L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un interrogatoire{Sawyer}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Un interrogatoire{Sawyer} Empty
MessageSujet: Un interrogatoire{Sawyer}   Un interrogatoire{Sawyer} EmptyDim 3 Sep - 22:31

Lyra s'avanca,les yeux fermer pour ensuite les ouvrirs,elle savait tres bien quelle faisait une erreur en laissant Kaileena toute seule pendant que Sawyer trouve une facon de lui en faire baver.Elle s'approcha de la grille et fit passer ses longs doigts fin sur le grillage,elle regarda au dela de la grille qui les retenaient ici,comme des prissoniers.Elle soupira et commenca a la longer pour voir si une sortit avait echapper a ses yeux,apres un petit moment de recherche elle alla s'assoir,accoter a un arbre pas trop loin.Elle commenca a s'endormir mais entendit des pas qui venait de plus loin.Trop fatiguer pour se defendre si c'etait un garde,elle resta les yeux fermer et ne dit rien meme si les pas approchait...

*Il est chanceux chuis trop fatiguer pour bouger....*
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Un interrogatoire{Sawyer} Empty
MessageSujet: Re: Un interrogatoire{Sawyer}   Un interrogatoire{Sawyer} EmptyDim 3 Sep - 22:37

Sawyer faisait un tour a l'exterieur,le paysage etait typique de la region ici .il adorait la fraicheur de la nuit, cela le reveillait et lui donnait de la force pour veiller toute la nuit.Au loin il vit une ombre allongee sur un rocher, il approchait assez prudemment, on ne pouvait pas savoir sur qui on allait tomber.Au fur et a mesure qu'il s'approchait, il commencait a distinguer de longs cheveux blonds etalés sur ce rocher.

#Lyra?#

Ses pas se rapprochaient du rocher et la personne ne bougeait toujours pas.Il en etait maintenant sur c'etait bien Lyra, il accelera le pas et s'accroupit a cote de l'orpheline.L'inquietude etait lisible sur son visage.Lui avait on fait quelquechose pour qu'elle soit ainsi?D'habitude, si elle avait entendu des pas s'arrprocher d'elle, elle 'aurait ete mefiante et ne se serait pas laisser approcher avant qu'elle sache que c'etait lui et pas un autre garde.

"Lyra???"


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Un interrogatoire{Sawyer} Empty
MessageSujet: Re: Un interrogatoire{Sawyer}   Un interrogatoire{Sawyer} EmptyDim 3 Sep - 22:44

Lyra sentit les pas aller plus vite et finir a coter d'elle,elle n'ouvra meme pas un oeil mais entendit parfaitement Sawyer qui semblait etre un peu inquiet.Elle ouvra un oeil pour lui montrer quelle etait encore vivante,elle avait un peu peur qu'il se pose des question et soupira longuement.Elle etait un peu contente de voir qu'il n'etait pas avec Kaileena et dit sur un ton fatiguer de la vie.

"Moui?"

*Laisse moi tranquille!*

A cette penser elle grogna un peu et bougea un peu pour etirer ses muscles endolorie,elle avait maintenant les deux yeux ouvert et regardait le garde avec aucune lueur dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Un interrogatoire{Sawyer} Empty
MessageSujet: Re: Un interrogatoire{Sawyer}   Un interrogatoire{Sawyer} EmptyDim 3 Sep - 22:51

Lyra n'ouvrit meme pas un oeil pour voir qui s'appprochait d'elle, cela l'inquietait.Mais qu'avait-elle?Elle ouvrit alors un oeil et lui repondi un petit "moui".Elle s'etira alos, Sawyer avait un peu l'impression de la reveiller en plein someil, amis ce n'etait pas vraiment l'endroit pour passer sa nuit.

"Qu'est-ce qui t'arrive??il t'est arrive quelquechose?"

Sawyer etait toujours inquiet et posa une main sur la joue de la jeune fille ,ce geste etait typique chez lui, comme pour s'assurer qu'il ne revait pas, cela lui semblait tres imprudent de s'endormir ici.

C'est pas vraiment intelligent de t'endormir ici...


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Un interrogatoire{Sawyer} Empty
MessageSujet: Re: Un interrogatoire{Sawyer}   Un interrogatoire{Sawyer} EmptyDim 3 Sep - 22:57

Lyra commencait a vraiment croire que le garde qui se foutait d`elle(elle croit quil se foutait delle)etait inquiet.Malgrer cela elle resta immobille quand Sawyer lui parla et bailla un peu meme.Elle n'avait qu'un seule envie et c'etait qu'il la laisse completement seule,elle se foutait royalement de se faire voir part un garde...elle ne'en n'avait pas la force de toute facon.

"T'ai pas ma mere a se que je sache..."

-HJ-Deaoler fallait que je me depeche^^-HJ-
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Un interrogatoire{Sawyer} Empty
MessageSujet: Re: Un interrogatoire{Sawyer}   Un interrogatoire{Sawyer} EmptyLun 4 Sep - 16:16

Sawyer continuait de la regarder, il y avait quelquechose qui n'alait pas...

"T'ai pas ma mere a se que je sache..."

Cette fois, il en etait sure...qu'est-ce qu'elle avait pour etre comme ca???Il avait fait quelquechose de mal? Elle n'avait tout de meme pas appris son pacte avec takeo si vite....

"Je suis peut-etre aps ta mere, mais je suis aps ton chien non plus alors explique moi ce qu'il y a...."

Cette fois, plus aucune inquietude etait perceptible dans sa voix, il etait devenue tout a coup serieux, certains qu'il s'etait passer quelquechose.IL attendit quelques instants...Lyra ne repondait pas.

"Alors????"
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Un interrogatoire{Sawyer} Empty
MessageSujet: Re: Un interrogatoire{Sawyer}   Un interrogatoire{Sawyer} EmptyLun 4 Sep - 16:35

Lyra voiyait bien que le garde ne voulait pas partir,elle resta bouche bée....Elle voulait qu'il la laisse seule,elle se foutait completement de se faire prendre part un autre garde,elle n'en pouvait plus de c'ete vie miserable.Elle avait surveiller pendant longtemp Kaileena a cause de se stupide couteau.Elle tourna sa tete et fit des yeux feroces et fatiguer.

"Depuis que Kaileena a prit ton couteau,je la surveille jour et nuit pour que tu t'enerve pas! Et pour une fois que je prend une pause je me fais encore une fois deranger....j'en puis plus laisse la tranquille se n'ai qu'un couteau!"

Lyra avait une idée derriere la tete si il n'abandonnait pas,et puis c'etait vraie sa faisait longtemp quelle n'avait pas dormie.En pensant a tout sa elle retenu des larmes et ferma les yeux en attendant que Sawyer fasse quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Un interrogatoire{Sawyer} Empty
MessageSujet: Re: Un interrogatoire{Sawyer}   Un interrogatoire{Sawyer} EmptyLun 4 Sep - 16:50

Sawyer la regardait toujours, apparemment c'etait aps le moment de l'interroger, mais il etait tenace et ne voulait aps lacher l'affaire, surtout quand ca concernait Lyra....l'orpheline prit alors la parole

"Depuis que Kaileena a prit ton couteau,je la surveille jour et nuit pour que tu t'enerve pas! Et pour une fois que je prend une pause je me fais encore une fois deranger....j'en puis plus laisse la tranquille se n'ai qu'un couteau!"

C'etait donc ca qui la tracassait....Lyra etait loin de se douter qu'on s'occupait de Kaileena pour lui en ce moment meme....IL ne prefera pas lui dire sinon elle lui ferais une secene mais il se doutait qu'un jour ou l'autre elle apprendrait son "pacte" avec Takeo.

"A parce que je te derange en plus??? ca serait aps plus confortable de dormir dans ton lit???C'est peut-etre qu'un couteau pour toi mais pas pour moi...allez leve toi je te raccompagne a ta chambre..."

En disant cela sawyer s'etait relever et lui tendait maintenant un main pour qu'elle se leve...il n'allait pas la laisser dormir ici, elle etait trop vulnerable.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Un interrogatoire{Sawyer} Empty
MessageSujet: Re: Un interrogatoire{Sawyer}   Un interrogatoire{Sawyer} EmptyLun 4 Sep - 17:09

Lyra continuait de regarder Sawyer avec des yeux feroces,elle avait le gout de l'etriper mais la carure du garde lui en aurait empecher,de toute facon les gardes avaient le pouvoir sur les pauvres femmes.Elle les detestaient et commencait a croire que c'etait la meme chose avec Sawyer,elle secoua sa tete,pourquoi si elle le detestait elle avait coucher avec lui?Elle ferma les yeux et ecouta sa reponse qui n'allait surement ne pas plaire a Lyra.

"A parce que je te derange en plus??? ca serait aps plus confortable de dormir dans ton lit???C'est peut-etre qu'un couteau pour toi mais pas pour moi...allez leve toi je te raccompagne a ta chambre..."

Lyra n'aimait vraiment pas comment il lui avait dsit sa et se releva toute seule,elle commenca a marcher mais non en direction du manoir,en direction de la grille quelle avait longer tantot.Elle se tourna vers lui,accoter au grillage.

"Si j'apprend que pendant ma pause que Kaileena a eu des problemes,meme si c'est avec un autre garde c'est sur toi que sa barder...Kaileena a toujours ete torturer mais pas plus comme moi,jamais violer....."

Elle se passa une main dans les cheveux et rajouta d'un ton qui ne semblait pas etre tres amical.

"Je croiyait vraiment t'aimer Sawyer,maintenant tu sais au je voudrait bien te fourer ton couteau?"

Elle commenca a serrer les poigts et marcha sans se demander ou se douter qu'il la suivait peut-etre...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Un interrogatoire{Sawyer} Empty
MessageSujet: Re: Un interrogatoire{Sawyer}   Un interrogatoire{Sawyer} EmptyLun 4 Sep - 17:22

Lyra se releva alors soudainement pour ensuite se diriger vers la grille..Mais qu'est-ce qui lui prenais a la fin???Elle se retourna alors et s'appuya contre la grille.

"Si j'apprend que pendant ma pause que Kaileena a eu des problemes,meme si c'est avec un autre garde c'est sur toi que sa barder...Kaileena a toujours ete torturer mais pas plus comme moi,jamais violer....."

IL n'eut pas eu le temps de repondre que deja elle reprenait la parole.

"Je croiyait vraiment t'aimer Sawyer,maintenant tu sais au je voudrait bien te fourer ton couteau?"

La elle avait toucher la ou ca faisait mal...Pourquio ce changement si soudain???Sawyer se retenait pour ne pas trop s'enerver et avoir un geste regrettalbe, il commance alors a lui parler d'un ton assez furieux.

"Qu'est-ce que je peux y faire moi s'il y a un garde qui lui fait du mal???Tu veux pas que je la defende non plus!Et je peux savoir pourquoi tu changes si vite de sentiment? C'est kaileena qui t'est monte a la tete?? ou bien alors tu fais la girouette et tu va aller te taper un autre garde demain???Dis le moi tout de suite dans ce cas la!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Un interrogatoire{Sawyer} Empty
MessageSujet: Re: Un interrogatoire{Sawyer}   Un interrogatoire{Sawyer} EmptyLun 4 Sep - 17:39

Lyra se tourna vers Sawyer qui avait prit la parole,elle remarqua rapidement son ton furieux et se mis en garde,de peur qu'il commence vraiment a s'enerver contre elle....

"Qu'est-ce que je peux y faire moi s'il y a un garde qui lui fait du mal???Tu veux pas que je la defende non plus!Et je peux savoir pourquoi tu changes si vite de sentiment? C'est kaileena qui t'est monte a la tete?? ou bien alors tu fais la girouette et tu va aller te taper un autre garde demain???Dis le moi tout de suite dans ce cas la!!!!"

Lyra le regarda maitenant avec des yeux vide d'expression,elle baissa lentement sa garde et ferma les yeux pendant un long moment de silence,elle ne pouvait plus se retenir,elle se mit a pleurer et s'assia a coter de la grille.Elle le fusilla du regard et dit entre deux toussotement,elle continuait de pleurer a chaude larmes.

"Je fais passer ma tristesse part la colere! Je pleure jamais pour rien d'accord? Meme pas quand un garde s'amuse avec mon corps! Ca va faire des années que je vit ici et que j'endure les conneries de ses gardes....Pourquoi t'est venu ici? Tu fais expres? Tu dit que dit m'aime et dit menace ma meilleure amie et mes soeurs! C'est plutot toi qui va se taper une orpheline..."

Elle avait l'air d'un animal qui allait aller a l'abatoir,elle etait prete a ressevoir un coup de la part de Sawyer et ferma ses yeux bouffie part les larmes quelle avait enfin finit part lacher apres plusieurs années a cacher ses sentiments....
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Un interrogatoire{Sawyer} Empty
MessageSujet: Re: Un interrogatoire{Sawyer}   Un interrogatoire{Sawyer} EmptyLun 4 Sep - 17:56

Sawyer etait fou de rage qu'elle change de comportement si vite.La jeune fille l'ecoutait avec des yeux vides d'expression elle baissa les yeux et s'assit a cote de la grille.Il fut alors etonné de la voir pleurer.Il lui avait fait si mal que ca???Elle le regarda d'un air furieux.

"Je fais passer ma tristesse part la colere! Je pleure jamais pour rien d'accord? Meme pas quand un garde s'amuse avec mon corps! Ca va faire des années que je vit ici et que j'endure les conneries de ses gardes....Pourquoi t'est venu ici? Tu fais expres? Tu dit que dit m'aime et dit menace ma meilleure amie et mes soeurs! C'est plutot toi qui va se taper une orpheline..."

"Pourquoi je suis venu ici??? Parce que y'avait un job c'est tout....Si on m'avait dit que j'aimerais une orphleline ici, je l'aurais pas cru.....
Et kaileena je peux pas la supporter et elle fait rien pour aussi!Elle a deja de la chance que je ne l'ai pas encore torturées...."


Sawyer etait fou de rage, il n'avait aucune pitié pour Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Un interrogatoire{Sawyer} Empty
MessageSujet: Re: Un interrogatoire{Sawyer}   Un interrogatoire{Sawyer} EmptyLun 4 Sep - 18:05

Lyra resta les yeux fermer,elle n'entendit pas tout suite repondre Sawyer mais elle n'attendit pas longtemp et ouvra les yeux a sa reponse.

"Pourquoi je suis venu ici??? Parce que y'avait un job c'est tout....Si on m'avait dit que j'aimerais une orphleline ici, je l'aurais pas cru.....
Et kaileena je peux pas la supporter et elle fait rien pour aussi!Elle a deja de la chance que je ne l'ai pas encore torturées...."


Lyra regarda longuement le garde,elle ne savait pas quoi repondre et continuait de pleurer.Elle n'y pouvait rien,quand elle comencait sa pouvait finir apres 3,4 heures a pleurer.Elle soupira et la seule chose quelle se mit a dire etait:.

"Si tu veux me frapper fait le maintenant mais ne frappe pads les autres...."
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Un interrogatoire{Sawyer} Empty
MessageSujet: Re: Un interrogatoire{Sawyer}   Un interrogatoire{Sawyer} EmptyLun 4 Sep - 20:48

Lyra continuait de pleurer.Sawyer , lui, restait a quelques metre d'elle, immobile, avec un regard impassible.Il lla regardait pleurer
et l'ecoutait quand elle voulait lui repondre.


"Si tu veux me frapper fait le maintenant mais ne frappe pads les autres...."

"Tu sais tres bien que je pourrais pas te frapper....Maintenant va dans ta chambre avant qu'un garde te voit...."

En lui disant d'aller dans sa chambre, Sawyer avait fait un petit signe de tete vers le manoir.Il passa ensuite la main dans ses cheveux mi'longs et regardaient toujours la jeune fille ave un regard impassible.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Un interrogatoire{Sawyer} Empty
MessageSujet: Re: Un interrogatoire{Sawyer}   Un interrogatoire{Sawyer} EmptyMar 5 Sep - 13:43

"Tu sais tres bien que je pourrais pas te frapper....Maintenant va dans ta chambre avant qu'un garde te voit...."

Lyra leva ses yeux,elle ne remarqua pas la fureur de tantot se qui la clama un peu,elle arreta de pleurer et la colere quelle avait eu plusieurs minutes plus tot avait disparue.Sans rien repliquer ou ajouter,elle se leva et titubae un peu vers l'arriere,une fois debout elle se dirigea...vers Sawyer.Oui apres elle allait se coucher dans son lit mais avant,elle avait autre chose dans la tete.Toujours en s'approchant de lui,Lyra se lova dans ses bras sans meme vouloir voir sa reaction,elle le serra contre elle et accota sa tete sur son torse.Avec un geste timide elle leva les yeux vers lui dit.

"Desoler...."
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Un interrogatoire{Sawyer} Empty
MessageSujet: Re: Un interrogatoire{Sawyer}   Un interrogatoire{Sawyer} EmptyMar 5 Sep - 19:43

Lyra arreta alors de pleurer et se leva en titubant pour venir se mettre pres de lui et le prendre dans ses bras, il fut assez etonne mais place ses mains dans le dos de la jaune fille, elle le regarda alors et lui dit qu'elle etait desole.A ce moment Sawyer s'en voulait d'avoir passer cet accord avec Takeo, il esperait que Lyra ne sache jamais qu'il l'avait fait.Il se pencha vers elle et l'embrassa tendre ment puis lui murmura.

"pas grave"

Il caressait maintenant la peau douce de la jeune fille dans le bas de son dos et restait a quelque millimetres du visage de celle ci comme pour profiter de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Un interrogatoire{Sawyer} Empty
MessageSujet: Re: Un interrogatoire{Sawyer}   Un interrogatoire{Sawyer} EmptyMer 6 Sep - 14:45

Lyra fut contente qu'il ne la repousse pas,elle continuait a "s'accrocher" a lui et lui rendit son baiser,elle se mit a sourire malgrer ses yeux qui semblait etre remplie de tritesse,elle l'embrassa un peu dans le cou et apres un moment elle dit.

"Je suis desoler,j'ai vraiment cru que tu allait t'occuper d'elle en se moment,pour une fois que je prend une pause...."

Lyra ferma les yeux et sentit une legere brise,elle ne savait pas du tout que Takeo s'occupait d'elle a la place de son beau.Elle s'assia a terre amena le garde part dessus elle,maintenant coucher elle remarqua que quelque chose n'allait pas et dit sur un petit ton timide.

"Ques que tu a?"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Un interrogatoire{Sawyer} Empty
MessageSujet: Re: Un interrogatoire{Sawyer}   Un interrogatoire{Sawyer} EmptyMer 6 Sep - 15:39

Lyra lui rendit son baiser et lui souria, ils se regardaient tous les deux dans les yeux pendant quelques secondes, elle l'embrassa alors dans le cou et lui dit qu'elle etait desole.C'etait plutot lui qui l'etait, il etait tellement enrage contre Kaileena qu'il avait oublié la jeune orpheline qu'il aimait tant.Lyra s'assit alors par terre puis s'allongea tout en l'emmenant, il etait maintenant juste au dessus d'elle, elle lui demanda alors ce qu'il y avait, apres quelques secondes sans rien dire Sawyer repondit enfin

"Nan...rien d'important t'inquietes pas..."

Et comme pour l'empecher de lui reposer cette question il l'embrasa, il ne voulait pas qu'elle lui pose plus de quesition, ca gacherait ce si beau moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Un interrogatoire{Sawyer} Empty
MessageSujet: Re: Un interrogatoire{Sawyer}   Un interrogatoire{Sawyer} EmptyJeu 7 Sep - 14:46

Lyra se sentit un peu mal mais ferma les yeux pour oublier la sensation d'abandonné Kaileena,elle posa ses mains sur son torse avec une certaine envie....nan pas ici,bien que les gardes s'amusaient a faire sa n'importe ou Lyra retira ses mains.Elle repondit au baiser mais avec moins de tendresse,elle se releva un peu juste pour dire que ses cheveux ne trainait pas sur le sol,elle venait de les laver( Razz ).Elle continua son baiser mais finissa part le faire arreter,elle ne voulait pas non plus manquer d'airs.Elle placa ses mains dans son dos et se colla a lui se qui donna comme la derniere fois,un frottement de sa poitrine sur son torse,elle voulait quand meme l'exciter un peu....C'etait un peu dans sa nature.Apres un moment elle lui repondit.

"D'accord...."

Elle passa ses mains dans son chandail et dit.

"Tu trouve pas qu'il commmence a faire chaud?"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Un interrogatoire{Sawyer} Empty
MessageSujet: Re: Un interrogatoire{Sawyer}   Un interrogatoire{Sawyer} EmptyJeu 7 Sep - 19:14

Sawyer sentait la main de Lyra sur son torse tout en l'embrassant mais il lui semblait que Lyra ne l'embrassait pas comme d'habitude...Elle avait l'air un peu moins tendre que la dernière fois. Il était assez surpris….c’est alors qu’elle retira soudainement sa main. Elle se releva alors pour apparemment que ses cheveux blonds ne traînent pas par terre. La jeune femme plaça ses mains dans son dos et se rapprocha de lui, sa poitrine était maintenant contre son torse. Elle voulait encore le « chauffer » ?? Il l’embrassa dans le cou comme il aimait le faire en caressant la peau du ventre de l’orpheline. Son ange mis alors ses mains sous son tee-shirt tout en lui parlant.

"Tu trouve pas qu'il commence a faire chaud?"

Cette fois, il en était sure…Elle le cherchait il arrêta alors de l’embrasser dans le vous et la regarda dans les yeux avec un petit air malicieux.

« Avec toi il fait toujours une chaleur torride… »

Il l’embrassa alors assez fougueusement comme il adorait le faire. Ils n’arretaient pas de se chercher tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Un interrogatoire{Sawyer} Empty
MessageSujet: Re: Un interrogatoire{Sawyer}   Un interrogatoire{Sawyer} EmptyVen 8 Sep - 1:12

Lyra ria quand il l'embrassa dans le cou,sa devnait une vraie habitude,elle retira sa veste laissant voir un decolleter,elle etait a peu pret sur de le voir et avait prevu le coup.Elle la deposa plus en loin en ecoutant sa reponse.

« Avec toi il fait toujours une chaleur torride… »

Lyra se mit a sourire,elle commenca a retirer un peu le chandail du garde et dit avec un sourire pervers.

"Hum,alors se chandail ta sers a rien alors..."

Elle continua de sourire et dit avec une voix charmeuse.

"Je t'avait dit que sa pouvait me prendre n'importe quand..."

[Desoler pas trop de temp pour ecrire...]
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Un interrogatoire{Sawyer} Empty
MessageSujet: Re: Un interrogatoire{Sawyer}   Un interrogatoire{Sawyer} EmptyVen 8 Sep - 12:52

Cela l'amusait que Lyra rit a chaque fois qu'il l'embrassait dans le cou, l'orpheline retirait a present sa veste laissant apparaitre un decollete...impressionant!elle lanca sa veste un peu plus loin vers le manoir.Quand il lui avait repondu, la jeune fille commencait alors a lui retirer son T-shirt.

"Hum,alors se chandail ta sers a rien alors..."

Elle n'avait pas tord...mais a quoi il allait lui servir LUI???Sawyer avait bien une petite idee mais c'etait un endroit assez...special.Ses "craintes" furent confirmees quand Lyra lui dit que ca pouvait la prendre n'importe quand avec une petite voix charmeuse.il ne pouvait aps lui resister quand elle etait ainsi..Et dire q'il y a deux minutes ils se disputaient!!!

"Je sais...mais on pourrait nous voir de 'nimporte ou ici...."

Tout en disant cela, Sawyer ne pouvait pas resister, il l'embrassait dans le cou pour commencer a descendre et arriver au maximum du decollete de l'orpheline.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Un interrogatoire{Sawyer} Empty
MessageSujet: Re: Un interrogatoire{Sawyer}   Un interrogatoire{Sawyer} EmptyVen 8 Sep - 15:16

Lyra attendait une reponse de celui-si,Lyra savait tres bien que sa pouvait etre assez bizarre de se disputer et apres....Oui bon Lyra l'avait dit sa pouvait lui prendre n'importe quand meme dans se genre de situation,elle gardait ses mains sur le chandail de Sawyer et le faisait toujours glisser,elle voulait attendre avant sa reaction avant de retirer son chandail au complet.

"Je sais...mais on pourrait nous voir de 'nimporte ou ici...."

Elle se mit a rire,le garde venait de dire sa et l'embrassa dans le cou jusqu'a son decolleter,elle continua de sourire et dit.

"Sawyer,Sawyer,les autres gardes ne te parle jamais? Il se foute completement des mots: Ou? Quand? Quoi? et Comment?...Ils le font ou ils veulent que se sois en plein millieux du sentier ou dans un buisson...."

Elle retira le chandail du garde au complet et continua."

"Et puis ya pas grand monde,et c'est beaucoup mieux que si sa m'envait prit le jour nan? Et puis vien pas me dire que ta pas envie sa se voie sur ton visage...."

Elle jetta le chandail au loin et fit mine d'attendre,elle n'allait surement pas continuer si il ne voulait pas,elle passa une main dans ses cheveux en attendant sa reponse....
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Un interrogatoire{Sawyer} Empty
MessageSujet: Re: Un interrogatoire{Sawyer}   Un interrogatoire{Sawyer} EmptyVen 8 Sep - 19:14

Lyra continuait de faire glisser son haut , il etait preque torse nu a present.Il entendit alors Lyra rire quand il l'embrassait pour finelemnt lui dire:

"Sawyer,Sawyer,les autres gardes ne te parle jamais? Il se foute completement des mots: Ou? Quand? Quoi? et Comment?...Ils le font ou ils veulent que se sois en plein millieux du sentier ou dans un buisson...."

Bien sur, il avait parler a des gardiens, mais pas specialement de ca...Il y avait tou de meme des endroits plus confortables que le beton de l'allée menant au manoir...Lyra vait maintnant retirer le haut de Sawyer et l'avai lancer a cote de sa veste.Elle recommenca alors a parler.
C'est vrai qu'il n'y avait pas grand monde mais on pouvait tout de meme tomber sur n'importe qui...Mais elle lisait en lui comme un livre, c'etait vrai il en avait envie..Mais comment resister a cette magnifique femme qui avait des envies aussi soudaines qu'inattendues.


"C'est vrai que ca aurait pu te prendre en pleine journee...Et bien sur que j'en ai envie...Comment je pourrais te resister?"

Lyra ne faisait plus rien, elle etait surement en train d'attendre la reponse qu'il venait juste de formuler.Apres avoir parler ,celui ci etait remonter jusqu'au vusage de l'orpheline et la regardait dans les yeux avec un petit eclat de malice.IL etait a quelques millimetre de la bouche de celle ci.Il pouvait sentir sa respiration sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Un interrogatoire{Sawyer} Empty
MessageSujet: Re: Un interrogatoire{Sawyer}   Un interrogatoire{Sawyer} EmptySam 9 Sep - 4:07

Lyra jouait joyeusement avec la ceinture du garde,elle attendit quand emme sa reponse,elle ne voulait pas du tout le brusquer mais elle ne pourrait se passer des ses envies,quand elle sera satisfaite sa devrait aller,amis pour l'instant elle avait le gout de sauter sur le garde et elle le devorait des yeux comme un lion pres de sa proie.Elle entendit enfin sa reponse qui la fit sourire,elle allait pouvoir enfin passer a "table" et commenca a retirer un peu le pantalon de son garde préférer.Elle voulait le faire "chauffer" et n'allait surement pas se laisser retirer ses vetements maintenant,elle voulait l'exciter pour qu'il sois vraiment "fous" quand elle se laissera faire.Apres plusieurs essais,elle ne savait pas du tout comment elle avait fait mais elle reussisa a retirer son pantalon au complet et posa ses mains sur son boxer,pour faire patienter elle se mit a sourire et carressa doucement son dos,elle passa sa main sur son torse et s'arreta a son membre.Elle fit un sourire encore plus grand et regarda le garde avec une grande envie de lui retirer son dessous.

"Je peut,stp..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un interrogatoire{Sawyer} Empty
MessageSujet: Re: Un interrogatoire{Sawyer}   Un interrogatoire{Sawyer} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un interrogatoire{Sawyer}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gourmandise![pv Sawyer]
» torture (sawyer)
» Chambre de Sawyer
» Un peu de repos[Sawyer] {finit}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Exterieur du Domaine :: La grille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser