et se leva un peu,ne sachant pas quoi faire.Il avait déja tuer quelqu'un,non meme plus! Sa famille! Lyra se demandait si elle devait courir pour se refugier chez ces pauvre soeurs qui devait se faire du mourant ou rester avec lui.Les pensées se bousculaient rapidement dans sa tete,elle etait tellement étonner quelle ne se demanda meme pas si il avait finit ou non.Elle finissa par se tourner vers lui et avec sa main,lui fit relever la tete,malgrer la peur qui se lisait dans ces yeux Lyra resta pres de lui et apres un instant,prit la parole.

-J'en suis dé...désoler Saw....sawyer....

*Comment je vais faire,on croirait que je n'ai plus confiance en lui...*

Elle secoua sa tete et rajouta.

-C'est bon Sawyer,la premiere chose pour guérir c'est de l'avouer a quelqu'un,c'est lourd mais je le garderait pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 1:19

Sawyer n'osait meme pas regarder Lyra, ils avait que celle ci devait etre sous le choc de ces revolutions. Elle ne disait rien, ne bougeait pas. Le malaise se perpetua pendant quelques secondes qui semblaient etre des heures pour Sawyer. Lyra ne voudrait sans doute plus jamais lui faire confiance, ou, tout du moins, elle ne le regarderait plus de la meme maniere a partir de maintenant, il en etait sur. Son ex petite amie lui avait meme dit qu'il etait fou apres qu'il lui ai fait ces memes revolutions. Son passe refaisant alors surface, a cause de ses parents qui le croyait fou, il avait alors tué la jeune femme avec qui il etait depuis un an. IL esperait ne pas faire la meme erreur aujourd'hui. Tout du moins, il esperait que Lyra ne reagirait pas de la meme maniere. Le silence fut enfin rompu par la voix de Lyra.

-J'en suis dé...désoler Saw....sawyer....

Sawyer ne relevait toujours pas la tete. Lyra se releva alors et lui souleva alors la tete pour qu'il lui fasse face, il voyait de la peur dans ses yeux, il pouvait comprendre cela mais il se dit alors qu'il n'aurait jamais du lui avouer ca, sa relation ne serait plus la meme avec elle.

- Je sais que tu me vois comme un fou, tu as peur de moi, ca se voit dans tes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 16:02

- Je sais que tu me vois comme un fou, tu as peur de moi, ca se voit dans tes yeux...

Elle resta figer sans rien dire,bien sur que non!Elle ne le trouvait pas du tout fou,de toute facon tout se qui avait ici l'était alors....La terreur dans ces yeux disparue rapidement et elle le regardait avec son petit air énerver.

-Regarde moi dans les yeux,TOUT se qui a ici,c'est fou.Les gardes,les autres hommes qui travaille pour autre chose et meme nous....parfois.

Elle secoua un peu sa tete et continua.

-Les choses du passé ne doivent jamais pourrir la vie du présent,retien ca dans ta tete!

Elle continuait de le regarder,un petit sourire au levres,rien de tout ca n'etait drole mais Lyra,sans savoir pourquoi,émit un leger rire et se mit a sourire.Lyra voulait lui faire oublier tout ca et passa une main dans les cheveux de Sawyer pour le calmer.

-Bon aller,oublit,jusqu'a demain au moins....
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 1:42

Sawyer regardait toujours Lyra dans les yeux dans l’attente d’une réponse. Il n’eut pas à attendre longtemps, la jeune femme lui demanda de la regarder dans les yeux et commença a lui répondre.



-Je sais que tu ne me regarderas plus jamais de la même manière a partir de maintenant... Je n’aurais jamais du t’en parler….



Sawyer baissa les yeux, il n’osait plus regarder Lyra en face, il ne vit donc pas son petit sourire. Il la regarda de nouveau quand celle-ci s’était approchée pour mettre sa main dans les cheveux du garde. Oublier ? Plus facile à dire qu’à faire ! Sawyer la regarda un instant et pris la main de la jeune femme et l’avais placés sur les jambes de celle-ci. Il s’écarta et se dirigea vers son armoire. Sentant le regard interrogateur de Lyra sur lui, il se retourna et lui dit alors :



-Je prends ma veste et je sors, je… Je dois aller faire un tour de garde….



Bien sur, c’était totalement faux, mais Sawyer ne supportait pas de paraître faible, même devant sa bien aimée. Il voulait toujours paraître inébranlable mais comme tous les hommes il avait ses faiblesses et son passé faisait partie de celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 3:38

Lyra aurait voulus lui dire le contraire a propos de se qu'il avait dit,non,elle l'aimait et c'était bien pour ca quelle ne le regarderait jamais d'une autre facon.Elle le regarda se lever,un peu surprise jusqu'a se qu'il dise qu'il allait faire un tour de garde.La jeune femme ne cru meme pas un traitre mot et se leva d'un coup.Lyra se dirigea vers la porte et s'appuya sur celle-si,en fermant la porte a clés,hors de question qu'il sorte d'ici!Elle le regarda avec un air de défis et parla rapidement.

-Sawyer! J'aurait tout de meme finit par le savoir! Je ne veux pas que tu me mente,la vériter fait mal mais elle permet de bien comprendre l'autre personne.Je me suis ouverte a toi sans crainte et tu n'ai pas capable de faire de meme pendant que je t'aime de tout mon coeur! Je ne veux pas que tu parte...je t'en prit...

Elle le suppliait du regard,elle ne voulait pas sortir de se couloir sans un protecteur,que pourrait t'elle lui arriver pendant que Sawyer allait "faire son tour de garde"?Elle s'assia devant le porte,avec le coeur lourd elle ouvrie la porte et laissa Sawyer sortir avec une mine sombre.Elle aurait tellement voulus qu'il lui fasse plus confiance dans se coin la,il semblait si fragile quand il lui en avait parler....Elle alla s'assoir sur le lit,dos au garde,en se promettant que meme si il revenait a des heures impossibles elle serrait encore la....

-Mais puisque que je ne veux pas te faire du mal,fait se que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 18:48

Sawyer alla vers son armoir pour aller chercher une veste, il ne supportait pas de parler de lui, surtout quand c'etait un sujet sensible chez lui comme son passé. Quand il lui dit qu'il allait sortir, la jeune femme se leva et alla s'appuyer contre la porte puis la ferma a clef. Sawyer la regarda, jeune femme prit un air suppliant et commenca a lui dire qu'a un momennt ou a un autre, elle aurait fini par le savoir et que tous deux devaient se connaitre en apprenant le passé de l'autre. Sawyer continuait toujours de la regarder, sans rien dire. La jeune femme s'asseya alors devant la porte et l'ouvrit, elle alla ensuite s'assoir sur le lit. Ce qu'elle venait de lui dire etait une veritable declaration d'amour a sa maniere. Sawyer s'approcha puis ferma la porte, il alla s'assoir a cote de Lyraet prit le visage de celle-ci dans ses mains, repoussant les meches blondes qui tombaient sur on visage.

- Moi aussi je t'aime, mais je deteste parler de moi, surtout quand ce que je te dis pourrait te faire fuir...

Sawyer regretta a ce moment de n'avoir pas tout dit a son amour, mais, maintenant, il etait trop tard, il ne lui dirait sans doute jamais. Apres avoir dit cela, il l'embrassa doucement sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 4 EmptySam 4 Nov - 3:05

Lyra fut contente de voir qu'il prennait ces paroles au serieux,quand elle l'entendit fermer la porte elle cru qu'il etait partie et allait commencer a pleurer mais elle entendit aussi ces pas et se retouna.Il était toujours la a son plus grand bonheur,elle se laissa faire et repondit a son baiser,soulager.Elle était tellement contente qu'il ne sois pas partit quelle le fit chavirer sur le dos et l'embrassa avec fougue et passion.Quand elle eu finit elle repondit enfin.

-Jamais je ne fuierait se que j'aime mon chou...

Elle le regarda avec un grand sourire,Lyra se lova dans ces bras et chercha la chaleur,malgrer tout ca elle était toujours en soutien-gorge et s'amusait a le coller contre son torse.Elle posa son front sur le sien et rajouta.

-Comment je pourrait fuir la personne qui comble les moindre de mes désirs?

Demanda t-elle avec un sourire taquin,elle l'embrassa dans le cou et fit glisser ces mains sur son torse,elle lacha un petit tire et continua.

-De plus,il l'ai comble si bien...

Lacha t-elle,en attendant ca réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 20:42

Quand Sawyer revint, il offrit un leger baiser a Lyra, celle ci repondit a ce baiser. ELle le fit alors tomber sur le dos sur le lit et l'embrassa avec fougue, Sawyer y repondit avec plaisir et caressait doucement le bas du dos de sa bien-aimée. A la fin de ce languoureux baiser, La jeune femme lui dit alors qu'elle ne le fuirait jamais tout en le regardant dans les yeux, ces mots toucherent Sawyer qui repondit a ce magnifique sourire en deposant un doux baiser sur les levres de la jeune orpheline.
Lyra se lova dans les bras de Sawyer pour finalement poser son front sur le sien et lui dire en le regardant dans les yeux qu'il comblait tous ses desirs.

- Mais j'espere bien que je comble tes desirs! Sinon nous ne serions pas ensemble en ce moment meme...

Lyra l'embrassa dans le cou et faisait glisser ses mains sur le torse de Sawyer qui, lui, caressait toujours doucement les hanches de la jeune femme et frissonait aux contacts des levres de sa belle dans son cou.

- Mais toi aussi tu combles mes desirs... Finalement nous nous completons!

Sawyer sourit tout aussi malicieusement que Lyra venait de le faire et embrassa lyra dans le cou, ses mains caressaient toujours le dos de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 4 EmptySam 11 Nov - 23:40

Lyra était au paradis,malgrer le fait qu'il allait s'en aller,Lyra avait réussis a le ramener vers elle,la jeune femme avait presque cru qu'il allait la laissa la pour toujours! Elle repondit a ces baisers passionner avec grand plaisir,c'était toujours un plaisir pour elle.Lyra se mit a sourire et ne se priva pas de l'embrasser une autre fois,refugiant sa langue dans la bouche jumelle quelle ne voulait pas quitter pour tout l'or du monde.Apres se long baiser,la jeune femme lova sa tete sur son torse,elle avait un peu envie de s'amuser mais ne fit rien pour commencer le jeux.De toute facon elle ne voulait pas qu'il croit quelle etait une sorte d'obséder,elle soupira longuement mais reprit rapidement son petit sourire taquin.Elle prit un petit air mignon et prit enfin la parole.

-Hum,je t'adore mais je croit que je te le dit trop souvent...

Lyra l'embrassa encore une fois,faisait doucement descendre sa brettelle de soutien-gorge...

-HJ-Désoler pour la non couleur,prombleme d'ordi et de souris..-HJ-
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 4 EmptySam 11 Nov - 23:52

- mdr pas grave, c'est arrangé, c'est pratique d'etre admin dans ces cas la!!!^^-

Les deux amoureux s'embrassaient de plus en plus passionément et leurs baisers se faisaient de plus en plus longs, Sawyer voulait que cet instant dure aussi longtemps que possible. Lyra se lovait toujours sur le torse du garde, qui se voulait protecteur envers la jeune femme, il aurait tou fait pour la proteger et pour qu'il ne lui arrive rien. Lyra releva la tete apres un petit instant et le regarda avec un air qui le faisait fondre.

-Pourquoi trop souvent? C'est toujours bon a entendre...

Sawyer lui adressa un petit sourire et repondit au baiser que lui offrait Lyra, il remarqua alors que celle ci faisait peu a peu descendre la bretelle de son soutien-gorge. IL prit part au jeu qui commencait a nouveau et fit glisser en caressant la douce peau de Lyra l'autre bretelle. IL finit alors leur baiser langoureux pour venir lecher doucement l'epaule de la jeune femme et finit par degraffer son soutien-gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 18:14

-HJ-O_o super le truc,disont que sa m'aide beaucoup.Pour se qui ai de la bretelle j'avait oublier de dire que c'était acciendentel et quelle avait descendu toute seule mais bon je vais faire avec....-HJ-

Lyra fut contente de sa réponse,il avait toujours les mots juste pour la faire sourire! Elle l'aimait tellement,beaucoup plus quelle le pensait! C'était tellement bizzard d'aimer quelqu'un qui dois torturer une autre,seulement,Lyra ne lui pardonnerait surement pas pour avoir fait quelque chose a une autre femme.Mais elle l'aimait beaucoup trop pour le bouder longtemp sa c'était sur,jamais elle ne voudrait perdre la personne qui pour l'instant était la plus importante dans sa triste vie.Quand il eu finit de l'embrasser,il semblait remarquer qu'une de ces bretelles n'était plus a sa place car encore une fois,il frit descendre l'autre et embrassa son épaule.La jeune femme ferma les yeux laissant la langue de son partenaire lui faire une sorte de massage.Lyra lacha un "Hé!" ironique quand il dégraffa son haut,elle fut un peu surprise,agréablement surprise.Savait t'il quelle en avait envie? Si sa continuait elle allait dire qu'il lisait dans ces pensées,on aurait dit qu'il comprennait se quelle voulait se qui était bien puisque Lyra n'était pas du genre a donner des indices.Elle releva son corps et regarda un instant Sawyer.

-Tu est devin ou quoi? Est-ce que tu serrait capable de lire que j'ai envie d'un massage apres une longue nuit?

Demanda t'elle avec un grand sourire au levres,elle avait envie d'un petit massage juste pour se detentre un peu mais apres....Hum il allait en baver! Lyra se pencha pour coller ces levres au siennes,les goutants pour une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 18:56

-HJ- Oups parson pour la bretele!!!^^' et dans la fin de ton message tu dis que je vais en baver... tu sais deja des trucs????^^' -HJ-

Sawyer adorait voir sa bien-aimée sourire, d'ailleurs, il adorait la voir tout court. IL n'avait jamais aimer quelqu'un autant que cela, il etait presque accro a la jeune femme. Quand il degraffa le soutien-gorge de la jeune femme, Lyra lacha un petit"hé!" qui fit sourire Sawyer. IL continua d'embrasser doucement les epaules de la jeune femme et finit par enlever entierement le soutient gorge et le jeta a cote du lit.

Pas besoin d'etre devin, on a une relation fusionnelle tous les deux, ce dont tu as envie, j'en ai envie....

Ni une ni deux, Sawyer obeit aux envies de la jeune femme, il se leva et allongea la jeune femme sur le ventre apres avoir deposer un baiser sur ses douces levres. IL commenca a caresser le dos de la jeune femme et a la masser en y deposant parfois quelques baisers.

C'est bon? Je ne suis pas trop mauvais?
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 19:18

-HJ-Que veux tu dire par des "trucs" héhé...-HJ-

Lyra se laissa faire appréciant chaque seconde passer avec lui,bien sur la premiere rencontre avait été des plus bizzard,elle n'avait presque plus la cicatrice laisser par son couteau et surveillait de pres sa guérison pour que le garde finisse par oublier se qu'il avait fait la premiere fois.Elle soupira de bonheur sous ces petits massages,elle adorait et ne se privait pas de gémir un peu.Il lui demanda alors si il était pas trop mauvais,elle se mit a sourire et se retourna,arretant le petit massage.Elle se releva,se cambrant un peu et avec une drole de lueur dans les yeux elle lacha.

-Ou a tu cacher ton certifica qui disait que t'avait passer des cours,Sawyer,tout se que tu fait j'aime....

Elle l'embrassa et se colla un peu a lui,elle adorait sentir sa chaleur se mélanger a la sienne un peu comme leurs langues.A la fin du baiser,elle retira son chandail et la massa un peu dans le cou,apres c'etre mis derriere lui.Elle se leva un peu étant plus petite que lui,elle faisait expres de coller ces seins contre son dos tout en lui massant avec délicatesse le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 19:34

Sawyer ne pensait plus du tout a ce qu'il avait fait a Lyra lors de leur premiere rencontre, d'ailleurs il n'avait plus envie d'y penser. Maintenant, il serait absolument incapable de lui faire le moindre mal. Lyra gemissait parfois sous le massage que lui faisait tendrement Sawyer, il y mettait tout son coeur quand il lui demanda s'il n'etait pas trop mauvais, la jeune femme souria, se retourna etse relva en se cambrant legerement. La phrase de la jeune femme le fit sourire , elle se rapprocha alors de lui et l'embrasse, il repondit bien sur avec plaisir a ce baiser. IL laissa Lyra retirer son chandail avec plaisir. la jeune femme commenca alors a lui fiare un massage dans le cou. Elle aussi etait tres douée. La jeune femme se mit derriere lui et colla sa poitrine contre le dos de celui-ci. Cela procura un léger frisson a Sawyer qui esquissa un sourire. Il passa une main derriere lui pour caresser le flanc de la jeune femme. Apres quelques secondes il se retourna et souleva la jeune femme, elle n'avait plus les pieds sur terre, il la leva au dessus de sa tete pour finalement l'embrasser dans le cou.

-J'adore ces moments passés avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 19:46

Lyra continua son petit massage mais Sawyer semblait vouloir autre chose,il la souleva et Lyra ne touchait plus a terre,bien quelle aimait c'ete sensation elle avait toujours eu le vertige.Il lui dit alors qu'il aimait tout les moments qu'ils avaient penser ensemble,et elle aussi! Elle adorait chaque minutes...chaque seconde passer dans ces bras a oublier le reste du monde.Elle émit un leger rire quand il l'embrassa dans le cou,il l'avait déja remarquer mais Lyra était tres chatouilleuse dans c'ete partie de son corps.Quand il la deposa,la jeune femme joua dans ces cheveux noir s'amusant parfois a lui mettre les cheveux dans les yeux un peu comme des meches rebelles.Elle posa son autre main sur son torse dénuder de vetements et se mit a suivre les lignes de ces muscles faient avec le temp.Elle leva les yeux et rajouta.

-Moi aussi mon amour...

Dit t'elle avec un leger sourire serein,elle l'embrassa une autre fois,si sa continuait elle allait les souder ensembles.Lyra frotta un peu son nez contre le sien,la faisait un peu frissoner...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 20:13

HJ-Desole pas d'inpi'...^^'-HJ

Sawyer ne laissa pas Lyra torp longtemps dans les airs, apres l'avoir embrasses dans le cou, il la reposa sur le lit et vint se mettre au dessus d'elle. La jeune femme jouait avec ses cheveux pour les mettre parfois devant les yeux pendant que son autre maoin caressait le torse de celui-ci. elle lui dit alors qu'elle aussi appreiciait ces moments si intimes qu'ils passaient tous les deux. En les voyant ainsi, con aurait du mal a croire qu'eux deux soit si differents, Lyra faisait partie des orphelines mal traiées alors que Sawyer faisait partie des bourreau. Sawyer ne lui repondit rien, un sourire suffisait selon lui, il repondit a ce tendre baiser que lui offrait Lyra et sourit en la voyant frotter son nez contre le sien. Sawyer lui, baladait sa main droite sur les hanches de la jeune femme comme il adorait le faire depuis le debut.De son autre main, il se maintenant au dessus de la jeune femme.


-T'as envie de quelque chose? A boir, a manger tout ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 21:27

Lyra ferma les yeux,oui,ils semblaient si different! Une s'amusait a faire suer les gardes et l'autres s'occupait des femmes comme Lyra.Elle resta un long moment dans ces pensées,mais en sortie rapidement quand Sawyer lui demanda si elle voulait quelque chose,elle se remit dans ces pensée mais un drole de bruit la fit sursauter,son ventre semblait demander a se qu'on le nourrise et gargouillait en coeur.Lyra émit un petit rire,sachant quelle ne tiendrait pas longtemp sans nourriture sinon tout le manoir allait se reveiller.Elle mit ces mains sur les hanches de Sawyer et le fit tomber a cotée d'elle.Lyra se leva par la suite et ouvra un peu la porte pour regarder a l'exterieur mais en deux seconde chrono elle se rua vers le lit-apres avoir fermer la porte- et se cacha sous les couvertures.Elle releva la tete et prit la parole.

-Ya des gardes qui se promenent,tu pourrait aller seul a la cuisine? Juste pour me rapporter un petit quelque chose?

Lyra ne voulait pas mettre le pied dehors,de plus elle n'avait toujours pas son chandail sur le dos et sa poitrine était encore a découvert.Elle voulait simplement manger un petit quelque chose et apres revenir aux occupations d'avant.Mais pour l'instant tout se quelle voulait c'était un petit quelque chose a manger ET ne pas sortir de la chambre de son petit garde adorer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sawyer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sawyer
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un interrogatoire{Sawyer}
» Gourmandise![pv Sawyer]
» chambre de Sessoh
» Chambre de Sullivan /!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le premier étage :: Les Appartements Privés :: Le couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser