L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre de Gin Kakon, directeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyhara Miwa

Kyhara Miwa


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Gin Kakon, directeur Empty
MessageSujet: Chambre de Gin Kakon, directeur   Chambre de Gin Kakon, directeur EmptySam 10 Fév - 17:58

Il accepta sans rechigner sa demande, et lui proposa directement de l'emmener dans sa chambre. Après qu'il eut fermé la porte de son bureau, elle le suivit docilement sans rien dire. Ils longèrent de longs dédalles de couloirs glacés, parmi lesquels elle s'était perdue auparavant. Elle ne savait déjà plus où ils étaient, et était complètement incapable de s'orienter dans ce labyrinthe. Ils montèrent encore un étage. Le directeur marchait vite, et Kyhara peinait à le suivre.

Ils arrivèrent devant une porte finement sculptée en bois de chêne, et le jeune homme l'ouvrit avec son passe-partout. Il la fit passer devant lui, et elle pu découvrir une pièce richement décorée, dont on comprenait rapidement que son propriétaire avait beaucoup d'importance. Un grand lit aux draps rouges se tenait sur la gauche, encadré de deux tables de nuits surmontées d'une lampe, qui donnait un lumière tamisée dans la chambre. Les talons de Kyhara claquaient sur le parquet. Dans un angle de la pièce se trouvait un minibar recouvert de cuir noir, et juste à côté s'élevait une grande armoire plaquée de miroirs. Une petite porte sur sa droite devait donner sur la salle de bain attenante. Les murs de la pièce étaient noirs et il n'y avait qu'une seule mais grande fenêtre, juste en face d'elle.

La jeune femme se tenait debout au milieu de la pièce, sans savoir quoi dire ni quoi faire, elle jouait avec le bout d'une méche... Elle sursauta légèrement lorsqu'il ferma la lourde porte à clé, mais, naïve, elle ne soupçonnait aucun des plans du directeur.


- Monsieur le Directeur, je n'ai pas pensé à vous demander votre nom avant… Quel est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

Chambre de Gin Kakon, directeur Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gin Kakon, directeur   Chambre de Gin Kakon, directeur EmptySam 10 Fév - 18:26

Le directeur riait aux éclats, intérieurement tout du moins, il était décidément un formidable acteur et méritait au moins un oscar, et elle méritait une récompense pour sa naïveté, accepter d’aller dans la chambre d’un jeune homme que les jeunes femmes semblaient tant craindre, mais il se réjouissait, une éternité sembla durer quand il se baladait dans les couloirs, totalement impatient d’arriver enfin dans sa chambre, il manqua d’ailleurs de se cogner contre le porte de la salle où il dormait tellement il était perdu dans ses pensées, mais il se rattrapa juste avant et l’ouvrit avec son passe-partout, une fois entré, il se dit qu’il valait mieux écarter la jeune femme de toutes chance de riposter…

*Voyons, la convaincre de poser son sac…*

Il soutint son menton entre son index replié et son pouce, manière à lui de réfléchir correctement à la situation, elle semblait très vulnérable, mais il devait lui laisser le temps de se sentir en confiance ou elle comprendrait bien vite le plan du Directeur, ce qui ne l’arrangeait guère, il bailla alors et entendit la question de la journaliste, il lui répondit alors d’une voix qui trahissait une légère fatigue…

« Euh ? Oui, je m’appelle Gin Kakon… »

Il s’approcha alors très lentement de la jeune femme et lui conseilla d’aller vite se doucher, pendant qu’il installait le futon, chose fausse évidement, vu qu’il ne ferait rien et attendrait qu’elle sorte pour la violer tranquillement, mais il jouait très bien la comédie, il aurait été un excellent acteur, peut-être même l’acteur du siècle !
Il lui lança donc sur un ton agréable et en souriant d’un air faussement sincère…

« Allez, dépêchez vous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kyhara Miwa

Kyhara Miwa


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Gin Kakon, directeur Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gin Kakon, directeur   Chambre de Gin Kakon, directeur EmptySam 10 Fév - 19:16

Kyhara pensa que malgré son air impressionnant du début, il avait l'air plutôt cool et sympa. Il lui dit de filer se doucher, ce qu'elle fit, juste après avoir posé son sac sur une chaise à coté de l'armoire. Elle ajouta avec un sourire :

- Oui Monsieur Kakon, j'y vais ! Merci !

Il enleva ses bottines, passa par la porte de droite, puis la referma derrière elle. La salle de bain était très spacieuse, Il y avait une grande baignoire aux robinets dorés et des lavabos assortis. Une pile de serviettes blanches étaient soigneusement pliées une étagère. Elle se déshabilla et accrocha ses vêtements sur un crochet prévu à cet effet. Les carrelages et les carreaux étaient décorés à la main. Ne voulant pas gaspiller trop d'eau, elle choisit de prendre une douche, et tira le rideau transparent pour éviter de faire plein de flaques partout.

*Je me demande qui nettoie les chambres et s'occupe du linge. Dans celle-ci, tout est propre et bien rangé. J'espère pour les orphelines que ce n'est pas elles… Il ne faudrait pas qu'elles doivent s'abaisser à ces tâches sous-prétexte qu'elles n'ont plus de famille.*

Elle se massa tout le corps avec un savon doux. Il sentait bon. Elle insista sur son entrejambe glabre, auquel personne n'avait encore touché, malgré son âge déjà avancé. Elle en avait un peu honte, mais elle attandait le prince charmant. Lorsqu'elle sortit, elle s'essuya avec une serviette moelleuse et très douce. Elle remit ses sous-vêtements blancs à dentelle, et s'entoura de la serviette. Puis elle ouvrit la porte et sortit de la salle de bain, avec l'intention de lui demander un t-shirt pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

Chambre de Gin Kakon, directeur Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gin Kakon, directeur   Chambre de Gin Kakon, directeur EmptySam 10 Fév - 19:41

Gin resta silencieux, profitant du afit qu'elle rpenait sa douche, il farfouilla dans son sac, elle avait pas mal de babioles qui ne servaient à rien pour se défendre, mais il prit tout de même soin de ccher les clefs, qui étaient excessivements pointues et une sorte de bombe, il ne savait guère ce qu'elle contenait mais ce ne devait pas être quelque chsoe de recommandé afin d'être utilisé sur les yeux d'un Directeur pervers psychopathe ...
Il tira également un portable dont il retira la batterie qu'il jeta sur le sol et écrasa rapidement, il aurait pû venir à la belle journaliste la mauvaise idée d'appeller la police...

*Espèce de conne...*

Il vit alors la porte s'ouvrir, un sourire s'afficha sur ses lèvres, il sortit alors de sa poche un énorme Desert Eagle et en pointa le canon sur Kyhara, la regardant d'un air sadique, un de ses yeux caché par sa mèche brune récalcitrante, lui souriait, elle pouvait enfin voir son vrai visage, un sadique obsédé qui ne l'avait laissée en vie que pour profiter de son corps, elle ne lui avait, au rpemier abord, pas semblé vierge, mais la découverte qui le ferait risquerait bien de le surprendre agréablement, quelle malchance de perdre sa virginité alors que l'on est pas consentante cela devait être!

"Bon je vais faire court, tu me suce, ou je fais gicler ta cervelle et j'utilise tes tripes pour retapisser ma chambre espèce de salope de fouille merde"

Utiliser ce langage de basse cour lui faisait un bien fou, enfin, il pointait la tête de Kyhara avec le canon de sona rme, il ne tremblait pas et était un excellent tireur, le moindre faux pas et la liste des personnes mortes ici s'allongerait d'une nouvelle personne pour cette soirée...
Il lui dit aussi d'un ton sec et froid que si elle s'avisait de le mordre, il lui logerait une balle dans chaque articulation du corps avant de ne l'accrocher par les pieds dans un entrepot à viande jusqu'à ce qu'elle en crève...

"T'as comprit? ALORS FAIS TON PUTAIN DE BOULOT!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyhara Miwa

Kyhara Miwa


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Gin Kakon, directeur Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gin Kakon, directeur   Chambre de Gin Kakon, directeur EmptySam 10 Fév - 20:16

Alors qu'elle ouvrait la porte, ce qu'elle vit la glaça d'horreur. Il pointait un énorme gun sur elle, et ça n'avait en rien l'air d'une plaisanterie. Son visage, elle ne l'aperçut pas plus de quelques centièmes de secondes. Elle baissa immédiatement les yeux. Il avait l'air pervers, sadique, avec une expression de psychopathe souriant. Elle était morte de peur, complètement figée. Elle serait sa serviette contre elle. La jeune femme aurait voulu hurler, mais elle en était totalement incapable.

Lorsqu'il lui dit ce qu'il voulait qu'elle fasse, elle poussa un gémissement, et les larmes coulèrent sur ses joues livides. Elle n'osait pas bouger, ni vers lui, ni en direction de la salle de bain. Elle jeta un rapide coup d'œil en direction de son sac, c'était sa seule chance de s'en sortir.

Gin lui avait hurlé ses ordres, jamais sa peur n'avait été telle; elle tomba à genou et éclata en sanglots.


- NON ! Pitié ne me faites pas de mal je vous en supplie !

Elle le regardait de ses yeux implorants, inondés par les larmes, envahie par la peur de mourir, de souffrir, de faire quelque chose d'immonde…

- Je… Je ne sais même pas comment on fait! Je l'ai jamais fait! Je vous en prie, laissez moi partir, je raconterai cela à personne, c'est promis! S'il vous plaît, j'ai rien fait de mal, pitié !

Elle avait joint les mains en signe de supplication et n'osait même plus le regarder.

*Mais pourquoi je n'ai pas écouté ce Sullivan, pourquoi?! Il m'avait pourtant mise en garde et j'en ai fait qu'à ma tête… Oh j'ai si peur, je voudrais tant qu'il me laisse tranquille ! Je vais mourir, c'est horrible… Pourquoi j'ai fait confiance à cet homme, j'ai été si naïve!*

- Pitié ! Je vous donnerai tout mon argent, s'il vous plaît, ne faites pas de mal!

Elle se recroquevilla sur elle-même et mit les mains sur sa tête par reflexe idiot de vouloir se protéger. Elle pleurait doucement en gémissant…
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

Chambre de Gin Kakon, directeur Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gin Kakon, directeur   Chambre de Gin Kakon, directeur EmptySam 10 Fév - 20:33

Gin la regarda avec rage, l'envie de tirer sur cette incapable le prenait chaque seconde, mais il se retenait, elle avait d'abord une fellation à lui faire, il s'approcha d'elle, le canon de son arme pointé sur Kyhara, il l'attrapa violement par les cheveux, tirant extremement fort sur ceux ci, après quoi il ouvri sa braguette et regarda de haut et avec dédain la jeune femme, après quoi il lui dit d'un air horriblement calme et par conséquent, dérangeant, la raison pour laquelle elle en partirait pas...

" Déjà, tu sais ce qu'il se trame ici, de deux j'ais plus d'argent par mois que tu n'en a en un an, et pour finir, je veux que tu me suce!"

Elle aurait pû totu raconter à la police après, et cela n'aurait pas plu au Directeur qui ne tenait guère à aller en prison, mais bon, il se pencha vers Kyhara et lui dit simplement qu'elle n'avait qu'à rentrer son mmebre dans sa bouche et le lécher c'était aussi simple que ça et cela lui éviterait bien des ennuis, il sortit alors son membre de son caleçon et le fit passer par l'ouverture de la braguette, le mettant devant les yeux de sa prisonnière...

"Tu as comprit espèce d'idiote bonne à rien?!"

Il lui colla le visage contre son membre tout chaud, et un peu dur, puis il lui caressa doucement le visage avec, jusqu'à arriver aux lèvres pulpeuse de la journaliste, il lui murmura d'ouvrir ses lèvres si elle tenait à rester en vie, il était très crédible dans son rôle, et également terriblement térrifiant, il falalit vraiment une grande volonté pour oser désobéir à tout personne vous regardant droti dans les yeux comme l'homme le faisait...

"Suce..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyhara Miwa

Kyhara Miwa


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Gin Kakon, directeur Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gin Kakon, directeur   Chambre de Gin Kakon, directeur EmptySam 10 Fév - 21:35

Il la prit violemment par les cheveux et elle poussa un long gémissement. Ça lui fit perdre sa serviette, elle était en lingerie devant Gin, elle était gênée. Son corps fin et si délicat était offert à la vue d'un homme pervers, obsédé, sadique. Elle était encore bronzée de ses vacances d'été à la plage, son nombril était orné d'un joli piercing et elle avait une jolie taille fine et un ventre plat. Elle l'écouta, et comprit qu'elle ne ressortirait jamais, en tout cas pas vivante. Elle pleurait toujours, elle avait peur de mourir, elle ne voulait pas…

- Pitié Monsieur le Directeur! Me tuez pas, je ferai ce que vous voudrez!

Elle n'essayait même pas de préserver sa dignité. Elle n'en n'avait déjà plus… Il promenait son membre imposant contre son visage et ça la dégoutait. Résignée, terrorisée, soumise, elle ouvrit la bouche et prit le sexe chaud de l'homme entre ses lèvres, prenant bien garde d'éviter le contact avec ses dents. Elle commença par le lécher, puis le prit bien en bouche. Elle faisait des mouvements de va-et-vient. Jamais elle n'avait été tant humiliée de sa vie. Pourtant, elle s'appliquait à faire du mieux qu'elle pouvait. Son membre durcissait dans sa bouche.

Gin la tenait fermement par les cheveux, qui lui tombaient habituellement jusqu'à ses fesses. Il l'obligeait à prendre son sexe plus profondément encore, jusqu'au fond de sa gorge. Elle n'arrivait presque plus à respirer, elle suffoquait et elle avait envie de vomir.

Elle mit ses délicates mains sur son immense pénis, et s'en aidait pour lui donner plus de plaisir, et qu'il la laisse enfin tranquille.


*C'est un cauchemar, pitié faites que ça s'arrête, j'en peux plus… Qu'est-ce qu'il va me demander après ça? Va-t-il me laisser en paix? Je ne mérite pas ça… Je veux rentrer chez moi ! J'ai de la peine à respirer, j'ai peur, j'ai mal, pourquoi il me tire si fort les cheveux ?!*

Elle fermait les yeux tout au long de la fellation, refusant de voir cet homme et son sexe monstrueux…
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

Chambre de Gin Kakon, directeur Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gin Kakon, directeur   Chambre de Gin Kakon, directeur EmptySam 10 Fév - 22:28

Gin esquissa un sourire, pour une vierge, elle se débrouillait excessivement bien, il se mit alors à rire et voyant qu'elle sembalit avoir du mal à enfoncer totalement son memrbe dans sa bouche, il déchargea son arme et la jeta vers l'ouverture donnant sur la salle de bain puis il posa ses deux mains sur le crane de Kyhara et ricana, puis il fit de rapides et violents mouvements du bassin, faisant sortir et rentrer ensuite son pénsi au maximum au fond de la gorge de la jeune femme, puis il se retia juste avant d'éjaculer et garda son membre durçi au maximum devant le visage de sa vcitime, il lui conseilla alors de garder les yeux bien fermés et il lui éjacula sur le visage, la regardant avec dédain et sadisme...

"Petite salope... Si tu es vierge alors tu vas déguster, j'suis encore chargé à bloc!"

Il la souleva rapidement et la déposa en la jetant sur son grand lit, puis il lui demanda pourquoi à son avis, il était le seul à avoir un si grand lit, il ricana alors à nouveau et déconseilla à la jeune femme de tenter quoi que ce soit, il posa alors son doigt sur la petite culotte de Kyhara, appuyant sur l'élastique , et le longeant jusqu'à se retrouver juste à coté de la vulve, enfin à coté du tissu qui recourvait cette partie, il exerça une pression là où, selon ses estimations qui s'avérèrent exactes, était le clitoris, puis, sentant la eptite bosse, il écarta le tissu et commença à léchouiller l'endroit, qui avait une bonne odeur dûe à la douche de Kyhara...

"Bon, je me demande ce qui t'excite le plus?"

Il remonta vers ses seins et titilla les tétons avec la sphère de sa langue, puis commença à caresser la joue de la femme, avant de ne remonter vers elle et lui assurer qu'à partir de ce jour, elle serait son esclave attiré, et qu'elle effectuerait toutes les atches sans avoir uns uel avis à donenr à ce propos, il éclata alors de rire et l'embrassa langoureusement, puis il redescendit s'occuepr des seins...

"Je vais te voler tes deux virginités ma belle!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyhara Miwa

Kyhara Miwa


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Gin Kakon, directeur Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gin Kakon, directeur   Chambre de Gin Kakon, directeur EmptySam 10 Fév - 23:11

Gin riait. Il riait de la voir ainsi, humiliée, en position difficile, alors qu'elle en pleurait. Il jeta enfin son arme au loin et Kyhara fut légèrement soulagée. Il n'allait pas la tuer tout de suite, pas encore, il lui laissait un peu de répit. Il se retira d'entre ses lèvres pour lui éjaculer sur le visage. Elle était encore tremblante, et s'essuya d'un revers de main. Puis il la balança sans ménagement sur le grand lit. Il lui posa une question, mais elle ne répondit pas, elle restait allongée sur le dos, docilement, encore terrifiée. Elle avait cessé de pleurer.

Gin lui déconseilla toute tentative, puis écarta sa petite culotte blanche pour commencer à lécher son petit bouton. Elle se caressait régulièrement, et savait que s'il touchait à ça, son corps allait la trahir. Ensuite, il titilla ses seins et caressa sa joue. Alors que quelque minutes auparavant il était violent, pervers et dominateur, il lui semblait soudainement plus doux.

Il lui assura qu'à partir de ce moment, elle serait son esclave attitrée, et qu'elle devrait effectuer les tâches sans rien dire.


- Quelles tâches? Je vais devoir faire quoi? Pourquoi vous me demandez de faire ça, vous pouvez pas! C'est interdit par la loi! L'esclavage a été aboli depuis longtemps…

Elle savait pertinemment que ce qu'elle disait n'aurait aucun effet. Il s'en fichait, il n'avait aucune considération pour elle, elle était son jouet, sa pute, sa chienne. Il pouvait faire d'elle tout ce qu'il voulait, elle n'aurait pas le courage de l'affronter, il pouvait lui faire bien trop de mal. Il éclata de rire, et l'embrassa. Elle le repoussait de toute sa misérable force, mais en vain. Puis il prononça quelques mots qui la firent pleurer à nouveau.

- Non, pitié, pas ça… je vais avoir trop mal, je suis encore vierge, pitié pas ça… je vous en supplie! Non…
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

Chambre de Gin Kakon, directeur Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gin Kakon, directeur   Chambre de Gin Kakon, directeur EmptySam 10 Fév - 23:36

Gin éclata de rire lorsque Kyhara lui rétorqua que l'esclavagisme était aboli, il lui répondit en souriant qu'ici, personne n'avait un esprit plus évolué qu'au delà du moyen age, donc par conséquent, l'abolition de l'esclavagisme n'avait pas encore eut lieu ici, il faudra attendre au moins quatre cents années, et la jeune femme ne sortirait pas d'ici de si tôt, alors elle ne verait pas passer ces quantres longs siècles, elle le supplia ensuite de ne pas la dépuceler, il explosa alors d'un rire plus sadique qu'amusé et répondit à la jeune femme qu'il fallait bien que ça arrive un jour...

"Allons, esclave, ne dis pas de sôtises! Tu vas adorer ça!"

Il rentra alors son majeur dans le vagin de sa victime, pour l'élargir un peu et éviter un saignement lorsqu'il prendrait la belle jeune femme dont il léchait les seins avec avidité, un désir brulant de s'emparer d'elle, il lui mordilla les tétons et caressait le doux ventre de sa "chienne", puis il approcha sa alngue et la rentra dans le nombril de sa jolie esclave, il léchouilla l'intérieur un momentet s'approcha ensuite de l'oreille droite de Kyhara qu'il mordilla doucement, puis il rentra un deuxième doigt, son index, dans l'antre inéxplorée de sa pute, sentant que la jeune femme commençait enfin à mouiller...

"Tu n'auras pas d'ennuis avec moi si tu reste bien sage..."

Le Directeur retira alors ses doigts et commença à caresser rapidement la vulve de la jeune et naïve journaliste, il approhca alors les doigts de son autre main vers son anus et la regarda ens ouriant tel un fou, il remonta alors sa main et lécha longuement son majeur, puis il le rentra brutalement dans la partie anale de sa chère esclave...

"Ca fait mal? Imagine avec deux doigt!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyhara Miwa

Kyhara Miwa


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Gin Kakon, directeur Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gin Kakon, directeur   Chambre de Gin Kakon, directeur EmptyDim 11 Fév - 0:25

Aux paroles du directeur, Kyhara frémit. Si l'esclavage était de mise dans cet établissement, la torture moyenâgeuse l'était-elle aussi? Elle ne voulait même pas le savoir. Elle était condamnée à vivre en esclave pour cet homme.

- Non, je vais pas aimer, non, s'il vous plaît !

Il la caressait de partout, jouait avec son corps, son sexe, elle poussait de petits gémissements. Elle commençait à mouiller, son corps la trahissait déjà. Si elle se mettait à mouiller comme une chienne et prendre du plaisir dans ce rapport sexuel non-consentant, plus jamais il n'aurait la moindre considération pour elle. Elle demeurerait à jamais sa pute en chaleur, son esclave.

- Je vais être sage, je vous promets! Pitié, ne me faites pas de mal! Je ferai tout ce que vous voudrez, pitié !

Elle s'excitait de plus en plus, sa respiration se faisait plus rapide, elle retenait avec peine ses gémissements, son plaisir involontaire. Mais soudainement, il enfonça un doigt dans son anus, elle poussa un cri et se tortilla pour lui échapper.

*Deux doigts?! Oh non, pas ça! Je veux pas, je vais mourir de douleur, il est si dur, si méchant! Pourquoi je dois subir ça? J'ai rien fait!*

- Oui, ça fait mal! lui dit-elle d'une voix timide et tremblante.

[HJ : désolée un peu court, j'ai pas d'idées]
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

Chambre de Gin Kakon, directeur Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gin Kakon, directeur   Chambre de Gin Kakon, directeur EmptyDim 11 Fév - 0:53

Gin resta souriant, bon apparement cette petite séance avait été suffisante pour la faire mouiller, il éclata de rire et l'embrassa de nouveau, melant la langue rougeatre à celle de sa pute attritrée, pauvre jeune femme, tomber sur le Directeur de ce lieu maudit pour une première fois, quoi de plus triste? Il y avait de quoi être désespérée!!!
Le jeune homme retira son ahut, découvrant son torse musclé et quelques cicatrices de guerre, enfin, il retira son pantalon jean bleu et son caleçon noir, se retrouvant nu devant sa chienne, il avait retiré son doigt de l'anus de la jeune femme et posa une mains ur chacune de ses cuisses, puis il s'approcha d'elle et la regarda, un regard chaud et à la fois sadique...

"Tu es une sacrée soumise, j'aime bien ça! Je vais te traiter comme tel!"

Il la releva et lui ordonna de se mettre en position de levrette en hurlant, mais il n'attendit pas qu'elle s'éxécute et la mit lui même à quatres pattes et caressa les lèvres de son vagin avec son gland, souriant encore tel un dément, il vit alors qu'elle mouilalit suffisement comme ça et en conclu qu'il n'y aurait pas ou un petti saignement, il posa alors une main sur chaque fesse et rentra son pénis dans la partie inéxplorée de la jeune journaliste, puis il lui asséna une énorme claque sur la fesse droite (Féssée! xD) et envoya un premier coup de reins excessivement violent et rapide, puis il ralenti legerement le rythme jusqu'à arriver à une gestuelle plus douce, demandant à la jeune femme comment elle trouvait cela, tandis qu'il lui rentrait son index dans l'anus jusqu'à la première phalange...

"C'est ce que je disais, tu es une salope..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyhara Miwa

Kyhara Miwa


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Gin Kakon, directeur Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gin Kakon, directeur   Chambre de Gin Kakon, directeur EmptyDim 11 Fév - 13:27

La jeune journaliste aurait voulu tenter quelque chose, mais elle avait trop peur, il pourrait lui faire tant de mal qu'elle ne voulait même pas essayer. Cet homme était fou, un psychopathe au rire sadique. Elle refusait d'embrasser ce monstre de perversité, elle le repoussait autant que lui permettait son corps fin et fragile.

Quand il enleva son haut, elle ne put nier intérieurement que c'était un bel homme, aux muscles saillants et bien dessinés. Dans d'autres circonstances, elle aurait pu l'admirer, mais sa haine et son dégoût l'en empêchait.


*Comment peut-ton manquer de morale à ce point? Comment peut-on oser faire ça à une femme sans défense? Rabaisser un être humain à l'état d'esclave? J'en peux plus, je veux rentrer chez moi… Pourquoi j'ai pas écouté Sullivan?*

Il finit de se déshabiller, puis lui ordonna de se mettre en levrette. Mais il n'attendit pas qu'elle bouge d'elle-même, il souleva et la mit dans la position qu'il désirait. Elle se rendait enfin compte de ce que cela signifiait.

*Je vais perdre ma virginité, c'est pas possible, je vais avoir trop mal! Moi qui attendais le prince charmant pour ça! Violée pour ma première fois, une première fois volée!! Si ça se trouve, je vais tomber enceinte ou attraper une maladie! C'est horrible, c'est un cauchemar!*

Elle pleurait de plus en plus fort, elle avait si peur de ce moment terrible. Ça allait peut-être durer des heures jusqu'à ce qu'il en ait fini avec elle, et puis il la garderait comme esclave, ou alors il la tuerait. Elle se demandait si tous les surveillants travaillant ici faisaient la même chose, ou alors si ce n'était que le directeur qui avait ce "privilège". Dans ce cas, les autres était-il au courant? Elle avait l'impression de sombrer dans une terrible machine infernale. Elle était en Enfer!

Elle ne pouvait pas s'y résigner. Elle se débattit pour échapper à son étreinte, mais elle semblait ridicule, tant ce qu'elle faisait n'avait aucune conséquence sur le Directeur. Et puis soudain, ce qui devait arriver arriva. Il s'enfonça en elle en un violent coup de reins. Elle poussa un hurlement de douleur, qui lui coupa la respiration quelques secondes. Elle se sentait déchirée, souillée, impuissante. Il lui claqua durement la fesse, elle poussa un long gémissement.


- Non… non… Arrêtez, s'il vous plaît! Arrêtez, je veux pas… Non… Non…

Il se fit plus doux, lui massant les seins d'une main, la tenant fermement de l'autre. A sa question, elle ne répondit pas, elle n'en avait pas le courage. Après lui avoir enfoncé son index dans son cul, il lui dit qu'elle était une salope. Entre deux sanglots, elle lui hurla:

- Non! Vous avez pas le droit de me dire ça, je suis pas une salope! Vous avez pas le droit! J'en suis pas une! Relâchez-moi! Je vous appartiens pas!

Elle se débattit de plus belle, jusqu'à ce que le sexe brûlant du Directeur soit hors de son corps…
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

Chambre de Gin Kakon, directeur Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gin Kakon, directeur   Chambre de Gin Kakon, directeur EmptyDim 11 Fév - 15:54

Ces pleurs, quel agacement, elle ne savait décidément pas se tenir cette pute là ! Il continuait à faire de lents et long mouvements de va et viens avec son sexe, peu lui importait que Kyhara crie de douleur ou pleure telle une madeleine, lui, il adorait ce tunnel chaud et humide, une pétasse comme il les appréciait, il enfonça encore un peu plus son doigt dans l’anus de la jeune journaliste et accéléra son rythme de coups de reins, caressant les fesses rebondies de sa « chienne » avec sa main gauche qu’il venait de libérer, cette salope criait de plus en plus fort sa douleur et son refus, chose qui avait pour effet d’énerver le jeune Directeur au plus haut point possible !

*Mais quand est ce qu’elle va la fermer !?*

Il enfonça cette fois son majeur au maximum dans le cul de la jeune femme, puis il arrêta ses mouvements de reins brutalement, se retenant de toutes ses forces d’éjaculer, puis il retira son sexe brulant et approcha ses lèvres des oreilles de sa pauvre jeune victime, se penchant un peu pour lui parler et la mettre en face de sa douleur et sa faiblesse…

" Tu as mal avec un doigt entier ? Imagine avec… "

Il prit son pénis d’une main et caressa les contours de l’anus de la jeune femme innocente avec, il souriait tel un fou, elle allait sérieusement morfler cette salope là… D’ailleurs il sentait qu’il allait sérieusement adorer la sodomiser, mais il y avait des limites à son sadisme, il tendit le bras et ouvrit le tiroir de sa table de chevet, sortant du lubrifiant, il avait l’habitude de faire passer des orphelines par là, et c’était sa manière de faire regretter à jamais à ces chère pétasses leur insolence, ici le viol n’était rien de plus que l’étape avant la torture en cas de récidive...

" Remercie moi, REMERCIE MOI BORDEL !!!! DIS MERCI CHIENNE ! "

Il s’en était fat une putain, une esclave, rien de plus qu’une créature qui était là pour qu’il assouvisse ses désirs sexuels, mais peut-être serait elle également utile pour toutes les corvées, il s’était trouvé son esclave, enfin, il ouvrit le pot de liquide lubrifiant et l’appliqua autours de l’anus de la jeune femme, après quoi il reposa le pot et pénétra Kyhara par l’anus en riant…

« ALLEZ, DIS QUE TU ADORE CA !!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Kyhara Miwa

Kyhara Miwa


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Gin Kakon, directeur Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gin Kakon, directeur   Chambre de Gin Kakon, directeur EmptyDim 11 Fév - 17:07

Kyhara ne voulait plus qu'une chose, c'était que tout soit enfin fini. Elle était à bout de forces, mais son tortionnaire ne semblait pas avoir l'intention d'en finir aussitôt. Elle n'était même plus capable de hurler, elle se laissait faire telle une poupée. Pendant un très court instant, elle crut que c'était terminé, car il arrêta tout mouvement. Mais Gin vint lui parler à l'oreille. La jeune femme sentait son souffle chaud dans son cou. Elle sentait l'énervement du directeur, alors elle cessa au mieux ses pleurs, pour ne pas qu'il la punisse. Elle avait peur. Peur comme elle n'avait jamais eu peur.

Il lui mit du lubrifiant autour de son anus. Elle sentait qu'elle allait passer à la casserole.


" Remercie moi, REMERCIE MOI BORDEL !!!! DIS MERCI CHIENNE ! "

*Le remercier!?!? Le remercier de quoi? De me briser? De me détruire? Il est immonde, il est infernal! Mais je suis obligée, sinon il va me faire du mal, je tiendrai pas…* Elle se dit pour elle-même: *Courage, c'est bientôt fini, fais ce qu'il te dit, ne le contrarie pas, et ça sera vite fini.*

- Merci! Merci Monsieur le Directeur! Je ferai ce que vous voudrez, mais me tuez pas, je vous en prie!

Elle n'arrivait pas à le croire, elle était entrain de remercier son "propriétaire", pour quelque chose qu'elle détestait par-dessus tout. Il la pénétra violemment par l'anus, son cri fut tel qu'il avait dû résonner dans tout le manoir. La douleur était indescriptible, inimaginable pour quelqu'un qui ne l'avait jamais ressentie auparavant. Gin Kakon était fort, soldat endurci, elle n'était qu'une petite fille, fragile et délicate. Il riait, elle était terrifiée. Il prenait son pied, elle était pétrifiée de douleur. Il commandait, elle subissait. Il était le Maitre, elle était la soumise.

A son ordre, elle aurait voulu répondre "Non, non je vous hais, vous me faites mal, je vous déteste, je déteste ce que vous me faites!" Mais dès qu'il haussait le ton, ça la plongeait dans un état de terreur effroyable. Les frissons la parcouraient, elle se mettait à trembler. Elle se résigna à lui dire:


- OUI! Oui j'adore ça! Je suis une salope, j'aime ça!!!

Il la pénétrait profondément et de plus en plus vite. D'une main il la tenait par le ventre pour pas qu'elle se retire, de l'autre il l'empoignait par les cheveux, l'obligeant à se cambrer au maximum.

Malgré la douleur, elle ne se débattait pas. Elle ne pleurait pas. Pour ne pas l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

Chambre de Gin Kakon, directeur Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gin Kakon, directeur   Chambre de Gin Kakon, directeur EmptyDim 11 Fév - 18:51

Gin adorait voir sa jeune et innocente victime tordue de douleur, il commença alors à se faire plus doux, caressant doucement les belles fesses rebondies de Kyhara, déposant de doux baisers sur son dos, il avait de très brusques changements de comportement de temps en temps, et heureusement pour la jeune journaliste, il s’était montré, comparativement à ses habitudes, extrêmement clément, enfin si on pouvait considérer que faire de quelqu’un son esclave était mieux que la mort, enfin, il avait beaucoup aimé joué à ce jeu de dominateur, cela l’avait d’ailleurs grandement excité, alors qu’il était sur le point d’éjaculer, il s’arrêta net et se retira de l’anus de sa pute…

« Tu es vraiment une bonne salope toi, si tu te montre toujours aussi docile peut être serais je plus doux la prochaine fois… »

Il lui fit, alors signe de rester dans la position qu’elle tenait, il la lâcha et approcha son membre toujours aussi dur du visage de la jeune femme, qu’il caressa du revers de sa main droite, une douce caresse affectueuse, il était sujet à des changements de personnalité radicaux, et cette fois il commençait à éprouver non pas de l’amour ni de l’affection, mais plus une relation entre un bon animal et son maitre, en la récompensant d’une manière fort particulière, il lui ouvrit alors la bouche et arrêta sa caresse sur le visage de la jeune femme…

« Dorénavant, tu viendras dormir ici chaque soir, tu seras ma chienne, mon esclave, ma pute… PIGE !? »

Il posa ses deux mains sur le haut du crane de Kyhara en lui ordonnant de garder la bouche ouverte, puis il s’introduisit de nouveau dans cette délicieuse bouche et fit de longs et lents gestes de va et viens, sentant la langue de son esclave sur son gland, souriant toujours, son œil droit barré d’une mèche d’un brun clair, il avait l’air si sympathique et charmant, comme quoi les apparences n’avaient absolument aucune signification…

« Petit cadeau pour toi… »

Il ferma les yeux sous le plaisir et éjacula dans la bouche de la jeune femme, la sentant pratiquement s’étouffer, il avait bien envie de jouer avec ses nerfs, il restait à l’intérieur de sa bouche et caressa ses longs et soyeux cheveux noirs, puis il lui dit qu’elle devait avaler, que c’était son rôle de pute, de chienne, d’esclave, tout simplement…

« Si tu n’avale pas je te jure que je te crève les yeux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kyhara Miwa

Kyhara Miwa


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Gin Kakon, directeur Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gin Kakon, directeur   Chambre de Gin Kakon, directeur EmptyMar 22 Mai - 17:50

La belle n'avait plus qu'une envie, qu'il la laisse tranquille, qu'elle puisse se blottir dans un lit, et dormir d'un sommeil sans rêves. Elle se sentait vide, vide de toutes envies, de tous sentiments. Sur la fin, il s'était montré plutôt doux, et elle se dit qu'elle avait eu de la chance; il aurait pu se montrer pire, la torturer, voire même la tuer de sang froid. Elle se laissa aller à ses caresse, elle ne pensait plus à rien.

Sur le coup de la surprise, alors qu'il lui annonçait qu'elle devrait revenir "dormir"
[HJ: mais ouais, c'est ça! ^^] chaque soir dans sa chambre, elle s'exclama:

- Cha… Chaque soir?!

*Oh non! C'est pas possible, ça va recommencer tout les soirs… je veux pas revivre ça! Mais quand est-ce que ce sera fini? J'en peux plus…*

Mais elle se reprit bien vite:

- Oui ! Oui, Monsieur le Directeur, j'ai compris! Je vous appartiens…

Elle lui avait répondu d'une petite voix tremblante. Il remit son sexe entre les lèvres pulpeuses de la jolie noiraude. Elle avait envie de vomir par reflexe, il s'enfonçait en elle, ça la dégoûtait. Elle n'arrivait plus respirer, et sa poitrine commença à se soulever de plus en plus haut. Soudain, c'était fait. Il avait éjaculé, son sperme lui emplissait la bouche. Les larmes perlèrent aux coins de ses yeux, puis coulèrent le longs des ses joues. Elle était humiliée pour le restant de ses jours. Ne voulant pas déclencher le courroux et s'attirer les foudres du beau directeur – à présent son Maitre – elle avala le nectar chaud. Ça n'avait pas vraiment de goût, mais c'était écœurant.

Puis, elle se retira d'elle-même pour le supplier:


- S'il vous plaît, j'en peux plus, je suis fatiguée… Je veux dormir, laissez moi aller me coucher, je vous en prie… Pitié, dites moi que c'est fini! Je vous en supplie…

Elle se recroquevilla sur les draps de soie rouges et ferma ses beaux yeux bleus au regard pur, laissant ses larmes couler doucement. Elle pleurait en silence…
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

Chambre de Gin Kakon, directeur Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gin Kakon, directeur   Chambre de Gin Kakon, directeur EmptyDim 9 Sep - 0:12

Il la savait complètement vidée, à bout de toutes forces, mais il continuait, seul son plaisir à lui importait, qu’importe qu’elle aime ça ou non, il n’en avait rien à battre, elle était sa chienne, rien de plus et elle se devait d’obéir pour rester en vie, il lui faisait d’ailleurs quelques petites caresses douces pour ne pas se montrer non plus trop horrible, après tout, il devait bien la remercier pour lui avoir fait un grand bien, quelle sale petite chienne bien docile!
Elle s’exclama d’un air désespéré lorsqu’il l’informa qu’elle devrait revenir chaque soir pour subir le même châtiment, bah c’était sa faute, il ne fallait pas être aussi stupide, sans doute se montrerait il moins méchant la prochaine fois, elle avait fait ses preuves, pour l’instant, elle était sa pute rien qu’à lui, quiconque oserait la toucher le payerait cher, c’était sa chose, à lui seul! Et puis elle avait tout compris et tout bien compris en plus, elle avait compris qu’il était son seul et unique propriétaire et qu’il avait tous les droits sur elle et son corps, si elle avait eut mal eh bien tant pis pour elle était la seule à blâmer! Il ne fallait pas le chauffer comme ça, elle avait un sacré don pour sucer, eh bah, elle commençait à pleurer maintenant, il se contenta de lui caresser les cheveux, elle avala alors tout ce qu’il avait balancé avec un grand plaisir dans sa bouche, elle le supplia alors d’arrêter, il commença à rire tout haut pour lui répondre que ça irait pour cette fois…
Il alla chercher son arme qu’il déchargea et dont il mit les balles dans un tiroir qu’il ferma ensuite à clefs, pour éviter que la jeune femme ne se réveille dans la nuit avec de mauvaises idées, il prit aussi son sac et le posa dans la salle de bain, en plein milieu de la pièce, après quoi il ferma la porte à double tour, il s’approcha ensuite du lit où dormait la jeune femme et sauta dessus, s’endormant comme si de rien était
avec les mains sur la généreuse poitrine de Kyhara…

#Le lendemain#

Le directeur s’étai réveillé un peu avant la jeune journaliste qu’il réveilla ensuite en lui pinçant le nez pour qu’elle arrête de respirer ce qui la fit se réveiller, il la regarda alors en souriant comme un sadique et il lui demanda une petite pipe matinal pour qu’il puisse bien se réveiller, il pensa bien sûr à lui préciser que si elle refusait, ssa cervelle retapisserait les murs de sa chambre…

« Allez, suce moi ça! »
Revenir en haut Aller en bas
Kyhara Miwa

Kyhara Miwa


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Gin Kakon, directeur Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gin Kakon, directeur   Chambre de Gin Kakon, directeur EmptyJeu 13 Sep - 21:33

Lorsque Gin lui annonça qu’il en avait terminé avec elle pour ce soir-là, elle fut soulagée. Le cauchemar était terminé, elle allait enfin pouvoir s’envoler au pays de rêves, pour se réveiller le lendemain, elle l’espérait, dans son propre lit aux draps de coton à carreaux bleus et blancs.

Pourtant, malgré son semblant d’apaisement, elle mit longtemps à s’endormir. Les mains puissantes de son tortionnaire reposaient sur sa poitrine, mais aussi, les mauvais souvenirs de la soirée l’envahissaient. Elle avait besoin de réfléchir pour remettre les idées en place dans son esprit habituellement rationnel. Elle repensa aux événement successifs de la journée : son arrivée devant les grilles en fer forgé, sa discussion avec M. MacReady, l’attitude dissuasive de ce dernier, son entêtement, l’expression de peur sur le visage de l’orpheline, l’orage… Tous ces éléments auraient dû la faire changer d’avis, la faire repartir dans l’autre sens, et ne jamais plus revenir dans cet endroit maudit. Mais elle en avait fait qu’à sa tête, et voilà où elle en était ! Elle se dégoûtait d’elle-même, ce qu’elle avait été obligée de faire ce soir était immonde. Elle se dit qu’elle n’aurait pas dû se laisser faire, qu’elle aurait dû se battre, qu’elle avait été trop naïve. Mais il n’était pas trop tard pour se rebeller, se venger des souffrances terribles qu’elle avait endurées… C’est dans cet esprit qu’elle s’endormit.

Le lendemain matin, Khyara se réveilla en sursaut. Elle regarda autour d’elle d’un air dépité : elle n’était visiblement pas chez elle, le cauchemar continuait. Son Maitre lui demanda de l’aider à se réveiller d’une manière quelque peu spéciale, accompagnée de charmantes menaces. Il s’assit sur le bord du lit et claqua des doigts pour lui signifier de venir s’agenouiller devant lui. Une idée la traversa en un éclair.


- Oui Maître. Je le fait tout de suite…

Elle descendit docilement du grand lit double, le contourna, en montrant son intention d’obéir. Arrivée devant le directeur, elle fit semblant de s’agenouiller, très lentement, puis se releva avec force et vitesse pour lui décrocher un coup de pied dans l’entrejambe… Surpris par ce coup soudain, il n’eut pas le temps de l’arrêter. La douleur fut flugurante, il se plia en deux.

La jeune journaliste n’attendit pas de meilleure occasion, elle coura à travers la pièce, cherchant son sac des yeux. Ne le trouvant pas, elle tenta d’ouvrir la porte de la salle de bain, mais elle était fermée. Elle fonça vers la porte de sortie, secoua la poignée, tira dessus de toutes ses forces, mais elle resta obstinément close.

Elle eut juste le temps de jeter un regard désespéré en arrière que Gin était déjà sur elle, son corps tremblant de fureur et ses yeux rouges foudroyant…
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

Chambre de Gin Kakon, directeur Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gin Kakon, directeur   Chambre de Gin Kakon, directeur EmptySam 15 Sep - 0:05

Gin s’endormait vraiment très heureux, il avait baisé une petite chienne docile toute la soirée, elle avait vraiment de quoi rendre les hommes fous, une croupe à tomber par terre, des seins fermes et énormes et une jolie bouille de soumise qui avait pour propriété de donner des pulsions sexuelles incontrôlables au jeune directeur, il la réveilla donc en lui pinçant très fort le nez pour bloquer sa respiration et l‘incitait à ouvrir les yeux, lorsqu’elle fut donc réveillée, il lui demanda de lui faire une petite fellation pour qu’il puisse bien se réveiller, et elle obéissait toujours comme une chienne bien docile, ça l’excitait terriblement, mais, quand elle fut enfin à coté de lui, elle commença à se mettre en position, et alors qu’il s’apprêtait à poser sa main droite sur le crâne de Kyhara, cette salope d’esclave pas fichue d’obéir lui asséna un gros coup de pied directement dans les burnes, ce qui le laissa plié en deux sur le sol, elle se jeta donc vers la porte de la salle de bain mais c’était raté, il ricanait intérieurement, dire qu’il comptait se montrer doux pour une fois, quel dommage, vraiment! Elle alla donc très rapidement vers la sortie mais cette porte aussi était bloquée, il commença à rire tout haut et se jeta comme un fou sur elle, lui pelotant les seins d’une main et commençant à lui frotter doucement le bas ventre de l’autre, peu lui importait qu’elle apprécie ça ou pas il voulait juste se chauffer un peu, elle était toujours nue, elle avait beaucoup d’espoir, penser s’en sortir contre lui! Il commença à lui lécher le cou doucement et pénétra ensuite son vagin de deux doigts, faisant de lent mouvements de va et viens avec son index et son majeur, ça l’excitait à un point inimaginable, quoi de mieux que de tirer un coup le matin pour s’amuser?
Alors, qu’allait-il donc prendre maintenant? L’anus ou bien le con? Pas besoin de réfléchir, il prendrait les deux ça irait parfaitement! Il sorti son membre tendu hors de son caleçon et commença à frotter les bords de son anus en ricanant, puis il la regarda avec sadisme pour finir par dire…

« Suces moi ou bien je t’encule si fort que tu n’auras pas assez de larmes pour chialer! »
Revenir en haut Aller en bas
Kyhara Miwa

Kyhara Miwa


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Gin Kakon, directeur Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gin Kakon, directeur   Chambre de Gin Kakon, directeur EmptyMar 18 Sep - 22:16

La mignonne journaliste ne savait que faire. Soit elle continuait dans sa lancée, et donc se débattait de plus belle, en espérant réussir un coup fatal qui lui permettrait de s’enfuir, soit elle préférait se soumettre, et suçait sagement son propriétaire. Elle réfléchit quelques secondes :

*Gin est beaucoup plus fort que moi, je n’arriverai pas à me libérer, et puis, si je me débats, il risquerait de se fâcher, de me frapper, de me torturer, ou j’sais pas trop quoi d’autre… Mais d’un autre côté, si je me laisse faire, il va profiter de la situation… Dure décision !*

Mais le directeur n’en doutait pas une seconde, Kyhara avait peur. Finalement, c’est en tremblant qu’elle se jeta à ses pieds pour le supplier :

- Pitié, ne me faites pas de mal, je suis désolée, je sais pas ce qu’il m’a pris, je le ferai plus jamais, je vous le jure ! Pardon Maître, pardon… Pitié, pas de pénétration anale, pitié, je serai sage, c’est promis, j’obéirai bien, pas ça, s’il vous plait !!!

Soudain, la terreur s’empara d’elle. Le cauchemar de la soirée précédente lui revenait à l’esprit, elle éclata en sanglots. Elle s’inclina et frotta sa tête contre la jambe du jeune homme, comme une chienne le ferait envers son maître. Elle lui baisa les pieds en pleurant, puis, se souvenant de l’orde de M. Kakon, elle avança son doux visage vers le sexe tendu de ce dernier. Et elle commença doucement à le sucer. Par petits coups de langues, puis ensuite avec plus d’insistance…
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

Chambre de Gin Kakon, directeur Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gin Kakon, directeur   Chambre de Gin Kakon, directeur EmptyVen 21 Sep - 18:49

La jeune femme, et ça se voyait clairement, était totalement déboussolée, et ne souhaitait, apparemment, pas subir une autre pénétration anale aujourd’hui, très bien alors elle y aurait droit, après tout elle l’avait provoqué en remuant ce magnifique derrière devant lui, il était déjà tout excité par elle, ce n’est pas juste de chauffer les gens pour après leur dire non! Il voulait qu’elle le suce, jusqu’à ce qu’il se répande en elle, il la remplirait encore de partout, elle l’avait bien cherché en trémoussant son petit cul devant ses yeux, elle se jeta alors à ses pieds, tel la petite pute docile qu’elle était, frottant sa tête contre sa jambe, ce qui l’excitait plus fort encore, jusqu’à ce qu’elle commence à lui baiser les pieds, le faisant sourire, il l’avait totalement sous contrôle cette chienne là, quelle bonne petite salope obéissante! Elle commença donc à le sucer au bout d’un petit moment, il posa sa main droite à l’arrière de son crâne et appuya de toutes ses forces pour que son membre durci touche le fond de la gorge de la jeune femme, jusqu’à ce qu’il soit parcouru par le plaisir et déferle, en Kyhara, tout son liquide blanchâtre, l’obligeant à l’avaler car ne se retirant pas…

« Je veux ton cul! »

Il la poussa donc violemment au sol et la retourna rapidement alors qu’elle était tombée sur le dos, puis il lui massa les fesses avec une très grand indélicatesse avant de ne rentrer son membre, toujours dur malgré sa récente éjaculation, dans l’anus de la journaliste, elle était si bonne…
Revenir en haut Aller en bas
Kyhara Miwa

Kyhara Miwa


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Gin Kakon, directeur Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gin Kakon, directeur   Chambre de Gin Kakon, directeur EmptyDim 23 Sep - 21:42

La jeune femme se mit à hurler de douleur. La pénétration de son petit trou déjà meurtri de la soirée précédente lui ravivait des douleurs insupportables. Elle pensait que ses supplications auraient suffit à éviter le pire, mais apparement il n'en n'avait que faire. Elle protesta doucement:

- S'il vous plaît, pourquoi vous me pardonnez pas? Je vous ai supplié... je suis désolée, je regrette vraiment, je vous l'ai dit!! Arrêtez je vous en supplie, je serai obéissante, je ferai votre ménage, sil vous plait, ça fait trop maaaaaal....

Elle gémit encore sous les accelérations impitoyables du directeur. Les larmes perlaient sur ses douces joues...

- Vraiment je regrette, laissez moi partir, je vous en supplie, je serait sage, pitié, j'en peux plus de ce calvaire, arrêtez pitié...

Pendant quelques secondes elle ne dit plus rien et soudain une vague de colère l'emporta. Elle se mit à se débattre avec violence, tentant de griffer le jeune homme sur les cotés, de lui arracher les cheveux, puis hurla comme une dingue avec rage:

- Espèce d'enfoiré de merde!!! C'est toi qui devrait te faire enculer, connard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gin Kakon

Gin Kakon


Masculin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 10/10/2006

Chambre de Gin Kakon, directeur Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gin Kakon, directeur   Chambre de Gin Kakon, directeur EmptyMer 26 Sep - 17:41

Il l’entendit hurler de douleur, et il pouvait d’ailleurs bien comprendre qu’elle souffrait le martyr mais lui il s’en foutait de sa souffrance, car il adorait vraiment ça, il aurait pu lui démolir l’anus des jours entiers, c’était vraiment tellement agréable! Il l’avait vraiment détruite à cet endroit là le soir précédent et ça l’avait beaucoup amusé, il lui avait presque promis de ne pas le faire par son anus si elle le suçait, mais il avait bien sûr menti, après tout, il la voulait et il l’aurait obligatoirement, il allait tellement la baiser qu’elle en crierait de plaisir, qu’elle le veuille ou pas, il sourit quand elle le supplia, il lui massa avec douceur les seins, pinçant sans trop forcer ses tétons entre son index et son majeur, puis il commença de longs et très lents vas et vient dans son anus, elle commença alors à pleurer, avec sa main gauche il alla essuyer ses lèvres et lécha ses doigts, attendant qu’elle commence à parler pour les approcher de ses lèvres, mais, malheureusement, elle ferma sa bouche et se tut quelques secondes pour ensuite commencer à s’énerver, le taper, l’attaquer, le griffer et l’insulter, il prit alors sa tête avec sa main gauche et la colla violemment contre la porte en bois, en continuant avec cette fois une grande violence ses mouvements, il voulait qu’elle crie, qu’importe que ça puisse être de la douleur ou du plaisir…

« Mhhh la ferme, sale salope!!!! »

Il enfonça son membre au plus profond de son anus, pour la faire crier de douleur, puis il lui lâcha la tête et attrapa ses hanches pour ensuite appuyer fort dessus pour essaye de pousser encore plus, il lui dit en riant…

« Allez bouge toi-même j’ai la flemme! »
Revenir en haut Aller en bas
Kyhara Miwa

Kyhara Miwa


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Gin Kakon, directeur Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gin Kakon, directeur   Chambre de Gin Kakon, directeur EmptyMer 26 Sep - 22:27

Sentant ses forces la quitter, la petite Khyara dut se résigner à arrêter de se débattre. Il la prit si violemment qu'elle manqua de s'évanouir. Elle était secouée de violents sanglots, qui étouffaient ses hurlements.

Bouger d'elle même?!
*Non mais pis quoi encore????*

- C'est bon, ça va... j'ai compris, pardon, je vais être sage, je vous promets. Mais j'arrive pas, ça fait trop mal, ayez pitié Maître. Comment pouvez vous être si dur? Je ne mérite pas ça, pourquoi vous continuez? S'il vous plaît, vous y allez trop fort. Je vous promets d'être obéissante, mais soyez plus doux, je ferai tout ce que vous voudrez...



[HJ: désolé pas d'inspiration... éventuellement, tu pourrais m'emmener dans un autre endroit, salle de torture ou autre, pour changer un peu, a moins que tu aies une autre idée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Gin Kakon, directeur Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gin Kakon, directeur   Chambre de Gin Kakon, directeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Gin Kakon, directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre du directeur
» Chambre du sous-directeur, Ellioth
» Gin Kakon (:D)
» Bureau du Directeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le premier étage :: Les Appartements Privés :: Chambre du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser