L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre de Sullivan /!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Sullivan /! Empty
MessageSujet: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! EmptySam 12 Aoû - 2:50

--> Grenier

Sully ouvrit la porte de sa chambre. Allumant la lumière, Sullivan put enfin montrer ce qui lui servait de cambre à Inki. La pièce était de taille moyenne, pas bien grande, mais ni petite. Joyeusement éclairé, on pouvait voir que la pièce possédait deux fenêtre donnant sur la cour intérieur de l’orphelinat. La chambre était munie d’une commode où Sullivan rangeait la plupart de ses affaires, ainsi que d’un autre meuble avec plusieurs tiroirs –qui ne lui servait absolument à rien en fait-. Une petite porte donnait aussi sur un simple petit placard vide. Le lit se trouvait non loin des fenêtres. Celui-ci était assez grand pour y contenir deux personnes. Non loin du lit, dans un coin de la pièce, se trouvait un fauteuil. Les murs d’un beau bleu foncé donnaient un air sombre mais à la fois accueillant à la chambre.

« Voilà… c’est ma chambre… tu peux prendre le lit pour dormir… je resterai près de toi… au cas où… Je piquerai peut-être moi-même un petit somme… »

La faisant entrer dans la chambre, il referma la porte derrière lui. Sully l’embrassa tendrement sur le front.

« Quoi que dormir dans un telle robe… ce ne doit pas être génial. Si tu veux, je peux te prêter un pyjama… il sera un peu trop grand, mais se sera toujours mieux que de dormir ainsi… » lui proposa-t-il l’air gêné. « Et si tu préfères, je te laisserai le lit à toi toute seule si tout se passe bien… je piquerai mon somme dans le fauteuil. » lui assura-t-il en lui caressant doucement la joue de son pouce.


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Sullivan /! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! EmptySam 12 Aoû - 2:56

Elle entra et admira. Ca la convenait ! En tous cas, elle préferait être ici qu'ailleurs... Quand il dit qu'il allait lui prêter un pyjama, elle accepta volontier.

"Sully, tu dormirais avec moi ?"


Elle se mis dans un coin, ôta sa robe et se cacha avec, attendant qu'il lui passe un pyjama.

"Un simple t-shirt me conviendrais !" souria t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Sullivan /! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! EmptySam 12 Aoû - 3:07

Sullivan lui sourit et se dirigea vers la commode. Il l’ouvrit et commença à chercher un pyjama. Le sien se trouvait non loin, mais les autres… il fallait bien qu’il les mette au fin fond de la commode pour en avoir besoin maintenant! Il trouva enfin ce qu’il cherchait quand Inki lui demanda s’il dormirait avec elle. Bien qu’il avait l’air encore plus gêné, il ne pouvait pas lui refuser cela.

« Euh… oui, bien sûre, si tu veux… »

Elle lui parla aussi du fait qu’un simple t-shirt lui conviendrait… Mais maintenant qu’il avait trouvé le pyjama, pas question qu’il commence à chercher un t-shirt. Le pyjama en soit comportait un t-shirt ainsi qu’un short… Il le donna à Inki, terriblement gêné.

« Euh… eh bien, j’espère qu’il te conviendra… je n’ai pas réussit à trouvé l’autre… »

Retournant à la commode, il en sortit son propre pyjama. Il ressemblait assez à celui qu’il avait prêté à Inki, sauf que la couleur était différente. Terriblement gêné, il se changea rapidement, enfilant son pyjama et déposa ses vêtements sur le fauteuil. Il irait laver tout cela plus tard. Il n’osa même pas jeter un coup d’œil à Inki pour savoir si elle s’était changée… il était trop gêné pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Sullivan /! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! EmptySam 12 Aoû - 3:18

Elle était toute exitée ; cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas dormit ! Ce changeant, elle sourit à la réponse de Sully. Il avait l'air tellement gêné ! Se dirigeant vers le lit, après avoir posé sa robe sur un meuble, elle s'y installa. C'était assez confortable ! En souriant, elle s'adressa à Sully :

"Je n'ai pas l'air d'un clown avec se pyjama trop grand ?"

Elle admirait ses jambes ; vu comme ça, elles étaient très belles. Elle les caressa, passant sur sa peau douce ses doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Sullivan /! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! EmptySam 12 Aoû - 3:30

Sullivan éteignit la lumière de la chambre… Il se dirigea à tâtons vers le lit et alluma une petite lumière qui se trouvait non loin. Elle était moins forte que ce gros globe qui risquait d’éveiller les autres gardiens qui dormaient dans les chambres avoisinantes. Pour le bruit, ce n’était pas un problème, mais la lueur de la lumière passait trop facilement sous la porte.

« Ne t’en fait pas, ce n’est quand même pas si terrible que cela… Tu restes quand même magnifique. » lui dit-il, s’asseyant à côté d’Inki.

Il observa un moment les jambes de la jeune femme avant de poser son regard sur son visage. On aurait dit une enfant le jour Noël… elle semblait tellement heureuse…

« Ce doit te faire étrange quand même… » dit-il en souriant.

Sullivan soupira. Et dire qu’il avait une si belle femme dans sa chambre! Sully déposa un tendre baiser sur la tempe d’Inki, songea que n’importe quel idiot de gardien l’aurait terriblement envié.

« Endors-toi dès que tu le souhaiteras… je resterai près de toi, je te le promets… »

Il avait un peu peur. Après tout… peut-être Inki serait-elle de nouveau en danger en s’endormant… peut-être se mettait-il lui-même en danger… mais cela, il s’en fichait un peu. Tant qu’il pouvait rester près de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Sullivan /! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! EmptySam 12 Aoû - 12:36

Elle se mit sous la couverture, mais ne dormit pas pour autant. Maintenant qu'elle le pouvait, elle n'y arrivait pas... Elle prit la main de Sully et fit en sorte qu'ils soient côte à côte. Inki lui donna quelques baisers à la main, pour le mettre plus à l'aise, car elle voyait qu'il était un peu gêné.

"Je sais que tu veilleras sur moi."


Puis, sortant ses jambes de la couverture, elle dit en riant à Sully :

"Tu les trouve comment, sans les cicatrices ? A côté de ce qu'elles étaient avant, je les trouve sublime, même si j'exagère un peu..." souria t'elle.

Elle garda ses jambes en l'air, admirant et se plaignant en pensées qu'elle voulait que son dos soit pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Sullivan /! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! EmptySam 12 Aoû - 17:38

Sullivan sourit à la jeune femme. Il semblait terriblement gêné, mais au moins il ne se mettait pas à bégayer tout le temps. Mais bon, après tout, c’était la première fois de sa vie qu’il se retrouvait avec quelqu’un d’autre dans son lit. Oh, il adorait Inki, le problème n’était pas là, seulement… si peu de gens l’avaient tant approché… un simple contact légèrement différent des poignées de main et c’était assez pour le mettre soit mal à l’aise, soit dans un grand état de gêne. Fort heureusement, la jeune femme semblait comprendre cela… Elle ne faisait pas exprès pour le mettre dans un état de gêne encore plus grand! C’était étrange quand même qu’elle ne se soit pas encore endormit… elle qui semblait tellement fatiguée! Mais… peut-être avait-elle peur elle aussi… Sullivan aurait beau veiller longtemps, voire même toute la nuit sur elle… mais cela ne garantissait rien…
La jeune femme sortit ses jambes de la couverture.

« Je ne trouve pas que tu exagères en disant qu’elles sont sublimes… je les trouve vraiment… magnifiques… » dit-il, totalement rouge tomate.

Que pouvait-il lui dire d’autre après tout?! Il n’était quand même pas pour lui dire qu’elles étaient affreuses alors qu’il trouvait que c’était tout le contraire. D’ailleurs, Sully ne souhaitait même pas savoir de quoi elles avaient eu l’air avant.

« Crois-tu que… qu’il y a quand même un risque si tu t’endors…? » lui demanda-t-il enfin.

Il prit doucement une des mains d’Inki dans les siennes. Il serra tendrement celle-ci, comme s’il cherchait un certain réconfort dans ce geste. Il avait peur… et redoutait un peu la réponse de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Sullivan /! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! EmptySam 12 Aoû - 21:46

Elle rougit un peu et elle le remercia. Elle allait presque lui demander de montrer ses jambes aussi, mais il était déjà assez rouge comme ça ! Elle sentit la main de Sully serrer la sienne... Elle adorait ça ! En regardant le plafond, elle lui répondis :

"Si mes cicatrices sont parties, elle aussi est partie."

Elle se retourna et mis sa tête au dessus de la sienne :

"Ne t'inquiète pas, fais moi confiance !"

Elle posa sa tête sur Sully et regardait ses doigts longs et fins en pensant à sa mère qui avait les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Sullivan /! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! EmptySam 12 Aoû - 22:02

Sullivan soupira. Il relâcha un peu son étreinte de la main de la jeune femme, mais ne voulu pas la lâcher pour autant. Il aimait bien ce doux contact. La peau si douce d’Inki… ce contact rassurant… sa présence à ses côtés… Sullivan n’aurait pu en demander plus! La réponse que la jeune femme lui avait donnée semblait l’avoir détendu d’un seul coup. Oui, elle avait raison… Sinon, les blessures seraient toujours là… Il se sentait un peu idiot de lui avoir posé une telle question, mais il avait voulu être certain que rien de grave n’arriverait. Sully observait Inki d’un air tendre. Quand la jeune femme posa sa tête sur lui, il en profita pour passa doucement l’une de ses mains dans les doux cheveux de la belle. Il appréciait tant faire cela! Elle avait de si doux cheveux qu’il ne pouvait s’empêcher d’y passer sa main.

« Je te fais confiance… »

De sa main, il souleva tout doucement le visage d’Inki et l’embrassa. Il n’alla pas plus loin que le simple bisou, comme s’il n’osait pas aller plus loin. Il était tellement gêné d’un simple geste… Certes, ce n’était pas l’envie qui manquait, mais… il avait peur d’aller plus loin… peur qu’Inki le rejette et n’accepte pas qu’il aille plus loin que simple petit bisou de quelques secondes. Passant doucement sa main sur la joue de la belle Inki, Sullivan ne pouvait s’empêcher d’admirer la beauté de ses traits.

« J’ai presque du mal à croire que tu sois si belle… J’en viens presque à me demander si les anges ne paraissent pas laid à côté de toi… »

Sa main glissait doucement sur la peau de la jeune femme, parcourant les doux traits de son visage, passant parfois dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Sullivan /! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! EmptySam 12 Aoû - 22:32

Quand il passa sa main à son cou, sa la chatoullia un peu et elle lâchait un petit rire. Il l'embrassa, pas plus qu'un simple bisou... Là, elle sourit et lui dit :

"Tu sais Sully, je ne te rejetterais pas si tu m'embrassais vraiment... Au contraire, ça me ferais très plaisir ! J'avoue que je n'attends que ça..."

Reposant sa tête sur Sully, d'un doigt elle caressait les lèvres de celui-ci. Ne voulant pas le mètre mal à l'aise plus longtemps, elle arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Sullivan /! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! EmptySam 12 Aoû - 22:49

Eh bien! Inki semblait chatouilleuse au niveau du cou en tout cas. Sullivan sourit en l’entendant rire. Le jeune homme resta un moment sans réaction aux paroles de la jeune femme. Alors… elle ne refusait pas qu’il aille plus loin qu’un simple bisou?! Ravi de cette nouvelle, il savoura longuement cette douce caresse sur ces lèvres. Dommage qu’Inki ait cessé si vite, mais probablement qu’elle ne souhaitait pas le mettre plus mal à l’aise. Il eut un large sourire, comme pour lui signifier que cela ne l’avait pas du tout dérangé, bien au contraire. Bien que totalement gêné, Sullivan reprit délicatement le visage d’Inki entre ses mains.

Il déposa tendrement ses lèvres sur celles de la jeune femme, cette fois, il semblait vouloir aller plus loin qu’un simple baiser de rien du tout. Hésitante, sa langue sembla se frayer un mince passage pour tenter de trouver celle d’Inki. Ses gestes semblaient totalement hésitant. Il semblait loin d’être doué en la matière, mais il n’avait pu s’empêcher d’embrasser réellement Inki. Après un moment qui lui sembla une éternité, il mit fin à ce baiser qu’il avait tant apprécié. Il était complètement rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Sullivan /! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! EmptySam 12 Aoû - 23:03

Elle se laissa faire, appréciant ce moment. Elle voulait que ça dure plus longtemps, mais elle se dit de ne pas forcer les choses, les faire aller doucement ! Elle resta les yeux fermés, mit tout son long sur le corps de Sully, prit la couverture pour la mettre sur eux. Elle l'embrassa à son tour, passant ses mains du visage de Sully, puis descendant en caressant son long. Elle pouvait sentir la chaleur du corps du bel homme qu'elle aimait tant.

