L'enfer des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enfer sous vos fenêtres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Chambre de Fabien

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaileena

Kaileena


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Fabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fabien   Chambre de Fabien - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 1:02

{Sa l'a été long,mais je te pardonne^^Parce que je suis baucoup plus gentille que mon perso!!! Rolling Eyes }

Kaileena rit silencieusement,son habituel sourire arrogant perçait encre plus que d'habitude.Quelque chose s'était apssé entre ses deux hommes et Satayane ne semblait pas heureux de se faire faire la moral.Elle savait que s'état mal,mais elle riait tellement de Satayane!Lui qui croyait que les femmes ne servait a rien!!!Comment serait-il né alors??D'une graine!?!?!Arrogante comme c'est pas possible de l'être,elle s'adressa a Satyane avec dans la voix beaucoup plus de moquerie que de mépris.

-Alors on a quelque chose en commun!Rien ne me répugne plus que les êtres comme toi!Ignorant!Si on ne sert a rien très cher,répond a une question...Grâce a qui que les hommes sont au monde selon toi???

Elle ne lui laissa pas le temp de répondre et son sourire s'élargit!Elle sentait que sa nouvelle allait répugner cette homme qui semblait détester les femmes autant qu'elle détestait les hommes!

-Eh bien tu n'a pas appris tes leçons!!Sache que tout être vivant a d'abord été dans le corp d'une femme!Tout les hommes sont au monde grâce aux femmes!Si nous n'existion pas,vous feriez pitié a voir,encore plus que maintenant je veux dire!!!

Elle riait tellement intérieurement!Elle le voyait cette homme avait une répugnace énorme contre les femmes!Il n'était donc pas au courant que tout les hommes sont née de femme???Elle s'accota confortablement sur le mur en regardant Fabien pour la première fois

-Tu n'a pas besoin d'être en nous deux tu sais!Je vais quand même pas lui sauté dessu!

Et elle ajouta d'un ton dédaigneux

-Il n'en vaut pas la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien des Roses

Fabien des Roses


Nombre de messages : 73
Localisation : Dans le monde des rêves
Date d'inscription : 28/08/2006

Chambre de Fabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fabien   Chambre de Fabien - Page 2 EmptySam 20 Oct - 1:55

Pauvre enfant tombé dans un lieu qui ne lui correspondait absolument pas. Pauvre enfant qui ne savait comment calmer cette tension et faire admettre à l’un ou à l’autre son tord. Pauvre petit garçon tremblant de peur de perdre deux personnes de son entourage.
Et pourtant, ce même garçon leva les yeux froidement sur ces deux personnes qui s’injuriaient presque depuis quelques instant, tout cela parce qu’ils n’étaient pas d’accord sur un même sujet, en fait si, mais dans l’opposition la plus totale. L’un comme l’autre ne pouvant supporter la présence de l’autre sans en rire, sans se sentir agresser par celle-ci.
Son quelque chose n’avait visiblement pas servit à grand-chose, et il s’en voulait. Voilà maintenant qu’il subissait les reproches de Satyavane. Décidément, il n’était bon qu’à donner son corps à la luxure, ce pauvre jeune homme.

Il aurait pu ne pas être là, ça ne changerait rien. Et si, il avait besoin de sa placer ainsi, au moins, il pouvait percevoir chaque sonorité de l’un et comprendre ce que pouvait ressentir l’autre vis-à-vis de cela. Il n’était pas empathique, mais il aurait pu.
Ses yeux se stoppèrent sur le visage de l’homme auquel il avait soumis sa noblesse et son corps. Il ne supportait pas se faire dire qu’il avait tord, surtout dans de telle circonstance, même si cela était pourtant la vérité. Il n’en toucha néanmoins pas mot, jugeant cela totalement inutile vue la situation. Alors, la froideur de ses yeux vint se poser sur le visage de la jeune femme. Pourquoi ? Il ne comprenait vraiment pas ce qui animer leur animosité l’un envers l’autre.


« Je n’ai pas à garder mon avis pour moi, Satyavane ! Et il est vrai que je ne connais rien de vous, que je n’ai fait que… vous croiser. Cependant, j’estime légitime de tenter de vous calmer. »

Ses yeux se baissèrent encore, comme pour chercher une issue de secours invisible. Il ne pourrait pas dégager si vite la compréhension des deux personnes, et même s’il connaissait un peu le caractère de Kaileena, il ne serait pas en mesure de lui faire comprendre.
Il n’était pas un mauvais garçon, ce militaire, il fallait seulement le comprendre, enfin, c’était la pensée de notre pauvre garçon qui ne comprenait pas plus ce qu’ils pensaient.

Soupirant dans son coin, Fabien haussa finalement les épaules, tout en restant placé entre les deux intervenants. Que pouvait-il réellement faire ? Rien, naturellement, il était un peu hors débat, et il ne le savait que trop bien.


« Ce n’est pas pour éviter que vous vous sautiez dessus que je me place entre vous. J’aimerais juste comprendre… Pourquoi l’un comme l’autre vous acharnez-vous à placer votre haine sur l’autre, alors que vous êtes presque de parfaits inconnu ? »

Pauvre enfant qui voulait comprendre l’animosité de ses connaissances, pour l’un de son entrée ici, pour l’autre son amant d’un instant. Enfin, il fallait espérait qu’ils lui répondent, et qu’ils ne continuent plus à se chercher des poux.
Non, en fait, il voulait surtout qu’on ne le délaisse pas… C’était égoïste de sa part, mais il avait horreur d’être mi à l’écart de quelque chose.


[Gomen Gomen pour le retard, disons que j’avais pas trop d’inspiration pour vous répondre… Que voulez-vous qu’un spectateur comme Fabien puisse faire ? Allons bon… Mais voici voici, j’espère juste ne pas vous décevoir]
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-hunter13.skyrock.com/1.html
Satyavane Youri

Satyavane Youri


Nombre de messages : 39
Localisation : Toujours à l'Ouest
Date d'inscription : 24/08/2007

Chambre de Fabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fabien   Chambre de Fabien - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 21:09

[Kaileena : Heureusement nos persos et nous différons tout de même, il m'est difficile d'être macho comme Satyavane lol !
Fabien : Mais nan, ton post est très bien, et ton perso n'est pas qu'un spectateur, enfin ! >_<]

---

Satyavane commençait à songer que le devoir l'appelait dans sa chambre, un quelconque rapport militaire pouvant le sauver de cette situation querelleuse qui lui tapait sur les nerfs.

Lorsque Kaileena parla de l'importance de la présence féminine pour la création des êtres, l'étudiant faillit exploser. Il dut rassembler le maximum de son self-control afin de ne pas frapper cette personne et lui écraser la tête sous sa botte.

-"Sache, vile impertinente, qu'il existe un pays élite dans ce monde, au nord, où les hommes naissent, vivent et meurent sans aucune... fille ! Je viens de là-bas, et je peux en être fier."

En réalité, il sentait les cicatrices de sa main le tirailler, sous le gant. Que énorme mensonge, que de sous-entendre qu'il ne venait pas d'un corps de femme ! Mais il serait honteux pour lui de l'avouer. En effet, cela contredirait ses paroles. Si son père n'avait pas commis cette folie avec une étrangère, jamais Satyavane ne serait né...

Cette pensée troubla l'étudiant. À bien y réfléchir, il aurait été sans doute préférable qu'il ne naisse pas...

Il secoua la tête et entendit les paroles douces de Fabien. La voix de celui-ci le dérangeait autant que celle de Kaileena, car ces deux personnes bousculaient ce en quoi il croyait depuis des années.

Soudainement, Satyavane en eut assez. Voir les différents angles des choses était compliqué. Il attrapa fermement le poignet de Kaileena et la tira pour l'obliger à le suivre dans le couloir tandis qu'il marchait d'un pas rapide et décidé.

En étant embauché ici, on lui avait demandé d'éviter que les orphelines ne se montrent caractérielles et ne tentent de s'affirmer. La salle de torture convenait à ce genre de rebelles, n'est-ce pas ? Et un étudiant militaire comme Satyavane connaissait certaines techniques de dissuasion très efficaces.

-"Allons, viens ! Je vais t'apprendre, fille, à respecter un homme."

Oui, il était agacé et prêt à employer les grands moyens de vengeance pour ses insolentes paroles ! Et tant pis si cet acte déplaisait à Fabien, son amant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Fabien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fabien   Chambre de Fabien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Fabien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de kira [ama]
» Chambre d'Amaryllis
» Chambre de l'infirmier
» Chambre de Morgane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer des Anges :: Le Manoir :: Le premier étage :: Les Appartements Privés :: Le couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser