L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Bureau du Directeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxime Liebert
Directeur
Maxime Liebert


Nombre de messages : 116
Localisation : Avec True, mais dans la salle de torture ...
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyLun 5 Juin - 21:42

Le temps était orageu , les eclairs venaient dechirer le ciel assombrit. Un homme regardait par la fenetre, accoudé a son bureau , esperant que quelqu'un brise cette monotonie .
C'était le directeur , Maxime qui avait prit possession de son bureau, et donc , de son nouvel orphelina. Aprés la mort de sa tante, c'est lui qui en avait prit la direction pour son plus grand plaisir.
Un sourire légérement sadique vient alors se loger sur ses levres en regardant le dossier des pensionnaires orphelines. Sa vengeance allait bientot s'accomplir et il en jubillait.
Cet orphelinat que sa tante a mit tant de temps a construire et a elever les abandonnées qui s'aglutinaient dans ce batiment, lui appartenait désormais.
Qu'allez t'il faire ? Seul dieu le sait...
Il se leva alors de sa chaise de bureau en cuir et alla vers une étagere qui se trouvait non loin de là. Il sortit alors une clé de sa poche et ouvrit la porte dans un grincement insupportable qui ne fit même pas réagir le sinistre directeur.
Dans cette fameuse étagere, des piles de papiers , de paperasse que bizarrement Maxime regardait avec une lueur de sadisme .
Il entendit un bruit dans le couloir , des bruits de pas..
Quelqu'un vient ? Maxime n'attendit pas plus longtemps et referma l'étagere avant de se reinstaller dans son fauteuil, attendant l'arrivée de la personne qu'il avait entendu....
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Mandew
Admin
Elizabeth Mandew


Féminin
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/06/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyLun 5 Juin - 21:48

Elizabeth avait arpenté les longs couloirs qui lui semblaient avoir perdu de leur splendeur. Elle arrêta ses pas devant le bureau du nouveau directeur, songeant avec amertume à leur ancienne protectrice.
Sa main s'attarda un instant sur la poignée de la porte, elle regarda de chaque côté du couloir, s'assurant que personne ne pouvait la voir elle entra dans le bureau et referma la porte avec précautions derrière elle.
Elle avait laissé ses anciennes partitions de chant ici et comptait juste les récupérer. Quand elle se retourna pour se diriger vers le bureau massif elle sursauta. Elle était persuadée que le directeur ne se trouvait pas là et à vrai dire cet homme la dérangeait, il avait un air étrange, il lui faisait peur...
Elle resta sans voix , le regardant comme un animal effarouché, sans lui tourner le dos sa main chercha la poignée de la porte pour sortir au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Maxime Liebert
Directeur
Maxime Liebert


Nombre de messages : 116
Localisation : Avec True, mais dans la salle de torture ...
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyLun 5 Juin - 21:59

Maxime entendit alors la poignée tournée lentement et enfin la porte s'entrouvra et laissa apparaitre une jeune femme qui semblait vouloir entrer en douce vu son comportement . Il la regarda amusé par un comportement pareil.
Il la regarda et souria chaleuresement , totallement diférent du sourire qu'il a quand il pense a sa vengeance. Personne ne pourrait se douter sous se sourire que dort un véritable psychopate.
Il posa sa main sur la poignée de son tiroir et l'ouvrit dans un bruit de léger grincement et en sortit une feuille , qu'il regarda attentivement .
Aprés l'avoir lut , il regarda , toujours avec ce sourire chaleureu la nouvelle venue.

Elizabeth Mandew , c'est bien ca ? Enchanté , je suis le nouveau Directeur, Maxime .

La feuille contenait tous les renseignements possibles sur cette fille , il la rangea alors et regarda en souriant l'orpheline.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Mandew
Admin
Elizabeth Mandew


Féminin
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/06/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyLun 5 Juin - 22:03

A l'entente de son nom la jeune fille hocha la tête.

-Oui.. c'est moi

Voyant son sourire chaleureux sa méfiance retomba, après tout il n'était peut-être pas si méchant que cela, simplement elle ne le connaissait pas encore voilà tout.

-Excusez moi de vous déranger je voulais simplement récuperer mes partitions et.. enfin je crois qu'elles sont ici.

Elle se hasarda même à le gratifier de l'un de ses sourires, relachant lentement la poignée, elle fit un pas en avant dans la pièce.

-Si vous voulez je peux repasser plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Maxime Liebert
Directeur
Maxime Liebert


Nombre de messages : 116
Localisation : Avec True, mais dans la salle de torture ...
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyLun 5 Juin - 22:14

Maxime ne relacha pas son sourire , voulant mettre en confiance cette jeune femme. Il continuait de la regarder , et victoire pour lui , elle semblait lui faire de plus en plus confiance.Le directeur se leva alors quand il entendit Elizabeth parler de partition de musique qu'elle avait laissé ici. Il se dirigea vers la fameuse étagere et sortit la clef et ouvrit la porte.
Il fit alors semblant de rechercher les partitions , en sachant trés bien ou elles se trouvaient, pour faire croire qu'il n'avait encore rien vut des papiers de sa tante.


Je les ai trouvés !

Maxime sortit alors une dizaine de feuilles de l'étagere et la referma avec la clef qu'il dissimula dans sa poche. Il s'approcha alors d'Elizabeth et lui tendit ses partitions.

Tenez .
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Mandew
Admin
Elizabeth Mandew


Féminin
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/06/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyLun 5 Juin - 22:18

Elizabeth tendit doucement sa main vers les partitions, ayant suivi chacuns des mouvements du directeur. Elle prit les partitions avec douceur et hocha lentement la tête , lui faisant un sourire franchement amical.

-Merci.

Elle jeta un rapide coup d'oeil au bureau, son regard se teinta un instant de nostalgie, la vieille dame lui manquait tant. Elle baissa la tête pour dissimuler une larme qui roulait le long de sa joue et d'une voix légèrement tremblante ajouta, sans relever la tête.

-Je.. je ne vais pas vous déranger plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Maxime Liebert
Directeur
Maxime Liebert


Nombre de messages : 116
Localisation : Avec True, mais dans la salle de torture ...
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyLun 5 Juin - 22:23

Maxime regarda alors la main tremblante de Elizabeth se tendre vers lui et lui prendre délicatement les partitions oubliés.
Il la vit alors regarder par dela son épaule , elle regardait le bureau ou avait siégé auparavent sa tante. Il voulait alors se rendre utile et passa sa main dans sa poche et lui tendit un mouchoir.


Ma tante doit vous manquez terriblement , je comprend ,je ressent aussi un vide depuis qu'elle n'est plus là. Mais elle sera toujours vivante dans nos esprit , sa bonté d'ame ne s'éteindra pas tant que l'on aura toujours une pensée pour elle.
Pensez a elle , elle n'aurait pas voulut voir toutes ses protégées pleurer son départ, ca doit la boulverser de vous voir ainsi.


Maxime essayait de se rendre gentil , mais lui même éprouvait de la haine rien qu'a l'idée que ces paroles ont pu venir de lui. Cependant on noté une touche de douceur dans sa voix, comme un doux réconfort
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Mandew
Admin
Elizabeth Mandew


Féminin
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/06/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyLun 5 Juin - 22:27

Elle prit le mouchoir et essuya délicatement ses larmes, murmurrant :

-Merci

Quand elle entendit la manière dont il parlait de sa tante, de sa bontée elle releva son visage vers Maxime , les yeux emplis d'une confiance sincère. Un homme qui parlait ainsi de cette si douce femme ne pouvait être qu'un homme bon.

-Oui, vous avez raison, elle voulait que sa maison soit habitée de joie et d'amour. Je ne dois pas me laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Maxime Liebert
Directeur
Maxime Liebert


Nombre de messages : 116
Localisation : Avec True, mais dans la salle de torture ...
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyLun 5 Juin - 22:34

Aprés sa touchante tirade , il regarda attentivement Elizabeth qui semblait avoir totallement confiance en l'image d'homme bon qu'il s'eforcer de soutenir.
Il fit alors un pas de plus vers cette jeune naive et lui fit le plus beau sourire qu'il pouvait faire.


Elle aurait beaucoup aimé vous voir sourire
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Mandew
Admin
Elizabeth Mandew


Féminin
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/06/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyLun 5 Juin - 22:38

Elle le laissa s'approcher , n'étant plus du tout sur ses gardes, jeune et naïve qu'elle était elle était à présent persuadée qu'il était un homme bien, qu'il était sincère.

-Oui.. vous avez raison.

Sur ces paroles elle sourit d'abord timidement puis plus franchement, sa gaieté habituelle reprenant le dessus.

-Avez vous déjà eu le temps de visiter tout le Manoir, si vous voulez je peux vous servir de guide, j'en connais les moindres recoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Maxime Liebert
Directeur
Maxime Liebert


Nombre de messages : 116
Localisation : Avec True, mais dans la salle de torture ...
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyLun 5 Juin - 22:43

Maxime avait gagné la totale confiance de cet etre si naif. Il était content que la premiere partie de son plan avait parfaitement reussit , gagner la confiance d'une orpheline paraissait tellement simple .
Il lui souria alors aprés sa proposition .


J'accepte avec joie !

Maxime lui fit alors un sourire légérement sincere mais continua toujours dans ses pensée noires. Il sortit alors de son bureau et referma la porte , regardant Elizabeth avec un faux sourire de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Mandew
Admin
Elizabeth Mandew


Féminin
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/06/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyLun 5 Juin - 22:48

[HJ: pour la visite disons que l'on va continuer ici pour ne pas devoir poster partout, si il y a un endroit en particulier où tu souhaites te rendre dit le moi pour qu'on ouvre un topic là bas]

Elizabeth sortit à sa suite et commença par lui faire visiter le hall.

-Bien alors ici ce sont tout les bureaux, il y a aussi la salle à manger, juste là

Elle lui montra la pièce chichement décorée par les bons soins des filles.

-Le plus interressant c'est encore à l'étage, il y a divers petits appartements, on pourrait vraiment croire qu'ils sont hors du Manoir tout le confort s'y trouve, la salle de douche, une petite cuisine, un salon et une chambre.. votre tante avait pensé à tout. D'ailleurs il faudra que je pense à vous faire aménager un appartement... vous n'allez tout de même pas dormir dans le bureau n'est-ce pas?

Elle partit d'un franc éclat de rire cristallin
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Maxime Liebert
Directeur
Maxime Liebert


Nombre de messages : 116
Localisation : Avec True, mais dans la salle de torture ...
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyLun 5 Juin - 23:17

Maxime suivait la jeune orpheline qui avait un an de moins que lui , dans les divers endroits de l'orphelinat. L'orphelina était en assez piteu etat et Maxime avait des grands projets de rénovations pour rendre ce batiment un peu plus " chaleureu " . Pendant sa visite , il ne put s'empecher de regarder a plusieurs Elizabeth , elle semblait totallement en confiance, c'est vrai que vue qu''elle est une orpheline , elle a eu un passé douloureu donc elle est beaucoup plus sensible et fragile que n'immporte quel autre fille.
A peine commencait il a penser a la rénovation , que la visite était déja terminé. Elizabeth lui dit alors avec ironie qu'il devrait aménager sa chambre, il rigola alors avec elle , se voulant chaleureu.


C'est vrai que dormir dans le bureau ne serait pas trés confortable.
Tiens, tant que j'y pense, Tutoie moi . Je desteste etre vouvoyer ,c'est comme si j'était supérieur a toi alors que je ne le suis pas vraiment .


Maxime lui souria alors de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Mandew
Admin
Elizabeth Mandew


Féminin
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/06/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyLun 5 Juin - 23:21

-Ha bon.. heu comme tu veux... c'est vrai que t'es pas beaucoup plus vieux que moi.. enfin t'as pas l'air bien vieux...enfin...

Elle éclata à nouveau de rire devant sa propre maladresse.

-Désolée je suis courge parfois. Si tu as besoin d'un coup de main pour aménager tes appartements n'hésite pas à me demander... Ha et j'oubliais le plus important, les jardins. L'an dernier on a aménagé tout le parc, les bancs ont étés faits par les filles d'ici, bon c'est pas du grand art mais ils sont bien pratiques.

La jeune femme était pleinement en confiance et sa gaieté habituelle avait repris sa place, elle s'en voulait d'avoir pu se méfier de ce garçon qui lui semblait si sympathique
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Maxime Liebert
Directeur
Maxime Liebert


Nombre de messages : 116
Localisation : Avec True, mais dans la salle de torture ...
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyLun 5 Juin - 23:30

Maxime rigola devant les bafouilles de son orpheline naive. Il semblait etre devenu comme un ami pour elle est c'était bien dans ses intentions de départ. Il arreta alors son rire et souria continuellement.

J'arriverais a l'amenager tout seul , ne t'inquiete pas pour ca.
Les filles ont un meilleur sens artistiques que les hommes , c'e"st bien connus.


Maxime rigola de lui même cette fois ci , lui qui avait exercer l'art..son art maquiavélique pendant ses études a Moscou. Il avait violé et séquestré plusieures étudiantes mais s'en était toujours sortis grace a ses relations haut placé.

Bon , je cherche un endroit ou je pourrais entreposer des choses trés imposantes, tu ne saurait pas ou je pourrais les stockés ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Mandew
Admin
Elizabeth Mandew


Féminin
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/06/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyLun 5 Juin - 23:34

Elle riait de bon coeur en l'écoutant sa tristesse laissant place à ce sentiment étrange qui envahit l'esprit lorsque l'on estime s'être fait un ami.

-Un endroit pour... il y a les sous-sols... personne n'y va jamais, enfin il y a les cuisines là bas, on ne les a jamais changé de place mais à part ça il y a toute la place que l'on veut.

Bien entendu la jeune femme ne savait pas que les sous-sols avaient déjà bien changé, elle pensait qu'ils étaient toujours comme avant.

-Sinon ... heu il y a une salle vide au deuxième étage... ou alors le grenier, en fait ça dépend si ces choses sont lourdes ou pas. Mais je crois que le mieux c'est encore le sous-sol
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Maxime Liebert
Directeur
Maxime Liebert


Nombre de messages : 116
Localisation : Avec True, mais dans la salle de torture ...
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyLun 5 Juin - 23:39

Maxime jubillait a l'idée de descendre ou sous sol avec cette jeune fille , mais il se retint encore. Il devait prendre son temps pour ensuite pouvoir s'amuser. Il lui souria alors ,essayant de faire abstraction de ses pensées perverses et malsaines.

Trés bien , je sortirais les plans du sous sol pour voir, je t'en remercie.

Maxime n'avait vraiment qu'une envie c'était de descendre dans cet endroit sombre, ou personne ne pourait entendre les cris qu'il engendrerer.

Tu as l'air vraiment trés gentilles et enjouée, ca fait plaisir a voir , tu n'allé pas fort fort quand tu es rentrée dans mon bureau , mais ton sourire fait plaisir a voir

Maxime lui souria encore et toujours , essayant de se faire le plus gentil et aimable possible
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Mandew
Admin
Elizabeth Mandew


Féminin
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/06/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyLun 5 Juin - 23:43

-Bah pourquoi tu veux sortir les plans , suffit d'y aller

Elle eut une moue, fit les gros yeux dans une mimique assez comique et pris une grosse voix, tendant les bras en secouant doucement les doigts vers le jeune homme

-A moins que tu aies peur des arrrrraignées

A nouveaux son rire retentit, cristallin et franc

-Merci, je suis.. bah gentille oui si on veut, je suis normale quoi...et puis mon sourire c'est un peu grâce à toi, c'est fou comme ça me change les idées de parler à quelqu'un qui vient de dehors... on sortait pas souvent du domaine.. en fait j'en suis sortie une fois ou deux c'est tout.. et encore ça date
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Maxime Liebert
Directeur
Maxime Liebert


Nombre de messages : 116
Localisation : Avec True, mais dans la salle de torture ...
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyLun 5 Juin - 23:56

Maxime souria a la posture peu bénine que prenait l'orpheline. Il rigola lui aussi mais c'était totallement différent de la raison pour laquelle Elizabeth rigolait, si il descends avec elle , c'est elle qui aurait peur. Il dit alors pour se jusitifez :

Non , les araignées ne me font pas peur , je suis juste chlostrophobe, et je ferait surement un malaise en descendant au sous sol.

C'etait totallement faux mais il essayait a tout prix d'eviter de descendre au sinon il n'arriverait pas controler ses pulsions et ca gacherait tout son beau plan .

Vous ne sortiez pas souvent ? C'est peut etre parce que ma tante avait peur qu'il vous arrive quelques choses, elle est trés protectrice

Maxime souria a la jeune femme, avec lui , elles ne sortiraient plus du tout de l'enceinte fermée de l'orphelina
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Mandew
Admin
Elizabeth Mandew


Féminin
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/06/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyMar 6 Juin - 0:00

Elle cessa de rire.

-Ha tu es claustrophobe, je suis désolée je savais pas

*ce que je suis bête des fois*

-Non nous sortions très peu, c'est vrai que ta tante était parfois trop protectrice mais je suis certaine qu'il nous arriverait rien dehors. Ha comme j'ai hâte d'aller faire un tour dans la ville, ça doit être génial.

Disant cela elle battit des mains et fit un tour sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Maxime Liebert
Directeur
Maxime Liebert


Nombre de messages : 116
Localisation : Avec True, mais dans la salle de torture ...
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyMar 6 Juin - 0:03

Dehors ?
Si tu savais tout ce qui se passe dehors, tu n'aurais plus qu'une hate , revenir a l'orphelinat. . .


Sa voix avait pris un ton grave et peu rassurant, ilo s'en était rendu compte et se rattrapa alors avec un sourire tendre dont il avait le secret. Pour lui faire totallement oublié l'accident, il posa sa main sur sa joue et souria.

Et puis , l'orphelina et largement mieu , non ?

Maxime souria en enlevant délicatement sa main de la joue douce de l'orpheline
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Mandew
Admin
Elizabeth Mandew


Féminin
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/06/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyMar 6 Juin - 0:08

Son visage prit un instant un air inquiet.

-C'est si moche que ça dehors? ... mais je ne pourrais pas passer ma vie ici de toute manière.

Quand il mit sa main sur sa joue , son teint prit une légère teinte rosée et la jeune fille baissa les yeux visiblement assez gênée.

-Oui, c'est bien ici, nous sommes un peu une famille, une grande famille à notre manière.

Quand il ôta sa main elle releva les yeux et lui fit un léger sourire, les joues toujours empourprées.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Maxime Liebert
Directeur
Maxime Liebert


Nombre de messages : 116
Localisation : Avec True, mais dans la salle de torture ...
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyMar 6 Juin - 0:38

Maxime avait remit sa main dans sa poche , reprenant son sourire hypocrite , qui paraisser pourtant totallement sincere. Il vit alors les joues rosies de Elzabeth, il rigola alors légérement.

T'a pas a rougir tu sait , je fesait la même chose a ma soeur

Maxime était fils unique , encore un mensonge de plus pour la mettre un peu plus en confiance. Il la vit alors reprendre son teint d'origine. Il souria puis sortit la main de sa poche et passa sa main dans ses propres cheveux en soupirant.

Bon , tu as envie de faire quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Mandew
Admin
Elizabeth Mandew


Féminin
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/06/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyMar 6 Juin - 0:44

-Ho tu as une soeur, ben ici ... heu tu vas en avoir plein.

Elle avait repris ses couleurs normales et souriait à nouveau. Elle le regardait sans vraiment faire attention.

Quand il lui demanda si elle voulait faire quelque chose elle se tut un instant.

-Ben je pensais aller faire un tour en ville mais... enfin vu ce que tu m'en dis je pense pas que ce soit une bonne idée.

Cependant elle avait bien l'intention de sortir du domaine dès qu'elle en aurait l'occasion, sa curiosité naturelle la poussait à aller voir ce qu'il y avait en dehors de l'orphelinat.

-Je suppose que tu dois avoir beaucoup de travail et moi je papotte je fais l'idiote alors que tu es sans doute débordé
Revenir en haut Aller en bas
http://l-enfer-des-anges.darkbb.com
Maxime Liebert
Directeur
Maxime Liebert


Nombre de messages : 116
Localisation : Avec True, mais dans la salle de torture ...
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur EmptyMar 6 Juin - 0:49

Maxime savait bien qu'elle allait tout de même essayait de sortir pour voir , evidement puisqu''elle avait toujours été enfermée. Il pensa alors tout de suite a renforcer le grillage et peut etre acheté plusieurs chiens du genre doberman ou berger allemand pour faire abandonner la futile idée de sortir de leur "prison" . Il souria alors et lui dit tendrement :

C'est vrai que j'ai du travail mais je prefer "papoter" avec toi , ca me change de mes habitudes, on ne parlait pas souvent dans mon ancien établissement en Russie

Maxime souria alors de nouveau et invita Elizabeth a regagner son bureau , ce qu'ils firent tous les deux. Maxime s'asseya sur son fauteuil et invita Elizabeth a s'assoir sur l'une des deux chaises qui étaient face au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Directeur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Directeur   Bureau du Directeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du sous directeur
» La chambre du directeur
» Chambre de Gin Kakon, directeur
» Voulant rencontrer le directeur
» Chambre du sous-directeur, Ellioth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Les Bureaux :: Le Bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser