L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du Directeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elizabeth Mandew
Admin
Elizabeth Mandew


Féminin
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/06/2006

Bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 0:54

Elle le suivit et prit place sur l'une des chaises, quand elle fut assise elle reprit d'une voix où perçait l'enthousiasme.

-Tu étais en Russie? C'est génial ça... j'ai appris le Russe .. bon je le parle pas super bien parce que j'ai appris toute seule mais je me suis toujours dit que ça pourrait servir un jour.

Elle parlait à toute vitesse et enchaînait une phrase après l'autre, une question après l'autre, sans vraiment s'en rendre compte.

-Alors c'était comment cet établissement ? T'as déjà visité Moscou ? Il fait pas trop froid en hiver ? Les paysages sont aussi beaux que sur les photos ? Ha c'que j'aimerais visiter plein de pays rencontrer des gens, apprendre des choses..
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Maxime Liebert
Directeur
Maxime Liebert


Nombre de messages : 116
Localisation : Avec True, mais dans la salle de torture ...
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 1:00

Maxime rigoler légérement en voyant les questions de Elizabeth défilaient a toute vitesse . Il mit alors ses deux mains tendus devant lui et souria.

Wow...Du calme , je peut pas repondre toutes a la fois.

Maxime rigola légérement puis reposa ses bras sur le bureau.

Bah...Il fait trés froid en hiver ca c'est vrai , les température descende largement en dessous de 30° . Mais le seul truc que j'ai aimer a Moscou , c'est les filles .

Maxime se mit alors a rigoler , sous le regard d'Elizabeth, ne comprennant pas pourquoi il rigolait , alors qu'il se repassait toutes les scenes qu'il avait fait avec ses pauvres filles.

[J' y vais, je posterai demain si tu post ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Mandew
Admin
Elizabeth Mandew


Féminin
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/06/2006

Bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 1:04

[Bonne nuit à demain^^]

Elle se tut brusquement en voyant son geste.

-Excuse moi j'suis parfois montée sur ressorts


Elle écouta ses réponses avec interêt et le regarda rire avec un air légèrement gênée, elle n'était pas née de la dernière pluie mais dans ce milieu clos à vrai dire il était le premier garçon de son âge qu'elle croisait, en général les professeurs étaient vieux et la jeune femme n'avait pas vraiment songé qu'ailleurs des jeunes gens nouaient des relations. Elle se mit à triturer le bas de son pull avec un sourire de convenance sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Maxime Liebert
Directeur
Maxime Liebert


Nombre de messages : 116
Localisation : Avec True, mais dans la salle de torture ...
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 7:49

Maxime sentit la gène de Elizabeth suite a sa remarque. Il souria alors pour , en quelques sortes , la réconforter sur son comportement.

C'est mieu d'avoir une orpheline a ressort , qu'une orpheline dépressive , non ?

Maxime posa ses coudes sur le bureau, joignant ses mains sous son nez , regardant avec un regard percant les yeux de sa jeune naive.

Les hommes sont encore pire que moi a l'extérieur, mais cependant , j'ai deja appelé plusieurs homme de confiance pour me seconder ici pour la gestion et toute la paperasse . Tu trouveras surement ton bonheur .

Dit il en lui fesant un clin d'oeil. Puis il remit ses bras croisés contre son torse et souria a Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Mandew
Admin
Elizabeth Mandew


Féminin
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/06/2006

Bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 16:29

-Oui c'est vrai que c'est pas agréable d'avoir quelqu'un de dépressif en face de soi.

Entendant sa seconde phrase elle lui fit un mince sourire et répondit avec son franc parler habituel.

-Bah de toute manière j'ai toute la vie devant moi pour trouver le prince charmant. J'suis pas pressée disons que pour le moment je m'interresse pas aux garçons je suis bien toute seule et puis j'ai trop sale caractère pour avoir un p'tit copain, il s'arracherait les cheveux au bout de deux jours
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Maxime Liebert
Directeur
Maxime Liebert


Nombre de messages : 116
Localisation : Avec True, mais dans la salle de torture ...
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 18:54

Maxime ne relacher toujours pas son sourire qui paraisser tendre et pleins de bonnes intentions.Il regardait les yeux de la jeune orpheline et se pencha alors légérement en arriere, le fauteuil grinca doucement et s'inclina pour donner une meilleure assise au directeur. Il reflechissa alors pendant un moment aprés la tirade de Elizabeth puis lui souria .

Crois moi , l'amour vient quand on ne s'y attends pas. Et puis , un homme qui t'aime vraiment peut bien devenir chauve pour avoir ton amour. Mais c'est vrai que de ce coté là , je prefer moi même mes cheveux a l'amour , de toute facon , je n'ai jamais rencontré celle qui me fallait , peut etre que je les fait fuir.

Dit il sous un ton ironique , car c'est lui effectivement qui les fesait fuir mais se garda de le dire a Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Mandew
Admin
Elizabeth Mandew


Féminin
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/06/2006

Bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 19:38

Elle l'avait écouté, légèrement attendrie même.

-Oui l'amour vient sûrement quand on ne s'y attend pas...

Elle resta un instant pensive puis ajouta en penchant la tête avec un doux sourire

-Je ne crois pas que les fasse fuir, seulement t'es pas tombé sur la bonne, crois moi tu es un garçon charmant, j'suis sûre que tu trouveras la fille qu'il te faut
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Maxime Liebert
Directeur
Maxime Liebert


Nombre de messages : 116
Localisation : Avec True, mais dans la salle de torture ...
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 19:52

Maxime écouta Elizabeth avec grand interet et souria aprés ses compliments indirect. Il posa ses coudes sur la table et , d'un regard percant, scruta les yeux de la belle orpheline.

Elizabeth , croit tu aux anges , et plus important encore , aux demons ?

Il semblait totallement serieu quand il parlait de ca, en effet , lui était en quelques sortes le démon et Elizabeth l'ange. Il voulait voir comment elle pourrait réagir a sa question hors normes.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Mandew
Admin
Elizabeth Mandew


Féminin
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/06/2006

Bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 20:14

La jeune fille toute naïve qu'elle était répondit avec la fraicheur de son âge.

-J'y crois pas vraiment dans le sens des légendes mais en chacun de nous il y a du bon et du mauvais... alors peut-être qu'en fait selon nos choix et nos actes certains peuvent être anges ou démons...

Elle vit son air sérieux ce qui la perturba quelque peu, pour essayer de pallier à sa gêne elle ajouta sur le ton de la plaisanterie.

-Enfin si un jour je croise un ange ou un démon là j'y croirais c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Maxime Liebert
Directeur
Maxime Liebert


Nombre de messages : 116
Localisation : Avec True, mais dans la salle de torture ...
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 20:34

Maxime ferma les yeux aprés la réponse de Elizabeth. Toujours en fermant les yeux, il posa sa main sur la poignée du tiroir et prit une sorte de plan du sous sol. Il pointa alors son doigt vers une des legendes et se leva de son bureau laissant son plan a la vue de la jeune innocente.
Il partit alors vers l'étagere et en sortit des relevés bancaires et des tickets d'achats diverts , relatant les achats de Maxime avant son arrivée. Chevalet, ustensiles de chirurgie , fouet , et tous autres attirail divers étaient marqués sur ces tickets et il les lanca sur son bureau et posa ses mains de chaques cotés de la chaise et approcha son visage de celui de Elizabeth avec le sourire , mais cette fois ci , de la pure folie.


Aprés ce que je vais te faire , tu va croire dur comme fer au démon.

Maxime était de telle sorte qu'aucun échapatoire n'était envisageable pour la grande naive qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Mandew
Admin
Elizabeth Mandew


Féminin
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/06/2006

Bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 20:41

Elizabeth fut d'abord assez surprise, elle fixait le plan sans comprendre, ce n'était pas le plan du sous-sol du manoir, c'était tout bonnement impossible. Quand elle vit ce qui était inscrit sur les tickets et reçus il lui fallut une bonne minute pour saisir le sens de ce qu'il venait de lui dire. Elle tourna la tête, ses yeux agrandis par la peur quand elle vit son sourire.

-Lai.. laisse moi.. je veux partir..

Elle était comme paralysée par la peur, son esprit fonctionnait à toute vitesse, il fallait qu'elle trouve un moyen de filer de ce bureau, et de prévenir les autres filles que ce type était un fou dangereux
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Maxime Liebert
Directeur
Maxime Liebert


Nombre de messages : 116
Localisation : Avec True, mais dans la salle de torture ...
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 20:48

Maxime sentit alors la peur dans les yeux de la jeune naive et souria d'autant plus sadiquement. Il la vit tourner la tête vers la porte , esperant trouver le bon moment pour s'échapper. Maxime posa alors sa main sur la joue de Elizabeth et regarda ses levres.

Allons...Si tu previens les autres filles je serait obliger de leur faire exactement le même sort que le tien , ca serait facheu. Tu ne voudrait pas que tes "soeurs" soient violées les unes aprés les autres par mes collaborateurs ? Alors tait toi et ne parle que quand je t'y autorise....

Maxime attrapa alors la main tremblante de Elizabeth et la forca de se lever, il allait enfin la conduire dans la salle du sous sol qu'il avait lui même aménager.

Au fait , je n'ai jamais était chlostrophobe , et puis comme ca , on pourras continuer la visite dans les sous sols....
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Mandew
Admin
Elizabeth Mandew


Féminin
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/06/2006

Bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 20:51

Il avait parlé de viol, de violer ses soeurs, non jamais elle ne le laisserait faire.
Elle se tut donc, songeant qu'elle allait bien finir par trouver un moyen de lui échapper.
Elle se leva et le suivit, tremblante, jetant des regards partout autour d'eux, cherchant un secours qui n'arriverait probablement pas.


[HJ : je te laisse créer le topic dans les sous-sols^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Maxime Liebert
Directeur
Maxime Liebert


Nombre de messages : 116
Localisation : Avec True, mais dans la salle de torture ...
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:54

Aprés sa breve escapade dans les sous sols, Maxime revient a son bureau et vit alors que ses tickets et ses plans étaient encore sur son bureau, il les rangea alors soignesement dans l'armoire qu'il fermait toujours avec la clef qu'il gardait dans sa poche . Il avait finit son rangement et s'asseya a son bureau, feuilletant les quelques feuilles sur les Orphelines , pour mieu se renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Liebert
Directeur
Maxime Liebert


Nombre de messages : 116
Localisation : Avec True, mais dans la salle de torture ...
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 19:17

[Dsl du double post ]

Maxime avait passé toute son aprés midi dans les papiers administratif et avait deja téléphoner a plusieurs compagnie du batiments pour renover cet orphelinat assez délabré. Il s'étira alors , essayant de se détendre mais il voulut sortir pour se relaxer davantage et pour respirer l'air frais . Il ecrivit alors un mot et le posa sur la porte :

Citation :
Je reviendrais plus tard .
Le Directeur M. Liebert

Puis , aprés avoir fixé sa pancarte, il partit dans le couloir vers une destintation que même lui ne connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Invité




Bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 14:38

Maxime arriva devant la porte du bureau du directeur et.... ne trouva personne.. jsute une pancarte qui indiquait que le directeur n'était pas là... et on ne savait pas où le trouver... malin, très malin...
Résigné, Maxime décida d'attendre à l'entrée du bureau, là où son futur supérieur devrait bien revenir un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël

Mikaël


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2006

Bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 15:18

Mains dans les poches, Mikanou arriva à hauteur du bureau du directeur, qu'il devait aller voir pour confirmation de son poste de surveillant, tout en sifflotant gaiement.
Jusqu'a ce qu'il ne voie une tête connue...

_Yo !

Il leva la main pour le saluer.

_T'attends le dirlo aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Invité




Bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 16:58

Maxime se redressa encore quand son " collègue" arriva. Ils devaient avoir une façon très différente d'exercer leur metier...

"Bonjour" dit-il froidement " oui, j'attend le "dirlo" mais je ne pense pas que dans ton cas ce soit très utile... "

C'était sa nature d'être froid. On avait toujours été distant avec lui, et maintenant il avait pris le relai avec les autres. Il n'aimait pas se lier, il n'aimait pas bavarder avec des "mecs cools" comm Mikael qui pensait que tout allait bien dans le meilleure des mondes. Tout n'allait pas bien dans le meilleur des mondes. Et Maxime s'en rejouiassait. Il n'aimait pas que tout aille bien.. Il était un peu sadique sur les bord enfait...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël

Mikaël


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2006

Bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 18:17

Et en voila un qui pète plus haut que son cul ! génial ....

_Et dis moi mon grand, pourquoi ne serait ce pas utile pour moi ?

Il s'approcha en relevant un sourcil. POurquoi donc des gens aimaient tant se montrer désagréables ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Invité




Bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 19:41

[HJ : niârk,niârk paske j'aime être mechante!! non, lol, je rigole hein, le prend pas mal, c'est le caractère de mon perso, mais moi je suis une gentille jeune fille fraiche et agréable! lol]

Hum... décidement Maxime n'allait pas s'entendre avec lui... Surtout s'il lui parlait comme ça...

" Ecoutez monsieur, je crains que nous n'ayons gardé les vaches ensemble, alors je vous prierai de ne pas vous adressez à moi de cette manière, merci. Et quand à l'utilité de votre présence ici, je pense que vous vous rendrez compte de votre erreur bien assez tot. " repondit-il d'une voix glacial.

Il commençait à detester cet homme, avec son sourcil qui se levait, ses manières, son air cool... Il avait meme envie de le frapper, de l'écraser, de lui faire ml jusqu'a ce qu'il implore pardon, de... Mais ça ne ferait pas très bonne impression pour son entretien d'embauche....

Il s'abstint donc, sans pour autant passer l'éponge.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël

Mikaël


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2006

Bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 22:30

[ mwa aussi je suis toute kawaï ! ^^]

Il ne broncha absoluement pas.

_Si tu crois m'impressioner avec ton speach' à deux balles, crois moi j'en ai vu d'autres ! Et même si j'ai l'air con, voir d'êre un débile mental fini, sache que les apparences sont bien trompeuses...

Hé oui ! Notre Mikanou adoré a une part d'ombre, que seuls quelques privilégiés peuvent connaître.

Bah ! Il a l'air plus fort que moi, mais au cas ou, j'ai quelque chose pour le calmer dans ma poche....Nyark nyark ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Directeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau du sous directeur
» La chambre du directeur
» Chambre de Gin Kakon, directeur
» Voulant rencontrer le directeur
» Chambre du sous-directeur, Ellioth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Les Bureaux :: Le Bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser