L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Petite visite de l'endroit

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marlène Tock

Marlène Tock

Féminin

Petite visite de l'endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de l'endroit   Petite visite de l'endroit - Page 2 EmptySam 7 Oct - 18:29

Marlène suivie les indications de Ama pour se rendrent aux toilettes du sous-sol. Ama lui demanda de ne pas prendre son temps. Marlène s'exécuta. De toute façon, elle non plus elle n,aimais pas cette endroit et avec peur. Elle détestait le noir. En fait, Marlène avait été tès souvent enfermer dans une pièce miniscule dans le noir. Cela l'avait traumatisée. Ses pantouffles était rendue noir avec la poussière qui était sur le sol de la cave. Et sa robe de nuit puait la moissisure. Mais Marlène ne s'en occupa guère. Elle sortie à la hate de la salle de bain en criant.

- UN RAT!!!! Un énorme rat noir dégoutant....

Mais au moins, elle avait eu le temps de vider sa vessie. Elle attrapa Ama par la main et essaiya de courir le plus vite possible en direction de la sortie qui était maintenant très proche. Mais dans sa fuite elle ne su pas du tout si Ama l'avait suivie....

Une autre peur parmi les centaines que Marlène avait. Sa Pantouffles s'envola dans les airs du a la rapidité de ses mouvements. Mais elle ne se retourna pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelscity.heavenforum.com/index.forum
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite visite de l'endroit   Petite visite de l'endroit - Page 2 EmptySam 7 Oct - 21:55

Amaryllis attendait patiemment Marlène. Elle tremblait de peur à l’idée de se retrouvée seule un moment, mais il fallait qu’elle tente de garder un minimum de contrôle sur elle-même. Détestant qu’on la voie pleurer, ce n’était pas le moment d’éclater à nouveau en sanglot! La jeune femme avait l’impression que cela faisait une éternité que Marlène était aux toilettes pour vider sa vessie quand elle l’entendit enfin crier. Sursautant, Amaryllis ne comprit pas tout de suite ce qui venait d’être crié. Un rat? C’était tout? Rien de plus?! Amaryllis se sentit attrapée par la main alors que Marlène commençait déjà à courir comme une folle. La suivant de son mieux, la jeune femme aux cheveux noirs attrapa au vol –plutôt par réflexe à vrai dire- la pantoufle de la fille qui courrait devant elle.

« Marlène, arrête-toi, s’il te plait! » dit-elle de manière assez forte tout en rattrapant enfin l’orpheline.

Amaryllis la fit lentement cesser sa course. Les deux filles étaient à quelques pas de la sortie. Essoufflée, la jeune femme rendit sa pantoufle à Marlène pour ensuite poser ses mains sur les épaules de celle-ci.

« Calme-toi… ce n’était qu’un petit rat… il a eut probablement encore plus peur que toi. Ça ira? Tu as eu le temps de… te vider la vessie? Si tu n’en a pas eu le temps, j’irai avec toi, comme ça, il n’y aura aucun gros rat pour te faire aussi peur… »

Bien qu’Amaryllis était encore elle-même tremblante de peur à cause de Pacson, elle tentait de réconforter de son mieux, Marlène, qui semblait avoir une peur terrible des rongeurs…

« Dis-toi que les rats sont cinquante fois plus gentils que les gardiens… »

C’était idiot, mais d’un côté, c’était vrai. Le rat n’aurait absolument rien fait à Marlène! Il ne l’aurait pas menacé d’un couteau, il ne lui aurait pas fait de mal, il ne l’aurait jamais enfermé aux cachots et il ne l’aurait jamais emmené à la salle de torture, ce qui était tout le contraire de la plupart des gardiens.
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Marlène Tock

Marlène Tock

Féminin

MessageSujet: Re: Petite visite de l'endroit   Petite visite de l'endroit - Page 2 EmptySam 14 Oct - 8:21

Marlène avait la respiration allétante et la sueur qui dégouilinait sur son front. Peut importe ce que Ama pouvait dire n'empêchait pas le coeur et le corps de Marlène de trembler. Malgré qu'elle sachait parfaitement que le rat avait eu aussi peur de elle que Marlène de lui. Mais la laideur des rat fesait à Marlène perdrent complêtement la tête.
Elle flatta tranquillement son bras tout en cherchant désespérément sur le sol le rat vue dans les toilettes.
La jeune demoiselle lui rendit sa pantouffle mais au lieu de la mettre à son pied, elle la prit dans ses mains la collent sur son corps comme un toutou d'enfant.Il fallait absolument que Marlène sortent de se sous-sol infernal.

- Viens sortont.souffla-t-elle a Ama
Elle commenca à monter les marchent qui fesait un bruit énorme dans la nuit. Elle ne savait pas si Ama était derrière elle mais elle avait terriblement la peur au ventre d'être seule dans le noir. Pourquoi n'avait-t-il pas penser à mettre une lumière dans les marchent?!!!
Voulant parler pour se sentir moin seule, Marlène raconta une expérience vécu avec un gardien.

- Ya pas si longtemps, je me suis fait torturer par un gardien... j'en portent encore les marquent sur mon corps. Il avait inventer un objet totalement absurbe pour m'arracher la peau. Ils sont tellement horrible. Et nous qui somme oubliger de rester ici.... je n'est aucune amie... mais la fille avec qui j'ai partager cette affreuse expérience était différente. Elle ma aider a me sortir de la. Mais elle est disparue et je ne sais plus ou elle est, je l'est chercher partout mais personne ne semble l'avoir vue depuis cette nuit la...
Puis elle mit la main sur la pognée de porte. Enfin, la liberté.
(HPRG: Suite aux messages de Ama, ont s'en va dans le salon.ok?)
Amaryllis Muller

Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite visite de l'endroit   Petite visite de l'endroit - Page 2 EmptySam 14 Oct - 17:02

Marlène tremblait… La pauvre, le rat devait bien l’avoir terrorisé pour le mettre dans cet état! Quelque peu surprise de voir Marlène serrer la pantoufle contre elle plutôt que de la remettre à son pied, Amaryllis ne fit pourtant aucun commentaire. Après tout, elle-même aurait donné n’importe quoi un peu plus tôt pour trouver un peu de réconfort… Pacson lui avait fait terriblement peur…

« Ça va aller, Marlène, il n’y a aucun rat ici… » lui murmura-t-elle doucement, espérant la calmer un peu.

Les marches grinçaient… on aurait dit un film d’horreur où il ne manquait que le monstre derrière les deux victimes qui tentaient de fuir la ‘maison’. Heureuse de voir que Marlène s’était mise à parler enfin, Amaryllis blêmit dès qu’elle entendit le mot ‘torturer’. On avait torturé Marlène! Mais… elle était si gentille pourtant! À quoi bon la torturer…? Elle n’avait probablement pas défier littéralement un surveillant après tout, elle était trop… peureuse pour cela.

« Elle ne t’aurait pas laissé-là d’une manière ou d’une autre… et si elle l’avait fait, je crois qu’on m’aurait entendu hurler jusqu’à l’autre bout de la grille… Mais bon, j’espère que tu la verras à nouveau un jour. Et à présent, arrête de dire que tu n’as aucune amie, ce n’est plus vrai du tout, Marlène… Je te considère comme telle à vrai dire… je sais, c’est étrange, je ne te connais aucunement, mais d’un côté, tu es venue me trouver quand j’avais besoin d’aide… je… j’apprécie beaucoup le fait que tu sois venu me voir plutôt que de me fuir parce que je pleurais… c’était la première fois qu’un de ces hommes semblaient se préoccuper de moi et… j’ai eue terriblement peur en fait… » avoua-t-elle en baissant la tête.

Elle devait avoir l’air bien idiote de dire tout cela à Marlène… Elle avait été torturée alors qu’Amaryllis n’avait encore rien eut, sauf un menace au couteau…

« Allons au salon, je n’en peux plus de rester ici… »

[Tu fais le topic?]
http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Marlène Tock

Marlène Tock

Féminin

MessageSujet: Re: Petite visite de l'endroit   Petite visite de l'endroit - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 22:56

[Ok, je le fait!....]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite visite de l'endroit   Petite visite de l'endroit - Page 2 Empty

Petite visite de l'endroit
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2