"Je t'aime Sully..."

Elle prononca ses mots dans l'oreille de Sullivan. S'asseyant sur ses abdominaux, elle l'embrassa encore, sa langue cherchant celle du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Sullivan /! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! EmptySam 12 Aoû - 23:42

Elle était si douce… Il aimait tant sentir ses douces mains sur son visage aux traits si sévères. Elle était, là, si près de lui… Il aurait presque pu entendre le cœur de la jeune femme battre tellement il avait l’impression que celle-ci se trouvait près de lui. Il arrivait même a discerne cette douce chaleur que dégageait les corps Humains. Et ces qu’elle venait tout juste de prononcer lui faisaient chaud au cœur. Il semblait oublier totalement Virginia en la présence d’Inki. La jeune femme s’assit directement sur lui, lui arrachant ainsi un sourire. Elle était tellement légère! Sullivan n’aurait probablement aucun mal à la soulever… il en venait presque à ce demander si elle pouvait réellement se battre contre ces horribles gardiens qui avaient plus de muscles que de cervelle.

Répondant tendrement et gauchement à ce nouveau baiser, Sullivan ne semblait maintenant songer qu’à Inki… comme s’il avait complètement oublié la belle aveugle pour ne penser qu’à la belle Inki. Il ne semblait songer qu’à ce bel ange au milieu de cet enfer qu’était devenu l’orphelinat. Un de ses mains s’amusait avec une douce mèche de cheveux de la jeune femme tandis que l’autre passait doucement sur le dos de celle-ci. Il semblait y avoir des cicatrices en moins… probablement que les moins profondes et les moins graves avaient disparus. Sully détacha enfin ses lèvres de celle de la belle.

« Tu es si légère… si belle… les anges sont-ils tous semblables? Si c’est le cas, eh bien il faudra que je fasse attention pour ne pas tomber sous le charme de chaque ange qui passe. » dit-il avec un sourire.

Non, il pourrait plus rien refuser à cette fille. Elle pourrait lui demander de dormir directement sur la plancher et il s’exécuterait sans rouspéter tellement il semblait l’aimer. Sully passa de nouveau sa main dans le cou de la jeune femme, faisait doucement aller celle-ci près de l’oreille qu’il caressa un moment du bout des doigts.

« Tu sais… je trouve cela vraiment courageux de ta part de t’être débarrasser de cet… ‘esprit’… »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Sullivan /! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! EmptyDim 13 Aoû - 0:20

Elle haussa les épaules :

"J'aurais très bien pu le faire il y a bien longtemps, mais j'avais juste besoin d'encourgement. Et je t'ai rencontré !"

Elle sourit et lui demanda en levant un sourcil :

"Qu'as-tu pensé de moi la première fois que tu m'a vu au lac ? Heureusement que seul ma tête sortait de l'eau sinon tu aurais cauchmardé toute ta vie avec ces cicatrices."

Elle haussa encore des épaules ; à présent elle s'en fichais même si elle en gardait les plus grosses et les plus coûteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Sullivan /! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! EmptyDim 13 Aoû - 0:36

« Et il a fallut que tu endures cela si longtemps… Mais je suis vraiment heureux que se soit réglé maintenant… Tu n’auras plus à la craindre et plus jamais elle ne te mutilera… et tu ne feras pas non plus de séjour dans cette salle horrible… »

Il fit doucement passer le bout de ses doigts sur la douce peau blanche du bras droit d’Inki. Malgré le fait que le t-shirt soit trop grand pour elle, il ne pouvait s’empêcher de la trouver magnifique. À la question d’Inki, il arqua un sourcil. Néanmoins, il lui répondit franchement.

« Eh bien… la première chose à laquelle j’ai songé en voyant ta tête alors que tu étais dans le lac, c’était le fait que tu sois totalement crazy de te baigné en étant si… dénudée. Sans cela, eh bien… je dois dire que… je ne te trouvais pas repoussante du tout… Je n’arrêtais pas de songer à ton caractère dès que tu m’as adressé la parole… un caractère fort… Je te trouvais étrange… mais bien sympathique… »

Sully lui sourit, s’attardant maintenant à ces paroles à propos de ces cicatrices maintenant disparues.

« De toute façon, I ne les aurais jamais vues de moi-même… il aurait fallut que tu me forces à regarder… Je ne suis pas du genre très… voyeur… et avec si peu de lumière, j’aurais difficilement pu les voir nettement. Mais pour le moment, tu n’en a que quelques-unes dans le dos… les others semblent être disparues… pour ce qui est du reste de ton corps, eh bien là, je ne saurais dire s’il t’en reste… Mais au moins… tu ne sembles pas en avoir énormément… »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Sullivan /! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! EmptyDim 13 Aoû - 0:51

D'un air soucieux, elle regarda sous son t-shirt ; Sa poitrine n'était plus mutilée ! Elle souria, un long moment.

"J'ai même sauvé ce qu'y m'est de plus précieux pour l'instant !"ria t'elle.

Puis, le regardant et comprenant son geste, elle fut rouge :

"Oh désolée, c'était plus fort que moi je devais savoir ! Tu sais... Les filles sa complexe souvent.."


Elle détourna la tête et se sentie un peu bête d'avoir regardé sa poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Sullivan /! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! EmptyDim 13 Aoû - 1:06

Sullivan la regarda agir, arquant un sourcil d’un air interrogateur. Mais qu’est-ce qu’elle faisait à regarder ainsi sous son t-shirt?! Peut-être vérifiait-elle qu’elle n’avait plus de cicatrice… Néanmoins, ce geste avait semblé tellement étrange à Sully! C’était bien la première fois qu’il voyait une fille agir ainsi… mais bon, après tout, c’était la première qu’il rencontrait et qui avait été mutilée dans son sommeil! Il se mit à rire aux paroles de la jeune femme. Ce qu’elle avait de plus précieux?! Eh bien! Mais après tout, Sullivan ne pouvait pas lui en vouloir de dire cela… elle avait un corps magnifique… se serait dommage qu’il reste marqué à vie de tant d’horreurs!

« Ce n’est pas grave Inki… C’est disons… étrange comme réaction, mais… je peux comprendre que tu sois heureuse de ne plus être autant mutilée. Tu fais ce que tu veux de ton corps après tout. Je ne t’empêcherai pas de euh… vérifier ce qui est rentré en bon état… »

Il observa un long moment Inki. Elle était si magnifique…

« Je suis bien heureux que les choses semblent rentrer dans l’ordre pour toi… Tu as un corps magnifique et… j’imagine que ce doit te faire bien étrange de le retrouver avec si peu de cicatrices… »

Un Ange parmi les Démons… La Belle qui redevenait encore plus belle pour elle-même… Sullivan l’embrassa tendrement. Sans vraiment s’en rendre compte, l’une de ses mains s’était mise à ‘explorer’ un peu les ‘nouvelles’ jambes de sa belle, n’allant cependant pas vraiment plus loin que le genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Sullivan /! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! EmptyDim 13 Aoû - 1:15

Elle se laissa embrasser... Inki prit la main baladeuse de Sully pour la remonter vers les cuisses ; il n'osait peut-être pas, mais elle se disait qu'il avait les droits sur elle, à présent. Elle lui donna des baisers doux au cou. Elle passa ses mains sous le t-shirt de Sully et le lui ôta.

"Je ne peux pas tirer le mien... Quel domage." ria t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Sullivan /! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! EmptyDim 13 Aoû - 1:32

Il laissa Inki remonter sa main quelque peu baladeuse vers la cuisse de celle-ci. Ce n’avait pas été le but, mais bon… Sully ne s’en plaindrait pas pour autant! Il n’y sentait même pas de traces de cicatrices… il n’y avait rien du tout à cet endroit! Sullivan la croyait sur parole quand elle lui disait qu’avant elles avaient eu des blessures, mais c’était tout de même étonnant de rien y voir de cela. Il semblait terriblement gêné, mais cela semblait de moins en moins pire plus le temps passait. Inki était si douce avec lui… Il aimait bien le doux contact que lui procurait les lèvres de celle-ci dans son cou. Sullivan la laissa même enlever son t-shirt sans résister. Il s’était bien rarement trouvé si… dénudé devant quelqu’un. À la remarque d’Inki, Sullivan sembla redevenir tout aussi gêné de lui répondre.

« Oh euh… eh bien, tu agis comme tu veux… c’est peut-être ‘ma’ chambre, mais… tu peux y faire ce qui te plait… Je… ne t’empêcherai pas de faire quoi que se soit… »

Bien qu’il n’était pas du genre voyeur, il n’empêcherait pas la jeune femme de faire quoi que se soit. Bien que complètement rouge d’avoir dit cela, il semblait de moins en moins gêné en présence d’Inki. Il fallait bien qu’il finisse par arrêter de rougir tout le temps après tout!

« Tu peux agir comme bon te semble ici… »

De toute façon, personne n’entrerait ici… Et si c’était le cas, eh bien… tant pis! Il n’aurait qu’à faire croire une idiotie à la personne qui oserait entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Sullivan /! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! EmptyDim 13 Aoû - 1:47

Sur lui, Inki dis timidement :

"Je ne voudrais pas que tu touches mes cicatrices... Sa fais parti de moi, mais sa dégoûte toujours quand on les touche, même si celle-ci sont cicatrisées... Je tire ou pas ?"

Elle le regarda de face, attendant qu'il réponde, mais sincèrement. Si ca le dégoûtait, elle comprendrait, ce ne sera pas la premier à dire que de dos, elle ressemble à un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Sullivan /! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! EmptyDim 13 Aoû - 1:59

Sullivan avala difficilement sa salive. Il aurait préféré qu’Inki ne lui demande pas son avis. Il était prêt à faire tout ce qu’elle voudrait, mais il aurait tout même préféré qu’elle prenne elle-même cette décision.

« Je te jure que je n’y toucherai pas si c’est cela que tu souhaites. Et si par mégarde cela venait qu’à arriver, ce ne sera pas intentionnel, crois-moi… »

Il respira un bon coup avant de continuer à répondre à Inki.

« Tu fais comme tu veux Inki… Avec ou sans cicatrices, tu resteras toujours tout aussi magnifique à mes yeux… Je ne te forcerai pas à faire quoi que se soit, agis comme tu le souhaites… »

Ainsi, il laissait le choix à la belle Inki d’agir comme elle le voulait. Lui, pour sa part, il se fichait un peu qu’elle ait encore des cicatrices. Ce ne serait pas cela qui l’empêcherait de l’aimer. Il passa doucement sa main sur la joue de la jeune femme. Sullivan la laisserait agir comme elle le voudrait…

« Tu peux faire ce que tu veux ici sans aucun problème et crois-moi, je ne cesserai pas de t’aimer à cause de tes cicatrices… ne les porte pas comme un fardeau, mais comme une médaille… Après tout… tu as été tellement courageuse de subir tout cela… »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Sullivan /! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! EmptyDim 13 Aoû - 2:08

Ce que Sully venait de dire réconforta énormément Inki. Il avait raison, elle le portait comme un fardeau... Mais d'habitude, les hommes aimaient les femmes bien fichues et, de préférence, pas de cicatrices... Raison de plus pourquoi elle l'aimait et pourquoi elle disait qu'il était si différent des autres !

"Merci Sully..."


Elle prit dos à Sully... Lentement, elle ôta son haut. Ses gestes étaient hésitants, car elle ne voulait pas le dégoûter. Elle tourna un peu la tête, pour voir sa réaction. Elle ne constata rien ; il était neutre pour elle. Jusque là, ça allait. Elle lança le t-shirt à terre, se disant qu'elle le rangerais plus tard. Elle cacha d'abord sa poitrine avec ses bras ; elle n'était pas pudique, mais dans un cas comme ça, oui, assez.

"Alors... Il y en a beaucoup, Sully ?"

Elle lui posa la question d'une voix petite et timide, à ce demander si il l'avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Sullivan /! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! EmptyDim 13 Aoû - 2:24

Sullivan lui fit sourire, comme pour appuyer ses dires. Non, il ne traiterait pas Inki de monstre pour quelques cicatrices. À ses yeux, elle était ravissante et il ne pouvait pas imaginer qu’il la traiterait un jour de monstre simplement pour cela. Il regarda Inki lui tourner le dos. Bien qu’elle soit toujours assise sur lui, Sully ne s’en plaignait pas du tout. L’air gêné, il l’observa enlèvement lentement son haut… dévoilant ainsi peu à peu son dos. Il resta un long moment à contempler celui-ci. Il avait imaginé pire… et les cicatrices rouges qui restaient n’étaient pas si horribles que cela. Elle en avait peu… la plupart étaient disparût…

« Il ne t’en reste que quatre. » lui répondit-il d’une voix douce. « Je ne leur toucherai pas, mais je vais simplement te montrer où elles sont à quelques centimètres près. »

Doucement et d’un geste rassurant, il passa ses doigts non loin des cicatrices pour qu’Inki ait une idée de l’endroit où celles-ci se trouvaient, longeant doucement celles-ci pour montrer d’où elles partaient et où elles s’arrêtaient. Il fit cela quatre fois.

« Ne t’en fait pas… tu restes tout de même magnifique Inki… »

La jeune femme semblait avoir besoin de se faire rassurer à propos de son dos… Non, ce n’était pas si horrible que cela… On pouvait en supporter facilement la vue. Sullivan se redressa un peu, lui donnant un doux baiser dans le cou.

« Ce n’est pas si terrible que cela à voir… j’imaginais pire… Et puis… ce n’est pas cela qui t’enlaidira, Inki. »
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Inki Inochi

Inki Inochi


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : Derrière Ta Porte !
Date d'inscription : 19/06/2006

Chambre de Sullivan /! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! EmptyDim 13 Aoû - 2:39

Elle tourna la tête et l'embrassa. Il n'en n'aura jamais fini avec ses compliments alors ?! C'était un homme charmant et qui savait parler aux femmes.

"Merci Sully, de parler sincèrement et de me réconforter... Je te vaudrais ça !"

Elle se remit sur lui, esperant qu'il n'allait pas devenir tout rouge car sa poitrine le touchait. C'était comme si ils de prennaient la main, pourtant ! Mais quand il devenait rouge, sa donne à Inki le sourire... Elle ne saurait dire pourquoi, à ces yeux il était le dieu du sourire !

"Je t'aime, je t'aime, je t'aime !"

Elle continua ainsi en l'embrassant à chaque fois. Elle ne pouvait plus s'en empêcher, à présent qu'elle le pouvait sans faire d'enjeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin
Sullivan MacReady


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Chambre de Sullivan /! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! EmptyDim 13 Aoû - 2:55

« Je ne vois pas pourquoi je ne le serais pas. Après tout… tu ne méritais pas de tant souffrir, mais pour ce qu’il en reste… c’est très peu! Je ne fais que te dire la vérité après tout… Et puis tu sais, tu n’as pas besoin de me revaudrai cela… Je ne te demande rien en retour… »

Inki se retourna pour se retrouver maintenant face à lui. N’ayant jamais été un homme voyeur, il ne sembla pas chercher a dévorer le corps d’Inki des yeux bien qu’il aurait très bien pu le faire… Néanmoins, ce simple contact, qui lui avait été jusqu’à maintenant inconnu, le fit rougir quelque peu… heureusement qu’il n’avait même pas jeté un coup d’œil! Il n’osait même pas imaginer sa propre gêne… Malgré tout, la jeune femme ne semblait pas réellement gênée… Sullivan lui sourit tendrement, passant doucement sa main sur les épaules de la femme, mais sans pourtant touché à ses cicatrices.

« Tu devais terriblement désespérer un peu plus tôt de ne pouvoir faire cela qu’après ces jeux de ‘guerre de pouce’! »
dit-il rapidement entre deux baisers.

Sullivan emprisonna doucement le visage d’Inki entre ses mains, l’embrassant cette fois de lui-même, sa langue cherchant celle d’Inki pour l’entraîner dans une douce ‘danse’. Il finit par la lâcher qu’ils puissent respirer un peu. Sullivan avait légèrement dérougit, s’habituant peu à peu à ce contact inconnu.

« Je t’aime tant… » lui murmura Sullivan.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Chambre de Sullivan /! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sullivan /!   Chambre de Sullivan /! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sullivan /!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Dante.
» Chambre d'Elaelle
» Chambre de Karl
» Chambre de Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le premier étage :: Les Appartements Privés :: Le couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser