L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Chambre de Sawyer

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Heiwa

Heiwa


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 3 Empty
MessageSujet: heiwa   Chambre de Sawyer - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 14:35

heiwa etai a la sortie de la chambre
et dit a Lyra en la voyen

"a aurevoire"

Et partie en courent,
Elle ecoutais se quil se passais quand
elle etais dans la chambre.
Heiwa avait tres peure pour son amie Lyra.
Elle ne voulait pas que son amie face des connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 3 EmptySam 30 Sep - 23:43

[Eclipse]

Lyra entra doucement dans la chambre sans faire de bruits,elle ouvra la lumiere pour se retrouver encore une fois dans la chambre de son garde préférer,elle l'attrapa part la main et le poussa sur le lit avec un sourire malicieux sur les levres.Il faisait plutot chaud dans la chambre se qui changeait de dehors ou le vent laissait maintenant place a de la pluie fine.Elle se coucha sur lui avec le meme sourire et lui dit.

-Jt'adore tu sais?

Elle fit passer sa langue sur son cou,elle penetra son regard dans le sien,elle commenca a faire doucement glisser son chandail
et fit des yeux doux.


-Nan,j'imagine que tu le sais deja....
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 0:05

Sawyer suivait Lyra et les deux jeunes gens s'etaient diriger vers la chambre de Sawyer a pas de loup pour ne pas eveiller les soupçons des gardes qui dormaient juste a cote de la chambre de sawyer. Lyra etait entree la premiere dans la chambre et avait ensuite prit la main de Sawyer pour l'allonger sur le lit, celle ci s'allongea alors elle meme sur Sawyer et le regardait d'un air maliceux.

-J'espere bien que tu m'adores...Meme peut-etre plus encore...Moi en tout cas je t'aime mon ange...

Sawyer embrassa passionement Lyra vant que celle ci ne passe sa langue dans son cou et Sawyer sentait son tee-shirt remonter le long de son torse pour la deuxieme fois de la soiree.Il regardait toujours Lyra qui lui fit les yeux doux tout en commancant a enlever le chandail. Sawyer l'aida donc et le retira pour laisser apparaitre son torse une nouvelle fois sous les yeux de Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 0:25

Elle embrassa doucement Sawyer,il l'aida a retirer son chandail quelle laissa descendre sur le plancher de sa chambre.Elle le regarda un instant puis reporta son regard sur le garde,il etait torse nu et Lyra fit passer ces doigts sur sa peau le sentant frissonner.

-Je t'aime moi aussi...

Elle l'embrassa et dit.


-Tien tien on dirait que le jogging ca donne de jolie muscles ^^

Elle se mit a rire,elle commenca a faire descendre doucement son pantalon et l'embrassa une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 0:35

Lyra passait doucement ses doigts sur le torse du garde qui eut un leger frisson a ce contact. Elle lui dit alors qu'elle l'aimait elle aussi ces mots lui allerent droit au coeur, il lui semblait qu'il n'avait jamais autant aime une personne dans sa vie.Mais au fond, il ne savait rien d'elle, et elle ne savait rien de lui. Il essayait de ne aps y penser dans ce genre de moment mais cela le tracassait.Apres avoir repondu amouresuement au baiser de l'orpheline il l'ecouta parler.

-Tu n'avais pas encore remarques???

Sawyer repondait sur un ton joueur, il sentait son pantalon lui aussi commencer a glisser.Mais il n'arivait pas a se soortir de la tete qu'il ne connaissait preque rien de sa bien aimée. Il ne pu donc pas s'empehcer delui psoer une question.

-Comment tu es arrivée ici?? Je veux dire...je ne connais presque rien de toi...

Sawyer etait bien conscient qu'il cassait un peu le moment mais il aurait aimé tout savoir de l'etre qu'il aimait tant mais pour l'instant c'etait loin d'etre le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 1:23

Quand il demanda a Lyra comment elle avait arriver ici,son sourire disparu aussi rapidement que de la brume au contact du doux soleil.De la tristesse se fit dans ses yeux,la jeune femme n'avait pas vraiment envie de parler de ca mais c'etait plutot vraie qu'il ne se connaisait pas vraiment en fait.Elle lacha son pantalon et alla se coucher a cotée,apres son long recit elle se promis quelle continurait se quelle faisait mais pour l'instant elle avait autre chose a faire.Elle inspira a fond avant de finir part repondre.

-Part ou commencer...A oui a la grande separation.Mes parents se sont separer quand j'etait jeune et ma mere ma laisser avec mon pere.Il buvait beaucoup et me battait,j'avait tellement peur que je me cachait dans la salle de bain ou dans ma chambre.La police a finit part commencer a le surveiller et il m'a laisser seule a la maison pendant plusieurs jours,la police a finit part venir me chercher a cause d'une voisine qui avait remarquer l'absence de vie.Apres tout ca j'ai su que mon pere c'etait suicider et j'ai ete envoier dans cette orphelinat de merde...

Au fur et a la mesure que Lyra parlait,sa voix commencait a se transformer en sanglot et en pleurs.Elle finissa part se coller contre Sawyer se lovant contre lui pour sentir sa chaleur et la protection qu'il degagait.Elle arreta de pleurer et dit.

-Vraiment désoler,tu ai bien une des choses qui fait que m'a vie n'ai pas completement un enfer...

Elle arreta completement de pleurer,observant de ces yeux vert profond le garde quelle aimait depuis longtemp.La jeune fille retira son chandail,elle commencait a voir chaud et Lyra commencait aussi a s'habituer a montrer ces dessous au jeune homme.Ces cheveux tombait lourdement sur ces epaules et Lyra lanca sa chandail a la meme place que celui du garde.Il ne restait que son soutien-gorge,elle se colla contre Sawyer et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 15:44

Sawyer s'en voulait d'avoir posé cette question , non seulement il avait mal choisi son moment mais en plus le jolie sourire qui etait présent il y a quelques secondes sur le visage de l'orpheline avait tout a coup disparu pour laisser place a un visage qui semblait triste. Lyra lacha le pantalon du garde et alla s'allonger a cote de lui et commenca a lui raconter son histoire avant qu'elle ne vienne dans l'orphelinat. Au fur et a mesure de son recit il sentait que sa voix se transformait en sanglot il la regarda alors avec un regard compatissant. La jeune orpheline se colla contre son garde, Sawyer la prit alors dans ses bras en lui murmurant des mots doux pour essayer de lui redonner le sourire. C'est alors que Lyra dit a Sawyer une phrase qu'on ne lui avait jamais dite, d'habitude, dans la vie des autres il n'apportait que malheur et souffrance mais Lyra venait de lui dire qu'il faisait que sa vie n'etait pas un enfer. Sawyer la regarda dans les yeux , la serra un peu plus fort dans ses bras et l'embrassa le plus passsionement que l'on puisse faire.
Lyra retira son chandail et se ressera contre lui , maintenant en soutien gorge, Sawyer n'y preta aps attention et lui dit en la regardant droit dans les yeux.

-Je te promets que je te sortirai d'ici, qu'on vivra ensemble et que nous serons les plus heureux de cette Terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 4:05

Lyra fut contente de voir ses yeux protecteur qui la regardait,elle continuait de se lover contre lui,hors de question de sortir de ses bras! Elle repondit a son baiser avec passion,mais la souffrance don elle avait fait preuve resortie quand il dit qu'il sortirait d'ici avec elle.Elle reprit ses pleurs de plus belle et tourna ses yeux vers lui.

-Heureux? Heureux! Avec tout se que j'ai vecu jusqu'ici? Jamais je n'oublirait le visage de mes aggresseurs.Chaque matin je me reveillerait en pleurant,tu devrait me consoler et un jour...tu en aura assez de moi.J'ai un mauvait caractere mais au fond je le coeur aussi tendre qu'un agneau qui se prepare a aller a l'abatoir...

Les sanglots etaient si fort quelle tremblait,ses yeux se fermerent plusieurs minutes et plus tard elle les ouvra,calmer.Elle toisa une autre fois son garde et prit une mine perplex.

-Je suis...désoler,je n'ai jamais voulus dire ca.Mais jamais je ne pourrait laisser les autres ici.Si un jour ont trouvent un moyen de partir,je viendrait avec toi...Pour l'instant ma maison est ici...

Elle nicha sa tete dans son cou et l'embrassa a cotée de l'oreille,attendant qu'il fassent quelque choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 10:34

La reaction que Lyra eut surpris Sawyer, lui, quand il etait avec Lyra, oubliait tout, son passé,ses actes malafaisant etc... Il croyait que Lyra ressentait la meme chose, mais apparemment non, peut-etre n'etait-il pas a la hauteur finalement... Sans vraiment s'en rendre compte, il eut un air de pite sur son visage. Quand les pleurs de Lyra s'intensifierent Sawyer sera encore un peu plus Lyra contre lui, il voulait la proteger de tout mais apparemment il n'etait pas capable de la proteger de son passé.

-Desole...

Sawyer regardait Lyra dans les yeux, il baissa un peu les yeux et vit une trace rouge sur le coup de sa bien-aimée. Fin connaisseur de ce genre de trace, cela ne pouvait-etre qu'une trace de blessure a cause d'une arme blanche. Il repoussa assez rapidement Lyra pour mieux voir la trace, ensuite il reposa son regard dans celui de Lyra et lui parla sur un ton colereux.

- Qui t'as fait ca?

IL se coua un peu lyra sans meme s'en rendre compte. Comment avait-elle pu ne pas lui dire qu'ele s'etait fait une nouvelle fois aggressée?

- Reponds moi Lyra! QUi t'as fait ca?

Sawyer avait parlé d'une voix forte, presque comme s'il enguelait Lyra, il ne pouvait pas supporté qu'on la touche, alors encore moins qu'on la blesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 16:39

La mine que fit le garde quand elle lui dit toute ces paroles lui fit baisser les yeux sachant quelle avait peut-etre pousser le bouchon un peu trop loin.Elle fut quand meme contente de le voir la serrer un peu plus bien quelle etait bientot sur le point detouffer,c'est alors qu'il vit une trace rouge sur son corp,elle n'aurait jamais voulus qu'il la remarque et sa reaction fut du moins surprenante.Lyra voulus la cacher mais Sawyer la poussa un peu pour mieux la voir.Il l'a secoua un peu lui demandant qui lui avait fait ca,elle resta un moment sans reponde jusqu'a se qu'il lui demande d'une voix forte qui lui avait fait ca.Elle resta sans voix et regardait Sawyer,elle commencait a avoir un peu peur de lui et secoua legerement sa tete avant de repondre.

-Je...je...Il ne...ne m'a pas dit...dit son nom....

Elle avait maintenant un peu peur du garde er recula pour echappe a ses bras qui l'avaient secouer quelque secondes plus tot.Elle reprit la parole,les larmes au yeux.

-Il...Faisait noir...et...et je ne voiyait...pas..pas son visage...

Elle etouffa un sanglot et passa doucement sa main dans les cheveux de Sawyer pour qu'il se calme,avec son autre main elle passa sur la trace et poussa un petit cri de douleur qui lui fit retirer sa main rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 21:16

Lyra ne repondit pas tout de suite au question du garde qui paniquait legerement, la personne qui avait fait ca a Lyra allait le payer tres cher. Sans meme s'en rendre compte, il avait ete trop loin en la secouant, Lyra eut donc un mouvemen de recul pour echapper aux bras du garde qui la secouaient. Sawyer retira alors ses mains du coprs de Lyra, il s'en voulait d'avoir reagi ainsi. Et d'une voix totalement differente de celle qu'il avait precedemment il repondit a la jeune femme.

-Ex...Excuse ... Je ...j'ai mal reagi... Tu es sure de ne pas savoir qui c'est?? Ne me cache rien Lyra stp....

Sawyer prit la main de Lyra qui caressait ses cheveux et la pris pour l'embrasser et la mettre sur sa joue il regarda alors Lyra qui posa une main sur sa blessure mais elle la retira rapidement. Sawyer s'approcha de Lyra et regarda la blessure.

- Laisse moi regarder...

Sawyer avait l'habitude de ce genre de blessure, d'habitude il ne les guerissait pas, il les faisait aux autres!

- IL ne t'as pas loupé en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 23:04

Il prit alors une autre voix,celle qui faisait que Lyra etait dans ses bras sans aucune resistance,il lui posa alors une autre question auquelle elle repondit avec un hochement de tete,elle ne connaisait rien d'autre sur c'ete aggresseur et esperait jamais le revoir.Elle fit se que Sawyer lui demanda et s'approcha doucement de lui pour qu'il voit de plus pres la blessure,la jeune femme ne voulait meme pas regarder celle-si et regarda part la fenetre pour ne pas observer la trace.Elle soupira et dit.

-Nan,il ne m'a pas louper du tout se salopard....

Elle soupira une autre fois,elle avait réellement souffert quand il l'avait attaquer,mais bizarrement Sawyer n'avait pas encore remarquer ses marques dans son dos,fait par une dague.Elle ne voulait pas qu'il vire encore une fois a la colere mais se tourna dos a lui.Des longues traces rouge faisait son dos,elle poussa un sanglot et dit.

-C'est pas que ca qu'il a pas louper....
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 23:15

Sawyer , apres avoir regarder la blessure de Lyra, alla chercher du coton et une petite bouteille d'alcool dans sa comode, il avait l'habitude d'en avoir toujours a disposition, il avait l'habitude de se blesser dans des combats ou des altercations depuis un bon moment. Il ne repondit rien a l'affirmation de Lyra, il essayait de se calmer mais la colere montait en lui, il esperait que Lyra lui dirait qui etait celui qui lui avait fait cette blessure. Il cherchait toujours un morceau de coton et l'alcool quand il entendit Lyra lui parler une nouvelle fois. Lui tournant le dos, il n'avait pas vu que celle ci s'etait retournée pour lui montrer ses blessures dans le dos. A sa remarque il se retourna donc et vit les traces rouges dans le dos de Lyra, en fin connaisseur, d'apres le stade de cicatrisation, les blessures devaient dater de 2 ou 3 jours...

Quel salopard..Il a de la chance que tu ne sache pas qui c'est sinon il serait deja mort....

Sawyer n'avait que marmonné mais Lyra pouvait tout de meme entendre ce qu'il disait.


- Et..Tu m'aurais dit ce qu'il t'avait fait si je ne m'en etait pas apercu...???

Sawyer s'etait de nouveau retourné pour chercher les ustensiles qu'il rechechait depuis tout a l'ehure, mais ses mains tremblaient a cause de la rage qu'il essayait de contenir, il ne voulait pas reagir de la meme maniere que tout a l'heure mais il avait tout de meme du mal a se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 23:23

Lyra tourna la tete vers Sawyer,il semblait chercher quelque chose pour ces blessures se qui la reconforta.Quand il parla a voix basse elle ne put entendre qu'il serrait deja mort si elle aurait vu son visage,malgrer la menace elle souria et retourna sa tete pour regarder encore une fois part la fenetre.Le vent soufflait fort et c'ete nuit risquait d'etre longue et froide,elle frissona et sentit alors le contact de l'alcool sur sa peau,disant qu'il avait enfin finit part trouver se qu'il cherchait.Elle poussa un petit crie de douleur mais finissa part arreter,bien que sa peau lui piquait et que son dos brulait.Elle lui repondit rapidement.

-Je...je sais pas....Je deteste montrer mes blessures....

Elle serra les dents a cause de la douleur,ces muscles etaient crisper et Lyra,apres un long moment,se detendit.Elle poussa un long soupirement de soulagement,puis elle se tourna vers lui et ferma les yeux,attendant que Sawyer s'occupe de la premiere blesssure.

-Ne m'en veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 23:36

Sawyer avait enfin reussi a trouver ce qu'il recherchait depuis tout a l'heure et alla soigner les blessures de Lyra, il essayait toujours de ce contenir mais la rage etait trop presente, il ne permettait pas qu'on blesse Lyra, il etait persuadé que Lyra connaissait le garde qui lui avait fait ca mais qu'elle ne voulait aps lui dire qui c'etait peut-etre par peur des represailles. Lyra etait crispee et elle frissonait au contact de l'alcool sur ses blessures.

- Desole je ne peux pas faire autrement....

Elle se retourna pour que Sawyer nettoie maintenant la plei qui etait dans son cou, il s'executa et tapota la blessure profonde qu'arborait la jeune femme.

- Dis le moi si tu sais qui c'est je te protegerais.. Je... je ne veux pas qu'on te fasse de mal...

Sawyer avait termine sa phrase dans un murmure, il semblait maintenant febrile en presence de sa bien aimée, il ne supportait pas le fai qu'elle ait pu soufrrir mais il avait toujours eu du mal a expremier ses sentiments par peur de paraitre faible comme on lui avait toujours dit dans sa precedente carriere.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 3 EmptySam 7 Oct - 16:30

La douleur commenca a se dissipper jusqu'a se qu'il traite l'autre blessure,sans vraiment le remarquer,elle enfonca ses ongles dans sa main.Quand elle le remarqua enfin elle les retiras en rougissant et essaiya de retenir un crie de douleur.Enfin! Il avait finit sa blessure se qui la rassura,elle passa doucement sa main sur le dessus et fut surprise de voir que sa lui faisait moins mal.Elle embrassa Sawyer pour le remercier et du encore une fois lui repondre a propos du garde qui lui avait fait ca.

-Je te promet que je n'ai pas vu son visage,sinon je te l'aurait deja dit...

Ces yeux commencaient a devenir "mouiller" et Lyra passa sa main sur ses yeux pour les secher,elle se reapprocha du garde et dit dans un petit murmure.

-J'ten pris,est-ce-qu'ont pourrait changer de sujet....

Ces yeux le suppliaient,elle n'avait pas du tout peur de lui demander a genou,tout se quelle voulait c'est que la conversation arrete et qu'ils parlent de autre chose.....Pendant se temp,on aurait dit que sa blessure lui faisait un sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 3 EmptySam 7 Oct - 20:06

Sawyer s'imaginait la scene dans sa tete et ne pouvait pas suporter cela, qui que cet homme soit, Sawyer le haissait... Et si c'etait Takeo? Non...lui , d'apres ce qu'il avait pu comprendre, preferait violer les orphelines et non les blessée. Lyra embrassa sawyer, celui ci repondit a son baiser assez febrilement, trop preoccupe par ce que venait de lui dire son ange. Les yeux de Lyra commmencait de novueau de venir rouge, elle ne semblait plus suporte de parler de ce qu'on lui avait fait. il regarda dans les yeux et lui murmura lui aussi:

- Je suis desole... Mais je m'en veux de ne aps avoir pu te proteger... On parle de ce que tu veux, si tu preferes changer de sujet, je le preferes aussi...

Sawyer l'embrassa doucement tout en mettant sa main sur le cou de l'orpheline en prenant soin d'eciter la blessure qui semblait encore etre douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 21:04

La reponse de Sawyer fit soupirer Lyra,elle etait plutot contente de voir qu'il voulait lui aussi changer de sujet.Elle se laissa embrasser mais gigota un peu quand il posa sa main sur son cou,une chance,il ne l'avait pas mit sur la blessure.Apres se long baiser,elle se colla contre Sawyer,elle recommencait a avoir un peu froid et chercha un peu de reconfort dans ses bras.Apres un moment,un sourire arrogant perla sur ses levres et Lyra se pencha un peu vers lui.

-J'voulait dire,je vais bientot avoir 19 ans,est-ce que tu vas encore m'aimer quand je vais avoir des cheveux blanc et des rides partout sur le visage?

Le sourire quelle abordait laissait croire quelle ne faisait que se paiyer la tete de Sawyer,elle se mit a rire a la mine qu'il fit et l'embrassa.Pourquoi se sentait t'elle bien dans ses bras pendant qu'avec les autres elle avait le gout de leur arracher la tete? L'amour etait si compliquer pour une petit orphelinne comme elle,elle arreta de penser a ca et se leva un peu.

-J'blaguait....
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 21:14

Sawyer sentit Lyra bouger un peu quand celui ci posa une main dans son cou, surement avait-elle eu peur que le gardien mette malencontreusement la main sur sa blessure..Mais Sawyer avait bien pris soin d'eviter la plaie ouverte. De nouveau, Lyra se serra contre Sawyer a qui ca ne deplut pas du tout! IL se demandait si Lyra commencait a avoir froid etant donné qu'elle etait a moitie nue! Il prit donc la couverture d'une main et la placa sur les deux amoureux. Il vit Lyra relever le visage apres s'etre blottie contre lui et celle ci semblait avoir un sourire arrogant sur les levres, Sawuyer se demandait alors ce qu'elle avait derriere la tete mais il n'eut pas le temps de poser la moindre question que celle ci commenca a lui parler sur un ton moqueur.

-C'est moi qui devrais te poser cette question...J'aurais des cheveux blancs avant toi etant donne qu'on a six ans d'ecart....

Sawyer avait mis un peu de temps a repondre, juste le temps de comprendre qu'elle rigolait, car au debut il avait pris cette question au serieux mais il avait ensuite repondu sur le meme ton que sa bien aimée. Sawyer repondit avec plaisir au baiser de Lyra et la serra un peu contre lui, il voulait toujours etre plus proche d'elle, la serrer dans ses bras, comme si elle pouvait s'envoler a tout moment. Lyra se releva alors et Sawyer la regardait, admiratif, presque ebahit qu'une belle jeune femme comme elle l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 21:27

La jeune orphelinne fut contente qu'il prenne la couverture et qu'il la depose sur les deux amoureux.Elle roula un peu dans celle-si pour mieux etre abriller(c'est pas si ca s'ecrit comme ca),elle se mit a rire a sa reponse et l'embrassa une autre fois pour lui prouver quelle se fichait completement qu'il etait plus vieu quelle,l'amour n'a pas d'age n'arretait pas de repeter Kaileena pour l'enerver.Elle leva ces yeux fatiguer vers lui et dit.

-Ca ne me derange pas,t'en que tu t'amuse pas a faire le malade pour que je m'occupe de toi...

Un autre sourire moqueur fit son apparition,elle adorait parler avec lui de tout et de rien,elle n'avait pas souvent le temp.Entre parler avec le garde qui vous poursuit et courir pour ne pas en manger une bonne,devienner laquelle elle choissisait?Apres unn long moment a le regarder elle tomba dans le sommeil rapidement et se laissa bercer par ces pensées....

-HJ-Désoler,pas trop d'inspi pour celui la n_n-HJ-
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 21:36

Sawyer se laissa une nouvelle fois embrasser par l'orpheline, apres tout pourqoi lui resiste alors qu'il en avait autant envie qu'elle? Sawyer adorait ses moments ous ils etaient seuls, il avait l'impression d'etre un couple tout a fait normale en ville dans leur appartement... Mais voila, ce ne se passait pas comme ca au manoir....

- Ca doit pas etre desagreable d'avoir une si jolie femme que toi s'occuper de soi....

Sawyer avait un petit sourire moqueur sur les levres bien qu'au fond, il pensait vraiment ce qu'il disait... Ca ne pouvait pas etre desagreable de toute facon! Sawyer regarda Lyra se blottir dans la couverture et la regardait de ses yeux gris-bleus dans les yeux. L'orpheline sombra dans le sommeil, tombant dans les bras de Morphée. Sawyer la regarda dormir, toujours aussi jolie avec un visage angélique. Il ne dormirait surement pas ce soir, sauf si cettee soiree etait un des rare soir ou il succombait au sommeil
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 21:49

La jeune fille entendit la pharse du garde mais tomba completement dans la sommeil tout de suite apres,pendant plusieurs minutes,elle eu aucun reves et dormait paisiblement.Malheureusement,elle recommenca un de c'est cauchemar qui la hantait presque toute les nuits...

[reve]:Lyra se tennait sur son lit,elle portait des vetements d'enfant et etait minuscul(facon de parler),elle tennait dans ces mains une peluche et pleurait.Un cognement de porte fit quelle devenu crisper,elle sauta de son lit et alla se cacher sous son lit.La porte finissa par s'ouvrir pour laisser voir son pere,il avait une bouteille a la main et de l'autre un baton.Elle ferma les yeux et pria le ciel pour qu'il ne la trouve pas,mais comme dans chaque reve il la trouva et la fit sortir dans dessous du lit.Elle cria mais il posa sa main sur sa bouche et au moment meme ou il allait la frapper elle se reveilla....

Elle se reveilla un sueur dans les bras de Sawyer,ces yeux etaient remplie de terreur et elle se cramponna au garde jusqu'a se quelle sois sur quelle ne dormait plus.Elle respira rapidement comme un lievre qui c'etait enfuis des griffes de son predateur et qu'il etait maintenant loin.Elle se demandait pourquoi elle revait toujours a son pere,ces reves etaient seulement se quelle avait vecu plusieurs années plus tot.Elle ne revait jamais aux gardes qui la faisait souffrir dans le present,bizarre.Elle tourna sa tete vers Sawyer et lacha un petit grognement.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 21:57

Sawyer regardait traqnuillement Lyra dormir pendant une demi heure. Il ferma un peu les yeux juste histoire de se reposer un minimumu mais il ne dormait toujours pas, il sentait Lyra qui commencait a s'agiter dans son sommeil mais il n'y preta pas attention, se disant qu'elle faisait surement un reve agité, rien de plus... Mais au fil des minutes, Lyra etait de plus en plus agité Sawyer ouvrit les yeux et vit que la jeune femme avait des gouttes de sueur qui perlaient sur le visage. IL se dit alors que peut-etre avait-elle fini par prendre froid et que cela rendait son sommeil difficile, il decida de la reveiller. Il la secouait un peu en l'appelant, soudain Lyra se reveilla en faisant un sursaut et avait un air terrorisé. Sawyer paniqua un peu et la regarda avec de grands yeux, surpris.

- Ca..Ca va Lyra???
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Lyra

Lyra


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 14:56

Lyra regarda un instant autour d'elle,la jeune femme avait peur d'etre encore dans un reve mais le fait que Sawyer etait juste a cotée d'elle la rassura immediatement.Elle essaiya de ralentir sa respiration,il etait un peu difficile de trouver un peu d'air quand elle respirait si rapidement.Elle toussa un peu et dit.

-Oui,un verre d'eau s.v.p....

Elle toussa encore,de l'eau!Elle retira d'un geste rapide la couverture et s'assia en attendant un verre d'eau,sa gorge etait sec et Lyra avait chaud.Encore sous le choc,elle retenu un sanglot et rajouta.

-Non,ca va pas du tout....

Elle regarda Sawyer avec des yeux triste et dit.

-J'ai encore rever a mon pere....
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin
Sawyer O'neil


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/08/2006

Chambre de Sawyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 21:54

Lyra tournait la tête dans tous les sens, peut-être voulait-elle s'assurer qu'elle n'était plus dans le mauvais rêves qu'elle venait de faire. Sa respiration était rapide et saccadée sûrement à cause de la peur qu'elle avait eu dans ce même rêve. Malgré sa respiration difficile, Lyra réussit a articulé quelques mots.

- D’accord je te donne ça tout de suite…

Aussitôt dit…aussitôt fait ! Sawyer prit la bouteille d’eau qui restait toujours près de son lit et la tendit à Lyra.

- Désolé, j’ai pas de verre…tu veux que j’aille t’en chercher un ?

Sawyer regarda Lyra un peu paniqué, en lui tendant la bouteille, celle-ci s’était assise d’un mouvement rapide sur le bord du lit et lui dit qu’elle n’allait pas bien. Sawyer se rapprocha de Lyra, elle le regarda d’un air triste et lui dit qu’elle avait rêver de son père.

-Je je suis désole… en plus je ne peux rien faire contre ca..Ca fait longtemps que tu rêves de lui ?

Sawyer le prit dans ses bras et fit des mouvements d’avant en arrière comme pour la bercer, comme ce qu’on fait quand un enfant ne va pas bien et qu’on le prend dans ses bras pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Chambre de Sawyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sawyer   Chambre de Sawyer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sawyer
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gourmandise![pv Sawyer]
» Chambre de Sullivan /!
» Un interrogatoire{Sawyer}
» Chambre d'Heather
» Compte rendu [PV Sawyer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le premier étage :: Les Appartements Privés :: Le couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser