L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez
 

 Chambre de Karl

Aller en bas 
AuteurMessage
Karl Dargor

Karl Dargor

Nombre de messages : 71
Localisation : Loin du miroir
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre de Karl Empty
MessageSujet: Chambre de Karl   Chambre de Karl EmptyMar 12 Déc - 22:21

Karl avait eut de la chance aucuns gardes se soir là ne trainaient dans le couloir des appartements privés. Ils avaient plutôt la sale habitude de trainer pret du dortoir des filles. Karl avait nettoyé ses pieds ensanglantés dans la flaque d'eau trouble où le manteau du médecin était resté. Elle avait fait attention de ne pas s'appuyer sur les murs de l'enceinte avec ses mains tachées de sang. Lorsque le bruit de sa porte fermée retentit dans sa chambre, elle fut soulagée. Elle n'avait fait aucunes autres rencontres fâcheuses dans la nuit, tout ce remu ménage lui avait suffit amplement. Elle se laissa guider par ses pieds dans le noir de la pièce et alla jusqu'a la salle de bain. Elle posa ses mains et laissa tout le poid de son corps s'abattre sur la porte pour la refermer. Elle laissa sa main se hasarder contre le mur pour chercher l'interrupteur. A la vive lumière Karl ferma les yeux. Lorsqu'elle les rouvrit elle se tenait en face du miroir. Son reflet était sal, son visage ensanglanté, ses mains couleurs écarlates et dans ses cehveux noirs trainaient quelques feuilles mortes et brindilles du bois. Elle ne voulait pas s'attarder sur cette vision qui l'affligeait. Elle se dirigea vers la baignoire et tourna le robinet d'eau chaude. Après s'être délacée du peu de vêtement qui la recouvrait elle plongea doucement dans l'eau; arrêtant l'eau qui coulait.

Elle avait vraiment eut une soirée mémorable....tout son corps lui faisait mal. Elle avait l'impression d'avoir était brisée en mil morceaux puis recollée.

Elle se laissa glisser entierement sous l'eau, ne voulant penser à plus rien. Elle voulait jsute..un peu de calme...s'était pas trop demandé tout de même...

[hrp: Pour des raisons rp il est possible que je parle par le pronom "elle ou "il" cela depend de la situation.]
Revenir en haut Aller en bas
Karl Dargor

Karl Dargor

Nombre de messages : 71
Localisation : Loin du miroir
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre de Karl Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Karl   Chambre de Karl EmptyMer 13 Déc - 1:14

Cela faisait maintenant une bonne heure que Karl se prélassait dans l'eau maintenant devenue froide. Elle agrippa la serviette qui se trouvait sur le rebord de la baignoire et sortit de l'eau. Karl se releva un peu brusquement et sentit une coulée chaude lui descendre le long du ventre. Un goutte écarlate tomba doucement dans l'eau froide de la baignoire et vint teinter l'eau d'une couleur rouge.

*pose ses doigts sur sa blessure*

-Et merde.....

Les points de suture fait à la va vite avaient encore un peu plus déchirés sa peau blanche et s'étaient defait à certains endroits.

-Tout ce cirque pour ça....même moi je m'y prend mieux à la couture...maudit médecin....laisse moi rire....

Karl sortit une trousse et prépara ses outils de couture. La bouteille d'alcool, les ciseaux pointus, le fil et une aiguille avaient pris place sur la petite table. Karl revint avec une bougie à la main qu'elle posa auprès du matèriel. Elle saisit l'aiguille du bout des doigts et la laissa rougeoyer au dessus de la flamme dansante de la bougie; puis la nettoya avec de l'alcool. Elle tamponna doucement la blessure avec une bandelette imbibée d'alcool. Après avoir aseptisé les ciseaux au dessus de la flamme et sous l'alcool; elle posa son pouce d'un côté et son index de l'autre côté de la blessure et tendit la peau; pendant ce temps la, la main qui tenait les ciseaux coupait habilement le fil qui refermait à moitié sa blessure. La blessure était maintenant complètement ouverte et à l'air libre. A chaque manipulation Karl devait nettoyer le sang qui coulait. Elle passa le fil dans l'ouverture de l'aiguille et regarda sa blessure. La peau blanche qui entourait l'entaille était completement meurtrie et parfois recouverte d'hématomes.

-Allez ma petite Karl....ce n'est ni la première..ni la dernière fois que tu fais ca....

Elle saisit une bande de tissu enroulée, et commenca à mordre celle-ci. L'opération de couture avait maintenant commencée. La main guidait avec une grande adresse, l'aiguille sous la peau et touchait à peine la chair afin de faire tenir le fil comme il se doit.

La cire de la bougie coulait doucement au fur et venait s'étaler sur la coupelle. La flamme dansait tranquillement et rythmait les mouvements de la main.

La délicate manipulation lui avait prit un bon moment à cause de la douleur qui la tailladait. Mais elle en avait enfin finit et coupa le fil d'un vif geste de ciseau. Elle desserra sa machoire crispée et laissa la bande rouler au sol tout en se déroulant. Elle prit une profonde inspiration et soupira. La bougie avait considérablement rapetissé et était maintenant soudée à la coupelle.

-Bon....va falloir faire attention...si cette blessure ne se referme pas pour de bon il risque d'y avoir quelques complications à force...

Karl était empreinte d'une extrême fatigue. Elle enroula une bande pour couvrir le bas de son ventre et éviter tout frottement avec sa blessure. Elle se laissa tomber doucement dans son lit, afin de ne pas tirer sur sa blessure et se promit de ramasser et nettoyer tout ce fatras demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Karl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le premier étage :: Les Appartements Privés :: Le couloir-
Sauter vers: